| (#) Sujet: absence de Wyatt, du 11/08 au 17/08 ≈ Vacances Dim 10 Aoû - 16:59 | |
| Bonjour par ici !! Bon première chose, je tiens à m'excuser pour mon inactivité ces derniers temps, mais, je ne vais pas le cacher, c'est parce que je n'ai pas de réponse à faire et que j'avoue que dans les fiches de liens je ne sais jamais quoi demander, et venir en touriste me gêne toujours Bref... Donc voilà qui "explique" mon manque d'activité. Je vais cependant devoir m'absenter un peu plus ! Je pars en vacances (Amen, il était temps) la semaine prochaine. Je ne serai donc pas disponible pour les rps de lundi à dimanche. Après, il est possible que je passe quand même dans la semaine mais c'est tout ^^ Voilàà ! Bisous par chez vous ! Non je ne vous quitte pas ! |
|
| |
| (#) Sujet: Re: absence de Wyatt, du 11/08 au 17/08 ≈ Vacances Mer 13 Aoû - 15:38 | |
| Bonnes vacances Et si tu veux un RP, n'hésite pas |
|
lost souls in revelry
› inscription : 24/06/2013 › pseudo : vercors. (chloé) › autres comptes : biddy la jolie. › crédit : ultraviolences, the vamps.
› statut civil : célibataire, mais son cœur bat de plus en plus fort pour son premier amour. › quartier : fairmount district. › occupation : couturière à hazelnut.
| (#) Sujet: Re: absence de Wyatt, du 11/08 au 17/08 ≈ Vacances Sam 30 Aoû - 15:16 | |
| désolée, je n'avais pas vu cette absence, du coup bonnes vacances en retard concernant les rps, n'hésites pas à poster une recherche de rp dans le topic adéquat et puis vu qu'entre temps tu as posté une autre absence, j'archive celle-ci |
|
| (#) Sujet: Re: absence de Wyatt, du 11/08 au 17/08 ≈ Vacances | |
| |
|