AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
flt ferme ses portes...
pour tout savoir, rendez-vous ici. :eyes2: :eyes2:
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

Partagez
 

 Poker party ~ Tu mises ou tu te couches ? |R.|

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur
Message


Invité
Invité


Poker party ~ Tu mises ou tu te couches ? |R.| Empty
Message(#) Sujet: Poker party ~ Tu mises ou tu te couches ? |R.| Poker party ~ Tu mises ou tu te couches ? |R.| EmptySam 8 Mar - 23:06


Tu mises où tu te couches ?
Nolan & Molly
« Alors ? Tu mises ou tu te couches ? » m’interroge un Sam exaspéré. Visiblement, il avait du jeu, à moins qu’il ne soit davantage agacé par le beau blond qui m’aguiche depuis le début de la soirée et qui lui avait tapé dans l'œil dès notre arrivée dans ce bar. Dans le coin, c’était le seul café qui nous autorisait à jouer aux cartes, à miser et même à fumer quelquefois. Un vendredi soir, il ne nous en fallait pas davantage pour nous sentir vivants, même moi, malgré l’absence de Griffin, je passais un bon moment. Aimer plaire, c’est humain. Je ne dérogeais donc pas à cette fatalité. Et, ce jeune homme, pour le moins charmant, mais que je ne connaissais ni d’Eve ni d’Adam, jouissait d’un « je ne sais quoi de diablement attirant. ». Il me draguait ouvertement et moi, je jouais les femmes courtoises. Il s’appelait Logan. Il était grand et ses muscles saillants auraient incité tout autre à la luxure. Logan. Il se faisait appeler « LG ». Je me souviens avoir ricané légèrement lorsqu’il se présenta. LG, ce n’est pas un prénom. LG, c’est le pseudonyme d’un mec habile qui ne doit pas supplier. Du moins, pas toujours. Je suis de ses filles d’avril qui ne se découvre jamais d’un fil. De plus, j’étais, pour l’heure, obsédée par la présence de cette silhouette trop bien connue au bar. Mon cousin. Il ne m’avait pas encore aperçue et, personnellement, j’aurais préféré qu’il ne me remarque jamais. J’avais fumé, un peu. J’avais bu, un peu trop. Je riais bruyamment et je souriais à pleines dents. Je ne voulais pas être tenue à l’œil comme si je n’étais qu’une petite fille. Aussi, me suis-je tassée sur ma chaise pour dissimuler mes traits derrière la musculature imposante du beau mâle au sourire ravageur. Je réfléchis donc à deux fois avant d’accepter de tirer sur le joint qui tournait. Malheureusement, je n’ai pas réfléchi assez longtemps.

Grisée par l’alcool et ma victoire – je suis douée au bluff –, j’ai fini par oublier la présence en d’autres temps plus appréciables de Nolan. J’ai tiré, une fois de plus, une fois de trop, et ma tête m’a tourné un peu. « Hey. Molly. Tu te décides. » insista un autre joueur quand je peine sérieusement à me concentrer. J’étais réputée comme intraitable au poker, mais j’enchainais les conneries. Alors, je me suis couchée en abattant mes cartes sans pour autant les dévoiler. « Et bien voila, ce n’était pas très compliqué. » rétorqua Sam. J’aurais parié toute ma maigre fortune qu’il avait un brelan entre les mains. Il était trop hâtif. Son empressement parlait pour lui. Ses mises aussi. « Oui ben ça va. On a toute la nuit devant nous non ? » protestais-je en allumant une cigarette pour jeter un regard vers la table où venait de s’installer Nolan. Je rêve où je lui suis toujours transparente ? À moins qu’il ne m’ignore volontairement ? L’idée, en elle-même, me déplaisait. Néanmoins, je m’en contentai dès l’instant où, souhaitant quitter la table, j’ai légèrement perdu l’équilibre. J’avais besoin de sortir, de prendre l’air. « Vous m’excuserez. Je vous abandonne un instant. » précisais-je à mes quelques amis trop concentrés pour s’intéresser à mon départ.

Mon verre à la main, je me suis précipitée vers l’extérieur, pressé de me rasséréner d’un peu d’air frais, mais je n’ai pas vraiment eu le temps. Logan, qui m’a suivi, m’agrippe le bras pour m’attirer à lui. « Logan, tu m’as fait peur. » lançais-je mi-figue mi-raisin, mi-flatté mi-exaspérée. Lui, il me chuchota à l’oreille une lubrique invitation que j’ai tenté d’éconduire poliment. Sa poigne était ferme cependant. Le monde alentour ne l’effrayait pas. Sûr de lui, il était convaincu que je lui plaisais assez pour m’envoyer en l’air dans une ruelle avec un parfait inconnu… « Soit tu es complètement fou, soit tu plaisantes… » crachais-je en riant avec mépris. « J’ose espéré que tu es en train de foutre de moi. Lâche-moi maintenant. J’ai besoin d’air. » Il n’est, dans mon timbre, aucune trace de supplications. Je l’imaginais incapable de me priver de liberté pour me contraindre à ses désirs. Sauf qu’il insista. « C’est bon. Lâche-moi maintenant. Ça ne m’intéresse pas. Pas du tout. » L’inopportun n’a pas un mauvais fond. L’alcool aidant, il s’est permis une impolitesse durant un bref instant. L’instant de folie juste avant ce retour prématuré à la raison. « Tu te fous de moi ? Tu me dragues depuis tout à l’heure. Tu m’allumes depuis que je suis arrivé… Et tu me jettes comme ça ? » Certes, il était mauvais. Je ne pouvais pas vraiment lui en vouloir. Sans doute ignorait-il tout de la blessure à l’honneur qu’est de recevoir un râteau. « Prétentieux » répliquais-je sans grande force. Il éleva le ton cependant. Il criait si fort que je ne comprenais rien à son discours vénéneux. Je n’entendais que mon cœur battant au rythme de ma peur, la peur de faire un malaise. Mon visage picote. Je ne sens plus mes mains. Mes pupilles ne distinguent plus qu’une forme floue. L’herbe ne me vaut rien. Vraiment rien.


Dernière édition par Molly R. Bradbury le Dim 9 Mar - 23:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Poker party ~ Tu mises ou tu te couches ? |R.| Empty
Message(#) Sujet: Re: Poker party ~ Tu mises ou tu te couches ? |R.| Poker party ~ Tu mises ou tu te couches ? |R.| EmptyDim 9 Mar - 11:33

MOLLY&NOLAN




" Tu mises ou tu te couches ? "



The Old Pub. Un grand nom pour moi. Un grand nom pour pas mal de jeune de la ville, lassés de passer leur soirée au Eagle, le bar branché de la ville. Ici c'est bien moins sélecte, bien moins connu, mais c'est souvent ici que l'on passe les meilleurs moments. C'est ici que j'ai passé le plus clair de mon temps avec Mad', mon meilleur ami, peut-être même le seul qui soit digne de porter de ce titre d'ailleurs. Entre les bières à gogo et les soirées poker, il y a tout pour plaire ici. Je ne compte plus le nombre de fois où j'ai du défendre ce petit morveux qui voulait jouer au dur à la table de poker mais qui perdait très vite de sa crédibilité face aux mecs qui sont là tous les jours et pour qui le poker est plus qu'un jeu, c'est une passion. Autant dire que mon ami, fanatique de Pokémon, n'était pas toujours bien accueilli. Ce soir c'est sans lui que je décide de venir passer ma soirée au Old. Il n'est pas rare que je sorte seul, mais ça l'est beaucoup plus que je rentre seul, si vous voyez ce que je veux dire. D'ailleurs, coté fille, ce n'est pas non plus la même clientèle que l'on retrouve au Old, comparé au Eagle. Ici  les filles sont généralement plus des femmes, plus compliquées à convaincre certes, mais souvent plus intéressantes. Une fois de plus, je commence ma soirée dans la peau d'un prédateur à la recherche de sa proie. Mon dévolu se jette sur une jeune fille, assise seule au comptoir du bar, comptoir que je ne tarde pas à rejoindre, et mon petit jeu de séduction commence. Quelques sourires, quelques compliments,mon coté tactile reprend le dessus, ce qui n'a pas l'air de la déranger. Je lui paye un verre, puis deux, puis je récupère son numéro sans trop de difficultés. Bien trop facile pour moi. Sans challenge. Une fille banale, avec qui je vais peut-être finir la nuit mais sans grand plaisir.

Je ne peux alors pas m'empêcher de scruter discrètement le reste de la salle, mon appétit de séducteur n'étant pas rassasié. Soudain mon regard s'arrête sur une jolie blonde, élégante, charismatique, charmante. Mais mon regard ne s'arrête pas sur elle pour les raisons que vous pensez. C'est Molly. Molly, ma cousine. Encore fourrée dans des histoires qui ne sont pas pour elle. Elle est là, assise à une table de poker, entouré de quatre hommes, qui ne doivent pas penser qu'à la mettre au tapis, du moins pas seulement par rapport au jeu si vous voyez ce que je sous entend. Amicalement parlant, je suis rarement très impliqué, mais quand il s'agit de la famille, c'est tout autrement. Surtout que ma famille est assez restreinte. Etant fils unique, Molly est un peu comme une soeur, que j'ai pris sous mon aile. Je ne suis pas forcément très diplomate, très doux avec elle, ou très à l'aise dans ma position de pseudo grand frère, et je montre souvent mon affection pour elle par de l'aggressivité. Mais c'est ma façon d'être, je ne peux pas me forcer à être doux, elle l'a bien compris.

Mes yeux restent bloqués sur elle quelques instants, essayant de comprendre ce qu'elle fabrique là bas, en oubliant ma conquête du soir. Alors que je la vois se lever, je détourne le regard, ne voulant pas qu'elle me remarque, ou du moins qu'elle remarque que je l'observe. Je vais la laisser faire, et regarder comment elle s'en sort. Enfin, c'est ce que j'avais prévu de faire avant de voir ce mec, titubant sur ses jambes, surement très alcoolisé, la suivre de près. Ce n'est jamais bon signe. Je m'excuse alors rapidement auprès de la jeune fille qui me tenait compagnie, sans vraiment lui donner d'explications, et les suis. Arrivé quelques temps après elle à l'extérieur du bar, je peux l'entendre lui dire de la lâcher, le mec insistant, lui disant qu'elle le cherche et qu'après elle le repousse. Il s'amuse alors à lever la voix face à elle, elle n'a vraiment pas l'air rassurée, apeurée par ce concentré d'alcool ambulant. Il ne m'en faut pas plus pour m'interposer entre ces deux là, dos à ma cousine, face à ce mec, qui a du coup l'air beaucoup moins imposant face à moi. Je ne suis certes pas des plus impressionnants physiquement mais il ne faut pas me chercher, ma façon d'être n'inspire généralement pas confiance. Me tenant droit face à lui, je lance " Elle t'a dit de la lâcher je crois. Tu ferais mieux de retourner voir tes potes dedans, ils sont en train de te niquer ton fric. " L'argent, il n'y a que ça qui pouvait décourager un mec comme ça. Il tenta de crier un peu plus, bafouillant quelques mots avant de partir en sous entendant à Molly qu'elle ne perd rien pour attendre. Je me retourne alors vers elle, le regard froid, les bras croisé sur le torse " Dans quoi tu t'es foutu encore ? " Protecteur mais assez peu délicat, j'avais prévenu.


Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Poker party ~ Tu mises ou tu te couches ? |R.| Empty
Message(#) Sujet: Re: Poker party ~ Tu mises ou tu te couches ? |R.| Poker party ~ Tu mises ou tu te couches ? |R.| EmptyDim 9 Mar - 23:33


Tu mises où tu te couches ?
Nolan & Molly
S’il braille, je ne l’entends pas. Les mots s’entrechoquent, mais ils ne percutent pas. Alors, je l’observe d’un œil absent, paralysée par la peur de m’effondrer pour un mauvais mélange. Je le sais pourtant. Je sais parfaitement qu’une fois jumelée à l’alcool, l’herbe me donne la nausée. Alors, pourquoi me suis-je laissé tenter ? Par quelle insouciance ai-je pu succomber à cette stupide envie de me mettre la tête à l’envers ? Serait-ce, inconsciemment, la seule solution trouvée par mon instinct pour me protéger de mes funestes pensées ? Peut-être. Et, il faut admettre que c’est plutôt efficace. Sur ce trottoir, mon corps me semble lourd. Je voudrais bouger, mais je n’y parviens pas. Je sourirais béatement que je n’en aurais même pas conscience. Je suis bien là cependant. Au milieu d’un trottoir, droite comme un I, le regard vide posé sur les gestes agités de mon interlocuteur. « Je… je… » tentais-je vainement sans que l’autre ne m’accorde le droit au chapitre. Le bellâtre s’observe le nombril. Il n’entrevoit que sa propre frustration sans même réaliser que je suis à deux doigts de la chute de tension. Au contraire, il se montre de plus en plus agressif quand je demeure impassible. Mon comportement ne relève pas de ma volonté propre. Les ficelles du marionnettiste sont cassées, je suis inapte aux moindres mouvements. Je ne trouve même pas la force de reculer alors qu’il s’avance vers moi d’un pas décidé. Que me voulait-il exactement ? Espère-t-il vraiment que le poids de la culpabilité me pousserait à commettre la pis des erreurs de toute mon existence ? Croit-il qu’il m’impressionné ? Quel imbécile imbu de lui-même.

S’il est vrai que je suis de moins en moins à l’aise, j’en connais un qui, de par son assurance, ferait filer à l’anglaise les inopportuns de mon chemin. Évidemment, je ne suis fière de mon comportement. À tout peser, j’aurais largement préféré qu’il n’assiste jamais à cette rare décadence qui habille parfois mes week-ends. Ce n’est pas récurrent. Si je vis, je ne connais que peu d’excès. Néanmoins, personne n’a déposé sur mon berceau une auréole et des ailes d’angelot. M’adonner à quelques bêtises est un exutoire comme un autre et jamais, dans mon souvenir, mes soirées n’avaient pris cette tournure. Peut-être qu’est-ce grâce à Griffin, sans doute dissuade-t-il – bien qu’il ne soit pas très épais – les plus frondeurs des dragueurs. Force est d’admettre que la politesse m’obligerait à remercier mon cousin pour son intervention et, bien sûr, je l’aurais fait volontiers si j’avais été capable de parler. Malheureusement, les mots restent coincés dans ma jugulaire. J’ouvre la bouche, mais les sons ne sortent pas. Ainsi ai-je pris peur, encore, et mes yeux, qui le scrutaient davantage pour m’assurer qu’il n’était pas déçu de moi – je ne pourrais le supporter – s’écarquillèrent sous les affres de la détresse. Je crois que j’ai besoin de sucres. L’herbe a brûlé les frugales réserves que j’accumulai dans la journée. Une pomme n’a jamais nourri son Homme. Quoi qu’il en soit, alors que je sens mes jambes tremblés, que mes genoux flageolent comme une débutante le jour de son oral. Non seulement je me sens prise en défaut, mais en plus, je suis en hypoglycémie.

À force de volonté, je pus enfin prononcer un pronom personnel et le son de ma propre voix m’aurait presque fait sursauter. « Je ne me sens pas bien…. » Je ne saurais dire où j’ai trouvé la force de réprimer une violente envie de remettre la seule pomme que j’ai mangée de toute la journée. Instinctivement, j’ai remercié le ciel de m’avoir envoyé Nolan. Quand bien même le décevrais-je, je resterais toujours le membre de ma famille qui m’accepte comme je suis, qui veille sur moi avec rudesse et s’adresse avec maladresse. S’il est malhabile, je sais qu’il nourrit pour moi assez d’affection pour ne pas me laisser à mon sort, et j’aurais juré qu’il me suivrait jusqu’à la ruelle à côté si je m’y précipitais pour me protéger des paires d’yeux curieuses qui s’offenseraient de mon comportement. Je n’ai pourtant pas eu besoin d’y aller. Le haut-le-cœur passé, j’ai pu retrouver un peu de force pour me déplacer et m’appuyer contre le mur. « Il me faut du sucre… tu peux m’apporter du sucre s’il te plait ? » marmonnais-je de manière approximativement cohérente. « Non ! non. S'il te plait, reste avec moi… » Sursaut d’énergie à l’idée d’être seule. Je hais la solitude, elle me débecte. Elle m’effraie et la nuit, m’empêche de dormir. « Va aller mieux… dans pas longtemps. » promis-je en posant ma tête dans mes mains jointes. « J’ai fait une connerie Nono. Une vraie connerie. » Ma bouche pâteuse m’empêche d’articuler correctement et je ne suis pas certaine que mon cousin puisse comprendre chacun des vocables traversant le rempart de mes lèvres blêmes. Je me refusais de rester seule cependant.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Poker party ~ Tu mises ou tu te couches ? |R.| Empty
Message(#) Sujet: Re: Poker party ~ Tu mises ou tu te couches ? |R.| Poker party ~ Tu mises ou tu te couches ? |R.| EmptyLun 10 Mar - 21:12

MOLLY&NOLAN




" Tu mises ou tu te couches ? "


D'après ce que je peux déduire du regard que les gens ont généralement sur moi, je sais que je n'inspire pas forcément la sympathie. Quand je suis naturel en tout cas. Car oui, une chose à savoir, je sais jouer énormément de role, en partant du genre parfait jusqu'au grand tyrannique, en passant par l'idiot de service. J'ai une bonne capacité à m'adapter, à me fondre dans la masse pour arriver à mes fins. Manipulateur, certes et je l'assume, mais celà m'apporte tellement d'avantage au quotidien que je ne vois pas l'intérêt d'arrêter. Se faire avoir par un menteur n'a jamais tué personne que je sache, et moi ça me permet de vivre tout en m'amusant, de vivre en ayant la vie famille et en me servant du monde qui m'entoure comme cobaye de mes nouvelles techniques de manipulation. Mes études de psychologie n'ont d'ailleurs pas été choisi au hasard, j'aime les gens. Mais pas comme vous pouvez le croire. J'aime comprendre comment pensent les gens, et non eux pour ce qu'ils sont. Des genres de spécimen vivants qui m'aident à comprendre comment fonctionne le monde. Un peu bizarre dit comme ça, je sais, mais c'est ainsi que je pense. Tout ça pour en arriver à ma réaction face à l'homme qui cherche d'un peu trop près ma cousine, levant la voix, tentant de l'intimider. Celà ne va pa se passer comme ça, je ne suis certes pas un grand sentimental mais je ne peux pas la laisser dans un tel état. D'abord sans la regard, je me débrouille donc pour faire fuir son pseudo agresseur, qui rentre, la queue entre les jambes, dans le bar sans demander son reste. Le taux d'alcool qui doit baigner dans son sang a du bien aider, car je n'ai pas été si agressif et effrayant que ça. Je me retourne alors vers elle. Elle a l'air décomposée. Physiquement. Pas simplement mentalement, choquée par ce qu'elle vient de vive. C'est physique, ça ne va pas et ça se voit. Ce qu'elle me confirme en me disant très vite qu'il lui faut du sucre, qu'elle en a vraiment besoin, mais se rattrape très vite en me disant appeurée, de rester à ses cotés. Mon sang ne fait qu'un tour, je sais ce que je dois faire. Je remets mon masque de grand méchant loup et choppe le premier jeune qui passe par là. Je l'arrête en lui attrapant le bras, un jeune, surement 18 balais à peine, entouré de ses quelques amis, loin d'être plus vieux. " Si tu veux pas d'ennuis, vas me chercher un truc à manger au bar. Un conseil, tu ferais mieux de revenir. " lancé sur un ton glacial, un regard noir plongé dans le sien, le visage fermé et froid.Oui j'aurai pu tout simplement demandé à une gentille fille qui passe par là en criant à l'aise car ma cousine fait un malaise mais je dois avouer que c'est le role du grand méchant qui me vient plus facilement, et surtout instinctivement.

Je me retourne vers elle, ne faisant aucun commentaire sur ce que je viens de faire. Une connerie ? Comment ça une connerie ? Elle boit ok, elle fume ok, elle joue au poker ok, mais qu'a -t-elle pu faire d'autre ? Je fronce les sourcils, la fixant, tout en la soutenant par le bras pour la faire s'asseoir sur le rebord du trottoir. " Qu'est-ce t'as fait ? Tu peux tout me dire, tu le sais. " Effectivement, elle m'a toujours tout dit, elle n'a jamais eu à se cacher de quoi que ce soit avec moi. Je suis loin d'être un garçon exemplaire, je serai donc très mal placé pour lui faire un quelconque reproche. C'est alors que le jeune revient. Il a même fait plus vite que ce que je pensais. J'attrape son gateau, je ne sais pas où il a trouvé ça mais ça ira " Merci. " Oui, humain quand même. Et puis je suis surtout occupé par la santé de Molly et pas franchement à faire mon tyran. Je le tends alors immédiatement à ma cousine, après lui avoir ouvert " Manges ça.. " Attentionné quand même. Je le cache mais je le suis et je commence malgré ce que je peux montrer à m'inquièter pour elle.


Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


Poker party ~ Tu mises ou tu te couches ? |R.| Empty
Message(#) Sujet: Re: Poker party ~ Tu mises ou tu te couches ? |R.| Poker party ~ Tu mises ou tu te couches ? |R.| Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Poker party ~ Tu mises ou tu te couches ? |R.|
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» + party in the usa.
» THE OLD PUB ~ party.
» cause we like to party. (olivia)
» Dwight's links. Let's party !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEELS LIKE TONIGHT. :: ARCHIVES :: LAST KISS GOODBYE :: RPS ABANDONNÉS-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser