AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
flt ferme ses portes...
pour tout savoir, rendez-vous ici. :eyes2: :eyes2:
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

Partagez

#815, i think i drink too much (shane)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Auteur

Invité
Invité

#815, i think i drink too much (shane) - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: #815, i think i drink too much (shane) #815, i think i drink too much (shane) - Page 2 EmptyJeu 12 Juin - 21:48

i think you drink too much

Elle a craqué, enfin. Mais est-ce que cette fois elle a craqué pour de bon ou est-ce que je vais encore avoir droit à un retournement de situation en rentrant à l'appart ? Est-ce qu'elle va encore réfléchir et me dire que ça ne va pas être possible, qu'on ne sera pas heureux, ou qu'elle a peur ? Est-ce qu'elle va enfin lâcher prise comme moi et me faire confiance ? Honnêtement, je ne demande que ça. Elle a réussi à calmer le gamin qui vit en moi, le gamin ou le séducteur selon l'heure de la journée. Je ne veux plus continuer comme avant, je veux juste être avec elle et l'écouter,c 'est réciproque. Oui j'ai encore détourné la situation à l'humour mais elle commence à me connaitre, elle sait comment je marche, elle sait que l'humour me sert juste à fuir les situations un peu trop délicates pour moi mais ça n'empêche pas que tout ce que je lui ai dis soit sincère. Elle le sait aussi. J'espère qu'elle le sait. Et puis la voilà parti dans une sorte de déclaration à la Sawyer, une déclaration où elle m'énumère ses défauts, original pour séduire. Mais c'est sa déclaration et qu'importe ce qu'elle peut dire, elle me plait déjà, je la veux déjà et j'arrive à comprendre ce qu'elle me dit. J'esquisse un large sourire à la fin de son explication, et lui réponds sur le même ton " Et moi je suis un gosse immature, passionné du désordre, des pizzas surgelées et des bières. Je suis un emmerdeur, jaloux, trop jaloux; je ne suis ni médecin, ni interne, ni ambulancier mais je suis là et je te veux, toi avec tes défauts. Donc bien sur que je prends " je m'arrête ici, pas parce que je n'ai plus rien à dire mais juste parce que mes lèvres rêvent de retrouver les siennes. Ca fait tellement longtemps que je les attend, que je les vois sans pouvoir dire qu'elles sont à moi.

Je l'embrasse donc, mon fidèle sourire aux lèvres, et tant pis pour la pluie. Rien d'autre ne compte à ce moment précis. Je recule doucement, l'empêchant de continuer le moment, il parait que ça donne encore plus envie non ? " Tu sais, j'ai pas envie d'avoir des déclarations tous les jours, tout comme j'espère que tu ne t'attends pas à avoir un bouquet de roses devant la porte un matin sur deux. Mais je suis sur qu'on peut arriver à quelque chose ensemble " Idiot, immature, et tout ce que vous voulez mais sensible aussi et j'espère que ça elle l'a bien remarqué. Je ne peux pas faire mieux là, ça ne serait pas moi sinon. Comme je viens de lui dire, elle n'aura pas des cadeaux tous les deux jours, elle va continuer à crier pour les chaussettes qui trainent et les pizzas surgelés, rien ne va changer. Je vais rester moi, elle va rester elle. Pourquoi changer alors qu'on s'aime comme ça ? Je ne veux pas qu'on se complique une nouvelle fois la vie, on l'a assez fait. " On remonte peut-être ? Non parce que la pluie s'est romantique mais c'est froid aussi.. " lançais je en lui souriant. je suis sur qu'elle ne sera pas contre remonté à l'appartement, étant donné qu'elle n'a ni chaussures, ni vestes, ni quoi que ce soit qui puissent la réchauffer. On descend séparement et on remonte ensemble, c'est plutot bien non ?

made by LUMOS MAXIMA
Revenir en haut Aller en bas
Sasha Calloway

Sasha Calloway

pseudo : tchouky (marion)
autres comptes : non à la schizophrénie
crédit : tik tok
statut civil : célibataire
quartier : #9, standford alley › vit en colocation avec sa cousine et milly, la fille de cette dernière
occupation : travaille dans l'humanitaire › hôtesse d'accueil de la salle de sport

Message(#) Sujet: Re: #815, i think i drink too much (shane) #815, i think i drink too much (shane) - Page 2 EmptyJeu 12 Juin - 22:48

Sawyer & Shane
I THINK I DRINK TOO MUCH
Ce n’est pas évident pour Sawyer de parler de ses sentiments, ou même de tout ce qui peux toucher à sa vie privée. C’est un peu comme si elle faisait une sorte de blocage. Ceci étant dû au fait qu’elle a souffert de la perte de son frère, certes, mais elle était aussi ainsi avant. Shane pouvait être vraiment fier qu’elle fasse un effort pour lui ce matin et qu’elle lui déclare un peu ses sentiments. Certes, le fait qu’elle ait été bourrée le soir d’avant a bien aidé à la situation, puisqu’elle a révélé ses sentiments sous l’influence de l’alcool. On peut dire que c’était clairement un coup de pouce du destin qui fait qu’elle en a parlé après avoir bu plusieurs verres, et que Shane ait décidé de reprendre cette discussion le matin-même pour avoir plusieurs d’explications concernant les sentiments qu’elle peut bien éprouver pour lui. Sawyer l’avait alors embrassé, avant d’énumérer ses défauts en lui disant clairement qu’il n’allait pas la changer et qu’il fallait la prendre ainsi ou laisser passer cette chance de construire quelque chose ensemble. « Et moi je suis un gosse immature, passionné du désordre, des pizzas surgelées et des bières. Je suis un emmerdeur, jaloux, trop jaloux. Je ne suis ni médecin, ni interne, ni ambulancier mais je suis là et je te veux, toi avec tes défauts. Donc bien sûr que je prends. » Sawyer ne put s’empêcher de sourire face à la remarque qu’il venait de lui faire. Forcément, elle ne pouvait pas se retenir de répondre par rapport à sa remarque, bien qu’il ne lui ait pas posé de questions. « Le fait que tu ne sois ni médecin, ni interne, ni ambulancier n’a aucune importance pour moi, tu l’sais bien. » C’est vrai. Il aurait pu être caissier ou barman ou bien encore vendeur de disque, il lui aurait quand même plu. C’est pour son caractère qu’il l’intéresse, et non pour son métier. « Et puis, t’sais bien qu’avec moi, il y aura pas beaucoup de plats cuisinés tout prêt. J’en ai horreur. T’as vraiment choisi la bonne coloc en fait. » Ou la bonne copine, comme vous voulez l’interpréter.

Elle se tût. Seulement le temps que Shane se rapproche d’elle une fois de plus pour l’embrasser. Il devait sourire en même temps, car cela se sentait dans son baiser. Elle s’apprêtait à donner un peu plus d’intensité au baiser mais Shane se recula. Quoi ? Mais pourquoi il faisait ça ? Il voulait se venger de tout ce qu’elle a fait quand elle l’a repoussé à chaque fois, c’est ça ? « Tu sais, j’ai pas envie d’avoir des déclarations tous les jours, tout comme j’espère que tu ne t’attends pas à avoir un bouquet de roses devant la porte un matin sur deux. Mais je suis sûr qu’on peut arriver à quelque chose ensemble. » « J’suis plus orchidées que roses. » Elle tenta de rester sérieuse un instant, mais elle se mit très vite à rire. C’était touchant de voir à quel point il avait envie d’y croire à leur histoire. « On remonte peut-être ? Non parce que la pluie c’est romantique mais c’est froid aussi… » Elle hocha alors la tête positivement, avant de prendre la parole. « J’veux bien. Parce que sinon dans environ dix secondes j’vais commencer à trembler. » Il ne faut pas oublier qu’elle n’a pas de chaussures, ni de veste sur elle. Elle allait avoir froid, c’est certain. « C’est un temps à rester chez soi. Tu travailles aujourd’hui ? » Elle, non. Mais peut-être que lui oui.

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: #815, i think i drink too much (shane) #815, i think i drink too much (shane) - Page 2 EmptyVen 13 Juin - 9:52

Effectivement, je sais que ça ne la dérange pas que je ne sois pas médecin ou ambulancier, ou quoi que ce soit dans l'hopital d'ailleurs. Et puis je pense que ça n'est pas plus mal qu'on ne passe pas tout notre temps ensemble, y compris au boulot. On finirait par ne plus se supporter.. Déjà que c'est pas toujours évident à la coloc ! Enfin bon, le fait étant qu'elle se fiche de ce que je fais dans la vie, tout simplement parce qu'elle me veut moi pour ce que je suis, ce qui est d'autant plus important parce que Sawyer c'est vraiment qui je suis. Elle me connait. Elle a appris à me connaitre, pas sans mal certes mais elle a réussi. Elle me connait dans mes bons jours, dans les mauvais, dans mes moments gentils, taquins, mais aussi dans mes moments jaloux et impulsifs, et malgré tout, elle est là. Je ne pouvais pas laisser passer une fille comme ça, c'était juste impossible. Faudra quand même que j'aille remercier Noé un jour de nous avoir présenté. Depuis le début il est persuadé qu'on finira par s'entendre, même s'il nous a prévenu tous les deux que ça ne serait pas tout rose. Je souris à sa remarque concernant la cuisine et m'empresse de la reprendre, fier de pouvoir enfin dire ça " J'ai choisi la bonne petite amie en fait ! " avec un petit clin d'oeil. Et oui, il va falloir se faire au nouveau titre. Certes c'est toujours une colocation mais une colocation de deux jeunes qui sortent ensemble et ça par contre, ça change du tout au tout. Certes on est ensemble que depuis... ok quelques secondes, mais rien ne change, il n'y a pas de malaises entre nous, pas de blocage. Je la taquine toujours, elle me répond toujours, et j'espère que rien de tout ça ne va changer. Et voilà qu'elle continue en me disant qu'elle préfère les roses aux orchidées. Je lui souris, et répond, toujours sur mon petit ton taquin " Hm.. Ok mais faudrait déjà que je sache à quoi ressemble des orchidées ! Donc t'attends pas à en avoir de suite non plus " Quoi ? Un pompier est censé reconnaitre un orchidée au premier coup d'oeil ? Je ne crois pas que c'est dans la formation aux premiers secours ça !

Mais assez joué aux frères Scott à s'embrasser sous la pluie, il est quand même temps de remonter, quitte à aller se mettre sous l'eau tous les deux si c'est vraiment ce qui lui plait, mais l'eau chaude c'est pas mal aussi non ? Ok ok je garde mes fantasmes pour moi, ça ne fait que quelques minutes que je peux dire qu'elle est à moi. Calme Shane. " Non je bosse pas, je suis tout à toi Doc " lui répondis je en la fixant, plus de façon provocatrice que taquine comme je peux le faire d'habitude. Et puis le " Doc " c'est juste pour lui montrer que rien ne va changer, en espérant que c'est aussi ce qu'elle veut. Sans vraiment attendre, je me baisse pour passer mon bras sous ses jambes et la soulève contre moi " Accroches toi, ton prince pas charmant te remonte dans ton humble.. appartement " lançais je en riant. Oui bon ça marche moi bien  que dans son donjon sur son cheval blanc mais au moins c'est nous. Je retourne donc dans l'immeuble, ma fausse princesse dans les bras, histoire d'éviter de finir en flaque d'eau autant un que l'autre. Nos visages sont proches, ses yeux se plongent dans les miens, alors que justement les miens ont du mal à rester concentré sur ses yeux. Je crois que je ne réalise pas encore que ce moment risque de durer, qu'on est ensemble et qu'elle ne va plus s'enfuir. Je veux profiter de tout, tout de suite, de peur qu'elle s'envole une nouvelle fois, mais elle ne s'envolera pas. Tout en ouvrant la porte de l'appartement avec l'arrière de mon coude, vu que je suppose qu'elle n'a pas pris lapeine de fermer en partant, je lui murmure " Arrêtes de me regarder comme ça, tu ne vas pas survivre longtemps sinon.. " Enfin " survivre " , on se comprend hein..

made by LUMOS MAXIMA
Sasha Calloway

Sasha Calloway

quartier : #9, standford alley › vit en colocation avec sa cousine et milly, la fille de cette dernière
occupation : travaille dans l'humanitaire › hôtesse d'accueil de la salle de sport

Message(#) Sujet: Re: #815, i think i drink too much (shane) #815, i think i drink too much (shane) - Page 2 EmptyVen 13 Juin - 11:56

Sawyer & Shane
I THINK I DRINK TOO MUCH
Qui aurait pu se douter un instant que ces deux-là termineraient ensemble ? Surement pas Sawyer, du moins pas au début. Quand elle a rencontré Shane, c’était par le biais d’un de ses amis, Noé. Il savait que Sawyer venait de donner son préavis dans le studio où elle se trouvait et qu’elle se sentait bien trop seule. Certes, la brune aime tout de même quelques moments de solitudes mais là, c’était trop. Sawyer cherchait donc un appartement en colocation. Elle n’avait plus envie de se retrouver seule dans un appartement et de se sentir à l’étroit. Elle en avait parlé à Noé et il n’avait pas tardé à lui dire qu’il connaissait quelqu’un qui cherchait un ou une colocataire. Shane. Forcément, il avait prévenu qu’il pourrait y avoir des étincelles entre les deux, vu leurs caractères mais il fallait vraiment qu’elle quitte le tout petit studio dans lequel elle se trouvait, et elle ne voulait pas forcément se retrouver à la rue non plus. Sawyer aurait surement trouvé une solution mais c’est bien plus pratique d’avoir un endroit où dormir et surtout où poser ses nombreuses paires de chaussures et tous ses vêtements. D’ailleurs maintenant qu’ils sont ensemble, elle va peut-être pouvoir réussir à le faire céder et faire de sa chambre un dressing. Le dressing parfait pour mettre toute sa vie. Enfin bon, elle lui en parlera plus tard. Pour le moment, elle se vantait d’être la coloc parfaite parce qu’il pourra avoir de bons petits plats fait maison par ses soins. Et encore, elle s’est arrêtée sur la cuisine mais elle fait aussi le ménage vu qu’elle est terriblement bordélique, et elle sait masser. Il est au courant sur ce point puisqu’il a eu la chance d’avoir un moment avec elle pendant qu’elle le massait. D’ailleurs c’est ce soir-là, où ils ont couchés pour la première fois ensemble ensuite. Shane ne put s’empêcher de la reprendre par rapport à sa remarque. « J’ai choisi la bonne petite amie en fait ! » Elle ne put s’empêcher de lui sourire en le voyant faire un clin d’œil après ce qu’il venait de lui dire. Cela faisait tout drôle, elle ressentait une drôle de sensation quand elle l’avait entendu lui dire qu’elle était sa petite amie. « Ça fait bizarre de t’entendre le dire. » Certes, elle dit que c’est bizarre, mais elle ne dit pas que c’est déplaisant. Il ne faudrait pas qu’il le prenne mal, parce que ce n’était pas du tout pour. C’est pourquoi elle préféra se reprendre rapidement, au cas où. « Mais c’est plaisant. » Elle esquissa alors un sourire, avant de déposer un rapide baiser sur ses lèvres, avant qu’il ne reprenne la parole pour les fleurs. « Hm… Ok mais faudrait déjà que je sache à quoi ressemble des orchidées ! Donc t’attends pas à en avoir de suite non plus. » « J’plaisantais, tu sais. »

C’est vrai que s’embrasser sous la pluie c’est plaisant, et typique d’un film à l’eau de rose, mais il ne faut pas oublier qu’elle n’a pas de veste sur elle, qu’elle est trempée et qu’elle n’a pas de chaussures. Elle lui fit alors une remarque rapide en disant que vu le temps qu’il y avait, c’était un temps pour rester chez soi. Ce qu’elle comptait faire, mais peut-être pas avec lui s’il travaillait. C’est pourquoi elle lui posa la question. « Non je bosse pas, je suis tout à toi Doc. » Comment dire qu’un énorme sourire vient d’apparaitre sur son visage suite à cette annonce. Surtout qu’il la fixait, tout en étant provocant envers elle. Heureusement qu’elle ne bossait pas non plus. Ils pourront profiter un peu de leurs premiers instants de couple. Sawyer s’apprêtait alors à lui répondre mais Shane se baissa par passer son bras en dessous d’elle et la souleva. « Accroches toi, ton prince pas charmant te remonte dans ton humble… appartement. » Elle ne put s’empêcher de mêler son rire à celui de son petit ami. Elle passa alors ses bras autour du cou de Shane, tout en continuant de l’observer quand il la portait pour remonter à l’appartement. Leurs visages restent tout de même très proches et même si l’envie de l’embrasser est fortement présente, elle se retient. Ce serait con qu’ils se cassent quelque chose en tombant. Effectivement, elle n’avait pas pris le temps de fermer la porte quand elle était partie le retrouver. C’est un détail dont elle s’en fichait pas mal. Ce qui avait compté le plus à cet instant, était de stopper Shane. Ce dernier ouvrit alors la porte et se rapprocha un peu plus de Sawyer pour lui murmurer quelques mots. « Arrêtes de me regarder comme ça, tu ne vas pas survivre longtemps sinon… » Elle continua de l’observer en souriant, attendant qu’il la pose sur le sol, avant de faire une remarque. « On est ensemble depuis même pas dix minutes et t’as déjà envie de me tuer. Ça promet ! » Elle esquissa un sourire, un nouveau. A croire qu’elle n’arrivait plus à le détacher de son visage ce sourire. « Concernant mon regard, j’vois pas du tout ce que tu veux dire par là. » Et pour le chercher, elle se remit à le fixer, comme elle le faisait quand il l’avait porté quelques instants plus tôt.

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: #815, i think i drink too much (shane) #815, i think i drink too much (shane) - Page 2 EmptyVen 13 Juin - 13:17

J'espère bien que c'est plaisant ! Il ne manquerait plus que ça. On se cherche depuis des mois, depuis des mois qu'on espère l'un et l'autre ne plus être juste le colocataire. Mais je dois bien avouer que ça fait bizarre, elle n'a pas tord. Ca y est, Sawyer n'est pas ma colocataire, n'est pas la maniaque qui partage mon appartement, n'est pas ma sex-friend, Sawyer est ma copine, ma petite amie et je peux enfin mordre le premier qui ose approcher. Certes je le faisais déjà avant mais je devais m'en excuser après, ce que je n'aurai plus à faire. " Tant mieux parce que tu risques de l'entendre assez souvent " Elle l'entendra aussi souvent qu'il le faudra pour que tout son entourage masculin soit au courant. Excessivement possessif ? A peine. A peine et je frappe à peine fort. A peine, au point que le dernier qui a pris mon poing dans la figure a failli m'envoyer au tribunal. Vous voyez le sens de mon " à peine " ? Non n'approchez pas. L'uniforme de pompier est souvent dissuasif aussi. Et puis en parlant de ça, il va falloir que je mette les choses au clair avec carter parce que je me doute que Sawyer ne le fera pas avec la même poigne que je peux le faire moi.

Et nous finissons quand même par remonter, du moins je remonte et elle s'accroche. Il faut au moins jouer les princes charmants au début non ? Histoire qu'elle ne regrette pas de suite ce qu'elle vient de faire. C'est tout beau tout rose les premiers temps alors autant en profiter au maximum. Autant en profiter pour passer le plus de temps ensemble, pour pouvoir faire tout ce que nous n'osions pas faire avant. Se caliner, se prendre dans nos bras, s'embrasser, se chercher sans gêne, se montrer devant le monde entier. Je ne suis pas du genre à me surexposer mais je l'ai tellement attendu et je suis tellement soulagé d'avoir réussi à passer à autre chose après Elya que je veux le montrer. Elya d'ailleurs.. Il faudrait peut-être que je lui en parle un de ses jours, avant que quelqu'un d'autre ne le lui apprenne. quelqu'un comme Noé, June ou Azel vous voyez. Pourtant je sais qu'elle le prendra bien, qu'elle comprendra et qu'elle me soutiendra mais j'ai cette fierté masculine qui m'empêche de lui montrer clairement mes faiblesses, c'est comme ça. Ca sortira quand ça sortira. Arrivés en haut, elle me taquine en me disant qu'on est à peine ensemble et que j'ai déjà envie de la tuer. Je ne peux m'empêcher de rire à cette remarque avant de lui répondre " Ca compte pas, j'avais déjà envie de te tuer avant " Honnête non ? Et puis innattendu comme réponse pour un jeune couple. Mais comme je le disais, c'est notre couple, aussi atypique que nous sommes différents et c'est pour ça qu'on s'aime. Il/elle est pas né(e) celui ou celle qui nous fera changer, je vous le dis. pourtant bon nombres de gens ont essayé mais aucun n'a réussi. D'ailleurs j'ai hâte, ou j'appréhende je ne sais pas encore, la réaction de nos meilleures amies respectives. On verra ça plus tard ! Pour l'instant, le problème, si on peut appeler ça un problème, est le regard de Sawyer, ce regard de séductrice qu'elle n'a que lorsqu'elle me fixe. Comment résister ? Et elle en joue en plus.Je me rapproche encore d'elle, passe ma main sur sa taille, main qui se débrouille pour glisser sous son haut, encore trempé évidemment. Mes yeux ne lachent pas les siens alors que nos visages se rapprochent dangereusement, au même rythme que ma main glisse sur elle d'ailleurs. " Tu joues avec le feu tu sais.. " Et je passe ma tête dans son cou pour y déposer mes lèvres avant de me reculer de nouveau. Elle veut jouer, on va jouer, mais elle va perdre. Si on peut appeler ça perdre d'ailleurs...

made by LUMOS MAXIMA
Sasha Calloway

Sasha Calloway

Message(#) Sujet: Re: #815, i think i drink too much (shane) #815, i think i drink too much (shane) - Page 2 EmptyVen 13 Juin - 15:38

Sawyer & Shane
I THINK I DRINK TOO MUCH
C’est plaisant de l’entendre lui dire qu’elle est sa petite amie. C’est presque devenu un besoin dont elle ne pouvait plus se passer. Forcément, elle lui avait dit que cela faisait bizarre. En même temps, elle l’a un peu fait tourner en bourrique pendant plusieurs mois, avant de se rendre compte qu’il pouvait avoir des sentiments pour elle, et que ce qu’elle ressentait vis-à-vis de lui était réciproque. « Tant mieux parce que tu risques de l’entendre assez souvent. » Elle ne put s’empêcher de sourire une nouvelle fois en entendant cette remarque. On peut clairement dire qu’elle lui appartient maintenant. Qu’il se rassure, elle ne compte pas retourner boire un verre avec Carter. Du moins, pas s’ils sont que tous les deux. Tout simplement parce que cela ne se fait pas vis-à-vis de son petit ami. Maintenant qu’ils sont ensembles, Shane va surement encore plus détester Carter. « J’suis sûre que tu serais ravi de l’annoncer à Carter. » Elle n’est pas dupe. Sawyer sait que Shane ne pouvait pas le voir en peinture depuis le début, alors maintenant qu’ils sortent officiellement ensemble, il ne faudra pas trop qu’il approche Sawyer de trop près. Elle esquissa alors un sourire, avant de reprendre la parole. « J’peux te passer son numéro de téléphone si tu veux le lui dire. » Elle aurait aussi pu lui proposer de l’emmener au travail la prochaine fois, et qu’il l’embrasse devant Carter et les autres hommes avec qui elle travaille mais elle n’est pas trop démonstrative en public. Elle n’a pas envie de s’afficher devant tout le monde. Oui, elle est en couple avec son colocataire. Oui, elle peut être heureuse. Mais ils n’ont pas besoin de connaître tous les détails. De toute évidence, ses collègues finiront bien par s’en rendre compte quand Shane viendra à l’hôpital avec ses collègues à lui. Sauf si bien sûr, ils décident de rester très professionnels dans leur lieu de travail respectif. Il ne restera que les sourires et les regards qui pourront les trahir.

Pouvoir l’embrasser quand elle en a envie, ce sera surement plaisant aussi. Pour le moment, elle devait se retenir, parce qu’ils n’étaient pas ensemble et qu’il ne se passait plus rien entre eux. Mais tout est différent maintenant. Enfin ce n’est pas pour autant que tout allait changer. Surtout pas eux. En revanche, ils allaient tout de même devoir parler de leur passé. A la base, c’était un peu un accord entre leur colocation, mais ils restaient de simples colocataires. Maintenant ils forment un couple alors forcément ils vont devoir en parler. Chacun voudra en connaître un peu plus sur l’autre et Sawyer sait qu’il faudra qu’elle lui parle de son ex-mari. Ce serait tout de même con qu’il vienne se pointer chez elle pour prendre un peu des nouvelles et qu’il se retrouve en face de Shane en disant qu’il est l’ex-mari de Sawyer. Pour le moment, elle ne sait pas trop comment aborder la chose, c’est tout de même bien embêtant. « Ca compte pas, j’avais déjà envie de te tuer avant. » Et bien ça promet. Elle esquissa un sourire avant de rentrer dans son délire quelques instants. « Fais attention à ce que tu mangeras. J’pourrais peut-être t’empoisonner à petit feu. » Elle reprit rapidement son sérieux en le fixant, d’un air provocante et séductrice. Après tout, il ne s’est rien passé entre eux depuis Sacramento puisqu’elle l’évitait, et ça peut créer un manque aussi. Encore plus lorsqu’il se rapprocha encore plus d’elle, se collant même littéralement contre son corps mouillé par les vêtements humides qui étaient sous la pluie. Shane passe une main sur sa taille, avant de la faire glisser sous son haut. « Tu joues avec le feu tu sais… » Elle continua de l’observer de la même façon, voulant le chercher un peu. « T’es pompier, tu sais comment gérer un feu non ? » Elle lui fit un clin d’œil avant que ce dernier ne vienne passer sa tête dans son cou, et de poser ses lèvres à cet instant. Mon dieu ! Il a dû se rendre compte que cet endroit la fait totalement craquer. Il se recula assez vite, coupant court à ce baiser, ce qui laissa presque Sawyer sur sa fin. Elle se mit à sourire, avant de se reculer un peu aussi et de retirer son haut mouillé. « J’comptais aller prendre une douche pour me réchauffer, mais j’suis pas sûre qu’on ait de la place pour deux, dommage. » Et pour l’embêter un peu plus, elle passa rapidement au pantalon retiré, se retrouvant en sous-vêtements devant lui. A voir combien de temps il résiste.

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: #815, i think i drink too much (shane) #815, i think i drink too much (shane) - Page 2 EmptyVen 13 Juin - 16:49

" Vraiment ? C'est mon anniversaire ? Parce que c'est un super cadeau ! Je me ferai un plaisir de le tenir au courant " Quel pied ! Il n'y a pas mieux que de pouvoir fermer le clapet à ce bouledogue, à cet ambulancier avec autant de neurones que j'ai de chance d'être roi d'Angleterre. Je ne le connais pas je sais, je ne suis personne pour le juger aussi, mais j'étais jaloux alors j'ai le droit. La jalousie est une preuve d'amour alors j'ai tout les droits. Oui c'est quand ça m'arrange et alors ? Je hais cet ambulancier, je ne pourrais jamais l'encadrer et je me ferai un malin plaisir à lui montrer que Sawyer est à moi. Pas de pitié pour la concurrence. Je ne suis pas un garçon méchant dans le fond mais il ne faut pas me chercher non plus. Il n'a pas cherché ? Il a cherché ma colocataire donc il m'a cherché, c'est pareil. Ca l'est pour moi. Je ne peux le cacher, la jalousie est un de mes plus gros défauts, suivi ou précédé par l'impulsivité. Je ne controle ni l'un ni l'autre et c'est justement pour ça que je peux être hors de contrôle dans certaines situations. Je suis irrattrapable quand je suis jaloux ou énervé. Il vaut mieux se taire et laisser passer. Ca me passe toujours. Généralement assez vite en plus.

La preuve, je ne tarde pas à remonter la jolie demoiselle et à la chercher une fois de plus. Par chance, elle répond encore et toujours à mes petites avances que l'on ne peut plus vraiment appeler avances étant donné que nous sommes ensemble. Je n'ai pas à la convaincre de quoi que ce soit, elle est avec moi. " Je te manquerai bien trop "Et oui ma grande, tu ne ferai jamais rien qui puisse nuir à ma santé, tout comme je ne ferai jamais rien contre toi. On le sait. Si on m'avait dit il y a de ça une année que je ressentirai de nouveau ce truc qui fait qu'on se sent important pour quelqu'un, que quelqu'un tient à nous, amoureusement parlant. Je n'aurai jamais cru cette personne. Je m'étais forgé une carapace, je m'étais préparé à ne plus aimer, à ne plus souffrir, et puis elle est arrivée, bouleversant tous mes plans. Mais au fond ce n'est pas si désagréable.. Je me surprends à apprécier cette situation où je perds mes moyens, où je me sens dépendant de quelqu'un, cette situation où je ne suis plus le seul à décider de ce qui est bon pour moi. Ca implique des milliers de choses un couple, et pourtant avec elle je veux tenter. Elle doit vraiment avoir un truc de spécial.

Spécial comme le fait qu'elle me sous entend que je vais devoir l'aider à éteindre le feu ? C'est moi qui suis tordu ou il y a vraiment un sous entendu tordu la dessous ? Je souris à cette idée, sans pour autant lui répondre, nos regards de braise en disent assez long je crois. Aussi long que son air malicieux qu'elle prend en enlevant son haut. Tiens ça m'avait manqué ça aussi. Hé oh je ne suis qu'un homme hein. Il n'y a pas que les calins platoniques le soir qui m'ont manqué. Osez me faire croire qu'il n'y a que ça qui vous manquent à vous. Une douche ? Pas assez grande pour deux ? Non mais elle rêve là. Je viens dans cette douche. Je me mords la lèvre en la voyant retirer son bas, se retrouvant en sous vêtements, au passage magnifiques, devant mes yeux de prédateurs. Elle ne sait pas à quoi elle s'expose là. Mes yeux peinent à lacher son corps pour retrouver son regard mais finissent par y arriver. Je m'approche d'elle, jusqu'à me coller à elle pour la faire reculer, direction la salle de bain. " Je suis sur qu'en faisant un petit effort, on peut y arriver " lançais je tout en retirant mon haut, sous ses yeux qui me fixent. Je me retrouve donc torse nu devant elle, mon tee shirt ayant retrouver le sol quelque part dans l'appart et c'est ce moment que je choisis pour relancer sa provocation " A moins bien sur que tu préfères qu'on n'essaye même pas... "  Essayes de résister maintenant. Vas y essayes. Et je ne compte pas te faciliter la tache. J'ouvre la porte de la salle de bain, et fais en même temps rentrer Sawyer dans cette pièce avec une manière plutot efficace : je l'embrasse.

made by LUMOS MAXIMA
Sasha Calloway

Sasha Calloway

Message(#) Sujet: Re: #815, i think i drink too much (shane) #815, i think i drink too much (shane) - Page 2 EmptySam 14 Juin - 11:16

Sawyer & Shane
I THINK I DRINK TOO MUCH
Parler de Carter n’était peut-être pas une si bonne idée, sachant qu’ils viennent tout simplement de se mettre en couple tous les deux. Ce serait tout de même embêtant qu’ils se prennent la tête alors qu’ils viennent à peine de se mettre ensemble. Elle sait parfaitement bien que Shane n’est pas fan de Carter mais c’était pour une bonne raison qu’elle s’était mise à parler de lui, pour que le charmant ambulancier qui travaille avec Sawyer soit au courant qu’elle n’est plus libre et qu’il allait falloir qu’il arrête de tenter sa chance avec elle, car ce sera sans succès. C’est pourquoi elle se doutait bien que Shane allait être ravi de pouvoir en toucher deux mots à Carter. Elle était même prête à lui donner le numéro de téléphone de l’ambulancier pour qu’il le lui annonce. « Vraiment ? C’est mon anniversaire ? Parce que c’est un super cadeau ! Je me ferais un plaisir de le tenir au courant. » Sawyer ne put s’empêcher d’esquisser un sourire face à cette remarque. Elle se doutait bien qu’il allait être content, mais elle ne pouvait pas penser à ce point. « Le fait pas trop souffrir quand même. » Certes, il était intéressé par Sawyer mais il ne s’est pas passé grand chose entre eux. Ils ont simplement dû s’embrasser plusieurs fois mais ils n’ont pas été plus loin. Il n’y a que Shane qui a eu cette chance de passer un cap important avec elle. Maintenant c’est bien plus simple, il a le droit de tout. Plus besoin de trouver une excuse bidon pour dormir avec elle. Ils sortent ensemble maintenant alors forcément, ils vont tout le temps dormir ensemble. Elle n’aura plus besoin d’excuses comme le coup de la peur de l’orage pour venir se blottir dans ses bras, il est à elle et elle peut dormir, blottie contre lui comme elle le souhaite maintenant. C’est vraiment bien comme situation. Il y a plein d’avantage en fait à ce qu’ils soient enfin ensemble. Surtout que c’était plutôt calme ces derniers temps entre eux, ils ne couchaient même plus ensemble et Sawyer l’évitait dès qu’elle le pouvait.

« Je te manquerai bien trop. » Elle ne put s’empêcher de sourire face à cette remarque. Pas besoin de parler pour lui confirmer que c’était le cas. Elle se contenta simplement de déposer un baiser rapide sur ses lèvres. Même si elle a peur de ne pas le rendre heureux, suite à la conversation qu’ils ont eue un peu plus tôt, elle ferait tout pour ne pas le blesser. Il compte bien trop pour elle. C’est dingue comment ils ont pu se rapprocher autant en si peu de temps. A croire que l’attirance devait être présente depuis le début mais qu’ils n’arrivaient pas à s’en rendre compte. C’est ça d’être borné aussi. Même s’ils sont désormais ensemble et qu’ils n’ont pas forcément besoin de se chercher comme ils pouvaient le faire avant, ils continuaient. C’est une des choses qu’elle appréciait, que leur relation ne change pas plus qu’elle ne pouvait l’être auparavant. Elle sait que tout n’allait pas être aussi rose qu’elle le souhaitait, mais ce n’était pas tout rose dans leurs vies non plus. Ils sont habitués maintenant. Mais après tout, peut-être que leur histoire peut fonctionner. Ils ont des sentiments l’un pour l’autre, alors pourquoi il faut penser au mal de leur relation ? Si ca se trouve, tout se passera parfaitement bien. Certes, elle n’a peut-être pas connu Shane dans une relation sérieuse mais elle y croit. Elle croit en lui, tout comme elle croit en eux. Elle veut voir ce que ca peut donner, tous les deux. Ensemble.

Ils continuaient donc à se chercher, se regardant de façon plutôt provocante. Elle le voulait, lui et pas un autre. Elle le lui avait peut-être fait comprendre avec les mots mais il fallait lui faire comprendre par un autre moyen maintenant. Il lui dit qu’il ne fallait pas qu’elle joue avec le feu, et forcément elle fit une remarque sur le fait qu’il soit pompier et qu’il sait gérer cette situation. Il a surement bien compris, il y avait bien un sous entendu derrière tout ça. Elle comprit qu’il avait pigé au moment où son regard croisa le sien. Son regard le trahissait. Elle le chercha alors encore un peu, retirant son haut ainsi que son jean. Elle cherchait à le faire craquer, et elle se doute bien qu’en étant en sous vêtements devant lui, sachant que ça fait un moment qu’ils n’ont pas couchés ensemble, il va vite craquer. Elle proposa alors une douche, mais tout en continuant de le chercher en disant qu’il n’y aurait surement pas assez de place pour eux deux. Il se rapprocha d’elle, se collant à elle tout en la faisant reculer vers la salle de bain. « Je suis sûr qu’en faisant un petit effort, on peut y arriver. » « Tu penses ? » Et voilà qu’il se mettait à son tour à retirer son haut. Elle ne put s’empêcher de se mordiller la lèvre. « A moins bien sûr que tu préfères qu’on n’essaye même pas… » « Ce serait pas sérieux. On sort à peine ensemble. » Elle ne put s’empêcher de rire face à cette remarque. Comme s’ils avaient attendu d’être ensemble pour passer aux choses sérieuses. Il continuait de la cherche, en ouvrant la porte tout en faisant rentrer Sawyer dans la salle de bain en l’embrassant. Elle se recula alors, le faisant arrêter de l’embrasser. « Oh, et puis merde. J’craque. » Elle l’attira alors vers elle pour l’embrasser passionnément au début, mais la fouge pris rapidement le dessus. Elle a envie de lui, alors autant le lui montrer. Tout en l’embrassant, elle descendit ses mains le long de son torse, en profita bien sûr pour le caresser, avant de descendre ses mains vers son jean, qu’elle commença à défaire.

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: #815, i think i drink too much (shane) #815, i think i drink too much (shane) - Page 2 EmptySam 14 Juin - 12:12

Ne pas le faire trop souffrir ? Oui ben je vais essayer mais je ne promets rien ma belle. Je hausse légérement les épaules avec un petit sourire en coin qui veut tout dire, comme pour bien lui faire comprendre que je ne serai pas totalement maitre de mes moyens à ce moment là. Il lui arrivera ce qu'il doit lui arriver et si j'arrive à me contenir, tant mieux pour lui, sinon tant pis. Il ne faut pas forcer le destin. S'il doit perdre un oeil dans la bataille, c'est que ça devait se passer comme ça; Non et puis plus sincèrement, je ne pense pas être violent physiquement, il n'y a aucune raison, mais je ne garantie pas qu'il s'en sortira indemme moralement. Il risque d'en entendre de toutes les couleurs le petit, et sa confiance en lui va être remise sous terre. Mais tant pis, il n'avait qu'à pas s'approcher d'elle, j'avais prévenu. Ou peut-être pas d'ailleurs. Mais il aurait du comprendre. On ne se met pas entre Sawyer et moi. Ouais ouais, je vous ai dis que j'ai la jalousie méchante, je n'y peux rien. Dans certains couples, ça peut être un jeu de rendre jaloux l'autre, mais pour moi c'est clairement un jeu mesquin et de mauvais gout. Je n'utilise ce genre de jeu que si on me provoque avant. Jamais je n'aurai fait venir Leia si Sawyer n'avait pas cherché. Jamais je n'aurais abordé le sujet June si elle ne m'avait pas repoussé une fois de plus. Oui je parle du passé je sais, mais j'explique juste la raison de mes petits jeux avec sa jalousie. Je n'aurais pas, d'instinct, l'envie de la rendre jalouse parce que je sais que si elle se venge, ça risque de mal finir. Par contre, elle, je ne suis pas certain qu'elle ne va pas s'en amuser. Ca risque d'être mouvementé cette relation, on ne devrait pas s'ennuyer souvent.

Et tant qu'à ne pas s'ennuyer, autant commencer tout de suite non ? Par chance, nous ne commençons pas par une enième dispute, mais juste par un moment de complicité. Un moment chaud de complicité en fait. Je me contente de la fixer et de sourire face à ses petites phrases. Comme si elle pouvait résister, comme si elle n'en avait pas envie, et puis comme si ça la gênait de faire quoi que ce soit avec moi. On couchait déjà ensemble alors qu'on ne voulait même pas assumer qu'on s'appréciait. Et elle va me faire croire que maintenant que nous pouvons faire tout ce qu'on veut, elle n'en veut plus ? Blond mais pas idiot hein. Comme simple réponse à ses petites provocations, j'enlève mon haut, je glisse mes mains sur son corps et mes lèvres se baladent entre les siennes et son cou. C'est même mieux que des paroles pour la dissuader de me repousser apparemment. Il ne faut pas longtemps pour qu'elle craque, qu'elle le dise clairement, et avant même que je puisse savourer ma victoire et le lui faire savoir, elle m'embrasse fougueusement. Elle passe ses mains sur mon torse, comme si elle redécouvrait quelque chose qu'elle n'a pas eu entre ses mains depuis longtemps. Ce qui est le cas en fait. Ses mains sur mon jean ne font qu'amplifier le désir que j'ai déjà pour elle et me poussent à remonter mes mains dans son dos pour lui retirer son soutien gorge. il est de trop entre nous deux celui là. Mes mains peuvent enfin retrouver sa peau, son corps tant attendu. Il ne faut pas longtemps avant de chacun finissent de déshabiller l'autre, et que je puisse donc l'attirer avec moi dans la douche. C'est vrai qu'elle n'est pas grande celle là, mais tant mieux, comme ça Sawyer est obligé de rester contre moi, ce qui m'arrange bien. " Tu vois qu'on rentre .. " lui murmurais je avec un petit ton d'humour, avant de couvrir son cou de baiser, pendant que mes mains couvrent l'intégralité de son corps de caresses. Ca fait tellement de bien de la retrouver. Elle m'a manqué. Vraiment. Sa chaleur, sa douceur, sa présence. Il ne faut pas longtemps pour qu'elle s'accroche à mon cou, intensément, comme par peur que je parte. Je la soulève contre moi, la serre dans mes bras. L'amour ? Je n'en sais rien, peut-être. Mais en tout cas, qu'est-ce que la passion fait du bien. Se sentir juste bien avec une personne. Je ne sais plus comment lui montrer tout ce qu'elle me fait ressentir, mais mon corps, lui, n'a pas autant de mal visiblement..

made by LUMOS MAXIMA
Sasha Calloway

Sasha Calloway

Message(#) Sujet: Re: #815, i think i drink too much (shane) #815, i think i drink too much (shane) - Page 2 EmptySam 14 Juin - 13:18

Sawyer & Shane
I THINK I DRINK TOO MUCH
Se chercher. C’est un peu une habitude entre eux, mais il y a tout de même plusieurs moyens de se chercher. Il y a les moments où ils restaient quand même sympas et que c’était tout simplement taquin entre eux. Ils se cherchaient pour mieux se trouver. Mais il y a aussi des moments où c’est tout de suite moins plaisant. Sawyer sait que c’est en partie de sa faute, parce qu’elle l’a repoussée bien de nombreuses fois. Quand ils ont commencés à se rapprocher dans la salle de bain, qu’il est entré avec son assiette de sushis alors qu’elle sortait de la douche. C’est ici que tout a commencé entre eux. C’est aussi la première fois que Sawyer l’a repoussé. Après c’était un enchainement de rapprochements où à chaque fois Sawyer a préférée le repousser. Ce n’était pas de sa faute à lui, tout vient de Sawyer. C’est elle qui est difficile et qui ne sait pas ce qu’elle veut. Après il s’est bien rattrapé lui aussi. Quand il a ramené Leïa à l’appartement, c’était la pire soirée qu’elle avait pu passer. Ils s’étaient embrassés, et parce qu’elle avait eu peur de ce qu’elle pouvait ressentir et de tout ce que ce baiser pouvait modifier, elle a préférée arrêter là. Forcément il a cru qu’elle s’amusait avec lui, et il l’a très mal pris. Quand il est rentré quelques temps plus tard, une blondasse était avec lui et ils ont couchés ensemble. Sawyer n’a pas tout vu, mais elle a entendu. C’était peut-être pire. Elle a quittée l’appartement rapidement, et en a voulu à Shane pendant un moment. Après il y a aussi le fait que June soit présente entre eux. C’est la meilleure amie de Shane et ils sont très proches tous les deux, bien trop proches. Sawyer ne sait pas comment cela va être maintenant qu’ils sortent tous les deux ensembles. Est-ce qu’ils vont rester encore proches et fusionnelles ou est-ce qu’ils vont faire des efforts ? Du moins, au moins quand Sawyer sera avec eux.

Pour le moment, ils ne se disputaient pas. C’était un bon départ pour une relation non ? Parce que si c’était que ça, Sawyer aurait pu faire une remarque comme quoi ils sont trempés et qu’ils mettent de l’eau partout dans l’appartement et qu’ils devraient peut-être se changer plutôt que de mouiller leur habitation. Alors non, ils ne se disputaient pas, mais ils ont bien mieux à faire. Il devinait bien sûr qu’elle plaisantait quand elle venait de lui dire qu’ils venaient à peine de se mettre ensemble et qu’ils ne vont pas coucher tout de suite. Il ne fallait pas qu’il s’inquiète, il allait passer aux choses sérieuses. Cela risque peut-être de prendre un peu de temps, parce que c’est important aussi de faire durer les choses. A partir du moment où il retira son haut et qu’il se retrouva torse nu devant elle, Sawyer ne pouvait plus se concentrer sur ses yeux. Comment se concentrer sur son visage alors qu’il lui offrait son corps ? Le pire, c’est qu’il se mit une nouvelle fois à l’embrasser dans le cou. Il se doutait bien qu’elle allait craquer, c’était sûr et certain. « T’es pas drôle. Tu sais que dans le cou, c’est impossible pour moi de résister. » C’est facile de trouver son point faible, mais elle n’a pas encore trouvé celui de Shane pour l’instant. Sauf si il lui suffit de montrer ses atouts, se mettre en sous-vêtements devant lui, ou directement toute nue. Pendant qu’elle était en train de retirer son pantalon, Shane avait remonté ses mains pour retirer à son tour le soutien gorge de Sawyer.

Bientôt ils se retrouvèrent nus l’un devant l’autre, et Shane l’attira avec lui sous la douche. « Tu vois qu’on rentre… » Elle ne put s’empêcher de sourire lorsqu’il lui murmura cette remarque. « Une chance que c’est plaisant d’être collée à toi. » Oui, parce que même s’ils ont réussi à rentrer tous les deux, la douche reste tout de même petite et forcément, elle se retrouve collée à lui. Et voilà qu’il se remettait à couvrir son cou de baiser, en profitant aussi pour caresser son corps. Ce qu’il avait pu lui manquer. Lui, entièrement. Le fait qu’il soit nu sous la douche, avec elle est un bonus bien sûr. Elle passa ses bras autour de son cou, tout en continuant de l’embrasser, toujours autant fougueusement que tout à l’heure. Shane la souleva alors contre lui, en profitant pour la serrer dans ses bras, et Sawyer ne put s’empêcher de passer ses jambes autour de la taille de son petit ami. Elle ne put s’empêcher de se mordiller la lèvre, après avoir terminé le baiser qu’ils étaient en train d’échanger. Elle se pencha alors vers l’oreille de Shane, mordilla cette dernière avant de chuchoter. « Tu m’rends folle. »

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: #815, i think i drink too much (shane) #815, i think i drink too much (shane) - Page 2 EmptySam 14 Juin - 14:25

J'ai un peu du mal à réaliser qu'on en est là, qu'on a enfin passé ce cap, ce blocage qu'il y avait entre nous, sans pour autant savoir à quoi il était réellement du d'ailleurs. Mais ça c'est un autre problème, un autre problème dont je m'occuperai plus tard. J'ai mieux à faire pour le moment. La seule chose dont je dois m'occuper à ce moment précis est qu'elle passe un bon moment, un merveilleux moment, un moment qu'elle ne voudra jamais oublié et qu'elle voudra revivre encore et encore. Ca peut paraitre prétentieux sur les bords de se sentir capable de réaliser ceci mais avec elle je sais que je peux, je sais ce qui nous unit et je sais que quoi qu'on fasse ensemble, on le vivra à 200%. On ne fait pas les choses à moitié, que ça soit en positif ou en négatif, et il n'y a pas de raison que ça change. On est tellement différent mais on se complète tellement bien. J'avais besoin d'elle pour me cadrer un peu plus, elle avait besoin de moi pour se lacher et profiter de la vie. J'avais besoin d'elle pour réaliser que je suis capable d'aimer sincérement quelqu'un, elle avait besoin de moi pour se sentir protégé. Une sorte d'échange de bon procédé en fait. Je me demande si Noé pensait à tout ça quand il nous a fait nous rencontré ou s'il pensait juste au coté pratique de la chose avec son bail qui se terminait et mon loyer qui avait du mal à être payé. Toujours est-il qu'il faudra vraiment que je le remercie un jour ou l'autre.

L'arrivée dans la douche est assez indescriptible, melant des dizaines d'émotions et de sensations de façon impressionnante. L'envie, le désir, la passion, la fougue, la tendresse. Il y a tellement de choses que je ressens à ce moment précis avec Sawyer que je me demande encore comment mes neurones arrivent à se connecter entre eux pour calmer mes pulsions. Non mais je défie n'importe quel homme de rester de marbre face à une Sawyer nue contre lui dans la douche. Hé, à savoir que le premier qui essaye risque d'avoir des séquelles, paroles de pompier. " Enfin tu l'avoues.. " lançais je sous le ton de la taquinerie, même si au fond c'est on ne peut plus honnête. Au même niveau que celui du plaisir physique, le plaisir du moment est aussi de savoir que je peux tout dire, sans réfléchir aux conséquences, sans réfléchir à cet engagement débile que nous avions pris de ne pas avoir de sentiments, sans penser à  Carter. Je pense juste à elle et moi, à ce qu'il se passe entre nous. Le bonheur. Mais revenons en sensations physiques quand même.. Elle s'accroche à moi, autant au niveau des bras que des jambes, on ne peut pas être plus proche qu'à ce moment précis. Son corps contre le mien, sa peau contre la mienne, ce contact qui m'avait tellement manqué. C'est le moment qu'elle choisit pour me murmurer que je la rends folle. Non mais elle me cherche vraiment.. Comment résister à ça ? Comment résister à cette magnifique créature dans mes bras qui m'avoue que je la rends folle ? " On est fous ensemble alors.. " rétorquais je dans un soupir. Non pas l'oreille. Non non, ne joues pas à ça. Ne joues pas avec tes dents sur mon oreille, et avec ton souffle dans mon cou. C'est carrément déloyal ce que tu fais. Déloyal mais tellement agréable. Il ne m'en faut pas plus pour me déclencher un frisson, un frisson que je tente d'arrêter en reculant ma tête pour recupérer ses lèvres sur les miennes et non dans mon cou. Il ne faudrait pas que je perde trop de mes moyens non plus. Collée contre la paroi de la douche, je l'embrasse, encore et encore, comme pour récupérer ma dose de tendresse que je n'ai pas eu depuis un moment. Dose de tendresse qui se transforme assez vite en dose de plaisir, puisqu'avec ses jambes autour de moi, je me rapproche encore d'elle pour que nous ne fassions plus qu'un, nous arrachant un gémissement à tous les deux. Ses mains qui s'aggripent à ma nuque, tout comme les miennes le font sur ses cuisses. Le désir est là, le plaisir aussi, l'envie nous transperce de part en part, c'est impressionnant. Je voudrai que ce moment dure une éternité.
Sasha Calloway

Sasha Calloway

Message(#) Sujet: Re: #815, i think i drink too much (shane) #815, i think i drink too much (shane) - Page 2 EmptySam 14 Juin - 15:52

Sawyer & Shane
I THINK I DRINK TOO MUCH
Si ce matin en se réveillant, elle a maudit la soirée de la veille où elle avait un peu trop bu, elle était bien contente de voir comment les choses ont tournées finalement. Elle pestait avec son mal de tête, mais en fait elle a bien fait de boire hier soir. Si on y pense, si elle n’avait pas autant bu hier soir, elle n’aurait pas fait cette déclaration à Shane en rentrant, en lui avouant qu’elle avait des sentiments pour lui mais qu’elle était persuadée que ce n’était pas réciproque. Cela a donc forcé Shane à lui en parler ce matin pour avoir plus d’explications par rapport à tout ce qu’elle a bien pu dire la veille. Il a pu lui dire que les sentiments qu’il éprouvait étaient réciproques. Et voilà que maintenant, ils sont ensembles. Elle n’a aucun doute sur ce qui peut se passer entre eux. Même si forcément elle se pose des questions sur leur avenir ensemble, Sawyer serait tout de même prête à tout pour que leur relation naissante fonctionne. Elle ne survivrait peut-être pas à un nouvel échec. Un divorce à son actif, c’est bien suffisant. Et puis, elle tient réellement à Shane. Elle s’était peut-être bloquée suite à la mort de son frère, refusant de ressentir quelque chose pour un autre homme, autre que son ex-mari bien sûr. Le fait qu’ils ont commencés à se rapprocher tous les deux, Shane et Sawyer, a fait qu’elle a baissée un peu la barrière entre elle et les sentiments qu’elle peut éprouver. Elle espère tout de même que leur histoire pourra fonctionner, parce que si ils sont amenés à se séparer tous les deux, il y aura tout de même pas mal de soucis à penser et à régulariser. Enfin bon, ne parlons pas de malheur. Si ça se trouve, Shane est celui avec qui elle va finir sa vie. Il reste tout de même une des personnes qui sont très importantes pour elle. Elle se sent bien en étant avec lui, il l’apaise.

Ils n’arrêtaient pas de s’embrasser, à croire que cela faisait une éternité qu’ils ne s’étaient pas retrouvés aussi proches l’un de l’autre. Certes, cela faisait tout de même un bon moment, parce que depuis qu’ils sont rentrés de Sacramento, il ne s’est rien passé entre eux. Tout semblait différent dans les baisers qu’ils étaient en train de partager, pourtant ce sont les mêmes qu’avant, avec la même intensité et fougue. Mais il faut croire que le fait qu’ils soient en couple maintenant, cela intensifie entre plus les sensations. Ils sont libres de s’embrasser autant de fois qu’ils le souhaitent. C’est donc tout naturellement qu’ils entrèrent sous la douche, se serrant l’un contre l’autre parce qu’il n’y avait pas forcément beaucoup de place. Shane continua de l’embrasser dans le cou, et Sawyer essayait tant bien que mal à calmer ses pulsions. C’est son point faible, elle craque à cet endroit, et Shane s’en est forcément rendu compte vu les fois où ils ont couchés ensemble. Elle retrouva assez rapidement ses lèvres, reprenant un peu le contrôle en l’embrassant fougueusement. Pourquoi cela devait être que pour elle ? Il peut craquer lui aussi si elle met de plus en plus de fougue dans ses baisers. Sawyer passa ses bras autour du cou de Shane, tout en relevant ses jambes au niveau de sa taille. Elle était proche de lui, certes mais là elle l’était encore plus. C’était plaisant. Elle lui avoua alors doucement qu’il la rendait folle, et elle ne put s’empêcher de sourire en entendant sa remarque. Cela voulait donc dire qu’elle le rendait fou aussi. Bonne chose à savoir. Elle le sentit aussi frissonner quand elle lui mordilla l’oreille. Aah ! Peut-être que c’était un point sensible pour elle aussi, non ?

Cela devait être effectivement le cas puisqu’il chercha rapidement à retrouver ses lèvres, pour qu’elle ne s’attarde plus sur son cou. La tenant toujours contre elle, Shane la colla contre la paroi de la douche, et se remit à l’embrasser une nouvelle fois. Sawyer ne put s’empêcher de prolonger ce baiser tout en détachant ses bras de son cou pour pouvoir la passer le long de son dos, le caresser tout simplement. Le désir était entrain de monter entre eux, et même si c’est parfois tout aussi bon de faire durer les choses, elle ne pouvait plus attendre. Elle recula sa tête, posant ses yeux sur le visage de Shane, et esquissa un nouveau sourire. Ce sourire n’arrivait pas à quitter son visage, elle était tout simplement bien, avec lui. Elle le regarda alors amoureusement, et avec envie tout en se mordillant la lèvre, histoire de lui faire comprendre ce dont elle avait envie. Il a dû comprendre le message puisqu’il se rapproche un peu plus d’elle, et bientôt ils ne firent plus qu’un. Elle remonta ses mains au niveau de sa nuque, et tenta aussi bien que mal de contrôler sa respiration qui s’accélérait bien trop au fur et à mesure des mouvements de bassins, des coups que Shane était en train de lui donner. Même si elle aimait tout contrôler, c’était impossible pour Sawyer de contrôler un moment comme celui-ci, impossible au point qu’elle laissait échapper des gémissements de plaisir parfois, profitant du moment intime qu’elle était en train de partager avec lui.

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: #815, i think i drink too much (shane) #815, i think i drink too much (shane) - Page 2 EmptySam 14 Juin - 18:57

J'ai l'impression de découvrir chaque jour de nouveaux points sur elle que je ne connaissais pas. Pourtant on ne fait rien de spécial, rien que nous n'ayons jamais fait en tout cas, et pourtant c'est toujours une découverte, quelque chose de nouveau, un trait de caractère inconnu, une mimique innovante. Elle est pleine de ressource, et c'est surement ça qui fait durer l'envie. La curiosité. Et puis comment ne pas être curieux quand tout ce qu'on découvre nous plait ? Si à chaque découverte je m'éloignais d'elle parce que je me rendais compte qu'elle ne me correspondait pas, ça m'aurait calmé. Mais là, à chaque fois, elle me donne encore plus envie de creuser pour en découvrir encore. Quand je repense à la première pensée que j'ai eu en sachant que j'allais faire ma colocation avec elle, je me suis dis que ça n'allait pas être facile. Certes elle est magnifique, mais je savais qu'elle était loin d'être facile à vivre et dès la visite je m'en suis rendu compte. J'avais tout rangé, du moins à ma façon, qui n'est pas la sienne, et elle a passé son temps à faire des grimaces bizarres en voyant chaque pièce. Mais elle n'avait pas le choix, du coup elle l'a pris. Les premières semaines n'ont pas été simples je l'avoue, et puis cette alchimie s'est créée, et n'a jamais cessé de grandir. J'en deviens presque romantique dis donc.

Comme vous le voyez aujourd'hui, l'alchimie est toujours bien présente et bien plus poussé qu'au début. Elle ne s'est jamais éteinte, malgré des belles perturbations. Je crois qu'avec elle j'ai vécu plus de disputes de couples qu'avec n'importe laquelle de mes ex, sans même être ensemble. Ca promet pour la suite n'est ce pas ? Mais ça ne me fait pas peur, je pense qu'on a fait le plus dur.  On n'a pas l'air d'un couple uni et amoureux à ce moment précis, dans la douche, un contre l'autre ? C'est CE moment que je veux voir durer, cette complicité et je suis persuadé qu'elle attend la même chose. Revenons en d'ailleurs à nous, c'est le plus important. Nos corps ne font plus qu'un, nos respirations s'accélèrent en rythme, nos regards de braise se croisent entre deux baisers, se dévorant littéralement du regard. C'est toujours aussi fort, comme au premier jour. Comme cette première fois que je n'oublierai jamais. Je fais durer ce moment de plaisir, fais tout ce que je peux pour qu'elle l'apprécie le plus possible, par mes vas et viens fougueux et par la tendresse de mes caresses. C'est ça qu'il faut trouver non ? Le juste milieu ? Je veux vraiment faire bien, parce que je sais que cette fois ci compte pour elle, peut-être bien plus que pour moi. Pas que ça ne compte pas hein, mais je suis oins significatif qu'elle sur ça. Toujours contre la paroi de douche, nous finissons notre moment d'extase en même temps. Peut-être pas synchro dans la vie, ais à ce niveau là on est souvent d'accord, c'est déjà un bon point. Ses jambes qui étaient encore accrochées à moi, finissent par retomber doucement, son regard croise le mien, m'obligeant à sourire. Je l'embrasse alors, tendrement, je suis heureux et épanoui, je ne pourrais pas rêver mieux. L'eau coule toujours sur nous alors que je lui vole des baisers, enfin " vole " c'est un bien grand mot, ça n'a pas l'air de la déranger. " Tu m'avais manqué tu sais.. " murmurais je enfin. J'espère qu'elle comprendra que ça n'inclut pas juste le sexe, mais elle entièrement. Et puis au pire, ça sera notre première dispute hein.. Non je rigole mais au fond j'espère vraiment qu'elle comprendra.
Sasha Calloway

Sasha Calloway

Message(#) Sujet: Re: #815, i think i drink too much (shane) #815, i think i drink too much (shane) - Page 2 EmptySam 14 Juin - 22:04

Sawyer & Shane
I THINK I DRINK TOO MUCH
C’est fou comme les sensations peuvent être différentes alors que Shane l’embrasse exactement de la même manière qu’auparavant, par exemple. Quand il pose ses lèvres sur les siennes, elle a parfois cette impression qu’il embrasse différemment, alors que c’est tout simplement dû au fait que leur situation a évoluée entre temps. Pour elle, les baisers sont un peu différents, mais c’est simplement dans sa tête. Elle fait une différence entre les baisers qu’ils échangeaient en étant de simples colocs ou ceux qu’ils échangent maintenant en formant un couple. C’est comme si tout était différent alors que c’est avec la même personne qu’elle le vit. Un peu comme si elle le découvrait au fur et à mesure alors qu’elle a aussi cette impression de commencer à le connaître par cœur. Elle connaît quelques unes de ses habitudes, et parfois elles ne sont pas toutes bonnes. Comme le fait qu’il boit souvent une bière devant la télévision et qu’il laisse tout le temps le cadavre de la bière sur la table basse. A chaque fois c’est Sawyer qui passe derrière et qui la met à la poubelle. Ou parfois Shane aime bien déranger l’ordre qu’elle met à certains endroits de leur appartement. Sawyer aime tout contrôler et elle est aussi très maniaque. Elle range tout le temps les livres par taille et ensuite par ordre alphabétique. Et bien Shane des fois s’amuse à changer de place certains livres. Enfin, c’est ce qu’elle pense parce qu’elle ne le voit pas faire, mais cela ne peut être que lui. Le chien ne peut pas monter si haut pour faire autant de bordel. En parlant du chien, elle se demandait où il était car il n’a pas fait de bruit depuis ce matin, depuis qu’elle s’est réveillée.

Bien évidemment, elle oublia vite le chien quand il s’agissait de prendre une douche avec Shane. Enfin, si on peut vraiment dire qu’ils prennent une douche ensemble. Leurs corps ne faisaient plus qu’un et Sawyer aimait passer des instants comme celui-ci avec lui. Sa respiration n’arrêtait pas de s’accélérer et elle sentait clairement son cœur battre de plus en plus vite sous les coups de reins de Shane. Elle appréciait ce moment et elle n’avait pas envie qu’il se termine. Maintenant qu’ils sont en couple, il n’y a plus aucune retenue entre eux. Sawyer se rappelle parfaitement de la première fois où ils ont couchés ensemble et cela n’a rien à voir avec ce qu’ils sont en train de faire en ce moment. Cela restait doux, tout en étant un peu plus passionné mais ils se lâchent peut-être un peu moins. Ils sont peut-être un peu plus sur la retenue concernant le fait qu’ils couchent ensemble actuellement. Peut-être parce qu’ils veulent bien faire. Ils se mettent un peu trop la pression, surement. Elle le dévorait des yeux, ne pouvant s’empêcher de retrouver ses lèvres assez rapidement. Elle n’aimait pas lorsqu’elles étaient loin des siennes. Ils firent tout ce qu’ils pouvaient pour faire durer cet instant le plus longtemps possible, pouvoir en profiter un maximum. Laissant échapper un dernier gémissement, surement pas contrôlé de la part de Sawyer qui finissait par se lâcher totalement avec Shane. Elle ne contrôlait plus rien lorsqu’elle était avec lui. Elle eut du mal à retrouver sons souffle, mais elle laissa descendre ses jambes pour retoucher le sol de la douche. Elle croisa son regard et se mit à sourire à son tour. Shane se mit à l’embrasser, tendrement. Ce que c’était agréable. Elle voudrait que cela ne s’arrête pas. Jamais. « Tu m’avais manqué tu sais… » Elle esquissa de nouveau un sourire face à ses murmures. « Toi aussi tu m’as manqué. » Elle déposa un baiser sur ses lèvres, avant de reculer doucement et de se rapprocher de son oreille. « J’ai aucune intention de partir. » Au moins c’était dit, elle qui a l’habitude de fuir dès qu’elle n’a plus le contrôle en main, elle vient clairement de lui dire qu’elle ne prendra pas la fuite. Ils restèrent quelques minutes sous la douche, et Sawyer finit par tourner le robinet pour éteindre l’eau. Elle sortit alors de la douche et lança une serviette à Shane pour qu’il se sèche, pendant qu’elle fit de même. Elle n’arrivait pas à arrêter de sourire, bien trop heureuse en ce moment. « Un petit déjeuner ? Je meurs d’envie de manger des pancakes. Fait maison, bien sûr. »

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: #815, i think i drink too much (shane) #815, i think i drink too much (shane) - Page 2 EmptyDim 15 Juin - 9:06

Une dose de bonheur. Voilà à quoi on pourrait comparer Sawyer. C'est une réelle dose de bonheur au quotidien, ma dose de bonheur. Comme un drogué qui a besoin de sa dose pour partir le matin dans de bonnes conditions, moi j'ai besoin de la tendresse, de la passion, de l'amour de Sawyer pour me lever le matin avec un sourire jusqu'aux oreilles et un coeur heureux. Quand je vous dis qu'elle m'a changé. Je ne suis pas le même homme quand je suis avec elle, je me sens responsable de quelqu'un, de quelqu'un que je ne voudrai jamais décevoir, ni jamais perdre. Elle m'impose une maturité que je suis loin de refuser. Une maturité que mon ex m'a fait perdre et que Sawyer m'a fait retrouver. Une envie de voir l'avenir, une envie de penser à la vie dans son ensemble. Pas seulement de vivre au jour le jour. Je me sens adulte à ses cotés. Adulte à ma façon mais adulte. Adulte dans ce qu'elle me fait faire, ressentir ou vivre. Rencontrer une belle famille, être jaloux, être fidèle, penser au lendemain. Rien de naturel pour moi en temps normal. Et pour parler du moment présent, depuis plus d'un an, quand je couchais avec une femme, c'était merci au revoir.  Là non. Là je suis calin, je suis doux et je lui dis même qu'elle m'a manqué. Elle n'a pas entre les mains le Shane que les autres femmes ont connu. Elle en a un tout à fait différent, un qui sent son coeur battre, ce qui n'était plus arrivé depuis longtemps avec une partenaire. La seule chose qui me faisait battre le coeur cette dernière année était mon boulot, sauver des gens, voir le sourire de gamin quand on arrive à sauver sa mère. C'est tout. L'amour et le coeur n'était plus vraiment connecté. Et elle, juste elle, a réussi à refaire passer le courant entre les deux. C'est fou.

" Même si tu en avais l'intention, je pense pas que tu aurais réussi.. Je suis assez tenace quand je veux, tu le sais " Oh que oui elle le sait. Et d'ailleurs, heureusement que je suis tenace car sinon jamais nous n'en serions arriver ici aujourd'hui. Elle aurait tout lâcher, je ne l'aurai pas rattraper et nous ne vivrions surement plus sous le même toit à l'heure d'aujourd'hui. Donc oui je suis tétu, trop tétu, trop tenace et entêté, mais je ne conseille à personne de me dire que c'est un défaut car ça m'a permis d'être heureux. " Si tu me prends par les sentiments " répondis je en attrapant la serviette, en réponse à sa proposition de pancakes. Si j'avais encore quelques doutes, je peux maintenant affirmer que je sors avec la femme parfaite. Après un moment de plaisir dans la douche, elle me propose un petit déj. Non mais où est caché la caméra ? C'est un piège ? Ou un rêve. Ouais c'est ça, c'est un rêve et je vais malheureusement me réveiller. Je souris à cette pensée et enroule la serviette autour de ma taille tout en m'approchant de Sawyer que je déshabille méchamment du regard. " Je t'ai déjà dis que t'es magnifique ? " Loveur sur les bords mais je suis sur que ça lui plait. Et puis sans vraiment lui laisser le temps de répondre, je l'embrasse avec passion, venant titiller sa langue avec la mienne, et mets fin assez rapidement à ce baiser. Appel de l'estomac oblige. Et surtout appel de la taquinerie aussi. Si elle croyait se débarrasser de mon coté emmerdeur en sortant avec moi, elle se trompait profondément. " Allez hop, aux fourneaux ! " lançais je en sortant de la salle de bain devant elle. Une vraie vite de petit couple. " Traine pas trop, j'ai comme une envie de t'aider à les faire mais j'ai peur qu'elle ne reste pas longtemps " L'envie d'aider. J'ai surtout pas envie de te lacher d'une semelle mais si ça me fait cuisiner c'est pas plus mal non ? Métamorphosé. Je vous dis qu'elle me métamorphose.
Sasha Calloway

Sasha Calloway

Message(#) Sujet: Re: #815, i think i drink too much (shane) #815, i think i drink too much (shane) - Page 2 EmptyLun 16 Juin - 21:17

Sawyer & Shane
I THINK I DRINK TOO MUCH
Si on demande à Sawyer ce qui peut la rendre heureuse, elle peut répondre très facilement que son travail l’a rend vraiment très heureuse. Même si elle rêve inconsciemment de fonder une famille, très bientôt parce qu’elle approche un peu trop de la trentaine, elle fait souvent passer son travail avant tout. En même temps, elle n’a pas de petit ami, et elle ne peut pas faire un bébé toute seule. Ce n’est qu’une chanson. Enfin… c’était avant que Shane ne devienne son petit ami. Ils ont enfin passés une autre étape de leur relation. Certes, Sawyer a peut-être mis beaucoup de temps à se décider et elle a beaucoup fuit la situation, ayant bien trop peur. Mais maintenant ils sont ensemble et elle espère que tout se passera bien. Elle ne supporterait peut-être pas que leur relation ne fonctionne pas. Peut-être parce qu’elle se doute bien que s’ils venaient à se séparer tous les deux, beaucoup de choses allaient changer. Rien que le fait de leur appartement. Techniquement c’est l’appartement de Shane, puisque c’est Sawyer qui est venue en colocation avec lui. Alors si l’un des deux devrait partir de l’appartement, ce serait surement Sawyer. Mais ne parlons pas de malheur, ils s’entendent bien tous les deux. Certes, il y a des moments où ils se prennent la tête. Ils n’étaient pas encore en couple qu’ils ne prenaient la tête assez souvent. C’est pas évident tout le temps mais bon, ils vont faire ce qu’ils pourraient pour que cela dure. Ils viennent vraiment de se poser sérieusement tous les deux, et Sawyer serait prête à tout pour que tout marche entre eux. Elle a de vrais sentiments pour lui, et vu tout ce qu’il a pu lui dire, c’est réciproque. Il lui dit et lui montre comme il le peut, et Sawyer essaye de faire de même pour que tout fonctionne parfaitement.

Après avoir passé un moment assez intime sous la douche, Shane lui dit dans un murmure qu’elle lui avait manqué. Forcément, elle ne put s’empêcher de lui dire qu’il lui avait manqué aussi. Dans tous les sens du terme, bien sûr. Elle avait des sentiments pour lui, de forts sentiments et cela ne serait pas près de changer. Elle n’est peut-être pas rendue au point de dire qu’elle l’aime mais elle tient énormément à lui. Elle a pris tellement d’habitude avec lui qu’elle ne se voit pas être loin de lui pendant trop de temps maintenant. Sawyer lui avoua alors qu’elle n’avait pas l’intention de partir. Elle se doute bien qu’il peut avoir aussi quelques craintes sur le fait qu’elle puisse fuir de nouveau, alors elle voulait le rassurer en lui disant que non, elle n’allait pas partir. « Même si tu en avais l’intention, je pense pas que tu aurais réussi… Je suis assez tenace quand je veux, tu le sais. » Oh oui, elle le sait. Mais ce n’est pas forcément un défaut puisque sans ce trait de caractère, ils ne seraient surement pas ensemble à l’heure qu’il est. Ils seraient encore en train de se chercher, tout en étant un peu en froid parce que Sawyer est encore en train de l’éviter. Elle est bien contente qu’il est têtu. « C’est bien d’être tenace. » Au moins, elle sait qu’il pourrait faire pas mal de chose pour la garder auprès de lui.

La brune lui proposa ensuite de prendre un petit déjeuner ensemble. Elle avait envie de pancakes fait maison, et elle se doutait bien qu’il n’allait pas dire non. « Si tu me prends par les sentiments. » Elle ne put s’empêcher de sourire face à cette remarque. Elle le connaissait un minimum pour savoir ce qu’il pouvait répondre. Elle ne le connaît peut-être pas comme si elle l’avait faite, mais elle le connaît tout de même. « Comme si tu allais dire non. » Elle enroula alors la serviette autour d’elle, et se coiffa les cheveux vite fait tout en remarquant que Shane était en train d’ l’observer dans le miroir. « Je t’ai déjà dis que t’es magnifique ? » Sawyer esquissa un sourire, avant de se tourner vers lui pour déposer un baiser sur ses lèvres. Elle n’eut pas le temps de dire quelque chose que Shane l’avait attiré vers lui pour l’embrasser avec passion. Insérant sa langue dans la bouche de Sawyer, elle prolongea tout de même le baiser avant qu’il ne met fin à cet échange de salive. « Tu l’as dis dans ton sommeil un soir. » Il savait qu’il parlait dans son sommeil ? Parce que c’était clairement le cas. Mais c’était tout de même plaisant à entendre le fait qu’il la trouve belle, voir magnifique. Peut-être qu’il n’osait pas le lui dire avant, parce qu’ils ne formaient pas un couple. Maintenant il se lâche surement un peu plus. « Allez hop, aux fourneaux ! » Il sortit de la salle de bain avant d’elle, et ne tarda pas à faire de nouveau une remarque. « Traine pas trop, j’ai comme une envie de t’aider à les faire mais j’ai peur qu’elle ne reste pas longtemps. » Il ne pouvait pas s’empêcher de la taquiner. « T’as qu’à sortir tout ce qu’il faut le temps que j’aille m’habiller. » Elle se sécha rapidement les cheveux à l’aide de la serviette, avant d’aller dans sa chambre pour mettre une tenue plus adaptée qu’une serviette de bain. Elle opta pour une robe, simple et légère parce que de toute évidence, ils ne vont pas partir de l’appartement vu qu’il pleut. Elle se rapprocha alors doucement de Shane dans la cuisine, et passa ses bras autour de sa taille. « Alors comme ça tu veux t’mettre à la cuisine ? »

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: #815, i think i drink too much (shane) #815, i think i drink too much (shane) - Page 2 EmptyMar 17 Juin - 22:45

Encore heureux qu'elle trouve que c'est bien d'être tenace, c'est un peu, beaucoup, grâce à ma ténacité qu'on en est là aujourd'hui. Je me contente donc de sourire à cette remarque tout en sortant de la baignoire et attrape la serviette. C'est tellement naturel avec Sawyer, comme un vrai petit couple, alors que ça fait seulement une petite heure maintenant que nous sommes ensemble. J'ai l'impression que c'était comme une évidence, que nous n'attendions que le feu vert pour se jeter dans les bras un de l'autre. On se cherche, on se taquine, on se dévore du regard, depuis toujours. On devait forcément finir ensemble, même un aveugle l'aurait vu. La preuve encore à ce moment précis. Je lui demande si je lui ai déjà dit qu'elle est magnifique, ce à quoi elle me répond qu'effectivement je l'ai déjà dis dans mon sommeil. alors soit elle me charit, soit c'est vrai et alors même mon inconscient savait qu'on était fait pour se mettre ensemble. Je ne peux pas lutter. " Vraiment ? Je ne savais même pas que je parlais ! J'ai rien dit d'autre de plus compromettant ? " Non parce qu'on sait jamais à quoi peut penser mon cerveau quand il s'endort dans le même lit que Sawyer.. Je ne suis pas mettre de mes hormones à ce moment de la nuit. Si la seule chose que j'ai dite est le fait qu'elle soit magnifique, je l'assume totalement et ça m'étonne d'ailleurs que je ne l'ai jamais dis de vive voix vu le nombre de fois où je l'ai pensé. A chaque fois que je la vois en fait. Habillée décontractée à la maison, avec sa blouse, avec sa tenue de soirée, en sous vêtements, elle est toujours magnifique, ce n'est pas plus compliqué que ça.

Et puis je sors de la salle de bain, prenant les devants sur la jeune femme. Comment ça je dois préparer tout ce qu'il faut pendant qu'elle s'habille ? C'est quoi tout ce qu'il faut ? Sans vraiment lui répondre, je me dirige vers la cuisine, supposant qu'elle prend mon silence pour une acceptation. Alors.. Réfléchissons. Des pancakes. Il doit falloir un saladier pour faire la pâte déjà non ? Du lait et de la farine non ? Et une cuillière. C'est déjà pas mal je crois. C'est pas si compliqué la cuisine ! Un peu de lait, de farine et une cuillière et boum ça fait des pancakes non ? Mais si, je suis sur que ça va marcher comme ça. Sawyer décide donc de revenir, changée, à mon grand regret, moi qui n'est toujours que ma serviette autour de la taille. " Je ne garantie pas le résultat mais pourquoi pas ! J'ai tout là non ? Et puis je vais aller me changer aussi je crois, ça risque de trop de perturber sinon  et moi je veux des bons pancakes ! " lançais je avec un petit sourire aux lèvres avant de passer à ses cotés, de la froler et de me diriger dans la chambre pour enfiler un calecon et un short. C'est tout. le haut c'est cadeau. Et puis.. Tant mieux si ça dégénère non ?  je reviens vers la cuisine, retrouvant Sawyer, déjà en train de mélanger quelques trucs. Vous voyez, ce n'est pas compliqué ! Je passe derrière elle, entourant sa taille de mes bras et la regarde faire. " On fait bientôt cuire non ? " L'estomac de l'homme parle, certes de l'homme novice en cuisine mais de l'homme qui a faim.
Sasha Calloway

Sasha Calloway

Message(#) Sujet: Re: #815, i think i drink too much (shane) #815, i think i drink too much (shane) - Page 2 EmptyMer 18 Juin - 16:19

Sawyer & Shane
I THINK I DRINK TOO MUCH
Ce qui allait être plaisant, maintenant qu’ils sortent ensemble tous les deux, c’est qu’il n’y aura plus d’interdit. Ils pourront faire ce que bon leur semble dès qu’ils en auront envie. Certes, il pouvait tout de même faire pas mal de choses même en étant pas officiellement ensemble, mais là plus rien ne les arrête. Comme le fait qu’ils vont pouvoir dormir ensemble, tous les deux, dans le même lit. Ils le faisaient auparavant, mais maintenant qu’ils ont officiellement en couple, ce sera bien plus simple. Il n’y aura plus la question à se poser si c’est bien ou pas de dormir ensemble alors qu’ils ne sortent pas tous les deux ensembles. Ces questions vont disparaître petit à petit, et laisser place vraiment au couple qui s’épanouie ensemble. Sawyer ne put s’empêcher de faire une remarque quand il lui fit une réflexion sur le fait qu’il la trouvait belle, magnifique pour être plus précise. Est-ce qu’il le lui avait dit auparavant ? Non. Enfin, pas de vive voix mais dans son sommeil oui. Elle avait affichée un sourire au bout des lèvres en lui répondant, alors peut-être que Shane allait penser qu’elle disait ça pour plaisanter, mais c’était vraiment le cas. Il le lui avait vraiment dit pendant qu’il dormait. Après, peut-être qu’elle aussi, elle parle. Qui sait ? « Vraiment ? » Elle hocha la tête positivement face à sa réponse. « Je ne savais même pas que je parlais ! J’ai rien dit d’autre de plus compromettant ? » Hm… Il allait falloir qu’elle réfléchisse un instant. Qu’est-ce qu’il a pu lui dire d’autre durant son sommeil ? Non parce que quand on y réfléchit bien, on peut parler de tellement de chose. « Et bien… Il arrive que tu pousses une crise de nerf sur le chien, alors qu’il n’est même pas dans la même pièce que nous. » C’était assez drôle à voir d’ailleurs. Pauvre chien qui n’a rien demandé, il s’en passe des choses dans le sommeil de son maître.

Ils quittèrent ensemble la salle de bain pour se retrouver dans la cuisine. Enfin, Shane était dans la cuisine pendant que Sawyer lui demanda de sortir ce qu’il faut pour préparer des pancakes maison. Elle en profita pour aller dans sa chambre, et mis une robe sur elle pour cuisiner, ce sera tout de même plus simple. Quand elle arriva dans la cuisine, Shane avait sortie plusieurs choses, telle que le saladier, le lait ou encore la farine. C’est un bon début. « Je ne garantis pas le résultat mais pourquoi pas ! J’ai tout là ? » Sawyer ne put s’empêcher de rire, tout en hochant la tête de façon négative. « Tes pancakes ne risquent pas d’être très bon si tu mets que de la farine et du lait. » Il n’était pas très doué en cuisine, elle le savait. Elle passa tout de même sa main dans le dos de son petit ami, le lui caressant pour ne pas le démotiver. Au moins, il essaye. « Je vais aller me changer aussi je crois, ça risque de trop te perturber sinon et moi je veux des bons pancakes ! » « Est-ce que t’as déjà mangé un truc que j’avais préparé qui n’était pas bon ? J’suis une bonne cuisinière. » Ce n’est pas pour se vanter mais elle se débrouille effectivement bien en cuisine. Elle en profita alors pour sortir le reste qui était nécessaire pour préparer des pancakes, c’est-à-dire un peu de sel, des œufs, de la levure et du sucre. Après pour les ustensiles, c’est souvent la même chose qui revient. Pendant qu’il s’habillait, Sawyer en profita pour mélanger la farine, le sucre, la levure et le sel ensemble. Elle sentit rapidement des bras passer autour de sa taille. « On fait bientôt cuire non ? » Quel impatient celui-là !

Rapidement, elle incorpora les œufs et le lait à la pâte. « Tu peux presser des oranges pendant que j’monte les blancs d’œufs en neige ? » Ca, au moins, elle est sûre qu’il sache faire. Ce n’est pas bien difficile de presser des oranges. Enfin, elle espère. Autant préparer le petit déjeuner comme il faut. Elle était en train de terminer la préparation quand elle sembla un peu perdue dans ses pensées. Elle semblait aussi hésitante. Sawyer continua de préparer les pancakes pendant que Shane mettait la table, enfin les couverts sur le bar. « Hm… » Allez, lâche toi. « Pendant ton sommeil, tu as aussi parlé d’une certaine… Elya. Je… J’ai pas osé te demander qui c’était, parce que ça fait partie de ton passé, mais j’dois t’avouer que ça a attisée ma curiosité. Après si tu veux pas m’en parler, j’comprendrais. »

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: #815, i think i drink too much (shane) #815, i think i drink too much (shane) - Page 2 EmptyMer 18 Juin - 17:25

Déjà on apprend à se connaitre mutuellement mais en plus elle m'apprend à me connaitre moi-même. Sérieusement, je parle la nuit ? Non mais ça peut être énormément compromettant ça ! Et pourquoi on ne me l'a jamais dis d'ailleurs ? Sawyer n'est pas la première personne avec qui je dors alors ça ne doit pas être la première avec qui je parle pendant mon sommeil. " Ca vaut pour toutes les fois où il nous cherche ! " répondis je en riant, mais n'oubliant quand même pas que je parle la nuit. Qu'est ce que j'ai pu lui raconter d'autre ? Rien d'important, sinon elle me l'aurait dit hein ? " T'aurais pu me dire que je parlais n'empêche ! " rétorquais je malgré tout sur le ton de l'humour. Et puis nous nous mettons aux pancakes. Du moins je tente de m'y mettre en sortant quelques ingrédients avant que Sawyer rapplique pour en rajouter au moins deux fois plus. j'hausse les épaules et prend une moue innocente, comme les enfants. C'est pas de ma faute, je ne savais pas ce qu'on mettait la dedans moi. Vous voyez le style. Puis je souris à sa remarque suivante, remarque qui est loin d'être fausse. C'est une excellente cuisinière. En même temps, elle ne supporte pas de manger des trucs pas franchement bon, dans le genre des pizzas surgelés ou des pattes au beurre donc forcément, elle se débrouille pour cuisiner autre chose qui lui plaira, pour le plus grand bonheur de mon estomac. " Mais ouuui, je sais que t'es une excellente cuisinière, j'ai beaucoup de chance de t'avoir " Un peu de flatterie ne fait jamais de mal je crois, d'autant plus quand c'est sincère. Certes elle n'est pas facile à vivre tous les jours, elle a son petit caractère, ses petits coups d gueule, ses crises de jalousie et sa maniaquerie maladive mais elle est tellement adorable quand on creuse un peu plus qu'il n'y a pas d'autres moyens que de l'apprécier. Vraiment.

Je pars donc me changer dans la chambre avant de revenir pour me coller à elle. Elle me manque déjà. Sa présence, son contact, sa tendresse. J'ai ce besoin d'affection assez fou que je n'arrive pas à combler mais elle est là, elle est toujours là et elle le comprend sans forcément le dire. C'est ainsi qu'elle me laisse faire tout en me demandant de presser les oranges. Ca je sais faire, j'ai même fait une fois pour elle, même si elle n'a pas été là pour en profiter. Je souris et dépose un bisous dans son cou tout en lui répondant " Ca marche ! Fais gaffe, on en devient presque mignons " finissant par un petit rire. C'est vrai qu'on n'a pas vraiment eu l'habitude d'être décrit comme un couple, ou du moins un binome jusqu'à aujourd'hui, mignon. mais plutot comme un duo d'emmerdeur, complètement incompatibles. Mais il se trouve qu'on en devient mignon à préparer le petit dej tous les deux. Je me recule enfin de cette étreinte pour attraper plusieurs oranges, les coupe en deux et commence à les presser sur le presse agrume. Et ouais, je sais y faire moi ! Quatres oranges plus tard, Sawyer reprend la parole. C'est vrai que je n'ai pas trop parler, il fallait que je me concentre,non mais oh. Et puis que je la regarde aussi. Donc je regarde, je presse et je réfléchis. Vous imaginez si en plus je veux parler ?On court à la catastrophe ! Mais visiblement, là je vais devoir parler. Elle commence et à l'air assez perturbée par ce qu'elle va me dire. Qu'est ce qu'ellle va me pondre encore ? C'est bien des oranges que j'ai pressé non ? Alors tout va bien. En fait oui, tout allait bien jusqu'à ce que le prénom Elya sorte de sa bouche. Elya. J'ai parlé d'Elya. Je vous disais que c'était dangereux de parler la nuit. Mon visage a du se fermer en une fraction de seconde, mes mains ont posé les couverts sur la table, ou plutot laché les couverts. Je pourrais ne pas lui répondre mais au fond je n'ai pas de raison précise de le faire. Il faut que cette relation parte sur quelque chose d'honnête, où elle peut me faire confiance. " Euh.. Elya c'est une ex. La dernière relation sérieuse que j'ai eu en fait. Qu'est ce que j'ai dit sur elle ? " Oui j'ai juste oublié de lui dire qu'elle a avorté de mon enfant sans me le dire, mais c'était un peu trop violent non ? Et puis je n'ai pas forcément envie de le déballer comme ça, entre des oranges pressés et des blanc en neiges. par contre, j'ai quand même peur de ce que j'ai pu dire sur elle, et Sawyer doit bien le voir. Je ne voulais plus jamais parlé d'Elya, Sawyer me l'a faite oublié. Mais je devais bien me douter qu'elle reviendrai sur le tapis un jour ou l'autre. D'autant plus que si je ne veux pas que Sawyer pense que c'est encore ambigue avec elle, étant donné que je parle quand même d'elle dans mes rêves, il va falloir que je lui explique tout.. Etapes par étapes.
Sasha Calloway

Sasha Calloway

Message(#) Sujet: Re: #815, i think i drink too much (shane) #815, i think i drink too much (shane) - Page 2 EmptyMer 18 Juin - 22:07

Sawyer & Shane
I THINK I DRINK TOO MUCH
La première fois qu’ils ont dormi ensemble tous les deux, et qu’il s’est mit à parler pendant son sommeil, c’est vrai que cela a surpris un peu Sawyer. C’est surprenant non de dormir à côté de quelqu’un qui parle pendant qu’il dort. C’est encore plus déconcertant quand durant la nuit il se met à parler d’elle. C’était tout de même plaisant d’apprendre qu’il la trouvait belle, voir même jusqu’à dire qu’elle était magnifique. Elle se rappelle bien de moment où il lui a fait cette remarque dans son sommeil. Quand elle l’avait entendue, elle ne savait plus où se mettre. Sawyer ne s’était pas rendue compte tout de suite qu’il était en train de dormir. Et après, on se demande comment ils ont fait pour ne pas se rendre compte plus tôt qu’ils étaient attirés l’un vers l’autre, et surtout qu’ils avaient des sentiments l’un pour l’autre. Shane se mit d’ailleurs à lui demander ce qu’il avait pu parler d’autres durant son sommeil. C’est vrai que forcément quand on apprend qu’on parle dans la nuit, on se demander bien ce qu’on a pu dire, à chaque fois que ce fut le cas. Sawyer s’empressa alors de lui dire qu’il avait seulement parlé du chien, comme quoi il le disputait parfois dans son sommeil. Rien de bien dramatique en soit. « Ca vaut pour toutes les fois où il nous cherche ! » Sawyer ne put s’empêcher de sourire face à cette remarque. « Oh, il est plutôt calme en ce moment. » C’est vrai, il n’est pas venu les embêter ce matin quand ils étaient en train de se déshabiller pour ensuite coucher ensemble. La dernière fois, tout était contre eux pour que ça arrive, et le chien n’avait pas aidé à la tâche. Il fourrait son museau dans son sac à main, s’amusait avec les vêtements qu’ils avaient laissés tombé au sol. « T’aurais pu me dire que je parlais n’empêche ! » Elle ne put s’empêcher de sourire face à cette remarque. « C’est bien plus drôle de te laisser le découvrir ainsi. »

L’heure des pancakes arriva. Sawyer avait faim et elle ne dira pas non pour avaler un vrai et  bon petit déjeuner en compagnie de Shane. C’est sûr que ça changera des trucs du distributeur qu’elle avale lorsqu’elle se trouve à l’hôpital. Rapidement, Sawyer sortie les ingrédients que Shane avait oublié de sortir. Elle ne put s’empêcher de sourire quand il lui fit sa petite moue innocente, comme les enfants. Elle se vanta un peu d’être très bonne cuisinière, et Shane ne put s’empêcher de lui faire une remarque par rapport à ce point. « Mais oui, je sais que t’es une excellente cuisinière, j’ai beaucoup de chance de t’avoir. » Elle chercha un instant à se cacher un peu la tête, sentant qu’elle était en train de rougir. Dit donc, il n’arrêtait pas de lui faire des compliments en ce moment, c’était adorable. « T’es chou. » Elle était presque gênée pour ce qu’il lui disait. Il était vraiment adorable et elle aimait lorsqu’il se comportait ainsi envers elle. Qu’il se rassure, elle aussi elle avait de la chance de l’avoir, sauf qu’elle ne le disait peut-être pas comme Shane pouvait le lui dire. Il alla dans s’habiller et Sawyer commença à préparer les pancakes. Shane revient rapidement vers elle, et elle lui demanda d’ailleurs de presser des oranges pendant qu’elle continuait de préparer les pancakes. Il déposa un baiser dans son cou, avant de prendre des oranges et commencer à les presser. « Ca marche ! Fais gaffe, on en devient presque mignons. » « Mais on l’est. Un parfait petit couple. » C’était encore bizarre de prononcer ces mots, mais c’était vraiment plaisant.

Et puis tout d’un coup, le regard de Sawyer se perdit dans le vide. Son sourire disparut en un instant. Elle se souvenait aussi d’une autre chose que Shane avait pu dire dans son sommeil, autre que dire qu’elle était magnifique ou bien qu’il disputait le chien en dormant. Elya. Elle se doutait bien que c’était un prénom mais elle avait réussi à ne pas poser de questions pour savoir de qui il s’agissait. Elle avait tout de même hésitée, avant de lui en parler, toute timide. Après, elle le comprenait bien sûr si il ne voulait pas en parler. Elle le lui dit assez rapidement d’ailleurs, même si au fond elle espère en savoir plus sur lui. Shane avait lâché les couverts sur le bar, et il avait arrêté de sourire aussi. Aïe. C’est un sujet sensible, elle aurait dû s’en douter. « Euh… Elya c’est une ex. » Double aïe. Elle ne se prononça pas, et se contenta de l’écouter. « La dernière relation sérieuse que j’ai eue en fait. Qu’est-ce que j’ai dit sur elle ? » Il fallait qu’elle fasse travailler sa mémoire maintenant pour savoir ce qu’il a dit exactement sur elle lorsqu’il dormait avec elle. « Au début c’était que son prénom. » Au début. Elle marqua une pause, qui devait être horrible pour Shane sachant qu’il s’agissait d’une ex. « Mais c’est rien, c’est pas grave. On n’est pas obligé d’en parler aujourd’hui. » Elle esquissa un sourire. Oui, elle était curieuse mais elle le respectait trop pour ne pas le forcer à lui en parler. Sawyer se reconcentra sur les pancakes, et sortie une poêle pour commencer à les faire cuir. « Tu veux le premier ? »

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: #815, i think i drink too much (shane) #815, i think i drink too much (shane) - Page 2 EmptyVen 20 Juin - 21:12

Je souris à sa remarque quand elle dit que Tyson est plutot sage en ce moment. Pour remettre dans notre petit contexte, Tyson, ou Tweed pour la jeune femme, est notre bouledogue acheté d'un commun accord il y a maintenant quelques mois. Nous n'avions juste pas pensé que cette bête pourrait être plus jalouse que nous deux réunis et qu'elle ne supporterait pas de voir un quelconque rapprochement entre nous. Ce qui a créé des situations plus que marrantes,  croyez moi. Mais c'est vrai qu'en ce moment, ilsemble avoir compris, et je l'espère pour lui car sinon la suite risque d'être dur à vivre. En effet, maintenant que nous sommes ensemble, on va passer beaucoup plus de temps ensemble et la nuit, la place dans mon lit ne sera plus pour lui mais pour Sawyer. Une nouvelle adaptation pour cette boule de poil et de bave. Surtout de bave. C'est un peu comme avoir un enfant en fait. Avec les poils et la bave en plus. Enfin. Surtout les poils en plus. Je ris ensuite à sa remarque concernant le fait que c'est plus drole de me laisser découvrir mes monologues nocturnes à un moment qui lui semble bien choisit. Elle me taquine, rien n'a changé, et qu'est-ce que j'aime ça. Je pince alors sa hanche en guise de fausse vengeance et rétorque " Toi tu vas voir le jour où tu fais un pas de travers, Miss Parfaite " sur le ton de l'ironie, car bien sur, ma Chesterfield est loin d'être parfaite. Et elle le sait. Et quand bien même elle ne le saurait pas d'elle même, je me donne un malin plaisir à le lui rappeler quand je trouve ça utile.

Les taquineries laissent alors place à la tendresse, la deuxième partie de notre duo de choc. Ce juste milieu entre emmerdement et douceur semble plutot bien nous convenir d'ailleurs; Tendresse parce qu'elle me dit qu'effectivement, on est un petit couple parfait. Et oui, il va falloir se rentrer ça dans la tête : nous sommes un couple. Un vrai couple. Pas un plan sexe avec des sentiments cachés. Pas de colocataires ambigues. Non, un couple. Un duo que l'on peut afficher au monde entier comme ayant des sentiments un pour l'autre. " Du coup, je vais plus pouvoir parler de toi à mes potes en tant que " coloc trop sexy " ? " demandais je avec une moue triste d'enfant, à peine surjouée. Certes c'est taquin, mais j'avoue que je parle d'elle, et que je la trouve sexy. Deux bons points dans une même phrase non ? N'empêche que c'est vrai. Je vais devoir m'habituer à dire " ma copine ", ce qui ne m'ai pas arriver depuis un bon bout de temps.

Mais la tendresse laisse de nouveau place à un autre sentiment : l'appréhension, la surprise, le mystère. Ceux là aussi font partis intégrante de notre couple, à tel point que je me demande comment j'ai pu les oublier au dessus. On a commencé par se tourner autour sans se le dire, on s'st rapproché, puis éloigné pour des raisons que ni l'un ni l'autre n'avaient connaissance, et puis maintenant le déclic est arrivé, sans que l'on sache d'où il vient. On s'aime, c'est indéniable, mais au fond on ne connait pas tout l'un de l'autre et je reste persuadé qu'on a des milliers de choses à apprendre sur l'autre. De son coté, toutes les raisons qui l'ont poussé à être aussi méfiante et aussi peu sur d'elle en amour. Et de mon coté, tout ce qui touche à Elya, à mon passé, à mon ancienne addiction au poker. D'ailleurs, Elya. Voilà qu'elle revient sur le tapis. A cause de qui ? De moi et de mes fichus rêves. Si on m'avait dit un jour que Sawyer l'apprendrait parce que je rêvai d'elle et que j'en parlais à Sawyer inconsciemment je ne l'aurai pas cru. Et pourtant. Mais Sawyer tente de changer de sujets, ce qui ne présage rien de bon par rapport à ce qu'elle a entendu. Deux choix s'offrent à moi : fuir encore une fois et repousser l'échéance, ou tout livrer maintenant, pour partir sur de bonnes bases. L'honnêteté prend le dessus et je réponds " Non dis moi. Qu'est-ce qui a eu après ? Qu'est-ce que j'ai dit sur elle ? " Je ne prend du coup pas la peine de répondre à sa question concernant les pancakes, ils peuvent bien attendre un peu plus longtemps, ils ne vont pas mourir ces bouts de pates cuites. " J'ai besoin de savoir ce que je t'ai dis, et je suis sur que t'as envie d'en savoir plus. " Mais je n'arriverai pas à tout te livrer si tu ne me lances pas un peu. A l'air que prend mon visage, elle a bien du comprendre qu'il y avait eu plus compliqué avec Elya qu'une simple rupture. Mais je panique. Je stress. De sa réaction, de ma réaction en parlant de nouveau de tout ça. Et si je craquais? Et si je disais des choses qui ne plairaient pas à Sawyer ? Je ne suis pas maitre de mes sentiments, je le sais.
Sasha Calloway

Sasha Calloway

Message(#) Sujet: Re: #815, i think i drink too much (shane) #815, i think i drink too much (shane) - Page 2 EmptyDim 22 Juin - 11:40

Sawyer & Shane
I THINK I DRINK TOO MUCH
Bien des choses allaient être modifiées maintenant qu’ils sortent ensembles tous les deux. C’est vrai que leur chien est très proche d’eux, mais il ne semble pas apprécié quand c’est eux qui se sont en train de se rapprocher. Il aboie pas mal et cherche à faire des bêtises pour ne pas qu’ils aillent plus loin. C’était ce qui c’était passé une fois. A croire que quand ils se rapprochent tous les deux, il pense qu’il aura moins d’attention pour lui, parce qu’ils seront plus à se rapprocher encore plus l’un de l’autre. C’est sûr qu’il n’a pas tout a fait tort pour ce point. Il n’y à qu’à les regarder depuis qu’ils sont ensembles, ils sont souvent collés l’un à l’autre. Enfin, c’est parce que c’est le début de leur relation. Au fur et à mesure ils seront mieux collés l’un à l’autre mais cela n’empêchera pas qu’ils restent tout de même proches tous les deux. Ils vont surement utilisés qu’une chambre aussi sur les deux. Ca ne sert à rien qu’ils dorment chacun de leur côté maintenant. Même quand leur relation n’était pas officielle, il leur arrivait de dormir ensemble. Maintenant ce sera tout le temps, sauf éventuellement s’ils se prennent la tête et qu’ils fassent chambre à part. Bon, il y a aussi de forte chance qu’ils se rabibochent avant et qu’ils s’endorment ensemble encore. Sawyer s’amusait à continuer à taquiner son petit ami. Elle aimait que les choses concernant leurs comportements ne changent pas. Ils aimaient bien se chercher, et cela n’allait pas changer. Sawyer se doutait bien que Shane ressentait la même chose par rapport à ce point, le fait qu’ils ne changent pas l’un envers l’autre. Il se mit à pincer sa hanche avant de lui répondre. « Toi tu vas voir le jour où tu fais un pas de travers, Miss Parfaite. » Elle ne put s’empêcher de sourire face à cette remarque. Même si il venait de lui faire la remarque sur le ton de l’ironie, il fallait qu’elle lui réponde. « J’suis loin d’être parfaite. J’préfère d’ailleurs quand tu m’appelles Doc’ que Miss Parfaite. »

C’est fou comme ils peuvent passer d’une chose à une autre en l’espace de quelques secondes. Elle se souvient encore que lorsqu’ils se prennent la tête tous les deux, dès qu’ils se calment tous les deux, c’est en l’espace de cinq secondes peut-être. Tout redevient comme avant, sauf que maintenant ils auront les moments de tendresses qui se rajoutent à la liste. Se présenter comme un couple risque de faire bizarre mais il va falloir qu’elle s’habitue. C’est vrai qu’elle a mit du temps avant de s’ouvrir et de céder à la tentation O’Brian. « Du coup, je vais plus pouvoir parler de toi à mes potes en tant que « coloc trop sexy » ? » Elle se mit à rire face à cette remarque et surtout en le voyant avec sa moue triste comme un enfant. « Non pas que j’doute que tu parles de moi à tes potes, vu notre colocation mais tu m’appelais vraiment comme ça avec eux ? » Oui, tout comme il arrive que Sawyer parle de Shane à ses amies, sauf qu’elle disait qu’il pouvait l’agacer à rien ranger ou se comporter comme un enfant par exemple. Et puis, Sawyer s’est mit à parler d’Elya. Shane a mentionné son prénom lorsqu’ils dormaient ensemble, quand il s’est mit à parler dans son sommeil. C’était une partie de son passé, et même si elle meurt d’envie d’en savoir plus sur lui, elle redoute un peu ce qu’elle va apprendre, surtout vu la tête qu’il fait depuis. « Non dis moi. Qu’est-ce qui a eu après ? Qu’est-ce que j’ai dit sur elle ? » Et le fait qu’il ne réponde pas à sa question concernant les pancakes montre bien qu’il est limite en état de choc par rapport à ce qu’elle lui a dit, enfin surtout que c’est quelque chose d’assez important pour lui. « J’ai besoin de savoir ce que je t’ai dis, et je suis sur que t’as envie d’en savoir plus. » Bien sûr qu’elle avait envie, mais elle avait peur de ce qu’elle allait apprendre. Elle hésita quelques instants, ne se rendant pas compte que le pancake était trop cuit. Ce n’est que l’odeur de brulé qui la fit sortir de ses pensées. « Merde ! » Elle retira la poêle du feu et jeta le pancake cramé à la poubelle. Elle reposa la poêle et se concentra sur Shane. « Tu lui demandais pourquoi elle t’avait fait ça. Tu lui disais qu’elle n’avait pas le temps d’te faire ça. » Elle stressait beaucoup, beaucoup trop. « J’vois bien que ça te touche, et même si on a pas mal de chose à apprendre l’un sur l’autre, on est pas obligé d’en parler tout de suite. J’veux surtout pas te forcer, surtout si c’est dur pour toi d’en parler. »

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: #815, i think i drink too much (shane) #815, i think i drink too much (shane) - Page 2 EmptyDim 22 Juin - 15:54

" Je penche alors pour Doc Parfaite ! " répondis je à sa phrase, le sourire aux lèvres. Sur ce terrain là, ne jamais me dire ce que tu préfères car tu peux être sur que je dirai l'autre juste pour te chercher. Surtout elle, elle que j'adore taquiner à longueur de journée, elle que j'adore regarder faire sa tête de fausse vexée. D'autant plus que je pense avoir des chances de la voir de plus en plus souvent maintenant, car quand on se prenait la tête, avant, c'était assez souvent parce que ni l'un ni l'autre n'assumait ses sentiments ( si on oublie les disputes par rapport aux chaussettes qui trainent... ) et ce genre de disputes n'arrivera plus à présent. Je vais pouvoir la taquiner, la charier, la rendre jalouse, sans pour autant qu'elle le prenne mal ou que je ne puisse pas m'excuser en lui disant que c'est elle que j'aime. Tout va aller tellement mieux. Du moins, je l'espère.

Elle me demande alors, rieuse mais surprise, si effectivement je parle 'elle en tant que coloc trop sexy. Hm.. C'est honteux si je dis que c'est vrai ? Elle va le prendre mal vous croyez ? Mais non, c'est flatteur. Du moins, dans ma tête de blond c'est flatteur. Ca veut dire que je tiens assez à elle pour parler d'elle avec mes potes et qu'en plus je ne me cache pas de la trouver totalement magnifique. Certes j'ai dit sexy, mais c'est pareil non ? Mais oui. Je prends alors un visage rieur aussi et rétorque " C'est bien possible oui ... Non mais comment résister en même temps ?! Et puis j'aurai pas été crédible si je leur disais que tu ne l'étais pas " Elle ne le croira surement pas, parce qu'à coté de sa garce de meilleure amie, Sawyer se rabaissera toujours, mais pour moi c'est la plus belle, sans les artifices inutiles de Cassie et sans cette aie de pimbêche collé au visage. Sawyer est magnifique, Cassie est provocatrice. La nuance est essentielle et j'ai très vite fait mon choix.

Mais il en est assez des compliments pour aujourd'hui et c'est le moment de parler d'Elya. Aie Elya. Celle que je pensais être la femme de ma vie, jusqu'au jour où elle a décidé d'avorter de mon enfant sans m'en parler. Visiblement notre vision de l'avenir n'était pas vraiment la même. Je dis ça avec désinvolture aujourd'hui mais c'est cet évènement qui a fait l'homme que je suis devenu, celui qui n'assume pas forcément ses sentiments, celui qui est jaloux à en devenir violent, celui qui est impulsif et qui ne supporte pas le coté parfois lunatique de Sawyer. On a trop joué avec moi pour que je laisse quelqu'un, qui que ce soit, reprendre ce droit. Mais apparemment, mon cerveau n'a pas réussi à passer à autre chose et continue de penser à la jolie blonde dans mes rêves les plus profonds. Sauf que ces rêves les plus profonds ressortent en paroles. Et qu'ai je dis ? Qu'elle n'avait pas le droit de me faire ça. Phrase qui veut tout dire pour moi mais qui doit paraitre tellement abstraite pour Sawyer. Sawyer qui d'ailleurs tente de détourner le sujet, comme si elle n'avait pas envie de savoir. Ou peut-être juste parce qu'elle ne veut pas me brusquer. Mais c'est trop tard, c'est fait. Je n'aurai surement pas parler de suite d'Elya à Sawyer mais maintenant qu'elle ocnnait son existence, je ne peux pas rien dire. Elle me dirait que ce n'est pas grave mais elle se torturerait l'esprit pour essayer de comprendre, elle se ferait des films digne de Jules Verne et elle irait peut-être même demander à June, ce que je ne veux absolument pas. Je baisse le regard, laissant un moment de silence entre nous, me demandant comment je vais sortir ça, et essayant au passage de réaliser que je vais le dire. " Non.. J'ai envie que tu saches " Parce que j'ai envie de partir sur une relation honnete avec elle, qu'elle sache tout de moi, qu'elle sache ce qu'elle a entre les mains et qu'elle ne joue pas avec. Ce n'est pas un moyen de la mettre en garde, quoi qu'un peu peut-être, mais c'est au moins un moyen de me protéger. Ok elle m'a touché, ok je l'aime mais il faut qu'elle sache dans quoi elle s'embarque.Je finis par relever les yeux vers elle, et avec une voix sérieuse, contrairement à d'habitude je commence " Elya c'est.. c'est la première femme que j'ai aimé. Vraiment aimé. On est sorti trois ans ensemble, on vivait même ensemble en fait. " Jusque là tout va bien, mais les choses vont se compliquer et je sens que mes tripes risquent de ne pas tenir le coup. Surtout devant elle. " Un jour, elle a débarqué et elle m'a dit qu'elle était enceinte. " Moment de blanc nécessaire à ma reprise de souffle qui se fait difficile à ce moment mais je me rends très vite compte que je dois continuer, pour que Sawyer ne pense pas que je lui ai caché l'existence d'un enfant. " Sauf qu'elle a jugé bon de m'en avertir qu'après avoir avorté.. Sans me demander mon avis, sans me prévenir. Elle a fait tout ça de son coté, et elle m'a juste dit qu'elle ne voyait pas d'avenir avec moi... " Voilà c'est dit. Mon visage se rebaisse, ne voulant pas voir le regard de ma petite amie à ce moment là, ne sachant pas à quoi m'attendre.
Sasha Calloway

Sasha Calloway

Message(#) Sujet: Re: #815, i think i drink too much (shane) #815, i think i drink too much (shane) - Page 2 EmptyDim 22 Juin - 17:51

Sawyer & Shane
I THINK I DRINK TOO MUCH
Sawyer ne se permit pas de faire une réflexion par rapport à ce qu’il avait pu lui dire, et le nouveau surnom qu’il venait de lui trouver. Doc Parfaite. Il savait bien que la brune avait horreur des surnoms. La seule à qui elle ne dit rien quand on lui donne un surnom, c’est Cassie. Elle reste sa meilleure amie, et le surnom qu’elle lui donne est simplement une diminutif de son nom de famille donc c’est encore passable. Sawyer se contenta alors simplement de faire sa petite tête de vexée qu’elle avait l’habitude de faire quand ils étaient ensemble et qu’il l’emmerdait. Cela ne semblait à rien qu’elle lui fasse une remarque du fait qu’elle ne supporte pas ça et qu’il fallait qu’il arrête de lui donner des surnoms. Ca ne servait à rien puisqu’il n’en ferait qu’à sa tête et continuerait. Il était clairement évident qu’ils allaient tous les deux continuer de se taquiner, de se chercher. Sans arrêt comme il pouvait le faire auparavant. Ils sont en couple, et alors ? Est-une raison pour lesquelles ils doivent arrêter de se comporter ainsi l’un envers l’autre ? Dans tous les cas, Sawyer semblait surprise de voir qu’il disait clairement à ses amis qui la trouvait sexy. Surprise mais touchée. « C’est bien possible oui… Non mais comment résister en même temps ? Et puis j’aurai pas été crédible si je leur disais que tu ne l’étais pas. » Elle se mit à rougir en l’entendant faire sa remarque. Alors comme ça il l’a trouvé sexy bien avant qu’ils ne sortent ensemble tous les deux ? Intéressant. « C’est parce que t’étais vraiment en galère ou bien parce j’étais terriblement sexy que t’as pas réussi à résister à me prendre comme colocataire ? » La deuxième option serait la meilleure mais elle accepterait aussi les deux. Elle n’est pas très difficile.

Elya. Ce prénom ne lui disait rien mais elle se doutait bien que pour Shane, ce n’était pas le cas. Il suffit de voir le regard qu’il a fait et la réaction qu’il a eu lorsqu’elle s’est mise à parler d’Elya, et du fait qu’il avait prononcé son prénom une nuit où ils dormaient ensemble et qu’il parlait en dormant. Elle ne voulait pas le forcer à en parler. Sawyer se doutait bien que c’était dur pour lui, alors elle ne voulait surement pas le brusquer. C’est pour ça qu’elle tentait une nouvelle fois de détourner la conversation, non pas sur les pancakes cette fois. « Non… J’ai envie que tu saches. » Oh. D’accord. Allez savoir, Sawyer ne savait pas vraiment si elle avait envie d’entendre cette histoire ou bien si elle a hâte de tout savoir, d’apprendre à le connaître un peu plus. Après c’est une bonne chose qu’il veuille lui en parler, parce qu’ils entament une relation honnête et c’est tout ce qu’elle cherche. Il doit bien se douter que c’est ce qu’elle attend de lui. Il restait assis sur la chaise haute de l’autre côté du bar, et Sawyer restait du côté de la cuisine. C’était peut-être mieux pour le moment. Shane resta silencieux un instant, avant de lever la tête vers Sawyer et de croiser ses yeux. « Elya c’est… c’est la première femme que j’ai aimé. Vraiment aimé. On est sorti trois ans ensemble, on vivait même ensemble en fait. » Il était si sérieux, c’était bizarre. Trois ans ? Et bien c’est un bon bout de temps. C’était donc une relation très sérieuse. « Un jour, elle a débarqué et elle m’a dit qu’elle était enceinte. » Quoi ? Il s’arrêtait là ? Il ne pouvait pas s’arrêter là et laisser planer le doute sur un potentiel enfant qu’il aurait eu avec son ancienne petite amie. Il y avait tellement de questions qui étaient en train de se créer dans sa tête qu’elle aurait pu toutes les sortir à la seconde. Elle se tût néanmoins pour le laisser continuer son histoire. « Sauf qu’elle a jugé bon de m’en avertir qu’après avoir avorté… Sans me demander mon avis, sans me prévenir. Elle a fait tout ça de son côté, et elle m’a juste dit qu’elle ne voyait pas d’avenir avec moi… » Oh. Elle ne s’attendait vraiment pas à apprendre une histoire comme celle-ci. Elle s’attendait à ce qu’il lui dise qu’elle l’a trompé ou quelque chose comme ça, mais pas qu’elle a avorté de leur enfant sans même lui en parler. Elle vit Shane baisser sa tête, et elle se sentit mal pour lui. Elle sortie alors de la cuisine pour se rapprocher de lui. Puisqu’il était assis, Sawyer arrivait à peu près à sa taille. Elle posa sa main sur sa cuisse et la caressa un instant. « J’suis désolée… » Elle ne savait pas trop ce qu’elle pouvait dire par rapport à ce qu’elle venait d’apprendre, alors le plus simple pour elle était de parler un peu d’elle. Après tout, il venait de s’ouvrir à elle, alors elle peut faire de même pour lui. « J’ai cru être enceinte, une fois… J’en ai parlé qu’à une seule personne, mon frère. Il est allé casser la tronche à son copain. C’était mon premier, et autant te dire l’un de mes rares copains pendant que mon frère était encore là. » Avec son autre main, elle releva la tête de Shane pour qu’il croise ses yeux. « Je ne veux pas prendre sa défense. Elle devait pas être prête, certes, mais elle n’aurait pas dû prendre une décision sans avoir ton avis. Je sais ce que c’est de fuir ses responsabilités. Même si on pense avoir fait le bon choix, on a quand même des doutes présents non stop dans nos pensées après. »

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: #815, i think i drink too much (shane) #815, i think i drink too much (shane) - Page 2 EmptyDim 22 Juin - 19:10

En voilà une bonne question. Est-ce que je l'avais accepté ici parce que j'avais vraiment besoin de quelqu'un pour payer le loyer ou est-ce que j'ai accélérer la procédure parce que c'était juste impensable de laisser partir une femme aussi magnifique voulant vivre avec moi ? A vrai dire, un peu des deux. J'étais vraiment en manque de moyens mais j'ai dis à mes amis que je cherchais un coloc juste pour être tranquille, pour qu'ils arrêtent de me stresser avec leur histoire d'argent. Je ne voulais pas vraiment avoir quelqu'un chez moi, quelqu'un qui partage mon toit et mon frigo. J'étais bien seul. En galère certes mais bien et je n'avais pas réellement prévu une cohabitation. Mais il faudrait être fou, ou gay, pour refuser l'arrivée de Sawyer ici, soyons honnête. Quel homme censé, aurait pu refuser une colocation avec elle ? Femme intelligente, maniaque ( donc qui range tout pour moi ), bonne cuisinière ( donc fini les plats surgelés ) et terriblement sexy ( donc.. en fait non j'en savais rien mais mon esprit avait déjà eu pas mal de pensées inavouables ). Je lâche donc un sourire à Sawyer et lui répond " Honnêtement ? Je pense que ta robe bleue de ce jour là m'a pas mal aidé à me décider " Pour ne pas lui dire clairement qu'elle m'a totalement fait craqué, ça lui ferait bien trop plaisir, mais c'est quand même pas mal sous entendu. Oui elle m'a plu au premier coup d'oeil. Je l'assume.

Et elle me plait toujours autant, même quand elle pose des questions que je n'aime pas, même quand elle se mèle de chose qu'elle ferait mieux d'oublier, même quand elle fouille dans mon passé, passé que je me donne tant de mal à cacher. Oui elle me plait parce qu'elle est sincère, un peu perdue dans ses pensées et ses sentiments mais elle est sincère et elle s'intéresse sincérement à moi. Je le sais. Elle ne jouerait pas avec ça. Quoi que June puisse dire ou penser d'ailleurs. Je sais ce que vaut Sawyer et je le prouverai à ma blonde. Et c'est pour ça que malgré les réticences que j'ai à parler d'Elya, je dois bien ça à Sawyer et je me lance. C'est sûrement un monologue poignant à entendre, tout comme il est poignant à dire en fait. Mon estomac semble se nouer et se dénouer au fur et à mesure que les mots sortent de ma bouche. Elle se lève finalement, se rapprochant de moi et pose sa main sur ma cuisse pour me dire qu'elle est désolée. Que dire dans ces moments là en même temps ? Y'a le choix entre insulter de tous les noms la femme en question, ou juste dire qu'on est désolé. Et sincèrement, je préfère largement la seconde, ayant passé bien trop de temps à insulter Elya moi même. Je pose ma main sur celle de Sawyer, n'arrivant pas vraiment à articuler un mot. Par chance, c'est elle qui se lance, mais d'une manière assez innatendu. Elle me parle de son frère, d'une fois où elle a cru être enceinte et où son frère l'a défendu. Qu'est-ce que je dois comprendre ? Que c'était l'avortement ou le cassage de figure par le grand frère ? Non je ne pense pas. Je la laisse continuer, un regard interrogateur persistant malgré tout sur mon visage. Je suis persuadé que ça n'a pas un mauvais fond mais j'ai du mal à saisir ce que je dois comprendre. " T'es en train de me dire que tu la comprends et que t'aurais fait pareil ? Je ne supporterai pas ça une deuxième fois Sawyer. Toi t'étais peut-être plus jeune, mais moi j'avais 26 ans, j'étais adulte. On était adulte. Et je me sentais capable d'élever ce gosse. Alors non, elle n'a pas d'excuse. J'ai toujours été là pour elle, elle n'avait pas le droit de faire un truc comme ça. Dis moi que tu n'aurais pas pu le faire.. " Je n'ai pas dis tout ça sur un ton énervé, ni même froid. Mais plutot avec le coeur, avec les tripes. Je ne sais pas exactement comme ma voix peut être interprété à ce moment là mais je sais que j'ai juste besoin qu'elle me comprenne, qu'elle sache ce que j'ai ressenti, qu'elle sache que j'étais prêt à être père, que je ne suis pas qu'un gamin immature qui boude parce qu'il n'a pas été prévenu. Je veux qu'elle me rassure, comme le font les petites amies. Je l'aime, c'est indéniable. Mais si elle n'est pas capable de comprendre tout ça, je ne m'infligerai pas une deuxième fois la même chose et je serai obligé de donner raison à June, ce que je ne veux vraiment pas.

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: #815, i think i drink too much (shane) #815, i think i drink too much (shane) - Page 2 Empty

#815, i think i drink too much (shane)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant