AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
flt ferme ses portes...
pour tout savoir, rendez-vous ici. :eyes2: :eyes2:
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez
 

 Wyatt | You're all I need

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Auteur
Message


Invité
Invité


Wyatt | You're all I need - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Wyatt | You're all I need Wyatt | You're all I need - Page 2 EmptyMar 3 Juin - 9:03

J'adhère totalement à une relation de ce genre :heart:
Surtout qu'Elza est très protectrice et qui plus est, elle est un peu la maman de tout le monde, à donner de bons conseils pour que les gens soient heureux :eyes:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Wyatt | You're all I need - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Wyatt | You're all I need Wyatt | You're all I need - Page 2 EmptyVen 6 Juin - 1:20

Ah c'est parfait alors !! Je t'ajoute dès que je fais une petite mise à jour ^^
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Wyatt | You're all I need - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Wyatt | You're all I need Wyatt | You're all I need - Page 2 EmptyDim 3 Aoû - 22:14

Voici ce pourquoi je suis sur ta fiche de lien :
Spoiler:

Il nous faut obligatoirement un lien.  :omg1: 
Après je n'ai pas trop d'idée, Lysie est un simple vendeuse de chaussures. Elle est pas bien vieille à White Oak Station, donc elle connait pas non plus la ville. Mais c'est une bonne fêtarde qui essaye un maximum de sortir et de participer à des activités de la ville. Elle aurait pû rencontrer Wyatt par un simple hasard, voyant que leur deuxième lettre du prénom est un Y, ils se seraient dit "waw c'est un pur hasard" (oui bon, ils pourraient être un peu torchés à ce moment là) et depuis ils sont un peu comme frères et sœurs, souvent fourrés le plus possible ensembles ?
Pour la rencontre je te laisse me proposer ce que tu préfères, soit une soirée entre potes communs, soit pendant justement une activité de la ville (culinaire ?) quelque chose comme ça ...

 :love: 
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Wyatt | You're all I need - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Wyatt | You're all I need Wyatt | You're all I need - Page 2 EmptyDim 3 Aoû - 22:22

Carey Mulligaaaaaaaaaan :omg3: Je l'aime ->

Donc pour ce lien :mdr: Je serais tout à fait d'accord avec ton idée ! Par contre, -attention spoil de rp- Wyatt va perdre la mémoire sous peu, du coup, il sera un peu paumé :mdr: On peut peut-être jouer là-dessus ? Pour la rencontre... L'idée d'une activité de la ville, ou de quelque chose comme ça me semble pas mal vue la situation ?
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Wyatt | You're all I need - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Wyatt | You're all I need Wyatt | You're all I need - Page 2 EmptyDim 3 Aoû - 22:28

Ho, c'est trop triste XDD ...
Du coup Lysie le rencontre à une petite fête, culinaire je ne sais pas, où des gens discutent etc. et ils se rencontrent là autour de verres de champagnes qu'ils apprécient tout les deux. Ils s'apprécient, se revoient, deviennent bons amis. Et puis .. PAF (in rp) il perd la mémoire et je pense que tu en es là du coup ? Et Lysie l'apprend et va être triste toussa ?
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Wyatt | You're all I need - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Wyatt | You're all I need Wyatt | You're all I need - Page 2 EmptyDim 3 Aoû - 22:31

Ouaaaiis ça me semble parfait :O
En fait, là j'en suis au rp de l'accident -> Mais bon, en gros dans le rp suivant il se réveille quoi -> XDD
Elle pourrait essayer de l'aider à s'y retrouver ! (sachant qu'il se souvient de certaines choses, mais pas tout XD)
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Wyatt | You're all I need - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Wyatt | You're all I need Wyatt | You're all I need - Page 2 EmptyDim 3 Aoû - 22:32

D'accord ça marche  :wink: 
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Wyatt | You're all I need - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Wyatt | You're all I need Wyatt | You're all I need - Page 2 EmptyLun 4 Aoû - 7:32

Je t'ajoute vite alors :)
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


Wyatt | You're all I need - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Wyatt | You're all I need Wyatt | You're all I need - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Wyatt | You're all I need
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» #780-835-0279 (Wyatt)
» les trahisons de ma vie ✻ wyatt tye.
» absence de Wyatt, du 11/08 au 17/08 ≈ Vacances
» Wyatt - You do not talk about Fight Club.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEELS LIKE TONIGHT. :: ARCHIVES :: LAST KISS GOODBYE-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser