(#) Sujet: #0240 We need to explain. | Jake&Orchid. Mer 19 Fév - 18:35
Jake&Orchid ❧ We need to explain.
Pourquoi j'ai fais ça? Pourquoi hein? Je me l'étais pourtant promis. Je m'étais dit : Jake, ne cède pas à son premier sms. Et qu'est-ce que j'ai fait? Je lui ai dit de venir chez moi dès qu'il m'a envoyé un sms. Je suis vraiment con parfois. J'aimerais tellement avoir le courage de lui tenir tête et de ne pas céder à tout ses désirs. Mais, c'est Orchid quoi.. Il est mon meilleur ami et avec ce que je ressens pour lui en ce moment, je ne peux pas lui refuser une discussion. Et puis, il faut bien que l'on mette les choses au clair. On va pas détruire notre amitié pour ça, si? Ce serrait vraiment bête. Me voilà, assit sur ce canapé, à stresser. A avoir peur qu'il ne veuille plus me voir, qu'il me rejette. Je ne supporterais pas de le perdre, pas lui. Je l'aime bien trop. C'est la personne la plus importante de ma vie. J'ai besoin de lui dans ma vie et je ne veux pas qu'il me laisse. Ma jambe tremblait, surement dû au stress. J'avais mis un pull noir, où il y avait une photo de mon groupe de rock favoris et un jean troué. Je soupirais. Les quelques minutes d'attentes paraissaient des heures. Je me levais et alla dans la cuisine, me faisant un café pour être un peu moins stressé. Je buvais le liquide chaud qui coulait dans ma gorge, me la brulant au passage. J'entendis, enfin, la sonnette retentir. Je soupirais, encore plus stressé que toute à l'heure.- Rentre ! criais-je en rangeant ma tasse dans le lave vaisselle avant d'aller m'asseoir sur le canapé. Je me penchais vers la table du salon et attrapais mon paquet de clopes. Je mis une clope entre mes lèvres et l'allumais. Je tirais une première latte avant de le voir apparaitre devant moi. Il était temps que l'on parle.
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: #0240 We need to explain. | Jake&Orchid. Sam 22 Fév - 9:44
Jake&Orchid ❧ We need to explain.
Une pieuvre géante de couleur violette avançait dangereusement vers moi en lançant ses géantes tentacules de manière assez brusque pour essayer de m'encercler les chevilles. Je courrais, aussi vite que je le pouvais mais je sentais que je faiblissait à mesure du chemin parcouru. Mes jambes allaient bientôt se dérober sous mon poids. Je manquais d'air. Chaque inspiration devenait un supplice tant ma gorge était serrée. La température montait, montait.. Orchid se réveilla en sursaut, en sueur. Sa respiration était haletante. Encore un cauchemar, un de plus cette semaine. Il en était à son quatrième depuis lundi. Il dormait très mal ces temps-ci, ou ne dormait pas du tout. Il repoussa la couette et se dirigea vers la salle de bain pour prendre une douche. Son corps était recouvert d'une couche de transpiration et c'était une sensation hyper désagréable. Il fit couler l'eau fraîche sur son visage pour se réveiller correctement et commença à se laver le corps. Une fois bien réveillé et prêt à sortir, il prit ses clés et referma la porte derrière lui. Son but premier de la journée était de se rendre au Starbuck's le plus proche en quête de son cappucinno préféré. L'air frais du matin pénétra dans ses cheveux encore mouillés et cela le fit frissonner. Le soleil luisait dans le ciel, il leva les yeux jusqu'à être aveuglé. Le beau temps lui remontait le moral.
Il avait envoyé un message à Jake il y a plusieurs jours, trois peut être, il ne savait plus exactement. Mais ce petit saligaud s'était fait attendre, et n'avait répondu qu'hier au soir. Il appréhendait les retrouvailles. Cela faisait deux semaines environ que les deux jeunes ne s'étaient pas vu. Il marchait à présent en direction de l'appartement de son meilleur ami, son gobelet de café en main, à vitesse réduite pour retarder au plus le moment de le revoir. Il avait la boule au ventre, ce n'était pas bon signe.
Une fois sa boisson finie, il jeta le gobelet dans la poubelle située en bas de l'immeuble de Jake et leva la tête pour regarder la fenêtre de son ami. Il soupira longuement et fini par taper le digicode de la porte pour entrer. Il monta les marches de l'escalier, le plus lentement possible mais finit évidemment par arriver devant la porte d'entrée. Il ne pouvait plus faire demi-tour, se dit-il. Il frappa timidement à la porte, peut être que Jake ne l'entendrait pas et qu'il pourrait prendre ses jambes à son cou en prétextant qu'il n'avait pas été là ou n'avait pas ouvert la porte. A la place, il entendit un cri lui ordonnant d'entrer. Loupé pour cette fois, il va falloir faire face à la réalité mon grand. Il entra en silence.
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: #0240 We need to explain. | Jake&Orchid. Sam 22 Fév - 15:44
Jake&Orchid ❧ We need to explain.
Il est sérieux là? Il est vraiment devant moi, silencieux? Qu'est-ce qu'il attend pour me parler? C'est lui qui m'a demander de venir. C'est lui qui disait qu'on avait besoin de "s'expliquer" et maintenant, il est là, à me regarder, sans rien dire. J'y crois pas. Il m'énerve. Je soupire. Bon qu'est-ce que tu veux? J'ai pas toute ma journée. dis-je sèchement avant de tirer sur ma clope. Je ne devrais peut être pas être aussi méchant avec lui et aussi sec, mais merde, il m'a blessé. J'ai bien le droit à un petit peu d'énervement, non? Je levais le regard vers lui et l'encra dans le sien. C'était la première fois que son visage ne me faisait pas craquer et m'excuser. C'est pas à moi de m'excuser. Il croit quoi? Que ça me plait de ressentir ça pour mon meilleur ami? Non, ça me plait pas. J'ai l'impression de perdre de l'importance à ses yeux à chaque minutes qui passe, mais il s'en fou de ça hein. J'attends. rajoutais-je avant de cracher la fumée. Ca m'énerve. Il m'énerve. Je le connais et je sais très bien qu'il ne va pas s'excuser. Il est bien trop fière. Alors, qu'est-ce qu'il veut me dire hein? Je me le demande.
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: #0240 We need to explain. | Jake&Orchid. Lun 3 Mar - 20:43
Jake&Orchid ❧ We need to explain.
Jake fit comprendre qu'il n'avait pas tout son temps, un message clair pour dire à Orchid de se bouger le cul pour lui parler. Eh minute mec, t'as encore toute ta vie devant toi, tu peux bien patienter cinq minutes le temps que je trouve les mots justes. Parce qu'au fond, cette situation c'est un peu de ta faute j'ai envie de dire. Moi j'ai rien demandé, j'veux récupérer notre vie d'avant. Il plissa les yeux en le regardant. Comment lui en vouloir alors que c'était une des personnes qu'il aimait le plus au monde ? Jake redoubla d'impatience. On aurait dit que la venue du jeune tatoué n'avait pas vraiment été attendue, on aurait plus dit que c'était une corvée pour Jake.
Il se gratta la tête en un geste rapide, et sans réfléchir, se jeta au cou de son meilleur ami pour l'embrasser. Un baiser timide, inattendu sûrement. Le coeur d'Orchid se mit à palpiter si fort qu'il pouvait le sentir dans son torse, et probablement même que Jake aussi pouvait le sentir. Il ne mesurait pas encore l'ampleur de ce geste un peu fait au hasard. Lorsqu'il se détacha, le jeune homme plongea son regard dans celui de l'homme en face de lui et chuchota : « J'suis absolument pommé mec. » Il soupira et secoua la tête. A quoi rimait tout cela ?
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: #0240 We need to explain. | Jake&Orchid. Mar 4 Mar - 15:19
Jake&Orchid ❧ We need to explain.
Je le rappel à l'ordre, lui disant que je n'avais pas toute la journée et que j'attendais. Je voulais qu'il me dise ce qu'il avait sur le cœur mais, au lieu de ça, il m'embrassa. A quoi il joue? Je ne le repousse pas, non. C'est mon meilleur ami, je ne vais pas le rejeter. Il ne l'a pas fait lui. Puis, j'aime bien ce contact au fond, même si ça fou encore plus le bordel dans ma tête. Je le regarde surpris, ne comprenant pas vraiment. J'ai senti son cœur battre lors de ce baiser. Qu'est-ce que ça veut dire? Ca y est, je suis paumé. Il l'est aussi apparemment. J'ai senti ton cœur battre également, mais je ne sais pas si c'est juste à cause de ce baiser ou si je ressens des sentiments amoureux pour lui. Au fond, c'est normal que mon cœur batte, c'est mon meilleur ami, tu l'aimes. Je pose tes lèvres à mon tour sur les siennes. Moi aussi.. J'attrape sa main et le tire contre moi, l'embrassant à nouveau. Mais, un baiser bien plus passionné. J'entre ma langue dans sa bouche, la laissant jouer avec la sienne. Il ne me repousse pas. Je met ma main sur sa nuque, l'empêchant de partir loin de moi. C'est vraiment le bordel dans vos têtes cette fois-ci. Vous vous connaissez depuis si longtemps, qu'est-ce qui se passe aujourd'hui? Pourquoi tout change d'un coup. J'ai envie de lui, la même envie que cette soirée où on avait beaucoup trop bu.
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: #0240 We need to explain. | Jake&Orchid. Jeu 6 Mar - 16:25
Jake&Orchid ❧ We need to explain.
Il me répondit que lui aussi était pommé. J'sais pas si ça devait me rassurer ou m'enfoncer encore plus. Il ne m'a pas repoussé lorsque je l'ai embrassé, au contraire, il m'a rendu mon baiser. Je connais ses sentiments pour moi, je ne connais juste pas les miens pour lui. Je dois me pencher sur la question, mais j'ai peur de me rendre à l'évidence. En fin de compte, que ce soit une fille ou un mec, c'est plus vraiment différent pour moi, je m'y fait, à mes nouvelles expériences. Le truc, c'est que si je fais de la merde je risque de perdre mon meilleur ami que je connais depuis super longtemps, et ce serait dur, trop dur.
Un autre baiser, plus passionné cette fois-ci. Je me détache au bout de quelques secondes. « T'as pas quelque chose à manger? Je crève la dalle. » Je change de sujet, j'ai pas envie de me prendre la tête encore une fois pour cette histoire. Après tout, ce qui est en train de se passer est bien là pour quelque chose, et on peut pas changer le destin, ça devait arriver. Je préfère vivre cette situation de manière détachée, on verra ce qui se passera par la suite, ça sert à rien d'épiloguer et de passer des heures entières à en débattre, il faut que j'ouvre les yeux sur ma bisexualité naissante.
Je sais pas ce qu'on va faire, nous deux, peut être qu'on finira par être un de ces couples tristes qui passent leur vie sur le canapé. Ca se trouve. J'ai pas envie de me poser la question du couple, j'ai pas envie de me poser, je pense pas non plus que Jake soit dans cet esprit là, vu le nombre de mecs qu'il ramène dans son lit.
On verra bien, je préfère ne pas me poser de questions. Je m'assois sur la table basse, entre les magazines, les cendriers pleins et toute les autres merdes qui traînent.
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: #0240 We need to explain. | Jake&Orchid. Jeu 6 Mar - 22:26
Jake&Orchid ❧ We need to explain.
C'était clairement le bordel dans nos têtes. Je me demandais vraiment à quoi on jouait. On est ami depuis si longtemps que ça parait illogique d'en arriver à là maintenant. Puis, Orch' aime les filles et que les filles, tu le sais. Mais, pourquoi il m'a embrassé? Il fou vraiment le bordel dans ma tête et je n'imagine même pas à quel point il doit être perdu lui aussi. On partage un baiser, avant qu'il me demande si je n'ai pas quelque chose à manger. Il a faim apparemment. Je souris. Si. Je me lève et me dirige dans la cuisine. Je fouille dans mes placard et trouve un paquet de chips. Je prend aussi deux bières dans le frigo et retourne vers lui. Je prend la télécommande et allume la télévision, zappant les chaines. J'ouvre le paquet et lui tend, le laissant prendre ce qu'il veut. J'ouvre ma bière et boit quelques gorgées avant de me laisser tomber au fond du canapé. Je soupire. Je n'arrive pas à vider mon esprit, mal grès le programme qui passe dans la télévision. Je tourne la tête vers Orchid qui est assis au bord du canapé. Je le vois que de dos. Je soupire à nouveau avant de boire à nouveau.
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: #0240 We need to explain. | Jake&Orchid. Jeu 6 Mar - 23:14
Jake&Orchid ❧ We need to explain.
Je mâche mes chips, silencieux, et finit par m'asseoir à côté de lui dans le canapé. Il zappe avant de tomber sur une émission débile à la "confessions intimes" un sorte de truc pour les rassemblements de cas sociaux en liberté. De vrais animaux en captivité, je vous le dis. C'est tellement navrant comme émission qu'au moins tu te dis que ta vie est pas si pourrie que ça. C'est vrai que c'est un peu le bordel, mon meilleur ami est amoureux de moi qui suis censé être hétéro, et alors? Moi je n'ai pas des problèmes du style un centre de chihuahua à gérer ou ma soeur qui couche avec mon père. Il y aura toujours pire que moi dans la vie.
Je me mets à rire en voyant la tête de la bonne femme qui arbore du maquillage bleu turquoise jusqu'aux sourcils et des bigoudis dégueulasses. Elle a une espèce de verrue sur le nez, comme les vieilles sorcières. (mon visionnage de vidéos m'inspire, ) C'est monstrueux à voir, mais elle me fait rire. « Bordel ça existe vraiment les gens comme ça ? », demandais-je la bouche encore pleine de chips. J'ouvris ma bouteille de bière et en bu une longue gorgée.
Je tourne la tête pour le regarder, il a le sourire aux lèvres, il paraît lui aussi captivé par le taux de débilité extrême de cette émission. Je lui donne un petit coup de coude. « Hm, alors, tu as des projets pour ce soir ? », dis-je en lui tendant le paquet de chips. Non pas que j'ai l'idée de dormir ici ce soir en tête, non pas du tout, voyons.
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: #0240 We need to explain. | Jake&Orchid. Jeu 6 Mar - 23:48
Jake&Orchid ❧ We need to explain.
J'en avais assez de zapper, alors je m'arrêtai sur une chaine qui passait une émission où on pouvait voir des gens à problèmes, des k-sos. Ils me font toujours pitié ces gens là. Il faut vraiment être désespérer pour s'afficher comme ça devant de milliers de personnes. Buvant ma bière, je regardais cette émission qui me faisais bien rire. C'était pitoyable. Le pire c'est bien la femme avec son maquillage bleu tout moche et ses bigoudis. C'est une horreur. C'est dans ce genre de moment que tu es bien content de ne pas être attiré par les femmes. Elle fait vraiment peur. Je me met à rire après la question de mon meilleur ami. Ca ne devrait pas exister ce genre de phénomène. J'avais la capsule de ma bière dans ma main, je la jetai, doucement quand même, sur la tête d'Orchid. - T'es vraiment sale. Je fais référence au fait qu'il parle alors qu'il a la bouche remplit de chips et que ça s'entend très bien. Je secoues la tête. Qu'est-ce que je peux bien faire de lui? Tout sauf le foutre dans ce genre d'émission. Je me met à nouveau à rire en pensant à Orchid dans ce genre d'émission à parler de sa vie. Je sens son coude frapper doucement contre moi. Je tourne la tête vers lui. - Non, je vais rester là. Je n'ai pas vraiment envie de sortir me bourrer la gueule ou me droguer ce soir. J'ai envie de me poser. D'habitude je sors pour trouver un mec à emmener dans mon lit, mais ce soir, je n'ai pas envie de coucher avec n'importe quel mec. - Tu peux rester toi aussi, je te violerais pas pendant la nuit, promis. Je lui fais un sourire complice. Il sait que je déconne avec lui, j'aime bien le faire chier avec ça, même si après ce qui s'est passé il y a quelques minutes, il pourrait le prendre au sérieux. Je prend des chips, voyant qu'il me tend le paquet et les met directement dans ma bouche. Je repose mon regard sur le programme. Il y a toujours le phénomène qui parle de ses problèmes hormonale. Ok ça devient glauque. Je me demande comment Orchid peut aimer les femmes. Moi, ça me dégoute.- Si un jour tu te fais une meuf comme ça, t'as pas fini de m'entendre me foutre de ta gueule, même si c'est sous l'influence de l'alcool. Je l'imagine avec un cachalot pareil. Eurk, ça me donne des frissons de dégout. Je bois quelques gorgées de ma bière avant de me pencher vers lui, voulant récupérer le paquet de chips.
Contenu sponsorisé
(#) Sujet: Re: #0240 We need to explain. | Jake&Orchid.