AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
flt ferme ses portes...
pour tout savoir, rendez-vous ici. :eyes2: :eyes2:
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

Partagez
 

 #0221 one day we'll be old ✖ daphné ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur
Message


Invité
Invité


#0221 one day we'll be old ✖ daphné ♥ Empty
Message(#) Sujet: #0221 one day we'll be old ✖ daphné ♥ #0221 one day we'll be old ✖ daphné ♥ EmptyMer 30 Avr - 3:44

daphné & mila
one day we'll be old
        « J'y vais, amusez-vous bien vous !
- Toi aussi ! » J'ai salué Lucas avec un sourire et je l'ai regardé partir, et ce jusqu'à ce que la porte se referme derrière lui. Il allait rejoindre Azel pour certainement une soirée romantique et niaise à souhait puisque Augustin, le père de Malia, gardait la petite pour que sa mère puisse s'amuser avec son copain. Et franchement ? Et bah je m'en fichais complètement. Voilà. Ce soir, c'était soirée entre filles, alors il valait mieux qu'il parte (comme si on avait pas été obligé d'organiser notre soirée entre filles quand il nous a annoncé ses plans pour ce soir). Francis travaillait, Apolline était dans sa famille : c'est l'anniversaire de son petit-frère ou je ne sais pas, je suis perplexe devant l'étendue de ses proches. Et j'aurais pu me retrouver à la maison toute seule, comme une idiote si Daphné n'étais pas rentrée en même temps que Francis aujourd'hui. Mais heureusement, ma belle brune est là et on allait pouvoir passer la nuit à manger de la glace, à se plaindre de nos vies pourries et de nos pages blanches devant des films tous plus pourris les uns que les autres. Je sais, ça fait envie et vous êtes jaloux.
        Je retiens un cri de joie lorsque la voiture quitte l'allée du garage et c'est presque si je ne cours pas dans le salon où se trouve ma meilleure amie. Point pour moi : je suis déjà en pyjama ! J'essaie un bref calcul pour chercher à savoir le laps de temps qui me sépare de la dernière fois où je me suis retrouvée seule avec la copine de Francis, mais j'abandonne très vite : ça fait trop longtemps, voilà. Je suis sûre qu'il s'est passé des tas de trucs que j'ai loupé... Autant dans sa vie que dans son roman ! A-t-elle encore changé leurs noms ou leurs coupes de cheveux ? Suspens ! De mon côté, c'est le calme plat depuis quelques semaines alors ça va être rapide et rien de bien surprenant : je suis en période gribouillages d'arbres ici et là quand j'ai le temps. « Oh, je vais chercher des petits gâteaux tiens ! » je fais alors que je suis à peine arrivée dans la pièce. Mais après un rapide saut dans la cuisine, et armée d'un paquet de tartelettes à la fraise je prends place à côté de Daphné sur le canapé. Là, je m'empare du programme télé, parce que j'ai l'espoir fou qu'un bon programme soit diffusé ce soir... Fou et vain, vraiment. « Bon, et bah... Twilight ou Wall-E ? J'ai rien de mieux à te proposer. Ou on peut se faire un DVD ou une série, qu'en penses-tu ? » Je demande en relevant la tête, un sourire aux lèvres. On va bien s'amuser !
        
Code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


#0221 one day we'll be old ✖ daphné ♥ Empty
Message(#) Sujet: Re: #0221 one day we'll be old ✖ daphné ♥ #0221 one day we'll be old ✖ daphné ♥ EmptyMer 30 Avr - 21:10



Daphné & Mila
ONE DAY WE'LL BE OLD
Avoir son après-midi de libre, c’est plutôt pas mal. Daphné pouvait en profiter pour travailler un peu sur son roman. Elle se doute bien qu’il allait lui falloir encore beaucoup de temps pour le finaliser, et elle perdait un peu espoir d’en voir le bout. Au bout d’un moment, elle en avait eu marre d’écrire puis de supprimer les dernières phrases qu’elle avait pu écrire quelques instants auparavant. Elle n’arrivait décidemment pas à écrire son chapitre. Autant en profiter pour aller chercher Francis à la sortie de son dernier cours. Elle savait que son petit ami travaillait ce soir, alors autant en profiter pour passer un peu de temps avec lui, avant qu’il s’en aille. Il était même prévu que Daphné reste à la colocation ce soir, attendant sagement Francis quand il sera de retour du travail. Elle pourra passer du temps avec ses meilleurs amis pendant ce temps. Du moins, c’était sans compter sur les plans qu’ils avaient fait, chacun de leur côté. Apolline n’était pas là ce soir, elle avait un repas de famille. Francis était au travail et Lucas… « J’y vais, amusez-vous bien vous ! » Et Lucas, il sortait aussi. Il devait surement aller voir sa petite amie. Daphné l’a trouvait plutôt cool, bien qu’elle ne la connaisse pas tant que ça. « Merci, toi aussi. » Heureusement qu’il restait Mila. Elles allaient pouvoir passer la soirée ensemble toutes les deux. Elles allaient pouvoir en profiter pleinement, c’est certain.

Daphné se trouvait dans le salon, et en l’espace de quelques instants, Mila faisait son apparition devant elle. Elle avait couru pour la retrouver ou quoi ? « Oh, je vais chercher des petits gâteaux tiens ! » Daphné ne peut s’empêcher de sourire face à la remarquer d’une de ses meilleures amies. Mila ne tarda pas à revenir vers Daphné, s’assoit sur le canapé à ses côtés, avec des tartelettes à la fraise en main. Elle s’apprêtait à prendre la parole quand Mila s’empara du programme télé, pour voir s’il y avait quelque chose ce soir. « Bon, et bah… Twilight ou Wall-E ? J’ai rien de mieux à te proposer. Ou on peut se faire un DVD ou une série, qu’en penses-tu ? » « Le choix est dur… Un film pour préado ou une animation ? Hm… » Elle prit un instant pour réfléchir, bien que le choix n’était pas si difficile que ça. « J’partirais plus sur une série. La série que tu veux, mais évite quand même Walking Dead. Francis a essayé de m’initier. J’ai cauchemardé de zombies pendant une semaine après. »
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


#0221 one day we'll be old ✖ daphné ♥ Empty
Message(#) Sujet: Re: #0221 one day we'll be old ✖ daphné ♥ #0221 one day we'll be old ✖ daphné ♥ EmptyJeu 8 Mai - 15:27

daphné & mila
one day we'll be old
        Être ou ne pas être, Twilight ou Wall-E... Telle est la question ! « Le choix est dur… Un film pour préado ou une animation ? Hm… » J'acquiesce, en accord avec ses réflexions. C'est soit du vu et revu (honteusement) film de vampires qui ne fait pas peur ou soit une animation sympathique mais pas dans le genre qu'on voudrait regarder tous les jours. « J’partirais plus sur une série. La série que tu veux, mais évite quand même Walking Dead. Francis a essayé de m’initier. J’ai cauchemardé de zombies pendant une semaine après.
- Okay ! » Je réponds avec un sourire avant de me lever du canapé pour filer chercher mon ordinateur en haut. J'essaie de me faire mentalement une liste de ce qu'il y a dessus : Doctor Who, Sherlock, New Girl, Game of Thrones... Mais le truc, avec les séries, c'est que un, ce n'est pas obligé de plaire et deux, c'est assez difficile d'en regarder avec des copains si chacun les regarde à son rythme. Une fois l'appareil en main, je cherche le chargeur pensant qu'il ne survivra pas à une soirée tout seul, car la batterie est certainement à moitié chargée... Sauf que je ne le trouve pas. Je ne fais mets pas le bazar dans ma chambre, c'est le bazar qui vient tout seul. Je pousse un soupir en me penchant pour voir s'il n'a pas filé en dessous de mon lit, m'énervant un peu contre moi de faire poireauter Daphné dans le salon... Non, vraiment, je suis une idiote. Ah ! Il est sous le bureau ! Je retiens un cri de victoire et m'en empare avant de descendre les escaliers en quatrième vitesse afin de reprendre ma place sur le canapé – après avoir branché l'ordinateur sur le secteur bien sûr.
        Le temps qu'il s'allume – il est lent – je prends la parole : « Bon, pas Walking Dead alors... De toute façon j'en ai pas, mais... » Je fais un petit rire, dans le genre qui veut dire « oui je suis une débile mais j'assume » avant de continuer : « Si tu veux j'ai des épisodes de Game of Thrones ? » Game of Thrones, sous titre : du foutre et du sang ! Il y a de quoi passer une merveilleuse soirée avec ça... « Et dans le plus soft, j'ai des trucs sympathiques types New Girl, Friends et One Tree Hill. » Parce que j'ai été prise d'une nostalgie pour cette série terminée il n'y a pas longtemps, je me suis mise à récupérer quelques épisodes ici et là. Alors Daphné a le choix, même si on sait très bien que l'ordinateur nous offrira juste un bruit de fond pendant qu'on discutera de tout et de rien... Ou de la coloc', des cours et des garçons. Oui, cliché, mais quand on se retrouve entre filles, c'est pour parler des garçons. Et comme c'est le calme plat, c'est souvent d'un de mes meilleurs amis dont on parle. Francis, bien sûr. Quoi que, on pourrait parler de Lucas aussi, maintenant qu'il a une copine il y a de quoi radoter sur son cas... Je pousse un soupir, mon ordinateur affichant seulement l'écran d'accueil, et attrape mon paquet de gâteaux que j'ouvre avec difficulté avant d'en prendre un et de tendre le paquet à la brune pour qu'elle se serve elle aussi.
        
Code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


#0221 one day we'll be old ✖ daphné ♥ Empty
Message(#) Sujet: Re: #0221 one day we'll be old ✖ daphné ♥ #0221 one day we'll be old ✖ daphné ♥ EmptySam 10 Mai - 18:02



Daphné & Mila
ONE DAY WE'LL BE OLD
Daphné était vraiment contente de pouvoir passer une soirée rien qu’avec Mila. Elle s’entend très bien avec elle. Daphné la considère d’ailleurs un peu comme sa meilleure amie. Avant même de la rencontrer, Francis avait essayé de lui faire une sorte de liste de choses à savoir sur les personnes qui forment la colocation dans laquelle il vit. Au moins, elle ne se sentait pas dépaysée quand elle les avait rencontrés. Daphné a vraiment eu de la chance d’être tombée sur des personnes qui sont plutôt cool avec elle. Ils ont réussi à l’accepter assez facilement. Maintenant, Daphné ne peut plus se passer de cette colocation. Elle ne vit pas avec eux, mais elle passe le plus clair de son temps à la colocation, au moins elle ne reste pas non stop chez ses parents. Manque de chance, ce soir il y en a beaucoup qui sortaient ce soir ou n’étaient pas disponible. Francis devait aller travailler, Apolline avait un repas de famille et Lucas sortait surement avec sa petite amie, Azel. Il ne restait plus que Mila et heureusement son amie artiste n’avait rien de prévu ce soir, alors autant passé la soirée ensemble toutes les deux. Daphné se doutait bien qu’elle allait passer une bonne soirée, bien tranquille en compagnie de Mila.

Sa meilleure amie lui avait alors proposé de se poser tranquillement devant une série. Daphné l’avait tout de suite prévenue qu’il ne fallait pas qu’elle lui met une série avec des zombies, franchement. Francis avait essayé de la lui montrer et elle en avait fait des cauchemars pendant au moins une semaine. Mila avait acquiescé avant de monter dans sa chambre pour aller chercher de quoi leur mettre une série. Même si cela serait en fond sonore puisque de toute évidence, elles seront plus en train de parler que de regarder mais bon. Daphné attendit quelques instants, avant que Mila ne revienne vers elle pour s’adresser à elle, tant que l’ordinateur était en train de s’allumer. « Bon, pas de Walking Dead alors… De toute façon j’en ai pas mais… » Elle fut contente d’apprendre que Mila n’en avait pas. Elle laissa échapper un sourire en même temps que Mila en fit de même. « Si tu veux j’ai des épisodes de Game of Thrones ? » C’est vrai que cette série était plutôt cool, mais elle était à jour dans les derniers épisodes. « Et dans le plus soft, j‘ai des trucs sympathiques types New Girl, Friends et One Tree Hill. » Un large sourire s’afficha sur le visage de Daphné. « Oh, One Tree Hill. C’était sympa comme série. Je rêvais d’être Brooke avec le côté artiste de Peyton. » Elle aurait pu parler de cette soirée plein de fois, tellement elle en était fan. Elle n’en revenait toujours pas que ce soit terminé. Daphné se tourna alors vers Mila quand elle lui tendit le paquet, avant d’en prendre un. « Bon, alors toi ! Personne en vue ? » Oui, parce que Lucas avait quelqu’un, et elle sortait avec Francis.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


#0221 one day we'll be old ✖ daphné ♥ Empty
Message(#) Sujet: Re: #0221 one day we'll be old ✖ daphné ♥ #0221 one day we'll be old ✖ daphné ♥ EmptyLun 19 Mai - 0:36

daphné & mila
one day we'll be old
        De toute évidence, on était toutes les deux des nostalgiques de One Tree Hill. Mais vraiment, des séries sympathiques comme ça, on en fait pas beaucoup ! Il y a Friends, aussi. Mais Friends c'est la base de la base, et les deux sont terminées. C'est triste, moi je trouve, vous ne trouvez pas vous ? « Je rêvais d'être Brooke avec le côté artiste de Peyton. » Je ricane, un peu. Ouais, bon... Lucas, c'était un peu une girouette hein. Non, pas mon Lucas, Lucas Lucas ! « Moi, je voulais être Haley parce que Nathan. » Je réponds sur le ton de la confidence, avec un sourire amusé. Mais en fait, je les trouvais tous beau là dedans, alors c'est plus l'histoire d'Hailey avec son amour impossible pour le bad boy et après les gosses qui me faisaient envie qu'autre chose. Parce que sinon, on sait très bien qui on choisit tous : Julian. Bref, une fois que mon ordinateur a terminé de s'allumer je vais chercher dans mes nombreux dossiers ceux contenant les épisodes de cette série avant d'en lancer un au hasard pour ensuite poser l'ordinateur sur la table basse.
        « Bon alors, toi ! Personne en vue ? » Est-ce qu'elle essaie de me tuer, à me faire des frayeurs pareilles ? Un peu plus et je m'étouffais avec ma tartelette à la fraise. Quoi que, ça aurait pu être drôle, à inscrire sur le certificat de décès. Tuée par une tartelette à la fraise. Oh, et sur ma tombe ! Il faudra une punch line de tonnerre ! Enfin. Non, Daphné n'est pas idiote non plus et m'aurait sauvé d'une mort par étouffement ? Sauf si elle cherchait vraiment à me tuer. Je me tâte, heum. J'évite son regard, retiens un rougissement – plus d'embarras qu'autre chose – et tâche cette fois de correctement mastiquer pour finir mon gâteau sans danger mortel. Je suis trop jeune pour mourir ! « Hum, laisse moi réfléchir. » Je fais, une fois ma bouche vide. Ah, parce que j'ai besoin de réfléchir moi ? Non, mais c'est vrai, vous les voyez où, mes prétendants ? « Tu n'as pas vu mes prétendants, alignés un par un devant la porte d'entrée ? » je demande avant de rire un peu. Oui oui, Mila tu es très drôle. Hilarante. Alors vas-y, dis-lui que t'es en train de crever de jalousie parce que toi aussi tu veux te trouver quelqu'un, te sentir aimée et tous les sentiments de puissance qui vont avec. Que tu rêves d'avoir une relation comme elle a avec Francis : simple mais si passionnée. Et qu'éventuellement tu aurais pu l'avoir si tu avait été un tout petit peu plus intelligente. Je pousse un soupir, peut-être qu'elle prendra ça pour une réponse ? Ah, non, évidemment. Son air m'indique de continuer, ou de dire quelque chose de satisfaisant. Je me suis un peu vendue, là, non ? Fichtre.
         « C'est compliqué ? » Je réponds, presque comme une question. La vérité, c'est qu'à part Apolline personne n'est au courant que Lucas et moi on s'est embrassé il y a quelque mois de ça. Et qu'il faudrait raconter l'histoire du début. Et que j'allais passer pour la fouteuse de merde de service parce que hello ! Lucas a une copine et il est heureux et blablabla. Le truc c'est que je sais tout ça, que ça me pèse depuis une bonne semaine et que je suis une pauvre idiote parce que c'est maintenant que je réagis. Secrètement, hein. En fait, je n'ai rien dit à personne. Mais comme ça me tracasse et que je n'arrive pas à me convaincre que c'est une réaction normale, que j'ai juste peur de perdre mon meilleure amie et que je ne suis pas amoureuse de lui, peut-être que Daphné pourra le faire pour moi ? Ouais, en ce moment, je ne sais plus comment gérer ma vie, ça craint.
Code by Silver Lungs


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


#0221 one day we'll be old ✖ daphné ♥ Empty
Message(#) Sujet: Re: #0221 one day we'll be old ✖ daphné ♥ #0221 one day we'll be old ✖ daphné ♥ EmptyDim 25 Mai - 18:52



Daphné & Mila
ONE DAY WE'LL BE OLD
Il y a des séries télévisées qui laisse un manque quand elles sont terminées. Daphné adorait se poser devant un épisode de One Tree Hill quand elle était en train de bosser ses cours. Et puis, cela semble tellement évident de se projeter dans la peau d’un des personnages et de s’imaginer notre propre version de la série. Alors forcément, quand Mila lui a proposé de revoir quelques épisodes, elle n’allait pas dire non. Bien au contraire même. Daphné lui avoua d’ailleurs qu’elle rêvait d’être Brooke tout en ayant le côté artistique de Peyton. Cela aurait été un bon mélange. « Moi, je voulais être Haley parce que Nathan… » Daphné ne peut s’empêcher d’esquisser un sourire face à cette remarque de la part de sa meilleure amie. « Pour Nathan, j’veux bien comprendre, mais franchement Haley ! » Elle s’arrêta un instant, avant de soupirer. Elle n’aimait pas ce personnage, mais après chacun a une vision particulière de chaque personnage d’une série. « Elle était chiante, barbante et tout ce que tu veux. C’était presque un personnage inutile en fait. Nathan aurait dû finir avec Brooke, ça aurait pu être cool. » En tout cas, dans sa version, ils terminent tous les deux ensemble.

Elle était plutôt curieuse. C’est pourquoi elle lui avait demandé si elle avait quelqu’un en vue. Après tout, Lucas sort avec Azel et cette fille est plutôt cool, et elle, elle sort avec Francis. Il reste aussi Apolline et Mila mais vu qu’elles sont belles toutes les deux, elles ne devraient pas avoir du mal à trouver quelqu’un qui pourra leur correspondre. C’est pourquoi elle lui avait posée la question. Peut-être qu’après tout, Mila avait quelqu’un en vue et que pour le moment, elle n’en avait pas parlé à quelqu’un d’autre dans la colocation. Bon d’accord, Daphné ne fait pas vraiment partie de la colocation mais c’est tout comme. Techniquement, elle vivait encore chez ses parents mais elle passait tout de même le plus clair de son temps libre à la colocation, que ce soit avec Francis ou bien avec ses amis. « Hum, laisse-moi réfléchir. » Un sourire s’afficha sur le visage de Daphné, et avant même qu’elle n’eut le temps de répondre quelque chose, Mila avait reprit la parole. « Tu n’as pas vu mes prétendants, alignés un par un devant la porte d’entrée ? » Daphné ne put s’empêcher d’éclater de rire face à cette remarque. Mila ne manquait pas d’humour. « Oooh, c’était donc pour toi ? J’pensais que c’était pour la voisine qui est en train de faire son jardinage en maillot de bain. » C’était une blague, bien sûr.

« C’est compliqué ? » Comment ça ? Elle se doutait forcément que Daphné allait lui poser des questions par rapport à ça. Ce qu’elle ne tarda pas à faire. « Comment ça, c’est compliqué ? » Elle s’arrêta un instant, avant de reprendre. « Attends, ça veut dire que t’as quelqu’un en vue ça ! » Oui, sinon elle ne dirait pas que c’est compliqué. « Dis-moi qui c’est ! » Et Mila connaissait un minimum Daphné pour savoir qu’elle ne lâchera pas l’affaire tant qu’elle n’aura pas eu une réponse de la part de sa meilleure amie.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


#0221 one day we'll be old ✖ daphné ♥ Empty
Message(#) Sujet: Re: #0221 one day we'll be old ✖ daphné ♥ #0221 one day we'll be old ✖ daphné ♥ EmptyLun 9 Juin - 21:20

daphné & mila
one day we'll be old
        J'esquisse un sourire lorsqu'elle entre dans mon jeu et ma blague idiote sur mes supposés prétendants qui m'attendent tous sur le pas de la porte. Cette fille aura toujours le chic pour me mettre à l'aise, et c'est pourquoi j'ai continué sur ma lancée. « C'est compliqué ? » J'avais plus demandé qu'affirmer. Cela fit réagir ma Daphné de suite : «  Comment ça, c'est compliqué ?
- C'est compliqué ! » J'ai répété avec un petit rire. De toute façon, de nos jours, la vie entière est compliquée. Avec ça, moi, j'en regretterai presque l'époque des mariages arrangés : tu n'avais pas à remuer ciel et terre pour te trouver quelqu'un, tes parents le faisaient à ta place. Et puis si ton époux ne te plaisait pas, tu pouvais toujours te trouver un amant. Non, vraiment, ce devait être la belle vie. «  Attends, ça veut dire que t'as quelqu'un en vue ça ! » Elle fait. Je grimace un peu. Oula, non, je ne dirais pas ça. Mais vraiment pas. Quand je dis compliqué, je dis compliqué moi ! Pas un truc d'adolescente type « j'ose pas lui dire » non. Moi, je suis une fille à problèmes ! «  Dis-moi qui c'est !
- Euh, non ? » Rah, fichtre. Je suis donc à cette étape mentale du « j'aurai jamais du dire ça ». Ouais, je me fais une Hagrid en fait. Mais je suis juste effrayée du jugement de Daphné, alors... Je trouve une solution adaptée à mon problème.
        « Bon, de toute façon, tu le connais pas. Et c'est compliqué parce qu'il y a une loooooongue histoire que je suis certaine que tu ne veux pas entendre, hun-un. » Moi-même je me crois. Comme si ma meilleure amie allait laisser tomber pour, si elle ne peut pas connaître l'identité de l'individu qui complique ma vie amoureuse, au moins connaître l'histoire. J'attrape un second gâteau, prenant l'excuse « je ne parle pas la bouche pleine » pour rester silencieuse. Mais bon, ça ne dure qu'un temps, et puis Daphné s'impatiente. Je pousse un soupir, très certainement pour me donner du courage avant de reprendre la parole. « Pff. La longue histoire, en bref. Quand j'étais petite, genre j'avais 16 ans, j'étais amoureuse de lui. Ça n'a pas duré. Plus tard, on est devenus amis. Il y a quelque mois, on s'est embrassé mais il ne s'est rien passé parce que j'évitais le sujet. Et maintenant il a une copine. FIN. Je n'ai donc personne en vue, ça n'arrivera pas, il faut que je me fasse une raison. » Je ne sais pas vous, mais moi je me trouve super convaincante, armée de mon paquet de fraise et d'un faux sourire rassurant.
          
Code by Silver Lungs
[/color]
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


#0221 one day we'll be old ✖ daphné ♥ Empty
Message(#) Sujet: Re: #0221 one day we'll be old ✖ daphné ♥ #0221 one day we'll be old ✖ daphné ♥ EmptyJeu 12 Juin - 21:29



Daphné & Mila
ONE DAY WE'LL BE OLD
Sachant que Mila était l’une de ses meilleures amies et qu’en plus elle était célibataire, forcément Daphné avait un peu envie de la caser avec quelqu’un. Elle, elle est en couple avec Francis depuis bientôt un an et tout se passe bien pour eux, elle aimerait que ce soit la même chose pour Mila. Mais apparemment, c’était compliqué. Forcément, Daphné n’allait pas passer le truc comme ça, il faut qu’elle lui donne bien plus de détails. Elle ne pensait tout de même pas qu’elle allait se contenter d’un simple « C’est compliqué » ? Il ne faut pas rêver non plus ! Mila peut vraiment si elle pense que Daphné n’allait pas lui en demander plus. Elle aime les détails croustillants en plus. « C’est compliqué ! » Non mais elle le faisait exprès ou quoi ? Daphné ne put s’empêcher d’esquisser un sourire face à cette remarque. « J’sais bien que c’est compliqué, puisque tu viens de m’le dire, mais pourquoi c’est compliqué ? » Pour Daphné, cela voulait forcément dire qu’elle avait quelqu’un en vue et une fois qu’elle a compris ça, ça allait être impossible de changer de sujet. Qu’elle essaye de lui parler du beau temps ou même de sa relation avec Francis, et elle se prendra une remarque rapidement. Non mais oh ! Daphné veut savoir pourquoi c’est compliqué. Forcément la brune demanda à son amie qui était cette personne qu’elle avait envie. Et Mila lui répondit assez rapidement d’ailleurs. « Euh, non ? » Par la négative, bien sûr. « Allez ! » Elle allait tout faire pour lui faire cracher le morceau. Elle n’allait pas la laisser s’en sortir aussi facilement.

Et puis Mila finit tout même par parler un peu de cette personne, et de cette situation compliquée. « Bon, de toute façon, tu le connais pas. Et c’est compliqué parce qu’il y a une loooooongue histoire que je suis certaine que tu ne veux pas entendre, hun-un. » Ah ah ! Elle croit vraiment qu’elle lâchera l’affaire aussi facilement ? « T’es folle ? Bien sûr que j’veux l’entendre. » Et bien sûr, même si elle le connaît pas elle s’en fiche. Mila prit un gâteau et le mit dans sa bouche, surement pour gagner un peu de temps mais Daphné semblait insistante. Elle se mit d’ailleurs à soupirer en même temps que Mila, qui ne tarda pas à reprendre la parole. « Pff. La longue histoire, en bref. Quand j’étais petite, genre j’avais 16 ans, j’étais amoureuse de lui. Ça n’a pas duré. Plus tard, on est devenus amis. Il y a quelques mois, on s’est embrassé mais il ne s’est rien passé parce que j’évitais le sujet. Et maintenant il a une copine. FIN. Je n’ai donc personne en vue, ça n’arrivera pas, il faut que je me fasse une raison. » « Oh arrête ! Pars pas défaitiste. Pourquoi tu l’as évité après ? Ca aurait pu marcher. Vous vous voyez encore ou vous vous êtes perdus de vus ? » Curieuse ? Rien qu’un peu ! Et ce n’est que le début de la soirée.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


#0221 one day we'll be old ✖ daphné ♥ Empty
Message(#) Sujet: Re: #0221 one day we'll be old ✖ daphné ♥ #0221 one day we'll be old ✖ daphné ♥ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
#0221 one day we'll be old ✖ daphné ♥
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» #0221 sur la musique, on va on vient... ✖ lucila ♥
» #0221 ~ Tonight, I need to be alone, or maybe with you. [Mila]
» #0221 ; Anna&Sam + get up for painting day !
» #0221, i hope we're still friends. (lucazel)
» #0221, c'est pas que je ne t'aime pas, c'est le karma (francis,azel)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEELS LIKE TONIGHT. :: ARCHIVES :: LAST KISS GOODBYE :: RPS ABANDONNÉS-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser