AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
flt ferme ses portes...
pour tout savoir, rendez-vous ici. :eyes2: :eyes2:
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Quand le sport nous rapproche -Catalina-

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur
Message


Invité
Invité


Quand le sport nous rapproche -Catalina-  Empty
Message(#) Sujet: Quand le sport nous rapproche -Catalina- Quand le sport nous rapproche -Catalina-  EmptyVen 7 Mar - 14:39

Je ne donnais pas cours aujourd'hui donc j'en profitais pour m'entretenir physiquement, je n'aimais pas passer plus de trois jours sans faire du sport, ne fut-ce que d'aller courir me contentait. Je devais garder ce corps d'athlète si je voulais tenter de conquérir le cœur de Catalina ma colocataire principale et amie. J'avais invité mes autres coloc (en plus de Catalina) aussi pour l'on partage un moment ensemble mais je n'avais aucune réponse de ces derniers. C'était donc seul que je m'étais rendu à la salle de fitness.

Une fois la porte franchie, je me rendais dans les vestiaires et me changeais. Short d'une célèbre marque américaine représentant une virgule, un t-shirt avec le logo des wallabies australiens et des baskets de la même marque que mon short passé me voilà prêt à commencer. Je débutais un échauffement léger histoire de ne pas me faire un claquage ou une déchirure musculaire. Ipod branché et placé sur le biceps droit dans sa gaine de protection me voilà non loin d'une vitre par laquelle le soleil passait et réchauffait une pièce qui n'en n'avait pas besoin. Je débutais par un peu de vélo histoire d'être chaud démarrais un programme qui devait être léger, je voulais commencer avec du cardio, rythme léger limite comme une vrai balade en vélo en Europe ou en Australie, ensuite je passais sur un tapis de course. Petite foulée, le souffle était normal, emporté par la musique je me laissais aller en augmentant rapidement la cadence, cette fois j'étais lancé. Série de sprint et tempo plus lent pour récupérer. La soif gagnait du terrain et alors que je faisais une pause je voyais arriver dans la salle toujours aussi belle, mon coeur rata quelques battements, elle me rendait dingue, toujours aussi belle, aussi souriante ...

La perfection même ! Je souriais et me rapprochais d'elle l'air de rien, juste avec l'idée de l'ennuyer un peu. "Lina à la ligne parfaite dans ce club de sport, j'y aurais jamais cru !" Bon d'accord c'état pas drôle mais j'étais concentré sur mes exercices à venir, mais j'étais un peu jaloux des yeux masculins déjà posés sur elle, je ne le montrais pas car je ne voulais pas briser notre amitié pour une histoire qui serait peut-être de fesses et entre choisir entre mon amie et une partie de jambe en l'air, le choix était tout fait, bien que j'étais réellement amoureux d'elle.

Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Quand le sport nous rapproche -Catalina-  Empty
Message(#) Sujet: Re: Quand le sport nous rapproche -Catalina- Quand le sport nous rapproche -Catalina-  EmptyVen 7 Mar - 17:55

Ce jour-là, je ne travaillais pas. La veille, mes élèves m'avaient annoncé qu'ils avaient une sortie éducative ou je ne sais quoi le lendemain et qu'ils ne pourraient pas venir. J'avoue que je n'étais pas vraiment ravie d'être prévenue à la dernière minute, mais en même temps je ne pouvais qu'imaginer la journée calme que j'aurais le lendemain. Même si mon lit me hurlait de rester avec lui toute la journée ou du moins une bonne partie de la matinée, je m'efforçais de me lever.
Ryan nous avait proposé, avec tous les autres colocataires, de nous rendre avec lui à la salle de sport. J'avais bien vu, au regard de Juno, ma meilleure amie, qu'elle n'était pas vraiment d'attaque pour s'atteler à ce genre d'activité, ce qui m'avait doucement fait sourire. Elle n'était peut être pas très sportive, mais lorsqu'elle faisait du sport, elle était plus du genre à en faire à l'extérieur plutôt que dans une salle avec, la plupart du temps, de la musique variété de très mauvais goût ou encore la soupe indigeste de nouveauté. De quoi donner mal à la tête. Je comprenais parfaitement qu'elle préfère l'air frais, même si, personnellement, j'arrivais à m'adapter à un peu tout.
Je m'étais donc préparée rapidement. Après une douche froide presque glacée -due au fait que j'avais été la dernière à emprunter la salle de bain- j'enfilais donc rapidement une paire de leggings et un t-shirt pris au pif dans mon armoire. Armée de mes baskets et de mon sac de sport où j'emportais toujours mes affaires pour me changer après le boulot, je me dirigeais donc vers la salle. Il faisait beau, le soleil était au rendez-vous ... et en plus je ne travaillais pas, quoi de mieux?
Une fois à l'intérieur de la salle de sport, je me faisais accoster par Ryan, déjà arrivé depuis un petit moment visiblement. Je ne pus m'empêcher de sourire à sa réflexion. Malgré les années qui avaient passé, il tentait toujours de me taquiner, ce qui, au lieu de m'agacer, me faisait désormais sourire voire rire. Même si j'avais le rire assez facile. « Et oui ! Comme quoi je peux encore t'étonner! »
Revenir en haut Aller en bas
 
Quand le sport nous rapproche -Catalina-
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEELS LIKE TONIGHT. :: ARCHIVES :: LAST KISS GOODBYE :: RPS ABANDONNÉS-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser