AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
flt ferme ses portes...
pour tout savoir, rendez-vous ici. :eyes2: :eyes2:
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 Tamara&Hope ✄ You did the wrong choice.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur
Message


Invité
Invité


Tamara&Hope ✄ You did the wrong choice. Empty
Message(#) Sujet: Tamara&Hope ✄ You did the wrong choice. Tamara&Hope ✄ You did the wrong choice. EmptyVen 22 Mar - 22:49

Tamara&Hope ✄ You did the wrong choice. Tumblr_lmj5i2AVE91qjqpcbo1_500

En cette belle après-midi de printemps, j'avais décidé d'aller au parc, dans le fairmount district afin d'ajouter quelques photos pour mon livre sur le printemps. Je m'étais habillée de façon assez décontractée tout de même (tenue). Je n'allais pas en réel shooting avec des personnes et donc je n'avais pas besoin de me mettre sur mon trente-et-un.
Les premières prises étaient sublimes. Le jeu de lumière était fabuleux, je n'avais presque aucun réglage à faire sur mon reflex. Je faisais bien attention à ne prendre personne en photo afin de ne pas violer des droits d'images et tout le tralala puisque je n'avais pas l'accord des personnes.
J'avais déjà effectué une bonne vingtaine de clichées que je devais certainement encore trier mais j'étais plutôt satisfaite de mon boulot. A fond dans mon truc, je délimitais un plan à l'aide de l'objectif de l'appareil, je bougeais également beaucoup, ne faisant pas vraiment attention aux personnes qui passaient. Cela devait bien arriver, je rentrais dans quelqu'un. Je me retournais rapidement, paniquée d'avoir fais mal à un enfant ou tout simplement quelqu'un "Pardon, je ne faisais pas... attention..." Les derniers mots de la phrase avaient été prononcé plus espacés et moins forts... Je découvris le visage de la personne que j'avais bousculé... Ce visage était une description parfaite qu'un ami m'avait fait sur une personne...


Dernière édition par Hope J. Hamilton le Lun 25 Mar - 19:09, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Tamara&Hope ✄ You did the wrong choice. Empty
Message(#) Sujet: Re: Tamara&Hope ✄ You did the wrong choice. Tamara&Hope ✄ You did the wrong choice. EmptyVen 22 Mar - 23:10

Il faisait beau, il faisait chaud, et je ne travaillais pas, quoi de mieux que d'aller prendre une petite promenade dans le parc. Je verrai peut-être des visages familiers qui ne me haïssaient pas, des gens avec qui j'aurai une discussion posée sans dispute, insulte ou je ne sais quoi, chose qui m'arrive souvent ces derniers temps, entre Enzo et Jolene j'avais grand besoin de prendre l'air pour me ressourcer. Le parc était donc l'endroit idéal afin de me reposer, et de me calmer et réfléchir à ces derniers jours en ville. Je savais très bien que je n'allais pas être accueillie à bras ouverts par les gens dont j'étais très proche fut une époque, mais d'être autant détestée par autant de personne, si j'avais su jamais je ne serai revenue. J'avais l'impression que tout était joué d'avance que jamais je n'arriverai à avoir une relation à peu près normal avec Cléo, rien ne sera jamais normal entre elle et moi mais j'ai espoir qu'un jour ça se passe bien. Alors je soupirais à cette pensée, pensée que je trainais depuis un long moment sans vraiment faire gaffe à quoi que ce soit je sentis quelqu'un me percutais. Je réussis à tenir l'équilibre et ne pas m'étaler sur le sol. Je finis par regarder la personne qui se retourne vers moi en s'excusant et je reconnue aussitôt le visage que j'avais vu sur le téléphone de Enzo la dernière fois. J'avais donc la fameuse Hope devant moi, je ne sais pourquoi mais je ressentie une point de jalousie en moi la concernant. "Je faisais pas attention non plus!" Je ne sais pas s'il fallait que je me présente à elle ou je ne sais quoi mais j'avoue que je restais là à la dévisager. Cette fille et moi ne sommes certainement pas amies et ce n'est pas sur qu'on le devienne un jour.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Tamara&Hope ✄ You did the wrong choice. Empty
Message(#) Sujet: Re: Tamara&Hope ✄ You did the wrong choice. Tamara&Hope ✄ You did the wrong choice. EmptyVen 22 Mar - 23:35

Tout d'abord, je cru à une blague, une plaisanterie de mauvais goût, c'est bon ! Arrêtez les caméras ! Plus sérieusement. Cette jeune femme était blonde aux yeux bleus, aux traits fins, une silhouette plutôt fine. Mes soupçons se confirmèrent lorsqu'elle la jeune femme femme me dévisagea et me répondit d'une façon qui laissait prévoir la suite. Je me redressais, mis mon appareil de côté assez rapidement. Je la dévisageais à mon tour et lui dit assez sèchement: "Tu es Tamara, n'est-ce pas ?" Je n'aimais déjà pas vraiment cette femme avant même de la connaître réellement. Il n'y a que deux alternatives: soit j'apprend à la connaître et nous devenons amies ce qui ferait mal certainement à Enzo, soit nous allons vraiment pas nous aimer. La deuxième semble plus probable des faits que je ne ferais jamais de mal à Enzo contrairement à elle et je ne pense pas à avoir envie de la connaître non plus. Et puis, il faut l'avouer, c'est une magnifique jeune femme et en plus de ça, elle a été le premier grand amour d'Enzo... Malgré qu'il s'était passé plusieurs choses ces derniers temps, je ne pouvais m'empêcher de craindre une future remise en couple entre les deux.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Tamara&Hope ✄ You did the wrong choice. Empty
Message(#) Sujet: Re: Tamara&Hope ✄ You did the wrong choice. Tamara&Hope ✄ You did the wrong choice. EmptyLun 25 Mar - 17:45

Je la regarde de façon que je n'aurai peut-être pas du, mais cette fille je ne pouvait pas me la voir même si je ne la connais pas. Rien que le fait qu'Enzo pourrait avoir une probable relation avec, qu'elle côtoie ma fille ça ne plait vraiment pas. Puis elle fini par me demander si j'étais Tamara, c'est qu'elle a dû entendre parlé de moi, certainement pas en bien, ce qui est normal avec ce que j'ai fait dans le passé. "C'est cela même Hope!" J'avais bien insisté sur son prénom pour lui montrer que je savais qui elle était et que de la rencontrer ne m'enchantait réellement pas. Je gardais le même air qu'elle l'affrontant tout simplement du regard. Elle ne m'aimait pas, je ne l'aimais pas, je sens que cette rencontre sera très intense.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Tamara&Hope ✄ You did the wrong choice. Empty
Message(#) Sujet: Re: Tamara&Hope ✄ You did the wrong choice. Tamara&Hope ✄ You did the wrong choice. EmptyLun 25 Mar - 19:08

Je fus très surprise de savoir qu'elle connaissait mon nom donc qu'elle me connaissait plus ou moins. Sa façon d'insister sur mon nom me mit vraiment mal à l'aise. Elle avait donc du entendre parler de moi et ça ne m'enchantait pas vraiment même si je n'ai pas vraiment de problème dans cette ville avec qui que ce soit. Je la fixais, en hochant à la tête, d'un air froid. Cette fille ne m'inspirait ni l'amour, ni la haine. A vrai dire, je n'avais qu'entendu parler d'elle via Enzo et toute la clic et ce n'était pas vraiment en bien et puis, ce qu'elle a fait, c'est un lâche je trouve, après je ne connais pas son point de vue mais je pense que d'abandonner son enfant ainsi que son petit-ami, faut vraiment avoir une très très très très très bonne raison et que vraisemblablement, elle n'en n'avait pas. Je finis par lâcher d'un ton légèrement sarcastique "Qu'attends-tu entendu sur moi ?" Je ne sais pas si elle est déjà au courant pour Enzo et moi, mais si je remarque qu'elle n'est pas au courant, je pense que je ne dirais rien, elle n'a pas vraiment besoin de savoir je pense.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Tamara&Hope ✄ You did the wrong choice. Empty
Message(#) Sujet: Re: Tamara&Hope ✄ You did the wrong choice. Tamara&Hope ✄ You did the wrong choice. EmptyDim 31 Mar - 15:27

Je la regardais toujours avec un petit air qui montrait bien que je ne l'appréciais guère, après tout en vrai je ne la connaissais pas et je n'étais pas du genre à détester une personne pour les raisons pour laquelle je la déteste, mais je ne pouvais faire autrement, je la déteste car je la jalouse a vrai dire d'avoir une relation avec ma fille alors que moi je n'en ai même pas une. Je me doute que toutes l'équipe Enzo, Jolene et compagnie ont dû bien baver sur mon cas durant mon absence et que Hope n'avait pas échapper à la discussion sur la méchante Tamara qui part une semaine après la naissance de sa fille. Elle me demande ensuite ce que j'ai entendu sur elle et a vrai dire, je n'avais rien entendu de méchant mais je ne pouvais m'empêcher de l'envier d'avoir ce que je n'ai plus c'est à dire l'amour de Enzo et l'amour de ma fille. "Toi, qu'est ce que tu as entendu sur moi? Attend, attends laisse moi deviner... Humm...." Je fis mine de réfléchir et la regarde "Tamara c'est qu'une égoïste, une lâche, une bitch, une fille sans coeur aussi peut-être... Ouais je pense que tout ça doit rentrer dans tout ce que tu as entendu sur moi n'est ce pas?"
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Tamara&Hope ✄ You did the wrong choice. Empty
Message(#) Sujet: Re: Tamara&Hope ✄ You did the wrong choice. Tamara&Hope ✄ You did the wrong choice. EmptyDim 31 Mar - 15:57

Je souris. D'une part Tamara avait évité la question en me la retournant. D'une autre part, ce qu'elle supposait que l'on disait sur elle était très proche de la réalité mais de sa bouche, ça semblait plus comme quelque chose d'enfantin. Mais la situation ne l'était pas. Elle avait abandonné son enfant et elle a le droit à toutes ces dénominations. Je fis un large sourire qui sonnait faux, un sourire ironique: "En effet, ça doit rentrer de ce que j'ai entendu sur toi. Mais rassures-toi, on ne parle pas tout le temps de toi, on a bien autre chose à faire, comme s'occuper de Cléo, la fille d'Enzo." J'avais bien insisté sur les derniers mots. Je ne la considérerais jamais comme la maman de Cléo. En tout cas, pas maintenant. Je fronçais légèrement les sourcils et lui lançais curieusement: "Sérieusement, pourquoi t'es revenue ? Tu ne t'attendais sûrement pas à ce que tout le monde t'accueille à bras ouverts, si ?" Je la provoquais, pas volontairement, enfin si, ou non, je suis remontée, je ne contrôle pas forcément mes mots.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Tamara&Hope ✄ You did the wrong choice. Empty
Message(#) Sujet: Re: Tamara&Hope ✄ You did the wrong choice. Tamara&Hope ✄ You did the wrong choice. EmptyDim 31 Mar - 16:08

Je savais très bien ce que la majorité de la population vivant ici pensait de moi, tout le monde ou presque avait entendu parlé de moi au moins une fois dans sa vie, vous savez la fille qui a abandonné son petit ami et sa fille. Je savais que tout le monde ou presque me détesterait et ils ont raisons de me détester jamais je n'aurai dû partir les laisser seul, mais certaines choses qui se sont passés m'ont poussé à partir à cause du fait que je ne me sentais pas à la hauteur d'être une bonne mère pour Cléo et surtout pas une bonne petite amie pour Enzo. Elle me provoquais et je n'aimais vraiment pas ça, surtout venant d'une personne qui ne me connaissait pas et qui me permettait de me juger comme elle le fait. Encore cette fille aurait fait partie de ma vie à un moment donné elle pourrait se permettre ce genre de réflexion mais elle n'est rien pour moi et n'a aucun intérêt pour moi. "J'ai aucun compte à te rendre Hope, tout ça ne te regarde absolument pas! Tu peux te faire Enzo, tu peux faire tout ce que tu veux avec lui mais en aucun cas ça te donne de droit de me juger et de me donner des leçons de morales! Je sais ce que j'ai fais, je sais pourquoi j'ai fait ça, j'ai pris du temps avant de me rendre compte de la connerie que j'ai fait mais tout ça en aucun cas ça te regarde et ça ne te regardera jamais!"
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Tamara&Hope ✄ You did the wrong choice. Empty
Message(#) Sujet: Re: Tamara&Hope ✄ You did the wrong choice. Tamara&Hope ✄ You did the wrong choice. EmptyDim 31 Mar - 16:32

Je me retenais de rire en écoutant ce que Tamara me disait. Je me contentais d'hausser un sourcil en la fixant lourdement. Ça ne me regarde pas ? Elle se foutait de ma gueule. Bien sûr que si ! Bien évidemment pas directement, j'en avais parfaitement conscience. Mais, je connais beaucoup mieux qu'elle sa fille et que je me fais du soucis pour elle, ça doit pas être évident. Et puis, Enzo et moi, nous sommes au début de quelque chose, et si elle compte venir mettre le bazar avec sa soudaine envie de devenir la mère qu'elle n'a jamais été, ça me regardait. Je n'avais pas vraiment apprécié non plus ces paroles, "me taper Enzo", je clignais des yeux, elle plaisantait ! Je me fis plus menaçante: "Ecoute moi bien. Contrairement à toi, moi, je ne vais pas le laisser tomber. Et ça, tu vois, ça ne te regarde non plus pas. Et tu sais très bien que ça me regarde indirectement. Tu vois, moi je peux dire que je connais Cléo, que je sais quelle petite fille extraordinaire c'est. Je n'ai aucune envie de la voir perturbé par ton envie de jouer à la maman, Cléo n'est pas une poupée ! Elle mérite mieux qu'une maman qui part et qui revient. Tu te rends compte de ce que tu as fais à cette petite ? Tu l'as privé de sa maman et tu ne pourras jamais effacé quatre années de manque d'amour maternelle. On dit mieux vaut tard que jamais, mais tu ne penses pas que sur ce coup là, jamais aurait été mieux pour tout le monde ?" Ce que je venais de dire était dur, même un peu trop dur mais c'est ce que je pensais.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Tamara&Hope ✄ You did the wrong choice. Empty
Message(#) Sujet: Re: Tamara&Hope ✄ You did the wrong choice. Tamara&Hope ✄ You did the wrong choice. EmptyDim 31 Mar - 16:55

Je la regarde alors qu'elle devenait menaçante, ce qu'elle me dit n'empêche me touchait en plein là où ça faisait mal, mais je ne lui montrerai en aucun cas. J'étais là pour réparer l'erreur commise il y a quelques années dont moi seul connait les raisons et en aucun cas je n'avais de compte à lui rendre à elle. "Tout ça ne regarde que Enzo et moi... Si tu crois que je regrette pas ce que j'ai fait il y a presque 5 ans, détrompe toi! Je ne veux pas la perturber non plus, j'irai à son rythme, je ferai ce qu'elle veut pour qu'on apprenne à se connaitre, on aura peut-être pas le meilleur des liens elle et moi mais je veux pouvoir la connaitre! Je sais que ça va perturbé bon nombres de personne de me voir ici mais non dans ce cas, mieux vaut tard que jamais!" Je ne sais pas pourquoi je parle de tout ça avec elle, mais une chose et sûre c'est que jamais je ne lui donnerai les vraies raisons de mon départ car je suppose qu'elle connaissait la personne qui avait que j'étais partie.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Tamara&Hope ✄ You did the wrong choice. Empty
Message(#) Sujet: Re: Tamara&Hope ✄ You did the wrong choice. Tamara&Hope ✄ You did the wrong choice. EmptyDim 31 Mar - 17:17

A vrai dire, je voulais vraiment que Cléo et Tamara soient en bon thermes car la petite aura certainement des questions plus tard sur sa mère. Mais je ne peux pas m'empêcher de penser que ça va complètement changer ma vie. C'est égoïste, mais la venue de Tamara va certainement troubler mon existence dans cette ville. Peut-être que je ne pourrais plus autant voir Cléo ou pire, et si elle et Enzo retombait encore amoureux ? Je serais la roue de secours en attente des retrouvailles du couple fard de White Oak Station. Sérieusement, je pense que tout le monde s’attendrait à ce qu'ils se remettent ensemble, qu'ils tirent un trait sur le passé et qu'ils deviennent enfin une famille... Personnellement, je ne vois pas du tout ça comme ça. Je ne sais pas si Enzo arrivera un jour à lui pardonner, je leur souhaite car on n'est pas heureux en vivant dans la haine mais bon, il faut du temps à tout. "Je me fiche complètement des raisons de ton départ car à mes yeux, aucunes ne sont valables. Je crois pas que tu te rends compte de ce que ton retour engendre. De nombreuses personnes vont souffrir. Enzo pour commencer. Tu crois pas qu'il a assez souffert le pauvre ? Tu crois que de te revoir ça a du lui faire du mal ? Je comprend en un certain sens que tu veuilles connaître ta fille mais comment veux-tu que quelqu'un te fasse confiance ? Après ce que tu as fais ?" Les personnes dans le parc nous regardaient tous, écoutant, épiant, ne ratant aucune miette de notre altercation. Je jetais un regard noir à un homme qui s'était arrêté juste derrière Tamara, l'air de dire "qu'est-ce que tu regardes".
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Tamara&Hope ✄ You did the wrong choice. Empty
Message(#) Sujet: Re: Tamara&Hope ✄ You did the wrong choice. Tamara&Hope ✄ You did the wrong choice. EmptyDim 31 Mar - 17:31

Je voyais bon nombre de personnes regarder dans notre discussion mais à vrai dire je m'en contre fichais, je savais que la plupart des personnes ici avait au moins une fois dans leur vie entendu parlé de mon histoire. Alors qu'ils assistent à la rencontre de l'ex de Enzo et sa future conquête ne me fais ni chaud ni froid. "La confiance ça se gagne Hope, je sais que j'ai fais souffrir énormément Enzo qu'il ne me pardonnera pas du jour au lendemain de ce que je lui ai fait, mais avec ce qu'on a vécu, un jour on arrivera à retomber sur de bonnes bases lui et moi... Pour l'instant il me déteste et je le comprends, mais je ne compte pas rester sur cette haine qu'il a envers moi et on retrouvera de bons liens!" Je sais que la façon dont je disais ça pouvait paraître étrange et suspect, genre que lui et moi un jour on sera de nouveaux ensemble, mais je disais ça un peu pour l'embêter car je ne veux pas me remettre avec lui, et lui ne voudra certainement jamais non plus.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Tamara&Hope ✄ You did the wrong choice. Empty
Message(#) Sujet: Re: Tamara&Hope ✄ You did the wrong choice. Tamara&Hope ✄ You did the wrong choice. EmptyDim 31 Mar - 18:13

Je n'avais plus rien à rajouter. Mais têtue comme je suis, il fallait que je dise quelque chose avant de m'en aller. Je n'avais aucune envie de prolonger cette rencontre mais plutôt de l'écourter. Je ne pense pas que cette femme et moi pourrions nous entendre un jour. J'ai l'impression qu'il y a des montagnes de différences entre elle et moi. Je ne la comprend pas, je ne comprend pas pourquoi elle a pu abandonné sa famille et elle ne me comprend pas, elle ne comprend pas que je m'inquiète pas Enzo et sa fille.
Lorsqu'elle parlait de retrouver de bons liens, je me crispais. "Je suis avec Enzo maintenant, si tu voulais retrouver de bons liens comme tu veux, il ne fallait pas partir." Je replaçais mon sac sur mon épaule et je m'éloignais après lui avoir lancer une ultime pique: "Je ferais un bisous à Cléo de ta part !" Puis je partie, remontée. Je plains déjà la prochaine personne que je rencontrerais. Voilà, j'avais rencontré cette fameuse Tamara. Quand on me parlait, elle était comme ces vieilles histoires passées sur lesquelles on ne revient que lors de grands événements, elle était cette personne qui avait causé tant de problème en s'allant et personne ne s'attendait à son retour.


Dernière édition par Hope J. Hamilton le Dim 31 Mar - 18:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Tamara&Hope ✄ You did the wrong choice. Empty
Message(#) Sujet: Re: Tamara&Hope ✄ You did the wrong choice. Tamara&Hope ✄ You did the wrong choice. EmptyDim 31 Mar - 18:20

Lorsqu'elle m'avoua être avec Enzo, j'avais comme une envie de bien l'agacer, lui rappeler aussi l'histoire qu'on avait eu lui et moi. Je pris presque une petite moue désolée en la regardant et secoua légèrement la tête "Ne t'inquiètes pas, 6 ans d'amour comme on a vécu lui et moi ... Sa haine envers moi finira bien vite par s'estomper ..." Je savais que cela l'embêterai , ce petit sous entendu je ne l'avais lancé juste que pour l'agacer car je savais très bien que lui et moi on ne sera jamais de nouveau ensemble. J'étais assez fière de moi jusqu'à ce qu'elle casse mon enthousiasme en parlant de Cléo, je ne pus m'empêcher de lui lancer un regard bien noir, si je recroisais cette personne je crois que je ferai tout pour l'éviter car cette discussion m'avait bien énervé et je n'aimais pas être dans cet état. Une chose est presque sûre, entre elle et moi nous n'auront jamais de bon lien ou alors je pourrai très bien faire semblant devant Enzo mais c'est tout. Je fini par tourner les talons partant à l'opposé d'elle pour rentrer chez moi, ma détente au parc c'est loupé pour aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


Tamara&Hope ✄ You did the wrong choice. Empty
Message(#) Sujet: Re: Tamara&Hope ✄ You did the wrong choice. Tamara&Hope ✄ You did the wrong choice. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tamara&Hope ✄ You did the wrong choice.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Enzo&Hope ✄ I'd kill for you love
» Lou ◇ You have a choice. Live or die. Every breath is a choice.
» i know right from wrong. wrong is the fun one. (jace)
» Tamara - Put Your Graffiti On Me !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEELS LIKE TONIGHT. :: ARCHIVES :: LAST KISS GOODBYE :: RPS ABANDONNÉS-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser