AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
flt ferme ses portes...
pour tout savoir, rendez-vous ici. :eyes2: :eyes2:
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 cause we like to party. (olivia)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur
Message


Invité
Invité


cause we like to party. (olivia) Empty
Message(#) Sujet: cause we like to party. (olivia) cause we like to party. (olivia) EmptyMar 21 Oct - 1:30


✣ ✣ ✣

Party rock is in the house, tonight,
Everybody just have a good time,
And we gon' make you lose your minds,
Everybody just have a good time.


Je projette un paquet rectangulaire rouge et blanc sur le comptoir en fibre de verre. Comme je n'ai plus de cigarette en réserve et une folle envie de fumer, j'ai fais un détour dans la brasserie du coin. Cette putain d'habitude est ancrée au plus profond de ma chair, c'est plus fort que moi, je ne peux pas vivre sans cigarette. Surtout quand je ne suis pas spécialement dans mon assiette, comme en ce moment. J'ai mal dormi, mon dos me tue à petit feu et depuis notre dispute Teddy n'a pas donné signe de vie. Une sortie en boite de nuit en compagnie d'Olivia ne peut que me faire du bien en cette journée plutôt pourrie. Le néon qui tangue curieusement au-dessus de la tête du vendeur grésille, embaumant l'espace d'une couleur verdâtre, infâme. Tout dans cette petite boutique semble malade, triste. Pas étonnant qu'ils aient tous des tronches à dormir dehors. L'homme, le gérant d'une cinquantaine d'années m'adresse un petit signe de la main, me signalant qu'il revient avant de s'engouffrer dans l'arrière magasin d'un pas lent à faire pâlir la plus vieille des bestioles à carapace. En attendant son retour, je laisse trainer mes yeux sur quelques bouteilles d'alcool qui s’élèvent sur un présentoir à côté de la caisse enregistreuse. Je me lasse vite de ces stupides bouteilles et rapidement agacé par l'attente, je soupire, c'est pas possible d'être aussi lent à la détente. Quand le vendeur fait de nouveau apparition, quelques minutes plus tard, dernière le comptoir, je remercie le tout puissant pour sa clémence en me jurant à moi-même de ne plus jamais remettre les pieds dans cette endroit. « Donc, ça sera tout ? » Il me demande en pointant de sa main écorchée le paquet de cigarettes. J'acquiesce avant de lancer sur le comptoir quelques billets verts. Je m'échappe rapidement par la porte en laissant derrière moi cet univers mélancolique. Devant la brasserie, je tire une dernière fois sur ma cigarette avant de la lancer par terre, abandonnant le mégot, le laissant se consumer lentement jusqu'à ce qu'il s’éteigne. Je m'empare de mon portable, un rapide coup d’œil à l'heure dans le coin gauche de mon écran. Je ne sais même plus à quelle heure je dois rejoindre Olivia. Je passe ma main dans mes cheveux blonds, laisse une grimace prendre place sur mon visage et pivote à un coin de rue. Plus je m'approche, plus je presse le pas jusqu'à apercevoir la silhouette d'Olivia dans mon champ de vision, elle est appuyée contre le mur à vingt mètres de l'entrée. Je hâte le pas et tente un léger sourire en apercevant son léger mécontentement face à mon retard. « Fais pas cette tête, désolé, mais j'avais besoin de ma dose de nicotine ! » Aujourd'hui, j'ai définitivement envie de me lâcher et rien de mieux que d'être accompagné par Olivia pour une soirée sans prise de tête pour décompresser. Je sautille avec un sourire accroché aux lèvres tapant dans mes mains pour lui faire part de mon enthousiasme à l'idée de passer la soirée avec elle. « Alors, prête pour le Ozzie Trip, au pays de l'alcool ! » On s'est rencontré durant une fête, depuis on passe presque toutes nos soirées du samedi soir ensemble à s'éclater comme des folles et je ne peux qu'adorer.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


cause we like to party. (olivia) Empty
Message(#) Sujet: Re: cause we like to party. (olivia) cause we like to party. (olivia) EmptyMar 21 Oct - 16:30

Agréable soirée en perspective. Plus qu'agréable, même, puisqu'elle a rendez-vous avec Lizzie pour aller s'éclater toute la nuit en boîte. Les deux jeunes femmes se sont  connues de cette manière, leur goût commun pour l'alcool et les nuits endiablées les a rapproché, et depuis elles ont l'habitude de se donner rendez-vous régulièrement, le plus souvent le samedi soir. La semaine, c'est plus compliqué de se voir, puisque Olivia travaille et lorsqu'elle rentre chez elle, elle n'a qu'une envie : se reposer, s'asseoir sur son canapé devant un bon film et ne rien faire. Un gros changement pour elle depuis Los Angeles, où elle sortait absolument tous les soirs, pouvant se le permettre, elle n'avait aucune responsabilité à tenir. La jeune héritière était d'ailleurs beaucoup plus active la nuit que le jour, où elle était adepte de grasses matinées. Maintenant que tout cela est terminé, elle profite vraiment des quelques soirées où elle peut se rappeler sa vie d'avant, lorsqu'elle était considérée comme l'une des filles les plus fêtardes de Los Angeles. Adossée contre le mur de l'enceinte de la boîte, Olivia attend son amie. Elles ont convenu de se retrouver ici, mais Lizzie est en retard,  et Olivia perd un petit peu patience. La jeune femme tripote ses cheveux, tout en envoyant un rapide message à Lizzie,  juste deux points d'interrogation pour lui signaler son impatience. Elle entend la musique à l'intérieur, l'ambiance a l'air vraiment au top, festive à souhait, et elle n'a qu'une envie, rentrer pour lâcher prise et s'amuser. Surtout, elle en a marre de se faire aborder par des hommes qui profitent qu'elle soit seule pour la draguer lourdement. Ils ont sûrement été recalés à l'entrée, et cherchent leurs proies hors de l'enceinte, espérant ramener une femme chez eux pour la nuit, certainement. Il faut quand même être désespérée pour accepter de partir avec eux, pour Olivia c'est inconcevable. Finalement, la jeune femme aperçoit son amie au loin, et pousse un soupir de reproche, lui montrant ainsi son mécontentement d'avoir attendu un peu trop longtemps à son goût. En guise d'excuse, Lizzie évoque sa dépendance à la nicotine, ce qui fait sourire Olivia. « Toi et tes clopes, une vraie histoire d'amour. » raille-t-elle. Ironique, venant d'elle qui ne peut pas se passer non plus de sa dose quotidienne de cigarettes, bien qu'elle travaille à fumer moins. Mais lorsque cela fait depuis presque dix ans que l'on a pris cette habitude, il est très difficile de s'en passer. Elle donc tenté la cigarette électronique, au vu de la satisfaction de pas mal de personnes, mais elle n'a pas tellement apprécié, même si elle l'utilise quand même en ce moment, en réduisant le taux de nicotine au fur et à mesure, et en variant les saveurs.  A la question de Lizzie, Olivia rit. Comme s'il pouvait en être autrement. « Plus que prête tu veux dire, ce soir, on enflamme la boîte de nuit ! Très jolie tenue, au passage. » Comme d'habitude, elles ne font pas les choses à moitié. Les deux jeunes femmes se dirigent ensuite vers l'entrée, armées de leurs plus beaux sourires. Elles n'ont aucun mal à rentrer, et pénètrent dans la boîte de nuit ensemble.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


cause we like to party. (olivia) Empty
Message(#) Sujet: Re: cause we like to party. (olivia) cause we like to party. (olivia) EmptyVen 24 Oct - 22:18



« Toi et tes clopes, une vraie histoire d'amour. » Je souris à sa remarque, mais dans le fond elle n'a pas tord, moi et les cigarettes, c'est toute une histoire. J'ai commencé vers seize ans, maintenant, il m'est quasi impossible de m'en passer, sinon je suis d'une humeur massacrante. Contrairement à d'autres fumeurs, je n'ai jamais essayer de m’arrêter sachant pertinemment que je suis incapable de tenir à la tentation d'avoir une cigarette pendu à la bouche. Je suis comme qui dirait une fumeuse invétéré, je n'ai aucune volonté, je tiens même pas une heure sans m'en griller une. Honnêtement, je tire mon chapeau aux anciens fumeurs. C'est jamais très beau à voir moi en manque de nicotine, donc je me fais une devise d'avoir toujours un paquet de clope dans la poche. « Plus que prête tu veux dire, ce soir, on enflamme la boîte de nuit ! Très jolie tenue, au passage. » J'affiche une mine radieuse, plutôt contente que ma tenue lui plaise surtout que je suis resté un certain nombre de temps immobile fasse à mon dressing hésitant entre une robe noire Chanel classique et une autre rouge sang. Finalement j'ai craqué pour la classique, décidant de l'habillé avec mes derniers escarpins rouges aux talons vertigineux. Pour harmoniser le tout, je me suis étalé un coup de rouge à lèvre écarlate avant de filer en courant hors de mon chez moi. J'en profite pour lui rendre le compliment en jetant un rapide coup d’œil vers sa tenue. « Et toi on en parle de ta magnifique robe ? Tu vas en faire tourner des têtes ce soir ! » Je lui glisse à l'oreille suivit d'un clin d’œil, puis on se faufile à l'intérieur sans le moindre effort, un sourire pendue aux lèvres et le vigile nous laisse entrer sans faire d'histoire. On ne change pas une équipe qui gagne comme on dit. En quelques secondes on se retrouve à travers un nuage de fumée et nous voilà enfin à l'intérieur de la boite de nuit. C'est vraiment bombé ce soir et l'ambiance est énorme, je sens qu'on va passer une excellente soirée, quoi que ça change pas de l'habitude. Les soirées avec Olivia sont toujours au top, cette fille sait faire la fête, pas de doute là-dessus. J'adore cette ambiance, l’alliance du sombre et de la musique électro résonnant fortement dans la pièce. Tous le monde se trémousse et s’amuse autour de la piste de danse sans se soucier de rien à part peut-être avec qui ils vont finir leur fin de soirée après qu'ils se soient ingurgités une bonne dizaine de verres. Mais je ne peux pas vraiment les juger : il m'arrivait d'agir comme eux, à l'époque. Parfois encore, aujourd'hui, il m'arrive de terminer la soirée avec un parfois inconnu, mais ça reste rare ces temps-ci et dire que Timèo n'a rien a voir là-dedans serait mentir. Merde, il ne devrait pas réussir à s'introduire dans mon esprit en cet instant, c'est pire que ce que je pensais, vite de l'alcool. J'ai qu'une envie danser jusqu'au bout de la nuit un verre à la main sans penser à lui ou même à Teddy. Pour ne pas perdre Olivia dans la foule, je lui attrape la main en nous entrainant droit au bar. Après quelques bousculades et coups de coudes, on arrive enfin à destination. On s’assoit sur deux banquettes libres qui ornent le bar avant d'accorder toute notre attention au barman qui nous demande joyeusement ce qu'on souhaite boire. Une bonne tequila pour commencer la soirée est clairement la bienvenue. Nos verres se retrouve rapidement dans nos mains, je prend une gorgée avant de me tourner vers Olivia. « Alors, ma belle, un tour sur la piste de danse, ça te tente ? » Je rigole un instant en prenant une nouvelle gorgé de ma tequila, je regarde la piste avec les étoiles pleins les yeux. Danser est indispensable pour moi, j'adore me déchainer sur les pistes de danse. Ma vie n'aurait aucun sens sans la danse. Il y aurait comme un vide que je ne pourrais pas remplir, un truc manquant qui m’empercherait de vivre ma vie pleinement.  
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


cause we like to party. (olivia) Empty
Message(#) Sujet: Re: cause we like to party. (olivia) cause we like to party. (olivia) EmptySam 25 Oct - 17:58

Alors qu'elles se dirigent vers le bâtiment, Lizzie complimente à son tour Olivia sur sa robe, ce qui fait plaisir à la jeune femme. Malgré son dressing rempli de vêtements haute-couture, qui en ferait pâlir d'envie plus d'une, elle a eu du mal à choisir ce qu'elle allait mettre pour la soirée à venir. Olivia souhaite être parfaite lorsqu'elle sort, elle ne se satisfait pas du minimum. Cela a toujours été comme ça avec elle, elle est égocentrique et veut qu'on l'admire, alors elle fait tout pour atteindre cet objectif. Déjà lorsqu'elle était enfant, elle demandait à ses parents des habits de couturiers et faisait un caprice lors des jours déguisés pour avoir le meilleur costume de son école. Aujourd'hui, elle a appris à relativiser un petit peu, la journée cela lui arrive de s'habiller et de se maquiller à la va-vite, mais jamais le soir, surtout lorsqu'elle est en compagnie de Lizzie. « Merci ma belle, et j'espère bien que je séduirai quelques hommes, à nous deux on va avoir la moitié de la boîte à nos pieds. » Olivia jette un dernier coup d'oeil sur sa tenue avant d'entrer, lissant le bas de sa robe machinalement. Finalement, elle en a choisi une toute en légèreté rouge bordeaux signée Versace, qu'elle a accordé avec ses escarpins noirs. Simple mais efficace, et le dos nu est l'élément charme de la pièce vestimentaire. Ce n'est pas le vigile qui dira le contraire, sans surprise il les laisse passer toutes les deux avec un sourire. Le changement d'atmosphère lorsque les deux jeunes femmes entrent dans la salle peut être déroutant, mais il plaît à Olivia. La chaleur étouffante des corps contraste avec le froid mordant qui règne à l'extérieur de l'enceinte, et la musique tapageuse   succède au silence de la nuit. Olivia, immédiatement, est entraînée par la vague de mouvements autour d'elle et elle bouge à son tour, se déhanchant légèrement au rythme de la musique. Elle sent la main de Lizzie dans la sienne, et suit son amie à travers la boîte, essayant de ne pas la perdre en chemin. Enfin, après avoir poussé des coudes pour se faufiler à travers la foule des habitués, elles arrivent au bar, et peuvent s'asseoir à côté l'une de l'autre, avant de commander leurs boissons, c'est-à-dire un shot de tequila chacune. Olivia boit une petite gorgée pour bien commencer la soirée, en espérant la terminer en beauté. Même si désormais elle fait attention concernant l'alcool, à ne pas abuser, c'est-à-dire à éviter de finir ivre morte sur les trottoirs, elle aime sentir le liquide embrumer ses pensées et lui donner l'impression de brûler de l'intérieur. Elle arrive à se contrôler, depuis son accident de voiture où elle avait trop bu et avait eu la mauvaise idée de conduire, elle a décidé de boire avec modération, et surtout de ne jamais prendre le volant après une soirée alcoolisée. C'est d'ailleurs pour cela que ce soir, elle est venue à pied, tous les risques sont ainsi évités. Alors qu'Olivia reporte son attention sur son amie et non sur son verre, celle-ci lui demande si elle veut danser. La jeune héritière sourit d'un air entendu, elle va enfin répondre à l'appel de la musique. Avec un clin d'oeil, elle répond : « Nous sommes-là, pour ça, non ? » Entre autres choses. Parce qu'évidemment, elle ne font pas que danser, lorsqu'elles viennent ici. En général, elles se lancent des petits défis, pour pimenter leur soirée, et doubler leur amusement. D'ailleurs, le cerveau d'Olivia est déjà en train de tourner à plein régime pour trouver quelque chose de drôle à donner à faire à Lizzie. Enfin, comme généralement ses idées viennent avec l'alcool, elle n'a actuellement rien en tête. Ou presque, mais pour elles, c'est petit joueur. Prenant la tranche de citron donnée en même temps que le verre, et un petit peu de sel gentiment offert par le barman, elle pose tout ça devant son amie, avec un sourire amusé. « Mais d'abord, tu me finis ton verre, et cul sec ! Sans oublier de lécher le sel et de mordre dans le citron, bien sûr. » Dans l'ordre qu'elle veut, pour Olivia cela revient au même.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


cause we like to party. (olivia) Empty
Message(#) Sujet: Re: cause we like to party. (olivia) cause we like to party. (olivia) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
cause we like to party. (olivia)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» all i want is you (olivia)
» #780-826-7516 (olivia)
» (olivia) light me up.
» + party in the usa.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEELS LIKE TONIGHT. :: ARCHIVES :: LAST KISS GOODBYE :: RPS ABANDONNÉS-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser