Bonjour (ou bonsoir) à toi qui lis ce scénario
Merci si tu comptes nous rejoindre en prenant ce scénario
Bref, viennent les précisions qui fâchent
(ou pas..)
Avatar + Il est totalement libre! J'aime beaucoup Adriana, et je trouve que, derrière les airs de pestes qu'on peut lui prêter, elle colle bien au personnage, mais je suis ouverte à toute autre proposition si elle ne te convient pas
Pseudo + Il est assez négociable. Le prénom l'est moins, parce que dans ma fiche c'est Juno, dans mes RP aussi, mais au pire, je demanderai à modifier (a). Après, le nom de famille et le deuxième prénom sont totalement libres.
Histoire + L'histoire est plutôt libre également, à condition bien sûr de respecter les points et le lien que j'y ai mis
Plus sérieusement, en cas de problème, ou d'une envie subite d'un point précis dans l'histoire n'hésite pas à me MPotter, je suis assez ouverte aux propositions. Libre à toi, après, de créer les scénarios dont tu as besoin pour faire avancer le personnage :3
Présence & RP + Tout d'abord, sache que je ne veux pas de joueur fantôme. Ca fait déjà de moi quelqu'un d'assez exigent je trouve. Mais ça ne sert à rien de prendre un scénario si c'est pour bloquer des personnes. Néanmoins, je ne suis pas non plus une garce hyper capricieuse, je te rassure. Une fréquence régulière mais pas énorme me convient totalement, même si ce n'est qu'une ou deux fois par semaine ou une ou deux semaines. De même en ce qui concerne les réponses. Si elles ne sont pas nombreuses mais restent régulières, ça me va. Je peux comprendre qu'on n'ait pas le temps, ou alors une grosse flemme subite qu'on ne sait pas surmonter. Il m'arrive également de mettre du temps à répondre. Entre les études et la vie que je suis supposée avoir en dehors des RPG et des études, je n'ai pas toujours la foi de me connecter. Concernant les RP, je fais partie de ces gens qui grincent des dents devant une faute d'orthographe assez énorme, alors que je ne me relis jamais. De fait, tant que tu écris français correctement et de façon compréhensible, je n'en demanderai pas plus
Voilà, je crois que c'est tout ... Merci merci merci merci [...] merci si tu prends ce scénario et que tu n'as pas pris peur
N'hésite surtout pas à me harceler de MP si besoin est