AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
flt ferme ses portes...
pour tout savoir, rendez-vous ici. :eyes2: :eyes2:
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 #0815 ~ Naissance de sentiments ou simple lâcher-prise ? [Sawyer&Leïa (page 2 ) ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Auteur
Message


Invité
Invité


#0815 ~ Naissance de sentiments ou simple lâcher-prise ? [Sawyer&Leïa (page 2 ) ] - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: #0815 ~ Naissance de sentiments ou simple lâcher-prise ? [Sawyer&Leïa (page 2 ) ] #0815 ~ Naissance de sentiments ou simple lâcher-prise ? [Sawyer&Leïa (page 2 ) ] - Page 2 EmptyLun 3 Mar - 22:28

SAWYER&SHANE&LEIA




" Naissance de sentiments ou simple lâcher-prise ? "



Evidemment que j'ai envie d'elle, comment ne pas avoir envie d'une fille comme ça dans ce genre de situation ? En dehors du contexte, je dis pas, son coté garce m'aurait surement bloqué mais là non. Là j'ai à " disposition " une fille magnifique, qui n'attend qu'une chose : prendre du plaisir et m'en donner, tout en sachant que je n'aurais pas de nouvelles demain matin. What else comment dirait l'autre ? Je prolonge son baiser fougueux, mêlant ma langue à la sienne, lui retirant son soutien gorge pendant que ses mains glissent sur mes hanches, jusqu'à m'enlever mon jean. C'est ce moment que choisit Sawyer pour entrer. Je tourne légérement la tête vers elle, croisant son regard une fraction de seconde, mais ne prends pas la peine de lui répondre. Elle cherche son chargeur ? Mais bien sur. Elle n'a pas trouvé plus bidon comme excuse pour venir voir ce que je fabrique avec Leia ? Elle a qu'à laisser la porte totalement ouverte si elle veut suivre en direct. Si elle croit que son petit passage va m'empêcher de continuer, après ce qu'elle m'a fait tout à l'heure, elle peut toujours rêver. En plus, pas besoin de répondre, entre mon regard noir et la réplique de Sawyer, ma jolie colocataire a très vite compris qu'elle n'était pas la bienvenue. Elle n'eut pas le temps de sortir que Leia me passe déjà dessus, s'asseyant sur mon entrejambe et commençant à couvrir mon torse de baisers. Je souris inévitablement à son petit jeu, elle est tellement parfaite dans ce role. Je surenchéris alors " J'te retourne le compliment, t'es pire que sexy, t'es irrésistible .. " Autant en rajouter un peu, ça lui fera les jambes à la brunette. Sans me préoccuper de ce que fait cette dernière, ma concentration, mes yeux, mes mains, sont totalement dévoué à Leia, ne pensant qu'au moment que je passe avec elle, essayant de me faire violence pour oublier l'incident du début de soirée.

En plus de savoir s'y prendre pour faire chier les gens, elle est terriblement douée au niveau du sexe. Elle a de l'expérience en même temps, il faut l'avouer, malgré qu'elle ne soit pas très agée. La laissant continuer ses caresses, je me redresse un peu, caressant à mon tour sa poitrine, la mordillant au passage, puis la couvre de baisers. Son petit jeu est réussi, je me dévoue à elle, à nous deux. Je remonte, mords son cou, son lobe d'oreille, avant de la refaire basculer en dessous, reprenant les commandes sur ma jeune garce intrépide. Mes jambes se glissent entre les siennes, laissant ainsi mon sexe prendre place en elle et commencer ses va et viens, d'abord doux puis très rapidement beaucoup plus forts, c'est ce qu'elle attend, c'est ce qu'elle veut, et je veux que ça s'entende. Ne la ménageant pas, je continue plusieurs minutes mes coups de reins, variant la vitesse et la force, au rythme de ses cris de plaisir, toujours plus expressifs. Ma main aggripée à sa nuque, je me tiens à elle pour accentuer mes mouvements, prenant en même temps un plaisir inévitable.

Après un moment dans cette position, je décide de la refaire passer au dessus, de m'allonger et la faire s'asseoir sur moi. Au passage, n'oubliant pas mon objectif de départ, j'attrape un coussin au passage et le lance " malencontreusement" sur la porte, ouvrant par la même occasion celle ci. C'est quand même dommage que Sawyer est une vue directe, du moins si elle est planté devant la porte, de la jeune Leia sur moi, son corps nu sur le mien. Je pense que dans cette position, elle ne devrait pas non plus tout voir, mais assez pour distinguer notre position. C'était parfait. Je recommence donc mes va et viens légérement, la laissant monter et descendre sur mon sexe, me laissant échapper des gémissements au rythme de ses mouvements.
Revenir en haut Aller en bas
Sasha Calloway

Sasha Calloway

inscription : 03/01/2014
messages : 3476
points : 74
pseudo : tchouky (marion)
avatar : josephine skriver
autres comptes : non à la schizophrénie
crédit : tik tok
âge : vingt-six ans
statut civil : célibataire
quartier : #9, standford alley › vit en colocation avec sa cousine et milly, la fille de cette dernière
occupation : travaille dans l'humanitaire › hôtesse d'accueil de la salle de sport

#0815 ~ Naissance de sentiments ou simple lâcher-prise ? [Sawyer&Leïa (page 2 ) ] - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: #0815 ~ Naissance de sentiments ou simple lâcher-prise ? [Sawyer&Leïa (page 2 ) ] #0815 ~ Naissance de sentiments ou simple lâcher-prise ? [Sawyer&Leïa (page 2 ) ] - Page 2 EmptyMer 5 Mar - 20:51



Sawyer & Shane
NAISSANCE DE SENTIMENTS OU SIMPLE LÂCHER-PRISE ?
La situation était incontrôlable pour elle. Sawyer avait embrassée Shane, d’accord. Mais même si elle l’a repoussée elle ne s’attendait vraiment pas à ce qu’il rentre avec une autre femme à ses bras. En plus elle ressemblait à rien du tout cette femme, à part peut-être le fait qu’elle ait ce petit air de peste. Cette dernière était en train de la chercher, elle s’en rendait bien compte. Cependant, elle ne s’attendait vraiment pas à ce comportement de la part de son colocataire. Sawyer cherchait donc à les embêter à son tour, allant les déranger alors qu’ils étaient dans la chambre de Shane, tous les deux dans une position très intéressante. Bref, on ne fera pas de dessin. Elle était vraiment en train de bouillir de l’intérieur, le fait de savoir Shane avec cette fille c’était vraiment trop pour elle. Elle avait cherché une excuse ridicule pour pouvoir entrer dans la chambre et récupérer le chargeur de téléphone de Shane, mais elle s’en fichait royalement. Tout ce qu’elle voulait, c’était faire partir cette femme et s’expliquer avec Shane. Bizarrement, elle se doute bien que c’est impossible et qu’elle allait devoir les supporter tous les deux, les entendant tous les deux en train de s’éclater. Mon dieu, c’était horrible ! Elle avait envie de les faire taire, d’oublier ce qu’ils étaient en train de faire. Elle aimerait se couvrir les oreilles pour ne pas les entendre, envie de s’en aller, de penser à autre chose mais pour le moment elle n’arrivait pas. Heureusement qu’elle ne les voyait pas mais les entendre était déjà bien suffisant. C’est à croire qu’ils faisaient exprès de faire du bruit, de laisser la porte un peu ouverte. Elle les entendait se faire des compliments tout aussi ridicules les uns que les autres. Mon dieu ce qu’ils pouvaient être ridicules tout court tous les deux.

En attendant, il fallait vraiment qu’elle trouve de quoi s’occuper parce qu’elle n’allait vraiment pas se tourner les pouces en attendant qu’ils terminent leur sauterie. Elle faisait les quatre cent pas dans sa chambre, réfléchissant à ce qu’elle pouvait faire avant de trouver une idée. Elle pouvait les laisser seuls, au moins ils seraient tranquilles tous les deux et ils ne seront plus dérangés. Ce sera aussi simple que cela, elle posa alors le chargeur et son téléphone sur le lit, avant de s’accroupir pour récupérer un sac en dessous de son lit. Elle le posa ensuite sur son lit, à côté de ses effets personnels avant d’aller récupérer des vêtements dans son dressing. Elle ne pouvait vraiment pas rester dans l’appartement alors qu’il s’éclate comme un fou avec une autre femme, c’est impensable. Alors elle préféra quitter les lieux, quitter l’appartement, la colocation pour un certain temps. Une fois remplie son sac au maximum, elle enfila ses chaussures et ajouta quelques paires dans son sac en plus, avant de se rendre dans le hall de l’appartement. Elle récupéra ses clés, sa veste et ouvrit l’appartement avant d’en sortir et de claquer la porte assez fort pour faire comprendre à Shane qu’elle est partie. Il est surement plus occupée à s’envoyer en l’air mais avec un peu de chance, il se sera rendue compte qu’elle est partie, peut-être parce que cette situation l’a fait entièrement chier, et qu’elle ne veut pas le voir avec un autre homme.

SUJET TERMINE
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


#0815 ~ Naissance de sentiments ou simple lâcher-prise ? [Sawyer&Leïa (page 2 ) ] - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: #0815 ~ Naissance de sentiments ou simple lâcher-prise ? [Sawyer&Leïa (page 2 ) ] #0815 ~ Naissance de sentiments ou simple lâcher-prise ? [Sawyer&Leïa (page 2 ) ] - Page 2 EmptyMer 5 Mar - 21:31

SAWYER&SHANE&LEIA




" Naissance de sentiments ou simple lâcher-prise ? "



Je profite effectivement de la soirée, sans me soucier de ce que Sawyer peut bien penser mais je ne peux pas nier que je l'ai constamment dans mes pensées. Certes pas quand je regarde Leïa de haut en bas, l'écoutant gémir et scrutant son corps, mais chacun de mes gestes est pensé pour faire réagir ma coloc, pour me venger. Je me déçois presque moi-même d'agir ainsi, je ne suis vraiment pas comme ça à l'origine mais il ne fallait pas jouer avec mes sentiments, je l'ai déjà dis. Je continue donc mon petit jeu avec ma jolie blonde, prenant forcément un plaisir énorme dans son étreinte et inévitablement dans son corps. Au passage, j'ouvre la porte, laissant ainsi Sawyer participer auditivement aux festivités. Il ne faut que quelques minutes avant que j'entende la porte claquée violemment, elle est parti, elle a jeté l'éponge. Est-ce que ça la faisait juste chier parce qu'elle était seule ou est-ce que des sentiments étaient en jeu ? Je n'en sais rien et finalement j'aurai bien aimer savoir quand même. Mystérieuse comme elle est, je ne sais pas du tout ce qu'elle pense de moi, à quel jeu elle a joué avec moi, et si elle a joué ou pas d'ailleurs. Déjà que celà faisait deux semaines que l'on ne se parlait pas, je sens que cette fois encore je vais pouvoir attendre longtemps avant d'avoir une réponse à ma question.

Mes mouvement s'accélèrent une dernière fois en Leïa, me tenant au lit, m'appuyant sur elle, avant d'atteindre l'extase du plaisir, tout comme elle, à entendre ses gémissements résonner dans la pièce. L'embrassant une dernière fois, je finis par me relever et bois quelques gorgées de la bouteille posée près de nous avant de me rhabiller. Or, quand la jolie blonde veut faire de même; elle ne retrouve pas sa robe. Après maintes recherches, je comprends que c'est Sawyer qui s'est amusé à la cacher je ne sais où, voir à l'embarquer avec elle. Elle a voulu joué ? Je ne compte pas la laisser jouer seule. Je propose donc à Leia de prendre ma chemise, et de s'en servir de robe, au moins le temps de la ramener chez elle. Prétextant de la trouver magnifique, elle se laisse prendre en photo, dans cette tenue avec une pose plus que suggestive. J'ai ce qu'il me faut. En grand galant je la ramène donc  chez elle. Rien de plus. On a chacun eu ce qu'on voulait ce soir, notre moment de plaisir. Une fois garé devant chez elle, je la laisse sortir et m'empresse d'attraper mon téléphone pour envoyer la fameuse photo à Sawyer, suivi du message " Merci d'avoir pris sa robe, je trouve que ma chemise lui va encore mieux ! Bonne soirée Doc " Satisfait de moi, de ma vengeance plus que réussie, je rentre donc à l'appart, malgré tout assez déçu de passer la nuit seul. Seul, sous entendu sans Sawyer. Je ne peux pas m'empecher de penser à elle. Ce baiser, ces baisers, sa tendresse, ses larmes que j'essuie. Toutes ces pensées me hantèrent toute la nuit, me demandant quand est-ce que j'allais la revoir, ou surtout, comment j'allais pouvoir me faire à l'idée qu'il ne se passerait rien, maintenant que je me suis ouvert à elle.

~Fin du rp ~
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


#0815 ~ Naissance de sentiments ou simple lâcher-prise ? [Sawyer&Leïa (page 2 ) ] - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: #0815 ~ Naissance de sentiments ou simple lâcher-prise ? [Sawyer&Leïa (page 2 ) ] #0815 ~ Naissance de sentiments ou simple lâcher-prise ? [Sawyer&Leïa (page 2 ) ] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
#0815 ~ Naissance de sentiments ou simple lâcher-prise ? [Sawyer&Leïa (page 2 ) ]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» #0815 - I had a bad day... [Sawyer]
» #0815 ~ Tu me dois quelques explications, je crois. [Sawyer]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEELS LIKE TONIGHT. :: ARCHIVES :: LAST KISS GOODBYE :: RPS TERMINÉS-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser