AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
flt ferme ses portes...
pour tout savoir, rendez-vous ici. :eyes2: :eyes2:
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 #815, i think i drink too much (shane)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Auteur
Message
Sasha Calloway

Sasha Calloway

inscription : 03/01/2014
messages : 3476
points : 74
pseudo : tchouky (marion)
avatar : josephine skriver
autres comptes : non à la schizophrénie
crédit : tik tok
âge : vingt-six ans
statut civil : célibataire
quartier : #9, standford alley › vit en colocation avec sa cousine et milly, la fille de cette dernière
occupation : travaille dans l'humanitaire › hôtesse d'accueil de la salle de sport

#815, i think i drink too much (shane) Empty
Message(#) Sujet: #815, i think i drink too much (shane) #815, i think i drink too much (shane) EmptyDim 25 Mai - 17:36



Sawyer & Shane
I THINK I DRINK TOO MUCH
Depuis qu’ils étaient rentrés de leur weekend à Sacramento, Sawyer ne savait pas trop comment se comporter quand elle se trouvait avec Shane. En effet, la brune s’était rendue compte qu’elle avait des sentiments pour son colocataire, et de peur d’être blessée par une non-réciprocité et de souffrir, Sawyer a préférée prendre ses distances envers le beau blond. Elle trouvait souvent l’excuse de son travail pour échapper un peu à la colocation. C’est pratique dans ses moments-là d’avoir un travail où tu n’as pas d’horaires fixes. Son emploi du temps peut être totalement variable et change presque toutes les semaines. Malheureusement, elle ne peut pas tout le temps utiliser cette excuse et il y a forcément des moments où elle se retrouve dans l’appartement, en même temps que Shane. Un peu comme en ce moment même d’ailleurs où Sawyer est passée à l’appartement pour se préparer pour une soirée entre personnels hospitalier et Shane se trouvait à l’appartement. Même si elle ne restait pas plusieurs heures à l’appartement, elle le croise tout de même, donc forcément elle lui parle. Elle reste tout de même très fidèle à elle-même, lui demandant s’il a passé une bonne journée au travail, s’il a des choses de prévu pour ce soir, et elle le prévient ainsi qu’elle sortait ce soir donc qu’il ne fallait pas qu’il l’attende pour diner. De toute évidence, elle ne sait pas à quelle heure elle sera de retour à l’appartement donc il ne vaut mieux pas qu’il l’attende.

Elle avait donc coupé court à leur semblant de conversation entre colocataire pour filer sous la douche. Le personnel hospitalier devait se retrouver devant le restaurant où ils allaient tous manger avant d’aller terminer la soirée dans un bar, voir une boîte de nuit. Elle se mit donc rapidement sur son trente et un. Robe un peu décolleté, et talons aiguilles. Ses cheveux remontés pour faire un chignon parfaitement bien fait. Sawyer ne tarda pas à retrouver Shane dans le salon, avant d’aller dans la cuisine boire un verre d’eau tout en observant son colocataire de loin. C’était dur pour elle de se tenir éloignée de lui, alors qu’il y a encore une semaine, ils passaient leur temps à s’embrasser lorsqu’ils se retrouvaient que tous les deux, chez eux. Elle se faisait beaucoup plus distante, et si elle agissait ainsi, c’était bien pour ne pas souffrir. Il ne fallait pas que Shane pense qu’elle se moquait de lui encore, parce que c’était bien loin d’être le cas. Au bout d’un certain temps, elle reçu un appel et s’adressa à son colocataire en lui disant que Carter était en bas, et qu’elle y allait. Bien sûr, elle lui souhaita une bonne soirée, avant de quitter l’appartement.

Carter la déposa devant la porte de son appartement, tard dans la matinée. Elle était habituée avec son travail puisqu’elle avait des horaires assez variables. Heureusement que Carter était là pour l’aider à trouver la serrure parce qu’elle avait vraiment du mal à trouver le trou de la serrure. Elle avait voulu boire ce soir, et ce n’était pas une bonne idée. Sawyer le sait pourtant qu’elle ne tient pas l’alcool. Ce n’était définitivement pas une bonne soirée, mais elle s’en fichait. Elle entra alors dans l’appartement, souhaitant une bonne nuit à Carter, avant de refermer la porte et de laisser tomber son sac et sa veste au sol. Elle devait en faire un sacré bruit puisque cela réveilla Shane qui ne tarda pas à faire son apparition devant elle. « Shaaane ! » Les yeux pétillants et la tête qui tanguait un peu montrait bien l’état dans lequel elle se trouvait. « C’est moi ou t’es pas droit ? » Elle le regardait bizarrement, avant de baisser les yeux au sol, et d’éclater de rire au bout de quelques instants. « Aaah, c’est parce qu’il me manque une chaussure. J’crois qu’elle est restée dans la voiture de Carter. Il a dû me porter jusqu’ici. » Un déchet, voilà ce qu’elle était.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


#815, i think i drink too much (shane) Empty
Message(#) Sujet: Re: #815, i think i drink too much (shane) #815, i think i drink too much (shane) EmptyDim 25 Mai - 21:19



i will try to fix you


Vous y croyez vous aux âmes sœurs ? Parce que moi non. Enfin.. Peut-être un peu. Mais non, il ne faut pas y croire, je ne veux pas y croire. Pourquoi croire qu'il existe quelqu'un prédestiné à finir sa vie avec nous ? Pourquoi croire qu'il y a notre moitié quelque part ? Je ne vois pas d'intérêt si ce n'est de passer sa vie à chercher, ou passer sa vie à se lamenter sur le fait qu'on a perdu cette personne. Du moins celle qu'on pensait être la bonne. Pourquoi le pompier enfantin que je suis se pose toutes ses questions ? Parce que le beau blond s'est mis une femme en tête, une femme qui ne veut pas de lui, une femme qui n'a pas les mêmes sentiments. Enfin bref, vous avez compris l'idée. Et oui, une femme a réussi à toucher mon cœur, et mes sentiments bien enfouis, mais manque de bol pour moi, elle veut encore moins entendre parler d'amour que moi. Si si c'est possible. Je ne le pensais pas, mais si. Et qui est cette femme ? Ma colocataire. Pas évident pour l'oublier n'est ce pas ? Je vous assure que ça l'est encore moins quand elle sort de sa chambre dans sa magnifique robe, qui lui fait un corps tout simplement à tomber, avec son décolté plus que perturbant et … Enfin bon vous avez compris l'idée. Quelle chance j'ai de l'avoir ! Ah ben non mon grand, redescends de son nuage, elle va juste rejoindre son bouledogue d'ambulancier. Ce bel ensemble n'est pas pour toi. Toi, une fois de plus, tu vas prendre ton air renfrogné, t'asseoir sur le canapé, lui souhaiter une bonne soirée, soirée que tu vas passer à divaguer entre le canapé et le frigo, les pack de bière et les jeux vidéos, et éventuellement les parts de pizza. Ca fait presque rêver.

Bien sur, comme elle me l'a dit, je ne l'attends pas pour manger, car même si mon cœur boude, mon estomac m'appelle à l'aide, mais je compte bien l'attendre avant de me coucher, attendre de voir si elle rentre, attendre de voir dans quel état elle rentre, et puis éventuellement calmer les hormones de Carter s'il pensait pouvoir passer la nuit ici. Même pas en rêve beau gosse. Oui ben je marque mon territoire, qui n'est pas mon territoire, comme je peux. Et je fais comprendre mon ressenti comme je peux aussi. J'espère juste ne pas m'endormir une énième fois sur le canapé en l'attendant. Mais vu le sursaut que je fais à l'instant, je pense bien qu'il a du se passer quelques heures entre le moment où je me suis posé ici et le moment présent, où je suis tiré de mon sommeil par le bruit de la clé dans la serrure. J'ai le sommeil léger ? Non non, le mouvement est juste absolument pas délicat, ce qui me surprend d'ailleurs beaucoup de Sawyer. Elle a toujours tendance à être discrète, justement par peur de me réveiller, mais pas ce soir. Je me lève donc d'un coup, enfile mon tee shirt qui était posé sur la table et me plante devant la porte. Ah. Voilà. C'est donc pour ça qu'elle était si «délicate » ce soir. Saoule. Bourrée. Voilà dans quel état je la découvre. Ah ben bravo Carter, t'assures ! Alors qu'elle raconte tout et n'importe quoi, je me rapproche assez vite d'elle et l'attrape « dans mes bras », un bras autour de sa taille. «  T'as passée une bonne soirée à ce que je vois ! Allez viens là, tu verras demain pour ta chaussure » lançais-je en l'attirant avec moi vers le canapé. Elle risque de ne pas tenir debout longtemps dans cet état. Sans vraiment résister, elle se laisse faire, et tombe lamentablement sur le canapé. Je me baisse pour lui enlever son deuxième talon, histoire qu'elle soit un minimum plus stable s'il lui prend l'envie de se relever. « Vous êtes aller où ? » Inquiet ? Non à peine...

made by LUMOS MAXIMA
Revenir en haut Aller en bas
Sasha Calloway

Sasha Calloway

inscription : 03/01/2014
messages : 3476
points : 74
pseudo : tchouky (marion)
avatar : josephine skriver
autres comptes : non à la schizophrénie
crédit : tik tok
âge : vingt-six ans
statut civil : célibataire
quartier : #9, standford alley › vit en colocation avec sa cousine et milly, la fille de cette dernière
occupation : travaille dans l'humanitaire › hôtesse d'accueil de la salle de sport

#815, i think i drink too much (shane) Empty
Message(#) Sujet: Re: #815, i think i drink too much (shane) #815, i think i drink too much (shane) EmptyDim 25 Mai - 22:04



Sawyer & Shane
I THINK I DRINK TOO MUCH
Ce qui est embêtant dans cette situation, c’est que Sawyer est certaine que les sentiments qu’elle éprouve pour Shane ne sont pas réciproques. Même s’ils sont tout de même assez proches l’un de l’autre, ils avaient décidés de ne pas parler de leur relation, de ne pas mettre un nom dessus. C’était surement pour se protéger mais au final, elle souffre un peu de la situation alors qu’elle cherche à l’éviter plus que tout. Elle ne voulait souffrir par rapport à la situation, parce qu’elle a des sentiments pour lui, alors elle préfère de loin être distante envers lui. C’était un moyen comme un autre de se protéger des cœurs brisés. Après peut-être que ce n’était pas la bonne et meilleure solution mais c’était la seule qui était envisageable à ce moment. Avant de partir à Sacramento, June lui avait un peu posé un ultimatum, alors forcément elle avait la pression. Même si elle n’a pas de sentiments pour Carter, elle sortait tout de même avec lui, se rapprochait de lui parce que cela pourrait lui permettre de penser à autre chose qu’à Shane. C’est l’occasion pour elle de passer à autre chose et d’enfouir un peu plus ses sentiments qu’elle se refuse de ressentir pour son colocataire. Elle sortait donc en compagnie de quelques personnes qui font partis du monde hospitalier. Elle s’entend parfaitement bien avec Carter donc autant continuer de se voir. Et puis, il faut aussi avouer qu’elle se sert un peu de lui, pour voir s’il y a une réaction quelconque de la part de Shane mais pour le moment, elle n’a pas vraiment remarqué une certaine réaction.

Elle était donc rentrée assez tard, ou plutôt tôt dans la matinée. Elle ne travaillait pas le lendemain, tant mieux. Elle n’aurait pas été en état d’aller travailler si c’était le cas. Et puis, si vraiment elle travaillait, elle n’aurait pas bu autant. Elle voulait se lâcher, oublier un peu ses sentiments pour Shane. Penser à autre chose qu’à lui durant une soirée, rien qu’une soirée. Elle était alors en train de s’adresser à Shane, une fois rentrée à l’appartement, et elle disait un peu n’importe quoi. Heureusement que ses phrases étaient claires sinon il aurait du mal à la comprendre. « T’as passée une bonne soirée à ce que je vois ! » « Ouaaaais ! » Elle leva les bras en l’air, toute contente de sa soirée. Shane se rapprocha alors d’elle, et passa un bras autour de sa taille pour éviter qu’elle tombe. « Allez viens là, tu verras demain pour ta chaussure. » « Mais c’est ma paire de chaussure préférée ! » C’était ce qu’elle avait ajouté, une moue triste. Shane l’attira alors vers le canapé, et elle reprit rapidement la parole. « J’peux marcher toute seule tu sais. » Elle détacha l’étreinte qu’il avait, mais manqua de tomber dès son premier pas. « Peut-être pas. » Et elle se mit à rire. Elle finit alors par se laisser tomber, lamentablement, sur le canapé avant d’éclater de rire une nouvelle fois pendant que Shane retira sa chaussure. « Vous êtes allez où ? » Elle reprit alors son calme, avant de parler. « En boîte de nuit, c’était coooooool ! »
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


#815, i think i drink too much (shane) Empty
Message(#) Sujet: Re: #815, i think i drink too much (shane) #815, i think i drink too much (shane) EmptyDim 25 Mai - 22:47



i will try to fix you


Il n'y a rien que je supporte moins que de perdre le controle. Perdre le controle de mes émotions, perdre le controle de ma vie, perdre le controle des autres. J'aime que les choses marchent comme j'ai décidé, même si je suis souvent bien trop désordonné pour que ça puisse fonctionner. Vous voyez le genre de mec maniaque mais qui range pas. Donc évidemment, en plus de mal digérer le fait qu'elle préfère les bras d'un bouledogue plutot que les miens, je dois digérer le fait qu'il lui fasse faire tout et n'importe quoi, sans que je n'en sache rien. Allez savoir ce qu'ils ont fait ce soir. Allez savoir ce qui s'est passé dans la voiture sur le trajet du retour. Allez savoir ce qu'on fait ses mains pendant toute la soirée. Je ne veux même pas imaginer mais mon esprit maso et jaloux maladif ne sont pas du même avis. Alors forcément je me torture l'esprit et je me hais de l'avoir laisser partir. Quoi que je ne pouvais rien y faire.. Ah qu'est ce que je n'aime pas perdre le controle.

Je tente donc de l'aider à s'asseoir, bien que Madame la rebelle veuille le faire toute seule. A ce moment précis je hais Carter de l'avoir laisser se mettre dans cet état, et encore plus de ne pas l'avoir vraiment ramener. Quoi que s'il avait osé pointer le bout de son nez devant la porte, je pense que celui ci aurait passé un sale quart d'heure. Lui et le bout de son nez. Donc c'est au fond un mal pour un bien. Je ne suis pas violent, je suis impulsif. Impulsif et jaloux, et je vous jure que ça ne fait pas bon ménage. Après m'être fait engueuler par Sawyer parce que je tentais de l'aider, je l'écoute rire, et rire, et crier, et tout ce qui s'en suit. Même dans mes souvenirs les plus lointains de notre colocation, toute jeune je dois bien l'avouer, je ne me rappelle pas avoir vu Sawyer comme ça, ni même l'avoir entendu me parler d'une soirée où elle avait fini dans cet état. Son image de petite fille modèle en prend un bon coup, croyez moi. Je lâche simplement un petit rire à sa remarque concernant le fait qu'elle puisse marcher toute seule. C'était presque crédible. Ca aurait pu l'être si elle n'était pas tombé deux secondes après en fait... Ils sont donc aller en boite. Géniales les boites. Géniales pour les mecs qui veulent embrasser la femme de leur choix, surtout alcooliser comme Sawyer l'est. Oui je rage. Et oui, je confirme, il a bien fait de pas monter. " Hm, d'accord. Qu'est-ce t'as bu ? Et qu'est-ce qu'il s'est passé ? " avec carter, c'est la peine de préciser ? Peut-être, vu son état. Mais au pire si elle ne me dit rien, c'est qu'il ne s'est rien passé non ? Ne me gachez pas mon espoir. " Tu veux prendre une douche ou aller te coucher de suite ? " et dans les deux cas je serai là, moi..

made by LUMOS MAXIMA
Revenir en haut Aller en bas
Sasha Calloway

Sasha Calloway

inscription : 03/01/2014
messages : 3476
points : 74
pseudo : tchouky (marion)
avatar : josephine skriver
autres comptes : non à la schizophrénie
crédit : tik tok
âge : vingt-six ans
statut civil : célibataire
quartier : #9, standford alley › vit en colocation avec sa cousine et milly, la fille de cette dernière
occupation : travaille dans l'humanitaire › hôtesse d'accueil de la salle de sport

#815, i think i drink too much (shane) Empty
Message(#) Sujet: Re: #815, i think i drink too much (shane) #815, i think i drink too much (shane) EmptyDim 25 Mai - 23:25



Sawyer & Shane
I THINK I DRINK TOO MUCH
La brune appréciait passer des soirées avec le personnel hospitalier. Bien évidemment, comme dans toutes soirées de ce type, il y a forcément des moments où la conversation tourne sur le travail, sur les patients que certains peuvent avoir. Mais ils ont tout de même essayé de bien penser à autre chose et d’oublier leurs petits soucis à chacun. Sawyer cherchait donc à penser à autre chose qu’à Shane. Il occupait une bonne partie de ses pensées et bien que ce ne soit pas désagréable, Sawyer avait besoin de penser à autre chose qu’à lui ce soir. C’est pour cette raison qu’elle a commencé à boire un verre, puis un second, puis un troisième et ainsi de suite. Sawyer lui avait donc dit qu’ils étaient allés en boîte de nuit, et que c’était très cool. Elle s’était vraiment éclatée comme une petite folle. On s’en rend vite compte, vu comment elle se comporte non ? « Hm, d’accord. Qu’est-ce que t’as bu ? Et qu’est-ce qu’il s’est passé ? » Si il comptait sur elle pour qu’elle lui raconte sa soirée dans les moindres détails, il pouvait attendre longtemps parce qu’elle ne pourrait surement pas tout lui raconter, ce serait bien trop dur. « Au début, on a eu l’apéritif au restaurant. Un verre de vin blanc, comme à mon habitude. » Elle aimait bien boire un verre de vin quand elle dine. « Et puis après, on a eu une tournée de bières, de shooters, et encore d’autres. J’sais pas vraiment tout ce qui est passé dans mes verres, mais c’était bon ! » C’est l’essentiel non ?

Ce qui s’est passé ? Oh, il va falloir qu’elle fasse court sinon il en aurait pour des heures. « On a dansé, bu, on s’est éclaté quoi. On m’a proposé de terminer la soirée chez un des infirmiers, mais Carter a dit qu’il me ramenait, vu l’état dans lequel j’étais. » Il est cool ce Carter, non ? Un petit ami parfait peut-être, mais elle avait du mal à retirer Shane de sa tête. Ce n’est vraiment pas évident quand on sait ce qu’elle peut ressentir pour lui. « Il m’a ramené à la porte, et tout. Il m’a même porté pour éviter de me péter une cheville vu qu’il me manque ma chaussure. » Elle aurait pu lui proposer de monter et de passer le reste de la soirée avec elle, mais elle n’en avait pas envie. Ce n’était pas lui qu’elle voulait, malgré qu’il soit adorable envers elle. « Tu veux prendre une douche ou aller te coucher de suite ? » Elle esquissa alors un sourire, les yeux encore pétillants. « J’suis pas fatiguée. » Elle se leva alors difficilement du canapé, et tourna autour d’elle-même. « J’pourrais danser encore toute la nuit. » Ou peut-être pas puisqu’elle a eu tout de suite la tête qui tournait et voilà qu’elle s’affalait de nouveau sur le canapé, elle en profita même pour s’allonger et poser sa tête sur les jambes de Shane, qui était assis sur le canapé. Elle leva alors la tête, et croisa son regard. « Wooow ! En fait tes yeux ils sont verts ! J’avais pas remarqué avant. » Elle l’observait, peut-être en louchant un peu mais il ne faut pas lui en vouloir. Puis, d’un coup, elle amena sa main sur sa bouche. « J’crois que j’vais vomir… »
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


#815, i think i drink too much (shane) Empty
Message(#) Sujet: Re: #815, i think i drink too much (shane) #815, i think i drink too much (shane) EmptyLun 26 Mai - 0:06



i will try to fix you


Au moins un de nous deux à passer une bonne soirée au moins. Et je vous assure que pizza/télé/bière n'est pas pour moi la conception de la bonne soirée. Je parle évidemment d'elle. Je n'aurais jamais du poser cette question, je n'aurais jamais du lui demander comment c'était passé sa soirée, ni ce qu'elle avait. Quoi que point positif pour moi, elle ne me parle pas de Carter, du moins pas avant l'épisode du retour. Elle a bu, bu et encore bu. Vin, shooters, bières. Allez savoir ce qui est passé dans ses verres. Ah et Carter, le preux chevalier qui la sortit de cette soirée pour la ramener chez elle. Chez nous. Je devrais la remercier peut-être ? Il ne va pas me faire croire à moi qu'il la ramenait dans l'idée de jouer au scrabble. Manque de bol pour lui, je suis là et je ne compte pas partir. Je suis là, bien là, et selon notre accord avec Sawyer, plus de filles dans mon lit, ou de mecs dans le sien, quand l'autre est dans l'appart. Raison de plus pour vous dire que je ne suis pas prêt de bouger d'ici. Pendant son petit récit, je m'asseois sur le canapé, ne l'écoutant qu'à demi mot, attendant juste le moment où elle va parler de son ambulancier. Pas de bisous en vue, pas de couple, rien de tout ça; Petite victoire. " Il est vraiment trop gentil ce Carter ! En même temps, s'il t'avait empêcher de boire autant, il aurait pas eu besoin de te ramener de cette façon.. " Pas bête pour un bouledogue aux allures écervelées. Je le hais, c'est définitif.

Et quelques secondes après que je me sois assis, elle se lève pour danser, du moins essayer de danser, car elle ne tient toujours pas sur ses pieds, même à plat. Je la plains d'avance pour le mal de crane qu'elle va se tirer demain matin la pauvre. Enfin non, pas la pauvre, elle l'aura mériter ! Je ris à sa chute sur le canapé, ne voyant une nouvelle fois pas l'intéret de répondre à ce qu'elle a dit concernant le fait qu'elle puisse danser. Elle a du comprendre toute seule qu'elle n'y arriverait pas. Elle "s'allonge" donc, mais pas n'importe comment : sa tête sur mes jambes. Ce n'est pas grand chose mais c'est quelque chose qu'elle ne fait plus depuis bien trop longtemps. Certes elle est alcoolisé, mais l'alcool ne fait que révéler ce que nous n'osons pas faire en temps normal non ? En tout cas c'est comme ça que je vais le prendre. " Verts foncés oui. Il serait temps de t'en rendre compte quand même ! Moi je connais par coeur les tiens... " Ca la fera peut-être réagir.. J'ai besoin de son affection, elle me manque tellement. Et puis mon moment de tendresse en devenir est bien vite stoppé par son " je vais vomir ". Voilà qui est dit, voilà le plus gros tue l'amour possible. Je l'adore. Mais le vomi, j'adore beaucoup moins. Je me lève donc d'un coup, relevant sa tête de mes jambes et file dans la cuisine pour trouver.. qu'est ce que je prends d'ailleurs ? Bon ben ça sera le seau pour passer la serpillière, parce que c'est le seul truc qui me tombe sous la main. Je le lui ramène assez vite, me mettant à coté d'elle. " Tiens.. J'suis là. Mais assis toi, ça ira déjà mieux qu'allongé " Et qui a encore le mauvais rôle alors que l'autre s'est fait toute la soirée avec la femme la plus séduisante de la ville ? C'est encore moi. Je soupire légérement, m'asseyant sur le rebord de la table, le seau me séparant de Sawyer, toujours autant mal en point.

made by LUMOS MAXIMA
Revenir en haut Aller en bas
Sasha Calloway

Sasha Calloway

inscription : 03/01/2014
messages : 3476
points : 74
pseudo : tchouky (marion)
avatar : josephine skriver
autres comptes : non à la schizophrénie
crédit : tik tok
âge : vingt-six ans
statut civil : célibataire
quartier : #9, standford alley › vit en colocation avec sa cousine et milly, la fille de cette dernière
occupation : travaille dans l'humanitaire › hôtesse d'accueil de la salle de sport

#815, i think i drink too much (shane) Empty
Message(#) Sujet: Re: #815, i think i drink too much (shane) #815, i think i drink too much (shane) EmptySam 31 Mai - 14:13



Sawyer & Shane
I THINK I DRINK TOO MUCH
Sawyer savait parfaitement bien que lorsque Shane allait savoir que Carter était de la partie ce soir, il n’allait pas forcément être heureux de l’apprendre. Ce n’était pas fait exprès que Carter vienne la chercher pour qu’ils sortent ensembles, mais c’était tout de même plaisant de voir qu’il était énervé par cette situation. Après, Sawyer ne savait pas si cela avait un rapport avec des sentiments pour qu’il pourrait avoir pour elle, ou bien simplement si c’est un souci d’égo masculin. Dans tous les cas, elle était sortie avec Carter ainsi qu’avec d’autres personnes du personnel hospitalier ce soir, et elle s’était bien éclatée. Peut-être même un peu trop d’ailleurs… Il ne faut tout de même pas oublier qu’elle a bu plusieurs verres durant la soirée et qu’elle a un peu la tête ailleurs. Sawyer ne tient pas l’alcool. Depuis qu’elle a bu un peu trop à cette soirée avec son frère, Sawyer ne boit plus beaucoup. Ce n’est qu’une histoire de deux verres maximum en soirée. Ce qui était loin d’être le cas ce soir vu tous ceux qu’elle a bien pu s’enfiler. Elle n’est même pas capable de dire clairement à Shane ce qu’elle a bu lorsqu’il le lui avait demandé. Elle se rappelle de son verre de vin blanc au restaurant, de quelques bières mais après elle n’a pas pris la peine de compter les verres qui défilaient sous son nez. « Il est vraiment trop gentil ce Carter ! En même temps, s’il t’avait empêcher de boire autant, il aurait pas eu besoin de te ramener de cette façon… » Il semblait encore plus agacé, et Sawyer ne put s’empêcher de sourire bêtement. « C’est pas mon copain, il est pas obligé de me surveiller. » Personne n’est censé la surveiller. Encore moins Carter, puisque rien n’est officiel entre eux. Après tout, elle est avec Carter pour tenter d’oublier Shane.

Refusant de rester assise, et pensant qu’elle est en parfaite état, Sawyer s’était levée et s’était mise à danser. Du moins, elle tentait de danser puisqu’elle se retrouva rapidement le cul par terre. Elle vint ensuite s’allonger sur le canapé, posant d’ailleurs sa tête sur les jambes de Shane. A croire que lorsqu’elle avait un coup dans le nez, elle était un peu moins distante envers lui. C’était plaisant. Elle observa alors ses yeux, avant de sourire bêtement une nouvelle fois. « Verts foncés oui. Il serait temps de t’en rendre compte quand même ! Moi je connais par cœur les tiens… » Elle se mit à sourire de nouveau, face à la remarque qu’il venait de lui faire. Elle avait remarqué ses yeux rhooo, mais là ils paraissent encore plus beaux. C’est surement dû à la quantité d’alcool qu’elle a dans le sang. A peine a-t-elle eu le temps de lui faire cette remarque qu’elle lui fit remarquer qu’elle avait envie de vomir. Shane se leva d’un coup, relevant la tête de Sawyer avant de revenir vers sa colocataire, un seau dans les mains. « Tiens… J’suis là. Mais assis toi, ça ira déjà mieux qu’allonger. » Elle se releva alors, et observa Shane qui était assis sur le rebord de la table. « J’étais bien moi sur toi. » Oui, elle appréciait avoir sa tête sur ses jambes, cette proximité qu’elle pouvait avoir avec lui. « Ca me manque… » Enfin, elle ne peut s’en prendre qu’à elle-même. C’est elle qui a décidé d’être distante envers lui et se concentrer sur son travail. Sawyer avait peut-être un peu l’habitude de parler trop lorsqu’elle avait un coup dans le nez. « Tu sais, c’est pas contre toi hein si on est moins proches. C’était pour pas… enfin. J’avais peur de souffrir. » Elle parlait beaucoup trop d’ailleurs. « C’est pour ça que j’me suis rapprochée de Carter… mais il est pas toi… » Elle ne disait pas clairement qu’elle avait des sentiments pour lui, mais un être censé devrait le comprendre.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


#815, i think i drink too much (shane) Empty
Message(#) Sujet: Re: #815, i think i drink too much (shane) #815, i think i drink too much (shane) EmptyDim 1 Juin - 11:16



i will try to fix you


" Je suis pas ton copain, mais ça m'empêche pas de te surveiller " Certes d'un coté sa phrase m'a fait plaisir parce qu'elle m'a avoué clairement que Carter n'est pas son copain et que du coup il n'a aucun "droit" sur elle mais encore une fois, c'était trop simple de le lui dire simplement. Et puis comme ça je lui montre aussi que je tiens à elle, que même si rien d'officiel ne nous relie, j'ai toujours ce petit oeil sur elle. C'st dommage que ça sorte un jour où elle ne sera surement pas en état demain de s'en rappeler, mais au moins je lui aurais dis et peut-être qu'elle se réveillera avec le sentiment inconscient de tenir un peu plus à moi. Il faut dire quand même que même si je ne mets pas de mots clairs et nets sur l'affection que j'ai pour elle, je le lui montre constamment. Regardez ce soir. Besoin d'aide ? Je suis là pour la coucher. Besoin de soutien ? Je suis là pour qu'elle s'allonge sur moi. Et même : besoin de vomir ( oui ça casse le romantisme, mais j'y peux rien c'est de sa faute ! ) ? Je suis aussi là pour lui amener une bassine. Quel colocataire qui s'est fait refoulé maintes et maintes fois serait encore là à ses cotés à moins de tenir énormément à elle ? Elle devrait le comprendre non ? Niveau signe, je ne peux pas en faire plus. A ce niveau là ce sont presque des signaux de détresse.

Je reviens donc à ses cotés, bassine en main, prêt à bondir pour l'aider, mais visiblement elle s'est calmée et s'assoit même face à moi. C'est là que les choses se compliquent, même si je suis encore loin de m'attendre à ce qu'il va m'arriver. Ah. Elle était bien sur moi ? Certes je m'en doutais, mais ce qui me "choque" c'est qu'elle l'avoue, qu'elle le dise. Sur le moment, je ne sais pas trop quoi lui répondre, pas habitué à avoir des mots tendres de sa part. Je lui souris donc simplement, et avant que je puisse dire quoi que ce soit, elle me dit que ça lui manque. Ca lui manque ? Qu'est ce qui lui manque ? Les jambes sous sa tête ? Ou est-ce plus profond que ça ? Notre relation lui manque ? Je lui manque ? Je dois faire une tête assez étonnée, incomprise. " Ca te manque ? " Perspicace n'est ce pas ? Oui ben je n'ai trouvé que ça a lui répondre sur le coup. Mais apparement ça a suffit car elle commence un petit monologue, un monologue que je n'aurai jamais pensé être capable de sortir de sa bouche. Donc si je résume : elle s'est éloignée de moi pour pas souffrir, sauf que si on a peur de souffrir c'est qu'on a des sentiments. Donc elle a des sentiments. Ok, premier coup de massue au coeur. Ensuite, elle s'est rapproché de Carter pour m'oublier, donc elle a besoin de m'oublier, donc je compte beaucoup pour elle. Deuxième coup. Et en plus, l'effet Carter ne marche absolument pas, car on le sait bien, un ambulancier ne remplacera jamais un pompier. Et bim. Mais il faut quand même que je lui réponde et je ne sais pas si mon coeur fonctionne encore normalement pour envoyer du sang à mon cerveau, histoire qu'il dise quelque chose de censé. " Tu me manques aussi, tu sais. " Un bon début non ? J'oublie totalement dans quel état elle est, bien trop occupé à penser à ce qu'il est en train de se passer. Elle le dit, c'est qu'au fond elle le pense non ? " On a tous les deux peur de souffrir mais ça va pas forcément arriver.. On peut pas savoir sans avoir essayer non ? " Oui je suis en train de te dire que je veux être avoir toi. "J'te jure, j'ai jamais autant rêver de casser des dents que lorsque je pense à ton bouledogue. Alors si en plus, ça t'aide même pas à aller mieux, il est où l'intéret ? " Et si on oublie les paroles violentes, c'est tout à fait censé ce que je raconte. Je pose ma main sur la sienne, tentant ainsi de capter son regard que j'avais peu à peu perdu, comme je l'ai perdu elle, et je ne veux pas que ça continue.

made by LUMOS MAXIMA
Revenir en haut Aller en bas
Sasha Calloway

Sasha Calloway

inscription : 03/01/2014
messages : 3476
points : 74
pseudo : tchouky (marion)
avatar : josephine skriver
autres comptes : non à la schizophrénie
crédit : tik tok
âge : vingt-six ans
statut civil : célibataire
quartier : #9, standford alley › vit en colocation avec sa cousine et milly, la fille de cette dernière
occupation : travaille dans l'humanitaire › hôtesse d'accueil de la salle de sport

#815, i think i drink too much (shane) Empty
Message(#) Sujet: Re: #815, i think i drink too much (shane) #815, i think i drink too much (shane) EmptyDim 1 Juin - 14:14



Sawyer & Shane
I THINK I DRINK TOO MUCH
Certes, il lui arrivait de faire en sorte que Shane sache qu’elle sortait avec Carter, de temps en temps. Ils n’étaient pas tous seuls tous les deux à chaque fois, mais elle ne lui disait pas clairement non plus qu’il y avait quelqu’un d’autre avec eux. Elle aimait bien faire ressortir ce côté un peu énervé de Shane, parce qu’au fond elle espérait qu’il avait des sentiments réciproques pour elle. Si elle était moins aveugle elle s’en rendrait peut-être compte, qu’il avait tout autant des sentiments pour elle comme elle pouvait en avoir pour lui. Dans tous les cas, Sawyer n’hésitait pas une seconde à lui dire que Carter n’était pas son copain, donc qu’il n’avait pas besoin de la surveiller durant cette soirée. En clair, il n’avait aucun droit sur elle parce qu’ils ne sont pas ensembles. « Je suis pas ton copain, mais ça m’empêche pas de te surveiller. » Elle ne put s’empêcher de sourire face à cette remarque, avant de prendre la parole à son tour. « Non mais toi, c’est parce que t’es un pompier. Forcément tu prends soin des autres personnes. » Ils n’y arriveront peut-être pas. Ils sont tellement butés tous les deux qu’ils ne se rendent pas compte qu’ils ont des sentiments l’un pour l’autre. Mais Sawyer, même avec plusieurs verres d’alcool dans le sang, elle ne comprend pas où il veut en venir. « T’es tout le temps présent pour les autres, t’es vraiment doué dans ton travail. Franchement, tout le monde craquerait pour le mythe du pompier. » Elle, la première. Mais elle a tout de même réussi à s’arrêter de parler à cet instant pour lui avouer clairement qu’elle craquait pour lui. Totalement. Il lui fait peut-être des signes mais elle n’a pas l’air de les comprendre.

Il était tout le temps présent pour elle, tout le temps. Elle ne peut pas le nier. C’est pourquoi elle lui fit comprendre que tout ceci lui manquait. Ils sont devenus tellement proches tous les deux que c’était presque devenu flippant. « Ca te manque ? » Sawyer hocha alors la tête, positivement. « Bien sûr que ça me manque. » Il faudrait être stupide pour ne pas ressentir ce qu’elle peut ressentir pour lui. Elle déballa alors ses sentiments, vite fait. Comme quoi elle avait peur de souffrir, mais que ce n’était pas de sa faute. C’est uniquement la faute de la brune californienne. Sawyer continua même par dire que c’était pour cette raison qu’elle s’était rapprochée de Carter, mais que clairement ce n’était pas lui. Elle était alors assise en face de Shane, et attendait une quelconque réaction de sa part. Ce qui vint au bout d’un petit moment. « Tu me manques aussi, tu sais. » Un sourire niais s’afficha sur son visage. Elle était contente qu’il lui dise la même chose qu’elle, au final. « On a tous les deux peur de souffrir mais ça va pas forcément arriver… On peut pas savoir sans avoir essayer non ? » Elle n’avait peut-être pas toute sa tête, mais elle ne rêvait pas non ? « Je… Tu… Nous… » Oui, si elle continuait, Sawyer pourrait peut-être faire des phrases complètes.

Elle s’apprêtait alors à parler mais Shane prit de nouveau la parole. « J’te jure, j’a jamais autant rêver de casser des dents que lorsque je pense à ton bouledogue. Alors si en plus, ça t’aide même pas à aller mieux, il est où l’intérêt ? » Il n’avait pas tord sur ce point. C’était complètement con de sortir avec Carter, alors que cela ne lui apporte rien. Shane posa alors sa main sur celle de Sawyer, et elle leva alors la tête vers lui, et esquissa de nouveau un sourire niais. « J’ai eu peur, et Carter semblait être la meilleure des solutions, sachant que tu l’aimais pas. » Aïe, il va peut-être lui en vouloir d’apprendre qu’elle s’était moquée de lui et aussi servie de Carter pour énerver Shane. Elle pensera aux conséquences le lendemain matin. « J’ai flippé quand June m’a posé cet ultimatum. J’ai flippé quand j’me suis rendue compte que j’avais des sentiments pour toi. J’ai flippé quand j’me suis dis que c’était surement pas réciproque. En même temps, j’suis tellement chiante comme nana. » Elle s’arrêta un instant, se rapprochant du visage de Shane, et reprit la parle. « J’me suis dis que si tu ressentais pas la même chose, et que si je t’en parlais, ça pourrait ruiner la colocation… Et vu que j’ai pas envie de quitter l’appartement, ni de te quitter… C’était mieux de tenter de m’intéresser à quelqu’un d’autre, pour ne pas tout gâcher… »
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


#815, i think i drink too much (shane) Empty
Message(#) Sujet: Re: #815, i think i drink too much (shane) #815, i think i drink too much (shane) EmptyDim 1 Juin - 15:41



i will try to fix you


Elle ne comprend vraiment rien alors. Déjà qu'en temps normal, elle est un peu longue à la détente en ce qui concerne les sentiments et la tendresse mais alors là, totalement éméchée, elle ne comprend plus rien du tout. C'était pourtant clair non ? Je la surveille elle, pas toutes les filles du coin, pas parce que je suis pompier, juste parce que je tiens à elle et pas à une autre. J'ai fait tous les efforts que je pouvais pour être clair, mais elle ne veut visiblement pas. Je réponds, un peu déçu " Ca doit être ça, déformation professionnelle " Je ne relève même pas le fait que le mythe des pompiers feraient rêver n'importe qui. Je ne veux pas faire rêver n'importe qui,  à moins que n'importe qui ça soit elle. Je ne surprends moi même à penser ainsi, à penser à une seule fille, à penser à me poser, à tellement en avoir envie que j'en oublie tous les risques que ça comporte. Je ne sais plus quoi penser, je ne sais plus si j'aurai du écouter June et m'éloigner avant que ce moment arrive ou si au contraire j'ai bien fait et je dois continuer dans ce sens en espérant éviter le mur. Visiblement, l'alcool a décidé pour moi, pour nous. Je n'arrive pas à savoir si elle dit tout ça parce qu'elle le pense ou juste parce que l'alcool lui tourne la tête mais j'aime e convaincre que si elle le dit c'est qu'au fond elle le pense et que l'alcool a juste aidé à sortir les mots qui ne seraient pas sorti en temps normal. Je lui dis donc ce que je pense, à demi mot, mais je lui fais comprendre que je suis là, qu'elle est là, et qu'on a plus de chance de souffrir en se regardant dans le blanc des yeux qu'en laissant libre court à nos envies. Du moins c'est ce que je voulais lui faire comprendre. Et apparemment le message est plutot bien passé. Enfin.. Carter ? June ? Ultimatum ? Quitter la colocation ? Mes sourcils ont du se froncer au fur et à mesure de la conversation, ne comprennant pas la suite apparemment logique des évènements. Donc elle s'est rapproché de Carter juste pour me pousser à bout, mais en même temps elle voulait s'éloigner de moi parce que June lui a posé un ultimatum ? Qu'est ce qu'elle vient faire la June ? Je ne comprends plus tout là. Mais en même temps je pourrais lui poser toutes les questions que je veux, je n'aurais que des réponses à moitié claires vu son état. Tant pis, j'essaye. " Attends attends.. Quel ultimatum ? Qu'est ce qu'elle t'a dit June ? Tu crois pas que ça aurait été pas mal de m'en parler avant de te faire tes plans toute seule ? " Mon ton monte un peu, mais il ne faut pas qu'il monte, elle va se braquer sinon.

Je laisse alors un moment de silence, mes yeux quittant les siens, retrouvant le sol, avant de reprendre " Et.. Qui te dit que tes sentiments ne sont pas réciproques ? Tu vois pas tous les signes que je t'envoie ? Tu vois pas que je suis toujours là même si tu me fuis et que tu t'envoie en l'air avec je ne sais quel ambulancier ? Tu le vois pas ? " Shane, calme, elle ne comprendra rien sinon. Et puis elle l'a déjà dit, elle ne s'envoie pas en l'air c'est vrai. Il faut vraiment que je fasse redescendre ce taux d'adrénaline qui circule en moi. Mais trop de sentiments se bouscule, de la joie de savoir que nos  sentiments sont réciproques, de la peur que ça soit juste l'alcool qui lui fasse dire ça, de l'angoisse de vivre une relation à deux, de la haine envers Carter et de l'incompréhension face à June. Hé oh ça fait beaucoup pour moi tout ça. Ma main retrouve " sa " place sur la sienne, et se referme dessus. Il faut qu'elle comprenne que je suis là, peut importe le reste. " Et si je te dis que tes sentiments sont réciproques, que ton coté chiante ne me dérange pas, qu'au contraire c'est ça qui me fait craquer, que ça ne va pas ruiner la coloc, et que tu ne vas pas souffrir... Tu nous laisses une chance ? " Voilà c'est dit. Oui c'est réciproque et oui je veux laisser une chance à notre histoire. Je ne sais pas où ça va nous mener, je ne sais pas si je fonce droit dans un mur ou droit vers le bonheur mais je m'y lance les yeux fermés et pour la première fois depuis trop longtemps je me sens prêt. Je ne veux plus jouer au chat et à la souris, je ne veux plus tourner autour du pot, je ne veux plus me faire repousser alors qu'elle en meurt d'envie aussi. Finis d'avoir peur.

made by LUMOS MAXIMA
Revenir en haut Aller en bas
Sasha Calloway

Sasha Calloway

inscription : 03/01/2014
messages : 3476
points : 74
pseudo : tchouky (marion)
avatar : josephine skriver
autres comptes : non à la schizophrénie
crédit : tik tok
âge : vingt-six ans
statut civil : célibataire
quartier : #9, standford alley › vit en colocation avec sa cousine et milly, la fille de cette dernière
occupation : travaille dans l'humanitaire › hôtesse d'accueil de la salle de sport

#815, i think i drink too much (shane) Empty
Message(#) Sujet: Re: #815, i think i drink too much (shane) #815, i think i drink too much (shane) EmptyDim 1 Juin - 17:33



Sawyer & Shane
I THINK I DRINK TOO MUCH
C’est impressionnant le nombre de fois où ils n’ont pas réussi à se comprendre tous les deux. C’est ce qui se passe souvent dans ces histoires en même temps. Les deux personnes concernées sont bien souvent les dernières à se rendre compte de ce qui se passe sous leurs yeux. Sawyer n’a pas les idées claires, habituellement. Elle est bien trop apeurée par ce qui pourrait se produire. Elle n’a pas envie de souffrir à cause d’un homme. C’est pour cette raison qu’elle s’est renfermée après la mort de son frère. Alors là, avec une bonne quantité d’alcool dans le sang, elle comprend encore moins ce qu’il pouvait lui dire. Comme quoi il est pompier donc c’est normal qu’il prenne soin des autres. Elle ne comprenait pas du tout que cela lui était destiné. A elle, et uniquement à elle. Elle est tellement aveuglée par ses doutes et ses peurs, qu’elle ne se rend pas compte que ce qu’elle a réellement besoin, est sous son nez depuis des mois. Shane. « Ca doit être ça, déformation professionnelle. » Elle esquissa alors un sourire, niais comme à son habitude depuis ce soir. « Tout à fait. Mais… » Sawyer se rapprocha alors un peu plus de Shane, et de son oreille, avant de chuchoter quelques mots à cet endroit. « … T’es très séduisant avec ton uniforme. » Après avoir fait cette confession, elle se recula, riant avant de se laisser tomber dans le fond du canapé. C’était vraiment un déchet ce soir. Mais au moins, elle lui disait d’un moyen à un autre qu’elle était attirée par lui. Pas uniquement pour son uniforme de pompier, bien sûr. Elle est attirée par tous ses aspects de sa personnalité. Il l’attire, et c’est indescriptible, c’est tout. Même son côté enfantin qui l’agace parfois. Tout.

Et puis, elle s’était mise à parler. Au moins, il est content de voir qu’elle est bien plus bavarde lorsqu’elle est alcoolisée. Ca doit le changer, parce que d’habitude, elle ne parle pas autant. Elle choisi bien les personnes à qui elle souhaite parler, et la plupart du temps, cela se limite à Cassie, sa meilleure amie. C’est arrivé aussi qu’elle se confie à Shane, notamment sur la mort de son frère, ainsi que sur son père biologique, vaguement pour lui dire qu’il avait abandonné sa famille peu de temps après sa naissance et celle de Colin. « Attends attends… Quel ultimatum ? Qu’est-ce qu’elle t’a dit June ? Tu crois pas que ça aurait été pas mal de m’en parler avant de te faire tes plans toute seule ? » Son ton était en train de monter, et cela donnait un mal de tête à Sawyer. Elle posa ses mains alors sur son visage. « Peu de temps avant qu’on aille à Sacramento. June est passée à l’appartement et elle te cherchait… On s’est disputées, parce qu’elle pensait que j’étais pas sincère avec toi. » Elle se trompait totalement sur ce point puisqu’elle a de vrais sentiments pour lui. « T’as de la chance de l’avoir. Vous êtes très proches tous les deux, et personne peut s’interférer entre vous. » En gros, elle ne pouvait pas être là avec June et leur relation si spéciale. C’est un peu comme si elle lui disait clairement qu’elle avait abandonnée l’idée d’être avec lui suite à sa conversation avec June. « J’ai plus envie de parler de ça, ça m’donne mal à la tête. Il me faut un autre verre. » Ce qui n’est surement pas une bonne solution.

Mais voilà que Shane l’arrêta dans sa lancée, pour lui parler, ou plutôt même faire une sorte de déclaration. « Et… Qui te dit que tes sentiments ne sont pas réciproques ? Tu vois pas tous les signes que je t’envoie ? Tu vois pas que je suis toujours là même si tu me fuis et que tu t’envoie en l’air avec je ne sais pas quel ambulancier ? Tu le vois pas ? » Il ne croisait pas ses yeux, il ne voulait pas croiser son regard. C’était peut-être un bon signe. Sauf que ses dernières paroles n’étaient pas très… sympathiques. « La seule personne avec qui je m’envoyais en l’air, c’était toi. C‘était bien ce qu’on avait dit non ? » Une relation sérieuse sans pour autant dire qu’ils étaient dans une relation tous les deux. Elle baissa les yeux à son tour, mais releva directement ces derniers lorsque la main de Shane se posa une nouvelle fois sur la sienne. « Et si je te dis que tes sentiments sont réciproques, que ton côté chiante ne me dérange pas, qu’au contraire c’est ça qui me faut craquer, que ça ne va pas ruiner la coloc, et que tu ne vas pas souffrir… Tu nous laisses une chance ? » Inconsciemment, elle se mit à rire. Ce n’était pas contre lui, c’est simplement parce qu’elle est sous le choc d’apprendre que ses sentiments étaient réciproques. « J’pense pas que ce soit une bonne idée. J’veux dire, et si ça marche pas, on devient quoi nous ? Ce sera plus simple de vivre ensemble comme si rien ne s’était passé. » Elle restait campée sur ses positions. « J’devrais aller me coucher… »
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


#815, i think i drink too much (shane) Empty
Message(#) Sujet: Re: #815, i think i drink too much (shane) #815, i think i drink too much (shane) EmptyDim 1 Juin - 19:05



i will try to fix you


Alors elle ne comprend pas que je ne pense qu'à elle mais je suis séduisant. Elle me repousse mais elle me fait les yeux doux. Je ne comprendrai décidément jamais rien aux femmes. Il faut dire qu'elles sont loin d'être simples, avouons le quand même. Déjà en temps normal elles sont totalement incompréhensibles, mais alors quand elles ont quelques verres dans le nez il faut réussir à distinguer le vrai du faux, ce qu'elles pensent de ce qu'elles ne pensent pas. Et oh, nous ne sommes que des hommes, pas des magiciens ! Je me contente donc de lui sourire, sourire à sa sorte de compliments que j'ai du mal à prendre comme tel venant d'elle. Pour moi c'est surtout des mots sortant de la bouche d'une fille bourrée dont je ne dois pas tenir compte, elle est trop contradictoire. Depuis notre rencontre, j'ai toujours marché dans le même sens, je suis resté fidèle à moi même, je n'ai pas joué sur cinquante tableaux, je ne lui ai pas dit un jour qu'elle m'attirait pour sortir avec une autre le lendemain, je ne l'ai pas embrassé pour la repousser après. Je voulais juste apprendre à la connaitre, prendre mon temps mais le but ultime était de finir avec elle, du moins je l'espérai et je m'en rends compte aujourd'hui. Celà fait des mois qu'elle occupe mes pensées, que je ne pense plus qu'à elle et que ma peur de souffrir à cause d'Elya a été moins forte que le désir que j'ai pour elle. Elle m'a fait tout oublier. Jusqu'à aujourd'hui. Pourquoi jusqu'à aujourd'hui ? Parce que là je sens le vent tourné, et je vais me le recevoir en pleine face.

Nous revoilà sur le sujet June, ce sujet sensible, presque tabou entre nous. Et voilà que j'apprends qu'elle a lancé un ultimatum à Sawyer pour la faire se décider plus vite. Elle n'imaginait surement pas qu'elle allait se tourner vers le mauvais choix. Du moins j'espère. Sawyer m'énerve à toujours se rabaisser ainsi. Certes elle n'a pas tord, elle ne pourra jamais se mettre entre June et moi, mais ça n'empêche pas qu'elle a quand même sa place dans ma vie. " Personne ne peut se mettre entre nous, c'est clair et net, mais rien ne t'empêche d'être là aussi. Avec moi. La porte n'est pas fermée tu sais.. " Ce à quoi elle me répond qu'elle n'a plus envie d'en parler. Ok ok j'ai compris. Et de un vent. Au prochain ! Mais non, retournement de situation, ses paroles suivantes n'ont pas pour but de me descendre mais plutot de me rassurer, de me dire que la seule personne qui a connu ses draps ces derniers temps est bel et bien moi et qu'il n'y a eu personne d'autre. Je ne sais pas si j'ai raison de la croire ou pas mais je la crois. Elle a une éthique malgré tout. " Alors à quoi tu joues avec lui ? Qu'est-ce qu'il fait encore là ? T'es bien avec lui ? " Je te conseille de ne pas me dire oui, sinon ça risque de passer de travers. Si seulement elle pouvait m'entendre..

Et puis voilà que je me décidais à lui ouvrir mon coeur, que je me décidais enfin à lui faire comprendre clairement ce que je ressens, lui faire comprendre que je veux une relation sérieuse avec elle, que je ne veux juste pas être le colocataire. Et vous savez ce qu'elle me répond ? Que ce n'est pas une bonne idée et qu'on devrait faire comme si rien ne s'était passé. En temps normal j'aurais été énervé,hors de moi, mais là je n'y arrive même pas. Je suis juste blessé. Blessé au plus profond de moi. Blessé dans mes sentiments. Elle joue avec moi, clairement elle joue. Mais une petite voix me persuade qu'elle ressent vraiment quelque chose, qu'elle a juste trop peur. Oui je suis un idiot parce que j'arrive encore à lui trouver des excuses, je le sais. Mais je n'y peux rien, je l'aime. Enfin je... Trop tard je l'ai dis. Je baisse la tête, tentant de cacher mes émotions. Mes poings se serrent, tout comme mon coeur, et je réussis enfin à articuler " Bonne nuit Sawyer... " Rien de plus, rien de moins. Juste un bonne nuit. Il n'y a aucun commentaire à faire sur le reste. Et c'est comme ça que se termine notre soirée. Après quelques mots, elle s'éloigne pour aller se coucher, me laissant seul dans le salon. Je trouve le courage de me lever pour aller me chercher un pack de bière, que je ramène prêt du canapé et que j'entame, jeté devant la télé, sur le canapé, là où je finirai ma nuit.

made by LUMOS MAXIMA
Revenir en haut Aller en bas
Sasha Calloway

Sasha Calloway

inscription : 03/01/2014
messages : 3476
points : 74
pseudo : tchouky (marion)
avatar : josephine skriver
autres comptes : non à la schizophrénie
crédit : tik tok
âge : vingt-six ans
statut civil : célibataire
quartier : #9, standford alley › vit en colocation avec sa cousine et milly, la fille de cette dernière
occupation : travaille dans l'humanitaire › hôtesse d'accueil de la salle de sport

#815, i think i drink too much (shane) Empty
Message(#) Sujet: Re: #815, i think i drink too much (shane) #815, i think i drink too much (shane) EmptyDim 1 Juin - 20:44



Sawyer & Shane
I THINK I DRINK TOO MUCH
Elle est un peu éméchée, voir un peu beaucoup même. Le problème dans l’histoire, c’est que du coup, elle parle bien trop quand elle est dans cet état. Shane devrait être content qu’elle parle et qu’en plus, elle parle de ses sentiments, ceux qu’elle peut éprouver pour lui. Après, il reste encore le côté où Shane ne sait peut-être pas si il peut lui faire confiance par rapport à ce qu’elle dit. C’est vrai qu’on peut se poser des questions si c’est sincère ou bien si c’est simplement l’alcool qui était en train de parler. Sawyer était bien loin de s’imaginer que cette soirée allait changer bien des choses. Elle se demandera surement pourquoi elle avait autant bu hier soir. Mais bon, c’est quelque chose qu’elle verra bien le lendemain. En attendant, elle se retrouvait assise sur le canapé, en face de Shane qui lui avait ramené un seau pour qu’elle puisse vomir si elle en avait envie. Ce qui n’allait pas tarder à être le cas si elle continuait à débiter des paroles aussi insensées. Bon d’accord, elles ne sont pas si insensées que ça puisqu’elle lui a dit clairement qu’elle avait des sentiments pour lui, mais tout de même. Sawyer se rendait tout de même compte qu’elle avait repoussée Shane assez souvent. A chaque fois qu’ils faisaient un pas en avant, en fait. C’est un peu comme ce qu’on dit : un pas en avant et dix pas en arrière. Leur relation fonctionnait ainsi depuis un bon moment maintenant, et il faut croire qu’elle avait peut-être un peu peur de changer ses habitudes.

Néanmoins, cela ne l’avait pas empêché de parler de June, et de ce fameux ultimatum qu’elle avait pu lui poser. En temps normal, Sawyer ne lui en aurait pas parlé mais elle n’est définitivement pas dans son assiette ce soir. Après tout, Sawyer avait demandé à June de ne pas en parler à Shane, du moins tant qu’elle n’aura pas pris une décision importante concernant le futur de leur relation. « Personne ne peut se mettre entre nous, c’est clair et net mais rien ne t’empêche d’être là aussi. Avec moi. La porte n’est pas fermée tu sais… » Elle se rabaissa peut-être mais elle connaissait ce lien qui unit deux personnes si fort, que personne ne peut briser et personne ne peut s’immiscer entre les deux personnes. « La mienne l’est. » Elle l’avait dit tout de suite après qu’il ait prononcé cette phrase et elle ne voulait pas le brusquer. Ce n’était pas dans ses intentions. « J’sais ce que c’est, votre lien à vous deux. J’avais le même avec mon frère, et les personnes qui cherchaient à s’immiscer, et bien… ils en ont souffert. » Elle parlait en partie de son ex-mari mais elle arrive tout de même à tenir sa langue. Il manquerait plus qu’elle lui en parle et là c’est clair qu’elle s’en voudra le lendemain matin. « Alors à quoi tu joues avec lui ? Qu’est-ce qu’il fait encore là ? T’es bien avec lui ? » « Oui, il est sympa mais… il est pas toi. Ca a toujours été toi… » C’était ce qu’elle lui avait dit avant de lui dire qu’elle allait se coucher.

Sawyer titubait quand même lorsqu’elle se rendit dans sa chambre. Elle s’est d’ailleurs endormie toute habillée, n’ayant pas la force de se déshabiller et d’enfiler quelque chose de plus confortable pour dormir. Elle se réveilla quelques heures plus tard, un énorme mal de tête. Elle maudissait cette soirée où elle avait trop bu. Elle se doutait bien que c’était par rapport à ça qu’elle ne sentait aussi nauséeuse ce matin. Sawyer quitta alors sa chambre, alla dans le salon et remarqua Shane dormant sur le canapé. Elle se rapprocha alors de lui, et récupéra les cadavres de bières vides qui étaient sur le sol. Puis, elle alla dans la cuisine et se posa sur une chaise haute, après avoir mis un aspirine à fondre dans un verre d’eau.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


#815, i think i drink too much (shane) Empty
Message(#) Sujet: Re: #815, i think i drink too much (shane) #815, i think i drink too much (shane) EmptyLun 2 Juin - 22:02



i will try to fix you


Cette soirée est vraiment bizarre. Entre révélations tendres et vents violents, j'ai du mal à la suivre. Alors je suis séduisant, je lui manque, mais sa porte est fermée. Carter n'est pas moi mais elle ne le lâchera pas. Que voulez vous que je réponde à une phrase aussi froide que "  J’sais ce que c’est, votre lien à vous deux. J’avais le même avec mon frère, et les personnes qui cherchaient à s’immiscer, et bien… ils en ont souffert. " ? Je ne peux en aucun cas contredire la relation avec son frère, ni contredire que les gens souffrent car ça doit être du vécu, ni lui dire qu'elle a parfaitement sa place car dans tous les cas j'aurais de nouveau affaire à un mur. Je ne vois donc pas vraiment d'intéret de répondre, sachant qu'elle arrivera toujours à me donner tord. Je la laisse donc se fermer toute seule, fermer notre relation par la même occasion. Et puis, alors que je voyais les portes se fermer, elle les réouvre en disant que oui Carter est bien gentil mais qu'il n'est pas moi. Juste ça, rien de plus. Et elle part se coucher. Qu'est ce que ça veut dire ça ? Pas moi dans quel sens ? Dans le sens que je suis mieux ? Moins bien ? Qu'il ne la satisfait pas ? Que je lui manque ou qu'elle pense à moi quand elle est avec lui ? Bon sang, soit plus claire quand t'es bourrée ! C'est ainsi que la soirée se termine. Moi, mes bières et mes neurones qui cogitent tant et plus, tant que l'alcool et la fatigue ne s'allient pas pour faire tomber mes paupières. Je voudrais tellement la comprendre, tellement savoir ce qu'elle pense vraiment et puis tellement retrouver la Sawyer que j'avais au début. Comprendre pourquoi June lui a posé cet ultimatum, comprendre pourquoi Sawyer me fuit autant, comprendre pourquoi elle a autant peur de souffrir. Comprendre quoi. Et ça me rend totalement fou.

Sans vraiment que je comprennes comment les choses se sont passées, quand j'ouvre les yeux, les volets sont également ouverts, me piquant ainsi les yeux avec la luminosité du soleil, et Sawyer gigote dans la cuisine. Allez savoir ce qu'elle fabrique. Je me réveille avec une sorte de rancoeur, rancoeur que je n'avais pas hier soir en me couchant. J'ai du tellement réfléchir inconsciemment toute la nuit, ou consciemment avant de trouver le sommeil que je n'arrive pas à ressentir autre chose qu'une sorte de haine contre elle. Une haine contre les nombreuses repousses qu'elle m'a infligé. Une haine envers les faux espoirs qu'elle m'a donné. Certes elle était bourré, certes, certes et certes, mais ça ne l'empêche pas de penser au fond d'elle tout ce qu'elle a dit. Je me lève donc, sans un vrai regard pour elle, et lance " Salut. " froidement. Je passe à quelques centimètres d'elle pour aller me faire un café, portant, comme souvent le matin, un unique short. " T'as bien dormi ? " Posais je, sans pour autant la regarder. Il faut au moins savoir si à défaut d'avoir pourri ma nuit, elle en a passé une bonne.

made by LUMOS MAXIMA
Revenir en haut Aller en bas
Sasha Calloway

Sasha Calloway

inscription : 03/01/2014
messages : 3476
points : 74
pseudo : tchouky (marion)
avatar : josephine skriver
autres comptes : non à la schizophrénie
crédit : tik tok
âge : vingt-six ans
statut civil : célibataire
quartier : #9, standford alley › vit en colocation avec sa cousine et milly, la fille de cette dernière
occupation : travaille dans l'humanitaire › hôtesse d'accueil de la salle de sport

#815, i think i drink too much (shane) Empty
Message(#) Sujet: Re: #815, i think i drink too much (shane) #815, i think i drink too much (shane) EmptyMar 3 Juin - 21:52



Sawyer & Shane
I THINK I DRINK TOO MUCH
Ce qui est le plus embêtant quand on se réveille le lendemain d’une soirée comme celle-ci, c’est qu’il nous manque une bonne partie de nos souvenirs. C’est ce qui se passait avec Sawyer à partir du moment où elle s’est réveillée ce matin. Elle a vraiment l’impression d’avoir un peu trop abusé hier soir. Elle se souvient être sortie avec le personnel hospitalier. Ils sont allés dans un restaurant tous ensemble, avant d’aller terminer la soirée en boîte de nuit. Elle a bu beaucoup trop, mais bon. Sur le coup, elle s’en fichait un peu. C’est bien différent maintenant qu’on est le lendemain et qu’elle vient de se réveiller. C’est un peu comme si elle avait un marteau piqueur en marche dans la tête tellement elle avait mal au crâne. Il fallait absolument qu’elle se lève en plus. Non pas parce qu’elle travaillait le lendemain. Non, parce qu’elle ne travaillait pas donc elle était tranquille. Mais c’est surtout parce qu’elle n’allait pas supporter de rester dans son lit pendant des heures, alors qu’elle pourrait s’attaquer au ménage de l’appartement par exemple. Elle se doute bien que cela n’allait pas être Shane qui allait s’en occuper. Mauvaise langue ! Shane faisait tout de même les tâches dans l’appartement, mais il faut bien avouer qu’il n’est pas autant maniaque que Sawyer pouvait l’être. C’est presque maladif chez elle. Par exemple, les films et les livres, et bien Sawyer se trouve dans l’obligation de les classer par ordre alphabétique.

C’est pourquoi quand elle s’est levée, Sawyer a ramassé les cadavres de bières à côté de Shane, qui dormait sur le canapé. Elle ne voulait pas le réveiller mais elle risquait peut-être de faire du bruit. Elle avait tellement mal au crâne. Sawyer s’était ensuite posée sur une chaise haute du bar de leur cuisine, pour se remplir un verre d’eau de l’évier avant de laisser tomber une aspirine à l’intérieur du verre et attendre qu’il fonde. Elle se rendit compte que Shane se leva, et s’en voulait d’avoir fait trop de bruit si c’était de sa faute. « Salut. » Elle savait qu’il n’était pas trop du matin, mais au point de lui parler froidement ? D’habitude, c’est elle qui se montre froide envers lui, et non l’inverse. Sawyer posa alors ses mains sur ses tempes, et se massa le crâne un instant, avant de prendre la parole. « Crie pas. » Il n’était surement pas en train de crier, mais dans la tête de Sawyer, c’état l’impression qu’elle avait. Ce qu’elle pouvait avoir mal à la tête. Shane passa alors à côté d’elle, sans un regard, et se prépara un café. « T’as bien dormi ? » Sawyer soupira alors, avant de répondre à son colocataire. « Bof. J’ai oublié de fermer les volets, le soleil m’a réveillé. Et puis, c’est pas confortable de dormir dans cette tenue. » Oui, elle n’avait pas vraiment prit le temps de se déshabiller hier soir avant d’aller dormir. « J’suis rentrée à quelle hier soir ? J’ai pas fait trop de bruit ? » Autant demander, elle s’en voudrait si c’était le cas, surtout qu’il lui manquait pas mal de souvenir.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


#815, i think i drink too much (shane) Empty
Message(#) Sujet: Re: #815, i think i drink too much (shane) #815, i think i drink too much (shane) EmptyMar 3 Juin - 22:09


i think you drink too much


A l'image de la soirée difficile que j'ai passé, le réveil s'annonce ne pas être beaucoup plus simple. L'alcool m'a rapidement fait tomber hier soir, mais me fait aussi me lever de mauvaise humeur ce matin. Comme si j'avais besoin de ça en plus. Sans mon pack de bière, je me serai déjà levé de mauvais poil à cause de la discussion avec Sawyer et des nombreuses révélations qu'elle m'a fait. Je ne sais même plus si ce matin je suis blessé ou énervé, mais tout ce que je peux vous dire c'est que ce que je ressens me faire une sacré boule au ventre. Il va quand même bien falloir que je me lève, ce que je fais en saluant rapidement Sawyer qui me répond du tac au tac de ne pas crier. Je lui lance un regard désespéré, désespéré de son état, désespéré de la voir encore comme ça ce matin avec sa gueule de bois. Je ne vois pas l'intéret de lui répondre, car dans tous les cas j'aurai été froid, voir méchant, et je n'ai pas envie de commencer la journée comme ça. J'ai juste envie de lui parler le moins possible. Qu'elle me laisse au moins digérer tout ce qu'elle m'a balancé hier, et après elle viendra parler. C'est du pure respect non ? Elle se doute bien que je n'ai pas vraiment apprécié ses paroles, alors elle doit bien se douter que je n'ai pas envie de lui parler. Et oui, ça doit lui faire bizarre à Madame que pour une fois ça soit moi qui soit distant, elle n'a pas l'habitude.

Politesse oblige, je lui demande quand même comment elle a dormi. Et le pire c'est qu'elle a le culot de me dire qu'elle a mal dormi à cause du soleil et de sa robe peu confortable. Je laisse échapper un petit rire, vous savez ce petit rire nerveux, ce rire énervé, ce rire qui montre une sorte de mépris. " J'avais pas franchement envie de t'aider à l'enlever hier. " Logique non ? Elle aurait pu demander à Carter ne rester pour l'aider non ? Au point où on en est, on n'est plus à ça près. Et puis sa phrase suivante me fait comprendre la situation. Si elle parait autant naturelle ce matin, à me parler du beau temps et de sa tenue, c'est juste parce qu'elle était tellement fortement dosée en alcool hier soir qu'elle ne se rappelle pas de la soirée. Elle me demande à quelle heure elle est rentrée, et si elle a fait du bruit. Il n'y a pas d'autres solutions, elle ne se rappelle de rien. Mais alors.. Elle le pensait ou elle ne le pensait pas ? L'alcool l'a juste aidé à parler ou l'alcool a modifié ce qu'elle pense ? Comment savoir ce que cette fille pense.. Mon air étonné a du l'interpeller, air étonné que j'explique assez vite " Tu te rappelles de rien ? Tu te rappelles pas de notre discussion d'hier soir ? Parce que non, tu n'as pas vraiment été discrète. " Comme ça elle sait qu'on s'est parlé, vu mon ton, elle a compris que ça s'est mal passé et elle sait aussi qu'elle n'a pas été discrète. Ca répond à toutes ses questions. Mais les miennes n'ont toujours pas de réponses. J'attrape mon café enfin prêt t en boit une gorgée, reposant vite mon regard sur ma chère colocataire, attendant sa réplique. Je ne veux même pas imaginer que j'ai les tripes en vrac à cause de ses paroles dont elle ne se rappelle même pas ou pire, qu'elle ne pensait pas. Quoi qu'elle me réponde, elle va avoir droit à un bon rafraichissement de mémoire, je vous l'assure.

made by LUMOS MAXIMA


Dernière édition par Shane O'Brian le Mar 3 Juin - 23:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sasha Calloway

Sasha Calloway

inscription : 03/01/2014
messages : 3476
points : 74
pseudo : tchouky (marion)
avatar : josephine skriver
autres comptes : non à la schizophrénie
crédit : tik tok
âge : vingt-six ans
statut civil : célibataire
quartier : #9, standford alley › vit en colocation avec sa cousine et milly, la fille de cette dernière
occupation : travaille dans l'humanitaire › hôtesse d'accueil de la salle de sport

#815, i think i drink too much (shane) Empty
Message(#) Sujet: Re: #815, i think i drink too much (shane) #815, i think i drink too much (shane) EmptyMar 3 Juin - 22:40



Sawyer & Shane
I THINK I DRINK TOO MUCH
Le plus dur, c’est quand même de tout ce qu’on ne se souvient pas. Franchement, elle se demandait vraiment ce qu’elle avait fait ou bien même ce qu’elle a bien pu dire dans la soirée. Dans tous les cas, elle était tout de même rassurée de voir qu’elle n’était pas rentrée avec un homme. A part Carter, c’est sûr qu’elle ne rentrera pas avec un autre homme, mais même, Carter c’est Carter. Le seul qu’il l’intéresse vraiment, c’est Shane et quand elle voit comment il se comporte envers elle ce matin, et vu comment il est froid, elle se dit qu’il est peut-être mal luné. Sawyer sait qu’il ne faut pas trop en demander à Shane lorsqu’il se réveille le matin. Il n’est pas du matin. Ce qui est tout le contraire de Sawyer. Elle, dès que son réveil sonne, elle pète la forme. Elle pourrait tout faire et n’importe quoi dès qu’elle se lève. Limite elle pourrait nettoyer tout l’appartement. Enfin là bien sûr, elle ne va pas le faire puisqu’elle a un horrible mal de tête mais bon, si elle était en pleine forme, c’est surement ce qu’elle aurait fait. Shane se montrait froid et distant envers elle, cela lui faisait bien trop bizarre parce que depuis qu’ils sont rentrés de Sacramento, c’est elle qui se comporte ainsi envers lui. Elle a voulu prendre ses distances envers son colocataire lorsqu’elle s’est rendue compte qu’elle avait des sentiments pour lui. Quelle plaie !

Au moins, il lui parlait. C’était tout de même un bon point non ? Il lui demandait même si elle avait bien dormi. Ce à quoi elle lui répondit que le soleil l’avait réveillée ce matin. Elle dormirait surement encore si elle avait prit le reflexe de fermer le volet avant de quitter l’appartement hier soir pour passer la soirée dehors. « J’avais pas franchement envie de t’aider à l’enlever hier. » Hein ? Mais pourquoi est-ce qu’il lui faisait cette remarque ? Ce n’est pas comme si ils couchaient encore ensembles. Bien au contraire, elle cherchait le moindre prétexte pour ne pas succomber à la tentation du charmant colocataire qu’il est. Sawyer avait vraiment du mal à le suivre ce matin. C’est pourquoi elle préférait lui demander si elle n’avait pas trop fait de bruit hier, en rentrant et surtout à quelle heure elle est rentrée parce qu’elle ne s’en souvient pas. « Tu te rappelles de rien ? » Elle hocha la tête négativement face à cette remarque. Non, elle ne s’en souvenait pas. « Tu te rappelles pas de notre discussion d’hier soir ? » Aïe. Elle avait un peu peur quand il lui fit cette remarque. « Euh… non. » Oula, elle allait surement se faire taper sur les doigts, mon dieu ! « Parce que non, tu n’as pas vraiment été discrète. » Le ton qu’il employait n’annonçait rien de bon. Aïe. Shane but une gorgée de son café et Sawyer but d’une traite son verre d’eau avec l’aspirine. « Beurk, c’est dégueulasse ce truc ! » Tout en reposant le verre, elle croisa le regard de Shane. « Qu’est-ce que… On a parlé de quoi hier soir ? » Quitte à avoir peur de la réponse, elle ne peut pas rester dans le doute.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


#815, i think i drink too much (shane) Empty
Message(#) Sujet: Re: #815, i think i drink too much (shane) #815, i think i drink too much (shane) EmptyMar 3 Juin - 23:02


i think you drink too much


Au moins la réponse est claire et nette : elle ne se rappelle de rien. Elle doit surement avoir certains flash de sa soirée, avec un peu de malchance elle se rappelle des moments chauds avec Carter et des shooters qu'elle a bu, mais notre discussion ne figure visiblement pas dans les faits importants de la soirée. Bon à savoir. Et vu son naturel, je doute qu'elle me mente. Elle ne sait pas mentir de toute façon, et c'est peut-être ma chance. Je peux être sur que ce qu'elle me dit est vrai ou alors si elle tente de mentir, ça se verra de suite, elle aura une attitude totalement suspecte, ce qui n'est pas le cas aujourd'hui. Elle ne ment pas, elle ne se rappelle pas de sa soirée et elle a mal à la tête. Voilà les seules choses qui sont certaines à cet instant précis. Que des choses qui ne m'avancent pas beaucoup dans ma réflexion. Je reste figé sur ma chaise, buvant mon café, avec ses milliers de questions qui me traversent la tête. Je la hais. Et vous savez pourquoi je la hais ? Parce que malgré tout ce qu'elle a pu me dire, je l'aime. Et c'est ça qui me fait la hair. Oui je suis un peu perturbé, mais je suis sur que certains me comprendront. Aimer autant une personne que ce qu'on la déteste. Je la déteste de me faire espérer pour rien, je la déteste de jouer avec mes sentiments, même si c'est involontaire, je la déteste de sortir avec Carter, je la déteste de se jouer de moi ainsi mais je n'arrive pas à lui en vouloir vraiment. A lui en vouloir au point de lui faire ses bagages et de la mettre dehors, au point de ne plus lui adresser la parole. Elle me manquerait trop.

Mais ça n'empêche pas qu'il faut que ça sorte, qu'il faut que j'en ai le coeur net et sa petite question concernant ce que l'on s'est dit est le déclencheur de mon monologue. " De quoi on a parlé ? D'énormément de choses. " Autant la laisser un peu mijoter. Je pose mon café, me retourne mieux vers elle. Il vaut mieux que j'ai les mains libres, je sens qu'elles risquent de gesticuler. " On a parlé du fait que je te manque. On a parlé de June et de son ultimatum. On a parlé de tes sentiments. On a parlé des miens. Je t'ai dis que ma porte serait toujours ouverte mais que la tienne ne l'était pas. Ca ne te dit toujours rien ? " Petit moment de blanc pour lui laisser ingurgiter et comprendre tout ce que je suis en train de lui raconter. Je ne compte pas macher mes mots, je ne compte pas oublier des détails, je ne compte pas dire uniquement ce qui m'arrange. Je veux qu'elle sache tout, je veux tout remettre sur le tapis et avoir des explications pour chacun de ses mots de la veille. " Ah et on a aussi parlé de Carter. Tu sais Carter, le bouledogue d'ambulancier qui partage toutes tes journées et la plupart de tes soirées mais qui en fait te sert juste de prétexte pour m'oublier. Ce qui ne marche pas, parce que Carter est bien gentil, mais  ce n'est pas moi. " Je me lève à la fin de cette phrase, sentant la colère monter en moi. Je me rapproche d'elle, la fixant, et tant pis si ça l'a met mal à l'aise. On sera quitte comme ça. " Voilà ce qu'on s'est dit hier. Rien d'important quoi. " Oui je t'en veux Sawyer et oui tu as intéret d'avoir de sacrées bonnes explications à me donner.  

made by LUMOS MAXIMA
Revenir en haut Aller en bas
Sasha Calloway

Sasha Calloway

inscription : 03/01/2014
messages : 3476
points : 74
pseudo : tchouky (marion)
avatar : josephine skriver
autres comptes : non à la schizophrénie
crédit : tik tok
âge : vingt-six ans
statut civil : célibataire
quartier : #9, standford alley › vit en colocation avec sa cousine et milly, la fille de cette dernière
occupation : travaille dans l'humanitaire › hôtesse d'accueil de la salle de sport

#815, i think i drink too much (shane) Empty
Message(#) Sujet: Re: #815, i think i drink too much (shane) #815, i think i drink too much (shane) EmptyLun 9 Juin - 12:10



Sawyer & Shane
I THINK I DRINK TOO MUCH
On pense tout le temps que l’alcool est un remède pour penser à autre chose. On boit beaucoup durant une soirée et après on ne se souvient de rien le lendemain matin. Finalement, ce n’est pas le meilleur remède. Elle n’a que quelques souvenirs de sa soirée d’hier, comme le fait qu’ils sont allés au restaurant et qu’ils sont ensuite allés en boîte de nuit. Elle s’est surement bien éclaté, au point d’en avoir mal aux pieds ce matin lorsqu’elle s’est levée de son lit. Même si elle ne se souvient pas de tout, au moins elle sait qu’elle est rentrée seule hier soir. Enfin, elle ne sait pas comment elle est rentrée à l’appartement, mais au moins elle était toute seule cette nuit. Elle sort peut-être avec Carter, depuis un petit moment mais ce n’est pas pour autant qu’elle a des sentiments pour lui. Les sentiments que Sawyer éprouve sont pour Shane, et non pas pour Carter. Quand elle voit l’état dans lequel elle se trouve maintenant, à avoir mal à la tête et avoir cette impression que tous les sons sont amplifiés, Sawyer comprends alors que la meilleure des solutions n’était pas de boire. Boire pour oublier les sentiments qu’on peut éprouver, c’est vraiment stupide. Ils ne sont peut-être pas là durant la nuit, mais ils restent bien ancrés en elle dès son réveil le lendemain matin. Elle sait qu’elle ne tient pas l’alcool, tout simplement parce qu’elle a arrêté de boire depuis l’accident qui a causé la mort de son frère. Pourquoi est-ce qu’elle a pris cette décision hier de boire ? C’était tellement stupide de penser qu’elle aurait pu oublier, en un claquement de doigt, les sentiments qu’elle pouvait avoir pour son colocataire.

Sawyer lui avoua alors qu’elle ne se souvenait pas de leur discussion d’hier. Oui, car apparemment ils en ont eu une quand elle est rentrée de sa soirée. Il allait falloir qu’il lui dise de quoi ils ont parlés tous les deux, parce qu’elle n’en avait vraiment aucun souvenir. Autant elle arrivait à avoir quelques brides du reste de la soirée, mais bizarrement pas de sa conversation avec Shane. C’est pourquoi elle lui demandait plus d’explications. Il fallait qu’il lui dise de quoi ils ont parlés. Elle a besoin de savoir. Elle aurait pu dire quelque chose qu’elle pourrait regretter ce matin, surtout quand on voit qu’il semble être en colère ce matin. Peut-être qu’elle l’avait blessé non ? « De quoi on a parlé ? D’énormément de choses. » Oui mais cela ne lui dit pas de quoi ils ont parlés. Pourquoi est-ce qu’il reste évasif comme ça ? Qu’il lui dise clairement de quoi ils ont parlés. Shane posa alors son café, et se tourna vers elle, avant de reprendre la parole. « On a parlé du fait que je te manque. On a parlé de June et de son ultimatum. » Oh. Elle avait lâché l’info quand elle avait un coup dans le nez. Ce n’est pas bon. Pas du tout. « On a parlé de tes sentiments. On a parlé des miens. Je t’ai dis que ma porte serait toujours ouverte mais que la tienne ne l’était pas. Ca ne te dit toujours rien ? » Deuxième oh ! Elle se sentait vraiment conne là. « C’est pas… » ce que tu crois… C’était ce qu’elle comptait lui dire avant qu’il ne reprenne la parole. « Ah et on a aussi parlé de Carter. Tu sais Carter, le bouledogue d’ambulancier qui partage toutes tes journées et la plupart de tes soirées mais qui en fait te sert juste de prétexte pour m’oublier. Ce qui ne marche pas, parce que Carter est bien gentil, mais ce n’est pas moi. »

Avant même qu’elle n’ait eu le temps de dire quelque chose, Shane se leva et se rapprocha encore plus d’elle, en la fixant. Il la mettait vraiment mal à l’aise. « Voilà ce qu’on s’est dit hier. Rien d’important quoi. » Rien d’important ? Rien d’important ! « C’est pas rien d’important. » Elle ne savait pas vraiment par où commencer mais elle se doutait bien qu’il allait falloir qu’elle lui donne des explications. « Il faut pas en vouloir à June. Elle cherche simplement à te protéger, je la comprends… J’lui ai dis de pas t’en parler avant qu’on rentre de Sacramento. Mais j’y ai repensé tout le weekend, et ça m’a tellement fait flipper que j’ai préférée prendre mes distances. » C’était pour se protéger à son tour. Elle ne préféra pas s’exprimer directement sur ses sentiments ou sur Carter. Elle lui en a assez dit apparemment hier soir.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


#815, i think i drink too much (shane) Empty
Message(#) Sujet: Re: #815, i think i drink too much (shane) #815, i think i drink too much (shane) EmptyMer 11 Juin - 13:36


i think you drink too much


Comment a-t-elle pu tout oublier ? Comment peut-elle ne se rappeler d'aucun moment de la soirée ? Ok l'alcool a aidé, ok sa mémoire s'est fait la malle mais le coeur est resté là non ? Elle ne s'est pas levée avec une boule au ventre aussi énorme que le jour de son bac ? Elle n'a pas ressenti ce mal-être ? Il n'y a donc que moi qui pensais ce que j'ai dis hier ? Je ne sais plus quoi penser ou qui croire. Mon instinct ou celui de June ? Les paroles de Sawyer sobre ou alcoolisée ? Si seulement quelqu'un avait le fin mot de l'histoire, si quelqu'un pouvait me faire comprendre le bon choix, la bonne porte a ouvrir. J'ai déjà trop souffert, avant elle et depuis peu avec elle. Elle joue. Clairement elle joue. Et même si elle ne l'assume absolument pas, elle joue. Et JE ne joue pas. Elle n'a pas le droit de faire ça. Je viens de lui livrer tout ce qu'il s'est passé, tout ce que j'ai entendu hier, elle se doute bien que ça m'a touché non ? Et que répond elle ? Que june ne lui a pas laissé le choix. Ah mais il n'y a que June qui l'inquiète ? C'est le seul problème du moment ? Madame l'interne reponsable n'est pas si mature que ça en ce qui concerne sa vie privée. On peut tourner en rond longtemps comme ça. JE mets des mots sur ce que je ressens et elle ne le fait pas. Je me lève d'un coup du canapé, me rapproche d'elle, le regard noir. " June ? Mais ta seule préoccupation c'est June ? En fait tu ne penses qu'à toi c'est ça ? " un moment de blanc s'installe, ma voix semble trembler. Je n'arrive pas à croire que je me mets dans ces états pour elle. " Je viens de te dire qu'on a parlé de nous hier. Tu sais " nous " , toi et moi.  On a parlé de nos sentiments, de ces putins de sentiments qu'on a tous les deux mais que tu n'assumes pas. Dis moi ce que tu veux au lieu de prendre tes distances. On n'a plus douze ans Sawyer. "

Au moins ça a le mérite d'être clair non ? Je lui parle de sentiments, j'avoue en avoir, je reconnais qu'elle ne les assume pas et je veux une réponse. Elle n'a aucun moyen de fuir. J'ai besoin de savoir. Elle semble confuse, perturbée, touchée, ou je ne sais quoi mais elle a sa tête des jours où elle ne veut pas parlé et je peux vous assurer que je la vois souvent celle là. " Tu ne peux plus faire marche arrière.. Alors arrêtes de penser à June, ou aux autres, et dis moi seulement ce que tu veux " Mon ton s'est un peu adouci, voyant que je ne tirerai rien d'elle en levant la voix. Elle ne comprend pas que j'ai vraiment besoin de savoir ? Je préférerai même entendre qu'elle ne veut pas de moi plutot que d'entendre ses allusions absolument pas claires. Je ne supporte plus.

made by LUMOS MAXIMA
Revenir en haut Aller en bas
Sasha Calloway

Sasha Calloway

inscription : 03/01/2014
messages : 3476
points : 74
pseudo : tchouky (marion)
avatar : josephine skriver
autres comptes : non à la schizophrénie
crédit : tik tok
âge : vingt-six ans
statut civil : célibataire
quartier : #9, standford alley › vit en colocation avec sa cousine et milly, la fille de cette dernière
occupation : travaille dans l'humanitaire › hôtesse d'accueil de la salle de sport

#815, i think i drink too much (shane) Empty
Message(#) Sujet: Re: #815, i think i drink too much (shane) #815, i think i drink too much (shane) EmptyMer 11 Juin - 14:37



Sawyer & Shane
I THINK I DRINK TOO MUCH
Sawyer ne fait pas partie de ses personnes qui arrivent à se livrer facilement. Certes, elle peut être un véritable moulin à paroles quand cela touche un domaine comme son travail, ou bien les soirées qui peuvent se prévoir entre amies, mais dès que cela touche à sa vie privée, c’est comme si elle était incapable de sortir un mot de sa bouche. C’est comme si elle était bloquée et qu’aucun son n’arrivait à sortir. Ils ont commencés à parler tous les deux, et Sawyer avait pris en quelque sorte la défense de la meilleure amie de Shane. Alors elle lui avait parlé de l’ultimatum que June lui avait posé, et elle lui avait dit qu’il ne fallait pas qu’il s’en prenne à sa meilleure amie. Elle cherche simplement un moyen de le protéger, comme elle peut. Mais cela semblait déplaire à Shane puisqu’il se leva d’un coup, et se rapprocha d’elle, en colère. « June ? Mais ta seule préoccupation c’est June ? En fait tu ne penses qu’à toi c’est ça ? » Qu’est-ce qu’elle pouvait répondre face à de telles accusations ? Elle restait muette, ne sachant pas comment tourner ses phrases pour ne pas le brusquer encore plus qu’il ne pouvait l’être. Ce qui était plutôt mal barré puisqu’il était bien énervé… bien remonté contre elle. « Je viens de te dire qu’on a parlé de nous hier. Tu sais nous, toi et moi. On a parlé de nos sentiments, de ses putains de sentiments qu’on a tous les deux mais que tu n’assumes pas. Dis-moi ce que tu veux au lieu de prendre tes distances. On n’a plus douze ans Sawyer. » Tout était pourtant bien plus simple à douze ans. Son frère était encore là, donc elle n’avait pas cette cassure, cette blessure. « Je… » Et encore une fois, elle semblait si impuissante face à la situation, aucun mot ne sortait.

Elle qui cherche souvent à fuir une situation bien trop compliquée, elle est dans un beau merdier ! Shane se retrouve à quelques centimètres d’elle. Sawyer pourrait user de son charme, sachant qu’il a des sentiments pour elle, mais elle n’est pas aussi sadique. Pas à ce point. « Tu ne peux plus faire marche arrière… Alors arrêtes de penser à June, ou aux autres, et dis-moi seulement ce que tu veux. » Il semblait plus calme, mais c’est comme si il avait lu dans ses pensées, dans le fait qu’elle cherchait un moyen à le fuir, à fuir cette conversation. Elle avait pensé à appeler Cassie et couper dès qu’elle a décrochée pour qu’elle la rappelle et qu’elle puisse s’enfermer dans sa chambre ou même sortir de l’appartement mais, elle n’avait pas son téléphone sur elle. « J’en sais rien, d’accord ? » C’était à son tour de hausser un peu le ton. « Tout est en éternelle contradiction chez moi. » Au cas où il ne s’en était pas encore rendu compte. Comment est-ce qu’elle pouvait réussir à parler d’elle et de sa vie privée, alors qu’elle en a horreur ? Après, Sawyer se dit surtout que si elle ne le fait pas, elle va peut-être perdre définitivement Shane, que ce soit pour les sentiments qu’elle éprouve, comme leur colocation qui semblait si bien marcher il y a encore quelques temps. « J’ai des sentiments pour toi, oui. Tu m’as jamais laissé indifférente… » Un exploit ! « La seule chose que je veux pour le moment, c’est toi. J’peux pas me permettre de te laisser encore plus prendre d’importance dans ma vie, parce que je sais ce que c’est de perdre quelqu’un de proche, et c’est hors de question que ça arrive. Tu… tu serais pas heureux avec moi. J’le suis pas moi-même, alors comment tu pourrais l’être ? »
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


#815, i think i drink too much (shane) Empty
Message(#) Sujet: Re: #815, i think i drink too much (shane) #815, i think i drink too much (shane) EmptyJeu 12 Juin - 9:00


i think you drink too much


Depuis Elya, c'est à dire depuis une bonne année et demi, je ne me suis autorisé à aimer personne, à m'attacher à personne, d'un point de vue amoureux en tout cas. Oui j'ai des amis, j'ai June, Azel, Drew, et heureusement que je les ai d'ailleurs, mais je n'ai pas réussi, ou pas voulu, ouvrir mon coeur à quelqu'un d'autre. Du moins, je n'avais pas réussi. Et il a fallu qu'elle arrive, fallu qu'elle  pointe le bout de son nez en réponse à mon annonce pour la colocation et depuis tout à changer. Je n'arrive pas à l'oublier, à penserà autre chose, à quelqu'un d'autre, à ne pas être jaloux. L'attirance que j'ai pour elle est plus forte que la haine que j'ai envers l'amour et ce n'est pas mince à faire je vous le jure. Mais elle a réussi. Et maintenant qu'elle a réussi elle nie tout en bloc, s'éloigne, me repousse. Je la rendrais heureuse, bien plus que ce qu'elle peut l'être maintenant avec son bouledogue. Elle se prive, se pourrit la vie pour rien. Elle NOUS complique la vie. Elle me rend totalement fou. De une, par son silence, et de deux, par ses paroles quand elle se décide à les sortir. Donc si je résume ce qui est en train de m'arriver : elle a des sentiments pour moi, elle me veut, mais elle nous gâche la vie parce qu'elle n'a pas confiance en elle. Je ne me trompe pas trop non ? Mais comment peut-on être aussi sadique avec soi même ? Bordel, t'as tout pour être heureuse alors attrape le ce fichu bonheur et arrête de le regarder passer. Voilà ce que j'aurais aimé lui dire, ce que j'aurai aimé pouvoir articuler pour la faire réagir mais mes mots se heurtent à un mur avec elle, je le sais. Il lui faut des preuves, des gestes, des actions. Il faut que je gueule sur l'ambulancier, il faut que je sois froid, il faut que je me casse la main dans la porte de la douche. Il n'y a que ça qui la fait réagir. Prochaine étape ? Démonstration.

A la fin de ses paroles, mes yeux sont toujours rivés sur elle, ses mots résonnent en moi : je l'attire, elle me veut, et le reste on oublie. Je m'approche d'elle, le regard fixe, entre la froideur et le désir. Vous savez ce regard totalement indescriptible mais perturbant à mourir. Et sans lui laisser le temps de vraiment réagir ou de comprendre ce qu'il se passe, je passe ma main sur sa joue et l'embrasse. Comme ça. D'un coup. Et qu'elle me repousse si elle ne le veut pas. Ce qu'elle ne fait évidemment pas. A savoir si c'était de l'envie ou de la surprise, mais elle ne me repousse pas. Je l'embrasse quelques secondes, lui donnant un baiser où tendresse et passion se mélangent, avant de me reculer légérement, laissant ma main posée sur sa joue. LA et seulement LA, elle va m'écouter. " Et l'idée qu'on n'est pas heureux parce qu'on n'est pas ensemble ne t'a jamais traversé l'esprit ? " Son regard perçant ne me lache pas, le mien est toujours plus puissant. C'est ma dernière chance de la faire réagir. Nouvelle provocation ? Je vous montre. " Donc maintenant je vais sortir.. Je vais sortir parce que je ne supporte plus tes sauts d'humeur qui nous font du mal à tous les deux. Donc soit tu te rends compte que t'as encore envie de m'embrasser et tu me rattrapes, soit tu me laisses partir. " Dur, je sais. mais il faut s'adapter à la personne qu'on a en face et avec cette chère interne, il n'y a que ça qui peut avoir un impact. Je lance mes dernières cartes. Je me recule alors doucement, brisant cet échange de regard<.

made by LUMOS MAXIMA
Revenir en haut Aller en bas
Sasha Calloway

Sasha Calloway

inscription : 03/01/2014
messages : 3476
points : 74
pseudo : tchouky (marion)
avatar : josephine skriver
autres comptes : non à la schizophrénie
crédit : tik tok
âge : vingt-six ans
statut civil : célibataire
quartier : #9, standford alley › vit en colocation avec sa cousine et milly, la fille de cette dernière
occupation : travaille dans l'humanitaire › hôtesse d'accueil de la salle de sport

#815, i think i drink too much (shane) Empty
Message(#) Sujet: Re: #815, i think i drink too much (shane) #815, i think i drink too much (shane) EmptyJeu 12 Juin - 16:22



Sawyer & Shane
I THINK I DRINK TOO MUCH
On ne peut pas vraiment dire que la brune a connu beaucoup de relations amoureuses dans sa vie. La plupart du temps parce que son frère ainé de quelques minutes seulement y mettait un frein. C’était sa sœur et il ne fallait mieux pas y toucher. Colin pouvait se montrer très protecteur envers sa sœur. En même temps, ils ont eu un lien assez important entre eux, sachant qu’ils sont nés pratiquement en même temps. A quelques minutes de différences seulement. Dans tous les cas, la seule relation amoureuse qu’elle a pu avoir et qui était vraiment importante fut celle qu’elle a eu avec le meilleur ami de son frère. Celui qui est devenu son mari quelques temps après. Même si cela n’a pas marché entre eux, c’est tout de même dur pour Sawyer de se dire qu’elle a tout de même un divorce à son actif, et qu’elle n’a pas encore trente ans. Il y aussi le fait qu’elle n’ait pas d’enfant non plus. Elle qui rêve de fonder une famille, c’est plutôt mal barré pour le moment. Ce n’est pas comme si elle se voyait avoir un enfant avec Shane. Elle a peut-être des sentiments pour lui, mais il reste tout de même un enfant dans sa tête. Comment élever un enfant avec quelqu’un qui en est encore un lui-même ? Ce n’était pas vraiment quelque chose d’envisageable pour Sawyer pour le moment, alors que pourtant elle aimerait bien avoir son premier enfant avant ses trente ans. Alors sachant qu’il faut neuf mois pour que le bébé évolue en elle, ouais, il faudrait qu’elle le fasse tout de suite. Vu comme ça, c’est encore plus mal barré. La brune lui avoua alors qu’elle n’arrivait pas à être heureuse, et qu’elle ne voyait pas comment il pourrait l’être en étant avec elle. Certes, Sawyer était quelqu’un qui avait tout le temps le sourire au bout des lèvres, mais il faut croire qu’un sourire peut aussi cacher beaucoup de peine.

Elle ne voyait pas vraiment ce qu’elle pouvait dire de plus. Oui, elle a des sentiments pour lui mais elle reste certaine de ne pas pouvoir le rendre heureux. C’est dingue d’en arriver à ce point. Shane se rapprocha un peu plus d’elle, la fixant avant de poser sa main sur la joue de la brune et de rapprocher ses lèvres d’elle pour l’embrasser. Elle fut surprise mais ce n’était pas déplaisant. Son baiser était doux au départ, et bien plus tendre et passionné par la suite. Elle en aurait voulu encore mais il se recula, laissant sa main sur sa joue, et Sawyer qui le regardait encore sous le coup de la surprise de ce baiser. « Et l’idée qu’on n’est pas heureux parce qu’on n’est pas ensemble ne t’a jamais traversé l’esprit ? » Elle resta bouche bée, comme une conne devant lui. Aucun mot ne sortait de sa part. « Donc maintenant je vais sortir… Je vais sortir parce que je ne supporte plus tes sauts d’humeur qui nous font du mal à tous les deux. Donc soit tu te rends compte que t’as encore envie de m’embrasser et tu me rattrapes, soit tu me laisses partir. » Que… Quoi ? Il était sérieux là ? Il comptait vraiment s’en aller maintenant ? Et Shane se mit à reculer, avant de partir de sa vision. Quand il disait qu’il allait partir, il pensait là seulement non ? Il ne comptait pas quitter définitivement la colocation ? Elle ne savait plus quoi penser. Ses pensées étaient bien trop contradictoires les unes que les autres. Et avant même qu’elle n’ait eu le temps de prendre une décision et de faire taire ses voix dans sa tête, Shane avait quitté la colocation. Il était sorti de l’appartement. Elle hésita encore un instant, se demandant ce qui était la meilleure solution. Puis, elle repensa à la conversation qu’elle a eu avec June, puis celle qu’elle a eue avec Cassie à son retour de Sacramento. Elle ouvrit rapidement la porte, et cria son nom dans le couloir. En ne le voyant pas revenir, elle se dit qu’il devait être dehors. Sawyer courra dans les couloirs, descendit les escaliers à toute vitesse et se retrouva rapidement dehors, sous la pluie. Elle chercha Shane et une fois qu’elle l’a vu, elle lui courra encore plus après. Sawyer s’arrêta alors devant lui, le faisant s’arrêter à son tour. « J’pouvais pas te laisser partir… » Ils étaient trempés, sous la pluie, Sawyer n’a pas eu le temps de mettre ses chaussures mais elle s’en fiche. Elle se met sur la pointe des pieds, et vient coller ses lèvres sur celle de son colocataire.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


#815, i think i drink too much (shane) Empty
Message(#) Sujet: Re: #815, i think i drink too much (shane) #815, i think i drink too much (shane) EmptyJeu 12 Juin - 17:42


i think you drink too much


Fou. Voilà comment elle me fait devenir. Il n'y a pas d'autres mots pour expliquer ça. Ah si, peut-être idiot. Car oui, en ce moment je suis idiot avec elle, je perds tous mes moyens, je fais tout ce qu'il ne faut pas faire, je laisse tout passer, je lui pardonne tout, je me laisse bouffer de l'intérieur par une femme qui n'assume pas ce qu'elle ressent ou ce qu'elle dit. Moi qui étais vu comme le pompier charismatique, séducteur, rigolo, je perds de suite en carrure quand je me retrouve face à  elle et je deviens le petit blond qu'elle considère immature, qui lui sert de colocataire, et en option, qui est totalement accro à elle. Ah ben bravo le tableau, j'ai de quoi être fier. Non mais plus sérieusement, je ne sais plus comment gérer cette situation, comme me sortir de tout ça. A chaque fois je dis que ça sera la dernière fois, que je ne veux plus la revoir ou penser à quoi que ce soit de sentimental avec elle, mais je dois bien avouer que depuis ce premier jour avec les fameux sushis, je n'ai pas pu me la sortir de la tête. C'est clairement infaisable. Elle a balayé du revers de la main tout ce qui se trouve dans ma matière grise pour y mettre son empreinte. C'est ainsi que ce soir une nouvelle crise à exploser, une nouvelle fois pour les mêmes raisons, une nouvelle fois parce qu'elle n'assume pas ses sentiments, une nouvelle fois parce que je l'aime et que je ne veux plus être le colocataire qui l'attend le soir quand elle sort avec ce qui lui sert de copain bouche trou. Voilà pourquoi ça dégénère. Je lui ai dis. Et qu'à-t-elle répondu ? Qu'elle me veut mais qu'elle a peur donc du coup elle me vire. Non mais oh, je ne suis pas un jouet sans coeur, il faut qu'elle le réalise. Et c'est donc la mission de mon ultimatum, lui faire comprendre qu'elle ne peut plus continuer ainsi et qu'à ce jeu là elle va perdre, c'est sur et certain. Même si je n'ai pas vraiment envie de couper les ponts, par fierté, je ne reviendrai pas, et si elle ne me suit pas, je viendrai chercher mes affaires et je mettrais les voiles. June avait peut-être raison en fait.

En tout cas, c'est ce que je me disais quand je marchais sous la pluie, seul, trempé et désespéré, déambulant à la recherche de je ne sais quoi. Pourquoi au passé ? Parce que ce n'est plus d'actualité. Et pourquoi ? Parce qu'elle m'a rejoint. Bordel, elle m'a rejoint ! Elle  est venue, elle a tout lâché, oubliant au passage les escarpins sans lesquels madame ne sort jamais et le parapluie, oh grand sauveur de sa belle chevelure. Elle est là, elle crie mon nom et elle est là. Certes elle a mis du temps, certes elle a été longue à me rejoindre, j'ai eu bien le temps de me tremper en l'attendant et à la hair une nouvelle fois mais elle est là. Et que me dit elle ? Qu'elle ne pouvait pas me laisser partir. Non mais Dieu existe en fait. C'est pas possible, elle réalise enfin ? Elle réalise ou elle va encore une fois fuir et me dire qu'elle ne pouvait pas me laisser partir parce que je suis chez moi, qu'elle a besoin de moi à la maison, ou tout autre excuse bidon dans le genre ? Et bien non. Au lieu de ça, elle m'embrasse. ELLE m'embrasse. Ce qui n'est jamais arrivé, ou du moins pas de cette façon là. J'ai toujours fait le premier pas, sauf une fois mais elle s'est très vite retracté, ce qu'elle ne fait pas aujourd'hui. Elle se pend à mon cou et m'embrasse, passionnément, avec un romantisme presque ecoeurant mais tant pis, je suis bien, je l'ai et je l'embrasse. Tout en prolongeant ce baiser tant attendant, je la soulève contre moi de manière à ce qu'elle ne touche plus le sol. Il n'y a qu'à ce moment là où je me sens bien, bien comme je ne le suis jamais. J'ai besoin d'elle et de sa présence, c'est indiscutable. Après un long baiser, je me recule doucement, l'embrasse plusieurs fois, un sourire omniprésent sur mes lèvres avant d'articuler quelques mots " Qu'est ce que je dois comprendre là ? Tu m'as juste suivi pour m'embrasser comme dans les films sous la pluie ou il y a autre chose ? " lui demandais je avec un petit sourire aux lèvres. Je le dis sur le ton de l'humour car j'ose bien sur espérer qu'il y a autre chose, et qu'elle n'a pas été sadique au point de me prendre au mot et de me rattraper juste pour m'embrasser. Non je ne veux pas croire qu'elle joue à ce point là. Je passe une main sur sa joue doucement, décalant sa mèche de cheveux mouillée qui lui cache une partie du visage et attend avec impatience sa réponse.

made by LUMOS MAXIMA


Dernière édition par Shane O'Brian le Jeu 12 Juin - 19:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sasha Calloway

Sasha Calloway

inscription : 03/01/2014
messages : 3476
points : 74
pseudo : tchouky (marion)
avatar : josephine skriver
autres comptes : non à la schizophrénie
crédit : tik tok
âge : vingt-six ans
statut civil : célibataire
quartier : #9, standford alley › vit en colocation avec sa cousine et milly, la fille de cette dernière
occupation : travaille dans l'humanitaire › hôtesse d'accueil de la salle de sport

#815, i think i drink too much (shane) Empty
Message(#) Sujet: Re: #815, i think i drink too much (shane) #815, i think i drink too much (shane) EmptyJeu 12 Juin - 19:41



Sawyer & Shane
I THINK I DRINK TOO MUCH
Ce qu’elle pouvait avoir horreur des ultimatums. C’est à croire qu’on aimait bien lui en poser en ce moment. Il y a d’abord eu celui que June lui a lancé. A la base, lorsqu’elle est venue à l’appartement, c’était pour voir Shane. Ce dernier n’étant pas là, June s’est donc un peu emportée contre Sawyer, sachant qu’elle ne l’aime pas forcément. Elle peut donc se faire plaisir vu que Shane ne sera pas là pour les calmer toutes les deux. Elle ne l’apprécie pas et elle s’en doutait bien. Sawyer se dit bien que si June est ainsi avec elle, c’est parce qu’elle cherche simplement à offrir une protection à Shane. Elle ne lui fait pas confiance, elle peut la comprendre parce que ce n’est pas tout le temps évident. Elle cherche à lui faire entendre raison comme quoi elle tenait vraiment à lui et qu’elle voulait qu’il soit heureux. C’est tout ce qu’elle voulait et elle se doutait bien que June souhaitait la même chose pour son meilleur ami. Et puisque Sawyer reste persuadée qu’elle ne peut pas le rendre heureux, elle a eu peur durant ce weekend qu’ils ont passé à Sacramento. Tout ce que June a pu lui dire, cela lui a mit une pression énorme sur les épaules, et elle a préférée fuir ses sentiments, comme elle a l’habitude de fuir les situations embarrassantes. Et puis, voilà que maintenant il y avait l’ultimatum que Shane venait de lui poser. Il venait de l’embrasser, tendrement et passionnément à la fois, et il quittait ensuite l’appartement, la laissant seule pour réfléchir à la situation. Soit elle le rattrape, et ils peuvent entamer une relation sérieuse tous les deux. Soit elle le laisse partir, et on peut clairement dire que c’est la fin. La fin d’une amitié un peu ambiguë, la fin d’une colocation et la fin de ce qu’elle peut éprouver pour lui. Ce n’est pas ce qu’elle souhaitait.

Les minutes devaient paraîtres longues pour Shane qui venait de quitter l’appartement. Il ne savait pas si elle allait le retrouver ou pas. L’esprit torturé de Sawyer n’aidait pas non plus à prendre une décision. Tout est en contradiction chez elle, et c’est dur pour elle se s’ouvrir. Il aurait pu se contenter du fait qu’elle lui dise qu’elle a des sentiments pour lui. Il ne pouvait pas s’arrêter sur ce point, cette révélation ? Non, il fallait aller plus loin. La pousser à bout pour qu’elle se rende compte de la situation et du fait qu’elle était en train de le perdre. Elle le retrouva alors dehors, sous la pluie. Sawyer n’avait pas pris la peine de mettre des escarpins à ses pieds, ou même de prendre une veste. Elle sera peut-être malade après, mais elle s’en fiche. Il fallait absolument qu’elle retrouve Shane. Il le fallait. Sawyer le retrouva alors et lui dit qu’elle ne pouvait pas le laisser partir, avant de l’embrasser. Au début, elle collait simplement ses lèvres sur celles de Shane, histoire de voir tout de même sa réaction. Bon techniquement puisqu’il lui avait posé un ultimatum par rapport à ça, il ne devrait pas la repousser. Elle ne put s’empêcher de sourire quand il se mit à prolonger son baiser, tout en la soulevant un peu contre elle. « Qu’est-ce que je dois comprendre là ? Tu m’as juste suivi pour m’embrasser comme dans les films sous la pluie ou il y a autre chose ? » Elle ne put s’empêcher de sourire face à cette remarque. Il ne peut pas s’empêcher de faire des remarques sur l’humour. Au moins, cela montre que la tempête est passée et qu’il n’a plus l’air de trop lui en vouloir d’être si réservée. Il faudra néanmoins qu’il s’habitue. En attendant qu’elle lui réponde, Shane passa sa main sur la joue de Sawyer, tout en décalant une mèche de cheveux mouillée sur son visage. « J’veux dire par là que… J’sais que j’suis très chiante, que j’suis une obsédée du contrôle doublée d’une éternelle insatisfaite, mais j’sais aussi que dès que t’es pas là, dès qu’on est en froid, j’suis pas bien parce que tu m’manques. J’suis devenue dépendante de toi, et ça fait flipper. Après faut pas t’attendre à avoir des déballages de sentiments comme t’as pu l’avoir là, c’est pas mon style. C’est à prendre ou à laisser. » Autant être clair sur la situation. Elle voulait bien faire des efforts mais il ne pourra pas la changer.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


#815, i think i drink too much (shane) Empty
Message(#) Sujet: Re: #815, i think i drink too much (shane) #815, i think i drink too much (shane) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
#815, i think i drink too much (shane)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» drink me.
» Just you and me and a drink [Saphyr]
» one, two, three, drink (sujet libre)
» i'm not the one you think i was (shane,azel)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEELS LIKE TONIGHT. :: ARCHIVES :: LAST KISS GOODBYE :: RPS TERMINÉS-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser