› quartier : #9, standford alley › vit en colocation avec sa cousine et milly, la fille de cette dernière
› occupation : travaille dans l'humanitaire › hôtesse d'accueil de la salle de sport
IDENTITY CARD › liens: › disponibilités rp: eli › jax › biddy › noa › serafina › sal (close)
(#) Sujet: Re: #815, i think i drink too much (shane) Dim 22 Juin - 19:51
Sawyer & Shane
I THINK I DRINK TOO MUCH
Elle se rappelle très bien du moment où elle avait parlé à ses amis qu’elle cherchait une colocation. Elle ne supportait pas de vivre seule, ce n’était vraiment pas pour elle. Même si elle est parfois un peu solitaire, c’était impossible pour elle de rentrer chez elle le soir et de se retrouver seule. Elle est aussi un peu paranoïaque sur les bords. Certes, Sawyer sait qu’elle n’est pas quelqu’un de facile à vivre mais tout de même, elle ne veut pas vivre seule. Alors quand Noé lui a dit qu’il connaissait quelqu’un qui cherchait un ou une colocataire, elle a sautée sur l’occasion. Certes, Noé lui avait dit que ce ne serait pas simple sachant qu’ils ont tous les deux un caractère différent. Elle était plutôt stressée à l’idée de rencontrer Shane, même si elle l’avait aperçu auparavant par rapport à Joshua. Ils ne s’étaient pas vraiment parlés auparavant ou seulement quelques brides. Dans tous les cas, elle s’intéressait au fait de savoir si c’est parce qu’il avait vraiment besoin de quelqu’un pour l’aider à payer son loyer ou bien si c’est son charme qui a tout fait. Shane se mit à sourire, avant de lui répondre. « Honnêtement ? Je pense que ta robe bleue de ce jour là m’a pas mal aidé à me décider. » Et voilà qu’elle se met à rougir aussi par rapport à ce qu’il venait de dire. Tout en souriant, elle ne tarda pas à répondre à son tour. « Et si tu savais le temps que j’ai passé devant mon armoire pour savoir quoi porter. J’avais tellement envie de faire bonne impression. » Elle ne voulait pas se retrouver à la rue et l’appartement qu’il a est vraiment super. Ca aurait été vraiment con de passer à côté, surtout que Shane connaissait tout aussi Noé puisqu’il s’agissait d’un très bon ami à lui et qu’il était le parrain de Joshua, son filleul. Que des points positifs pour eux deux.
Et puis elle apprit la vérité sur la relation la plus sérieuse qu’il ait pu avoir. Comme quoi il est resté pendant trois ans avec une femme, et que cette dernière a décidé d’avorter après être tombé enceinte de lui. Elle ne l’a pas laissé dire quelque chose sur ce point puisqu’elle avait avorté avant même de lui dire qu’elle était enceinte. Ca a dû être horrible pour lui. Sawyer se rapprocha alors de Shane, et se sentie désolée pour lui. Elle esquissa un petit sourire quand il posa sa main sur celle qu’elle venait de poser sur sa cuisse. Sawyer voulait lui montrer qu’elle était là pour lui, et qu’elle ne partirait pas. Il restait silencieux, alors Sawyer a pris la parole, en lui disant qu’elle a pensé être enceinte une fois et que son frère a foutu une branlée à son copain. Surtout parce qu’il s’agissait d’un ami de son frère et que dans toutes les situations ainsi, la sœur c’est sacré et on y touche pas. Elle ne cherchait pas d’excuse à Elya, elle parlait plus de sa situation personnelle mais c’est vrai que quand elle s’écoutait, on avait l’impression qu’elle prenait la défense de l’ex petite amie de Shane, et rien qu’à voir sa tête il semblait perdu. Il ne tarda pas à lui faire comprendre son désaccord par rapport à ce qu’elle lui disait. « T’es en train de me dire que tu la comprends et que t’aurais fait pareil ? Je ne supporterai pas ça une deuxième fois Sawyer. Toi t’étais peut-être plus jeune, mais moi j’avais vingt-six ans, j’étais adulte. On était adulte. Et je me sentais capable d’élever ce gosse. Alors non, elle n’a pas d’excuse. J’ai toujours été là pour elle, elle n’avait pas le droit de faire un truc comme ça. Dis-moi que tu n’aurais pas pu le faire… » Elle hocha la tête négativement, avant de prendre rapidement la parole pour lui faire comprendre ses pensées. « J’étais soulagée de savoir que c’était une fausse alerte. J’avais dix-huit ans, et ce n’était pas dans mes projets d’avoir un enfant tout de suite. Mais si c’était le cas, s’il y avait eu un bébé qui grandissait en moi, je n’aurais pas pu. Je l’aurais gardé. » Elle n’aurait pas pu se résoudre à tuer un être qui grandissait en elle. Elle s’en serait surement voulu. Puis, elle se rappela de sa dernière remarque avant qu’il ne semblait contrarié. Il fallait qu’elle dise le fond de sa pensée. « Par rapport aux responsabilités qu’on fuit, c’était pas par rapport à Elya et à vous. C’était par rapport à moi… Quand on a eu notre accident de voiture, on rentrait d’une soirée. J’devais conduire à la base. J’avais trop bu et Colin a pris le volant à ma place. J’arrête pas d’y repenser et d’me dire que c’est de ma faute et que c’est moi qui aurais dû être à sa place. » Autant le rassurer en lui disant que cela n’avait rien à voir avec lui.
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: #815, i think i drink too much (shane) Dim 22 Juin - 22:15
i think you drink too much
" On ne se connaissait même pas et tu voulais déjà me plaire ! " répondis je avec humour. Bien sur j'ai compris qu'elle voulait juste faire bonne impression, ce qui est normal le jour où tu veux convaincre quelqu'un d'habiter avec toi, mais j'aime me dire qu'elle voulait me plaire, c'est flatteur. Et puis, ça a tellement bien marché. C'est peut-être macho de dire ça, mais je ne sais pas si mon acceptation avait été la même si elle était arrivé en jogging. Ben quoi, je ne suis qu'un homme ! Mais bon, ça n'a pas été le cas, elle a été ravissante ce premier jour, tout comme elle l'est tous les jours depuis. J'espère que je ne me lasserai pas maintenant que nous sommes officiellement ensemble. Je ne veux pas qu'une routine s'installe et qu'on perde ce truc qu'on a entre nous. Quoi que, avant qu'une routine s'installe entre nous il va falloir attendre un bon moment je pense. On est tellement imprévisible et différent un de l'autre que ça bouge toujours. C'est aussi ça qui me plait.
Différents certes, mais on fait chacun des efforts pour comprendre l'autre, encore plus depuis que des sentiments sont nés et c'est pour ça que j'arrive à lui dire tout ce que je lui ai dis aujourd'hui. Elya, l'avortement. Elle sait tout. Elle n'a pas les détails de ce que j'ai ressenti et toutes les séquelles que j'en garde mais pour ça, elle est assez grande pour le comprendre toute seule non ? Et puis au pire ça sera une dispute de plus. Mais pour l'instant ça se passe bien, et je souris même quand elle m'explique son histoire. Pas que ça m'amuse, loin de là, mais ça me conforte dans l'idée que Sawyer est une fille bien, elle n'a rien à se reprocher dans cette histoire et elle conclut même en disant qu'elle aurait gardé le bébé. Et tout ça à 18 ans, alors maintenant avec dix ans de plus dans les jambes, je pense qu'il y a encore moins de chance qu'elle me fasse un coup comme ça. " Hm, je comprends.. J'suis désolé pour ça, ça a pas du être évident " mais elle reprend très vite pour m'expliquer le reste de sa pensée précédente, pour m'expliquer que toute cette histoire de responsabilité était en fait lié à son histoire personnelle. J'aurai du m'en douter. Mais par contre la suite je ne m'en doutais pas. C'était donc elle qui aurait du conduire le jour où son frère s'est tué au volant.. Dur. Deux fois plus dur. Perdre un proche c'est horrible. Perdre son frère jumeau je n'imagine même pas. Mais alors se sentir en plus responsable. Tu m'étonnes qu'elle ait du mal à sortir ce qu'elle a sur le coeur. Ne sachant trop quoi répondre sur le moment, j'attrape juste sa main dans la mienne pour pouvoir l'attirer dans mes bras, toujours assis sur cette chaise haute. Quelques secondes de tendresse, son corps contre le mien, tout en lui répondant " C'est pas de ta faute.. Il a fait ce qu'il devait faire pour vous deux. T'imagines si c'était toi qui avait conduit, bourrée.. Vous seriez peut-être morts tous les deux.. " C'est dur à entendre mais elle a besoin de l'entendre et je doute que quelqu'un ait déjà eu le courage de le lui dire. Mais il faut. Et même si elle doit mal le prendre, au moins je lui aurai fait réaliser quelque chose. Elle n'y est pour rien. Je la recule doucement pour la regarder et reprend " Il aimerait pas que tu culpabilises comme ça, ton frère devait être quelqu'un de bien, il a pris ce volant pour vous deux, alors ne t'en veux pas "
Sasha Calloway
› inscription : 03/01/2014
› messages : 3476
› points : 74
› pseudo : tchouky (marion)
› avatar : josephine skriver
› autres comptes : non à la schizophrénie
› crédit : tik tok
› âge : vingt-six ans
› statut civil : célibataire
› quartier : #9, standford alley › vit en colocation avec sa cousine et milly, la fille de cette dernière
› occupation : travaille dans l'humanitaire › hôtesse d'accueil de la salle de sport
IDENTITY CARD › liens: › disponibilités rp: eli › jax › biddy › noa › serafina › sal (close)
(#) Sujet: Re: #815, i think i drink too much (shane) Dim 29 Juin - 12:03
Sawyer & Shane
I THINK I DRINK TOO MUCH
Forcément quand on cherche à s’installer dans une colocation, on fait des efforts pour faire une bonne impression. Sawyer savait qu’elle n’avait pas toutes ses chances de son côté quand on connaît son caractère et puis Noé avait surement dû en parler à Shane avant qu’elle vienne se présenter à lui. C’est vrai, qui voudrait d’une colocataire qui est terriblement maniaque, une fille qui cherche à tout contrôler et qui est souvent insatisfaite ? Bon, elle a tout de même des bons points comme le fait qu’elle cuisine très bien et qu’en plus, elle n’est pas tout le temps chiante non plus. Il y a des avantages comme des inconvénients à vivre avec elle en faite. « On ne se connaissait même pas et tu voulais déjà me plaire ! » Elle ne put s’empêcher de sourire face à sa remarque, assez humoristique. « On peut dire ça comme ça, oui. » Certes, c’était plus pour faire bonne impression que pour lui plaire mais c’est plaisant aussi de se dire que les choses ont tournées dans ce sens où elle lui a tout de même plu et que maintenant ils sont ensemble tous les deux. Elle préfère se dire qu’elle avait prit la bonne robe et la bonne attitude ce jour, et peut-être que Noé a aidé aussi à prendre la décision derrière. Le point hyper positif ? Ils peuvent avoir Joshua tous les deux en même temps. Quel enfant ne rêverait pas d’avoir sa marraine et son parrain sous le même toit ? C’est bien plus simple pour se voir, surtout que Sawyer adore les enfants alors elle ne cesse de gâter ce gamin, en attendant d’avoir le sien bien sûr.
Le plus dur dans une relation naissante, quand on ne connaît pas forcément très bien la personne avec qui on sort, c’est d’entrer dans son passé et de découvrir parfois des détails qui ne peuvent pas forcément nous plaire. Comme le fait qu’elle ait entendu parler de cette histoire concernant son ex petite amie. En effet, Shane avait parlé de son ex petite amie dans son sommeil et il venait de lui raconter son histoire, comme quoi elle est tombée enceinte et qu’elle a avorté avant même d’en parler à Shane. Elle comprend tout à fait qu’il puisse être touché. Sawyer lui avoua même qu’elle avait pensé être enceinte quand elle a eu dix-huit ans, mais que ce n’était qu’une fausse alerte. « Hm, je comprends… J’suis désolé pour ça, ça a pas du être évident. » Elle esquissa un sourire. « C’était beaucoup de stress. J’étais pas prête. » Elle sait qu’elle l’est maintenant, et qu’elle veut des enfants mais bon, on va tout de même éviter d’en parler maintenant. Ils viennent simplement de se mettre ensemble et même s’ils se connaissent assez, avant de sortir ensemble, ils ne vont vraiment pas parlés d’enfants maintenant.
Et puis, la conversation tourna ensuite vers Colin, elle lui avoua alors qu’elle se sentait responsable de sa mort, parce qu’elle avait trop bu à cette soirée et que c’est Colin qui avait conduit à sa place, alors que c’était prévu que ce soit elle. Il a fait un effort assez conséquent pour lui parler d’Elya, alors elle peut en faire de même pour lui montrer pourquoi elle se sent aussi mal. Shane attrapa sa main et l’attira dans ses bras. « C’est pas de ta faute… Il a fait ce qu’il devait faire pour vous deux. T’imagines si c’était toi qui avait conduit, bourrée… Vous seriez peut-être morts tous les deux… » Effectivement, ce n’était pas vraiment ce qu’elle voulait entendre, ces mots ne font pas forcément plaisir mais il faut qu’elle se fasse une raison. Shane mit un peu de distance entre eux et reprit la parole. « Il aimerait pas que tu culpabilises comme ça, ton frère devait être quelqu’un de bien, il a pris ce volant pour vous deux, alors ne t’en veux pas. » « Je n’aurais pas dû boire à cette soirée. Il… Il était en colère contre moi, et on se disputait dans la voiture. Je lui ais dis beaucoup de choses que j’regrette maintenant, et il a été blessé et distrait par ce que je lui ai dis. » Elle resta tout de même proche de Shane, en esquissant toute de même un triste sourire quand son regard croisa le sien. « C’est pas évident de se rentrer ça dans la tête. »
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: #815, i think i drink too much (shane) Dim 29 Juin - 19:22
i think you drink too much
Notre couple voit à peine le jour et pourtant j'ai l'impression que les choses ont déjà changées entre nous, mais contrairement à ce que je pensais, tout a évolué dans le bon sens. J'avais peur qu'une fois en couple, Sawyer prenne des distances, paradoxalement je sais, mais avec sa peur panique de l'engagement, je m'attendais à tout. Elle aurait pu prendre peur avec tant d'engagement d'un coup et prendre ses distances, ce qui est vraiment la dernière chose que je souhaite. Mais non, au contraire. Elle se rapproche même, se livrant à moi, après que je me sois livré à elle bien sur. Si je ne fais pas le premier pas, elle ne le fera jamais mais ça je commence à avoir l'habitude. Je lui ai donc parlé d'Elya, surement le plus grand secret que je pouvais avoir pour elle, ce secret qui explique toutes mes réactions, toutes mes craintes, tous mes moments d'hésitation incompréhensibles. Maintenant elle sait, et intelligente comme je la connais, je suis persuadé qu'elle comprend. Et je comprends aussi maintenant. Sa fausse couche, son passé, son histoire douloureuse. Je comprends sa façon d'être et aime encore plus la femme que je découvre derrière cette carapace en béton armé. " C'est normal, à 18 ans t'es pas préparé à ça " Et maintenant ? Est-elle prête à ça ? A avoir un enfant ? A fonder une famille ? Evidemment c'est bien trop tot pour évoquer le sujet et ça serait totalement inconscient de ma part mais je ne peux pas nier que ça reste dans un coin de ma tête : je veux une famille. Ma famille.
Mais pour le moment, on apprend encore à se découvrir, à se connaitre, à fouiner dans tous les recoins de la personnalité de l'autre et c'est ainsi que je découvre cette culpabilité qui la ronge vis à vis de son frère. Culpabilité compréhensible d'ailleurs. Elle avait bu, et son frère a du prendre le volant. Je ne peux même pas nier complètement qu'elle n'y est pour rien car je sais que c'est le cas, mais je ne veux pas la laisser s'enfoncer comme ça. Ca doit être horrible à ressentir et elle ne mérite pas de se torturer l'esprit ainsi. Ca ne ramènera pas son frère, et ça ne l'aidera pas à aller mieux. Et comme je lui ai dis, je suis persuadé que son frère voudrait qu'elle aille mieux. Je sais bien sur que je ne vais pas changer le monde avec mes belles paroles, ni même sa façon de se voir d'ailleurs mais je veux l'aider à avancer. Je garde mes mains sur ses hanches tout en la regardant et lui répond " J'imagine que ça doit pas être évident tous les jours mais il faut que tu avances.. Qu'on avance. T'es plus toute seule maintenant pour supporter tout ça, je suis là aussi et je compte bien t'aider " Je finis ma phrase avec un petit sourire aux lèvres, réalisant les paroles que j'ai, les paroles matures et rassurantes. Elle me change vraiment cette Sawyer. Je lui vole un baiser avant de me reculer et reprend la parole " Bon tu me montres comment on fait cuire ces fichus pancakes ? " Il faut changer de sujets, il faut lui montrer la vie dans laquelle elle s'engage maintenant, avec moi et la rendre heureuse. C'est tout ce que je veux. Mon sourire joueur sur les lèvres, ma main qui la pousse doucement vers la poele qui a eu le temps de refroidir et attend ses instructions.
Sasha Calloway
› inscription : 03/01/2014
› messages : 3476
› points : 74
› pseudo : tchouky (marion)
› avatar : josephine skriver
› autres comptes : non à la schizophrénie
› crédit : tik tok
› âge : vingt-six ans
› statut civil : célibataire
(#) Sujet: Re: #815, i think i drink too much (shane) Dim 6 Juil - 18:13
Sawyer & Shane
I THINK I DRINK TOO MUCH
Sawyer reste tout de même une femme qui se pose beaucoup de questions. Il est clair qu’elle ne le montre pas facilement, mais elle ne se considère pas comme étant heureuse. Du moins, pas tout le temps heureuse. La plupart du temps, elle se permet de cacher toutes ses émotions derrière ses nombreux sourires et sa bonne humeur. Il reste que dans tous les cas, elle ne peut combler ce manque affectif qu’elle a perdu quand son frère est décédé. Alors oui, elle est heureuse quand elle se trouve avec sa meilleure amie et que ces dernières, rien qu’en parlant, sont en train de refaire le monde. Oui elle est heureuse quand elle se rapproche de son colocataire parce qu’il est bien trop séduisant et qu’il l’a fait totalement craquer. Oui, maintenant qu’ils sont ensemble c’est encore mieux. Sawyer Chesterfield est heureuse mais pas entièrement, parce qu’il lui manque ce vide qui est impossible à combler. Peut-être qu’au fur et à mesure, ce sera mieux et qu’elle ne laissera pas les fantômes du passé l’emmerder et penser qu’elle n’est pas heureuse dans sa vie. Elle espérait que cela puisse arriver parce que si elle ne se sent pas heureuse, elle serait capable de tout quitter sur un coup de tête. Elle a bien été capable de le faire une fois, pourquoi est-ce qu’elle ne le referait pas dans un moment de faiblesse ou elle ne se sent pas bien, et très malheureuse ? Sawyer s’était un peu plus ouverte à Shane, en lui disant qu’elle avait pensé être enceinte quand elle a eu dix-huit ans, et qu’elle avait été rassurée de voir que c’était une fausse alerte. « C’est normal, à dix huit ans t’es pas préparé à ça. » Il semblait tellement compatissant, c’était adorable. Elle approuva seulement sa remarque, en hochant la tête face à sa remarque. Alors oui, elle n’était pas prête lorsqu’elle avait dix-huit ans, mais maintenant qu’elle en a dix de plus et une bonne situation, c’est le bon moment pour avoir un enfant. Enfin, elle n’allait pas en parler maintenant à Shane. Elle n’a pas envie de le faire fuir alors qu’ils viennent de se mettre en couple.
Au final, Sawyer avait des doutes sur une évolution dans leur relation, elle savait bien qu’elle n’était pas heureuse mais elle ne voulait pas qu’il en souffre si elle se mettait en couple avec lui. Shane a tout de même réussi à lui faire ouvrir les yeux, et ils ont passés ce stade où ils peuvent se déclarer officiellement comme étant en couple. Ils ne savaient pas énormément de choses l’un sur l’autre alors c’est bien de se dire qu’ils pourront apprendre à se connaître tout en étant ensemble. S’ils se connaissaient par cœur, il n’y aurait pas de surprise. Enfin parfois c’est une bonne situation mais c’est tout aussi bien de laisser le doute planer un peu aussi. Et puis, il ne faut pas oublier que Shane connaît les grands points de son histoire, et bizarrement, elles sont tout reliées à son frère. Sawyer venait de lui donner un peu plus de détails concernant son frère, et leur accident. Comme quoi c’était de sa faute. Elle ne pouvait pas s’en empêcher de le croire. C’était plus fort qu’elle. Elle n’arrive pas à avancer dans ces cas-là. Shane mit ses mains sur les hanches de sa petite amie, avant de prendre la parole, tout en étant très doux, pour la rassurer. « J’imagine que ça doit pas être évident tous les jours mais il faut que tu avances… Qu’on avance. T’es plus toute seule maintenant pour supporter tout ça, je suis là aussi et je compte bien t’aider. » Elle ne put s’empêcher de sourire face à cette remarque, avant qu’il ne tourne la conversation vers les pancakes qu’ils devaient faire pour petit déjeuner. Elle ne put s’empêcher de rire face à cette remarque, et retourna avec Shane du côté cuisine pour préparer ses fameux pancakes. Apprécier le moment présent, c’est ce qu’elle se contentait de faire maintenant.
SUJET TERMINE
Contenu sponsorisé
(#) Sujet: Re: #815, i think i drink too much (shane)