› quartier : #9, standford alley › vit en colocation avec sa cousine et milly, la fille de cette dernière
› occupation : travaille dans l'humanitaire › hôtesse d'accueil de la salle de sport
IDENTITY CARD › liens: › disponibilités rp: eli › jax › biddy › noa › serafina › sal (close)
(#) Sujet: #815, you wanted to play, it's my turn (shane) Mer 5 Mar - 22:04
Sawyer & Shane
YOU WANTED TO PLAY, IT'S MY TURN
En entrant dans l’appartement, Sawyer avait l’impression que cela faisait une éternité qu’elle n’était pas rentrée chez elle. En effet, depuis le soir où la résidente est rentrée chez elle, en larmes, après avoir perdu un patient, elle s’est un peu trop laissé aller. Elle a embrassé Shane. Elle qui pensait qu’il allait la repousser, il n’en a rien fait et à même donner suite à son baiser. La brune semblait perdue dans toutes ses pensées, mais le pire fut qu’il ait quitté l’appartement sous l’effet de la colère après que Sawyer ait mis fin à ce baiser. Quand il est rentré, il était accompagné d’une femme, on pourrait presque dire une adolescente fut l’âge qu’elle semblait faire. Elle était tellement énervée par la situation et déçue du comportement de Shane qu’elle avait préférée faire son sac et quitté les lieux. Elle n’a pas beaucoup remis les pieds dans l’appartement ensuite, dormant chez sa meilleure amie, ou bien dans la salle de repos à l’hôpital. Elle n’avait pas envoyé une seule de ses nouvelles à son colocataire, et elle n’en attendait pas en retour de sa part. Le dernier message qu’elle a reçu de sa part ? Une photo de cette fameuse fille qu’il avait ramené chez elle, portant la chemise de Shane sur elle parce qu’elle avait foutu sa robe à la poubelle. Bizarrement, cette chemise allait peut-être finir à la poubelle aussi. Ou alors elle pourrait finir rétrécie après un malheureux lavage en machine à mauvaise température. Vous l’aurez compris, la chemise de Shane ne sera plus la même et tant mieux.
Se doutant bien que c’était mort avec Shane, quoi qu’elle ait envie avec lui, Sawyer avait commencée à se rapprocher de son ambulancier favori. Il était plutôt charmant et elle apprécie passer du temps avec lui quand ils se croisaient à l’hôpital. La dernière fois, il était venu spécialement pour lui apporter un café. C’était peut-être un homme comme lui qu’il lui fallait, et non pas quelqu’un comme Shane. Non pas qu’elle s’imaginait tout de suite un avenir avec Shane, mais tout de même. Elle devait le voir ce soir, elle était donc rentrée en début d’après-midi, ne travaillant pas de l’après-midi. Parfait ! Elle aurait le temps de se poser un peu, avant de se préparer tranquillement pour son rendez-vous. Elle fila directement à la douche en rentrant chez elle. Shane n’était pas là, c’est peut-être une bonne chose qu’il ne soit pas là pour le moment. Elle allait pouvoir prendre soin d’elle un peu, cela lui ferait du bien. Une fois sortie de la douche, elle enfila son pantalon ainsi que son soutien gorge, et mit un peu la musique. Elle était toute seule alors autant en profiter. Elle s’attacha alors les cheveux et commença à se déhancher dans l’appartement, s’en fichant pas mal de Shane s’il arrivait entre temps. Elle alla se servir un verre, but quelques gorgées avant de retourner dans la salle de bain pour se brosser les dents, pour ensuite aller dans sa chambre et chercher la tenue idéale pour ce soir. Elle fouilla dans son armoire, en essayant plusieurs de ses robes, mais rien ne lui plaisait. Elle retourna dans la salle de bain, dansant encore comme une folle dans la pièce, sans se rendre compte qu’on était en train d’ouvrir la porte de l’appartement.
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: #815, you wanted to play, it's my turn (shane) Ven 7 Mar - 17:18
Sasha Calloway
› inscription : 03/01/2014
› messages : 3476
› points : 74
› pseudo : tchouky (marion)
› avatar : josephine skriver
› autres comptes : non à la schizophrénie
› crédit : tik tok
› âge : vingt-six ans
› statut civil : célibataire
› quartier : #9, standford alley › vit en colocation avec sa cousine et milly, la fille de cette dernière
› occupation : travaille dans l'humanitaire › hôtesse d'accueil de la salle de sport
IDENTITY CARD › liens: › disponibilités rp: eli › jax › biddy › noa › serafina › sal (close)
(#) Sujet: Re: #815, you wanted to play, it's my turn (shane) Ven 7 Mar - 18:03
Sawyer & Shane
YOU WANTED TO PLAY, IT'S MY TURN
Elle se doutait bien que Shane allait rentrer à l’appartement, à moins qu’il ait des horaires différents de la dernière fois. Ce serait quand même chiant qu’il ne rentre pas alors qu’elle est enfin chez elle pour le moment. Cela faisait un bon moment qu’ils ne s’étaient pas vus tous les deux, Sawyer a un peu fui l’appartement depuis plus de deux semaines. A vrai dire, elle fuyait plus son colocataire que leur appartement, mais elle ne voyait pas comment faire autrement. Ils se sont embrassés. Bon d’accord, Sawyer l’a embrassée. Et après cela, elle a préféré le repousser une nouvelle fois, et en voulant lui expliquer bien le fond de ses pensées, Shane avait préféré s’énerver et quitter le foyer. Le pire fut quand il est rentré, il était en charmante compagnie. Sawyer n’avait pas du tout appréciée ce qu’il avait fait et elle a alors préférée quitter l’appartement. Dans un premier temps, elle irait voir si Cassie était disponible pour pouvoir l’héberger quelques temps. Sinon, elle allait squatter la salle de repos de l’hôpital pendant un certain temps, mais c’est sûr que pour le moment, elle ne voulait absolument pas le croiser dans la cuisine, ou bien même encore dans la salle de bain. En revanche, Sawyer ne pouvait pas quitter l’appartement d’un coup, certes, elle avait récupérée un bon nombre de ses affaires personnels, des vêtements la plupart du temps puisque ces effets personnels restent dans les cartons, au fond de sa penderie. La plupart de ses cartons sont remplies de vêtements et d’affaires personnels qui appartenaient à Colin, le frère de Sawyer. Jumeau, pour être plus précis. Quand il est décédé, elle a pu récupérer un bon nombre de ses affaires en quittant les Etats-Unis pour venir s’installer à White Oak Station.
Montant un peu plus le son de la musique, Sawyer dansait dans la salle de bain et continuant les aller retour entre cette pièce et sa chambre qui se trouvait en face, à la recherche de la tenue idéale pour le soir même. C’est alors qu’elle se retrouva d’un coup en face de Shane. Elle ne l’avait pas vu entrer. Il l’a fit d’ailleurs sursauté, sans le vouloir, quand elle croisa son regard, ne s’attendant pas à le voir d’un coup en face d’elle. « Putain, tu m’as fais peur ! » Instinctivement, elle croisa les bras au niveau de sa poitrine, un réflexe de protection dirons-nous. « Euh, salut. Tu t’es finalité rappelé de l’adresse de l’appart ou tu t’es perdue ? » Bon signe, il se mettait à faire de l’humour, même si le ton qu’il employait n’était pas adéquate par rapport à celui qu’il prend d’habitude quand il fait de l’humour. « J’ai eu beaucoup de travail, désolée. » Ce qui était réellement le cas en plus, bien qu’elle ne dit pas clairement qu’elle préférait le fuir et dormir chez sa meilleure amie ou directement à l’hôpital plutôt que de le croiser lorsqu’elle sort de la douche, ou bien même lorsqu’elle prend simplement son petit déjeuner. Elle se recula un instant, baissant le volume de la musique, avant de recroiser ses bras au niveau de sa poitrine, et de faire face de nouveau à Shane. « Quoi de neuf ? »
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: #815, you wanted to play, it's my turn (shane) Ven 7 Mar - 21:05
Sasha Calloway
› inscription : 03/01/2014
› messages : 3476
› points : 74
› pseudo : tchouky (marion)
› avatar : josephine skriver
› autres comptes : non à la schizophrénie
› crédit : tik tok
› âge : vingt-six ans
› statut civil : célibataire
› quartier : #9, standford alley › vit en colocation avec sa cousine et milly, la fille de cette dernière
› occupation : travaille dans l'humanitaire › hôtesse d'accueil de la salle de sport
IDENTITY CARD › liens: › disponibilités rp: eli › jax › biddy › noa › serafina › sal (close)
(#) Sujet: Re: #815, you wanted to play, it's my turn (shane) Ven 7 Mar - 21:25
Sawyer & Shane
YOU WANTED TO PLAY, IT'S MY TURN
Il ne faut pas croire que Sawyer prenait du plaisir face à cette situation. Elle s’entend plutôt bien avec Shane à la base, même si ils ne peuvent pas s’empêcher de s’envoyer des pics tous les deux. C’est sûr que depuis un petit moment maintenant, leur relation était différente, elle avait évoluée et peut-être pas dans le bon sens du terme. En effet, ils se sont d’abord rapprochés tous les deux, jouant peut-être un peu trop la carte de la provocation à son goût. Elle ne dit pas qu’elle ne ressent rien pour lui, qu’elle ne le matte pas lorsqu’il sort de la salle de bain en serviette simplement autour de sa taille. Mais il est son colocataire, il ne doit pas en être autrement. Du moins, c’était avant qu’ils s’embrassent. Enfin, qu’elle l’embrasse puisque c’est tout de même elle qui a commencé dans l’histoire. Et comme toujours quand elle ne sait pas quoi faire, elle fuit ! Tout comme elle avait cherché à fuir les Etats-Unis après la mort de son frère. Elle ne se sentait plus à sa place, étant mal à l’aise avec ses parents alors qu’eux aussi se retrouvaient dans la même situation qu’elle, mais elle avait vraiment cette impression qu’ils ne pouvaient pas la comprendre. Eux ils avaient peut-être perdu un fils, elle, elle avait perdu bien plus qu’un frère. Il était sa moitié, et elle n’arrivera surement pas à s’en remettre d’aussitôt. Surement jamais d’ailleurs. Ce lien unique qui existe entre jumeau est mort, et quand c’est le cas, c’est dur de pouvoir remonter la pente. Elle se doute bien qu’elle doit continuer encore et encore à faire comme si tout allait bien, mais parfois c’est trop dur. Pour le moment du moins, elle n’arrive pas à faire comme si tout allait bien quand elle se sent proche d’un autre homme, alors qu’elle ne se l’autorise pas le moins du monde.
« Ah d’accord, je peux pas comprendre moi, je suis pas interne ! » Ce n’est pas ce qu’elle avait voulu dire… Elle sentait qu’il était encore sur la défensive, elle peut totalement le comprendre. Elle s’était absentée pendant deux semaines de l’appartement et elle ne lui avait pas donné une seule nouvelle depuis qu’elle avait quittée l’appartement assez rapidement alors qu’il s’amusait avec l’autre blonde. Bien trop jeune pour lui, soit dit en passant. Rien que de penser au fait qu’il ait pu l’embrasser, sa bouche ainsi que son corps donnait la nausée à Sawyer. Elle secoua la tête, sortant cette idée de la tête quand il se mit à lui répondre à sa dernière question. « Rien de spécial, la routine. Et toi ? » « La routine aussi. » Journée de travail tout à fait normal, avec des urgences au dernier moment ou des patients à qui elle s’attache parce que leurs histoires peuvent la toucher. Elle est peut-être trop sensible pour ce métier, mais elle s’en fiche pas mal. « Qu’est-ce que tu fais là ? » Elle arrêta de le regarder un moment, se tournant vers l’évier et cherchant sa brosse, histoire de se coiffer un peu mieux, parce que là sa coiffure ne ressemblait à rien. « Cassie travaille ce soir, et j’avais pas envie de rester seule ce soir. » Sous entendu qu’elle dormait donc chez sa meilleure amie, comme s’il ne s’en doutait pas. « J’ai retourné son armoire pour trouver une tenue pour ce soir, mais en faite j’en ai pas plus ici donc j’sais définitivement pas comment m’habiller. » Sous entendu qu’elle sortait ce soir.
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: #815, you wanted to play, it's my turn (shane) Ven 7 Mar - 21:48
Sasha Calloway
› inscription : 03/01/2014
› messages : 3476
› points : 74
› pseudo : tchouky (marion)
› avatar : josephine skriver
› autres comptes : non à la schizophrénie
› crédit : tik tok
› âge : vingt-six ans
› statut civil : célibataire
› quartier : #9, standford alley › vit en colocation avec sa cousine et milly, la fille de cette dernière
› occupation : travaille dans l'humanitaire › hôtesse d'accueil de la salle de sport
IDENTITY CARD › liens: › disponibilités rp: eli › jax › biddy › noa › serafina › sal (close)
(#) Sujet: Re: #815, you wanted to play, it's my turn (shane) Ven 7 Mar - 22:14
Sawyer & Shane
YOU WANTED TO PLAY, IT'S MY TURN
On peut clairement dire qu’il n’y a pas vraiment de discussions possibles entre les deux colocataires. Le dialogue est rompu depuis un bon mois maintenant, depuis que toute cette histoire s’est passée entre eux, ce rapprochement puis dernièrement ce baiser. Pourtant, elle s’était bien dit qu’elle ne doit pas se rapprocher d’un autre homme, pour ne pas souffrir comme elle avait pu souffrir de la perte de son frère. Encore moins se rapprocher de son colocataire. Ce n’est vraiment pas une bonne idée. Il n’y a qu’à regarder où tout cela les a mené tous les deux. Ils ne se parlent quasiment plus, et quand ils se parlent c’est simplement pour se dire des banalités, rien de très concret en soi. Elle cherche à le fuir par tous les moyens, mais ce n’est pas tout le temps évident, surtout quand on sait qu’elle aimerait tout de même bien s’expliquer avec lui. Ce qui est loin d’être évident puisqu’il faudrait commencer par le tout début, c’est-à-dire parler de Colin. Et à cet instant précis, Sawyer ne se sent pas prête d’aborder ce point de sa vie. Après tout, Shane et Sawyer ne savent pas beaucoup de choses l’un sur l’autre, ils ne connaissent en rien le passé de l’autre. C’est peut être mieux ainsi, qu’ils ne connaissent pas le passé de l’autre. A vrai dire, Sawyer n’a pas vraiment envie de connaître tous les secrets de Shane, du moins pas pour l’instant. Il cache peut-être quelque chose d’important dans son passé. Tout comme Sawyer peut cacher bien des choses, tels que le décès de son frère, et son mariage suivi de son divorce.
« C’est donc là bas que tu es depuis quinze jours… » Sawyer ne put s’empêcher de hocher la tête face à cette remarque. « Où veux-tu que j’sois d’autre ? » Il savait bien que Cassie était quelqu’un d’important dans sa vie, elle allait tout le temps la voir quand quelque chose n’allait pas, cette fois-ci, c’était certain qu’elle soit allée chez elle. « Enfin... C’était chez elle, ainsi qu’à l’hôpital quand elle travaillait. Tu sais bien que j’aime pas rester seule le soir. » Elle est un peu paranoïaque sur les bords et n’aime pas être seule. Elle avait surement dû lui faire la remarque auparavant. C’est pour cette raison qu’elle était rentrée ce soir, parce qu’elle savait que Cassie travaillait et qu’elle ne voulait pas rester seule chez elle, même si elle sort au final. Au moins, elle aura eu la présence de Shane, ce qui lui fait du bien, bien qu’il se montre plutôt distant et froid envers elle. « Ah tu sors ce soir ? Doc se décide à voir le monde qui l’entoure. » Il faut arrêter de penser qu’elle ne sort pas et qu’elle ne sait pas s’amuser, elle sait le faire. Il lui faut simplement être en bonne compagnie, ce qui n’est pas tout le temps le cas. « Un collègue m’a invité à prendre un verre ce soir. Tu sais, l’ambulancier de l’autre fois. » Peut-être qu’elle faisait exprès de lui dire clairement ce qu’elle faisait, pour voir comment il allait réagir face à cette situation. Elle en avait surement besoin. Elle reposa sa brosse à cheveux, avant de se faufiler à côté de Shane pour aller dans sa chambre, se doutant bien que son colocataire n’était pas loin, elle se pencha sur son lit pour attraper deux tenues, avant de retourner dans le couloir, là où Shane était encore présent. « Et toi tu fais quoi ce soir ? » Oui, autant demander ce qu’il fait quand même non ? Ce serait malpoli de ne pas poser la question. Elle lui montra alors les deux tenues, des robes plutôt sympathiques et plutôt court, encore une autre tactique pour voir s’il y a une réaction de sa part. « Tu préfères laquelle ? »
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: #815, you wanted to play, it's my turn (shane) Ven 7 Mar - 22:40
Sasha Calloway
› inscription : 03/01/2014
› messages : 3476
› points : 74
› pseudo : tchouky (marion)
› avatar : josephine skriver
› autres comptes : non à la schizophrénie
› crédit : tik tok
› âge : vingt-six ans
› statut civil : célibataire
› quartier : #9, standford alley › vit en colocation avec sa cousine et milly, la fille de cette dernière
› occupation : travaille dans l'humanitaire › hôtesse d'accueil de la salle de sport
IDENTITY CARD › liens: › disponibilités rp: eli › jax › biddy › noa › serafina › sal (close)
(#) Sujet: Re: #815, you wanted to play, it's my turn (shane) Ven 7 Mar - 23:19
Sawyer & Shane
YOU WANTED TO PLAY, IT'S MY TURN
Il devait surement penser que c’était une peste qui s’amusait de lui, peut-être que pour lui elle ressemblait plus qu’elle ne pouvait le penser à sa meilleure amie, qui préfère de loin sortir avec des hommes et avoir des relations d’une nuit, rien de plus. Elle n’est pas ainsi, et elle ne s’amuse pas non plus avec elle. Sawyer pense vraiment que quelque chose est en train de se créer entre eux, mais elle a simplement peur de ce que cela peut bien être. Elle n’a pas envie que leur relation se termine mal et que l’un d’entre eux, surement elle, doit partir de l’appartement. Pourquoi elle et pas lui ? Et bien parce que c’est son appartement avant tout, et que c’est elle qui est arrivé ensuite. Donc par conséquent, ce serait à elle de partir. « Et l’idée qui consiste à rentrer le soir à l’endroit où tu payes le loyer ne t’a pas effleurer l’esprit ? » « Pour te retrouver avec une autre fille dans ton lit ? Non merci… » Elle avouait clairement que cela l’avait énervée un peu. Ce qui n’était pas difficile, quand on sait qu’elle a pris un sac, qu’elle l’a remplie de vêtement et qu’elle s’est barrée de l’appartement. Elle n’assumait pas clairement en lui disant qu’elle voulait l’éviter parce qu’il l’avait blessée, mais elle continuait tout de même de lui dire ou plutôt de lui faire comprendre qu’elle n’avait pas apprécié le fait qu’il rentre avec une autre fille et qu’ils couchent ensemble alors qu’elle est dans la pièce d’à côté. « La prochaine fois d’ailleurs, pense à me prévenir à l’avance. J’aurais l’air moins conne. » Conne, voilà comment elle s’était sentie durant cette soirée. Et un peu humiliée aussi.
Elle avait préférée ne pas lui donner de nouvelles durant ces deux semaines, coupée complètement les ponts c’était peut-être plus simple. Pourtant, cela ne l’a pas dérangé pour jeter un rapide coup d’œil à son portable dès qu’elle avait l’occasion pour vérifier s’il ne lui avait pas écrit. Sait-on jamais ! Elle ne prendrait pas l’initiative mais peut-être que lui, si. Ce ne fut pas le cas, malheureusement. Elle lui avoua alors ensuite qu’elle sortait boire un verre ce soir, avec l’ambulancier qu’il avait rencontré la dernière fois quand ils s’étaient vus tous les deux à l’hôpital. « Ouais, l’espèce de bouledogue qui t’attendait la dernière fois. Ouais, je vois bien ! » C’était une bonne remarque, cela montrait tout de même un peu que cela le dérangeait. C’était plutôt pas mal. Elle avait tout de même tourné la conversation afin de savoir ce que lui faisait ce soir. « Je vais boire un verre avec les collègues de la caserne ! » Elle esquissa alors un sourire, avant de prendre la parole à son tour. « Ah, c’est super. Au moins si il y a un problème dans le bar où vous êtes, il y aura pleins de pompiers en cas de besoin. » En espérant qu’il n’ait pas de collègues féminins ce soir, sinon elle allait peut-être perdre son sourire ou ne pas arrêter de penser à lui quand elle sera avec l’ambulancier.
Cherchant à l’embêter un peu plus, Sawyer était allée dans sa chambre pour récupérer deux tenues qu’elle pouvait porter ce soir. Bien évidemment, elle retournait dans le couloir, pour demander l’avis de Shane. « C’est que t’y mets du cœur en plus ! Vous allez où pour que tu t’habilles comme ça ? » Elle aimait de nouveau sa façon de parler, cela montrait qu’il était un peu dégouté. « Dans un bar en centre ville, je sais plus le nom. J’crois qu’il y a parlé d’aller peut-être en boîte de nuit après. » Elle n’en savait rien en faite, mais cela lui permettait de continuer à l’embêter un peu plus. En attendant, elle attendait tout de même sa remarque sur sa tenue, savoir ce qu’il en pensait. « Oh n’importe, les deux sont à raz le cul, c’est tout ce qu’il remarquera t’inquiètes pas ! » « T’es désagréable dit donc ! » Elle soupira alors, récupérant ses deux tenues et retournant dans sa chambre, cherchant une autre tenue. Shane était parti dans le salon entre temps. Elle retira alors son pantalon et se retrouva complètement en sous vêtements, avant de rejoindre Shane. « Au fait, il va venir me chercher ici dans pas longtemps et j’ai pas encore pris ma douche. S’il arrive entre temps et que j’suis pas encore prête, ça te dérangerait d’aller lui ouvrir la porte et de lui tenir compagnie ? »
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: #815, you wanted to play, it's my turn (shane) Ven 7 Mar - 23:58
Sasha Calloway
› inscription : 03/01/2014
› messages : 3476
› points : 74
› pseudo : tchouky (marion)
› avatar : josephine skriver
› autres comptes : non à la schizophrénie
› crédit : tik tok
› âge : vingt-six ans
› statut civil : célibataire
› quartier : #9, standford alley › vit en colocation avec sa cousine et milly, la fille de cette dernière
› occupation : travaille dans l'humanitaire › hôtesse d'accueil de la salle de sport
IDENTITY CARD › liens: › disponibilités rp: eli › jax › biddy › noa › serafina › sal (close)
(#) Sujet: Re: #815, you wanted to play, it's my turn (shane) Sam 8 Mar - 10:45
Sawyer & Shane
YOU WANTED TO PLAY, IT'S MY TURN
Même si elle savait ce qu’elle ressentait à cet instant précis, elle ne pourrait pas le décrire. Il ne faut pas oublier que Sawyer peut-être une femme très difficile. Surement dû au fait qu’elle ait perdu son frère. Tout paraissait beaucoup plus simple lorsqu’il était encore en vie. Elle passait le plus clair de son temps avec Colin, ainsi que le meilleur ami de celui-ci, qui fut son mari pendant quelques années. Pourtant, la brune est bien consciente qu’elle a vraiment du mal à s’ouvrir aux autres hommes depuis cet accident. Elle essaie d’entretenir ce sentiment de protection, celui qu’elle avait par Colin quand il était encore là. Son frère ne pouvait pas la laisser seule un instant lorsqu’ils étaient en soirée tous les deux ainsi qu’avec d’autres amis. C’est surement pour cette raison qu’elle se refuse d’éprouver quelques choses pour Shane, qu’il doit être son colocataire et que cela reste ainsi. Après tout, ils s’entendaient plutôt bien tous les deux il y a encore un peu plus d’un mois. Ce serait vraiment stupide que tout soit gâché maintenant et que l’un d’entre eux soit obligé de partir. Sawyer n’a pas envie de quitter cet appartement en tout cas, elle se sent bien ici, et elle est particulièrement apaisée lorsque Shane est là aussi. Même si elle ne se l’avoue pas clairement, elle a besoin de lui. Elle lui avait alors expliqué qu’elle n’était pas rentrée plus tôt parce qu’elle ne voulait pas le retrouver de nouveau avec une autre femme dans son lit. « T’as bien fait alors, elles ont défilés pendant quinze jours ! » Il est vraiment sérieux quand il dit ça ? Parce qu’en tout cas, il semble vraiment sérieux lorsqu’il avait prononcé cette phrase. « Ah ! » A vrai dire, il lui avait cloué le bec là, et elle ne savait vraiment pas ce qu’elle pouvait répondre face à ça. Putain mais ça lui fait chier si ce qu’il venait de lui dire était véridique. « Et toi, penses à prévenir avant de m’embrasser que tu vas me virer, je me sentirai moins con aussi… » « Shane… » Elle se doutait bien qu’il était encore énervé par rapport à la situation, tout comme elle pouvait l’être aussi. « On peut en parler plus tard ? J’suis en retard. » Oui, vous ne rêvez pas, elle évite encore la discussion. Elle se doute bien qu’elle ne pourra pas l’éviter tout sa vie, mais pour le moment elle n’avait pas envie d’en parler.
Shane lui avait alors demandé où elle allait avec son cher ambulancier, ou bouledogue comme il l’avait dit quelques instants plus tôt. Sawyer avait un peu exagérée la chose en disant qu’ils iraient souvent en boîte de nuit après avoir pris un verre dans un bar. Il n’a été convenu que de boire un verre tous les deux, rien de plus puisque l’ambulancier travaillait assez tôt demain matin. C’était simplement pour embêter un peu plus Shane, ce qui semblait être le cas vu sa réaction. « Autant dire qu’il y a de grandes chances que tu ne passes pas la nuit ici ce soir non plus ! » « Tu m’prends pour qui ? » Son ton avait haussé un peu, ne pouvant pas croire qu’il venait de dire une chose pareille. Elle n’est pas comme toutes ses filles qui couchaient avec des hommes différents tous les soirs. Il venait vraiment de la blesser avec ce qu’il venait de lui dire. C’est pourquoi elle préférait retourner dans sa chambre, pour choisir une tenue. Elle ne voulait même pas parler avec lui, il était bien trop désagréable. Elle lui indiqua tout de même que l’ambulancier allait venir la chercher ici, donc si elle n’était pas prête, ce serait cool qu’il aille lui ouvrir et qu’il soit cool avec lui. Cela ne semblait pas l’enchanter. Même si elle était blessée par la situation, Sawyer appréciait aussi tout de même le fait de le faire réagir, de montrer qu’il est peut-être attaché à elle comme elle peut se sentir attaché à lui. « Evidemment, je sers de portier et de payeur de loyer dans cet appart de toute façon ! » « Comme si t’étais que ça… » Elle ne l’avait pas dit aussi fort qu’auparavant, ne voulant pas qu’il lui demande des explications pour ce qu’elle venait de dire, parce que clairement à l’heure actuelle, elle ne savait pas comment elle pouvait définir leur relation.
« Au fait Doc, elle t’a tant plus que ça la robe de ma blonde que t’as voulu la garder pour toi ? » Pourquoi est-ce qu’il était obligé d’utiliser un pronom personnel pour définir cette fille ? Ce que ça pouvait l’agacer. Elle passa sa tête à travers l’encadrement de la porte de sa chambre, avant de prendre la parole à son tour. « Ah c’était une robe ? Désolée, j’pensais que c’était un chiffon sale que t’avais encore laissé trainé, elle a fini à la poubelle. » Comme si elle avait besoin d’une robe pareille elle. Mon dieu non ! Elle ne serait surement pas rentrée dedans d’ailleurs, on ne peut pas vraiment dire qu’elles ont la même carrure toutes les deux. « J’espère surtout qu’elle ne t’as pas refilé une MST. Tu sais pas vraiment où elle a trainé avant toi. » Elle renchérie alors à son tour, avant d’aller dans la salle de bain pour prendre sa douche.
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: #815, you wanted to play, it's my turn (shane) Sam 8 Mar - 14:47
Sasha Calloway
› inscription : 03/01/2014
› messages : 3476
› points : 74
› pseudo : tchouky (marion)
› avatar : josephine skriver
› autres comptes : non à la schizophrénie
› crédit : tik tok
› âge : vingt-six ans
› statut civil : célibataire
› quartier : #9, standford alley › vit en colocation avec sa cousine et milly, la fille de cette dernière
› occupation : travaille dans l'humanitaire › hôtesse d'accueil de la salle de sport
IDENTITY CARD › liens: › disponibilités rp: eli › jax › biddy › noa › serafina › sal (close)
(#) Sujet: Re: #815, you wanted to play, it's my turn (shane) Sam 8 Mar - 16:06
Sawyer & Shane
YOU WANTED TO PLAY, IT'S MY TURN
Sawyer n’aimait pas qu’on lui colle l’étiquette de la femme qui n’arrive pas à se caser, tout comme elle n’aimait pas quand on la faisait passer pour une fille facile qui couchait rapidement. Non, c’est bien loin d’être le cas. Si Sawyer décide de passer la nuit avec un homme, vous pouvez être sûr qu’il y a des sentiments derrière. Cassie n’arrête pas de lui faire cette remarque en lui disant qu’elle devrait un peu plus s’amuser et s’éclater avec les hommes comme elle pouvait le faire. Il arrivait d’ailleurs qu’elles se prennent un peu la tête toutes les deux par rapport à ce comportement. Sawyer n’arrive pas à comprendre que Cassie puisse s’amuser autant avec les hommes, sans qu’il n’y ait de sentiments éprouvés derrière. En attendant, Shane était quand même en train d’insinuer qu’elle n’allait pas rentrer ce soir parce qu’elle allait probablement coucher avec son ambulancier. Elle n’est pas comme ça, elle ne fonctionne pas ainsi. « Ben on verra si tu rentres ce soir… Et me trouves pas encore une fois l’excuse de Cassie, c’est trop facile. » Elle ne se sert pas de l’excuse de sa meilleure amie, en réalité elle va souvent dormir chez elle ces derniers temps. Elle haussa une nouvelle fois le ton, pour lui répondre « Qu’est-ce que ça peut te foutre de toute façon si on couche ensemble ? » Il le fait bien lui, en couchant avec n’importe quelle fille qui ramène à l’appartement, si ce n’est une différente des quinze qu’il a pu ramener quand elle était absente. Dans tous les cas, est-ce que forcément cela le touche qu’elle passe la soirée avec cet homme ? Peut-être que cela peut être comme leur premier rapprochement, qu’il n’a qu’un mot à dire et elle annule tout.
Et voilà qu’il s’était mis à parler de Leïa, ce qui pouvait encore plus l’agacer. Elle ne supportait pas cette nana et elle l’a connaissait à peine. Tout ce qu’elle savait, c’était qu’elle avait eu envie de lui foutre son poing dans la figure lorsqu’elle l’avait vu entrer dans son appartement, au crochet de Shane et de savoir qu’ils ont couchés ensemble, la fait bouillir de l’intérieur. « Si je ne te connaissais pas, je dirais que ça sent presque la jalousie ! » Bien sûr qu’elle était jalouse. Elle voulait l’avoir pour elle, et rien que pour elle. Certes, Sawyer ne lui disait pas clairement mais elle s’en fichait pas mal. Il était à lui, et à aucune autre fille. « Tu rêves. » Elle faisait comme si elle ne l’était pas, mais elle se doute bien qu’il ne doit être dupe. Puis, elle lui avait fait une remarque qu’il fasse attention car il pourrait se taper une MST après avoir couché avec Leïa. Elle a une tête de la fille qui couche avec beaucoup d’homme sans avoir de relations sérieuses. Forcément, Shane ne se laisse pas faire et continue à l’emmerder avec ses remarques. « Au pire, en quoi ça te concerne ? T’as aucune chance de l’attraper t’inquiète pas. » « Comme si j’avais envie de coucher avec toi... » Menteuse. Cette idée lui avait traversé l’esprit lorsqu’ils s’étaient embrassés l’autre fois. Bien sûr, elle ne lui avait pas dit, cela lui aurait trop fait plaisir. Elle partie ensuite dans la salle de bain pour prendre sa douche. Elle s’attacha les cheveux puisqu’elle les avait lavés il y a peu de temps, et entra dans la cabine, faisant couler l’eau.
Sawyer sous la douche, et Carter, l’ambulancier, se mit à sonner à la porte. Il observa sa montre, il était à l’heure, il avait même quelques minutes d’avance. Carter avait laissé tomber son uniforme d’ambulancier pour quelque chose de plus simple, simple et à la fois classe. Il fallait tout de même être élégant pour Sawyer. « Euh, salut… Tu dois venir pour Sawyer. Elle est encore dans la douche mais entre, tu peux l’attendre dedans ! » Carter était au courant que Sawyer vivait avec un autre homme, simplement un colocataire apparemment mais cela semblait différent de ce qu’elle disait puisqu’il semblait sortir de la douche pour venir lui ouvrir. « Salut ! Shane, c’est ça ? » Il tendit alors sa main pour la lui serrer avant d’entrer dans l’appartement. Shane lui proposa ensuite de lui offrir une bière. « J’veux bien. Merci. » Il était plutôt sympa, du moins différent de ce que Sawyer avait pu lui raconter. Mais il restait tout de même à élucider le point t-shirt retiré et cheveux mouillés. Il était sous la douche avec Sawyer ou quoi ? Il faudra qu’il lui en parle quand ils seront tous les deux.
Sawyer sortie de la douche quelques minutes plus tard, elle entendait des voix venant du salon donc elle se doutait bien que Carter était arrivé. Bon, il ne faut pas croire qu’elle se sert de lui pour embêter Shane, enfin un peu mais elle appréciait tout de même beaucoup son ambulancier. Elle avait amené ces vêtements dans la salle de bain, et prit la parole de nouveau : « Shane, tu peux venir deux secondes s’il te plait ? » Quand ce dernier arriva, elle remarqua tout de suite qu’il ne portait plus son t-shirt. Elle arqua alors un sourcil. « J’peux savoir ce que tu fous habillé comme ça ? Et pourtant t’as mouillé tes cheveux ? » Oui, elle avait un peu du mal à comprendre. Avant qu’il n’arrive dans la salle de bain, Sawyer avait enfilé son short en cuir, avant d’enfiler aussi son soutien gorge sans bretelles et son top beige clair, cependant, elle n’arrivait pas à le fermer derrière. C’est donc naturellement qu’elle se retourna et fit dos à Shane tenir son top devant elle pour ne pas qu’il tombe. « Tu peux m’aider à le fermer s’il te plait ? »
Dernière édition par Sawyer Chesterfield le Sam 8 Mar - 17:14, édité 1 fois
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: #815, you wanted to play, it's my turn (shane) Sam 8 Mar - 16:57
Sasha Calloway
› inscription : 03/01/2014
› messages : 3476
› points : 74
› pseudo : tchouky (marion)
› avatar : josephine skriver
› autres comptes : non à la schizophrénie
› crédit : tik tok
› âge : vingt-six ans
› statut civil : célibataire
› quartier : #9, standford alley › vit en colocation avec sa cousine et milly, la fille de cette dernière
› occupation : travaille dans l'humanitaire › hôtesse d'accueil de la salle de sport
IDENTITY CARD › liens: › disponibilités rp: eli › jax › biddy › noa › serafina › sal (close)
(#) Sujet: Re: #815, you wanted to play, it's my turn (shane) Sam 8 Mar - 18:16
Sawyer & Shane
YOU WANTED TO PLAY, IT'S MY TURN
Sawyer avait l’habitude que son colocataire soit énervant. Il était ainsi avec elle depuis qu’ils se connaissent tous les deux. Rien de bien méchant entre eux, que de la taquinerie. Ils se cherchent sans vraiment se trouver. Du moins, c’était ce qui se passait avant qu’ils ne se rapprochent tous les deux. Les choses étaient différentes désormais et Sawyer ne savait vraiment comment contrôler cette situation. Elle était un peu perdue en ce moment et le fait d’avoir embrassé Shane n’aidait en rien à la situation. Elle a fuit la situation, et ne sait plus comment s’en sortir. Ils se cherchaient encore plus depuis qu’ils se sont embrassés. Mais cette fois-ci, c’était peut-être plus méchant entre eux. Ils n’arrêtaient pas de s’envoyer des pics tous les deux et les pics étaient de plus en plus mesquins. « Ah mais absolument rien ! Ah si… Je te trouverai peut-être un peu moins coincée ! » Là, c’était encore un coup bas ! Il était habitué en ce moment à lui envoyer des coups bas. Et celui-ci venait particulièrement de la blesser. Elle sait qu’elle n’est peut-être pas la fille parfaite qui en profite un maximum, qu’elle reste sur le côté, qu’elle est solitaire. Elle sait qu’elle est peut-être trop renfermée mais en aucun cas elle est coincée. Elle ne supportait vraiment pas qu’il pense que c’est ce qu’elle est. Cela la blesse qu’il pense que c’est une femme coincée. La brune ne préféra rien répondre, et se contenta d’aller sous la douche. Elle ne voulait surement pas le laisser gagner cette bataille mais là pour le moment, elle était bien trop blesser pour pouvoir répondre quoi que ce soit.
Reprenant un peu ses esprits lorsqu’elle était sous la douche, Sawyer se mettait à chercher Shane de nouveau, bien que Carter soit présent dans le salon. Elle l’appela alors lorsqu’elle fut de retour dans sa chambre, et qu’elle trouva l’excuse d’avoir besoin d’aider pour remonter la fermeture de son haut. Elle n’avait pas réellement besoin d’elle, mais elle faisait en sorte de lui montrer ce qu’il pouvait louper. Elle allait peut-être avoir des remords, mais ce n’est pas grave. Elle l’entendit alors dans le couloir, arriver vers elle. « J’arrive Beauté ! » Beauté ? C’est quoi son problème avec lui ? Il fait exprès ou quoi ? Et puis, elle remarqua tout de suite la tenue dans laquelle il se trouvait. Il devait forcément le faire exprès, cela ne peut pas en être autrement. « Arrête tout de suite ton petit jeu, si tu crois que je te vois pas venir. » Oui, elle se permettait de lui faire cette remarque quand il lui avait dit qu’il avait eu chaud alors il avait retiré son t-shirt puisque la salle de bain était occupée par elle. Sawyer se tourna ensuite, faisant comprendre à Shane qu’elle avait besoin d’aide pour fermer son haut. Il ne se fit pas prier. Peut-être qu’elle lui plaisait finalement. Rapidement, elle sentie Shane se rapprocher d’elle, sentant son corps contre son dos. C’était plaisant. Il déplaça alors ses cheveux sur le côté avant de monter la fermeture tout en haut de son top beige. En tout cas, elle ne s’attendait vraiment pas à ce qu’il dépose furtivement ses lèvres dans son cou, elle ne préféra pas réagir. Et lui, il resta proche d’elle, avant de murmurer quelques mots à son oreille. « Passe une bonne soirée, Doc… » Comment elle pouvait passer une bonne soirée avec Carter alors qu’elle n’allait penser qu’à ce qui venait de se passer ?
Ce dernier ne tarda pas à quitter sa chambre, et Sawyer se tourna tout de suite vers lui, quand il se mit à lui faire un clin d’œil avant de quitter la chambre de sa colocataire et de prévenir Carter qu’elle arrivait avant d’aller dans sa propre chambre. Sawyer termina alors de se préparer avant d’aller dans le salon et de retrouver Carter, très élégant au passage. Elle cria assez fort pour que Shane l’entende quand elle lui dit de passer une bonne soirée également, avant de récupérer son sac et sa veste et de sortir avec Carter. Quelques temps plus tard, elle envoya un sms à Shane pour le prévenir qu’il ne l’attende pas ce soir, elle ne rentrerait pas à l’appartement. Bien évidemment, elle ne dit pas clairement ce qu’elle faisait mais cela pouvait sous entendre qu’elle passe la nuit avec Carter.
SUJET TERMINE
Contenu sponsorisé
(#) Sujet: Re: #815, you wanted to play, it's my turn (shane)