AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
flt ferme ses portes...
pour tout savoir, rendez-vous ici. :eyes2: :eyes2:
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 (F/LIBRE) ADRIANA LIMA

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur
Message


Invité
Invité


(F/LIBRE) ADRIANA LIMA Empty
Message(#) Sujet: (F/LIBRE) ADRIANA LIMA (F/LIBRE) ADRIANA LIMA EmptyLun 17 Mar - 11:12

Juno p² nom
citation
prénom(s) et nom Juno + nom au choix. âge 26 ans. nationalité au choix + origines canadiennes. orientation sexuelle hétéro ou bi. statut civil écrire ici. emploi/études écrire ici. avatar Adriana Lima. crédit écrire ici.

~ description du personnage
Très positive, toujours à l'écoute et assez enjouée, Juno a toujours été la boule d'énergie, tout comme Catalina, et est la source de bonne humeur de plusieurs. Jusqu'à l'université, elle vivait aux Etats-Unis avec ses parents. C'est là qu'elle a rencontré Sam, dont elle est très rapidement tombée amoureuse. Bien que l'attirance qui les rapprochait semblait réciproque, il n'hésita pas à sortir avec la pire ennemie de la meilleure amie de Juno. Cependant, Juno n'a jamais réussi à exprimer ses sentiments à Sam.
Malgré son caractère déluré et le peu d'intérêt que porte la jeune femme sur le regard que les gens peuvent avoir d'elle, Juno n'a jamais réellement fait partie des gens populaires du lycée, probablement parce qu'elle ne l'a jamais voulu non plus.

~ lien avec CATALINA J. ALMEIADA
Juno et Catalina c'est une longue histoire d'amitié. Tout a commencé à l'école primaire d'une petite ville du Nevada, lorsque Lina est arrivée du Brésil aux Etats-Unis.  Alors que la brésilienne ne savait pas se fondre dans la masse à cause de ses difficultés à apprendre et parler l'anglais, elle trouva en Juno sa première vraie amie. Elles sont rapidement devenues très proches, presque comme des sœurs.
Au lycée, bien qu'elles ne faisaient pas partie des bancs des populaires dont tout le monde parle, les deux adolescentes étaient respectées par tout le monde et parfois même craintes quand il s'agissait de jouer les hypocrites, surtout à cause du franc parler dont pouvait faire preuve Lina, qui remettait souvent les gens à leur place sans même s'en rendre compte.
À la fin du lycée, Juno a proposé à Catalina d'aller faire ses études au Canada, à White Oak Station, où vit le reste de sa famille. Il aura fallu que Juno convainque les parents de la brésilienne pour la laisser partir, ce dont ils n'étaient pas vraiment ravis. Ainsi, à l'université, elles partageaient la même chambre d'étudiant. Juno a toujours été au courant de la relation conflictuelle que sa meilleure amie entretenait avec Ryan. Elle suivait leur amitié de très près, commentant chaque critique, chaque commentaire de Lina, et elle est la seule à s'être rendue compte à quel point les sentiments de son amie pour celui-ci ont changé. Car même Catalina elle-même ne se les avoue pas. C'est Catalina qui a supplié Juno de rejoindre la colocation où elle était avec Ryan et Katia. Juno s'est donné comme mission d'aider Ryan à ouvrir les yeux de Catalina sur ses vrais sentiments. Même si les deux amies sont plus proches que jamais, Catalina reproche beaucoup à Juno son investigation dans sa vie privée, et le fait qu'elle se mêle beaucoup de ce qui ne la regarde pas. Elles se sont pourtant liguées pour que Juno finisse avec Sam, qui, pour compliquer les choses, s'est mis en couple avec la pire ennemie de Lina. Et si les amis de vos amis sont vous amis, leurs ennemis sont les vôtre également! Même si les raisons ne sont pas toujours évidentes pour les autres.


Dernière édition par Catalina J. Almeiada le Ven 6 Mar - 21:34, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


(F/LIBRE) ADRIANA LIMA Empty
Message(#) Sujet: Re: (F/LIBRE) ADRIANA LIMA (F/LIBRE) ADRIANA LIMA EmptyLun 17 Mar - 11:31

Bonjour (ou bonsoir) à toi qui lis ce scénario :heart4: Merci si tu comptes nous rejoindre en prenant ce scénario :angel: Bref, viennent les précisions qui fâchent :mdr: (ou pas..)

Avatar + Il est totalement libre! J'aime beaucoup Adriana, et je trouve que, derrière les airs de pestes qu'on peut lui prêter, elle colle bien au personnage, mais je suis ouverte à toute autre proposition si elle ne te convient pas :angel:

Pseudo + Il est assez négociable. Le prénom l'est moins, parce que dans ma fiche c'est Juno, dans mes RP aussi, mais au pire, je demanderai à modifier (a). Après, le nom de famille et le deuxième prénom sont totalement libres.

Histoire + L'histoire est plutôt libre également, à condition bien sûr de respecter les points et le lien que j'y ai mis :arrow: Plus sérieusement, en cas de problème, ou d'une envie subite d'un point précis dans l'histoire n'hésite pas à me MPotter, je suis assez ouverte aux propositions. Libre à toi, après, de créer les scénarios dont tu as besoin pour faire avancer le personnage :3

Présence & RP + Tout d'abord, sache que je ne veux pas de joueur fantôme. Ca fait déjà de moi quelqu'un d'assez exigent je trouve. Mais ça ne sert à rien de prendre un scénario si c'est pour bloquer des personnes. Néanmoins, je ne suis pas non plus une garce hyper capricieuse, je te rassure. Une fréquence régulière mais pas énorme me convient totalement, même si ce n'est qu'une ou deux fois par semaine ou une ou deux semaines. De même en ce qui concerne les réponses. Si elles ne sont pas nombreuses mais restent régulières, ça me va. Je peux comprendre qu'on n'ait pas le temps, ou alors une grosse flemme subite qu'on ne sait pas surmonter. Il m'arrive également de mettre du temps à répondre. Entre les études et la vie que je suis supposée avoir en dehors des RPG et des études, je n'ai pas toujours la foi de me connecter. Concernant les RP, je fais partie de ces gens qui grincent des dents devant une faute d'orthographe assez énorme, alors que je ne me relis jamais. De fait, tant que tu écris français correctement et de façon compréhensible, je n'en demanderai pas plus :angel:

Voilà, je crois que c'est tout ... Merci merci merci merci [...] merci si tu prends ce scénario et que tu n'as pas pris peur :luv: N'hésite surtout pas à me harceler de MP si besoin est :heart3:


Dernière édition par Catalina J. Almeiada le Dim 7 Déc - 15:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
(F/LIBRE) ADRIANA LIMA
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (M/LIBRE) SAM WAY.
» (M/LIBRE) IAN SOMERHALDER.
» (M/LIBRE) AU CHOIX.
» (M/LIBRE) AU CHOIX.
» (M/LIBRE) MAX KRIEGER

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEELS LIKE TONIGHT. :: ARCHIVES :: LAST KISS GOODBYE-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser