|
|
Auteur | Message |
---|
| (#) Sujet: Re: L'HORLOGE PARLANTE. Dim 16 Nov - 15:36 | |
| 15h36 -> Comate shootée aux médocs!!! |
|
| |
| (#) Sujet: Re: L'HORLOGE PARLANTE. Dim 16 Nov - 16:24 | |
| 16:24 - répondre à ce jeu. |
|
| |
kill em with kindness
› inscription : 21/08/2013 › pseudo : shiver./sarah. › crédit : spleen ocean/tumblr.
› statut civil : célibataire. › occupation : serveuse au madison grill & mannequin à ses heures perdues.
| (#) Sujet: Re: L'HORLOGE PARLANTE. Dim 16 Nov - 16:42 | |
| 16.42, vient d'allumer le pc, mais à une flemme monstrueuse pour rp. |
|
| |
| (#) Sujet: Re: L'HORLOGE PARLANTE. Dim 16 Nov - 17:24 | |
| 17h23 -> Comate toujours en finissant de répondre aux rps |
|
| |
kill em with kindness
› inscription : 21/08/2013 › pseudo : shiver./sarah. › crédit : spleen ocean/tumblr.
› statut civil : célibataire. › occupation : serveuse au madison grill & mannequin à ses heures perdues.
| (#) Sujet: Re: L'HORLOGE PARLANTE. Dim 16 Nov - 17:24 | |
| 17.24, va se préparer à sortir. |
|
| |
| |
| |
› inscription : 03/01/2014 › pseudo : tchouky (marion) › avatar : josephine skriver › autres comptes : non à la schizophrénie › statut civil : célibataire › quartier : #9, standford alley › vit en colocation avec sa cousine et milly, la fille de cette dernière › occupation : travaille dans l'humanitaire › hôtesse d'accueil de la salle de sport
| (#) Sujet: Re: L'HORLOGE PARLANTE. Lun 17 Nov - 9:57 | |
| 09:57 n'arrête pas de zapper pour trouver une chaine intéressante à cette heure, autant dire peine perdue.
|
|
| |
| (#) Sujet: Re: L'HORLOGE PARLANTE. Lun 17 Nov - 23:33 | |
| 23h33 -> Au dodo j'en peux plus! |
|
| |
kill em with kindness
| (#) Sujet: Re: L'HORLOGE PARLANTE. Mer 19 Nov - 0:15 | |
| 00.14, va pas tarder à aller dormir. |
|
| |
| (#) Sujet: Re: L'HORLOGE PARLANTE. Jeu 20 Nov - 23:49 | |
| 23h49 -> Au dodo, demain boulot! |
|
| |
kill em with kindness
| (#) Sujet: Re: L'HORLOGE PARLANTE. Ven 21 Nov - 22:59 | |
| 22.58, viens d'allumer l'ordi |
|
| |
| (#) Sujet: Re: L'HORLOGE PARLANTE. Dim 23 Nov - 0:32 | |
| 00:31 : Je floooood. |
|
| |
kill em with kindness
| (#) Sujet: Re: L'HORLOGE PARLANTE. Lun 24 Nov - 17:48 | |
| 17.48, faut que je réponde à Nolan , mon dernier rp avant que je sois à jour. |
|
| |
| (#) Sujet: Re: L'HORLOGE PARLANTE. Jeu 27 Nov - 0:40 | |
| 00h40 -> Trop de RP à me mettre à jour et pas de temps rrr |
|
| |
| (#) Sujet: Re: L'HORLOGE PARLANTE. Ven 28 Nov - 10:31 | |
| 10.32 aujourd'hui ça sera journée cocooning à la maison pis faire mon sapin ! |
|
| |
kill em with kindness
| (#) Sujet: Re: L'HORLOGE PARLANTE. Ven 28 Nov - 23:10 | |
| |
|
| |
| (#) Sujet: Re: L'HORLOGE PARLANTE. | |
| |
|
| |
|