AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
flt ferme ses portes...
pour tout savoir, rendez-vous ici. :eyes2: :eyes2:
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 #0815 ~ Tu me dois quelques explications, je crois. [Sawyer]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Auteur
Message


Invité
Invité


#0815 ~ Tu me dois quelques explications, je crois. [Sawyer] Empty
Message(#) Sujet: #0815 ~ Tu me dois quelques explications, je crois. [Sawyer] #0815 ~ Tu me dois quelques explications, je crois. [Sawyer] EmptySam 8 Mar - 17:42

SAWYER&SHANE




" Tu me dois quelques explications, je crois."

Elle n'est pas rentrée. Elle me l'a dit. Elle me l'a envoyé. Sawyer n'a pas passé la nuit ici. Elle n'a pas précisé où elle dormait mais je ne suis pas totalement dupe, elle a forcément dormi chez lui, chez ce maudit ambulancier, niais comme pas deux. Qu'est ce qu'elle peut lui trouver à ce bouledogue ambulant, avec beaucoup plus de tissus musculaire que cérébral ? Je ne comprend vraiment pas. C'est pourtant une fille intelligente Sawyer, certes perturbée affectivement parlant c'est flagrant, mais elle n'en reste pas moins intelligente. Comment peut elle craquer sur lui ? Toujours est il que j'ai passé la soirée seule, à espérer qu'elle allait finir par rentrer, mais je compris très vite, et son sms ne fit que confirmer, le fait que je pouvais aller me coucher, que j'allais rester une fois de plus seul cette nuit dans mon appartement. Aujourd'hui je bosse, ce qui va me permettre de me changer les idées. Enfin j'y penserai moins que si j'étais resté chez moi. La journée se passe, sans que j'ai de réelles motivations ou dévouements pour mon boulot. La tête ailleurs, l'esprit perdu, embrouillé, je n'arrive même pas à me comprendre moi même. Pourquoi est-ce qu'elle me perturbe tant que ça ? Et surtout, pourquoi je ne la perturbe pas alors que je suis pourtant sur qu'elle ressent qulque chose ? Comment a-t-elle réussi à passer la nuit ailleurs après mon petit numéro d'hier soir ? Toutes ses questions se bousculent jusqu'à 18h, heure où je rejoinds enfin mon appartement. En arrivant, je remarque très vite que la porte de sa chambre est ouverte. Un sourire s'affiche sur mon visage, elle est surement là. J'arrive donc à l'encadrement mais tombe sur une chambre vide, avec pour seule trace de son passage, sa tenue de la veille étalée sur le lit. Au moins je sais qu'elle est passée, c'est déjà ça. Et qu'elle a gardé ses vêtements ! On se console comme on peut..

Une bonne douche s'impose ! Sans perdre une minute, je file dans la douche, me détendre, penser à tout et n'importe quoi mais pas a elle. Je mets ma musique en route, ma musique rock, qui change de ces titres pop qu'elle écoute en boucle en dansant dessus. Une bon quart d'heure plus tard, je ressors de la douche, attrapant la serviette pour l'enrouler autour de moi. Mais mon regard est arrêté par quelque chose d'inhabituelle, d'inconnue. Une gourmette. Une gourmette d'homme. Une gourmette d'homme avec un C gravé dessus. Une gourmette d'homme avec un C gravé dessus, C comme Carter, Carter comme l'ambulancier. Mon sang ne fait qu'un tour, tout comme mon poing qui me fait qu'un tour et se retrouve droit dans la porte de la douche. Porte qui tombe sous le choc, main qui gonfle sous l'impact. Oui mes nerfs ont laché, c'était incontrolable et plus fort que moi. Comment a-t-elle osé faire ça ? S'attacher à ce mec, le ramener chez nous, et prendre sa gourmette. Ce n'est rien une gourmette mais ça prouve qu'elle tient à lui. Soit elle l'avait elle autour du poignet et elle l'a oublié après sa douche, soit il l'avait lui et je ne veux même pas imaginer ce qu'il a pu faire dans ma douche avant de laisser sa gourmette ici. Je me dirige dans la cuisine, après avoir remis simplement mon jean, pour mettre de la crème sur mon poing, il faudrait quand même eivter que celà gonfle trop. Je m'occuperai de la porte plus tard. La gourmette mise dans ma poche, bien au chaud, en attendant des explications de la jeune femme.

C'est alors, que commençant à me mettre de la pommade, j'entend la porte s'ouvrir, et vois apparaitre Sawyer, le sourire aux lèvres, revenant visiblement du sport au vue de sa tenue. Mon regard noir croise le sien, regard très différent de celui qu'elle a croisé la veille après mon tendre baiser dans son cou. Un simple " Salut " s'échappe de ma bouche, attendant qu'elle s'approche pour en savoir plus.
Revenir en haut Aller en bas
Sasha Calloway

Sasha Calloway

inscription : 03/01/2014
messages : 3476
points : 74
pseudo : tchouky (marion)
avatar : josephine skriver
autres comptes : non à la schizophrénie
crédit : tik tok
âge : vingt-six ans
statut civil : célibataire
quartier : #9, standford alley › vit en colocation avec sa cousine et milly, la fille de cette dernière
occupation : travaille dans l'humanitaire › hôtesse d'accueil de la salle de sport

#0815 ~ Tu me dois quelques explications, je crois. [Sawyer] Empty
Message(#) Sujet: Re: #0815 ~ Tu me dois quelques explications, je crois. [Sawyer] #0815 ~ Tu me dois quelques explications, je crois. [Sawyer] EmptySam 8 Mar - 21:39



Sawyer & Shane
TU ME DOIS QUELQUES EXPLICATIONS, JE CROIS
Une bonne soirée. Oui, on pouvait dire que Sawyer avait passée une bonne soirée avec Carter, le charmant ambulancier qui lui a tapé dans l’œil depuis un petit moment maintenant. Et une chose est sûre, quand Cassie disait à Sawyer qu’il fallait espérer que son radar gay était cassé, elle avait entièrement raison puisque Carter était loin d’être homosexuel. Non pas qu’ils ont passés la nuit ensemble, mais un homme attiré vers d’autres hommes n’auraient pas eu des réactions de la sorte. Il a été charmant et adorable toute la soirée, faisant attention à tout pleins de petits détails tout aussi mignons les uns que les autres. Il avait été du genre à lui tenir la main quand ils marchaient dans la rue, ou bien le baiser qu’il avait déposé sur ses lèvres après qu’il l’ait ramené à l’hôpital. Oui, parce que lorsqu’ils étaient dans le bar en train de boire un verre, son supérieur avait appelé Sawyer pour lui demander si elle pouvait venir tout de suite. Par conséquent, elle n’était pas rentrée chez elle hier soir, d’où le sms qu’elle avait alors envoyée à Shane pour le prévenir qu’il ne l’attende pas lorsqu’il rentrera aussi de sa soirée. C’était aussi une façon de lui faire comprendre qu’elle ne rentrait pas ce soir, et que potentiellement elle pouvait passer la nuit avec Carter. Elle ne lui avait dit clairement qu’elle était allée travailler mais bon, le bon côté des choses c’est que s’il tient à elle, il fera forcément une remarque quand ils se reverront.

En attendant, quand elle est rentrée du travail, Shane n’était pas présent à l’appartement. Il devait surement travailler à son tour. Ce n’était pas tout le temps évident pour se voir, avec leurs métiers à chacun. Elle, médecin et lui, pompier. Ce n’est vraiment pas pratique mais bon ils sont simplement des colocataires, non ? La première chose qu’elle fit en rentrant fut de retirer ses vêtements de la veille et d’enfiler une tenue plus confortable. Elle observa ensuite l’heure sur sa montre, vu l’heure qu’il est et le temps qu’il fait dehors, c’est parfait pour aller courir un peu. Ce n’est pas une sportive hors pair, mais cela lui fait tout le temps du bien d’aller courir dans le parc qui n’est pas trop loin de chez elle. En allant dans la salle de bain pour s’attacher les cheveux, afin que ce soit plus pratique pour aller courir, Sawyer s’observa un instant dans le miroir avant de baisser la tête vers son poignet gauche, surtout sur la gourmette qu’elle portait, avec un « C » gravé dessus. C, comme Colin. Son frère. Elle soupira un instant, se rappelant de sa dernière séance avec la psy de l’hôpital. Oui, parce que depuis qu’elle est rentrée chez elle en larmes, son supérieur qui connaît son histoire avec son frère, lui a conseillé d’aller voir la psy. Cela ne pourrait lui faire que du bien. Lors de cette séance, elle lui avait conseillée de se détacher un peu de l’emprise que pouvait avoir Colin sur elle. En commençant par arrêter de porter cette gourmette constamment sur elle, d’apprendre à s’en séparer au fur à mesure, petit à petit. Elle l’avait alors retirée, et posé sur le rebord de l’évier en attendant d’aller courir un peu. Elle l’a récupérera après avoir pris une bonne douche.

Sawyer rentra quelques heures plus tard, le sourire au bout des lèvres en voyant Shane assis sur une chaise haute dans la cuisine. C’est une bonne chose qu’il soit là, parce que même si elle ne se l’avouait pas directement, elle était contente qu’il soit auprès d’elle, et il lui avait manqué ces derniers temps. « Salut. » C’était sympa de la saluer, mais le regard qu’il avait n’annonçait rien de bon. Ah non, elle n’avait pas envie de se prendre la tête avec lui pour le moment. C’était suffisant ces derniers temps. Elle lui rendit son salut, avant d’aller chercher une bouteille d’eau fraiche dans le frigo. Elle a besoin de s’hydrater après avoir couru pendant un bon moment. Elle referma le frigo et se posta de l’autre côté du bar, regardant Shane qui semblait avec mal à la main. « Qu’est-ce que tu t’es fait ? » Ouais, elle s’intéressait tout de même un minimum à sa vie. Il l’intéressait, énormément même. Il était alors en train de mettre de la pommade sur son poing. « Attends, tu t’y prends mal. » Elle posa la bouteille d’eau sur le bar, et fit le tour de ce dernier avant de se rapprocher de Shane, elle s’empara du tube de pommade, en mit un peu sur ses mains, avant d’étaler un peu la pommade sur celles-ci, avant de s’emparer de la main de son colocataire et de commencer à passer de la pommade sur son poing. « Comme ça, ce sera plus efficace. »
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


#0815 ~ Tu me dois quelques explications, je crois. [Sawyer] Empty
Message(#) Sujet: Re: #0815 ~ Tu me dois quelques explications, je crois. [Sawyer] #0815 ~ Tu me dois quelques explications, je crois. [Sawyer] EmptySam 8 Mar - 22:16

SAWYER&SHANE




" Tu me dois quelques explications, je crois."

On dit souvent que la barrière entre la haine et l'amour est très mince, mais je crois qu'à cet instant je fais mieux : je ressens autant de haine que d'amour pour Sawyer, les deux en un seul. En fait je crois que c'est parce que je l'apprécie trop que j'en viens à la hair pour ses moindres faits et gestes. A l'inverse, je la hais aussi de l'aimer autant. Je ne sais pas si vous me suivez, il faut le vivre pour le comprendre. Cette rage que j'avais mis dans mon poing, pourquoi ? Jamais je ne réagis comme ça, avec autant l'impulsivité, mais aussi de débilité sur le coup. Mes mains j'en ai besoin plus que tout dans mon métier, je ne peux pas me permettre de porter un platre ou je ne sais quoi. Mais c'était vraiment le dernier de mes soucis. Je n'ai pensé à rien en fait à ce moment là. Juste à elle, ce mec, notre douche, et leur corps un contre l'autre. C'est assez pour me rendre totalement fou. Je n'aime pas me sentir ainsi mais c'est incontrolable.

C'est ainsi que je me retrouve, assis sur la chaise haute à me mettre de la pommade sur le dos de la main, à ma manière, sans grande délicatesse, avec toujours cette haine qui bout en moi. Soudain elle entre. Elle passe enfin le pas de la porte. Elle aurait d'ailleurs peut-être du attendre un peu avant d'entrer, je ne suis pas dans les meilleures conditions pour l'accueillir. Elle me demande ce que j'ai fait.. Ironie du sort ? Quoi lui répondre ? Je ne peux pas être honnête à ce moment là. A moins que si, je devrais être honnête et tout lui dire. Non, ça engendrerait trop de conséquences. Je ne sais plus, c'est tellement confus dans ma tête. " Rien, je ne suis cogné dans l'encadrement de la porte. " A ma grande surprise, elle s'approche et ne vient " en aide ", attrapant ma main dans la sienne, et me la masse tout en étalant la pommade doucement dessus. Mon regard plongé dans le sien, froid mais en même temps affaibli. Froid mais pas méchant. Froid dans le style blessé, froid parce que " souffrant ", souffrant de l'intérieur. Je finis par baisser les yeux quelques secondes, toujours sans lui parler. Je ne veux pas lui montrer à quel point celà me touche. Je relève la tête et lui lance " Alors, ta soirée ? Et ta nuit ? " Certes j'aurai pu la remercier pour la pommade mais il y avait bien plus important comme sujet à ce moment précis, bien que j'apprécie le geste qu'elle a envers moi. J'apprécie mais je n'oublie pas la soirée de la veille, ni même la gourmette. Je dois comprendre ce qu'il se passe avant de profiter d'un quelconque geste de tendresse. Je ne me laisserai plus avoir par sa douceur innée et mon attirance inévitable. Je veux comprendre et qu'elle le veuille ou non, je n'en démordrais pas.
Revenir en haut Aller en bas
Sasha Calloway

Sasha Calloway

inscription : 03/01/2014
messages : 3476
points : 74
pseudo : tchouky (marion)
avatar : josephine skriver
autres comptes : non à la schizophrénie
crédit : tik tok
âge : vingt-six ans
statut civil : célibataire
quartier : #9, standford alley › vit en colocation avec sa cousine et milly, la fille de cette dernière
occupation : travaille dans l'humanitaire › hôtesse d'accueil de la salle de sport

#0815 ~ Tu me dois quelques explications, je crois. [Sawyer] Empty
Message(#) Sujet: Re: #0815 ~ Tu me dois quelques explications, je crois. [Sawyer] #0815 ~ Tu me dois quelques explications, je crois. [Sawyer] EmptySam 8 Mar - 22:37



Sawyer & Shane
TU ME DOIS QUELQUES EXPLICATIONS, JE CROIS
Il était peut-être temps d’enterrer la hache de guerre, non ? Qu’ils arrêtent tous les deux de se chercher, en blessant l’autre. Ce n’est peut-être pas forcément voulu chez l’un ou chez l’autre, mais dans tous les cas, ils n’en sortent que blessés par la situation. Du moins, c’est le cas de Sawyer. Elle l’a embrassé. D’accord, elle en avait eu envie et il s’était montré tout à fait touchant quand il était venu la prendre dans ses bras en la voyant pleurer après avoir perdu un patient. Mais elle ne veut pas que cela brise le lien qui les unit tous les deux. Elle ne veut pas que quelque chose se passe et qu’elle soit obligée de quitter l’appartement. C’est un peu ce qui s’est passé dernièrement me direz-vous puisqu’elle est tout de même partie pendant plus de deux semaines sans remettre les pieds dans l’appartement, ou quand elle le faisait, elle s’arrangeait pour que Shane ne soit pas présent, ayant bien trop peur de le recroiser dans les couloirs ou bien ailleurs. Elle n’était pas spécialement prête à l’affronter. Mais peut-être qu’il fallait qu’ils s’assoient tranquillement tous les deux et qu’ils discutent de tout ce qui a bien pu se passer entre eux, ces derniers temps. Mettre les choses au clair ne ferait pas de mal, pour aucun des deux. Il faut simplement que la brune trouve le courage d’annoncer pourquoi elle fait un blocage sur les sentiments, et surtout sur son possible rapprochement avec Shane. Pour le moment, cela reste tout de même délicat, mais il faut bien avouer qu’aller chez la psy, ça peut lui donner un coup de pouce.

« Rien. » Cela ne semblait pas à rien puisque s’il se mettait de la pommade, c’est bien parce qu’il souffrait. « Je me suis cogné dans l’encadrement de la porte. » Sawyer ne put s’empêcher de retenir un rire, avant de prendre la parole quand elle reprit son sérieux. « T’es vraiment pas doué ! » Si vraiment elle savait comment il s’était fait mal, c’est certain qu’elle réagirait d’une autre façon. Elle remarqua ensuite qu’il semblait nerveux puisqu’il appliquait la pommade beaucoup trop vite et de façon trop brutale sur sa main. Cela n’allait pas l’aider à guérir plus vite, c’est certain. Elle prit alors les devant pour se rapprocher de lui et de s’emparer de sa main pour la masser délicatement avec de la pommade qu’elle avait préalablement appliqué sur ses propres mains. Faisant des rotations circulaires, elle faisait du mieux qu’elle pouvait pour que sa main aille mieux et qu’il souffre moins, même s’il allait peut-être lui falloir une poche de glace sur sa main pour le reste de la soirée. « Alors, ta soirée ? Et ta nuit ? » Il semblait fortement intéressé par sa soirée bizarrement, encore plus par sa nuit. Sawyer continua alors de lui masser le dos de la main, tout en commençant par lui raconter sa soirée. « C’était… sympa. Un peu trop bruyant mais après on était dans un bar, c’est normal. » Elle ne donnait pas trop de détail, comme à son habitude. « Il m’a ramené peut-être deux heures après, à l’hôpital. Un de mes patients était en train de faire un arrêt. On a dû l’opérer d’urgence. » Qu’il se rassure donc, elle n’a pas passé la nuit chez Carter. « Ca a un peu coupé ma soirée, mais bon… Ce n’est pas vraiment celle que j’espérais passer, bien que Carter soit… adorable. » Adorable. Oui, elle aurait pu trouver d’autres qualificatifs pour le décrire, mais c’était le premier mot qui était venu.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


#0815 ~ Tu me dois quelques explications, je crois. [Sawyer] Empty
Message(#) Sujet: Re: #0815 ~ Tu me dois quelques explications, je crois. [Sawyer] #0815 ~ Tu me dois quelques explications, je crois. [Sawyer] EmptySam 8 Mar - 23:02

SAWYER&SHANE




" Tu me dois quelques explications, je crois."

Et ça la fait rire. En même temps, c'est normal que ça la fasse rire si la situation que je lui ai raconté était réelle. Mais ce n'était pas le cas. Je me suis esquinter la main par jalousie, par rage, à cause d'elle, ou pour elle je ne sais pas trop. Je réponds alors simplement à sa petite remarque en souriant, haussant légérement les épaules. Le rire ne sort pas, même en le forçant il ne sort pas. J'ai le visage trop fermé, trop plein de rancoeur et de rage au fond de moi. Comme le jour où j'ai mis ce pauvre Andrew à l'hopital, la même hargne incontrolable. J'ai tellement besoin que ça sorte, tellement besoin de comprendre pourquoi c'est si compliqué avec elle, pourquoi elle fuit autant et pourquoi elle a autant de mal à assumer cette attirance entre nous. Elle ne peut pas ne pas la voir, c'est flagrant, ça saute aux yeux. Je ne me fais pas de films, je le sais.

Elle attrape alors ma main, étalant avec douceur de la pommade dessus, alors que je lui demande comment s'est passé sa soirée. J'écoute attentivement, buvant ses paroles, analysant chaque mot. Je ne peux ainsi retenir le sourire qui vient se loger sur mes lèvres quand elle annonce que Carter l'a ramener à l'hopital dans la soirée, elle n'a donc pas passé la nuit avec lui. C'est fou le soulagement que celà me fait, comme si un poids qui me tombait sur les épaules venait enfin de s'envoler. Il ne l'a pas touché, ils n'ont pas couché ensemble. Du moins pas cette nuit.Sa dernière phrase me perturbe aussi. Comment ça, ce n'était pas la soirée qu'elle aurait voulu passé ? Elle aurait voulu la finir dans son lit ou la passer avec quelqu'un d'autre que lui ? J'ai du mal à comprendre ce qu'elle veut dire, ne voulant pas interpréter de travers. Mon regard plongé dans le sien, je reprends " Comment ça, c'est pas celle que t'aurais aimé passer ? T'aurais préférer finir ta nuit dans son lit ? Plus accueillant que l'hosto, je me doute bien.. " Mon ton s'est calmé, il n'est plus vraiment aggressif, il est plus doux mais toujours froid. Comme dégouté, blasé, déçu. Comme un homme jaloux quoi. Ca ne s'explique pas, ça se ressent et je pense qu'elle ne peut que le ressentir. Repensant à la gourmette, je demande alors " Du coup il est pas revenu ici ? Enfin.. Tu l'as pas fait venir aujourd'hui pour rattraper la nuit perdue ? " Un brin d'ironie, cachant encore ma fichu jalousie.J'espèrais tellement qu'elle me dise que non, il n'est pas venu mais en même temps, elle sortirait d'où cette gourmette ? Qu'elle ne s'amuse pas à me mentir une nouvelle fois.
Revenir en haut Aller en bas
Sasha Calloway

Sasha Calloway

inscription : 03/01/2014
messages : 3476
points : 74
pseudo : tchouky (marion)
avatar : josephine skriver
autres comptes : non à la schizophrénie
crédit : tik tok
âge : vingt-six ans
statut civil : célibataire
quartier : #9, standford alley › vit en colocation avec sa cousine et milly, la fille de cette dernière
occupation : travaille dans l'humanitaire › hôtesse d'accueil de la salle de sport

#0815 ~ Tu me dois quelques explications, je crois. [Sawyer] Empty
Message(#) Sujet: Re: #0815 ~ Tu me dois quelques explications, je crois. [Sawyer] #0815 ~ Tu me dois quelques explications, je crois. [Sawyer] EmptySam 8 Mar - 23:21



Sawyer & Shane
TU ME DOIS QUELQUES EXPLICATIONS, JE CROIS
Elle ne pouvait pas s’en empêcher, d’être douce envers lui même s’ils se prenaient la tête encore la veille. Elle n’aime pas être en froid avec quelqu’un, c’est plus fort qu’elle. Elle n’a peut-être pas beaucoup d’amis, mais elle préfère entretenir ses relations au meilleur possible. Ceux qui ont un problème avec elle ? Tant pis, qu’ils aillent voir ailleurs ! Elle s’en contrefiche s’ils ne sont pas importants dans sa vie, comme quelques uns de ses collègues par exemple. Il existe une sorte de rivalité entre les résidents et Sawyer ne peut pas démentir que parfois il peut lui arriver de faire quelques coups bas pour obtenir un patient, le piquant ainsi à un de ses partenaires. Comme pour hier soir, elle avait demandé à une des infirmières avec qui elle s’entendait parfaitement bien de la tenir au courant s’il y avait un problème avec l’un de ses patients, pour être là le plus rapidement possible et ne pas voir un de ses collègues lui passer devant. C’est donc pour cette raison qu’elle n’a pas passé toute sa soirée en compagnie de Carter, qu’il l’avait ramené à l’hôpital seulement deux heures après être arrivés au bar où ils ont bu quelques verres, beaucoup de cocktails sans alcool d’ailleurs pour Sawyer. Elle n’est pas très alcool, d’une parce qu’elle ne le supporte pas très bien et aussi parce que dans son métier, elle sait qu’elle peut être appelé à n’importe quel moment. Hier soir en étant encore la preuve.

« Comment ça, c’est pas celle que t’aurais aimé passer ? T’aurais préférer finir ta nuit dans son lit ? Plus accueillant que l’hosto, je me doute bien. » Elle ne put s’empêcher de sourire quand il lui fit cette remarque. C’était clair comme pas possible qu’il avait envie d’obtenir clairement des réponses par rapport à sa soirée. Et bien il allait être servi, si c’est ce qu’il veut, elle peut lui en parler. Toutes les parties de la soirée ne vont pas forcément le plaire, mais au moins elle sera franche, clairement, envers lui. Ce qui ne ferait pas de mal ces derniers temps. « Disons qu’entre choisir de passer la soirée avec un homme charmant ou être bloquée en salle d’opération pendant plus de trois heures, le choix est vite fait. » Carter n’était pas désagréable après tout. Il lui apporte son café de temps en temps, lui sourit quand il la croise dans les couloirs, mais pour le moment, elle ne se voit pas sortir avec lui, du moins pas clairement. Ca c’est peut-être à cause du fait qu’elle ait quelqu’un d’autre dans la tête en ce moment et tant que la situation ne sera pas clarifiée, elle ne pourra pas envisager d’être avec Carter. « J’ai dû dormir deux heures à tout casser cette nuit, alors oui : ce n’était pas une soirée idéale. » Dormir plus lui aurait surement fait le plus grand bien mais ce sera pour ce soir. Elle récupérerait ses heures de sommeil en retard. « Du coup il est pas revenu ici ? Enfin… Tu l’as pas fait venir aujourd’hui pour rattraper la nuit perdue ? » « Soirée. » Elle n’avait pu s’empêcher de le reprendre pour lui faire clairement comprendre que passer la nuit avec Carter n’était pas prévue. Passer la soirée, oui, mais pas la nuit. Elle ne fonctionne pas ainsi. « Il bossait ce matin, donc on s’est croisé dans les couloirs pendant mes heures de gardes. On a bu un café en fin de matinée, histoire d’avaler quelque chose mais sinon non, il n’est pas venu ici. »

« Si vraiment ta main te fait mal ce soir, hésite pas à mettre de la glace dessus, pour faire passer la douleur. » Elle relâcha alors sa main et alla vers la salle de bain pour se laver les mains et retirer la pommade qu’il lui restait sur les siennes. « T’as la force d’Hulk ou quoi pour simplement cogner la porte ? » Oui, elle venait de remarquer que la porte de la douche n’était pas comme cela d’habitude. Elle avait parlé assez fort pour qu’il l’entende de la cuisine. Puis, elle s’arrêta de parler un instant, voyant qu’il manquait quelque chose dans la salle de bain. Elle fouilla partout, que ce soit dans la poubelle, ou bien même par terre au cas où elle l’aurait fait tomber. « Merde ! »
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


#0815 ~ Tu me dois quelques explications, je crois. [Sawyer] Empty
Message(#) Sujet: Re: #0815 ~ Tu me dois quelques explications, je crois. [Sawyer] #0815 ~ Tu me dois quelques explications, je crois. [Sawyer] EmptySam 8 Mar - 23:39

SAWYER&SHANE




" Tu me dois quelques explications, je crois."

Carter, un home charmant, Carter, un homme adorable. Oui c'est bon, je crois que j'ai compris qu'elle est tombé sur le prince charmant en chair et en os, pas besoin d'en rajouter une couche encore une fois. Elle ne répond pas comment je l'espérais. Son rêve de soirée parfaite était de la passer avec lui, j'aurai du m'en douter. Il est si parfait, si gentil, si compréhensif ce bouledogue niais. Qu'est ce que je le hais, c'est assez impressionnant. Je ne peux même pas répliquer en lui parlant de Leia, je n'en ai pas envie , et puis je ne suis pas crédible si je la décris en fille parfaite, douce et agréable. " Il passe même au dessus du boulot ? C'est Merlin ton ambulancier ? " Merlin, autrement dit Merlin l'enchanteur, un magicien quoi. Un mec capable de rendre une fille comme Sawyer, accro à autre chose qu'à son boulot.

Elle me raconte alors leur journée, leur journée à l'hopital. Il n'a pas mis les pieds ici. C'est donc elle qui a laissé sa gourmette trainée. C'est déjà ça. Certes elle avait sa gourmette mais au moins ils n'ont rien fait, ni hier soir, ni aujourd'hui. La pression retombe d'un cran, voir même de plusieurs. Je peux me détendre, relativiser sur la situation. Ma réaction d'hier soir a du un peu la faire réfléchir quand même, sans pour autant la faire tomber dans ses bras. Je suis vraiment soulagé, même heureux qu'elle n'est pas couché avec ce mec. Je comprends maintenant ce que ça a pu lui faire de me voir avec Leia et je réalise que j'y suis peut-être aller un peu fort. " D'accord. Merci pour ma main Doc.. " J'avais bien l'envie de lui dire qu'elle a les mains douces ou quoi que ce soit d'autres mais elle part déjà en direction de la salle de bain et ce n'est pas plus mal. Il ne faut pas que je reprenne confiance trop vite, je ne veux pas souffrir encore une fois. Et puis le mystère du fameux bracelet n'est toujours pas résolu.

Je l'entend alors me demander si j'ai la force de Hulk. Ah oui le " détail " de la porte de la salle de bain en vrac. J'aurai du la remettre avant celle là. Je me lève alors, me dirigeant vers la salle de bain, ne sachant pas trop quoi lui répondre. Alors que j'allais lui sortir une connerie à deux balles pour me sortir de ma galère, je la vois en train de retourner dans tous les sens la salle de bain, cherchant quelque chose, s'énervant toute seule de ne pas le trouver. La gourmette. Et en plus elle a l'air vraiment paniqué de l'avoir perdu. Tout ça pour la gourmette de son ambulancier. Je la sors de ma poche et lui tend " Ca que tu cherches ? C, comme Carter. Une chance que je l'ai pas pris pour un bout de ficelle, elle aurait fini à la poubelle aussi sinon.. " en référence à la robe de Leia qui avait malencontreusement fini à cet endroit après le passage de Sawyer. J'ai hate d'avoir son explication.
Revenir en haut Aller en bas
Sasha Calloway

Sasha Calloway

inscription : 03/01/2014
messages : 3476
points : 74
pseudo : tchouky (marion)
avatar : josephine skriver
autres comptes : non à la schizophrénie
crédit : tik tok
âge : vingt-six ans
statut civil : célibataire
quartier : #9, standford alley › vit en colocation avec sa cousine et milly, la fille de cette dernière
occupation : travaille dans l'humanitaire › hôtesse d'accueil de la salle de sport

#0815 ~ Tu me dois quelques explications, je crois. [Sawyer] Empty
Message(#) Sujet: Re: #0815 ~ Tu me dois quelques explications, je crois. [Sawyer] #0815 ~ Tu me dois quelques explications, je crois. [Sawyer] EmptySam 8 Mar - 23:54



Sawyer & Shane
TU ME DOIS QUELQUES EXPLICATIONS, JE CROIS
« Il passe même au dessus du boulot ? C’est Merlin ton ambulancier ? » Un nouveau sourire apparu chez Sawyer. « Ce n’est pas mon ambulancier, d’accord ? » Est-ce qu’il avait un problème d’audition ou quoi ? Depuis toute à l’heure, elle n’arrêtait pas de lui dire qu’ils n’avaient couchés ensemble, que la soirée n’était pas celle qu’elle avait réellement espérer et qu’il n’était pas son ambulancier attitré, c’est censé être clair comme message non ? Il ne l’intéresse pas tant qu’elle pouvait l’espérer, parce qu’elle a quelqu’un d’autre en tête : Lui. « Et non, il ne passe pas au dessus de mon boulot. Il y a que Cassie qui a ce laissez-passer. » Cassie, c’est la seule qui a l’autorisation de l’appeler et de passer en priorité par rapport à son travail. Elle a ce privilège parce que c’est sa meilleure amie et qu’elle serait prête à tout pour elle. Shane ? Hm… Vu comment il se comporte en ce moment, c’est pas certain qu’il puisse l’avoir tout de suite, mais il est tout de même en bonne voie. Cependant, elle n’allait pas clairement lui dire sinon il n’allait plus se sentir pisser après le pauvre. Il serait encore trop fier et s’en vanterait.

Elle lui fit un nouveau sourire lorsqu’il l’a remercia pour sa main avant qu’elle n’aille dans la salle de bain et qu’elle remarque qu’il y avait un petit problème au niveau de la porte de la douche. Pour s’être cogné, il a dû y aller fort quand même. Elle remet un peu en question ce qu’il lui avait dit du coup. Mais après, pourquoi lui mentirait-il ? Comment elle allait faire pour prendre sa douche maintenant ? Ce n’est pas qu’elle est pleine de sueur à cause du fait qu’elle ait couru mais presque. Elle n’allait tout de même pas prendre sa douche et lui rester à côté en train de tenir une serviette ou autre pour ne pas qu’il la voit. Enfin le connaissant, il aurait été capable de regarder quand même lorsqu’elle aurait été de dos. Quoi que, est-ce que cela aurait vraiment été dérangeant ? Hm… pas sûr.

Puis, elle était en train de s’énerver toute seule dans la salle de bain quand elle remarqua que sa gourmette n’était plus présente prêt de l’évier. Elle était presque en train de s’insulter toute seule en se disant qu’elle était vraiment conne de l’avoir retiré. C’est alors qu’elle entendit Shane arriver vers elle, elle ne prit pas la peine de relever la tête et commença de nouveau à s’adresser à lui. « Dis-moi, t’aurais pas vu… » Elle n’eut pas le temps de finir sa phrase qu’elle fit face à Shane, bien plus grand qu’elle mais qui tenait la gourmette dans sa main. « Ca que tu cherches ? C, comme Carter. Une chance que je l’ai pas pris pour un bout de ficelle, elle aurait fini à la poubelle aussi sinon… » Et le sourire de Sawyer s’enfui, laissant place à un regard plutôt noir. « C, comme crétin plutôt. Rends là moi. » Elle attendait qu’il la lui tendit pour la récupérer assez rapidement, et la remettre au niveau de son poignet gauche, là où son seul et unique tatouage étant présent. Tout ça en rapport avec son frère. « Tu penses vraiment que c’est celle de Carter ? Attends, on est sortit ensemble qu’une seule fois. Ok, il m’a embrassé hier soir en me ramenant à l’hôpital mais faut être malade pour me passer sa gourmette après un seul rendez-vous. »
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


#0815 ~ Tu me dois quelques explications, je crois. [Sawyer] Empty
Message(#) Sujet: Re: #0815 ~ Tu me dois quelques explications, je crois. [Sawyer] #0815 ~ Tu me dois quelques explications, je crois. [Sawyer] EmptyDim 9 Mar - 0:14

SAWYER&SHANE




" Tu me dois quelques explications, je crois."

Ce n'est pas " son " ambulancier, il n'a pas de passe droit, il ne l'intéresse pas tant que ça et surtout il ne compte visiblement pas énormément à ses yeux. Certes celà me fait plaisir, plaisir qui se lit sur mon sourire, mais je n'en oublie pas cette fichu histoire de gourmette, et tout ce qui s'est passé avant. Tout celà me tourmentait surement bien plus que ce qu'il ne fallait mais je ne pouvais pas me sortir ces questions de la tête. Tout comme sa douceur sur mes lèvres que je ne peux pas non plus oublier. " Quelle chanceuse cette emmerdeuse " Sawyer sait très bien que je ne porte pas Cassie au plus profond de mon coeur mais à vrai dire elle me le rend bien. Est ce que c'est de la jalousie vis à vis de leur relation ou juste que le caractère de la jolie barmaid m'exaspère profondément ? Un peu des deux je pense. J'aimerai tellement l'avoir pour moi tout seul au fond. Pouvoir lui lacher tout ce que j'ai dans les tripes et sur le coeur, qu'elle sache tout et qu'elle en prenne soin. Mais je pense que c'est beaucoup trop demander.

Son petit manège dans la salle de bain commence donc, alors que je la rejoins, me torturant l'esprit pour essayer de trouver une bonne excuse à lui donner concernant la porte. Je me vois assez mal lui dire " J'ai vu la gourmette de ton mec, ça m'a mit dans une rage pas possible et j'ai détruit la porte, mon poignet avec au passage. Pourquoi ? " mais pourquoi c'est tellement ce que je devrais dire. Ca serait la seule réponse qui serait digne d'être honnête. Mais je n'en ai pas le temps. Effectivement, quand je la vois si désespérée à la recherche d'un objet mystérieux, je me rends compte qu'il s'agit de sa gourmette, gourmette que je lui tends avec un ton assez froid. Comme ça ce n'est pas celle de carter ? Elle se fout de moi en plus ? Comme par hasard elle se retrouve ici juste le jour où elle le voit et ça n'est pas à lui ? Elle compte me mentir encore longtemps. J'aurais presque même préférer savoir la vérité, plutot qu'elle ne me mente encore une fois.Quand est-ce qu'elle va se décider à assumer ses choix ? Aussi débiles soient ils. Je reste donc là, planté devant elle, solide sur mes appuis, pas décidé à bouger. " Alors elle est à qui cette gourmette ? C'est qui ce " C " ? Arrêtes de me mentir Sawyer. Assumes ce que tu fais. T'as pas coucher avec, d'accord. Mais il plait, tu lui plais et t'as sa putin de gourmette autour du bras alors dis le moi clairement au moins. " Le ton qui s'était pourtant apaisé, commence à remonter petit à petit. C'est le moment où je veux comprendre. Une nouvelle fois, je nous " enferme " dans la salle de bain, me servant de mon corps pour faire barrage devant la porte fermée. Je vais savoir et je saurais, je vous l'ai dis. Mon regard reste fixe, fixe sur elle " Alors ? " Elle traine à me répondre mais je peux vous assurer qu'elle va répondre, elle n'a pas le choix.
Revenir en haut Aller en bas
Sasha Calloway

Sasha Calloway

inscription : 03/01/2014
messages : 3476
points : 74
pseudo : tchouky (marion)
avatar : josephine skriver
autres comptes : non à la schizophrénie
crédit : tik tok
âge : vingt-six ans
statut civil : célibataire
quartier : #9, standford alley › vit en colocation avec sa cousine et milly, la fille de cette dernière
occupation : travaille dans l'humanitaire › hôtesse d'accueil de la salle de sport

#0815 ~ Tu me dois quelques explications, je crois. [Sawyer] Empty
Message(#) Sujet: Re: #0815 ~ Tu me dois quelques explications, je crois. [Sawyer] #0815 ~ Tu me dois quelques explications, je crois. [Sawyer] EmptyDim 9 Mar - 0:41



Sawyer & Shane
TU ME DOIS QUELQUES EXPLICATIONS, JE CROIS
Elle ne put s’empêcher de rire quand il se mit à faire une réflexion par rapport à sa meilleure amie. « Quelle chanceuse cette emmerdeuse. » Elle savait parfaitement bien que ce n’était pas vraiment l’amour fou entre Shane et Cassie. Allez savoir pourquoi mais ils n’arrivent pas à rester dans une pièce sans se prendre la tête tous les deux. Cela amusait beaucoup Sawyer de les voir ainsi. « Et oui… Fais-toi greffer un utérus et peut-être que tu pourras avoir cette chance aussi. » Bien sûr, elle plaisantait hein. Elle ne veut surtout pas voir Shane avec un utérus, mon dieu ! Qu’il ne fasse surtout pas une erreur comme celle-ci s’il veut être plus proche d’elle. « J’crois même que si j’trouve pas l’homme parfait, j’vais finir par me tourner vers elle, elle me comprends si bien. » Et elle pourrait continuer ainsi, à faire l’éloge de sa meilleure amie, sa moitié. Bien sûr, elle ne deviendra pas lesbienne, ce serait surement du gâchis, mais bon c’était histoire de détendre un peu plus l’atmosphère qui commençait à être de nouveau pesant par rapport à eux deux. En même temps, c’est sûr que cela arrive quand on sait qu’ils ne s’expliquent pas clairement tous les deux sur tout ce qui a bien pu se passer depuis un mois. « Et arrête de dire que c’est une emmerdeuse. Qu’est-ce que t’as contre elle ? » Oui, au final elle ne savait même pas pourquoi ils ne s’entendaient pas tous les deux.

Elle se sentait rassurée tout de suite, à partir du moment où elle avait remis la gourmette au niveau de son poignet. Elle a vraiment besoin de l’avoir sur elle, et c’est un exploit qu’elle a fait pour la laisser dans la salle de bain pendant qu’elle allait courir. La prochaine fois, elle demandera à sa psy de lui donner d’autres conseils parce que là c’est sur qu’elle ne va plus retirer sa gourmette d’aussitôt. Si c’est pour la perdre définitivement, non merci. Elle s’en voudrait tellement qu’elle n’arriverait pas à s’en remettre. « Alors elle est à qui cette gourmette ? C’est qui ce « C » ? Arrêtes de me mentir Sawyer. Assumes ce que tu fais. T’as pas couché avec, d’accord. Mais il te plait, tu lui plais et t’as sa putain de gourmette autour du bras alors dis le moi clairement au moins. » Mais il était vraiment con ou il le faisait exprès ? Elle venait de lui dire qu’elle n’appartenait pas à Carter, il faut qu’elle le lui dise en quelle langue ? Il haussait le ton face à elle, et cela ne lui plaisait pas du tout. Certes, c’est elle qui avait commencé à le regarder d’une façon plutôt noir quand elle avait vu qu’il avait sa gourmette dans les mains. « Alors ? » Elle se pencha un peu et remarqua qu’il lui bloquait le passage pour sortir de la salle de bain. Elle pourrait encore dire qu’elle a besoin de prendre une douche, mais il serait fort probable qu’il reste dans la salle de bain tant qu’il n’aura pas sa réponse.

« Alors on vit ensemble depuis plusieurs mois et tu n’as pas remarqué un seul instant qu’elle a toujours été à mon poignet ? » Il ne fait que de mater son cul alors ? Non parce que sinon il aurait dû s’en rendre compte, non ? Ou peut-être pas. C’est simplement qu’elle, elle a l’habitude de l’avoir et elle sait qu’elle l’a sur elle, alors forcément elle ne réagit peut-être pas de la même façon que Shane pouvait le faire. « C’est celle de mon frère, Colin. Content ? » Et là, il pourrait encore penser que c’est un mensonge parce qu’elle n’a jamais mentionné avoir un frère. En même temps, elle ne parle jamais d’elle ou de sa vie privée, alors comment pourrait-il le savoir ?
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


#0815 ~ Tu me dois quelques explications, je crois. [Sawyer] Empty
Message(#) Sujet: Re: #0815 ~ Tu me dois quelques explications, je crois. [Sawyer] #0815 ~ Tu me dois quelques explications, je crois. [Sawyer] EmptyDim 9 Mar - 1:00

SAWYER&SHANE




" Tu me dois quelques explications, je crois."

Sawyer n'est pas du genre bavarde, surtout en ce qui concerne sa vie privée. Elle peut détourner le sujet très facilement, parler du beau temps, du boulot, du ménage ou des courses, de tout ce qui touche le quotidien mais pas sa vie. La nuance est très importante. Tout ce qui a un semblant d'importance à ses yeux, personne n'y a accès, comme si le mal allait lui tomber dessus à chaque coin de rue. Et si je voulais juste l'aider ? La comprendre ? Partager sa vie comme j'aimerai qu'elle partage la mienne ? Apparemment ce n'est pas une possibilité envisageable. D'autant plus que la place est belle et bien prise par Cassie. Sawyer ne parle pas d'elle, sauf quand il s'agit de parler de Cassie. Pourquoi elle l'aime autant ? Qu'est ce que cette barmaid aux allures de garce peut avoir de si extraordinaire pour qu'une fille géniale comme Sawyer s'y attache autant ? Je ne comprends pas. Je ne peux m'empecher de sourire à sa vanne concernant l'utérus, avant de répondre " Alors tant pis, je pense que je ne le serai jamais ! " Même si j'espère tellement l'être un jour " Ca serait du gachis que tu deviennes lesbienne toi... " Ben quoi, c'est vrai non ? Une aussi jolie fille qu idevient lesbienne alors que tant d'homme n'attendent qu'elle ? Enfin tant d'hommme.. Surtout, et les autres surement aussi mais eux n'ont pas le choix, ils ne l'auront pas dans tous les cas. " Elle me parait tellement fausse, tellement surjouée, j'arrive pas à accrocher avec elle, c'est comme ça " Et ça restera surement notre deuxième plus grand désaccord après le fait de savoir à qui c'est le tour de faire la vaisselle.

Je pensais effectivement la connaitre sous toutes les coutures mais je dois bien avouer que je remarque plus son décolté que ses bracelets. Je ne suis qu'un homme ! Avec plus de délicatesse, je remarque aussi son regard, son sourire, mais il est bien vrai que ses gourmettes ou autre bijoux ne sont pas ma principale préoccupation. " J'ai autre chose à faire que scruter tes poignets, excuse moi ! "Et c'est après cette réplique qu'elle me lance que la gourmette appartient à son frère. Son frère ? Quel frère ? Elle aurait au moins pu dire son père pour avoir l'air crédible. Mais là, son frère. Elle ne m'a jamais parler d'aucun frère, d'aucune soeur, ni même cassie n'a jamais abordé ce sujet. Et là il apparait comme par magie quand on a besoin d'une excuse bidon ? Il faut vraiment qu'elle arrête de me mener en bateau. " Ton frère ? Depuis quand t'as un frère toi ? T'as pas trouvé mieux comme alibi ? " J'étais en train d'enfoncer terriblement le couteau dans la plaie mais j'étais aussi à des milliers de kilomètres de me douter de tout ce qu'elle cache au fond d'elle, ma chère colocataire.Pour l'instant je n'arrive pas à croire un mot de ce qu'elle raconte. Je reste donc planté face à elle, de plus en plus énervé, mon regard ne lachant pas le sien.
Revenir en haut Aller en bas
Sasha Calloway

Sasha Calloway

inscription : 03/01/2014
messages : 3476
points : 74
pseudo : tchouky (marion)
avatar : josephine skriver
autres comptes : non à la schizophrénie
crédit : tik tok
âge : vingt-six ans
statut civil : célibataire
quartier : #9, standford alley › vit en colocation avec sa cousine et milly, la fille de cette dernière
occupation : travaille dans l'humanitaire › hôtesse d'accueil de la salle de sport

#0815 ~ Tu me dois quelques explications, je crois. [Sawyer] Empty
Message(#) Sujet: Re: #0815 ~ Tu me dois quelques explications, je crois. [Sawyer] #0815 ~ Tu me dois quelques explications, je crois. [Sawyer] EmptyDim 9 Mar - 9:57



Sawyer & Shane
TU ME DOIS QUELQUES EXPLICATIONS, JE CROIS
Pourquoi Cassie ? Et bien, elle est l’une des premières personnes qu’elle a rencontrée à son arrivée à White Oak Station. On dit souvent que ce sont ces personnes qui seront les plus importantes dans votre vie. Elle ne peut pas vraiment pourquoi c’est à elle qu’elle s’est confiée en arrivant, mais depuis les deux femmes ne se lâchent plus. Certaines personnes lui ont touché deux mots par rapport à leur relation, comme quoi elle semblait si irréaliste. Elles sont tellement différentes toutes les deux, et pourtant elles s’entendent si bien. Sawyer n’avait pu s’empêcher de lancer une vanne sur le fait que s’il veut être proche d’elle, il fallait peut-être qu’il pense à se greffer un utérus. Heureusement qu’il avait répondu par une réponse négative. Elle ne le voyait vraiment pas devenir une femme, oh non mon dieu. « Ca serait du gâchis que tu deviennes lesbienne toi… » Elle ne put s’empêcher d’esquisser un léger sourire face à cette remarque. C’était plaisant de savoir qu’il pensait ça. Et puis la conversation tourna de nouveau sur Cassie. Sawyer voulait comprendre pourquoi ils ne s’entendaient pas tous les deux. Ce serait plus simple, et peut-être qu’elle pourra arranger les choses pour qu’ils s’entendent bien au final. « Elle me paraît tellement fausse, tellement sur jouée. J’arrive pas à accrocher avec elle, c’est comme ça. » Au moins, cela avait le mérite d’être clair. Comme d’habitude, Sawyer ne peut s’empêcher de prendre sa défense, comme elle le fait souvent. « Tu ne la connais pas comme on se connaît toutes les deux. Si c’était le cas, tu verrais qu’elle est sensationnelle. » Cassie peut se vanter de connaître peut-être toute la vie de Sawyer, et c’est bien la seule.

« J’ai autre chose à faire que scruter tes poignets, excuse moi ! » Au moins cela avait le mérite d’être clair. On peut clairement se demander ce qu’il fait du coup, même si elle n’est pas vraiment sûre d’avoir la question. Il pourrait encore lui dire qu’il est plus occupé à ramener des filles à l’appartement. Autant revenir directement sur cette histoire de gourmette, et à qui elle appartient. Elle voit bien que Shane ne semble pas décidé à quitter la pièce sans avoir obtenu une réponse cette fois. Elle aurait pu lui mentir, cacher la vérité pour ne pas avoir à parler de sa vie privée, pas avec lui mais peut-être que c’était le moment pour lui parler un peu plus d’elle. Il ne faut pas qu’il pense qu’elle va tout lui dire hein, mais seulement ce qui est nécessaire pour qu’il la laisse tranquille avec cette histoire de gourmette. « Ton frère ? Depuis quand t’as un frère toi ? T’as pas trouvé mieux comme alibi ? » Putain, et elle lui disait la vérité en plus ! C’est dingue qu’il soit si borné à ce point. « Aux dernières nouvelles depuis vingt-huit ans. Si tu me crois pas, il y a une photo de nous deux sur ma table de chevet. » Autant montrer des preuves pour qu’il puisse la croire, non ? Mais elle était tout de même dégoutée de voir comment il pouvait penser qu’elle mentait. Elle continuait à son tour de croiser son regard, essayant de rester calme par rapport à la situation. « J’évite peut-être les conversations, mais je n’suis pas une menteuse. Encore moins lorsqu’il s’agit de ma famille. Ca m’déçoit que tu penses ça de moi. »
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


#0815 ~ Tu me dois quelques explications, je crois. [Sawyer] Empty
Message(#) Sujet: Re: #0815 ~ Tu me dois quelques explications, je crois. [Sawyer] #0815 ~ Tu me dois quelques explications, je crois. [Sawyer] EmptyDim 9 Mar - 10:53

SAWYER&SHANE




" Tu me dois quelques explications, je crois."

Connaitre Cassie. Voilà quelque chose qui n'est pas vraiment dans mes plans, mais je me doute bien que si je veux avoir Sawyer, je vais devoir accepter sa meilleure amie. Certaines filles font accepter leur mère, d'autres leur animal de compagnie, Sawyer, elle, est donné en pack avec sa Cassie. C'est comme ça, c'est un fait, je n'aurais surement pas la possibilité de négocier celà. D'ailleurs c'est déjà un peu le cas. Elle passe le plus clair de son temps ici, quand Sawyer n'est pas chez elle. Ca m'étonne d'ailleurs qu'elle n'est pas encore les clés ! Je ne vois pas trop l'intéret de répondre au fait que je trouvais Cassie sensationnelle si je la connaissais. J'en doute fortement mais je ne pourrrais pas convaincre ma coloc, autant abandonner de suite. Surtout que ce n'est pas vraiment ma principale préoccupation ce soir.

Arrivés tous deux dans la salle de bain, je lui rends donc sa gourmette qui semble, d'après elle, appartenir à son frère dont je ne connais pas l'existence. Elle insiste alors, me disant que celà fait 28 ans qu'elle a un frère, autant dire depuis toujours, et que si je veux une preuve il y a même une photo sur la table de chevet. Elle n'a pas l'air de mentir, elle a vraiment l'air sincère, et finit de me convaincre quand, avec une voix presque tremblante, elle me dit que ça la déçoit que je puisse penser qu'elle me ment la dessus, insistant sur le " encore moins quand il s'agit de famille". Je fronce les sourcils, sourcils qui montrent ma volonté de comprendre. Je veux bien la croire mais alors pourquoi elle ne m'en a jamais parlé ? Certes je ne lui ai jamais parlé d'Elya mais c'est parce qu'il y a une raison, c'est tabou, elle m'a fait souffrir. Pourquoi me cacher l'existence de son frère ? Où est-il d'ailleurs ? Pourquoi ne le voit-on jamais ce Colin ? Qu'a-t-il bien pu faire de mal pour qu'elle le cache autant mais que paradoxalement elle ne lache pas sa gourmette ? Des dizaines de questions se bousculent dans ma tête, en oubliant presque Carter et le fait qu'il n'y ait, du coup, rien du tout entre lui et ma coloc. " Je pensais te connaitre mais de plus en plus je me demande si c'est le cas.. Tu vois comment t'es avec moi en ce moment ? Comment tu veux que je te fasse confiance ? " Je fais ici référence à nos moments de rapprochements, tout aussi forts en émotion que nos moments de disputes violentes verbalement. Je n'arrive plus à la cerner et ça me fait mal. J'ai perdu ma rage dans ma voix, adoptant un ton plus doux, comme blessé. Elle ne peut que le sentir. " Pourquoi tu ne m'en as jamais parlé de ton frère ? Comme tout le reste de ta vie d'ailleurs.. Je sais rien de toi mais tu voudrais que je te comprenne. Il est où ton frère ? " Je reste néanmoins dos à la porte, ne voulant pas qu'elle prenne une fois de plus la fuite, mais l'atmosphère s'est nettement calmé, surement grâce au fait que je sais enfin qu'elle n'a strictement rien fait avec Carter. Oui je suis rassuré, je ne peux pas le cacher.
Revenir en haut Aller en bas
Sasha Calloway

Sasha Calloway

inscription : 03/01/2014
messages : 3476
points : 74
pseudo : tchouky (marion)
avatar : josephine skriver
autres comptes : non à la schizophrénie
crédit : tik tok
âge : vingt-six ans
statut civil : célibataire
quartier : #9, standford alley › vit en colocation avec sa cousine et milly, la fille de cette dernière
occupation : travaille dans l'humanitaire › hôtesse d'accueil de la salle de sport

#0815 ~ Tu me dois quelques explications, je crois. [Sawyer] Empty
Message(#) Sujet: Re: #0815 ~ Tu me dois quelques explications, je crois. [Sawyer] #0815 ~ Tu me dois quelques explications, je crois. [Sawyer] EmptyDim 9 Mar - 11:45



Sawyer & Shane
TU ME DOIS QUELQUES EXPLICATIONS, JE CROIS
Il est vrai que lorsqu’on commence à sortir avec une personne et que cela devient sérieux, on doit forcément passer devant les proches de la famille pour savoir si c’est bien la personne qu’il faut, si tout le monde arrive plutôt bien à s’entendre. Pour son ex-mari, Sawyer savait que sa famille allait l’adorer puisqu’ils se connaissaient depuis leur enfance, dû au fait que ce soit le meilleur ami de Colin. Ici, à White Oak Station, elle n’a pas sa mère, ni son beau-père ainsi que les proches qu’elle pouvait avoir lorsqu’elle était à Sacramento. Tout est bien plus différent maintenant, et du coup Cassie est devenue la personne la plus importante pour elle. Elle sait exactement qui elle est, et elle connaît plusieurs choses sur son passé. Dans tous les cas, Sawyer a besoin de l’approbation de sa meilleure amie avant de sortir avec quelqu’un. Non pas qu’elle pense qu’elle pourra sortir avec Shane, puisque c’est tout de même bizarre d’imaginer ce genre de chose avec lui, surtout que la situation est tellement compliquée en ce moment. En réalité, Sawyer ne savait pas vraiment ce qu’elle voulait, encore plus avec lui. Tout ce qu’elle savait, c’est qu’elle ne voulait pas qu’il sorte avec une autre fille. Elle ne pourrait pas supporter de le voir avec une autre qu’elle. Sawyer ne sait pas si elle doit sortir avec lui, mais elle le veut tout de même pour elle toute seule. C’est son colocataire, son Shane. Elle n’en revenait pas d’être aussi possessive envers lui, mais c’était plus fort qu’elle.

Dès qu’il avait tendu le bracelet, Sawyer l’avait récupéré tout de suite avant de le remettre autour de son poignet gauche, là où il avait sa place depuis plusieurs années maintenant. Franchement, elle allait touchée deux mots à sa psy au boulot, elle ne voulait plus retirer la gourmette de son frère, plus une fois de sa vie elle le fera, où au moins elle l’a rangera dans un endroit où elle pourra clairement la retrouver facilement et qu’elle ne serait pas stressée au point de croire qu’elle l’avait perdue. « Je pensais te connaître mais de plus en plus je me demande si c’est le cas… » Ils ne savent pratiquement rien l’un de l’autre. « Tu vois comment t’es avec moi en ce moment ? Comment tu veux que je te fasse confiance ? » C’est peut être leur problème après tout, ils ne se parlent pas de leurs vies privées. « On ne sait rien l’un de l’autre, Shane… Du moins, rien concernant nos vies privées et notre passé. Fais-moi confiance sur ce point, c’est tout ce que j’te demande. » Elle aussi elle pouvait avoir pleins de questions à lui poser, sur sa vie privée tout comme son sur passé. Elle n’avait pas fait cette remarque comme pour dire qu’elle lui en voulait de ne pas parler de lui, ce n’est pas un reproche. C’est simplement un fait, ils ne parlent pas d’eux, simplement de tout le reste. Dès que la conversation tourne vers quelque chose de personnel, ils, surtout Sawyer, se rebutent.

Elle se doutait bien que cette remarque était là pour une raison. Elle n’arrivait pas à expliquer ce qui se passait entre eux, ne savait pas vraiment ce qu’elle devait ressentir par rapport à cette situation. Il est néanmoins plus calme quand il lui parle, et c’est peut-être mieux ainsi. Elle n’aime vraiment pas lorsqu’ils se prennent la tête tous les deux. « Pourquoi tu ne m’en as jamais parlé de ton frère ? Comme tout le reste de ta vie d’ailleurs… Je sais rien de toi mais tu voudrais que je te comprenne. » Parce qu’elle n’arrive pas à parler de sa vie, elle fait un blocage ce n’est pas de sa faute. Bon d’accord, si. C’est un peu de sa faute. « J’arrive pas à parler de moi, du moins les détails inutiles de ma vie, si. Mais dès que cela devient plus sérieux, non… Je fais un blocage. » Il doit apprendre à lui faire confiance, c’est tout. Elle se doute bien que cela ne soit pas facile, mais bon. Il allait devoir faire avec. « Il est où ton frère ? » En l’espace de quelques secondes, elle était mal à l’aise. Elle se doutait bien qu’il allait lui poser des questions personnels, mais elle ne s’attendait pas à ce qu’il demande clairement où est son frère. Comment est-ce qu’elle pouvait lui répondre sur cette question alors qu’elle n’avait pas envie d’en parler elle-même ? Bon, il fallait qu’elle fasse un effort, parce qu’il s’agit de Shane. « Sierra Hills Memorial Park, à Sacramento. » Le nom parlait de lui même, pas besoin de faire un dessin. Sawyer se recula alors doucement et s’asseyant sur le rebord de la baignoire, avant de faire tourner machinalement le bracelet autour de son poignet. « Il est mort quand on avait vingt et un ans. » Autre indice, elle avouait qu’il avait le même âge, histoire de faire comprendre qu’il n’était pas qu’un simple frère, mais son jumeau.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


#0815 ~ Tu me dois quelques explications, je crois. [Sawyer] Empty
Message(#) Sujet: Re: #0815 ~ Tu me dois quelques explications, je crois. [Sawyer] #0815 ~ Tu me dois quelques explications, je crois. [Sawyer] EmptyDim 9 Mar - 13:48

SAWYER&SHANE




" Tu me dois quelques explications, je crois."

Je déteste admettre ça mais elle a totalement raison. On se connait par coeur au quotidien, on peut prévoir les réactions de l'autre, ses envies, ses raz le bol, ce qu'il aime ou déteste, dans le genre des chaussettes qui trainent ou des courses pas faites mais pour ce qui est de nos vies on ne sait rien un de l'autre, rien de ce que l'on a vécu avant. On ne sait rien de notre passé, et pourtant, bien que l'on n'est que vingt huit ans, nos années passées font ce que nous sommes aujourd'hui. Je ne sais pas qu'elle a vécu avant, avec ses parents, avec sa famille, ses amis, ses ex, et tout le reste. Pareil pour moi. J'aurai aimé au fond qu'elle sache pour Elya, pour l'avortement, pour le bébé que j'aurai du avoir, le père que j'aurai aimé être. Elle me verrait surement différement. Mais ce n'est pas possible, on est tous les deux bien trop fermés sur nous même. "Il serait peut-être temps qu'on se connaisse vraiment non ? Au lieu de devoir sans cesse faire confiance à l'autre sans savoir.. " Oui je baisse ma garde, tout en essayant de lui faire baisser la sienne. On n'a jamais parlé certes, mais c'est l'occasion de changer non ? C'est mon but en tout cas.

Elle se met ensuite à parler de sa vie, du moins du mal qu'elle a à en parler; Ca j'avais bien remarqué, merci.Elle avoue enfin faire un blocage, c'est un pas énorme en avant, c'est fou qu'il faille en arriver là pour qu'elle lache enfin tout ce qu'elle a au fond d'elle. Même si j'étais loin de m'imaginer ce qui allait me tomber dessus. Je la laisse parler, mon regard plongé dans le sien. Mon regard plus doux, plus calme, mais tout autant interrogatif. Au Sierra Hills Memorial ? Comment ça au Memorial ? C'est un cimetière ça non ? Son frère serait mort ? Alors que mon visage doit marquer l'incompréhension, elle se recule, visiblement très touché par ce qu'elle dit, avant de me lacher que son frère est mort.. Mort. Quel idiot je fais ! Tout s'explique beaucoup mieux maintenant.. j'aurai du prendre le temps de l'écouter, de la comprendre, avant de faire mes crises de jalousie puériles. Je crois ne m'être jamais senti aussi mal. Son frère jumeau en plus apparement.. Tu m'étonnes qu'elle soit perturbée, qu'elle n'arrive pas à s'ouvrir. A 21 ans en plus. Ce n'est pas comme si c'était à la naissance. Là elle devait avoir une relation tellement fusionnelle avec lui, ça a du tellement etre compliqué pour elle de le perdre. Perdu par la situation, je ne sais plus comment réagir, je ne sais plus quoi faire, ni ce qu'elle voudrait que je fasse. " Je.. je suis désolé Sawyer.. " Que dire de plus en même temps ? Je fais déjà un assez beau crétin pour ne pas en rajouter une couche avec des paroles inutiles. Je me rapproche malgré tout d'elle, lui tendant ma main " Je suis là .. "
Revenir en haut Aller en bas
Sasha Calloway

Sasha Calloway

inscription : 03/01/2014
messages : 3476
points : 74
pseudo : tchouky (marion)
avatar : josephine skriver
autres comptes : non à la schizophrénie
crédit : tik tok
âge : vingt-six ans
statut civil : célibataire
quartier : #9, standford alley › vit en colocation avec sa cousine et milly, la fille de cette dernière
occupation : travaille dans l'humanitaire › hôtesse d'accueil de la salle de sport

#0815 ~ Tu me dois quelques explications, je crois. [Sawyer] Empty
Message(#) Sujet: Re: #0815 ~ Tu me dois quelques explications, je crois. [Sawyer] #0815 ~ Tu me dois quelques explications, je crois. [Sawyer] EmptyDim 9 Mar - 16:31



Sawyer & Shane
TU ME DOIS QUELQUES EXPLICATIONS, JE CROIS
Au début, ce n’était pas vraiment nécessaire d’entamer des conversations sur leurs vies privées ou bien même sur leurs passés respectifs. Lorsqu’ils se sont rencontrés la première fois, pour parler d’une possible colocation, Sawyer l’avait d’ailleurs prévenue comme quoi elle n’aimait pas beaucoup parler de sa vie privée, donc qu’elle comprenait s’il était dans le même cas qu’elle. Ce sera simple d’ailleurs entre eux. C’est peut-être d’ailleurs ce qui a fait qu’il accepte de la prendre avec lui dans son appartement. Mais il faut croire que maintenant ce n’est plus nécessaire, plus suffisant. Il a envie d’en savoir plus sur elle, tout comme elle a envie d’en savoir plus sur lui également, bien qu’elle ne lui pose pas de questions comme il pouvait le faire. Lui était peut-être un peu plus insistant. Quand il veut une réponse, il est prêt à tout pour l’obtenir. De son côté, Sawyer espère que cela viendra tout seul, qu’il se mettra à lui parler de lui-même sans qu’elle n’ait à le forcer à le faire. Ils ne peuvent plus être de simples colocataires, leur relation à bien trop évoluée pour ça. « Il serait peut-être temps qu’on se connaisse vraiment non ? Au lieu de devoir sans cesse faire confiance à l’autre sans savoir… » Il n’avait pas tout à fait tord dans sa remarque. Peut-être qu’il était temps pour eux d’en savoir un peu plus. Elle ne le dira pas clairement mais elle aimerait bien savoir des choses personnelles le concernant aussi. Peut-être pas tout, mais au moins quelques petits détails personnels. « Et qu’est-ce que fera de la part de mystère qui sommeil en nous ? » Elle esquissa un petit sourire, face à cette remarque. C’est vrai, ce qui l’a fait craquer chez Shane, c’est le fait qu’il puisse avoir ce côté mystérieux. Elle sait qu’il doit bien cacher des choses, tout comme elle.

Il devait ensuite être content puisqu’elle a commencé à parler d’une partie de son passé qu’il ignorait jusqu’à présent : son frère. Si on ne prend pas en compte le fait que Cassie puisse être importante pour elle, Colin est surement la personne qui a fait d’elle ce qu’elle est en ce moment. Elle ne pourra surement pas le remercier de ce qu’il a fait. Au moins, Shane pouvait apprécier ce moment car pour le moment, elle lui parlait de sa vie, et de son passé. Qu’il apprécie ce moment car il n’arrivera pas tout le temps. Son colocataire lui avait donc demandé où se trouvait son frère. C’est vrai que s’il était dans la ville, il l’aurait surement rencontré depuis ce temps. Elle lui avoua alors qu’il se trouvait au Sierra Hills Memorial Park. Un des cimetières de Sacramento. « Je… je suis désolé Sawyer… » Il n’a pas à s’excuser. Après tout, il ne pouvait pas savoir. Elle haussa alors les épaules, lui faisait comprendre qu’il n’avait pas à être désolé. Elle baissa alors la tête un instant, et quand elle la releva, Shane avait quitté la porte pour se rapprocher d’elle, lui tendant sa main avant de lui dire qu’il était là. « On… On a eu un accident de voiture. Il y a eu une tempête et il n’a pas eu le temps de voir l’arbre qui bloquait la route, il a fait un écart pour le contourner et on est sortis de la route… »

Peut-être qu’après tout, cela lui faisait du bien de se confier. Elle semblait si apaisée qu’elle continua de raconter son histoire. « Il… Il est mort dans l’ambulance qui nous emmenait à l’hôpital… J’ai… J’ai été sonné par les tonneaux qu’on a faits mais, à part mon problème à l’épaule, c’était simplement des égratignures. » Elle s’arrêta alors de parler, ne voulant pas avouer le véritable problème qui était présent face à cet accident, le fait que c’est elle qui devait conduire à la place de Colin, mais qu’il avait préféré prendre le volant parce qu’elle avait un peu trop bu, et qu’il pleuvait ce soir-là. Pour elle, tout est de sa faute, et elle aurait préféré que ce soit elle qui soit morte à sa place. C’est peut-être pour cette raison qu’elle se dit parfois qu’elle est morte depuis cet accident. Elle releva alors la tête, soupirant un instant avant d’esquisser un triste sourire, puis de se relever pour lui faire face. « Je meurs de faim. T’as envie de quoi ? » Cuisiner lui permettra de penser à autre chose. Elle n’avait vraiment pas envie de parler plus longtemps de son frère. Elle s’était ouverte à lui, suffisamment pour le moment du moins.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


#0815 ~ Tu me dois quelques explications, je crois. [Sawyer] Empty
Message(#) Sujet: Re: #0815 ~ Tu me dois quelques explications, je crois. [Sawyer] #0815 ~ Tu me dois quelques explications, je crois. [Sawyer] EmptyDim 9 Mar - 19:23

SAWYER&SHANE




" Tu me dois quelques explications, je crois."

"Comptes sur moi pour qu'il y ait toujours cette part de mystère entre nous.." Sur ce point là non plus elle n'a pas tord. Ce mystère est tellement présent entre nous qu'il en est presque devenu indispensable, comme notre marque de fabrique. Autant dans nos paroles que dans nos gestes un envers l'autre, on est toujours mystérieux, par nos sous entendus, nos regards qui en disent longs, bien plus long que le pu de paroles que l'on peut échanger. Je ne sais rien d'elle, elle ne sait rien de moi, mais on s'attire, inévitablement. Elle m'attire, sa façon d'être, de réagir, même si elle est souvent contradictoire avec ce que j'attend, ça me plait, je n'y peux rien. Allez savoir si elle me plaira autant quand j'aurai découvert tous ses mystères, qu'elle ne sera plus autant inaccessible ? Je n'en sais rien mais je ne veux pas me poser la question.

Je me rends compte en l'écoutant que cette fille est bouleversante de sincérité, de profondeur, de sentiments. Tout le contraire de ce qu'elle peut et surtout veut bien montrer au premier abord. Elle me parle de cette tragique histoire, la voix tremblante, les yeux brillants de larmes. J'ai finalement trouvé ce fameux point sensible, ce point qui renferme tellement sur elle, tellement plus que tout ce que je pouvais imaginer. Son accident, son jumeau, la sortie de route, la mort dans l'ambulance. C'est tellement fort. Pourtant j'en vois tous les jours des histoires comme celle ci mais là c'est différent. C'est presque personnel. C'est raconté par Sawyer, Sawyer qui n'est pas n'importe qui.. J'aimerai la prendre dans mes bras, la serrer contre moi, lui dire que je suis là pour elle, que je ne la lacherai pas.. mais je ne peux pas faire ça, je ne peux pas m'immiscer autant et aussi vite dans sa vie. Je ne sais pas si c'est ce qu'elle souhaite et pire, je ne sais même pas si c'est ce que je souhaite. En plus, elle risquerai de prendre ça pour de la pitié, tout comme j'ai pris son baiser pour un simple besoin de réconfort et ça il est hors de question." Ca a du être horrible.. Si tu veux en parler, te confier ou quoi que ce soit.. Tu sais où le trouver " Je doute qu'elle reviendra me parler d'elle même, vu le mal que j'ai eu à la faire parler mais au moins elle sait que je suis présent pour elle.

Elle se lève alors, le regard triste. Elle me donne tellement envie de la prendre dans mes bras, c'est pas humain. Toute rancoeur s'est effacé, j'oublie totalement Carter, le plaçant au même rang de Leia, un simple alibi pour rendre jaloux l'autre. Du moins j'espère qu'il n'a que cette place là. Elle change de sujet, me demandant ce que je veux manger. J'esquisse un sourire, malgré tout content que ça se soit arranger entre nous. " Hm.. Tu nous fais tes superbes escalopes à la crème ? " Pourquoi ça ? Je ne sais pas, c'est le premier truc qui m'est passé par la tête et je sais qu'elle aime bien le faire. Elle aime bien cuisiner tout court je crois en fait, du moins c'est ce qu'elle montre. Je la laisse donc sortir, ouvrant la porte et la suis. Je me pose sur la chaise, accoudé à notre bar qui nous sert d'ilot central dans la cuisine. Un petit silence s'installe, pas volontairement mais je ne peux pas m'empecher de passer mon regard sur elle. Je reprends malgré tout " Je vais enfin manger autre chose que des pizzas, des pates ou des sushi ! " Sous entendu que pendant le temps où elle n'était pas là, je n'ai mangé que des plans commandés ou des pates, ça les pates je gère! Je lui lance ça sur le ton de l'humour, espérant la faire sourire un minimum.
Revenir en haut Aller en bas
Sasha Calloway

Sasha Calloway

inscription : 03/01/2014
messages : 3476
points : 74
pseudo : tchouky (marion)
avatar : josephine skriver
autres comptes : non à la schizophrénie
crédit : tik tok
âge : vingt-six ans
statut civil : célibataire
quartier : #9, standford alley › vit en colocation avec sa cousine et milly, la fille de cette dernière
occupation : travaille dans l'humanitaire › hôtesse d'accueil de la salle de sport

#0815 ~ Tu me dois quelques explications, je crois. [Sawyer] Empty
Message(#) Sujet: Re: #0815 ~ Tu me dois quelques explications, je crois. [Sawyer] #0815 ~ Tu me dois quelques explications, je crois. [Sawyer] EmptyDim 9 Mar - 20:22



Sawyer & Shane
TU ME DOIS QUELQUES EXPLICATIONS, JE CROIS
En fait, Sawyer est un peu perdue. Elle ne sait pas quoi penser de son colocataire. Certes, elle a envie d’en savoir plus sur lui, d’apprendre à le connaître. Mais d’un autre côté, elle aime cette part de mystère en lui. Elle ne savait vraiment pas choisir ce qu’elle préférait chez lui et ce qui l’a faisait craquer. « Compte sur moi pour qu’il y ait toujours cette part de mystère entre nous… » C’était tout de même rassurant. Elle ne voulait pas découvrir tout trop vite sur lui. Elle aime ce mystère qui existe, ne pas savoir énormément de choses sur lui et apprendre à le connaître au fur et à mesure. Un peu comme leur rapprochement, trop d’un coup ce n’est peut-être pas bon. Elle ne dit pas que c’est le rapprochement en soi qui n’est pas bon, au contraire, même si elle ne se l’avoue pas entièrement cela lui fait plaisir. Elle ne veut pas aller trop vite dans une relation. Elle a connu cette période où tout allait beaucoup trop vite, et il n’y a qu’à voir où tout cela s’est terminé : mariée bien trop jeune et trop rapidement, et tout cela a fini en divorce. Heureusement qu’elle soit tout de même restée en bon terme avec son ex-mari. Non pas qu’elle veuille avoir une relation avec Shane. Elle l’apprécie, et il ne la laisse pas indifférente, certes, mais ils sont tellement différents l’un de l’autre. Sawyer veut une relation sérieuse, et non pas un flirt sans lendemain. Avec Shane, elle ne sait pas ce qu’elle veut, elle a envie qu’il ne voit pas d’autres femmes, qu’il ne soit disponible que pour elle. Peut-être qu’après tout, elle voulait être avec lui, mais est-ce que c’est ce qu’il veut, lui ?

Elle avait alors sortie la carte de la sincérité, lui révélant l’existence d’un frère jumeau décédé alors qu’ils avaient vingt et un an. Un accident de voiture qui lui a laissé quelques séquelles, notamment son problème au niveau de son épaule droite. Bien que ce ne soit pas évident pour elle de parler de cet accident, de revenir le passé, Sawyer était tout de même contente de le faire, parce qu’après tout, Shane méritait d’avoir des réponses à ces questions. Il voulait savoir où était son frère, elle lui avait donc annoncé qu’il était au cimetière de Sacramento. Tout de suite, il était devenu beaucoup plus calme. C’est sûr qu’il ne devait pas s’attendre à ça comme nouvelle. « Ca a dû être horrible… Si tu veux en parler, te confier ou quoi que ce soit… Tu sais où me trouver. » Elle esquissa alors un sourire, face à cette remarque. Il était vraiment touchant comme homme. Elle était vraiment contente de l’avoir rencontré. « Merci. » Oui, c’était la moindre des choses de l’avoir écouté, alors elle voulait le remercier. « J’ai pas vraiment envie d’en parler pour le moment. J’prends note de l’invitation tout de même. » Elle ne lui dit pas, mais c’était la même chose pour lui, s’il avait besoin de parler, il pouvait aller la voir, à n’importe quel moment.

Préférant parler d’autre chose, Sawyer lui avoua alors qu’elle avait faim. Elle mourrait de faim, d’ailleurs. Elle reprit ses esprits et décida alors d’aller préparer quelque chose en cuisine. Elle avait alors demandé à Shane s’il avait envie de quelque chose en particulier. « Hm… Tu nous fais tes superbes escalopes à la crème ? » Sawyer adorait faire la cuisine, Cassie était gâtée pendant deux semaines puisqu’elle était souvent derrière les fourneaux dès qu’elle le pouvait. Ils sortirent alors tous les deux de la salle de bain, pour aller dans la cuisine et préparer à manger. Shane passa à côté de la cuisine, et s’installa confortablement sur une chaise du bar, accoudé au bar pour observer la brune qui prenait un certain plaisir à cuisiner. « Je vais enfin manger autre chose que des pizzas, des pâtes ou des sushi ! » Elle était en train de préparer les escalopes quand il lui fit cette remarque, et elle ne put s’empêcher de sourire en relevant la tête vers lui. « Heureusement que j’suis rentrée alors. » Elle se doute bien qu’il avait dû commandé plusieurs plats préparés ou manger simplement des plats cuisinés à faire réchauffer vite fait au micro-ondes. « T’as quelque chose de prévu ce soir ? J’sais pas… on pourrait se poser devant la télé et mater un film sympa. »
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


#0815 ~ Tu me dois quelques explications, je crois. [Sawyer] Empty
Message(#) Sujet: Re: #0815 ~ Tu me dois quelques explications, je crois. [Sawyer] #0815 ~ Tu me dois quelques explications, je crois. [Sawyer] EmptyDim 9 Mar - 21:00

SAWYER&SHANE




" Tu me dois quelques explications, je crois."

Elle vient de se livrer comme elle ne l'avait jamais fait, et d'ailleurs, comme moi même ne l'ai jamais fait avec elle. Elle a craqué plus vite que moi. Enfin j'ai surtout été plus insistant qu'elle. Etait-ce parce que son histoire m'intéressait plus que ce que la mienne l'intéresse ou juste parce qu'elle n'osait pas être aussi imposante et envahissante que moi ? A vrai dire, celà m'importe peu, celà m'arrange même d'un coté de ne pas devoir lui parler de suite d'Elya et de toutes les choses que j'ai pu vivre avec elle. Certes je me suis remis de ce passage de ma vie, Elya ne me manque plus, j'ai tourné la page, mais le mal est fait, il reste là enfoui en moi et m'empeche de m'engager. Je devrais bien lui en parler un jour mais au plus je peux reculer l'échéance, au mieux c'est. Et puis pourquoi je parle d'engagement ? Pourquoi est-ce que ce mot si dur à concevoir dans mon esprit apparait là, alors que je pense à Sawyer ? Non je ne veux pas m'engager, je ne veux plus. Mais en même temps, je la veux.. Je ne sais plus comment gérer ça, elle me retourne l'esprit et le coeur en une fraction de seconde, c'est assez déconcertant.

Suite à ma proposition de l'écouter et de l'aider, on rejoint la cuisine. Je vois que ma présence lui fait du bien, même si elle ne le dit pas. Ca a du la soulager au fond de me sortir tout ça, elle semble plus détendue, comme si ce poids qu'elle portait sur les épaules était bien réel. Elle recommence à me taquiner sur le fait qu'elle a bien fait de rentrer. Je ne peux pas retenir le sourire qui vient se loger sur mes lèvres, et lui répond " J'te le fais pas dire.. Tu me manquais que pour la bouffe ! " Ma façon à moi de lui dire qu'elle me manque. Ma phrase lancée avec ironie lui fera comprendre qu'elle ne me manquait pas que pour ça, mais le lui dire clairement aurait été trop simple, et surtout pas du tout dans mon vocabulaire. Mon sourire reste scotché sur mes lèvres quand j'entends sa proposition. Je passe d'une Sawyer fantome à une Sawyer qui veut regarder un film, calée avec moi dans le canapé. Trop de changements en une seule soirée mais c'est tellement agréable. " J'avais prévu une sortie de malade avec mes potes, le genre de soirée que tu fais qu'une fois dans ta vie, tu vois le truc ? Avec des filles qui dansent à moitié à poil de tous les cotés, l'alcool qui coule à flot.. Mais bon.. Je vais faire l'effort de rester avec toi ! " Je finis ma petite histoire totalement inventée avec un rire inévitable, en voyant son visage se décomposer avant qu'elle comprenne que tout ça n'était qu'une vaste idiotie. Je reprends alors " Et tu crois que tu vas réussir à me supporter toute la soirée ? T'as du perdre l'habitude depuis le temps.. "  Lançais je avec un petit air taquin, mon petit air taquin tellement caractéristique, que je suis tellement heureux de pouvoir partager de nouveaux avec elle. Je la laisse finir son plat, sans la lacher du regard. Madame aux fourneaux, que demander de plus ?
Revenir en haut Aller en bas
Sasha Calloway

Sasha Calloway

inscription : 03/01/2014
messages : 3476
points : 74
pseudo : tchouky (marion)
avatar : josephine skriver
autres comptes : non à la schizophrénie
crédit : tik tok
âge : vingt-six ans
statut civil : célibataire
quartier : #9, standford alley › vit en colocation avec sa cousine et milly, la fille de cette dernière
occupation : travaille dans l'humanitaire › hôtesse d'accueil de la salle de sport

#0815 ~ Tu me dois quelques explications, je crois. [Sawyer] Empty
Message(#) Sujet: Re: #0815 ~ Tu me dois quelques explications, je crois. [Sawyer] #0815 ~ Tu me dois quelques explications, je crois. [Sawyer] EmptyDim 9 Mar - 21:27



Sawyer & Shane
TU ME DOIS QUELQUES EXPLICATIONS, JE CROIS
La cuisine était un passe-temps qu’elle appréciait beaucoup. Elle n’en aurait pas fait son métier, c’est certain, mais cela reste tout de même plaisant d’inventer des nouvelles recettes, de toucher à un peu tout. Shane est un peu son cobaye quand elle invente de nouvelles choses. A chaque fois, elle ne pouvait pas s’empêcher de retenir un rire lorsqu’elle voyait la tête que Shane pouvait bien faire quand il gouttait ce qu’elle avait fait. Il faut bien l’avouer que des fois, c’est vraiment horrible et elle se demande comment il a pu avaler un morceau de ce qu’elle avait préparé. « J’te le fais pas dire… Tu me manquais que pour la bouffe ! » Mais bien sûr, il pensait vraiment qu’elle allait croire une histoire pareille ? Sawyer se mit à sourire une nouvelle fois, avant de prendre la parole. « Toi aussi, tu m’as manqué. » Elle ne le cachait pas sous une autre forme de phrase, elle le lui disait directement. Il lui avait manqué pendant ces deux semaines, si on ne compte pas les semaines qu’il y avait eu avant en plus où elle le fuyait. Après tout, elle s’entendait bien avec lui, et elle trouvait dommage que leur relation change brusquement parce qu’ils se sont embrassés. D’accord, elle a eu un instant de faiblesse, et elle a eu besoin de réconfort. Elle a embrassé Shane et ce dernier l’a embrassé en retour. Est-ce que cela devait forcément dire quelque chose ? Un baiser doit-il forcément avoir une signification ? En tout cas, pour elle, Sawyer ne savait pas du tout ce que cela voulait dire. Est-ce que cela voulait dire clairement qu’elle avait des sentiments pour lui, ou simplement qu’elle avait eu envie de tester de l’embrasser, simplement parce qu’il est séduisant ?

« J’avais prévu une sortie de malade avec mes potes, le genre de soirée que tu fais qu’une fois dans ta vie, tu vois le truc ? » Elle hocha la tête de façon négative, ne comprenant pas vraiment où il voulait en venir. Elle attendit alors qu’il continue, pour comprendre clairement ce qu’il voulait dire. « Avec des filles qui dansent à moitié à poil de tous les côtés, l’alcool qui coule à flot… Mais bon… Je vais faire l’effort de rester avec toi ! » Au fur et à mesure qu’il parlait, Sawyer ne savait pas trop si Shane était sérieux ou pas. Il avait cette capacité énorme de pouvoir garder son sérieux quand il s’adressait à elle. C’était vraiment troublant et perturbant de sa part parce qu’elle n’arrivait pas à le cerner. « Intéressant. » Bizarrement, sa voix devait la trahir, puisqu’elle ne savait pas s’il était sérieux. Elle n’avait pas du tout envie qu’il sorte avec des amis et qu’il soit dans une sorte de boîte de striptease où les filles lui font un lap-dance en petite tenue. Il est à elle, bon sang. « J’suis touchée du fait que tu annules ta soirée pour moi. » Dans tous les cas, il savait la taquiner comme il le faisait auparavant. Cela lui faisait plaisir de voir que leur relation pouvait revenir comme elle l’était auparavant, avant qu’elle ne dérape et l’embrasse.

« Et tu crois que tu vas réussir à me supporter toute la soirée ? T’as du perdre l’habitude depuis le temps… » « C’est comme monter à vélo, ça ne s’oublie pas. » Elle lui adressa alors un sourire, avant de continuer à préparer le plat de ce soir. « Plutôt que de me mater, tu pourrais allumer la télé et voir s’il y a un programme qui te tente ? » Elle n’était pas dupe, elle sentait son regard sur elle, et c’était vraiment perturbant.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


#0815 ~ Tu me dois quelques explications, je crois. [Sawyer] Empty
Message(#) Sujet: Re: #0815 ~ Tu me dois quelques explications, je crois. [Sawyer] #0815 ~ Tu me dois quelques explications, je crois. [Sawyer] EmptyDim 9 Mar - 22:16

SAWYER&SHANE




" Tu me dois quelques explications, je crois."

Elle avoue que je lui ai manqué. C'est tellement inespéré venant d'elle, sortant de sa bouche. Je n'ai pas l'impression qu'elle le dise sur le ton de l'ironie, elle a l'air sincère, elle n'y va pas par quatre chemins. Celà ne tiendrait qu'à moi de lui dire qu'elle n'avait qu'à rentrer si je lui manquais autant mais ce n'est pas dans l'état d'esprit du moment. Tout s'est apaisé, on s'est calmé, nos rancoeurs mutuelles semblent encrées dans le passé, ce n'est pas le moment de faire ressurgir tout ça. Je me contente de lui sourire, un sourire sincère avec un regard assez doux. Je ne vais pas être totalement doux non plus, elle serait capable de le prendre à la rigolade, croyant que je fais encore mon pitre. Sa réaction suivante me fit aussi sourire, sa façon d'essayer de cacher sa rage quand je lui dis que j'avais prévu une soirée avec des filles qui se déhanchent? Elle est jalouse, donc elle tient à moi, pas seulement comme un colocataire. Je ne peux m'empecher de sourire à cette idée, avant d lui rétorquer " C'est normal ! Une soirée en ta compagnie, c'est tellement plus tentant qu'une soirée en compagnie d'une dizaine de bombes qui se trémoussent devant moi, voyons ! " avec un petit rire mesquin. J'adore la taquiner, c'est fou. En temps normal je suis déjà taquin, mais avec elle c'est encore plus décuplé. Il faut dire qu'elle me le rend bien aussi. Sous ses airs de gentille fille bien sage, elle a aussi du répondant la Doc', elle ne se laisse jamais faire, ce qui ne fait qu’agrandir mon envie de la chercher.

La preuve avec sa petite remarque concernant le fait que je la matte. Celà se voit tant que ça ? Moi qui pensais être un minimum discret, je me suis bien planté. Elle doit apprécier que je la regarde ainsi, du moins j'espère qu'elle apprécie, ça serait flatteur pour moi. Je me lève alors, et lui lance avec un petit clin d'oeil " Je rattrape les quinze jours où je n'ai pas pu le faire, tu permets ! Et puis t'as qu'à mettre un peu plus de tissus, je serai moins tenté de regarder " Au moins j'avoue clairement que oui, je la matte, sans chercher à me défiler ou à tourner ça à l'ironie. Certes la petite touche d'humour reste présente mais je ne me cache pas. Elle me plait, elle a bien du le comprendre. Il ne faut pas avoir fait Math Sup pour comprendre que mon regard n'est pas innocent quand il se pose sur elle.

Je pars alors me caler sur le canapé, zappant sur les différentes chaines, ne trouvant rien de bien intéressant. " J'peux laisser le film d'action ou tu vas m'faire changer pour mettre ta série romantique à deux balles ? " A vrai dire, le film m'importe peu. La seule chose que j'attends c'est qu'elle arrive. Même si je préférerai me revoir une énième fois un Fast and Furious plutot qu'avoir droit à un nouvel épisode de Grey's Anatomy, mais bon, on ne choisit pas toujours. C'est l'inconvénient de partager son appart avec une femme. Elle finit par arriver, avec deux assiettes qu'elle pose sur la table basse devant le canapé " Hm c'est parfait ! Docteur et cuisinière, j'ai peut-être choisi la bonne coloc au fond .." et pas que pour ça, mais je ne vais pas le lui dire, elle en serait trop fière.
Revenir en haut Aller en bas
Sasha Calloway

Sasha Calloway

inscription : 03/01/2014
messages : 3476
points : 74
pseudo : tchouky (marion)
avatar : josephine skriver
autres comptes : non à la schizophrénie
crédit : tik tok
âge : vingt-six ans
statut civil : célibataire
quartier : #9, standford alley › vit en colocation avec sa cousine et milly, la fille de cette dernière
occupation : travaille dans l'humanitaire › hôtesse d'accueil de la salle de sport

#0815 ~ Tu me dois quelques explications, je crois. [Sawyer] Empty
Message(#) Sujet: Re: #0815 ~ Tu me dois quelques explications, je crois. [Sawyer] #0815 ~ Tu me dois quelques explications, je crois. [Sawyer] EmptyDim 9 Mar - 22:46



Sawyer & Shane
TU ME DOIS QUELQUES EXPLICATIONS, JE CROIS
Une chose est sûre, il ne faut pas trop que Shane s’habitue à ce qu’elle soit bien trop ouverte avec lui, ce ne sera pas le cas tout le temps. Elle pouvait comprendre qu’il ait besoin de réponse en ce moment. Ils se cherchent tous les deux, bien plus que d’habitude puisque cela tourne un peu en flirt. Surtout qu’il ne doit pas forcément comprendre pourquoi elle le repousse ensuite, d’un coup. Au moins maintenant il était au courant d’une partie de sa vie, qui expliquerait en partie qu’elle ne se laisse pas aller comme elle aimerait surement pouvoir le faire avec lui. Elle mettait automatiquement des limites pour ne pas craquer. Il est tellement… craquant. Non mais elle se contrôle vraiment, parce que sinon elle l’aurait surement embrassée encore. Mais cette idée sortie tout de suite de sa tête quand il se mit à lui parler d’une certaine soirée avec des femmes plutôt dénudées qui dansaient pour lui. « C’est normal ! Une soirée en ta compagnie, c’est tellement plus tentant qu’une soirée en compagnie d’une dizaine de bombes qui se trémoussent devant moi, voyons ! » Il fait exprès, mais vraiment ? Mon dieu, elle avait envie qu’il lui dise clairement qu’il se moquait d’elle et qu’il n’avait rien de prévu ce soir, qu’il voulait rester avec elle parce qu’il en avait terriblement envie, tout comme elle avait terriblement envie d’être avec lui, contre lui, dans ses bras, ou même en train de l’embrasser une nouvelle fois. « J’te comprends. C’est triste de rater cette soirée. » Une fois encore, elle se mettait à son niveau et s’amusait de la situation, en espérant vraiment qu’il plaisantait.

Sawyer sentait le regard de Shane sur elle, et franchement elle avait du mal à se concentrer sur la cuisine alors qu’elle sait qu’il est en train de la regarder. C’est un peu comme s’il était en train de faire une partie de jeux vidéos et qu’elle était à côté de lui, et qu’elle n’arrêtait pas de la regarder. « Je rattrape les quinze jours où je n’ai pas pu le faire, tu permets ! » Elle arqua alors un sourcil. Quoi ? Elle avait bien entendu là ? « Et puis t’as qu’à mettre un peu plus de tissus, je serai moins tenté de regarder. » « Excuse-moi, tu veux peut-être que je retire encore un vêtement, pour pouvoir te faire un lap-dance ? Au moins, tu n’auras pas perdue tout dans ta soirée avec moi. » Bien évidemment, elle plaisantait. Mais elle tendait aussi une perche à Shane, parce qu’elle se doutait bien qu’il allait lui dire qu’il était parfaitement d’accord pour qu’elle retire un vêtement. « Ou… tu pourrais aussi en retirer de ton côté, on sera au même niveau. » Elle lui tira alors la langue, avant de se mettre à continuer de préparer le diner de ce soir. Elle lui avait alors fait la remarque de partir voir ce qu’il y avait à la télévision pour qu’elle puisse se concentrer un peu plus.

« J’peux laisser le film d’action ou tu vas m’faire changer pour mettre ta série romantique à deux balles ? » Un sourire au visage par rapport à cette remarque. C’est vrai qu’elle avait parfois l’habitude de changer de chaine quand il regardait quelque chose, simplement pour l’embêter. « Oh, arrête. C’est sympa de mater cette série, et j’suis sûre que quand il y a un truc trop beau, tu pourrais avoir la larme aux yeux. » Bien sûr, elle se doutait bien qu’il n’était pas ainsi, mais c’était surtout pour l’embêter de nouveau. « Mets ce que tu veux, c’est toi qui choisi ce soir. » Au bout de quelques minutes, Sawyer arriva avec deux assiettes qu’elle déposa sur la table basse. « Bon appétit. » « Hm c’est parfait ! Docteur et cuisinière, j’ai peut-être choisi la bonne coloc au fond… » Coloc, hein ? Bref, elle n’allait pas faire de remarque sur ce point. Elle aurait aimé qu’il dise qu’elle est plus qu’une simple colocataire pour lui, mais c’est peut-être trop rêver. « Et encore, t’as pas tout vu. » Elle se mise à sourire, avant de faire une autre remarque, lui disant de manger tant que c’était chaud.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


#0815 ~ Tu me dois quelques explications, je crois. [Sawyer] Empty
Message(#) Sujet: Re: #0815 ~ Tu me dois quelques explications, je crois. [Sawyer] #0815 ~ Tu me dois quelques explications, je crois. [Sawyer] EmptyLun 10 Mar - 12:58

SAWYER&SHANE




" Tu me dois quelques explications, je crois."

Le retour de notre complicité, enfin ! Celà fait maintenant un mois qu'on est froid, distant, presque comme des inconnus mais en pire, des inconnus qui se détestent et je ne supporte pas ça. Certes j'aime être taquin mais pas de cette façon, pas avec une arrière pensée méchante et encore moins avec elle. Alors malgré que la soirée ne se soit pas passer le mieux possible avec la nouvelle que j'ai appris, je suis quand même content de la tournure qu'elle prend. Sawyer me taquine, me cherche avec son histoire de lap dance, et me propose même de me déshabiller aussi. Ce petit jeu de séduction, j'aime tellement ça. Elle me plait tellement quand elle est dans cet état d'esprit là. Tout en me dirigeant vers le canapé, je lui réponds " J'osais pas te le demander ! Même si je doute que tu sois au niveau face aux danseuses du Eagle.. Mais bon, tu peux toujours essayer ! " une façon de la chercher, de la tenter encore plus de le faire. " Et si ça me convient, j'enlève tout ce que tu veux.. " lançais je avec un petit air sournois, joueur, et un clin d'oeil, sous entendant que je finirai surement très peu habillé. A elle de voir si elle veut continuer ce petit jeu ou pas. Elle sait que je suis partant, contrairement à moi qui ne sais pas trop comment elle réagirai si je prenais les devants.

Moi pleurer devant une sérieu dramatico-romantique ? Il faut pas rêver, ce n'est pas prêt d'arriver ça ! Je ne peux donc pas m'empecher de lacher un rire quand elle sort cette réplique. Pour l'occasion, elle me laisse même choisir le programme. Moment de gentillesse ou peur que je prenne la fuite si l'émission de me convient pas ? La deuxième proposition me plairait encore plus, celà serait une nouvelle preuve qu'elle aime m'avoir à ses cotés. " Alors on est parti pour une soirée Fast and Furious ! Et bon ap' à toi aussi, j'espère que t'as pas essayé de m'empoisonner ! " Ma taquinerie refait tellement surface avec elle, venant naturellement. Qui aime bien chatit bien.. Alors imaginez à quel poinr je tiens à elle vu comment je la cherche. Je lui lance un petit regard complice quand elle me dit que je n'ai pas tout vu, m'asseyant au fond du canapé, assiette en main. " Ah oui ? Qu'est ce qu'il me reste à découvrir de particulier sur toi ? " avant de me mordre la lèvre légérement, laissant transparaitre le fond de ma pensée. Je ne vous fais pas un dessin, vous vous doutez aussi bien qu'elle je pense, de ce que j'espère découvrir de Sawyer.
Revenir en haut Aller en bas
Sasha Calloway

Sasha Calloway

inscription : 03/01/2014
messages : 3476
points : 74
pseudo : tchouky (marion)
avatar : josephine skriver
autres comptes : non à la schizophrénie
crédit : tik tok
âge : vingt-six ans
statut civil : célibataire
quartier : #9, standford alley › vit en colocation avec sa cousine et milly, la fille de cette dernière
occupation : travaille dans l'humanitaire › hôtesse d'accueil de la salle de sport

#0815 ~ Tu me dois quelques explications, je crois. [Sawyer] Empty
Message(#) Sujet: Re: #0815 ~ Tu me dois quelques explications, je crois. [Sawyer] #0815 ~ Tu me dois quelques explications, je crois. [Sawyer] EmptyLun 10 Mar - 15:40



Sawyer & Shane
TU ME DOIS QUELQUES EXPLICATIONS, JE CROIS
Quand elle a emménagée dans cet appartement, Sawyer pensait réellement qu’ils auraient une simple relation de colocataires, et que cela n’irait pas plus loin. Après tout, la première impression qu’elle avait eu sur Shane était qu’il était un peu trop immature. Bien qu’il soit sérieux dans son métier, quand il se trouve dans l’appartement parfois on dirait vraiment un enfant. Ils n’ont pas la même vision des choses, et ils sont tout de même différents l’un de l’autre. Elle avait tellement de choses à lui reprocher, qu’elle pourrait en faire toute une liste, comme le fait qu’ils n’arrivent pas à se mettre d’accord pour les tâches ménagères. Ils se sont souvent pris la tête d’ailleurs parce que Shane avait passé les dernières heures devant son poste de télévision, oubliant complètement d’aller faire les courses ou de passer l’aspirateur dans l’appartement. Elle a prit l’habitude maintenant de passer derrière lui. Néanmoins, toutes ses petites choses qu’elle pouvait lui reprocher auparavant font qu’elle l’apprécie maintenant. Elle apprécie le fait qu’il soit tendre avec elle. Sawyer se sent bien lorsqu’il est là. Si elle a décidée de s’installer avec une autre personne, c’est parce qu’elle ne supportait pas d’être seule à l’appartement. Elle est un peu paranoïaque sur les bords et pourrait imaginer beaucoup de choses dans sa tête. Avec Shane, elle se sent en sécurité. Peut-être dû à son corps et à sa musculature de rêve. Bon il fallait qu’elle arrête de penser à son corps sinon elle allait se mettre à baver.

« Je n’osais pas te le demander ! Même si je doute que tu sois au niveau face aux danseuses du Eagle… Mais bon, tu peux toujours essayer ! » N’importe quoi ! Et il pensait vraiment qu’elle allait lui faire ce lap-dance ? Il pouvait rêver. Néanmoins, la remarque qu’il fit après lui donnait presque envie de s’y mettre. « Et si ça me convient, j’enlève tout ce que tu veux… » Franchement, c’était tentant comme arrangement. La situation semblait s’être calmée entre tous les deux, et les voilà en train de recommencer à se chercher. Est-ce qu’ils avaient vraiment arrêté de le faire ? Ce n’est pas sûr. Cela fait partie de leurs habitudes maintenant, ils se cherchent, n’hésitent pas à flirter ensemble d’ailleurs. « Tout ? » Il ne fallait pas le lui dire, elle pouvait parfaitement le prendre au mot. Tout d’un coup, et en le voyant surtout lui faire son petit air sournois avec son clin d’œil, Sawyer avait envie de s’amuser. Elle esquissa alors un sourire à son tour. Ce n’était pas un sourire comme d’habitude, c’était plutôt le sourire qui a une idée derrière la tête. Il l’avait cherché, il allait la trouver. Doucement, elle se mit alors à retirer le haut qu’elle portait, pour se retrouver en soutien-gorge devant lui. Là, c’est certain, il n’allait pas faire attention à la gourmette qu’elle portait à son poignet. Mais bizarrement, Sawyer aimait ce regard qu’il pouvait avoir sur elle lorsqu’il était en train de la mater.

Quand Shane posa enfin son regard dans celui de Sawyer, elle était satisfaite. Elle lui fit alors un signe de tête pour qu’il fasse de même et retire un de ses vêtements. « C’est encore mieux que le strip-poker. Heureusement, j’sais pas bluffer. » C’est bon à savoir, non ? Néanmoins, elle s’arrêta notamment au haut qu’elle retire. Il l’a vu en sous vêtement, ce n’est pas la première fois. C’est pourquoi elle semble si à l’aise face à lui, alors qu’elle ne porte que son soutien-gorge et son pantalon de sport. Elle lui avait alors dit qu’il pouvait choisir le programme de ce soir, et il ne tarda pas à lui dire qu’il partait sur un film d’action, plutôt qu’une de ses séries. « Alors on est parti pour une soirée Fast and Furious ! Et bon ap’ à toi aussi, j’espère que t’as pas essayé de m’empoisonner ! » « Si tu préfères voir des voitures plutôt que ça, autant remettre mon t-shirt. » Bien sûr, elle lui désignait sa poitrine vu qu’elle était encore en soutien-gorge devant elle. Elle ne prit même pas la peine de lui répondre par rapport au fait qu’il lui dit qu’elle aurait peut-être essayé de l’empoisonner. Non, elle n’aurait pas osé. Pour continuer à flirter avec lui, Sawyer lui avait alors dit qu’il n’avait pas tout vu d’elle. « Ah oui ? Qu’est-ce qu’il me reste à découvrir de particulier sur toi ? » « Tu verras bien, en temps voulu. » Oui, il ne faut pas trop qu’il découvre tout, tout de suite.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


#0815 ~ Tu me dois quelques explications, je crois. [Sawyer] Empty
Message(#) Sujet: Re: #0815 ~ Tu me dois quelques explications, je crois. [Sawyer] #0815 ~ Tu me dois quelques explications, je crois. [Sawyer] EmptyLun 10 Mar - 18:57

SAWYER&SHANE




" Tu me dois quelques explications, je crois."

Avec Sawyer, on a toujours eu une relation assez spéciale. D'abord spécialement froide, puis spécialement taquine, maintenant spécialement ambigue. Moi qui pensais emménager simplement avec une interne en médecine, avec qui tout se passerait le plus simplement du monde, j'avoue être moi même surpris de la tournure que prennent les évènements. D'autant plus que je ne cherchais vraiment pas à avoir des sentiments pour qui que ce soit, bien au contraire, et il fallait que celà tombe sur celle qui vit avec moi, que je ne peux pas éviter. Mais après tout, pourquoi se priver quand celà nous tombe dessus ? Maintenant que la situation en est là, je compte en profiter et tenter le plus possible d'oublier les barrières que je me suis instauré. Visiblement, elle tente de faire la même chose. Je ne pensais vraiment pas qu'elle le ferait, qu'elle jouerait la provocation jusqu'à enlever son haut tout en me fixant avec un regard félin. Je ne peux bien sur pas m'empecher de la dévisager, plutot de la scruter de haut en bas, admirant sa poitrine, ses hanches, ses formes tellement parfaitement faites. " Tout.. " répondis je à sa demande. Je ne suis déjà pas pudique en temps normal, alors face à elle encore moins. J'ai envie de la chercher, envie de la trouver même et je n'hésiterai pas à me mettre moi aussi à nu. " Beaucoup mieux, j'ai même pas besoin de te mettre au tapis pour que tu perdes tes vêtements.. Magique ! " J'enlève alors mon tee-shirt, sans gène, jouant même avec mon regard, bloqué dans le sien. Elle reprend alors pour me dire que si je préfère le film que sa poitrine, elle remet le haut. Non non,ça ne va pas se passer comme ça. J'attrape immédiatement son haut, le jetant à l'autre bout de la pièce sur le fauteuil avant de lui lancer avec un clin d'oeil " Non non, enlevé, c'est enlevé .. A moins que tu veuilles abandonner bien sur ! " Abandonner quoi ? Notre petit jeu, notre jeu que l'on n'assume pas mais dont on connait bien l'existence tous les deux.

Elle est donc assise à mes cotés, en soutien gorge, mettant à rude épreuve mon instinct masculin et mes yeux qui ne veulent pas rester en place, tout comme mes mains d'ailleurs qui aimeraient beaucoup être ailleurs que sur mon assiette. Décidant alors de prendre de l'avance, je me lève, devant elle, à quelques centimètres d'elle, assise sur le canapé. Elle lève les yeux vers moi, attrapant au passage mon regard. J'en profite pour défaire ma ceinture. Elle aussi va avoir du mal à garder son regard en place. J'aurais pu enlever mon jean, certes, mais ça aurait été trop vite. Mon torse très proche d'elle, de son visage, alors que je lui lance " A toi Doc " Et non, je ne perds pas le nord. Elle veut jouer, on va jouer, mais qu'elle ne compte pas sur moi pour m'arreter. Je ne m'arrêterai pas.  
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


#0815 ~ Tu me dois quelques explications, je crois. [Sawyer] Empty
Message(#) Sujet: Re: #0815 ~ Tu me dois quelques explications, je crois. [Sawyer] #0815 ~ Tu me dois quelques explications, je crois. [Sawyer] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
#0815 ~ Tu me dois quelques explications, je crois. [Sawyer]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» #0815 - I had a bad day... [Sawyer]
» je dois me mettre au travail.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEELS LIKE TONIGHT. :: ARCHIVES :: LAST KISS GOODBYE :: RPS TERMINÉS-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser