› quartier : #9, standford alley › vit en colocation avec sa cousine et milly, la fille de cette dernière
› occupation : travaille dans l'humanitaire › hôtesse d'accueil de la salle de sport
IDENTITY CARD › liens: › disponibilités rp: eli › jax › biddy › noa › serafina › sal (close)
(#) Sujet: Re: #0815 ~ Tu me dois quelques explications, je crois. [Sawyer] Lun 10 Mar - 21:49
Sawyer & Shane
TU ME DOIS QUELQUES EXPLICATIONS, JE CROIS
Compliquée. Oui, voilà c’est un peu ce mot qu’on peut utiliser pour décrire la relation entre Shane et Sawyer. Il est charmant, il n’y a rien à dire là-dessus, mais est-ce qu’elle est vraiment prête à sortir avec quelqu’un ? Surtout avec Shane. Il n’est pas n’importe qui, il est lui. Il lui plait tellement, bien qu’elle soit trop fière pour l’annoncer. Leur relation est spéciale, mais ce n’est pas pour autant que cela lui déplait. Il faut croire qu’elle a envie de plus avec lui. Il la touche, il l’apaise. Comment est-ce qu’elle pourrait se passer de lui maintenant ? C’est tout simplement impossible. Il n’y a qu’à voir comment il lui a manqué lorsqu’elle s’est absentée pendant deux semaines de l’appartement. Elle avait eu besoin de faire un peu le point, sur ce qui se passait entre eux. Et franchement, elle adore passer des moments de complicités avec lui, tout comme elle adore le taquiner et flirter avec lui. Surtout en ce moment, maintenant qu’ils se sont embrassés, Sawyer trouve que de flirter avec lui, est bien plus passionnant. Après tout, ils se sont embrassés une fois, ils peuvent recommencés s’ils flirtent un peu trop. Maintenant que la situation était un peu plus calmée par rapport au fait qu’elle ait parlée de son frère, qu’elle s’est ouverte à lui. Elle aime s’amuser avec lui, mais s’amuser d’une bonne manière et non pas profiter de lui. Il ne faut pas qu’il croit qu’elle se joue de lui. C’est loin d’être le cas. Elle l’apprécie, peut-être beaucoup plus qu’elle ne pourrait se l’avouer.
« Tout… » C’était bien trop tentant comme idée. Sawyer avait donc envie de flirter avec lui ce soir, c’est pourquoi elle ne tarda pas à retirer son haut, en profitant pour lancer un regard à Shane, tout en se mordillant la lèvre. Peut-être qu’elle voulait le séduire après tout. Est-ce qu’il allait la repousser comme elle aurait pu la repousser auparavant ? Bizarrement, maintenant qu’il connaît l’histoire pour son frère, elle a beaucoup plus de facilité à se laisser aller avec lui. La situation est peut-être devenue un peu trop incontrôlable, mais cela n’est pas si mal après tout. Pourquoi tout vouloir contrôler alors qu’elle peut profiter d’un moment ainsi ? Elle remarquait bien que Shane l’observait, encore plus depuis qu’elle se retrouvait avec son haut en moins. Sawyer n’avait pas pu s’empêcher de faire remarquer que c’était mieux qu’un strip-poker. Surtout qu’elle était vraiment nulle en plus, étant trop nulle pour bluffer. « Beaucoup mieux, j’ai même pas besoin de te mettre au tapis pour que tu perdes tes vêtements… Magique ! » Sawyer ne put s’empêcher d’esquisser un sourire face à cette remarque. « Evite de venir me les retirer, mes cours de self-défense pourrait servir. » Avec un frère bien trop protecteur, forcément on apprend à se défendre toute seule.
Et voilà qu’il se mit à retirer son t-shirt. Mon dieu ! Il voulait la rendre folle là ou quoi ? Elle n’arrêtait pas de l’observer, croisant son regard et le soutenant pendant quelques instants, avant que son regard ne descende sur son torse. Sans même s’en rendre compte, elle était en train de se mordiller la lèvre. Elle avait voulu l’embêter alors en lui faisant une remarque sur le fait qu’il préférait peut-être regarder le film de voiture, donc par conséquent, qu’elle remette son haut. Alors qu’elle s’apprêtait à le récupérer, Shane le prit et le balança à l’autre bout de la pièce. « Non, non. Enlevé, c’est enlevé… A moins que tu veuilles abandonner bien sûr. » Un sourire se dessina sur ses lèvres, avant de prendre la parole une nouvelle fois. « Une Chesterfield n’abandonne pas. » Elle était donc venue s’asseoir à ses côtés bien qu’elle n’ait plus le tissu qui l’a couvre. Shane se leva alors et se positionna à quelques centimètres d’elle. Sawyer croisa de nouveau son regard, et voilà qu’il se mettait à défaire sa ceinture. Hm… Cela devenait encore plus appréciable. Un sourire plus grand apparu sur son visage mais voilà qu’il ne retirait pas son pantalon, mais qu’il se mit à lui dire que c’était à son tour. Elle attendit qu’il se pousse alors pour se lever à son tour. Doucement, elle retira alors son bas. Et la voilà en sous vêtements devant lui. Encore mieux que si elle était en maillot de bain. La lingerie c’est bien mieux non ? « Après, ce sera un peu plus dur de retirer le peu de vêtements qu’il me reste quand même. »
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: #0815 ~ Tu me dois quelques explications, je crois. [Sawyer] Lun 10 Mar - 22:27
Sasha Calloway
› inscription : 03/01/2014
› messages : 3476
› points : 74
› pseudo : tchouky (marion)
› avatar : josephine skriver
› autres comptes : non à la schizophrénie
› crédit : tik tok
› âge : vingt-six ans
› statut civil : célibataire
› quartier : #9, standford alley › vit en colocation avec sa cousine et milly, la fille de cette dernière
› occupation : travaille dans l'humanitaire › hôtesse d'accueil de la salle de sport
IDENTITY CARD › liens: › disponibilités rp: eli › jax › biddy › noa › serafina › sal (close)
(#) Sujet: Re: #0815 ~ Tu me dois quelques explications, je crois. [Sawyer] Lun 10 Mar - 22:59
Sawyer & Shane
Il faut avouer que le fait qu’il soit pompier, on peut avoir une attirance un peu plus intense pour lui. Après tout, c’est le fantasme de plusieurs femmes, non ? Cette idée n’est pas déplaisante et elle ne s’en cache pas. Peut-être que lui de son côté il apprécie le fait qu’elle soit médecin. Peut-être que c’est un fantasme pour certains hommes, non ? Avoir un colocataire qui est un soldat du feu, c’est plaisant. Au moins, elle sait qu’elle peut compter sur lui en cas de besoin. Elle et son côté parano auraient bien besoin de se sentir comme protégée. Dans ses bras, ce serait encore mieux mais bon. On ne peut pas avoir tout ce qu’on veut. Dans tous les cas, plus le temps passe et plus elle sait ce qu’elle veut : C’est lui qu’elle veut. Et si on voit comment elle se comporte au niveau de son travail, on peut se douter qu’elle fonctionne de la même manière lorsqu’il s’agit d’un homme. Elle est prête à tout pour l’avoir. Et si ce n’est pas elle, ce sera personne d’autre. Aucune autre fille ne pourra l’approcher si elle est dans le coin. Il peut en être certain. En attendant, elle lui avait fait une petite remarque sur le fait qu’elle savait se défendre. Colin lui avait appris à se battre et renvoyer des coups quand on venait l’emmerder. « Ne fais pas comme si ça te dérangeait… » Un sourire au bout des lèvres, voilà qu’il se montrait de nouveau taquin envers elle. « T’auras qu’à essayer la prochaine fois, et on verra. » Elle pouvait le mettre par terre, elle n’en doutait pas une seule seconde. Par contre, le connaissant, il pourrait l’entrainer avec elle dans sa chute. Ce qui ne serait pas très dramatique au final. Ce serait plutôt plaisant.
Shane avait donc retiré sa ceinture, mais pas son pantalon. Il l’avait ensuite cherché pour qu’elle retire son bas en premier, avant qu’il ne fasse de même. Très bien. Après tout, elle lui a dit qu’une Chesterfield n’abandonne pas, elle n’allait pas le décevoir tout de même. Sawyer s’était donc levée et avait retiré son pantalon de sport, se retrouvant ainsi en sous-vêtements devant lui. Pas la peine de dire qu’il l’a regardait d’autant plus maintenant qu’elle n’avait plus beaucoup de tissus sur elle. « Plus dur de les retirer ? T’inquiètes pas pour ça, je gère le dégrafage de soutien gorge, je t’aiderais… » Elle ne put s’empêcher de retenir un rire, en voyant cette remarque. Il ne cessait pas de la chercher, de flirter avec elle. C’était bien trop tentant d’en faire de même. « Faut pas pousser trop loin non plus Shane. Etre en sous-vêtements devant toi, c’est plutôt pas mal pour un début. » Pour un début ? Euh… Un lapsus révélateur ? Peut-être… En attendant, elle espérait tout de même qu’il ne fasse pas attention à ce qu’elle venait de dire. Il renchérit alors en disant qu’il allait avoir besoin d’aide pour son pantalon car il n’arrivait pas à l’enlever. « C’est à cause des plats préparés pendant deux semaines ça. Il va falloir te remettre au sport mon cher. » Bien évidemment, elle l’embêtait. Il était parfait comme il était.
Elle se rapprocha alors un peu plus de lui, ses mains en profitèrent pour caresser son torse avant de descendre vers son pantalon. Elle prit tout le temps qu’il lui fallait pour déboutonner ce dernier, avant de le laisser descendre. Elle releva la tête à son niveau et se mordilla la lèvre encore une fois. Puis, elle se recula un instant, et prit le chemin du couloir, avant de se retourner. « Tout ce sport… Faut vraiment que j’aille prendre une douche. » Cela serait peut-être un peu difficile vu qu’il a défoncé la porte mais bon, elle allait tout de même tenter l’expérience. Au moment où elle fut au niveau du couloir, et avant qu’elle ne disparaisse de sa vision, elle se mit à sourire une nouvelle fois, tournant la tête vers lui pour une dernière remarque avant d’aller prendre une douche. « Au fait… La jalousie te rend encore plus séduisant. »
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: #0815 ~ Tu me dois quelques explications, je crois. [Sawyer] Lun 10 Mar - 23:26
Sasha Calloway
(#) Sujet: Re: #0815 ~ Tu me dois quelques explications, je crois. [Sawyer] Mar 11 Mar - 0:01
Sawyer & Shane
Peut-être qu’à un moment donné, Shane pensait qu’elle s’amusait avec lui sans pour autant que ce soit sérieux. Il se trompe. Si elle s’amuse avec lui, c’est bien parce qu’elle en a envie, il lui plait. Elle espère simplement que cette attirance est réciproque. Cela l’embêterait tout de même que ce ne soit pas le cas, et qu’elle se trompe sur lui. Ils se cherchent tous les deux, ils flirtent clairement ensemble. Il est très attirant, et séduisant. Elle a envie de l’avoir auprès d’elle, de sentir sa présence dans l’appartement. Elle n’est pas non plus rendue au point de sentir son odeur sur une chemise qu’il aurait laissée par terre. Il ne faut pas exagérer tout de même. C’est un sentiment bizarre qu’elle ressent pour lui. Il ne la laisse pas indifférente et cela lui fait peur. Bien qu’elle aime flirter avec lui, la brune n’a pas envie de souffrir. Non pas qu’elle ait souffert dans sa relation avec son ex-mari, puisqu’ils sont restés en bon terme tous les deux, mais elle a tout de même souffert dans sa vie. C’est peut-être pour cette raison qu’elle ne fait pas confiance aux hommes. On s’est trop amusé avec elle. Elle ne veut plus être blessée. Elle sait qu’elle le veut, et qu’elle serait prête à tout pour ne pas laisser les autres femmes s’approcher de lui, trop près de lui. Elle sait qu’avec son métier, il est voué à faire fantasmer les femmes, mais elle ne préfère pas savoir ce qui se passe quand il est avec une autre. Après tout, il a bien le droit de faire ce qu’il veut, ils ne sont pas en couple tous les deux. Est-ce qu’on peut parler d’une relation en plus ? Non. Ils sont simplement deux êtres humains qui flirtent ensemble sans qu’il y ait forcément des conséquences pour le moment.
« T’inquiètes pas pour ça. » Elle se doutait bien qu’il allait la chercher encore une fois. Elle n’est vraiment pas au bout de ses peines avec lui. Il cherchera par tous les moyens à la connaître, à en savoir plus sur elle. Pour le moment, c’est vrai qu’il n’y a qu’elle qui a parlé un peu de son passé. Sawyer ne veut pas paraître insistante comme lui aurait pu le faire, mais il a peut-être eu raison de le faire après tout. Cela leur permet d’avoir calmé un peu la situation, et qu’ils soient de nouveau proches tous les deux. C’est plutôt agréable comme situation non ? « Y’a mieux mais c’est vrai que c’est pas mal. » Il se mit alors à lui tirer la langue, montrant qu’il la cherchait encore une fois. Quand il disait qu’il y avait mieux, il pensait à une femme avec qui il aurait pu coucher ? Forcément, cette question lui traverse l’esprit mais elle avait bien trop peur de poser la question. Elle veut être la seule qui compte pour lui, mais pour le moment elle se doute bien que cela est inconcevable. Ils n’ont pas mis leur rapprochement au clair et tant que cela ne sera pas fait, Shane peut faire ce dont il a envie. Il faut simplement qu’il évite de ramener une femme à l’appart s’il ne veut pas qu’elle fasse encore des siennes.
Caressant doucement son torse, elle avait fini par descendre vers son pantalon pour lui retirer. Sa main frôla son bras quand elle se recula pour aller prendre une douche. Bien qu’elle ait envie d’aller plus loin, c’était peut-être suffisant pour ce soir non ? « Si t’as déjà besoin d’une douche pour si peu, ça promet pour le reste de la nuit… » « Ah, ah. C’est surtout pour le sport de toute à l’heure la douche. » Certes, il y avait peut-être une part du fait qu’elle ait besoin de couper court à ce rapprochement, parce que des idées lui traversaient l’esprit que ce ne serait pas sérieux, mais elle préféra utiliser l’excuse du sport. Bien évidemment, elle n’avait pas pu s’empêcher de faire une remarque sur son comportement de toute à l’heure, disant que cela le rendait plus attirant. Autant lui faire comprendre qu’elle avait remarqué qu’il était jaloux. « Toi par contre t’es assez flippante quand t’es jalouse… Et si tu détruis une robe à chaque fois, tu vas me revenir cher ! » « Evite de ramener des filles à l’appartement alors. » Elle esquissa alors un sourire avant d’aller prendre sa douche.
Une fois qu’elle eut terminée, elle alla dans sa chambre pour s’habiller. Les sous-vêtements c’est pratique mais elle n’allait pas rester ainsi toute la soirée. Elle mit un short ainsi qu’un débardeur, la tenue qu’elle prenait pour dormir, avant de retrouver Shane dans le salon. Ce dernier était devant la télévision, comme s’il semblait attirer par le film, bien qu’il ne soit pas non plus le chef d’œuvre de l’année. Elle se rapprocha alors de lui, s’installa sur le canapé, sur le bord du canapé, avant de poser ses jambes sur celles de Shane. Elle prenait un peu trop de place, mais elle s’en fichait. « Alors ce film, intéressant ? »
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: #0815 ~ Tu me dois quelques explications, je crois. [Sawyer] Mar 11 Mar - 11:58
Sasha Calloway
(#) Sujet: Re: #0815 ~ Tu me dois quelques explications, je crois. [Sawyer] Mar 11 Mar - 13:46
Sawyer & Shane
Elle aime tout contrôler, c’est plus fort qu’elle. Sawyer ne peut pas s’en empêcher, elle doit tout avoir sous contrôle. Elle le fait quand elle est au travail, ainsi que dans tous les lieux où elle va. Cela fait partie d’elle. Mais bizarrement, depuis ces derniers temps, elle se laisse aller et ne contrôle plus rien lorsqu’elle est avec Shane. Sawyer perd totalement le contrôle, bien qu’elle ne sache pas réellement où tout ceci allait la mener. Bien qu’elle aime tout contrôler, Sawyer apprécie aussi le fait qu’il puisse y avoir des moments où elle est imprévisible. C’est exactement ce qui se passe en ce moment avec son colocataire. Qui aurait pu penser un instant qu’elle allait l’embrasser et qu’elle allait surtout ressentir quelque chose pour lui ? Pour le moment, tout était bien trop récent, alors elle préférait de loin ne pas se poser de questions par rapport à ce rapprochement entre eux. Autant profiter du moment présent plutôt que de se prendre la tête. Cela n’allait pas l’aider si elle s’en posait trop, et cela allait surement compliquée encore plus la situation. Pour le moment, tout va mieux alors autant en profiter. Ils flirtaient ensemble, et elle ne disait pas non. Cela lui plaisait et elle se doutait bien que puisqu’il y répondait, c’est que cela devait lui plaire aussi.
Il l’a cherchait de nouveau, en parlant d’autres femmes. Elle espérait vraiment qu’il n’allait pas en ramener d’autres ici, tout comme elle n’aimerait pas qu’il voit d’autres femmes, tout simplement. Bien sûr, elle n’allait pas le lui dire, ce serait bien trop lui faire plaisir. Et puis techniquement, elle ne sait pas réellement ce qu’elle veut donc pourquoi elle lui dirait qu’elle n’avait pas envie qu’il aille voir ailleurs, et qu’elle le voulait pour lui. « D’accord ! J’irai chez elles… » Que… Quoi ? Elle avait bien entendu là ? Il était vraiment sérieux dans ce qu’il disait ? C’était énervant avec lui parce que Sawyer n’arrivait pas à le cerner, donc elle ne savait pas s’il plaisantait ou bien s’il était sérieux. « Oublie pas d’me prévenir quand ce sera le cas. » Elle, elle était sérieuse quand elle disait qu’il fallait qu’il la prévienne de quand il irait coucher ailleurs. Bien sûr, elle risquerait d’être de mauvaise humeur quand il lui annoncera cette nouvelle, ou s’il finit par lui avouer qu’il sort avec une autre femme. Elle n’aura rien à dire, mais elle n’en pensera pas moins. Elle sera en train de bouillir de l’intérieur en attendant qu’il rentre.
Puis, Sawyer avait pris sa douche, histoire de se rafraichir un peu les idées, parce que d’une, elle avait fait du sport. Et de deux, parce qu’ils s’étaient retrouvés en sous-vêtements tous les deux, et qu’elle n’avait pas envie de s’arrêter là. Mais ce n’était pas sérieux. C’était peut-être bien trop tôt pour se rapprocher autant. Elle s’était alors rhabillée, et était venue sur le canapé, s’installer au bout du canapé, tout en en profitant pour mettre ses petites jambes sur celle de Shane. Il fut alors surpris mais il ne tarda pas à prendre la parole. « Alors de un : tu t’es rhabillée, et de deux : j’ai droit qu’à tes pieds ! Double arnaque là ! Si c’est comme ça, je me rhabille moi aussi… » Elle ne put s’empêcher de sourire face à cette remarque. « Tu croyais quand même pas que j’allais passer la soirée en sous-vêtements ? Allez rhabille-toi. T’as l’autorisation. » Elle sourit une nouvelle fois, avant de retirer ses jambes pour qu’il se lève pour se rhabiller à son tour. Elle attendit qu’il vienne se rasseoir prêt d’elle, sans pour autant être trop, trop proche de lui. Il y a eu tout de même pas mal de rapprochement entre eux, en si peu de temps. Il ne faut pas trop en profiter. Au bout d’un certain temps, Sawyer fatigua et elle ne tarda pas à s’endormir, posant sa tête sur l’épaule de Shane qui se trouvait à côté d’elle.
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: #0815 ~ Tu me dois quelques explications, je crois. [Sawyer] Mar 11 Mar - 16:12
[/center]
Contenu sponsorisé
(#) Sujet: Re: #0815 ~ Tu me dois quelques explications, je crois. [Sawyer]
#0815 ~ Tu me dois quelques explications, je crois. [Sawyer]