AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
flt ferme ses portes...
pour tout savoir, rendez-vous ici. :eyes2: :eyes2:
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 ~ don't tell me (LOUIZA)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur
Message


Invité
Invité


~ don't tell me (LOUIZA) Empty
Message(#) Sujet: ~ don't tell me (LOUIZA) ~ don't tell me (LOUIZA) EmptyDim 22 Juin - 20:53



Encore une journée bien comme une autre, une journée monotone, la même que ces derniers jours. En fait, entre Rachel et le travail, ce n'était pas toujours facile de concilier le tout. Par chance, ça avait été assez calme au boulot aujourd'hui et en attendant des potentiels élèves, elle avait pu se défaire de toutes ses émotions. Penser à autre chose qu'à son défunt mari, ne pas se soucier de ce que faisait Rachel, c'était peut être une bonne chose. En fait, elle n'avait pas eu le temps de le faire ces temps-ci. Rachel lui occupait la plupart de son temps, elle devait également prendre soin de Joshua quelques fois, le fils de Noé et même si elle acceptait toujours avec le sourire, elle trouvait que trop d'enfants chez elle était bien épuisant pour une mère aussi fragile qu'elle. En plus de cela, elle serait seule ce soir puisque Lucas -son cousin- avait absolument tenu à garder Rachel pour la nuit. Un vendredi soir tranquille où elle pourrait lire un bon livre sans penser à autre chose. C'est donc épuisé par la semaine qu'Elza rentra chez elle, bien décider à aller prendre un bain pour se détendre, histoire de se libérer de toutes choses négatives de son esprit. Elle franchit donc le seuil de la porte de l'immeuble et s'arrêta vers sa boîte aux lettres afin de prendre son courrier. Les nouvelles n'étaient pas vraiment bonnes, des retards de paiement de factures, des factures tout simplement ou encore des publicités. Elle était complètement désemparé, ça devenait bien trop difficile pour elle, et elle failli craquer dans la cage d'escaliers.

Posant les mains sur son visage, son sac sur l'épaule et le courrier dans les mains, elle était prête à pleurer, prête à se vider de toutes les larmes de son corps pour se soulager. C'était franchement atroce de devoir gérer cela seule, elle n'y parvenait plus, elle n'y arrivait plus, et même si Lucas la soutenait énormément dans tout ce qu'elle faisait, elle ne contrôlait plus rien. Une larme coula sur sa joue et l'essuyant négligemment de son visage, ne regardant plus en face d'elle, elle percuta quelqu'un. Elle recula d'une marche et fit une moue en voyant l'homme face à elle. Non, pas lui. Par malchance certainement, Louis se trouvait devant elle, et elle n'avait pas du tout envie de le voir. Louis était un crétin prétentieux, un imbécile qui faisait de sa vie un enfer, ne supportant pas les pleurs de Rachel quand ils avaient lieu. En fait, Louis n'était pas qu'un crétin, il était aussi le pire des dragueurs, insistant mais aussi complètement idiot de penser qu'il pourrait avoir Elza dans son lit. Non mais pour qui la prenait-il ? Elle posa ses yeux sur lui et immédiatement, leva les yeux au ciel. Même si elle était certainement coupable de leur choc, elle n'avait pas du tout l'intention de s'en excuser, il ne le méritait pas, la gifle aurait été plus propice à son état d'esprit. Elle soupira, attendant qu'il se bouge puisqu'il lui bloquait l'accès aux marches. Elza croisa les bras devant elle. "Tu comptes rester ici toute la nuit ?" Demanda-t-elle en écarquillant les yeux. "Non parce que je n'ai pas que cela à faire moi, tu vois." Elle aurait bien ajouté un 'alors bouge ta tête de con d'ici' mais elle n'en avait pas la force, ni l'envie, il était bien trop énervant pour qu'elle s'attarde à parler avec lui.

Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


~ don't tell me (LOUIZA) Empty
Message(#) Sujet: Re: ~ don't tell me (LOUIZA) ~ don't tell me (LOUIZA) EmptyDim 22 Juin - 23:20

La journée avait mal commencé alors pourquoi finirait-elle bien me diriez-vous ? Parce que le hasard fait parfois bien les choses... Mon réveil n'avait pas sonné où alors j'étais peut-être trop fatigué pour l'avoir entendu et me faire sortir des bras de Morphée. Sûrement dû à mes heures de sommeil en moins dernièrement qui n'était pas la faute d'une jolie blonde pour une fois, mais du monstre qui servait d'enfant à ma voisine. Comment elle faisait ? Je m'étais posé de nombreuses fois la question, en me demandant comment elle pouvait réussir à dormir plus de cinq heures d'affilés sans se faire réveiller par les gémissements de son gnome. Surtout que d'après ce que j'avais pu apercevoir, elle vivait seule, pas de père à l'horizon. Encore un enfoiré qui avait dû prendre ses jambes à son cou en entendant ses cris stridents, ce que je pouvais comprendre à moitié. Vouloir subir cette torture en étant consentant, relevait de la psychiatrie pour ma part... Mais bon parait que les enfants, c'est aussi des bons moments. Ça, j'en étais moins sûr, mais je laissais aux gens le bénéfice du doute.

Cassie m'avait fait la gueule toute la journée, car je lui avais renversé un verre, peut-être un peu trop volontairement ce qui avait eu le don de l'agacer, mais de bien me faire rire et lui donna alors l'autorisation de m'ignorer pour le reste de la journée. Quand ensuite une jolie brune était venue s'installer, mon regard se perdit dans son décolleté vertigineux qui me faisait plus ou moins saliver en imaginant le genre de chose que je pourrais lui faire. Ce qui visiblement lui déplut, elle m'insulta de connard, me jeta son verre en pleine figure et se tira sans payer. Scène qui évidemment fit pouffer de rire Cassie, c'était sa vengeance personnelle en quelque sorte. Je me demandai même si elle n'avait pas envoyé une de ses copines se venger. Ha les femmes décidément, aujourd'hui, elle ne m'aimait pas ! Peu importe, la fin de mon service avait sonné ! J'allais enfin pouvoir regagner mon lit après avoir pris une bonne douche...

Après avoir fait quelques courses pour avoir de quoi manger, je n'étais plus qu'à quelques marches de mon appartement quand j'entendis des talons claqués sur le carrelage attirer mon attention. C'était elle. Ma fameuse voisine, la mère du petit monstre, celle avec qui je devais coucher et plus si affinités pour mon défi. C'était à moi de jouer et de faire en sorte que la soirée se termine mieux qu'elle n'avait commencé. Je redescendis les quelques marches et vit la jolie brune totalement perdue dans ses pensées avant qu'elles viennent d'elle-même sans faire attention me percuter de pleins fouets. Son regard noir vient se plonger dans le mien, essayant tant bien que mal de m'intimider en m'ordonnant d'un ton ferme de la laisser passer. Mais avant tout, je pouvais surtout observer que madame était seule et qu'aucun petit monstre n'était à déclarer à l'horizon. " Je vois que quand ce n'est pas le monstre qui nous fait sa crise de nerfs, c'est la mère qui prend le relai... " Je rigolais prétentieusement de ma connerie, mais au vu du regard de ma voisine, elle avait l'air de beaucoup moins apprécier la blague. " Non, je m'excuse... Ce n'est pas ce que je voulais dire... Mais disons que c'est sympa de se voir sans le m... Enfin sans la petite quoi." Je fis mon plus beau sourire Colgate en attendant de voir sa réaction.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


~ don't tell me (LOUIZA) Empty
Message(#) Sujet: Re: ~ don't tell me (LOUIZA) ~ don't tell me (LOUIZA) EmptyDim 22 Juin - 23:46



Louis avait vraiment tout pour lui, il était charmant, musclé, agréable à regarder... Mais même si son physique plaisait bien à Elza, elle avait toujours en tête le gros con de voisin qu'elle voyait tous les jours. Puis aussi, il était jeune, certainement plus jeune qu'elle et même si ça ne la dérangeait pas plus que cela, elle n'envisageait strictement rien avec lui. Il était juste beau, tout simplement et c'était dommage de ternir cette bouille avec un caractère aussi... Spécial. Son regard changea immédiatement lorsqu'elle croisa le sien, elle n'était franchement pas d'humeur à discuter avec lui, ni même à échanger des regards haineux. Elza avait bien mieux à faire, enfin elle trouverait certainement mieux à faire que de rester là, avec lui, dans cet escalier. Sa remarque la fit écarquiller les yeux de plus bel, comment pouvait-il agir ainsi ? Elle ne comprenait pas, il était tellement idiot, il lui manquait de respect à elle mais aussi à sa fille puisqu'il s'en prenait à elle même quand elle n'était pas là. Sacré gars quand même et surtout, sacré culot. Elza décida cependant de ne pas être trop méchante, elle n'avait franchement pas envie de s'éterniser et se disputer avec lui aurait certainement fait empirer les choses. "Tout à fait." Répliqua-t-elle sèchement, levant les yeux au ciel. Elle fit un pas en avant, monta une marche pour essayer de le faire reculer, mais ça n'avait pas l'air d'agir sur son comportement. Il se mit à rien comme un idiot et elle soupira longuement cette fois-ci, le temps qu'il finisse son rire nerveux, même prétentieux. Il se croyait au dessus de tout le monde, clairement. Mais à la plus grande surprise d'Elza, il se calma et s'excusa de sa remarque. Il ajouta même que c'était sympa de se voir sans Rachel. Il devait avoir bu, c'était clair, net et précis. "Tu t'excuses ? Tu as bu ?" Demanda-t-elle, arquant un sourcil, étonnée. Elle ne s'attendait franchement pas à cela de sa part, c'était même très suspect ce genre de discours.

La proximité ne dura pas longtemps, Elza ne supportait pas d'être collée à quelqu'un, encore moins à lui. Clairement, il la répugnait dans ses agissements et avec ses réflexions idiotes, il était tout de suite moins beau. Les yeux d'Elza redescendirent sur son courrier qu'elle fourra dans son sac rapidement pour qu'il ne voit pas le désastre qu'était sa vie actuellement. Elle n'avait aucune envie qu'il se mêle de ce qui ne le regardait pas, et puis elle n'avait franchement pas envie qu'il la plaigne, qu'il prenne un air faussement gentil avec elle, ça aurait été de trop, certainement. Elle le toisa, se lécha les lèvres sans s'en rendre compte en le regardant et baissa de nouveau la tête. A force de rester immobile, elle allait finir par attraper une crampe et elle tomberait dans les escaliers. Ridicule, elle n'avait pas envie d'y penser, la maladresse la rattraperait tôt ou tard. Bien décidé à le planter ici, elle avança, le poussa doucement pour qu'il s'écarte et se posta devant sa porte, en sécurité face à ce... A lui. Elle sortit ses clés de son sac et se tourna vers lui qui n'avait pas bougé, bizarrement. "Tu comptes camper ici ? Devant ma porte ?" Demanda-t-elle en le fixant, le regard un peu plus adouci maintenant qu'elle n'était plus trop proche de lui. Elle ouvrit sa porte, posa son sac sur le côté de la porte et resta face à lui. En fait, elle ne comprenait pas trop ce qu'il se passait, où il voulait en venir avec son sourire Colgate assez suspect, elle se méfiait de ce qu'il pouvait ou pourrait lui faire d'ici peu. Elle n'avait aucune confiance en lui, et il ne lui inspirait rien de sympa, Louis était plutôt le genre de types qu'Elza s'évertuait à éviter chaque jour de son existence. James, son défunt mari, fût sa pensée positive de la journée et elle se mit à sourire bêtement en pensant à son bonheur détruit. "Oh regarde ! Une blonde avec des gros seins !" Cria-t-elle soudainement en pointant du doigt au loin. Ça détournerait peut être son regard et elle pourrait tenter de rentrer chez elle tranquillement, qui sait ? Bon, il fallait avouer que c'était assez puérile comme réaction, mais malheureusement pour elle, elle n'avait pas trouvé mieux comme excuse, elle n'avait jamais eu à faire ça, alors c'était bizarre.

Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


~ don't tell me (LOUIZA) Empty
Message(#) Sujet: Re: ~ don't tell me (LOUIZA) ~ don't tell me (LOUIZA) EmptyLun 23 Juin - 13:50

Évidemment, sa réaction ne se fit pas attendre. Aussi froide qu'un glaçon ! Je comprenais un peu mieux d'ou le caractère du petit monstre pouvait bien venir à présent. Ma voisine était loin d'être le genre de fille drôle et déjantée que j'ai l'habitude de côtoyer. Pas de prise de tête et du sexe, c'est ce que j'aime avec la gente féminine... Elle m'avait plutôt l'air frigide et casse-couille, l'exact opposé de ce qui m'attire et que je m'autorise à fréquenter ! Cette fille-là n'allait m'attirer que des problèmes, je le sentais... Foutu défi ! Finalement, il n'allait peut-être pas m'amuser autant que je le pensais avec le peu d'humour qu'elle me laissait apercevoir. Le seul avantage qu'elle avait pour elle et qui me poussait à continuer ce défi était-ce corps de déesse. Ces jolies petites fesses que j'adorais regarder quand elle courait après sa fille me faisait vraiment saliver et était devenue l'une de mes motivations premières. Oui, ces fesses allaient finir dans mon lit ou sur le plan de travail de ma cuisine, c'était une évidence !

Finalement, je la laissai me pousser gentiment pour qu'elle puisse passer. Remarquant quand même au passage qu'elle ne s'était pas gêné pour toucher mon torse tout en se léchant les lèvres, cette coquine ! Elle ouvrit la porte de chez elle, posa son sac et détourna de nouveau son regard sur moi. M'inviter chez elle ? Je n'y croyais pas vraiment, non. Elle me lança une nouvelle remarque, histoire de me faire comprendre que je n'étais pas le bienvenu et qu'il était grand temps pour moi de regagner mon petit chez moi à présent. De toute façon si je voulais réussir à lui faire oublier qu'elle n'était pas qu'une maman, mais aussi une femme, la laisser dans un royaume de jouet était une très mauvaise idée. Alors maintenant, je devais trouver la façon dont je pouvais la ramener chez moi... Jouer l'ignorance et la laisser revenir comme je l'aurais fait avec n'importe quelle autre femme, me laissait penser que je finirais la soirée seul sans que personne vienne frapper à ma porte. Mauvaise idée ! Je devais arrêter de jouer le connard et me montrer un temps soit peu gentil, ce qui visiblement l'avait déjà surprise quand je m'étais excusé quelques minutes plus tôt ! Elle était le genre de nana fleur bleue, c'était évident ! Dans quel merdier m'étais-je donc encore embarqué ?!

Alors que j'étais resté statique ne sachant pas vraiment quoi faire, la voilà qu'elle me désignait une soit disant blonde à gros seins derrière moi. J'avais beau aimer les blondes, je n'en était pas une... Mon sourcil se leva pour lui montrer que sa technique pour me faire partir ne fonctionnerait pas." La flatterie Louis, la flatterie ! " Me répétais-je dans ma tête. " Je suis plutôt brune à petite poitrine en ce moment... " Un grand sourire, accompagné d'un clin d'œil tout en prenant ma voix la plus suave pour essayer de la faire succomber à mes charmes. " Arrête de jouer le prétentieux, elle va détester... C'est une fleur bleue Louis, bordel ! " Je toussais pour m'éclaircir la gorge et repris. " Bon, on va commencer par le début. Moi, c'est Louis. Louis Jacobson. Mais ça t'a déjà dû le voir sur ma boîte aux lettres à en croire les coups qu'elle a reçus... Je te propose qu'on sorte le drapeau blanc et qu'on enterre la hache de guerre. C'est mieux non ? " J'avais été calme, plutôt polie et censé. Mon discours était cohérent et ma proposition sympa. Elle ne pouvait pas me dire non, pas après avoir été aussi gentil ! " Écoute, ça va sûrement te surprendre, mais je vais rentrer chez moi... Je vais ranger un peu les affaires qui traînent partout et si ça te dit vu que visiblement ce soir, tu es seul, je te propose de venir prendre un verre chez moi ? Maintenant à toi de voir... " Je lui souris une dernière fois avant de reculer de quelques pas, tout en la regardant. Je lui fis un dernier clin d'œil, sortis mes clés avant de m'engouffrer dans mon appartement sans attendre de réponse positive ou négative de sa part. Maintenant, je n'avais plus qu'à ranger mes affaires et celles des nanas que j'avais ramenées chez moi, qui trainaient partout. Un panier de linge sale se remplit, l'évier de vaisselle salle aussi et on put de nouveau apercevoir la table basse de mon appartement. Elle allait venir, il le fallait ! Dans le cas contraire, j'irais la chercher...
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


~ don't tell me (LOUIZA) Empty
Message(#) Sujet: Re: ~ don't tell me (LOUIZA) ~ don't tell me (LOUIZA) EmptyMer 25 Juin - 16:32



Elza n'était pas le genre de filles à se prendre au jeu des hommes. En fait, elle en était tout le contraire, une femme posée, calme et sage. Tout ce dont ce Louis ne devait pas aimer au vu des femmes qu'il ramenait chez lui. Elza en avait vu défilé depuis le temps qu'il habitait là, des femmes différentes chaque soir et à chaque fois, elle se disait que c'était vraiment un dragueur. Mais ça ne marchait pas avec elle et sa remarque la fit rire, brune à petite poitrine ? Elle quoi. A quoi jouait-il ? Elle ne comprenait pas vraiment ses motivations. Un jour il la détestait et voulait tuer Rachel, l'autre, il se montrait gentil et poli. Alors même s'il prétendait le contraire sur sa prise d'alcool, Elza doutait de sa sincérité, elle n'avait pas envie de lui faire confiance, et il ne lui en donnait pas l'envie. Il était tout ce qu'elle détestait après tout, un sale gosse qui se croit supérieur aux autres, un idiot qui croit qu'il peut avoir toutes les filles à ses pieds. Mais elle ne faisait et ne voulait pas faire partie de cette catégorie, elle avait bien trop souffert en perdant James et céder à un tel homme ne serait pas digne d'elle.

Il se mit à jour et soudainement, se présenta, même si elle connaissait son nom puis il ajouta qu'il voulait faire la paix. Elle arqua un sourcil. Faire la paix avec lui ? Ça serait certainement signer un pacte avec le diable et elle n'en avait pas envie, ni besoin. Il vivait sa vie, elle vivait la sienne et s'il ne faisait pas de réflexions, tout allait bien dans le meilleur des mondes. "Elza." Dit-elle, sans ajouter autre chose. Elza ne voulait pas vraiment enterrer la hache de guerre, elle était méfiante et sentait qu'il préparait un sale coup. Sauf cas contraire, il était vraiment persuasif, il avait l'air sincère mais la méfiance ne la quittait pas, elle ne savait pas quoi faire. Après tout, elle avait été bien élevé, elle était toujours honnête avec les gens, généreuse et elle savait donner une seconde chance aux autres. Mais avec Louis, c'était différent, il ne lui inspirait rien de bon, elle avait cette peur constante de représailles envers elle et ça la rongeait jusqu'à la moelle. Soudain, sans qu'elle s'y attende, il lui proposa de venir boire un verre chez lui puisqu'il en déduit qu'elle était seule ce soir puis il rentra immédiatement dans son appartement sans qu'elle puisse répondre quoi que ce soit. Là, elle était franchement embarrassée, qu'est-ce qu'elle devait faire ? Tout était confus dans sa tête, elle savait qu'elle devait mettre les choses aux claires mais la mettre sur le fait accompli n'était peut être pas une bonne idée.

Elza franchit le seuil de sa porte, la referma et décala son sac plus loin. Le miroir en face d'elle lui fit certainement une mauvaise blague. Elle avait discuté avec lui dans sa tenue de travail ? Son legging et son débardeur tout sale ? Elle fit une grimace. Ok, elle irait chez lui, mais certainement pas comme ça, une douche s'imposait. Elle jeta un oeil à sa montre, fonça prendre une douche dans la salle de bain et enfila une robe blanche rapidement. Une robe n'était peut être pas adaptée pour la situation mais elle voulait voir s'il allait faire abstraction de son corps pour faire la paix. Elle prit son portable, ferma son appartement et vint frapper chez Louis. Il ouvrit assez rapidement. "Très bien." Dit-elle en faisant une petite moue. Puis elle le poussa de nouveau, doucement évidemment, puis entra et ferma la porte. "Je veux bien faire la paix mais à quelques conditions..." Ajouta-t-elle en faisant un petit sourire. "De un, je veux que tu t'excuses pour ce que tu as dit sur ma fille." Elle marqua une courte pause, se lécha les lèvres instinctivement puis reprit. "De deux, je veux que tu sois honnête avec moi et que tu me dises ce que tu as derrière la tête." Faire la paix n'avait pas l'air d'être sa spécialité, il devait bien cacher quelque chose.

Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


~ don't tell me (LOUIZA) Empty
Message(#) Sujet: Re: ~ don't tell me (LOUIZA) ~ don't tell me (LOUIZA) EmptySam 19 Juil - 14:39

Je regardais autour de moi, mon appartement paraissait à peu près ranger. Prêt à recevoir mon invité de marque... Enfin si elle osait se pointer ! Vu notre relation, c'était plutôt mal parti, mais je pensais avoir fait plutôt bonne impression quelques minutes auparavant donc je ne désespérais pas quant à sa venue. Assis sur le canapé, le regard fixé sur l'horloge, je voyais les minutes défilées et toujours personne à ma porte...

Après un bref regard sur mon look dans l'un des miroirs du salon, je me décidais à me changer. Je devais mettre quelque chose de plus simple, plus confortable que ma chemise de boulot. Un marcel ample et un short feront l'affaire m'étais-je dit en fouillant dans mon armoire, pas bien convaincue, mais alors que j'hésitais ce sur quoi j'allais mettre, quelqu'un frappa à la porte. Ça devait être elle ! Je jetais un dernier coup d'œil rapide à mon salon derrière moi avant de lui ouvrir la porte le sourire aux lèvres. Et avant même que je puisse dire quoi que ce soit, voilà que mademoiselle me donnait déjà des ordres et des conseils à suivre pour le bon déroulement de la soirée.

✓ M'excuser auprès de sa fille.
✓ Être honnête avec elle.
✓ Lui dire ce que j'avais derrière la tête...

Je fis une grimace en la regardant. Moi qui pensait que la partie était déjà gagnée d'avance, ma voisine me compliquait les choses plus que prévues. J'ouvris la porte en grand pour la laisser passer et lui montrai le canapé sur lequel je l'invitais à s'asseoir. Je devais réfléchir à ce que j'allais pouvoir lui dire et vite, n'ayant toujours pas répondu un mot à son petit discours. " Mmmh oui, je suppose que parfois, je dis peut-être un peu trop de conneries... C'est ma façon d'être, tu sais. Dire des conneries, être cash et impulsif. Je ne suis pas un méchant. Juste un mec maladroit qui aimerait dormir plus que quelques heures... " Dis-je en rigolant pour essayer de détendre un peu l'atmosphère. Assis sur un pouf, je me retrouvais face à elle dans une jolie petite robe blanche, mettant en évidence son bronzage pendant que moi, j'avais l'air de sortir tout droit de la salle de sport. Décidément, nous étions jamais raccord, elle et moi... Comment la convaincre que j'étais honnête avec elle alors que je ne l'étais pas. Je n'avais pas envie de m'intéresser à une femme. Pas envie de connaître autre chose que sa peau sur la mienne, car aucune d'elle ne serait jamais Ina. Ce foutu défi m'avait réellement mis dans l'embarras et la merde. J'étais joueur et mauvais perdant, je ne pouvais pas laisser ce crétin de Jake gagner ! Tant pis pour moi, j'allais encore me mettre dans de beaux draps avec cette histoire-là ! "J'ai juste envie que toi et moi, on reparte sur de bonnes bases. C'est plus sympa entre voisins non ? Puis si ça me permet d'éviter d'avoir de l'eau ou autre saloperie dans ma boîte aux lettres, ça m'arrangerait aussi... " Je partis en direction de la cuisine pour me faire gagner du temps et réfléchir à la suite. J'attrapais un plateau, pris quelques gâteaux à grignoter et me redirigeais vers le bar qui était dans le salon. " Vodka, Whisky, Martini, Bière ? Dis-moi quel genre de boissons tu veux pour t'aider à me supporter pour la soirée... " En attendant sa réponse, je reposais le plateau et me remplis la bouche de chips. La bouche pleine, je la détaillais et je pus m'apercevoir qu'elle avait pris le soin de se maquiller, ce qui me fit esquisser un sourire. Peut-être que la demoiselle était moins frigide que je ne le pensais et qu'elle voulait juste venir jouer avec moi elle aussi...
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


~ don't tell me (LOUIZA) Empty
Message(#) Sujet: Re: ~ don't tell me (LOUIZA) ~ don't tell me (LOUIZA) EmptyMar 22 Juil - 14:45



Aller chez Louis n'était peut être pas la meilleure idée qu'elle aurait pu avoir aujourd'hui. En fait, Elza avait hésité car le connaissant un petit peu, elle savait qu'il n'était pas sincère, même s'il se donnait un mal fou pour paraitre gentil et honnête. Mais bon, elle aimait bien donner une seconde chance aux gens, ceux qui le méritaient en général, et même si Louis ne faisait pas parti de cette catégorie, elle essayait d'être sympathique. De toute façon, elle avait aussi une idée derrière la tête, il n'allait pas s'en sortir comme ça. Après tout, il voulait jouer, alors il allait devoir commencer par la convaincre, il fallait qu'il soit totalement sincère avec lui pour qu'elle le soit avec lui. En entrant dans son appartement, elle ne pu s'empêcher de regarder un peu partout : son rangement, son ménage, toutes les choses qu'elle ne pensait pas qu'il puisse faire, tout seul dans son appartement car ce n'était visiblement pas son genre d'agir d'une telle façon. Mais qu'importe, l'appartement était plutôt pas mal, bien décoré mais elle ne s'attarda pas longtemps dessus, reportant son attention sur son voisin.

Elza le scruta un instant, il était habillé légèrement, une tenue plutôt décontractée, comme la sienne, et c'était déjà plutôt bon signe. Quoi que... S'il voulait l'impressionner avec sa carrure, c'était assez moyen comme stratégie, mais elle restait une femme et ne pu s'empêcher d'observer son corps, quelle idiote ! Son discours la fit sourire, en fait, il était super convaincant, elle ne s'y attendait pas du tout. Il assumait clairement ses erreurs et son sourire s'agrandit sur son visage. Enfin un point positif pour lui, en plus de son physique avantageux, son caractère n'avait pas l'air si catastrophique par rapport à ce qu'elle s'était imaginée avant de venir ici. "Dans ce cas là, je te conseille de ne rien dire la prochaine fois. Sinon tu vas t'attirer mes foudres et crois moi, je ne suis pas aussi gentille que j'en ai l'air. Je peux être tout aussi impulsive quand je m'y mets, et très cash." Répondit-il en haussant les épaules, un sourire malicieux prenant place sur ses lèvres. Il riait tout de même à ce qu'il venait de dire, il n'avait pas l'air si méchant comme ça finalement, c'était agréable de pouvoir discuter sans même qu'elle ne l'engueule ou que lui le fasse. Enfin une discussion d'adultes. Louis s'installa sur un pouf et Elza prit soin de s'installer sur le canapé pour garder une certaine distance entre eux. Ce n'était pas si facile de la convaincre, il allait devoir en montrer un peu plus que cela. "Effectivement, c'est plus sympa entre voisins... Puis si vraiment tu crois que c'est moi qui met de l'eau dans ta boîte aux lettres, tu te trompes. Je ne suis pas aussi stupide, c'est tellement mesquin comme comportement. A mon avis, il y a d'autres personnes qui ne t'aiment pas dans ce bâtiment." Faire la paix avec lui serait certainement la meilleure solution. Elza était gentille, elle n'avait jamais eu de problèmes avec ses voisins puis c'était certain, c'est beaucoup plus agréable d'avoir des voisins avec qui l'ont s'entend. Elle fit un sourire, quelle boisson pourrait bien l'aider à le supporter ? En réalité, elle ne buvait pas souvent d'alcool mais bon, il fallait qu'elle se lâche un peu, sans risquer de perdre les pédales trop rapidement. "De la vodka s'il te plait." Dit-elle en faisant une petite moue. Il se gavait de chips, ça lui donnait plutôt un air drôle et elle émit un petit rire discret, ça changeait de leurs habitudes de se parler. "Quoi que je ne suis pas sure que ça m'aide pour autant." Ajouta-t-elle en haussant les épaules. "Je plaisante. Tant que tu restes poli, je le serais, dans la limite du possible." Elza vit qu'elle souriait et ne compris pas pourquoi mais elle ne chercha pas plus loin. "As-tu besoin d'aide ?"

Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


~ don't tell me (LOUIZA) Empty
Message(#) Sujet: Re: ~ don't tell me (LOUIZA) ~ don't tell me (LOUIZA) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
~ don't tell me (LOUIZA)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» - dont forget me//i won't.
» I'M A LOOSER BABY SO WHY DONT YOU KILL ME
» LYANNA ▽ Relationships dont always make sense. Especially from the outside

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEELS LIKE TONIGHT. :: ARCHIVES :: LAST KISS GOODBYE :: RPS ABANDONNÉS-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser