AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
flt ferme ses portes...
pour tout savoir, rendez-vous ici. :eyes2: :eyes2:
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 SHANE - You can't make everybody happy, you aren't a jar of nutella.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur
Message


Invité
Invité


SHANE - You can't make everybody happy, you aren't a jar of nutella. Empty
Message(#) Sujet: SHANE - You can't make everybody happy, you aren't a jar of nutella. SHANE - You can't make everybody happy, you aren't a jar of nutella. EmptySam 3 Oct - 11:11

Shane Forester
lien vers ma fiche fourre-tout

Passage éclair dans le lit
entre 20 et 30 ans
femmes
Des exs, des conquêtes, des coups d'un soir. Avant sa relation avec Sawyer, il était du genre à ne pas trop se fidéliser. L'engagement n'était pas son fort, surtout depuis que sa première relation sérieuse a avorté sans lui dire. Alors pourquoi se faire du mal à aimer si cela ne sert à rien?
Cercle d'amis
entre 25 et la trentaine
homme/femme
Parce que les amis, c'est la vie  :coeur2: Que ce soit des amis d'enfance, d'école ou des collègues sympathiques...


Dernière édition par Shane Forester le Dim 11 Oct - 16:45, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


SHANE - You can't make everybody happy, you aren't a jar of nutella. Empty
Message(#) Sujet: Re: SHANE - You can't make everybody happy, you aren't a jar of nutella. SHANE - You can't make everybody happy, you aren't a jar of nutella. EmptyJeu 8 Oct - 22:19

Coucou, un lien te tente ? :mihaly:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


SHANE - You can't make everybody happy, you aren't a jar of nutella. Empty
Message(#) Sujet: Re: SHANE - You can't make everybody happy, you aren't a jar of nutella. SHANE - You can't make everybody happy, you aren't a jar of nutella. EmptyVen 9 Oct - 23:43

:hey: Ton pseudo + Emma =  :faint:  :butt:

Ouaiiiiiis, ça me tente évidemment :crazy2: Tu avais déjà une petite idée en tête ou pas du tout? :han3:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


SHANE - You can't make everybody happy, you aren't a jar of nutella. Empty
Message(#) Sujet: Re: SHANE - You can't make everybody happy, you aren't a jar of nutella. SHANE - You can't make everybody happy, you aren't a jar of nutella. EmptySam 10 Oct - 10:51

On en parle d'Adam ? :love2: (ça me fait penser que j'y ai fait référence dans mon RP avec Manwë :mdr: )

Alors à vrai dire je suis venue un peu en touriste xD Mais j'ai vu que tu étais un pro des chats perchés et il se trouve justement qu'Eo en a un xD Il aurait pu se faire la malle de son appartement et se faufiler en dehors de l'immeuble le plus vite possible, se faire courser par le chien d'un voisin et donc grimper en haut de l'arbre le plus proche. Ce couillon de chat étant un pur chat d'intérieur, il serait donc resté coincé en haut sans arriver à redescendre. Après à voir si Eo aurait grimpé aussi et se serait trouvée coincée avec lui parce qu'elle a le vertige, comme ça ça te fait deux personnes à sauver : le chat et la demoiselle en détresse xD
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


SHANE - You can't make everybody happy, you aren't a jar of nutella. Empty
Message(#) Sujet: Re: SHANE - You can't make everybody happy, you aren't a jar of nutella. SHANE - You can't make everybody happy, you aren't a jar of nutella. EmptyDim 11 Oct - 14:17

Excellent :mdr:

Ton idée est géniale :crazy2: :youpi: Je ne sais même pas quoi rajouter tellement ta proposition me plaît :laugh: En tout cas, ce serait plus fun que Eo grimpe elle aussi :mdr: Sauver un chat et une demoiselle en détresse, c'est tout à fait dans les cordes de Shane le pompier :hehe2:
ça te dirait de le jouer en rp? :han3:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


SHANE - You can't make everybody happy, you aren't a jar of nutella. Empty
Message(#) Sujet: Re: SHANE - You can't make everybody happy, you aren't a jar of nutella. SHANE - You can't make everybody happy, you aren't a jar of nutella. EmptyDim 11 Oct - 14:44

Carrément que ça me dirait ! Par contre ça va être un peu difficile de RP en ce moment vu que j'ai posté une absence comme je suis en vacances .. Donc cette semaine ça va être compliqué, mais la semaine d'après je suis chez mon copain et comme il travaille la journée, y'a de fortes chances que je sois sur l'ordi ^^
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


SHANE - You can't make everybody happy, you aren't a jar of nutella. Empty
Message(#) Sujet: Re: SHANE - You can't make everybody happy, you aren't a jar of nutella. SHANE - You can't make everybody happy, you aren't a jar of nutella. EmptyDim 11 Oct - 15:27

Pas de soucis :heart: Pour moi aussi cette semaine ne sera pas évidente. On se tient au courant pour la semaine d'après? :omg1:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


SHANE - You can't make everybody happy, you aren't a jar of nutella. Empty
Message(#) Sujet: Re: SHANE - You can't make everybody happy, you aren't a jar of nutella. SHANE - You can't make everybody happy, you aren't a jar of nutella. EmptyDim 11 Oct - 15:31

Bien sûr ! Je commencerai le RP et je te l'enverrai du coup :)
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


SHANE - You can't make everybody happy, you aren't a jar of nutella. Empty
Message(#) Sujet: Re: SHANE - You can't make everybody happy, you aren't a jar of nutella. SHANE - You can't make everybody happy, you aren't a jar of nutella. EmptyDim 11 Oct - 15:37

T'es adorable! :coeur2: Merci :han3:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


SHANE - You can't make everybody happy, you aren't a jar of nutella. Empty
Message(#) Sujet: Re: SHANE - You can't make everybody happy, you aren't a jar of nutella. SHANE - You can't make everybody happy, you aren't a jar of nutella. EmptyDim 11 Oct - 16:13

Je sais je sais :swag: :hehe:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


SHANE - You can't make everybody happy, you aren't a jar of nutella. Empty
Message(#) Sujet: Re: SHANE - You can't make everybody happy, you aren't a jar of nutella. SHANE - You can't make everybody happy, you aren't a jar of nutella. EmptyDim 11 Oct - 16:41

A peine modeste la fille :laugh: :mdr:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


SHANE - You can't make everybody happy, you aren't a jar of nutella. Empty
Message(#) Sujet: Re: SHANE - You can't make everybody happy, you aren't a jar of nutella. SHANE - You can't make everybody happy, you aren't a jar of nutella. EmptyJeu 15 Oct - 19:26

juste à peine hein ^^
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


SHANE - You can't make everybody happy, you aren't a jar of nutella. Empty
Message(#) Sujet: Re: SHANE - You can't make everybody happy, you aren't a jar of nutella. SHANE - You can't make everybody happy, you aren't a jar of nutella. EmptyVen 6 Nov - 10:38

Je ne sais pas si tu as vu mais j'ai fait notre rp :) Je t'ai envoyé le lien par mp ^^
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


SHANE - You can't make everybody happy, you aren't a jar of nutella. Empty
Message(#) Sujet: Re: SHANE - You can't make everybody happy, you aren't a jar of nutella. SHANE - You can't make everybody happy, you aren't a jar of nutella. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
SHANE - You can't make everybody happy, you aren't a jar of nutella.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» COREY ϟ I never make the same mistake twice. I make it five or six times, just to be sure.
» + une vie sans amis c'est comme une tartine sans nutella.
» #780-007-1317 (Shane)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEELS LIKE TONIGHT. :: ARCHIVES :: LAST KISS GOODBYE-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser