|
|
| |
Auteur | Message |
---|
| (#) Sujet: et le ciel s'éteindra. Lun 3 Mar - 20:10 | |
| Adriel Mooreet les fleurs fânerontPRÉNOM(S) ET NOM: Lui c'est Adriel. Adriel Moore. SURNOMS: Cretains l'appellent Adri. Mais rare sont ceux-ci. D'habitude ce n'est rien d'autres que son prénom. ÂGE: Il approche dangereusement des vingt sept ans. NATIONALITÉ: D'origine anglais, il a passé la plupart de sa jeunesse à Westminster, un quartier situé à Londres. ORIENTATION SEXUELLE: Il ne s'est jamais vraiment posé la question. Mais son regard ne cesse de se plonger dans les yeux clairs de la demoiselle. STATUT CIVIL: Célibataire depuis toujours, il croit en l'amour véritable. EMPLOI/ÉTUDES: Il travaille en tant que libraire. SITUATION FINANCIÈRE: Aisé. Au point qu'il n'aurait pas du trouver un travail, l'argent de sa famille suffisant amplement à n'importe quel besoin. Mais la littérature, c'est toute sa vie. AVATAR: Stephen Amell. CRÉDIT: tumblr. ~ À QUOI RESSEMBLAIT TA VIE AU LYCÉE? Depuis sa plus jeune enfance, Adriel a vécu dans une famille très pieuse, très fermée à tout ce qui pouvait se passer en dehors des murs de leur énorme maison. Ce fut l'une des raisons pour laquelle Adriel ne fut jamais allé dans une quelconque école. Il reçu une éducation privée, donnée par sa mère alors qu'il était encore un jeune enfant. Par des précurseurs lorsqu'il atteignit l'adolescence. Ce qui explique aujourd'hui pourquoi ce jeune homme parait pas toujours très humain au contact d'étrangers. Pour lui, parler à des personnes autre que sa famille, jusqu'il y a quelques années, c'était chose très étrange et pas réellement habituelle. Alors il sait qu'il doit faire des efforts, sans quoi la société le mettra toujours en liesse, mais l'éducation de toute une vie n'est pas toujours facile à mettre de côté. Alors il essaie, vainement, de survivre dans une société qui n'accepte pas l'anormalité. Bref, Adriel n'a jamais eu de vie lycéenne. Et dieu sait qu'il le regrette.
~ ES-TU HEUREUX PRÉSENTEMENT? Le bonheur est un mot tellement superflu. Adriel, heureux ? Il ne le sait pas. Il ne connait pas le bonheur. Ou tout du moins, il n'en connait qu'un. Celui où tout est servi sur un plateau, celui dirigé par une religion prenante et sans appel. Celui auquel on n'a pas besoin de réfléchir, juste à accepter. Celui que vos parents vous force à suivre. Alors oui, dans un certain sens, Adriel est heureux. Heureux d'être en vie, de découvrir aujourd'hui un nouveau monde. Mais il a toujours été heureux. Il a toujours tout eu. Adriel est un jeune homme heureux platoniquement. Sans outrances, sans restrictions. Il donne, il reçoit, il vit. Mais en regardant autour de lui, dans cette nouvelle ville, il sait qu'il lui manque quelque chose pour être entièrement heureux. Pour être une personne comblée. Il n'avait jusqu'à présent, jamais cherché à dépasser ses limites, les chemins tout tracé. Et il a meurt. Meurt de se tromper. Peur de ne pas pouvoir revenir en arrière. Mais le réel bonheur n'est-il pas celui auquel on ne s'attend le moins ? Celui fait de surprises, de déceptions et d'étonnements ?
~ OÙ TE VOIS-TU DANS DIX ANS? Où dieu le veut. Cette réponse aurait été celle qu'Adriel aurait répondu il y a quelques mois de ça. Aujourd'hui, il ne sait plus. Tout se mélange dans sa pauvre tête, il n'a plus aucune certitude, aucun fondement. Il se sent comment Descartes. Il est, certes, mais est-il vraiment ? Dans dix ans, il se voit enseigner cette belle littérature anglaise à des jeunes défavorisés ou éditeur d'un des plus grands magazine de l'histoire des écrits ou encore même toujours libraire. Il ne sait pas trop, il espère juste qu'il continuera à être bien. Bien sous tout rapport. Qu'il n'aura perdu la foi. Qu'il pourra continuer à se regarder dans un miroir et sourire. Heureux de ce qu'il est devenu. De ce qu'il sera. Dans dix ans, il sera Adriel. Adriel Moore.
Pour la répartition des groupes
- Spoiler:
Le matin, quand il est l’heure de se lever : › J'insulte le réveil et l’écrase d’un coup de poing. › Je profite des derniers instants sous la couette. › Je me lève d’un bond et file directement sous la douche.
Un métier qui conviendrait bien à mon caractère : › Chef d’entreprise entreprenant d’une multinationale. › Fonctionnaire d’une petite entreprise familiale. › Marchand de glaces itinérant.
Je croise au hasard une amie de l’école primaire, je lui dis : › « Il faut absolument qu’on se revoie ! » › « Ça m’a fait plaisir de te revoir ! » › « C’était le bon temps ! »
En vacances, je: › Pars à l’aventure dans un pays lointain, dépaysement total. › Vais toujours au même endroit depuis des années. › Fais un voyage organisé, pour avoir à ne me soucier de rien.
En ville, je préfère me promener: › Dans le parc de mon enfance pour faire le point. › Dans un square tranquille pour me relaxer. › En plein centre, là où la vie fourmille, afin de m’ouvrir sur de nouveaux horizons.
Ce qui me permet d’avancer dans la vie... › Les marques d'affection. › L'ambition. › La curiosité.
Avec les amis, j'adore: › Parler du bon vieux temps et se dire que c'était mieux avant! › Faire des plans sur la comète et refaire le monde! › Ne même pas avoir à parler pour se comprendre. Un sourire ou un regard suffit.
L'élément qui m'attire le plus: › L'air. › Le feu. › L'eau.
Un défaut que je me reconnais volontiers... › Je suis un peu rancunier/rancunière. › Je suis plutôt anxieux/anxieuse. › Je prends des décisions sans réfléchir.
PRÉNOM ET/OU PSEUDO: Romane. ÂGE: 19 ans. PAYS: Belgique. PRÉSENCE: 5/7. COMMENT AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM? ouuuh c'était il y a longtemps. Mais je pense via bazzart. PERSONNAGE INVENTÉ OU SCÉNARIO? inventé. AUTRE CHOSE À AJOUTER?
Dernière édition par Adriel Moore le Lun 3 Mar - 21:08, édité 3 fois |
| | |
| (#) Sujet: Re: et le ciel s'éteindra. Lun 3 Mar - 20:11 | |
| dans tes rêves les plus foustu seras mienne, je serai tienMardi soir. Le ciel a prit une teinte aussi sombre qu’un coeur détruit.Une main est posée contre la vitre froide d’une maison. Une main blanche. Une main qui n’a jamais vu la couleur du soleil. Petite main. Doucement, un visage s’approche, se colle et souffle. Le minuscule nuage crée par la vapeur d’eau brille de mille feux, avant de s’éteindre aussi vite qu’il n’était apparu. Un sourire. De loin, il paraît triste. Comme si on avait enlevé toute joie de vivre à ce petit garçon. Enfermé dans la plus haute tour. Attendant impatiemment sa princesse. Et puis, tout s’éclaire. Et puis, tout s’illumine. Lentement d’abord de petites dents se frayent un chemin entre ses lèvres douces. Avant de fendre la nuit d’un bonheur sans fin. Il court, il court. L’herbe verte chatouillant la plante de ses pieds, le soleil réchauffant ses bras frêles, le vent caressant ses boucles brunes. Il aime. Oh oui, il aime. Il se sent libre, volant au gré de ses envies, de ses rêves, de ses histoires. Une fois grand prince combattant le dragon des plaines, l’autre, un pirate intrépide ramassant trésors à n’en plus finir. Délivrant princesses de donjon et récompensant les pauvres d’une miche de pain. Lui, Il l’accompagne partout. Depuis toujours. Maman et papa affirment qu’ainsi, plus tard, il sera rendu justice. Alors il ferme les yeux, très fort, et il y croit. Plongé dans les miracles de l’enfance, il se pense invincible.
Des années ont passé. Mais rien n’a changé. Sa vie lui plait. Chaque matin, le soleil se lève pour éclairer sa journée, pour peindre son chemin d’or. Il a tout mais ne sait pas qu’il n’a rien. Il veille. Il croit. Il vit. Son sourire ne le quitte pas. On a rarement vu un jeune homme aussi insouciant, mais aussi heureux. Il est heureux. Il le pense vraiment. Après tout, rien ne manque. Non ? Non. Il a l’argent, mais ce n’est pas le plus important. Il l’a lui. Lui cet homme immense et magnifique qui fait de lui un jeune garçon accompli et sans péchés. Lui, qui l’aide à travers toutes ses épreuves. La mort, la douleur, la tristesse, il ne connait pas. On est tellement mieux sans tout ça. Pourquoi vouloir le désespoir ? Ils le tirent en dehors de tout ça. Le monde réel n’est pas enviable. Le monde réel n’est que chaos. La sureté d’une maison, de parents qui aiment, voilà tout ce dont on a besoin. Vivons d’amour et d’eau fraiche. De croyances et de rêves. Qui ne resteront que ça. Des rêves. Pourquoi vouloir découvrir le monde quand on a la chance de savoir lire ? Ou vouloir se déchirer de sentiments quand on peut simplement rêver d’une autre vie, sans souffrir ? Rien de tout ça n’est vitale. Rien de tout ça ne vaut la peine de souffrir. Il est heureux. Il est heureux.
Orages, déclin, sauvage, crises. Tout fini toujours pas y passer. Bonheur, désespoir, amour, amitié. Tristesse, joie, peine, sourire. Tant de sentiments qui se mélangent, tant de choses qui bougent. Changement, gloire, descente. Adriel. Et Adriel dans tout ça. Il se croyait heureux. Vraiment. Mais il les voit. Il les voit courir, sauter, tomber, rire ensemble. Ensemble. Toujours ensemble. Et lui, lui, il est seul. Seul derrière sa cage dorée. Seul avec ses rêves. Seul. Il sait qu’il doit ouvrir les yeux. Il le doit. Mais n’y arrive pas. Renoncer à jamais à son bonheur ? Même altéré ? Il le sait, il ne pourrait pas. Tout abandonner. Alors il sourit, il se détourne de cette fenêtre devenue obscurité pour retrouver son entre. Eux, qui veillent sur lui depuis toujours. Il rêve parfois qu’il les voie se transformer en démons des abîmes, les yeux noirs, les cheveux raides, la bouche tordue, l’entraînant dans les profondeurs du désespoir. Mais il se réveille. Ce n’est pas vrai. Ce n’est jamais vrai. Il le sait. Les rêves ne sont fait que pour être rêvés. Et rien d’autres.
Mais l’être humain est programmé pour finir par vouloir sortir d’une certaine solitude. Il ne veut plus de ça. Il veut découvrir le monde, découvrir les joies d’être aimé et aimer en retour. De connaître ces sentiments qui semblent se déchirer en chacun. De découvrir le monde. De toucher la peau profane d’un autre être vivant. Alors il est parti. Loin de chez lui. Emportant avec lui les larmes de sa mère, le regard noir de son père. Mais il veut vivre. Vivre. N’en a-t-il pas le droit ? C’est ainsi qu’il est arrivé à White Oak, perdu, plus seul que jamais, mais vivant et pleins d’espoir. Est-ce le destin, le hasard ? Mais un ange est très vite arrivé vers lui. De longs cheveux blonds s’enroulant autour d’un cou aussi blanc que la neige, le regard vide, perdu, le pas pressé. Il ne lui manquait plus que les ailes pour être admise là-haut. Leur regard se sont croisés. Electrifié. Et déjà, la fleur se fanait. Partie, loin, perdue dans la masse de gens qui courait dans tout sens. Adriel en tomba. Il avait senti quelque chose bouger au plus profond de son ventre. Ce fut la première fois qu’il ne trouva pas le courage de sourire. Sourire au monde qui l’entourait. A l’instar, il préféra retourner dans le petit appartement au dessus de la librairie, s’enfoncer dans ses couettes chaudes, et oublier ce jour. Ou tout du moins, tenter de l’oublier.
Dernière édition par Adriel Moore le Mer 5 Mar - 23:10, édité 8 fois |
| | |
| (#) Sujet: Re: et le ciel s'éteindra. Lun 3 Mar - 20:11 | |
| Je recherche des liens en tout genre, n'hésitez paaaaas |
| | |
lost souls in revelry
› inscription : 24/06/2013 › pseudo : vercors. (chloé) › autres comptes : biddy la jolie. › crédit : ultraviolences, the vamps.
› statut civil : célibataire, mais son cœur bat de plus en plus fort pour son premier amour. › quartier : fairmount district. › occupation : couturière à hazelnut.
| (#) Sujet: Re: et le ciel s'éteindra. Lun 3 Mar - 20:52 | |
| ÉPOUSES-MOI. sérieux, trop de beauté en toi. et ton pseudo, j'adore, et puis ton métier, et puis ton personnage il va gérer je le sens. bienvenue officiellement donc, je suis contente que tu sois de retour. ( et harcelez-la de liens les gens) ( et je vais me creuser la tête pour nous en trouver un quand même ) bon courage pour ta fiche, j'ai vraiment vraiment hâte de voir ce que ça va donner, puis ce lien avec la fameuse mystérieuse fille aussi. n'hésites pas si jamais tu as besoin d'aide, une question, ou quoi. |
| | |
| (#) Sujet: Re: et le ciel s'éteindra. Lun 3 Mar - 21:14 | |
| AVEC PLAISIR. En tout cas, encore merci, t'es trop gentille, ça devrait pas être permis. ou si quand même J'espère en tout cas que mon personnage sera bien, je n'ai jamais joué un type un peu à côté de la société, gentil, bref ce sera une première ( oh ouiii harcelez moi). Je viendrais sonner à ta porte si j'ai une petite question |
| | |
| (#) Sujet: Re: et le ciel s'éteindra. Lun 3 Mar - 21:32 | |
| STEPHEEEEEEN, ouuuuhsme (je suis en plein visionnage d'arrow en ce moment, héhé) rebienvenuuuue parmi nous, donc ALOOOORS, je sais pas si on peut trouver quelque chose avec Benjamin parce qu'il y a une grande différence d'âge maaaais.. peut-être quand même il est étudiant en arts, sa copine est enceinte et globalement, il broie du noir. Vivre à White Oak l'emmerde. J'me demandais depuis combien de temps Adriel vit à White Oak ? |
| | |
| (#) Sujet: Re: et le ciel s'éteindra. Lun 3 Mar - 21:37 | |
| Mais nooooon, ton avatar est juste tout aussi orgasmique bordelou. Adriel vit depuis 3 mois à White Oak. Il a décidé de sortir de son enfermement familiale il n'y a donc vraiment pas longtemps. Si Ben (je me permets) broie du noir, je vois bien Adriel trouver ça étrange qu'on puisse paraître malheureux alors qu'aucuns véritables soucis ne planent au dessus de la ville. Oui, Adriel est un peu à côté de la norme, il ne comprend pas grand chose aux sentiments humains de par sa jeunesse très seule. Il pourrait essayer de se rendre amical, souriant envers Ben, ce qui agacerait le plus jeune ? Genre " mais qu'est-ce qu'il me veut celui-là?! Je ne lui ai rien demandé". Parce que pour Adriel, le monde entier est gentil et heureux, les nuances, c'est pas pour tout de suite.
Dernière édition par Adriel Moore le Jeu 6 Mar - 14:10, édité 1 fois |
| | |
| (#) Sujet: Re: et le ciel s'éteindra. Lun 3 Mar - 21:40 | |
| bienvenue officiellement parmi nous. j'ai hâte de voir ce que vas donner ton personnage, le début de ta fiche promet. bon courage pour la suite de celle-ci d'ailleurs, et à la moindre question n'hésite pas. |
| | |
| (#) Sujet: Re: et le ciel s'éteindra. Lun 3 Mar - 21:42 | |
| Merci jolie brune J'espère être à la hauteur de vos attentes joli peuple Et au passage, j'adore ton petit emploi, il m'a tué. |
| | |
lost souls in revelry
› inscription : 24/06/2013 › pseudo : vercors. (chloé) › autres comptes : biddy la jolie. › crédit : ultraviolences, the vamps.
› statut civil : célibataire, mais son cœur bat de plus en plus fort pour son premier amour. › quartier : fairmount district. › occupation : couturière à hazelnut.
| | | |
| (#) Sujet: Re: et le ciel s'éteindra. Lun 3 Mar - 22:07 | |
| merciiiiii alors j'suis d'accord avec ce que tu as dis et j'suis tout à fait partante (et pas du tout éloquente, uhu) mais le fait qu'Adriel ne comprenne pas pourrait sortir Ben de sa torpeur. Il se laiss depuis qu'il a appris pour la grossesse de sa copine alors ouais, j'pense que ça pourrait tout à fait le faire alors j'ai hâte de lire ta fiche et de rp avec toi |
| | |
› inscription : 03/01/2014 › pseudo : tchouky (marion) › avatar : josephine skriver › autres comptes : non à la schizophrénie › statut civil : célibataire › quartier : #9, standford alley › vit en colocation avec sa cousine et milly, la fille de cette dernière › occupation : travaille dans l'humanitaire › hôtesse d'accueil de la salle de sport
| | | |
| (#) Sujet: Re: et le ciel s'éteindra. Mar 4 Mar - 8:57 | |
| Azel, voilà donc qui est fait. je t'en prie, choisis une date, honneur aux dames Héhéh, comme je te comprends. Je faisais aussi toujours des personnages à moitié fou Et Benji, ça me va trop amplement (ouais moi pas parler français ). Le gros nounours Et merci, moi aussi j'ai hâte de rppppp Merci jolie Sawyer Rachel est plutôt sexy aussi dans son genre Et je suis over partante pour un lien |
| | |
| (#) Sujet: Re: et le ciel s'éteindra. Mar 4 Mar - 10:19 | |
| |
| | |
| (#) Sujet: Re: et le ciel s'éteindra. Mar 4 Mar - 11:25 | |
| |
| | |
lost souls in revelry
› inscription : 24/06/2013 › pseudo : vercors. (chloé) › autres comptes : biddy la jolie. › crédit : ultraviolences, the vamps.
› statut civil : célibataire, mais son cœur bat de plus en plus fort pour son premier amour. › quartier : fairmount district. › occupation : couturière à hazelnut.
| (#) Sujet: Re: et le ciel s'éteindra. Mar 4 Mar - 13:15 | |
| |
| | |
| (#) Sujet: Re: et le ciel s'éteindra. Mar 4 Mar - 17:00 | |
| |
| | |
| (#) Sujet: Re: et le ciel s'éteindra. Mar 4 Mar - 18:20 | |
| Aaron, et c'est toi qui dis ça Nahuel, merciii j'ai cherché longtemps pour mon titre, j'avais envie de quelque chose qui détonne, tout comme le sera je l'espère Adriel. En tout cas, j'hésiterai pas sexy petit mâle Azel, c'est parfait, nous voilà donc mariés. Oui parce que franchement là, t'abuses, j'arrive en rien à me concentrer, si je ponds de la merde, ce sera ta faute NON MAIS C'EST PAS PERMIS D'AVOIR DES AVATARS AUSSI BANDANTS quoi. Augustin, Irons est mon dieu. Je l'aime ce mec. Oh ouiiii un lien surtout qu'on a le même nom de famille, promis c'est pas fait exprès, j'avais même pas vu Et doublement point positif pour nos origines |
| | |
lost souls in revelry
› inscription : 24/06/2013 › pseudo : vercors. (chloé) › autres comptes : biddy la jolie. › crédit : ultraviolences, the vamps.
› statut civil : célibataire, mais son cœur bat de plus en plus fort pour son premier amour. › quartier : fairmount district. › occupation : couturière à hazelnut.
| (#) Sujet: Re: et le ciel s'éteindra. Mar 4 Mar - 18:44 | |
| OH PUTAIN je viens de me marier avec le cousin de mon amoureux. et j'ai dis que j'arrêtais de flooder sur ta fiche, purée. me voilà partie. (surtout que peut-être que vous ne serez même pas cousins. ) (je suis vraiment partie, cette fois-ci) |
| | |
down by the river
› inscription : 22/01/2012 › pseudo : sarah (twisted lips) › avatar : sasha pieterse. › autres comptes : micah. › statut civil : célibataire. › quartier : fairmount district. › occupation : étudiante en architecture et design intérieur.
| (#) Sujet: Re: et le ciel s'éteindra. Mar 4 Mar - 21:15 | |
| bienvenue, très contente que tu te sois inscrite. j'espère que tu vas te plaire parmi nous & je te souhaite bon courage pour ta fiche! et puis je viens de voir qu'il est libraire, maisy (mon dc) travaille pour une maison d'édition, c'est pas tout à fait pareil mais ils travaillent tout les deux avec les livres donc on pourrait se trouver un lien à partir de ça, si ça te dit. |
| | |
| | | |
kill em with kindness
› inscription : 21/08/2013 › pseudo : shiver./sarah. › crédit : spleen ocean/tumblr.
› statut civil : célibataire. › occupation : serveuse au madison grill & mannequin à ses heures perdues.
| (#) Sujet: Re: et le ciel s'éteindra. Mer 5 Mar - 13:32 | |
| STEPHEN , bordel il vas nous falloir un lien et ça tombe bien, tu en cherche je file te mpotter pour en trouver un bienvenue et excellent choix |
| | |
| (#) Sujet: Re: et le ciel s'éteindra. Mer 5 Mar - 16:27 | |
| Ho la belle Nina J'aime tout ça Merci de ton accueil jolie demoiselle, sur ce, je file lire mes mps moi |
| | |
| (#) Sujet: Re: et le ciel s'éteindra. Jeu 6 Mar - 12:32 | |
| Et voilàààà J'ai fini |
| | |
lost souls in revelry
› inscription : 24/06/2013 › pseudo : vercors. (chloé) › autres comptes : biddy la jolie. › crédit : ultraviolences, the vamps.
› statut civil : célibataire, mais son cœur bat de plus en plus fort pour son premier amour. › quartier : fairmount district. › occupation : couturière à hazelnut.
| (#) Sujet: Re: et le ciel s'éteindra. Jeu 6 Mar - 18:28 | |
| Désolée pour ce retard, vraiment. Félicitations, tu es officiellement validé(e)! J'aime beaucoup ton histoire, ton personnage est vraiment génial et on ressent bien sa solitude, son innocence, d'une certaine manière, à travers ton histoire. j'ai hâte de voir ce qu'il va donner en rp et surtout, hâte de voir ce lien avec la mystérieuse blonde. Selon le questionnaire, tu te retrouves dans le groupe Seize the day. Tu peux désormais te rendre dans la catégorie Gestion du personnage, où tu pourras faire toutes les demandes nécessaires et créer ta fiche de liens. Ensuite, tu peux aussi aller créer un ou plusieurs scénarios ici.
Bref, tout le staff te souhaite la bienvenue sur Feels Like Tonight! |
| | |
| (#) Sujet: Re: et le ciel s'éteindra. | |
| |
| | | |
Sujets similaires | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|