AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
flt ferme ses portes...
pour tout savoir, rendez-vous ici. :eyes2: :eyes2:
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 (M/LIBRE) IAN SOMERHALDER.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur
Message


Invité
Invité


(M/LIBRE) IAN SOMERHALDER. Empty
Message(#) Sujet: (M/LIBRE) IAN SOMERHALDER. (M/LIBRE) IAN SOMERHALDER. EmptyDim 18 Aoû - 18:37



Noàm Applewood
Je t'aime. Moi non plus.. Ou pas.
PRÉNOM(S) ET NOM: Noàm Applewood est partout dans ma fiche mais, vous pouvez changer de prénom si vous n'appréciez pas. Le nom de famille par contre, non négociable comme ils sont mariés. ÂGE: 30 ans (non négociable). NATIONALITÉ: Libre. STATUT CIVIL: En instance de divorce. EMPLOI/ÉTUDES: Libre mais, plutôt quelque chose où les études sont longues. AVATAR: Ian Somerhalder (non négociable). CRÉDIT: écrire ici.
Je ne vais pas être énervante pour cette partie pour que vous ayez le plus de liberté possible. Cependant, comme ils ont été mariés pendant un long moment, il y a donc des éléments à garder.

- Il est arrivé en ville pendant le lycée.
- Il vient d'une famille plutôt riche.
- Ses études furent longues et il a commencé à entrer dans la vie professionnelle il y a deux ans maximum.
- Il avait 23 ans quand ils se sont mariés.
- Il a quitté la maison en ayant trouvé sa femme avec un autre dans la chambre après être revenu plus tôt du travail.
- Cela fait un an qu'il souhaite par dessus réussir à faire signer les papiers du divorce à Seven.

(j'ai surement oublié des choses mais, le plus gros est ici et sinon, c'est dans ma fiche).

Noàm&Seven.

Ce sont les extraits de ma fiche. Je vous résume quand même les pensées de Noàm via cette situation en quelques mots : Tout allait parfaitement bien entre les deux amoureux jusqu'à ce jour fatal où il trouva Seven dans SON lit avec un autre homme. Son honneur fut détruit. Il ne digère pas cette faute malgré qu'il aime énormément Seven. Il ne veut pas se l'avouer en fait que cet amour brille encore en lui. Le problème ? Depuis un an, ce sont disputes sur disputes à cause de leur deux caractères forts. Noàm ne veut pas entendre la jeune femme sur son acte alors qu'elle persiste à vouloir "se faire à moitié pardonner" (lisez les extraits).

J'informe qu'il y avait un Noàm avant sur le forum et ce fut mon personnage qui a été en scénario alors, vous trouverez des petits détails de l'ancien amoureux dans l'extrait (comme par exemple, le métier).


Extrait de ma fiche:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


(M/LIBRE) IAN SOMERHALDER. Empty
Message(#) Sujet: Re: (M/LIBRE) IAN SOMERHALDER. (M/LIBRE) IAN SOMERHALDER. EmptyDim 18 Aoû - 19:02

Merci d'être intéressé par mon scénario, toi que j'aime déjà !

Célébrité : Non négociable car l'ancien membre utilisait Ian Somerhalder et je trouve le duo tout à fait attachant et peu commun.

Pseudo : Si vous aimez pas du tout le prénom Noàm, vous pouvez changer mais, le nom de famille est non négociable par contre puisqu'ils sont mariés.

Histoire et lien : Tout est écrit dans le premier message. Si quelque chose vous dérange, hésitez pas à m'envoyer un mp ou poser la question dans le coin des invités !

Présence : Je suis moi-même pas tout le temps devant l'ordinateur alors je ne suis pas compliquée dans la disponibilité. Cependant, si c'est pour partir au bout d'un mois, ne vous inscrivez pas ! Les faux espoirs, non merci !:3

++ : J'aimerais remercier l'ancien membre, Noàm Applewood pour avoir crée le scénario de ma belle Seven. Toute l'histoire vient de lui à l'origine !
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


(M/LIBRE) IAN SOMERHALDER. Empty
Message(#) Sujet: Re: (M/LIBRE) IAN SOMERHALDER. (M/LIBRE) IAN SOMERHALDER. EmptySam 5 Oct - 10:01

scénario remis en jeu. :heart3:
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


(M/LIBRE) IAN SOMERHALDER. Empty
Message(#) Sujet: Re: (M/LIBRE) IAN SOMERHALDER. (M/LIBRE) IAN SOMERHALDER. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(M/LIBRE) IAN SOMERHALDER.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (F/LIBRE) AU CHOIX
» (M/PRIS) IAN SOMERHALDER.
» (M/LIBRE) SAM WAY.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEELS LIKE TONIGHT. :: ARCHIVES :: LAST KISS GOODBYE-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser