AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
flt ferme ses portes...
pour tout savoir, rendez-vous ici. :eyes2: :eyes2:
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 #0815 ~ Naissance de sentiments ou simple lâcher-prise ? [Sawyer&Leïa (page 2 ) ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Auteur
Message


Invité
Invité


#0815 ~ Naissance de sentiments ou simple lâcher-prise ? [Sawyer&Leïa (page 2 ) ] Empty
Message(#) Sujet: #0815 ~ Naissance de sentiments ou simple lâcher-prise ? [Sawyer&Leïa (page 2 ) ] #0815 ~ Naissance de sentiments ou simple lâcher-prise ? [Sawyer&Leïa (page 2 ) ] EmptyMar 25 Fév - 16:22

SAWYER&SHANE




" Naissance de sentiments ou simple lâcher-prise ? "



Depuis notre petite soirée assez mouvementée, il y a de ça presque deux semaines, Sawyer et moi n'avons pas passé beaucoup de temps ensemble, malgré que l'on habite ensemble. Enfin, je me pose la question en ce moment. Heureusement que ses petits mots sur le frigo pour me dire de faire les courses ou le ménage sont encore là, sinon je me poserai la question. Effectivement, on ne se croise qu'en coup de vent, et encore seulement les jours où j'ai la chance de la croiser. Elle avait peur que mon comportement vis à vis d'elle change, mais c'est en  fait elle qui a totalement changé, elle n'est plus la même. Est-ce qu'elle n'assume pas ? Est-ce qu'elle a honte ? Peur de mon regard ? Peur de la discussion ? Je n'en sais rien mais la situation commence sérieusement à me peser. J'ai une colocataire fantome. Autant ne pas en avoir plutot que d'en arriver là. Je l'ai juste cherché ce soir là. On est deux adultes, matures, plus ou moins je vous l"accorde, mais on peut quand même se parler sans forcément penser à ce qui s'est passé. On a failli s'embrasser, oui et alors ? Elle n'est pas capable de passer à autre chose ? Si ça ne la touche pas, il ne devrait y avoir aucun problème à ma présence, et si ça la touche, elle ferait mieux de briser la glace avant que ce soit notre colocation qui se casse la gueule.

Ce soir, en sortant de la caserne, je passe faire les courses. Et oui j'y pense. Je suis bien obligé en même temps, vu qu'elle ne passe qu'en coup de vent et s'il n'y a rien à manger elle file au bout de la rue chez Cassie. Elle ne vit plus ici, du moins je n'appelle pas ça vivre quelque part. Je rentre donc un peu plus tard, mes sacs de course en main. Après les avoir ranger, parce que oui, ça aussi je sais le faire, je décide d'aller prendre ma douche, ça me changera un peu les idées, du moins ça me détendra peut -etre un peu. De toute façon, j'ai tout mon temps, étant donné qui'l y a de grande chance que je passe encore la soirée seul ce soir, devant mon assiette de pates, ou mon cordon bleu, comme assez souvent ces derniers jours. Sa présence me manque, et pas que pour la bouffe et son physique plus que plaisant à regarder. Elle me manque, ses réflexions chiantes me manquent, sa façon d'être me manque. Si j'avais su que nous en arriverions là, je n'aurais jamais passé cette fichu porte avec mes sushi.

Soudain, alors que je finis de me rhabiller, du moins d'enfiler un pantalon et un tee shirt, j'entends la serrure de la porte tournée. Elle se décide enfin à me croiser ? Ou elle passe juste en coup de vent faire une machine et elle repart après avec une excuse pitoyable ? Elle ouvre la porte, les yeux rouges, du mascara partout autour des yeux, je ne vous fais pas un dessin, elle a pleurer. Je ne peux m'empecher d'être compatissant, je ne vais pas chercher à régler notre histoire maintenant, ce n'est visiblement pas le moment. Je m'approche donc légérement et lui lance " Ca va ? Qu'est ce qui a ? On dirait un panda ! " peut-être que mon petit ton d'humour en rapport avec ses yeux couverts de noir la fera au moins sourire. Je n'aime pas du tout la voir comme ça, surtout que ce n'est pas dans ses habitudes, encore moins de se montrer face à moi dans un tel état.



Dernière édition par Shane O'Brian le Jeu 27 Fév - 21:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sasha Calloway

Sasha Calloway

inscription : 03/01/2014
messages : 3476
points : 74
pseudo : tchouky (marion)
avatar : josephine skriver
autres comptes : non à la schizophrénie
crédit : tik tok
âge : vingt-six ans
statut civil : célibataire
quartier : #9, standford alley › vit en colocation avec sa cousine et milly, la fille de cette dernière
occupation : travaille dans l'humanitaire › hôtesse d'accueil de la salle de sport

#0815 ~ Naissance de sentiments ou simple lâcher-prise ? [Sawyer&Leïa (page 2 ) ] Empty
Message(#) Sujet: Re: #0815 ~ Naissance de sentiments ou simple lâcher-prise ? [Sawyer&Leïa (page 2 ) ] #0815 ~ Naissance de sentiments ou simple lâcher-prise ? [Sawyer&Leïa (page 2 ) ] EmptyMar 25 Fév - 20:28



Sawyer & Shane
NAISSANCE DE SENTIMENTS OU SIMPLE LÂCHER-PRISE ?
Deux semaines. C’est depuis qu’elle a croisée Shane sur son lieu de travail que Sawyer évite de le croiser dans leur appartement. Non pas parce qu’ils sont en froid tous les deux, mais simplement parce qu’elle ne sent pas du tout à l’aise lorsqu’elle se retrouve en face de lui. La brune ne voulait pas que leur relation soit modifiée suite à leur rapprochement, c’est d’ailleurs pour cette raison qu’elle avait préférée couper court à ce rapprochement. Mais au final, leur relation s’est tout de même détériorée. Elle n’est pas non plus rendue au point de non-retour, mais la brune essaye de passer le moins de temps possible d’être à l’appartement, profitant pour faire des heures supplémentaires à l’hôpital, ou de sortir quand elle est de repos. Sawyer se doute bien que si elle était trop souvent à l’appartement, la conversation reviendrait surement sur leur rapprochement, et Sawyer n’a pas envie qu’ils se prennent la tête une fois de plus. De ce fait, depuis deux semaines, ils n’avaient pas passés beaucoup de temps ensemble. Sawyer se contentait tout de même de laisser des mots dans la cuisine pour lui rappeler d’aller faire des courses parce qu’elle n’aura pas le temps, ou d’autres petits mots de ce type. Quand elle savait qu’il était de repos le soir, elle faisait en sorte d’aller voir Cassie ou bar ou de sortir avec d’autres amis, voir collègues pour ne pas être présente le soir, elle rentrait plus tard dans la soirée, ou dormait ailleurs qu’à l’appartement.

Journée épuisante, et surtout très éprouvante. On lui avait pourtant dit qu’il ne fallait pas trop s’attacher à ses patients, mais ce fut plus fort qu’elle. Quand ce jeune adulte venait d’entrer en soins intensifs car il a eu un accident de moto, Sawyer ne put s’empêcher de penser à son frère. Ils ne se ressemblaient peut-être pas physiquement mais allez savoir pourquoi, il lui rappelait fortement Colin. C’est pourquoi elle avait demandé à s’occuper de lui, et à être présente en salle d’opération. Malheureusement, ce ne fut pas l’avis de son supérieur, qui connaissait un minimum l’histoire de Sawyer et qui avait prit connaissance de son dossier, surtout de la partie où elle avait eu un accident de voiture avec son frère, et que ce dernier est décédé suite à ces nombreuses blessures, alors qu’elle en est sortie indemne. Son supérieur lui interdit alors de participer à l’opération et qu’elle allait devoir se contenter d’être dans la salle d’observation, en haut, et d’attendre. Tout comme son frère, le patient n’aura pas survécu, succombant à ses blessures.

Sawyer avait envie d’être seule, et cela tombait bien car il lui semblait que Shane n’était pas là ce soir. Normalement… La brune était inconsolable. Elle pleurait sur tout le trajet du retour. Une fois arrivée dans le hall de l’immeuble, Sawyer s’arrêta un instant devant le miroir de l’entrée, et remarqua son visage. Mon dieu, elle ressemblait à rien. Sawyer soupira un instant avant de monter les escaliers pour pouvoir rentrer chez elle et ne plus sortir de sa chambre. Elle entra dans l’appartement et tomba nez à nez avec Shane. Et merde ! « Ca va ? Qu’est-ce qui a ? On dirait un panda ! » Elle n’avait pas envie qu’il fasse de l’humour ce soir, elle voulait être seule. « Non, rien. Ca va. Tu devais pas sortir ce soir ? » Si elle pouvait dévier la conversation, ce serait super.


Dernière édition par Sawyer Chesterfield le Mar 25 Fév - 22:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


#0815 ~ Naissance de sentiments ou simple lâcher-prise ? [Sawyer&Leïa (page 2 ) ] Empty
Message(#) Sujet: Re: #0815 ~ Naissance de sentiments ou simple lâcher-prise ? [Sawyer&Leïa (page 2 ) ] #0815 ~ Naissance de sentiments ou simple lâcher-prise ? [Sawyer&Leïa (page 2 ) ] EmptyMar 25 Fév - 21:07

SAWYER&SHANE




" Naissance de sentiments ou simple lâcher-prise ? "



Ne me demandez pas pourquoi mais j'avais envie ce soir de passer la soirée avec elle, enfin ce soir tout comme le soir précédent et encore le précédent. Je ne pourrais pas dire à quel point je suis attaché à cette fille mais je sais qu'elle est importante pour moi, plus importante en tout cas que toutes celles que j'ai connu cette année. Je m'étais pourtant promi de ne plus m'attacher, ce qui est facile quand il suffit de quitter l'appartement de la demoiselle au matin et ne plus jamais la recontacter mais ce qui est plus compliqué à faire quand la demoiselle en question vit sous mon toit. J'ai une vilaine tendance à m'attacher trop vite, je le sais, c'est comme ça, on ne me refera pas. C'est une tendance de filles je sais, du moins dans les idées reçues mais c'est plus fort que moi, j'ai ce besoin inconditionnel de chercher de l'affection, qu'importe où elle se trouve. Tout ça pour vous dire que je suis vraiment content de la voir enfin passer la porte ce soir, mais je redescend très vite de mon nuage en voyant ses yeux remplis de larmes et encore plus en entendant sa réponse. Le plaisir n'est pas partagé, elle ne veut pas me voir, pas me parler, même pas me croiser. Je ne comprends pas. Après tout je n'ai rien fait de mal, moi.

Je la fixe donc, m'approche d'elle, lui montrant bien que je ne suis pas décidé à partir. Je garde malgré tout mes distances, je ne veux pas essuyer un nouveau vent, ni la voir partir de l'appart parce que j'aurai été trop proche d'elle. Je veux comprendre ce qu'elle a, et je ne partirai pas d'ici avant d'avoir eu la réponse à cette question. Certes on n'est que colocataire, mais comme je le disais, celà ne s'arrête pas là pour moi, et je ne vais pas la lacher parce qu'elle me sous entend qu'elle souhaite mon départ, elle peut toujours rêver. " Et bien non, comme tu vois. Un problème au boulot ? " Autant attaquer par des questions, j'ai plus de chance d'avoir des réponses que si je la laisse parler sans la guider. C'est de la psychologie pure et dure. Elle va se sentir en confiance et me répondre, petit à petit certes mais je finirais par avoir ce que je veux. Vu dans l'état où elle est, je peux etre sur qu'elle ne repartira pas, je peux donc m'éloigner un peu. Je me dirige vers le frigo, après avoir attraper un verre au passage et lui lance " J'te sers un verre ? Qu'est ce tu veux ? " Je ne sais pas vraiment si elle a besoin d'un verre d'eau ou de vodka à ce moment précis, je préfère donc demander. Une petite attention ça ne coute rien, ça lui fera peut etre plaisir et la décidera à me parler. J'attends sa réponse, me retournant vers elle pour la regarder. Je ne sais toujours pas ce qu'elle a mais elle n'a pas l'air de s'en remettre, je me demande ce qui peut la toucher à ce point là, je me demande à quel point j'ignor une partie énorme de sa vie. J'ai hate d'en savoir plus, vraiment hate.

Revenir en haut Aller en bas
Sasha Calloway

Sasha Calloway

inscription : 03/01/2014
messages : 3476
points : 74
pseudo : tchouky (marion)
avatar : josephine skriver
autres comptes : non à la schizophrénie
crédit : tik tok
âge : vingt-six ans
statut civil : célibataire
quartier : #9, standford alley › vit en colocation avec sa cousine et milly, la fille de cette dernière
occupation : travaille dans l'humanitaire › hôtesse d'accueil de la salle de sport

#0815 ~ Naissance de sentiments ou simple lâcher-prise ? [Sawyer&Leïa (page 2 ) ] Empty
Message(#) Sujet: Re: #0815 ~ Naissance de sentiments ou simple lâcher-prise ? [Sawyer&Leïa (page 2 ) ] #0815 ~ Naissance de sentiments ou simple lâcher-prise ? [Sawyer&Leïa (page 2 ) ] EmptyMar 25 Fév - 21:42



Sawyer & Shane
NAISSANCE DE SENTIMENTS OU SIMPLE LÂCHER-PRISE ?
C’était une toute autre facette de Sawyer qu’on pouvait voir. D’ordinaire, elle a tout le temps ce sourire au bout des lèvres, qui fait qu’on dirait que vraiment tout va bien dans sa vie. Qui pourrait imaginer un instant ce qu’elle a bien pu vivre dans sa vie ? Qui pourrait savoir qu’elle a perdu la personne la plus important à ses yeux, et qu’au fond d’elle, elle n’arrive pas à s’en remettre. C’est tout à fait normal au final, quand on perd un membre de sa famille auquel on était vraiment attaché. Mais on dit aussi qu’au fil des années, les personnes arrivent à faire leur deuil, et à passer à autre chose. C’est loin d’être le cas pour Saywer. Colin lui manque, chaque heure qui passe, chaque minute. Elle ne cesse de penser à lui. Tout lui rappelle son frère, c’est incontestable. Encore plus durant son travail quand elle a un cas pratiquement similaire à leur accident de voiture qu’ils ont eu lorsqu’ils avaient vingt et un an. Comme le patient qui est arrivé en urgence alors qu’elle travaillait tout à l’heure. Elle ne peut s’empêcher de ce dire que si elle avait été autorisée à aller en salle d’opération, elle aurait peut-être pu le sauver. Ou peut-être que ces sentiments auraient trop pris le dessus et qu’elle aurait pu trop de risques pour le sauver, alors que son pronostic vital était déjà engagé et qu’il était quasiment sûr qu’il ne s’en sort pas.

C’est à cause de l’accident qu’elle a eu avec son frère que Sawyer s’est tourné un peu plus sérieusement vers la médecine. Elle savait dès son plus jeune âge qu’elle voulait travailler là dedans, mais là cela l’avait aidé encore plus à trouver sa voie, celle du monde médical. Après leur accident, et quand elle s’est rendue compte que Colin n’avait pas survécu, c’est à partir de ce moment qu’elle a décidé de se donner tous les moyens possibles pour réussir sa carrière professionnelle et d’évoluer au maximum. Elle ne pouvait pas se permettre de rater ses études, tout comme elle ne pouvait pas se permettre de faire une erreur de diagnostic ou perdre un de ses patients. Même si le jeune patient n’était techniquement pas le sien, il lui aura fallu un court instant pour se sentir lier avec lui, par sa ressemblance avec Colin, et les similarités de son accident avec celui qu’elle avait eu avec son frère, quelques années plus tôt.

Shane se rapprocha alors d’elle, sans mettre tout de même une certaine distance entre eux deux, avant qu’il ne prenne la parole de nouveau. « Et bien non, comme tu vois. » « Ta soirée est annulée ou t’avais pas envie d’y aller ? » Oui, autant savoir aussi pourquoi il était à l’appartement ce soir. Même si elle pouvait clairement dire qu’elle était contente qu’il soit là. Elle veut être seule, mais pas seule dans l’appartement. Le fait de savoir que Shane était présent, cela lui faisait tout de même un peu plaisir. « Un problème au boulot ? » Elle hocha alors la tête, avant de prendre la parole de nouveau. « Non, non. » Mais sa voix trahissait ses pensées. Bien sûr que c’était à cause du travail, mais elle n’avait vraiment pas envie d’en parler pour le moment. Elle avait les larmes aux yeux rien que d’y penser. Shane alla alors dans la cuisine et prit un verre, tout en s’adressant de nouveau à sa colocataire. « J’te sers un verre ? Qu’est-ce que tu veux ? » « J’ai pas soif. Merci. » Elle n’était pas froide dans ses réponses, simplement triste. « J’vais prendre une douche. » Elle ne lui laissa pas le temps de répondre qu’elle s’en alla vers la salle de bain, s’enferma dans la pièce avant de faire couler l’eau, sans pour autant vraiment prendre une douche. Elle s’appuya contre le rebord du lavabo, s’observa dans le miroir, avant d’éclater en sanglots.


Dernière édition par Sawyer Chesterfield le Mar 25 Fév - 22:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


#0815 ~ Naissance de sentiments ou simple lâcher-prise ? [Sawyer&Leïa (page 2 ) ] Empty
Message(#) Sujet: Re: #0815 ~ Naissance de sentiments ou simple lâcher-prise ? [Sawyer&Leïa (page 2 ) ] #0815 ~ Naissance de sentiments ou simple lâcher-prise ? [Sawyer&Leïa (page 2 ) ] EmptyMar 25 Fév - 22:00

SAWYER&SHANE




" Naissance de sentiments ou simple lâcher-prise ? "



Je ne sais pas trop comment interpréter sa question. Je suis là parce que je suis là c'est tout, je n'avais pas envie de bouger, juste envie de rester posé chez moi et avec l'espoir enfoui qu'elle soit là ce soir. Mais je ne pouvais pas lui dire ça, pas après notre altercation de la dernière fois. Et puis, est-ce que ça l'intéresse vraiment ou est-ce qu'elle pose la question pour meubler, pour parler d'autre chose ? Ou peut-être encore pour savoir comment se débarasser de moi, je n'en sais rien. Toujourd est-il qu'elle n'arrivera pas à ses fins comme ça, je ne bougerai pas de cet appartement à moi qu'elle m'en sorte elle même. Elle répond à toutes mes interventions par des phrases rapides, des hochements de tête, des " non ", des " j'ai pas soif ", tout ça avec une petite voix, une voix douce mais avec cette arrière pensée triste, ça se sent. Vous savez cette voix quand vous êtes à deux doigts de pleurer mais que vous ne voulez pas le montrer. Sachez que celà se voit, c'est mêmeplus flagrant que si vous pleuriez de suite. C'est ce qui se passe à ce moment donné avec Sawyer. Elle cloture notre discussion en partant s'enfermer dans la salle de bain. Je ne sais plus trop comment gérer la situation, comment être là pour quelqu'un qui ne veut pas de moi. Mais je ne compte pas m'arrêter là dans tous les cas. Je ne vais pas forcer la porte de la salle de bain, j'en ai quelques mauvais souvenirs dirons nous de la salle de bain en tête à tête avec elle. Je m'approche donc de la salle de bain, accolé à la porte et lui dit, à travers celle-ci " Si t'as besoin, je suis là Doc'.. "

Ma voix s'est adouci, suremen à un point qu'elle n'a jamais encore eu l'occasion d'entendre. J'ai toujours été taquin avec elle, joueur, dernièrement énervé, et vexé, mais jamais vraiment doux, compatissant, présent pour elle. En même temps la situation ne s'est jamais présenté mais c'est logique pour moi d'être là pour elle, même si en ce moment notre situation est ambigue, même si elle m'ignore, même si on ne sait pas trop où on en est. On vit ensemble depuis 4 mois, on partage nos joies, nos embrouilles, nos rires, nos désaccords, et aujourd'hui apparement je risque de partager sa déprime, sa tristesse, du moins je l'espère. J'espère qu'elle me laissera entrer dans son jardin secret, dans cette partie d'elle que je ne connais pas encore. J'insiste, déjà par envie de mieux la connaitre, mais aussi parce que j'aurai aimer qu'elle fasse pareil pour moi. Je n'aurai pas aimé rester seul dans un moment comme ça, qu'elle me laisse comme ça et qu'elle parte boire un verre avec Cassie. Je lui aurais évidemment dit d'y aller, n'assumant pas mon besoin d'elle mais j'aurai préférer qu'elle reste. Je ne sais pas si elle marche comme moi mais en tout cas, c'est comme ça que je vais agir avec elle ce soir. Je lui relance alors, quelques minutes après, sans réponse " Sawyer.. Ca va ? " Autrement dit " tu t'es pas encore noyé dans tes larmes ? " mais ce n'était pas le moment de faire de l'humour, je l'ai bien compris. J'attend donc, appuyé contre l'encadrement de la porte, qu'elle daigne me répondre. J'entend alors l'eau de la douche s'arrêter, peut-être le signe qu'un signe de vie approche.

Revenir en haut Aller en bas
Sasha Calloway

Sasha Calloway

inscription : 03/01/2014
messages : 3476
points : 74
pseudo : tchouky (marion)
avatar : josephine skriver
autres comptes : non à la schizophrénie
crédit : tik tok
âge : vingt-six ans
statut civil : célibataire
quartier : #9, standford alley › vit en colocation avec sa cousine et milly, la fille de cette dernière
occupation : travaille dans l'humanitaire › hôtesse d'accueil de la salle de sport

#0815 ~ Naissance de sentiments ou simple lâcher-prise ? [Sawyer&Leïa (page 2 ) ] Empty
Message(#) Sujet: Re: #0815 ~ Naissance de sentiments ou simple lâcher-prise ? [Sawyer&Leïa (page 2 ) ] #0815 ~ Naissance de sentiments ou simple lâcher-prise ? [Sawyer&Leïa (page 2 ) ] EmptyMar 25 Fév - 22:49



Sawyer & Shane
NAISSANCE DE SENTIMENTS OU SIMPLE LÂCHER-PRISE ?
Même si la situation est quelque peu compliquée au sein de la colocation, Sawyer a tout de même envie de savoir si c’est normal qu’il soit là ce soir alors que techniquement, cela ne devait pas être le cas. Normalement, il était prévu qu’elle soit seule ce soir, elle l’avait remarqué sur le planning qui est présent dans leur cuisine. Chacun mettait quand il était absent de l’appartement, c’est bien plus simple ainsi. C’est pourquoi elle avait remarqué que Shane ne devait pas être là ce soir, cependant quand elle avait ouvert la porte et qu’elle était rentrée dans l’appartement, la brune n’avait pas tardé à se retrouver en face de son colocataire. Bien qu’elle n’ose pas l’avouer ouvertement, finalement elle était plutôt heureuse qu’il soit là. Même si elle souhaitait tout de même rester seule à cause de ce qui vient de se passer, savoir que Shane était présent dans l’appartement lui faisait tout de même du bien. Elle lui avait alors dit qu’elle n’avait pas soif, quand il lui avait proposé de boire quelque chose. Elle n’a pas soif, elle n’a pas faim. Elle veut seulement se calmer, arrêter de trembler et d’être dans un état pareil. Il faut qu’elle se calme, mais ce n’est pas forcément pratique ainsi. Sawyer est ensuite allée dans la salle de bain, mit l’eau à couler dans la douche pour faire comme si elle était en dessous, mais c’était simplement pour que le bruit de l’eau qui coule cache celui de ses pleurs. Même si ce n’est pas forcément efficace, bien sûr. « Si t’as besoin, je suis là doc’… » Elle sursauta quand elle entendit le son de sa voix au niveau de la porte de la salle de bain. Elle tourna la tête un instant pour vérifier qu’il n’était pas rentré comme la dernière fois, mais elle se rappela bien assez vite qu’elle s’était carrément enfermée dans la pièce cette fois-ci. Non pas qu’elle ne voulait pas que leur rapprochement de la dernière fois ne se reproduise pas, mais surtout parce qu’elle ne voulait pas qu’il la voit ainsi.

Elle ne lui répondit pas, bien qu’elle soit touchée par ses paroles. C’était plaisant de savoir qu’il était là pour elle, bien qu’elle soit distante envers lui ces derniers temps. Il n’y a qu’à voir sur le planning accroché dans la cuisine, Sawyer est notée comme étant quasiment tout le temps absente de chez eux. Et pourtant, il semblait si doux envers elle ce soir. Est-ce qu’il n’était plus blessé ou vexé, ou bien est-ce simplement parce qu’il a remarqué qu’elle n’était pas bien ? Elle n’avait pas envie de lui poser la question, par peur de l’énerver de plus. Ou surtout parce qu’elle n’avait pas le courage de dire quelque chose qui fasse plus d’une phrase. Elle se contentait de simples mots, comme oui ou non. Très basique, très simple mais cela était suffisant en vue de la situation actuelle, bien que Shane ne puisse pas forcément la comprendre. « Sawyer… Ca va ? » Bien sûr que ça allait, pourquoi ça n’irait pas. « Oui, oui. T’en fais pas. » Toujours à être forte, faire comme si tout allait bien alors que c’était loin d’être le cas. Elle coupa l’eau de la douche, avant d’ouvrir le robinet du lavabo pour se passer un coup d’eau sur le visage, cela lui fit un peu de bien, et surtout permis d’essuyer les dernières larmes qu’elle avait sur le visage. Puis, elle se rapprocha de la porte et déverrouilla cette dernière, avant de l’ouvrir et de croiser de nouveau le regard de Shane. « Tu voulais quelque chose ? » Puis, elle sortit de la salle de bain, avant de se diriger vers la cuisine, là où se trouvait Shane auparavant. Il ne tarda pas à la suivre, et Sawyer s’installa sur une chaise haute. « J’veux bien boire maintenant, n’importe quoi, ce qu’on a de plus fort. » Cela lui ferait peut-être du bien, la soulagerait un peu.


Dernière édition par Sawyer Chesterfield le Mer 26 Fév - 13:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


#0815 ~ Naissance de sentiments ou simple lâcher-prise ? [Sawyer&Leïa (page 2 ) ] Empty
Message(#) Sujet: Re: #0815 ~ Naissance de sentiments ou simple lâcher-prise ? [Sawyer&Leïa (page 2 ) ] #0815 ~ Naissance de sentiments ou simple lâcher-prise ? [Sawyer&Leïa (page 2 ) ] EmptyMer 26 Fév - 12:58

SAWYER&SHANE




" Naissance de sentiments ou simple lâcher-prise ? "



J'ai ma façon d'agir, façon qu'elle ne changera pas, même avec sa façon à elle de m'éviter, de paraitre froide et insensible en toutes circonstances. Elle n'est pas comme ces filles qui pleurent sur commande pour se faire plaindre, elle n'est pas ça et c'est pour ça que je veux l'aider justement. Elle me répond donc, à travers la porte, que tout va bien. Certes, je suis blond mais pas totalement con non plus. Elle croit vraiment que je peux gober un truc pareil ? Elle pleure dans la salle de bain après s'y être enfermé et je dois croire qu'elle va bien ? Mais bien sur. Ca risque d'être plus compliqué que prévu de lui faire cracher le morceau mais j'y arriverais. Elle sort, quelques minutes après, et me demande avec désinvolture si je voulais quelque chose. Surpris. Voilà comment je suis face à sa réaction. Qu'est ce qu'elle espère en changeant ainsi de sujet ? Elle non plus n'est pas conne, elle sait très bien ce que je veux. Vu l'état de la situation je ne vais pas me la jouer à l'humour, je me contente donc de hocher négativement la tête, la laissant me passer devant pour rejoindre la cuisine. Evidemment, je la suis, l'appartement n'est pas bien grand, elle ne pourra pas fuir bien longtemps. Elle me demande alors de lui servir un truc à boire, ce qui n'est pas vraiment dans ses habitudes, ce qui me prouve encore une fois qu'elle a besoin de se changer les idées. Je sors donc deux verres, la bouteille de vodka et nous en sers avant de lui tendre le sien. Je ramène l'autre chaise haute près d'elle. Je ne voulais pas être en face, je n'aurais pas pu agir comme je veux, j'aurai été trop loin d'elle. Je m'asseois donc, la chaise tournée vers elle et non vers le bar qui trone dans notre cuisine. Mon regard reste fixe sur elle, alors qu'elle boit d'une traite son verre. Je lui ressert aussitot. Elle ne craint rien de toute façon, elle ne repartira pas d'ici. Je lui lance alors " Peut-être que bourrée tu seras plus facile à convaincre de lacher le morceau "

Le but n'est pas de faire de l'humour, mais juste de lui montrer que je ne partirais pas d'ici, qu'elle ne se débarassera pas de moi, que je suis bien décidé à l'aider, avec ou contre sa volonté. Je bois donc quelques gorgées de mon verre, espèrant en vain une réponse de sa part. Juste un regard presque méprisant, froid, mais en  même temps assez triste. Je ne sais pas comment l'expliquer mais je me comprends. Je sais ce que je ressens face à ce regard là. Je me tente doucement à poser ma main sur sa cuisse, près de son genou, la caressant à peine. Juste pour lui montrer que je suis là.  J'y vais peut-etre un peu fort, enfin pour elle en tout cas. Elle me regarde, l'air surprise mais ne bouge pas. " Aller, dis moi.. Qu'est ce qui a eu ? C'est ton boss ? Un patient ? " Oui dans ces moments là je peux vraiment être compatissant, oubliant toutes nos petites embrouilles des derniers jours. J'espère qu'elle se décidera à se livrer et à oublier nos différents, du moins passer au dessus pour aujourd'hui.

Revenir en haut Aller en bas
Sasha Calloway

Sasha Calloway

inscription : 03/01/2014
messages : 3476
points : 74
pseudo : tchouky (marion)
avatar : josephine skriver
autres comptes : non à la schizophrénie
crédit : tik tok
âge : vingt-six ans
statut civil : célibataire
quartier : #9, standford alley › vit en colocation avec sa cousine et milly, la fille de cette dernière
occupation : travaille dans l'humanitaire › hôtesse d'accueil de la salle de sport

#0815 ~ Naissance de sentiments ou simple lâcher-prise ? [Sawyer&Leïa (page 2 ) ] Empty
Message(#) Sujet: Re: #0815 ~ Naissance de sentiments ou simple lâcher-prise ? [Sawyer&Leïa (page 2 ) ] #0815 ~ Naissance de sentiments ou simple lâcher-prise ? [Sawyer&Leïa (page 2 ) ] EmptyMer 26 Fév - 21:05



Sawyer & Shane
NAISSANCE DE SENTIMENTS OU SIMPLE LÂCHER-PRISE ?
Le sourire au bout des lèvres, tout le temps. Voilà ce qu’on appréciait le plus souvent chez la brune. Elle est plutôt naturelle et essaye tant bien que mal à être tout le temps souriante. Même dans les moments les plus durs, Sawyer a prit cette habitude de faire semblant que tout va bien et de passer au-dessus de tout. Elle voulait se montrer forte, faire comme si tout allait bien alors qu’au fond d’elle, elle est bien loin d’être épanouie. C’est surement pour cette raison qu’elle se donne à fond quand elle est au travail. La brune sait parfaitement bien qu’au niveau relationnel, ce n’est pas tout à fait ça. Alors Sawyer compense comme elle le peut, lorsqu’elle est au travail où elle n’hésite pas à faire des heures supplémentaires. Encore plus dernièrement par rapport à sa relation avec Shane, du moins si on peut le dire ainsi. Est-ce qu’on vraiment parler d’une relation pour les définir tous les deux ? Ou bien est-ce qu’ils sont encore de simples colocataires ? Franchement, elle ne savait plus trop quoi penser de cette situation. Sawyer se sentait bien quand elle était en compagnie de Shane, il est vraiment très charmant envers elle mais tout de même, elle n’avait vraiment pas envie que la relation qui existe entre eux deux finissent par détruire leur colocation, ainsi que tout ce qu’ils ont pour le moment.

Une fois sortie de la salle de bain, Sawyer avait croisé son colocataire devant la porte. Elle n’avait pas trop trainé à éviter son regard puisqu’elle avait une fois de plus pleuré, et qu’elle ne voulait pas qu’il la voit dans cet état. Personne ne devrait la voir dans cet état. C’est pour cette raison qu’elle voulait se montrer forte, et ne pas montrer qu’elle a des faiblesses aussi. Même si elle sait parfaitement bien que tout le monde en a, elle, elle ne veut pas les montrer. Cela ne plus permet pas d’avancer si c’est le cas. Sawyer alla donc dans la cuisine, suivi de près par Shane qui s’installa à côté d’elle sur une chaise haute, au bar. Sawyer lui demanda alors de lui servir un verre, avec ce qu’ils ont de plus fort en alcool dans leur appartement. Shane, super attentionné, lui servit alors un verre de vodka avant de lui tendre. Sawyer s’empara du verre avant de le boire d’une traite. « J’ai horreur de la vodka. » Et pourtant, une fois qu’elle eu posé son verre sur le bar, elle le poussa de nouveau vers Shane pour qu’il lui remplisse un autre verre. « Peut-être que bourrée tu seras plus facile à convaincre de lâcher le morceau. » « Je tiens pas l’alcool en plus. »

Non, elle ne semblait pas convaincue de parler. Shane lui servit alors un autre verre de vodka, bien qu’elle ait avoué il y a quelques instants qu’elle n’aimait pas cet alcool, mais elle bu quand même plusieurs gorgées. Shane se mit ensuite à poser sa main sur la cuisse de la demoiselle, en profitant pour même caresser sa cuisse doucement. Elle fut surprise de son geste, mais elle ne le repoussa pas pour autant. « Aller, dis-moi… Qu’est-ce qui a eu ? C’est ton boss ? Un patient ? » Elle fit une légère grimace quand il prononça le mot patient mais elle ne répondit pas, du moins elle répondit à côté de la plaque, pour éviter de parler de ce qui se passait. « Parle-moi plutôt de ta journée, s’il te plait. » Ouais, autant la faire penser à autre chose, même si il est pompier, et qu’elle risque de penser au boulot s’il parle de ses patients à lui, mais bon, autant essayer quand même non ?
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


#0815 ~ Naissance de sentiments ou simple lâcher-prise ? [Sawyer&Leïa (page 2 ) ] Empty
Message(#) Sujet: Re: #0815 ~ Naissance de sentiments ou simple lâcher-prise ? [Sawyer&Leïa (page 2 ) ] #0815 ~ Naissance de sentiments ou simple lâcher-prise ? [Sawyer&Leïa (page 2 ) ] EmptyMer 26 Fév - 21:38

SAWYER&SHANE




" Naissance de sentiments ou simple lâcher-prise ? "



Posé face à Sawyer, mes yeux rivés sur elle, ma main sur sa cuisse, je ne peux pas en faire plus pour être proche d'elle sans risque de m'en prendre une en travers de la figure, ou au moins de me reprendre un beau vent. Celà fait deux semaines qu'on s'adresse à peine la parole, qu'elle m'évite et pourtant aujourd'hui, à ce moment précis, on dirait presque que c'est oublié. Peut-être parce qu'elle a besoin de moi, c'est clair, mais je ne cherche pas vraiment à comprendre le pourquoi du comment à ce moment précis, je pense juste à ce que je dois faire et dire pour qu'elle aille mieux. Certes je suis un gamin immature, bordélique, taquin, emmerdeur mais j'ai un vrai fond gentil, ce qui a surement fait ma vocation de pompier. Je ne me force pas à être présent pour les autres, ça vient naturellement. Ca n'empeche pas que la situation reste ce qu'elle est, mais je mets mes différents de coté quand il s'agit d'aider quelqu'un. Celà me fait d'ailleurs souvent défaut, car comme on dit " trop bon, trop con " mais je ne peux m'empecher d'aider quand je vois quelqu'un dans le besoin, que j'apprécie la personne ou non. Quand celà va me toucher, je vais d'abord penser à moi, mais si je peux aider, je le fais.

Elle me dit alors ne pas aimer l'alcool, et encore moins la vodka. Pourtant c'est le deuxième verre qu'elle s'enfile presque d'une traite. Je la regarde, comme pour montrer que je ne suis pas convaincu avant de lui répondre " Bois pas autant alors, tu vas me tomber dans les bras sinon.. " Je regrette déjà d'avoir sorti cette phrase, mais c'est trop tard c'est dit. Mes paroles ont suivi de trop près mes pensées. Effectivement j'aimerai bien qu'elle me tombe dans les bras, mais ce n'est pas le but de la soirée, je dois penser à la faire parler, et non à mes envies. Ajoutez à ça, ma main qui se pose sur sa cuisse. Trop d'avancée d'un seul coup, j'espère qu'elle ne reculera pas, ce n'est vraiment pas le moment. C'est alors qu'elle me demande de parler de ma journée. Elle n'est vraiment pas douée pour détourner le sujet la pauvre, elle ne pourrait pas faire de politique. Elle essaye tant bien que mal de se dépatouiller de ses problèmes. Je lui dis alors " Ca marche ! Mais après tu me racontes la tienne, c'est donnant donnant " Je lui laisse à peine quelques secondes pour répondre, ce qui n'est pas suffisant, et prends ainsi volontairement son silence pour un " oui ". Je me lance alors " Alors déjà aujourd'hui, on était en galère d'effectif, le petit Andrew s'est cassé le coude, donc pas de boulot pour lui, et Zac a pris ses congés. On était plus que 3 au lieu de 5, donc galère, tu connais ça. Sinon on a eu deux gamins qui se sont blessé en sport, un soit-disant arrêt respiratoire qui n'était rien d'autres qu'une petite vieille qui s'est étouffé avec ses gélules et en  fin d'aprem j'ai eu un jeune qui s'est planté en moto. Il a pris bien cher d'ailleurs le pauvre.. On n'a pas réussi à savoir exactement ce qu'il avait mais il était en piteux état quand on est arrivé aux urgences. Encore un fou en moto.. Je pense pas qu'il s'en soit sorti celui là " c'est alors que je vois son regard changé, ses yeux se re-remplir de larmes, baissant le regard, ne voulant pas croiser le mien. Elle tente de se retourner, de se lever pour m'éviter. J'ai fait une gaffe ? J'ai dis quelque chose qu'il ne fallait pas ? Je ne pense pas, je lui ai juste raconter ma journée.. On a l'habitude de ce genre de patient, je ne pense pas avoir dit quelque chose qui puisse choquer une interne en chirurgie. Elle se lève alors, mais je la rattrape assez vite, passant mon bras devant elle, la bloquant en quelque sorte entre moi et le bar. Je relève sa tête, voulant absolument croiser son regard. " Qu'est ce qui a ? Crache le morceau, ça va te faire du bien.. " Il fallait bien qu'elle le sorte, on ne va pas tourner en rond ainsi des heures. Si elle est toujours là c'est qu'elle a envie de parler, sinon elle ne serait pas rentrer, comme les soirs précedents.

Revenir en haut Aller en bas
Sasha Calloway

Sasha Calloway

inscription : 03/01/2014
messages : 3476
points : 74
pseudo : tchouky (marion)
avatar : josephine skriver
autres comptes : non à la schizophrénie
crédit : tik tok
âge : vingt-six ans
statut civil : célibataire
quartier : #9, standford alley › vit en colocation avec sa cousine et milly, la fille de cette dernière
occupation : travaille dans l'humanitaire › hôtesse d'accueil de la salle de sport

#0815 ~ Naissance de sentiments ou simple lâcher-prise ? [Sawyer&Leïa (page 2 ) ] Empty
Message(#) Sujet: Re: #0815 ~ Naissance de sentiments ou simple lâcher-prise ? [Sawyer&Leïa (page 2 ) ] #0815 ~ Naissance de sentiments ou simple lâcher-prise ? [Sawyer&Leïa (page 2 ) ] EmptyMer 26 Fév - 22:09



Sawyer & Shane
NAISSANCE DE SENTIMENTS OU SIMPLE LÂCHER-PRISE ?
Elle s’en fiche pas mal de ne pas être douée pour détourner une conversation sur un autre point que ce dont elle ne veut pas parler. Elle le sait parfaitement bien qu’elle n’est pas douée dans ce domaine, mais tant pis. Si elle a demandé à Shane de lui raconter les heures qui ont défilés dans sa journée, c’est simplement pour tenter de la faire penser à autre chose. Elle n’avait d’ailleurs pas rétorquée quelque chose quand il lui avait dit qu’il fallait qu’elle ne boit pas trop, sinon elle allait lui tomber dans les bras. Vu ce qui s’est passé entre eux dernièrement, elle se doute bien que peut-être qu’il aimerait bien qu’elle lui tombe dans les bras, et franchement ce n’est peut-être pas dérangeant. Mais là pour le moment, elle n’est pas en état. Peut-être qu’il faudra qu’ils parlent réellement de ce qui a bien pu se passer entre eux, qu’ils s’assoient, qu’ils se posent tous les deux et qu’ils en parlent sérieusement. Mais pour le moment, il fallait qu’elle se contente de savoir ce qui avait bien pu se passer dans les dernières heures de sa journée. D’une part, parce que cela lui permettait de penser à autre chose, et aussi parce que cela l’intéressait fortement. Après tout, oui, elle s’intéresse à ce qui peut bien se passer dans sa vie. Elle tient à lui, même si elle ne se l’avoue pas directement. Et elle ne lui dira pas, bien sûr.

« Ca marche ! Mais après tu me racontes la tienne, c’est donnant donnant. » Est-ce qu’elle avait vraiment le choix ? Même si elle trouvait une autre solution, elle se doute bien que Shane lui fera à l’envers et finira tout de même par lui donner comment s’est passé sa journée. Elle le connaît un minimum pour savoir comment il fonctionne. Bien qu’elle ne le connaisse pas réellement. Quand il commença à prendre la parole, Sawyer l’écouta attentivement, tout en profitant pour boire quelques gorgées de vodka. « Alors déjà aujourd’hui, on était en galère d’effectif, le petit Andrew s’est cassé le coude, donc pas de boulot pour lui, et Zac a pris ses congés. On était plus que 3 au lieu de 5, donc galère, tu connais ça. » Oui, bien sûr qu’elle connaissait ce genre de situation. Elle a souvent la même à son travail également. On l’appelle souvent en urgences parce que tous les autres résidents sont occupés et qu’il ne reste qu’elle de presque disponible pour le moment. « Sinon on a eu deux gamins qui se sont blessé en sport, un soi-disant arrêt respiratoire qui n’était rien d’autre qu’une petite vieille qui s’est étouffée avec ses gélules… » Et quand il continua de parler de sa journée, elle ne l’écoutait plus. Son regard se perd dans le vide quand il énonça le fait qu’ils ont eu un jeune qui s’est planté en moto, qu’il était dans un piteux état quand ils l’avaient déposé aux urgences et qu’il ne pensait pas qu’il s’en soit sorti. Elle ne se voyait pas, mais Sawyer était sûre et certaine qu’elle venait d’être toute pâle. C’est justement ce qu’il venait de lui dire qui la dérangeait en ce moment. Elle repoussa alors doucement sa main posée sur sa cuisse, avant de se lever, sentant qu’elle avait craqué une fois de plus. Elle n’aura peut-être d’ailleurs pas le temps d’aller dans la salle de bain pour ne pas qu’il la voit. Alors qu’elle s’apprêtait à s’éloigner, Shane l’arrêta directement et la rattrapa en passant son bras devant elle. « Qu’est-ce qui a ? Crache le morceau, ça va te faire du bien… » Sawyer croisa alors le regard de Shane, les yeux remplis de larmes. « Ils ont rien pu faire… » Ce n’était pas la peine de préciser de quoi elle parlait, Shane est intelligent, il comprendra surement qu’elle parle du patient en moto.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


#0815 ~ Naissance de sentiments ou simple lâcher-prise ? [Sawyer&Leïa (page 2 ) ] Empty
Message(#) Sujet: Re: #0815 ~ Naissance de sentiments ou simple lâcher-prise ? [Sawyer&Leïa (page 2 ) ] #0815 ~ Naissance de sentiments ou simple lâcher-prise ? [Sawyer&Leïa (page 2 ) ] EmptyMer 26 Fév - 22:28

SAWYER&SHANE




" Naissance de sentiments ou simple lâcher-prise ? "



Alors que je raconte tranquillement ma journée comme elle me l'a demandé, comme si de rien n'était, je vois son regard changer, son attitude changer, s'assombrir de nouveau. Elle lache son verre, repousse légérement ma main de manière à pouvoir se lever pour éviter mon regard. Moi qui croyait avoir une fierté énorme, je me rends compte qu'elle est loin d'être disproportionnée comparée à celle de Sawyer. Ca va vous paraitre macho sur les bords, mais une fille c'est sensible, émue facilement, pas toujours forte, on le sait. Alors pourquoi ont-elles ce besoin de le cacher à ce point ? Sawyer sait bien que je la vois, je ne suis pas idiot au moins de croire qu'elle va bien. Alors pourquoi ne pas l'assumer clairement ? Je me rapproche d'elle, histoire dans savoir plus. Ses yeux pleins de larmes me regardent, et elle me lache avec une voix tremblante qu'ils n'ont rien pu faire.. C'était donc ça ! C'est ce patient en moto qui l'a touché aujourd'hui. Certes on bosse pour le même endroit mais quelle était la probabilité qu'il me vienne l'envie de lui parler de lui ? On peut dire que je viens de faire une belle gaffe. Mais je ne pense pas que ça soit la peine de s'excuser, il vaut mieux la consoler, être présent pour elle. On a tous ces patients qui nous touchent plus que d'autres sans vraiment savoir pourquoi. Soit ils ressemblent à un proche, soit leur histoire nous touche, soit l'envie de sauver des vies est trop forte pour accepter une défaite. On n'arrive pas toujours à expliquer ce sentiment mais des fois on rentre le soir en pensant à un patient en particulier, alors qu'on est confronté à ce genre de situation presque tous les jours. Je suis évidemment loin de me douter de l'importance qu'avait cet homme pour elle, et je pense du coup comprendre ce qu'elle ressent.

Ma main passe légérement sur sa joue, mon pouce essuie ses larmes au passage alors que je lui lance " Je suis désolé.. " en rapport avec le décès du patient bien sur, et pas par rapport à ma gaffe. J'ai totalement perdu mon coté joueur, je sais être sérieux et vraiment présent quand on en a besoin. Ma douceur doit la surprendre, elle qui ne connait que le gamin bordélique mais c'est parce qu'elle n'a voulu connaitre que cette facette là de ma personnalité, c'est elle qui instaure des barrières entre nous. Barrière qu'elle n'a pa la force de maintenir ce soir. Comme par réflexe, je l'attire alors dans mes bras, mes bras passant au niveau de son cou, une main qui se pose sur ses cheveux. Un calin, tout ce qu'il y a de plus réconfortant, rien de déplacé dans mes gestes, du moins pas pour ma part. Après 4 mois de coloc' et de nombreuses fois où on s'est croisé très peu vétu, on peut quand même se prendre dans les bras, en tant que deux adultes, sans qu'elle interprète de travers mon geste non ? J'espère en tout cas. Je ne veux pas qu'elle prenne ça comme une nouvelle tentative. " C'est dur, je sais, mais ça va aller Doc'.. " Elle craque ce soir mais elle a toujours été forte, il n'y a pas de raisons apparentes que celà ne continue pas. Un moment de faiblesse avant de reprendre son role d'interne sérieuse et imperturbable. Même si la situation est loin d'être joyeuse, je ne peux m'empecher d'etre content d'être là, que ça soit mon épaule qu'elle est trouvé ici comme réconfort, qu'elle puisse voir, même involontairement, cette facette de moi que je montre rarement.

Revenir en haut Aller en bas
Sasha Calloway

Sasha Calloway

inscription : 03/01/2014
messages : 3476
points : 74
pseudo : tchouky (marion)
avatar : josephine skriver
autres comptes : non à la schizophrénie
crédit : tik tok
âge : vingt-six ans
statut civil : célibataire
quartier : #9, standford alley › vit en colocation avec sa cousine et milly, la fille de cette dernière
occupation : travaille dans l'humanitaire › hôtesse d'accueil de la salle de sport

#0815 ~ Naissance de sentiments ou simple lâcher-prise ? [Sawyer&Leïa (page 2 ) ] Empty
Message(#) Sujet: Re: #0815 ~ Naissance de sentiments ou simple lâcher-prise ? [Sawyer&Leïa (page 2 ) ] #0815 ~ Naissance de sentiments ou simple lâcher-prise ? [Sawyer&Leïa (page 2 ) ] EmptyJeu 27 Fév - 12:26



Sawyer & Shane
NAISSANCE DE SENTIMENTS OU SIMPLE LÂCHER-PRISE ?
Sous l’influence de l’alcool, on peut faire bien des choses. Non pas que ce soit intentionnel du coup, le fait qu’elle ait demandée à Shane de lui servir un verre, puis un second verre de vodka. Elle avait simplement besoin de penser à autre chose qu’à ce patient. Elle se revoyait, assise dans la salle d’observation au-dessus de celle d’opération, ne tenant pas du tout en place tout en arrêtant pas de faire tourner la gourmette qu’elle porte autour de son poignet gauche. Il s’agit d’ailleurs du bijou appartenant à son frère, un de ses effets personnels qu’elle a pu récupérer après l’accident ainsi qu’un petit nombre de cartons contenant pas mal de ses affaires qu’elle garde dans sa chambre à l’appartement. Il ne lui suffisait que de fermer ses yeux pour se revoir stressée, et anxieuse en train de ne pas manquer un morceau de l’opération qui s’était déroulé avec le patient. Et puis, vint le moment où un bruit sourd et continue fit son apparition dans la pièce, le cœur ne battait plus. Sawyer s’était levée de sa chaise, bien qu’elle n’était pas réellement assise dessus, et s’était rapprochée de la vitre. Elle est restée ainsi durant plusieurs minutes, le temps que les médecins tentent de le réanimer, sans succès. La salle a commencé à se vider, et Sawyer n’a pas bougée. C’est une de ses collègues qui est venue la chercher quelques temps après la fin de l’opération, parce qu’on avait besoin d’elle sur un autre cas. Elle a tentée de se concentrer comme elle le pouvait, mais la brune n’y arrivait pas. C’était bien trop dur pour elle. Son supérieur lui a alors demandé de quitter l’hôpital, de prendre le reste de sa journée et d’aller se reposer. Franchement, elle n’avait pas envie de quitter l’établissement, surtout pour aller où ? Elle n’avait pas envie de rentrer chez elle pour déprimer le reste de la journée, ni même d’aller voir Cassie pour qu’elle lui remonte le moral. Pourtant, elle est au courant de l’histoire. Sawyer s’était alors contentée d’aller sur le toit de l’hôpital, un endroit qu’elle aimait particulièrement, bien qu’elle ait la peur des hauteurs et du vide.

Puis, elle avait avouée à son colocataire que c’était ce soi-disant patient qui l’a mettait dans cet état. Bon elle ne l’avait pas clairement dit ainsi, mais elle le lui avait fait comprendre. Shane, qui était proche d’elle pour l’avoir rattrapée, posa sa main sur le visage de Sawyer et effleura ses joues avec son pouce pour essuyer les quelques larmes qui recommençaient à tomber involontairement. « Je suis désolé… » Il n’avait pas à s’excuser, il n’y pouvait rien. Puis, Shane l’attira dans ses bras, passant ses bras autour du coup de la demoiselle, qui faisait à peu près sa taille puisqu’elle avait ses chaussures. Elle ne le repoussa pas, ayant vraiment besoin de réconfort. « C’est dur, je sais, mais ça va aller doc’… » Comment est-ce que cela pouvait aller ? Elle n’était pas certaine que cela irait rapidement mieux en tout cas. Ne préférant rien répondre, Sawyer se contenta de passer ses bras autour de Shane, posant sa tête contre son épaule tout en continuant de verser quelques larmes. Pour le moment, elle s’en fichait pas mal, voulant profiter du contact physique qu’elle avait avec lui. Puis, elle reprit vaguement ses esprits, se détachant de lui tout en restant tout de même proche, avant de poser son regard sur le haut de Shane, humidifié avec les larmes de Sawyer. « Désolée… » Simple et rapide, comme souvent. Elle leva la tête et croisa le regard de Shane. Il n’avait pas bonne mine, mais c’était surement parce qu’il s’inquiétait pour elle. Il ne l’a voit pas comme ça habituellement. Avant même qu’il puisse dire quelque chose, Sawyer se mit sur la pointe des pieds et vient poser ses lèvres sur celle de son colocataire. Non ce n’était pas l’alcool qui lui faisait embrasser Shane, simplement le fait qu’elle en ait envie, et qu’elle ait besoin de réconfort ce soir.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


#0815 ~ Naissance de sentiments ou simple lâcher-prise ? [Sawyer&Leïa (page 2 ) ] Empty
Message(#) Sujet: Re: #0815 ~ Naissance de sentiments ou simple lâcher-prise ? [Sawyer&Leïa (page 2 ) ] #0815 ~ Naissance de sentiments ou simple lâcher-prise ? [Sawyer&Leïa (page 2 ) ] EmptyJeu 27 Fév - 12:49

SAWYER&SHANE




" Naissance de sentiments ou simple lâcher-prise ? "



Je ne peux pas en faire plus pour la mettre en confiance, pour essayer de la détendre, de la calmer. Je suis présent, autant physiquement que moralement, tactile dans mes gestes et doux dans mes paroles. Elle a passé une mauvaise journée mais j'espère qu'elle passera une meilleure soirée avec moi, quitte à lui faire oublier ce qu'elle a vécu aujourd'hui. Je ne sais pas pouruqoi ce cas l'a autant touché mais il l'a fait et elle ne s'en remet pas vraiment. On dit que des fois il n'y a pas besoin de paroles pour se comprendre ou pour réconforter quelqu'un et ça va être ma façon d'agir ce soir. Les mots, elle ne les sortira pas. Alors autant l'aider quand même par l'attitude, ici par mes bras qui l'etourent et la laisse pleurer sur mon épaule. Je la sens littéralement craquer dans mes bras, fondre en larmes, me serrer contre elle sans oser ouvrir la bouche pour sortir un quelconque mot. Elle n'a pas la force de parler mais mon geste lui fait du bien, ce qui me conforte dans mon idée de ne pas la lacher. Je laisse ma main dans ses cheveux, les caressant doucement. J'ai besoin de cette tendresse avec elle, enfin besoin ou envie je ne sais pas trop mais dans tous les cas, malgré la situation, ça me fait du bien de la sentir contre moi.

Soudain elle se recule doucement, et me murmure qu'elle est désolée. Désolée de quoi ? D'avoir craquer ? De pleurer dns mes bras ? De se montrer ainsi face à moi ? Elle doit comprndre que ce n'est pas une marque de faiblesse, que je ne la juge pas parce qu'elle a été touché, ça arrive à tout le monde. Certes, je n'irai pas lui pleurer dans les bras si ça m'arrivait mais à l'inverse je comprends qu'elle le fasse. Alors que j'allais lui dire qu'elle n'a pas à s'excuser, elle se rapproche de moi, me regardant avec un regard que je ne connais pas encore et vient poser ses lèvress sur les miennes. Je mets quelques secondes à comprendre ce qu'il se passe. Fait-elle ça sur le coup de l'alcool ? Non, elle n'a pas assez bu. De l'envie alors ? Ou du simple besoin de réconfort ? A vrai dire, sorti du contexte, j'aurai très bien pu réfléchir et me douter qu'elle m'embrasse seulement parce qu'elle se laisse emporter par ses émotions et son besoin de réconfort, mais son baiser me fait tellement de bien, me donne enfin ce que j'attendais depuis plusieurs jours, que je ne peux résister et le prolonge sans penser aux conséquences. Ma main glisse de ses cheveux à sa joue doucement, me laissant ainsi prolonger notre baiser, calme et tendre. Pas un premier baiser fougueux, non c'est surtout tendre, comme la situation. Ma bouche reste contre la sienne plusieurs secondes avant de me reculer très légérement pour la regarder. Un sourire s'échappe de mes lèvres, par réflexe, trouvant réponse avec son sourire. Ses yeux toujours remplis de larmes me regardent, je ne sais pas vraiment si elle réalise ce qu'elle vient de faire. " Sois désolée plus souvent.. " lançais je en souriant, avant de redéposer furtivement mes lèvres sur les siennes quelques secondes avant de me remettre à ma place. Je suis juste bien à ce moment là, bien avec elle, bien dans notre bulle, sans penser au reste, à ce qu'il va se passer après. Je pense juste au moment présent, et je me sens vraiment apaisé, ce qui ne m'est pas arrivé depuis un bon moment.

Revenir en haut Aller en bas
Sasha Calloway

Sasha Calloway

inscription : 03/01/2014
messages : 3476
points : 74
pseudo : tchouky (marion)
avatar : josephine skriver
autres comptes : non à la schizophrénie
crédit : tik tok
âge : vingt-six ans
statut civil : célibataire
quartier : #9, standford alley › vit en colocation avec sa cousine et milly, la fille de cette dernière
occupation : travaille dans l'humanitaire › hôtesse d'accueil de la salle de sport

#0815 ~ Naissance de sentiments ou simple lâcher-prise ? [Sawyer&Leïa (page 2 ) ] Empty
Message(#) Sujet: Re: #0815 ~ Naissance de sentiments ou simple lâcher-prise ? [Sawyer&Leïa (page 2 ) ] #0815 ~ Naissance de sentiments ou simple lâcher-prise ? [Sawyer&Leïa (page 2 ) ] EmptyJeu 27 Fév - 14:29



Sawyer & Shane
NAISSANCE DE SENTIMENTS OU SIMPLE LÂCHER-PRISE ?
Même si elle n’ose pas se l’avouer aussi facilement, Sawyer est une femme parfaitement insatisfaite. C’est surement dû à ce comportement qu’elle aime aussi tout contrôler dans sa vie. Attention, elle peut tout de même se montrer parfois imprévisible. Il suffit de se rappeler du rapprochement qu’il y a eu entre Shane et Sawyer lorsqu’ils se sont retrouvés tous les deux dans la salle de bain. Certes, Shane n’a surement pas fait exprès d’entrer dans la pièce alors qu’elle sortait de la douche et n’était couverte que d’une serviette de bain. Cela ne l’a pas empêché de profiter un peu de la situation en se rapprochant de sa colocataire, comme s’il tentait de la séduire. La réponse de Sawyer à cela ? Elle s’est laissée emporter par la situation et à commencer à flirter alors lui, tout comme il était en train de le faire avec elle. Certes, elle a rapidement repris ses esprits et à couper court à ce qui se passait entre eux, préférant reprendre le contrôle sur la situation. Bien que la brune se refuse d’être proche d’un autre homme, depuis la mort de son frère ainsi que sa séparation avec son ex-mari. Ce n’est pas contre Shane, il ne faut surtout pas qu’il le prenne pour lui, surtout pas qu’il pense qu’il ne l’attire pas. Franchement, ce serait ridicule quand on voit comme il est foutu. Si on oublie le fantasme du pompier un instant, Shane reste tout à fait charmant. Il est souriant, marrant et il dit ce qu’il pense. Joueur et peut-être un peu trop immature parfois, mais c’est ce qui fait son charme. Du coup, c’est à se demander, si Sawyer n’avait pas repris le contrôle de la situation en arrêtant leur séance de flirt, qu’est-ce qui se serait passé ? Ils auraient surement fini par s’embrasser, c’est certain. Mais est-ce que ce serait allé plus loin qu’un simple baiser ?

Pendant qu’elle était en train d’éclater en larmes dans les bras de Shane, elle sentit la main de son colocataire lui caresser les cheveux, c’était plaisant. Même s’il ne fait pas beaucoup, il réussit tout de même à l’apaiser un minimum. Sawyer s’était ensuite reculé doucement, tout en restant proche de lui, pour s’excuser d’avoir mouillé son haut. Ce n’est surement pas la soirée idéale pour lui mais qu’il se rassure, c’est pareil de son côté. Puis, vint le moment où Sawyer posa ses lèvres sur celles de Shane. Ce baiser, elle l’avait pensé plusieurs fois depuis leur rapprochement dans la salle de bain, elle en avait envie. Mais pour elle, c’est encore le fait que leur relation va être modifiée s’il se passe quelque chose entre eux. Certes, ce n’est qu’un baiser mais Sawyer est tellement compliquée. C’est un peu comme si elle se cherchait la moindre excuse pour pouvoir empêcher quelque chose d’arrivé, bien qu’elle puisse en avoir terriblement envie. Avec ce qui vient de se passer durant son travail, Sawyer s’en fiche un peu pour le moment : Elle veut simplement être bien. Alors qu’elle était en train de l’embrasser, elle sentit la main de Shane revenir sur son visage pour prolonger ce baiser. Il détacha ses lèvres, se reculant un peu avant de sourire. Sawyer laissa ses pieds redescendre sur le sol puisqu’elle était sur la pointe de pied, et continua de le regarder, esquissant un faible sourire à son tour. « Sois désolée plus souvent… » Suite à cette remarque, il dépose furtivement un baiser sur ses lèvres. Même si elle allait surement avoir des remords quand elle aura récupérer ses esprits, Sawyer se remit sur la pointe des pieds, se collant légèrement à Shane pour être pratiquement à sa hauteur avant de l’embrasser de nouveau. Cette fois-ci, avec plus de passion que l’autre baiser, qu’il était plus doux et tendre. Elle ne sait pas pourquoi mais elle avait envie d’avoir encore ses lèvres posées sur les siennes, d’être bien contre lui ce soir. Le reste, elle verra plus tard. Elle passa ses bras autour du cou de Shane pour donner un peu plus d’intensité au baiser qu’elle échangeait avec lui, en espérant qu’il n’allait pas brisé ce moment comme elle avait pu le faire, elle, quelques semaines plus tôt.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


#0815 ~ Naissance de sentiments ou simple lâcher-prise ? [Sawyer&Leïa (page 2 ) ] Empty
Message(#) Sujet: Re: #0815 ~ Naissance de sentiments ou simple lâcher-prise ? [Sawyer&Leïa (page 2 ) ] #0815 ~ Naissance de sentiments ou simple lâcher-prise ? [Sawyer&Leïa (page 2 ) ] EmptyJeu 27 Fév - 18:38

SAWYER&SHANE




" Naissance de sentiments ou simple lâcher-prise ? "



Je n'ai aucune envie de briser ce moment, de casser cette complicité que j'ai tant espérer et tant attendu. Je ne suis pas fier à ce point là, au point de me faire du mal à moi même pour me venger d'elle, je ne suis pas comme ça. Je suis trop bien à ce moment là pour que l'idée de stopper tout ça me traverse l'esprit. Certaines personnes sont satisfaites par les relations d'une nuit, en sont parfaitement comblées mais ce n'est pas mon cas. Malgré cette carapace de pompier beau gosse, je ne peux pas nier qu'au fond je suis un sentimental. Pas forcément un romantique, mais un sentimental. J'ai besoin de ressentir quelque chose pour me sentir bien, même si je sais que je prends le risque d'être mal après. C'est le risque à prendre. Et c'est le risque que j'accepte totalement de prendre avec Sawyer. Je ne sais pas ce qu'elle attend de moi, de nous deux, de notre relation, mais je dois avouer que je ne serai pas contre quelque chose de plus sérieux entre nous. Certes je ne suis pas pret de lui avouer, mais je compte bien marcher dans ce sens là.

Elle me sourit légérement, une petite victoire pour moi. Si j'arrive à la faire sourire en l'embrassant, c'est déjà un point énorme de gagner. On ne peut pas se forcer à avoir l'air bien, du moins aussi sincérement. Ca se voit dans ses yeux qu'elle est bien à ce moment précis. Et pour cause, elle se rapproche de moi, se remet sur la pointe des pieds et m'ebrasse de nouveau, enlacant ses bras autour de mon cou. Je glisse les miennes dans le bas de son dos, en profite pour passer mes doigts sur son corps que  je n'ai encore jamais pu toucher. Sentimental  ok, mais je reste un homme quand même. Un homme attiré par les jolies brunes. Alors forcément, avec Sawyer, ça colle bien. Je prolonge son baiser passionnel. Oui passionnel, c'est le mot qui convient à ce moment. Elle n'a plus aucune gène, ni pudeur, elle se fait juste plaisir sans penser aux conséquences et ça nous fait du bien à tous les deux. Enfin elle agit avec le coeur et non avec la  tête. Dommage que ça ne lui arrive pas plus souvent. Doucement, je mèle ma langue à notre baiser, la glissant entre ses lèvres pour retrouver la sienne, avec laquelle je joue légérement. Tous les deux,  nos yeux fermés, enlacés un contre l'autre, on a l'impression que rien ne pourra jamais briser ce moment. Ni ses problèmes, ni ses déprimes, ni nos disputes, rien. Comme quoi, entre la haine et l'amour il n'y a vraiment qu'un pas. Même si on ne peut pas vraiment parler de haine ni d'amour entre nous mais l'idée y est.  

Toujours perchée sur la pointe de ses pieds, je me décide à l'attirer contre moi et à la soulever légérement pour l'asseoir sur la chaise haute, me rapprochant d'elle, mes mains caressant sa taille. Je suis bien à ce moment là, sans penser à rien d'autre qu'à elle, et notre baiser qui ne prend toujours pas fin.
Revenir en haut Aller en bas
Sasha Calloway

Sasha Calloway

inscription : 03/01/2014
messages : 3476
points : 74
pseudo : tchouky (marion)
avatar : josephine skriver
autres comptes : non à la schizophrénie
crédit : tik tok
âge : vingt-six ans
statut civil : célibataire
quartier : #9, standford alley › vit en colocation avec sa cousine et milly, la fille de cette dernière
occupation : travaille dans l'humanitaire › hôtesse d'accueil de la salle de sport

#0815 ~ Naissance de sentiments ou simple lâcher-prise ? [Sawyer&Leïa (page 2 ) ] Empty
Message(#) Sujet: Re: #0815 ~ Naissance de sentiments ou simple lâcher-prise ? [Sawyer&Leïa (page 2 ) ] #0815 ~ Naissance de sentiments ou simple lâcher-prise ? [Sawyer&Leïa (page 2 ) ] EmptyJeu 27 Fév - 20:30



Sawyer & Shane
NAISSANCE DE SENTIMENTS OU SIMPLE LÂCHER-PRISE ?
Il n’y a pas vraiment de mot pour décrire la relation qui existe entre Shane et Sawyer. En effet, ils vivent ensemble tous les deux depuis plus de quatre mois maintenant. Si Sawyer s’est installée avec Shane, c’est bien parce qu’elle ne supportait pas d’être seule dans un appartement. Ce fut le cas en arrivant à White Oak Station, et elle n’a pas supportée très longtemps de rentrer chez elle le soir et de se retrouver toute seule, en face de son écran de télévision à zapper sur les chaines parce que rien ne lui plait. Là, au moins, si elle le souhaite elle peut passer une bonne soirée avec Shane. Du moins, pas trop en ce moment vu qu’elle cherchait un peu à l’éviter. Ce n’était pas du tout contre lui, hein mais c’est simplement le fait qu’elle avait peur d’être trop proche de lui. Si elle se montre forte à ce point, c’est que Sawyer ne veut pas souffrir. Même si son mariage s’est terminé par un divorce, elle est tout de même restée en bon terme avec son ex-mari. C’est une bonne chose, mais bon. Cela n’empêche rien au fait que Sawyer n’a pas du tout de chance au niveau relations amoureuses. Elle n’est pas fanatique des coups d’un soir alors ne comptez pas sur elle pour coucher avec un homme qu’elle vient à peine de rencontrer et qu’elle ne reverra plus après. Elle n’est pas comme Cassie, ce n’est pas son genre. Certes, elle pourrait car au moins elle ne se prendrait plus la tête. Mais si on y réfléchit bien, au moins elle se refuse d’avoir des sentiments envers une personne qui ne voudrait d’elle que pour son corps et non pour le tout.

La brune s’était donc mise de nouveau sur la pointe des pieds et embrassait de nouveau Shane. Elle se sentait bien à cet instant précis, et elle se doute bien qu’elle allait surement réagir de façon différente quand elle reprendra ses esprits, mais là pour le moment, Shane arrive à l’apaiser, rien qu’avec ses baises. C’est super agréable en tout cas. Shane n’a pas tardé à poser ses mains sur sa taille, prolongeant ainsi le baiser passionnel qu’elle était en train de lui donner. Parfait ! Cela était une bonne chose qu’il prolonge son baiser, au moins cela prouvait qu’il en avait envie tout autant qu’elle pouvait en avoir envie. Shane glissa sa langue à travers la bouche et sa colocataire et l’entremêla avec la sienne. Elle ne le repoussait pas. Elle n’en avait pas envie, tout comme elle n’en avait pas la force pour le moment. Depuis qu’ils ont flirtés ensemble dans la salle de bain, Sawyer n’arrête pas de se demander ce qui se serait passé si elle ne l’avait pas arrêté. Est-ce qu’ils se seraient embrassés et ensuite quoi ? Shane l’attira ensuite contre lui, avant de la soulever et de l’asseoir sur la chaise haute, tout en continuant de l’embrasser.

Oh, cela allait peut-être trop vite là. Il fallait qu’elle se ressaisisse. Elle ne pouvait pas laisser passer les choses ainsi, pas dans l’état dans lequel elle se trouve actuellement. Sawyer ouvrit de nouveau les yeux, avant d’arrêter le baiser qu’ils étaient en train d’échanger, tout en le repoussant légèrement. « Attends ! » Il ne faut pas qu’ils aient des regrets ensuite et que leur relation ne change trop. Sawyer ne pourrait pas le supporter, c’est certain. Elle apprécie la compagnie de Shane, et elle ne se voit pas changer d’appartement. « On devrait peut-être arrêter là. J’veux dire… J’ai pas toute ma tête, j’suis fatiguée et pas dans mon assiette. » Elle ne disait pas clairement qu’elle en avait eu envie pourtant, peut-être parce qu’elle ne pouvait pas se l’avouer, et le lui dire clairement. En espérant qu’il ne prenne pas la mouche, cette fois aussi.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


#0815 ~ Naissance de sentiments ou simple lâcher-prise ? [Sawyer&Leïa (page 2 ) ] Empty
Message(#) Sujet: Re: #0815 ~ Naissance de sentiments ou simple lâcher-prise ? [Sawyer&Leïa (page 2 ) ] #0815 ~ Naissance de sentiments ou simple lâcher-prise ? [Sawyer&Leïa (page 2 ) ] EmptyJeu 27 Fév - 20:53

SAWYER&SHANE




" Naissance de sentiments ou simple lâcher-prise ? "



De là à dire que je suis heureux à ce moment précis, je pense que ça serait un peu exagérer la chose, mais je me sens vraiment bien, apaisé, détendu, bien intérieurement comme je ne l'ai pas été depuis plusieurs mois. Je ne pense plus à mon blocage, à cette distance que j'instaure comme par réflexe avec les gens autour de moi, ne voulant pas m'ouvrir, me livrer à eux. Seule June me connait, ma meilleure amie, ma petite soeur, celle qui est tout pour moi, qui me connait par coeur et me ressemble dans de nombreux points. Mais personne d'autre ne sait le fond de ma pensée, encore moins depuis le sale coup de mon ex. Pourtant, avec Sawyer, j'ai l'impression de me sentir en confiance, de pouvoir me laisser aller, de pouvoir lui montrer ce que j'ai envie. Je ne devrais peut-être pas vu la façon dont elle m'a rejetté la dernière fois mais je n'y pense pas, c'st plus fort que moi cette attirance que je ressens pour elle. C'est même au delà de l'attirance mais je ne pourrais pas poser clairement un mot sur ça.

Notre baiser se prolonge tendrement, passionnément, du moins c'est aisni que je le ressens. Cette douceur et cette sincérité que je peux avoir avec elle me font terriblement de bien. Je me retrouve comme j'étais avant, à pouvoir encore ressentir quelque chose face à quelqu'un, je ne sais pas si vous vous rendez compte ce bien que ça fait de se sentir vivant juste par l'attention que nous porte une personne.Je m'emporte peut-être un peu, et je redescend très vite de mon nuage. En effet elle se recule, me dit d'attendre. Pensant qu'elle compte boire un verre, remettre sa robe en place, ou je ne sais quoi d'autres, je la regarde, toujours avec mon sourire joyeux aux lèvres, ne me doutant pas un seul instant de la suite des évènements. Elle reprend très vite la parole pour me dire qu'on devrait arreter là, qu'elle n'est pas dans son assiette. Comment ça elle a pas toute sa tête ? Elle se fout de moi là ? J'y crois pas. Comment je peux être aussi naif. Et comment elle peut etre aussi vicieuse. Mon sang ne fait qu'un tour, mon coeur aussi. Je me recule de plusieurs pas, le regard noir. " Quoi ? Tu te fous de moi ? Tu comptes me faire le coup combien de fois Sawyer ? J'suis pas une peluche qui te sert de réconfort quand t'en as besoin et que tu fous au fond du placard après ! Putin je suis là pour toi, j'ai été adorable ce soir, et t'en profite ! Vraiment trop bon, trop con.. J'te croyais pas comme ça.. " Je hoche négativement la tête, ne sachant plus quoi faire, je perds complètement mes moyens. Ce mélange de haine, de colère, de déception, de tristesse qui me traverse. Je ne sais pas comment le gérer. Je voudrais tout casser ici. Je me suis vraiment trop impliqué dans un truc qui n'en vaut pas la peine.

Je me recule définitivement d'elle, et me dirige vers le canapé où est jeté ma veste. Je ne lui décroche pas un mot de plus. Le silence est le meilleur des mépris non ? Elle va s'en mordre les doigts, croyez moi. Elle a de la chance d'etre une fille sur le coup je pense, sinon elle aurait surement fini comme le pauvre Andrew. Je ne suis pas un violent mais on ne joue pas avec moi. J'attrape mes clés dans ma poche, juste pour vérifer qu'elles sont bien là et lui dit en me dirigeant vers la porte " Tu sais quoi ? Repose toi bien. M'attends pas surtout. Ni pour manger, ni pour dormir, ni pour le ménage, ni pour rien d'autres d'ailleurs. Bonne soirée. " Je me m'étais plus ouvert et il faut que le seul moment où je réussis à casser un peu ma carapace, on me la fasse à l'envers de cette façon. Je lui ai donné trop de confiance, trop de confiance qu'elle ne mérite pas. Je m'emporte peut-être trop vite, peut-être pour rien, peut-être qu'elle ne comprendra pas mais je n'y peux rien si moi je suis sincère dans mes actes, dans mes paroles et que j'y mets un minimum de coeur.
Revenir en haut Aller en bas
Sasha Calloway

Sasha Calloway

inscription : 03/01/2014
messages : 3476
points : 74
pseudo : tchouky (marion)
avatar : josephine skriver
autres comptes : non à la schizophrénie
crédit : tik tok
âge : vingt-six ans
statut civil : célibataire
quartier : #9, standford alley › vit en colocation avec sa cousine et milly, la fille de cette dernière
occupation : travaille dans l'humanitaire › hôtesse d'accueil de la salle de sport

#0815 ~ Naissance de sentiments ou simple lâcher-prise ? [Sawyer&Leïa (page 2 ) ] Empty
Message(#) Sujet: Re: #0815 ~ Naissance de sentiments ou simple lâcher-prise ? [Sawyer&Leïa (page 2 ) ] #0815 ~ Naissance de sentiments ou simple lâcher-prise ? [Sawyer&Leïa (page 2 ) ] EmptyJeu 27 Fév - 21:33



Sawyer & Shane
NAISSANCE DE SENTIMENTS OU SIMPLE LÂCHER-PRISE ?
Si elle se renferme ainsi, c’est surtout pour ne pas souffrir. Bien qu’elle n’ait pas eu beaucoup de relations, Sawyer sait tout de même ce que c’est de souffrir à cause d’une relation qui tourne mal. Si elle se protège ainsi vis à vis de Shane, c’est parce qu’elle ne veut pas que leur colocation en pâtisse par rapport à ce qui peut bien se passer entre eux. C’est donc pour cette raison qu’elle avait décidée d’arrêter le baiser qu’ils étaient tous les deux en train d’échanger, bien qu’il soit plutôt passionnel et très agréable. Elle ne s’était pas imaginée qu’elle pourrait ressentir ce genre de chose pour Shane, sachant que pour elle, il reste tout de même énervant et un peu immature. Après tout, ils ne se connaissent pas tous les deux. Bon d’accord, ils peuvent quand même dire qu’ils sont au courant de certaines petites choses, comme des habitudes qu’ils peuvent avoir au sein de la colocation ou bien même des habitudes tout court, comme le fait que Sawyer aime bien mettre de la musique quand elle est dans la salle de bain, que de prendre un bain après une dure journée de travail la relaxe énormément. Ou par exemple le fait que Shane adore se poser devant l’écran de télévision et jouer aux jeux vidéo. Mais au final, qu’est-ce qu’ils savent réellement sur la vie et le passé de l’autre ? Rien. Shane ne sait pas que Sawyer avait un frère, qui est mort dans un accident de voiture. Accident dont elle a été victime aussi et qui lui a totalement désensibilisé son épaule droite. On pourrait lui enfoncer une fourchette à cet endroit qu’elle ne ressentirait rien. Mais ce détail, Shane n’est pas au courant non plus, comme le fait qu’il n’est pas au courant que c’est une ancienne femme mariée et qu’elle est divorcée depuis un an. Il s’arrête sur le fait qu’elle est célibataire et qu’elle n’est pas sortie réellement avec un homme depuis qu’ils se sont rencontrés. Tout comme Sawyer ne sait pas trop de choses vis à vis à Shane.

« Quoi ? Tu te fous de moi ? » Non. Pourquoi est-ce qu’il disait ça ? « Tu comptes me faire le coup combien de fois Sawyer ? J’suis pas une peluche qui te sert de réconfort quand t’en as besoin et que tu fous au fond du placard après ! » De quel coup il parle ? Elle ne lui fait rien du tout, elle espérait qu’il ne prendrait pas la mouche parce qu’elle a arrêté de l’embrasser, et qu’il fallait qu’elle reprenne ses esprits, mais il ne semblait pas content du tout. Elle ne joue pas, comment elle peut lui faire comprendre ? « Putain je suis là pour toi, j’ai été adorable ce soir, et t’en profite ! Vraiment trop bon, trop con… J’te croyais pas comme ça… » « JE JOUE PAS AVEC TOI ! Comment faut que j’te le dise ? Ou en quelle langue ? J’en sais rien… » Elle s’emportait peut-être un peu trop mais elle espérait être claire, même si elle n’avouait pas directement le fond de sa pensée. Shane finit par se reculer et aller vers le canapé, assez remonté contre elle. Puis, il se rapprocha de la porte, en adressant une nouvelle fois la parole à sa colocataire. « Tu sais quoi ? Repose-toi bien. M’attends pas surtout. Ni pour manger, ni pour dormir, ni pour le ménage, ni pour rien d’autres d’ailleurs. Bonne soirée. » Aïe. Voilà ce qu’elle voulait éviter en étant trop proche de lui. Avant ils se prenaient la tête tous les deux, mais cela restait tout de même petit, là ils sont quand même méchants dans leur propos. Elle s’apprêtait à dire quelque chose mais Shane venait de passer la porte et sortir de l’appartement. Hors de question qu’elle le rattrape, il est bien trop énervé pour ça. Elle descendit alors de la chaise haute où il l’avait installé toute à l’heure, avant d’aller se passer un coup d’eau sur le visage. « Là, t’as vraiment tout foiré ma vieille ! » Bien qu’elle ne soit pas une véritable fumeuse, elle avait envie de s’allumer une cigarette là ! Trop de sentiments ce jour, ce n’est vraiment pas bon pour elle. Elle alla fouiller dans son sac qu’elle avait laissé dans l’entrée, et alla sur le balcon pour fumer. Sachant qu’elle n’aimait pas la hauteur et le vide, elle s’installa sur une chaise de salon, pour ne pas voir le vide d’où elle était et s’alluma la cigarette avant de tirer dessus. Peut-être que cela allait la calmer, ou au contraire, pas du tout. D’un rapide coup d’œil, elle observait de temps en temps la porte, au cas où Shane rentrerait et qu’ils pourront s’expliquer.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


#0815 ~ Naissance de sentiments ou simple lâcher-prise ? [Sawyer&Leïa (page 2 ) ] Empty
Message(#) Sujet: Re: #0815 ~ Naissance de sentiments ou simple lâcher-prise ? [Sawyer&Leïa (page 2 ) ] #0815 ~ Naissance de sentiments ou simple lâcher-prise ? [Sawyer&Leïa (page 2 ) ] EmptyJeu 27 Fév - 21:52

SAWYER&SHANE&LEIA




" Naissance de sentiments ou simple lâcher-prise ? "



Je me suis mis à nu face à elle, au sens figuré de la chose. Elle ne se rend surement pas compte de l'effort que j'ai du faire pour mettre mes craintes et ma fierté de coté. Comment peut-elle encore me regarder dans les yeux et me dire qu'elle ne joue pas ? Ca fait deux fois qu'elle m'embrasse ou manque de m'ebrasser avant de me virer lachement. Soit elle est vraiment perturbée, soit elle joue délibérément avec moi. Elle a beau nier la seconde proposition, je ne vois pas pourquoi une fille si perturbée me serait retomber dans les bras une deuxième fois. Elle avait juste besoin de réconfort, de tendresse pour se remettre de sa dure journée et j'étais là. Elle a fini par culpabiliser et se rendre compte qu'elle n'en avait pas envie, du coup elle a coupé court au problème en quelques secondes, comme si ça ne la touchait absolument pas. Comment peut-ell être insensible à ce point ? Mon regard reste froid, déçu, je ne veux pas lui montrer que je suis touché. Qu'elle croit que ma fierté est encore en jeu, ça m'arrangerait bien. Je ne suis pas pret de refaire l'erreur que je viens de faire. Elle n'est pas prête d'avoir de nouveau un tel moment avecmoi. " Je veux pas que tu me le dises, je veux que tu me le montres, mais ça t'en est pas capable. J'en ai rien à foutre de tes paroles. " C'est vrai après tout, les paroles sont bien belles mais elle n'est pas capable de les assumer après, celà ne sert à rien.

Je décide donc de m'échapper rapidement de l'appartement, j'ai besoin de faire le point, de savoir où j'en suis, ce que je fais. Je lui lache donc mes derniers mots de la soirée et sort de l'appartement, mes clés de moto en main, et mon portable en poche. Je grimpe donc sur ma bécane et démarre, ne sachant pas trop où je vais, ni trop ce que je fais. J'ai besoin de me changer les idées, de penser à autre chose, autre chose que Sawyer, autre chose que des sentiments, que tout ce qui peut se rapporter de pres ou de loin à un attachement quelconque. J'ai deux choix : me bourrer la gueule au bar du coin, ou appeler une ancienne relation d'une nuit pour remettre ça. Etant donné que l'alcool ne me tente pas trop ce soir, et que malgré tout, ma chère coloc a réveillé mon instinc d'homme, je me décide à m'arrêter dans un coin à la recherche de la bonne personne dans mes contacts. Si je prenais le temps de réfléchir je me décevrais énormément, je ne suis pas comme ça, ce n'est pas mon style mais qu'est ce que je m'en fous ce soir. Je n'ai plus aucune notion d morale, de bien ou de mal. Je vais penser à moi, que celà plaise ou non, fasse plaisir ou non. Une personne sonne dans ma tête comme une évidence, la jolie Leïa, une jeune blonde, étudiante je crois, rencontré une fois dans un bar, que j'avais fait craquer avec le fantasme du pompier et avec qui j'avais passé la nuit. Il y a de ça quelques semaines, et à vrai dire, ce soir, je suis bien tenté de remettre le truc avec elle. Message envoyé. Après une conversation de quelques messages, elle me dit de passer la chercher dans un bar en ville, où elle s'est rendu avec une bande d'amis, qu'elle est volontiers prête à quitter pour me retrouver. Direction le bar, j'ai l'esprit vide, ne pensant qu'au reste de ma nuit avec Leïa, que je vais évidemment ramener chez moi, que celà plaise à Sawyer ou non. Elle n'a pas trop son mot à dire, et honnetement, ce qu'elle peut ressentir, je m'en contre-fous à cet instant précis. Je me gare donc en face du bar, et attend la jolie blonde, qui ne devrait pas tarder à faire son apparition.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


#0815 ~ Naissance de sentiments ou simple lâcher-prise ? [Sawyer&Leïa (page 2 ) ] Empty
Message(#) Sujet: Re: #0815 ~ Naissance de sentiments ou simple lâcher-prise ? [Sawyer&Leïa (page 2 ) ] #0815 ~ Naissance de sentiments ou simple lâcher-prise ? [Sawyer&Leïa (page 2 ) ] EmptyVen 28 Fév - 22:19

Leïa&Shane&Sawyer ❧ Tu l'aimes?

Cool, mais ça ne m'empêchera pas de coucher avec.


Ils t'ont invités à venir dans ce bar, où, à cette heure-ci, il n'y a que de vieux pervers en rute et bourrés. Ils en ont des idées tes amis, enfin si tu peux les appeler comme ça. C'est surtout une bande de con qui croit et fait tout ce que tu leurs dit. T'es venue là juste parce que t'avais rien d'autre à faire, mais tu passes ton temps dans les chiottes à te prendre en photo. Tu t'aimes, en même temps, qu'elle fille aussi bien foutu que toi ne s'aimerait pas? Tu t'emmerdes, ça c'est clair. Mais, heureusement, tu as reçu un sms de shane qui te demandé ce que tu faisais. Tu savais bien qu'il ne te demandait pas ça comme ça, juste pour prendre des nouvelles. La seule fois où vous vous êtes vus, vous avez baiser. Alors, s'il t'envoie un message aujourd'hui, c'est qu'il veut baiser. Ca t'arranges toi, tout ce que tu veux c'est te barrer de cet endroit. Il te propose de venir te prendre et là, direct, tu acceptes. Tu te recoiffes, tu t'admires. Tu te remet du rouge à lèvres rouge, tu sais, celui qui te fait ressembler à une pétasse. Ce que tu es au fait. Tu es sexy ce soir, comme toujours, avec ton décolté noir, ta jupe super courte, tes portes-jarretelles et tes bottes à talons. Tout les mecs bavent sur toi, ils se retournent tous sur ton passage. Et t'adores ça. Tu sors des toilettes et vas récupérer ta veste qui est sur une des chaises du bar. Tu salue tes "amies" disant que t'as trouvé mieux à faire. Tu enfiles ta veste tailleur et tu sors du bar. Il n'est pas encore là. Tu sors ton paquet de clopes et tu t'en grilles une en attendant. Tu fouilles tes poches et te rend compte que tu as oublié ton portable à l'intérieur. Alors, tu y retournes et le récupère puis, quand tu ressors, il est là. Tu souris et entre dans sa voiture. Tu le regardes pendant quelques secondes avant de le questionner.- Alors, t'es juste en manque ou y'a une autre raison pour laquelle tu es venue me chercher? Tu es cache. Mais, il sait à quoi s'attendre avec toi. Puis, tu veux savoir comment va se dérouler la suite de la soirée. Tu n'as pas envie d'être déçu. Il te faut de la baise, sinon c'est inutile d'être avec un mec. Il redémarre sa voiture et t'emmènes à quelque part, tu ne sais pas où. Mais tu t'en fou au pire, ce serra toujours mieux que dans ce bar.- Il se passe quoi avec ta coloc? Tu faisais référence au dernier sms qu'il t'avait envoyer. Non pas que ça t'intéresse, tu veux juste pas qu'un blanc s'installe.


Dernière édition par Leïa R. Ainsworth le Lun 3 Mar - 1:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


#0815 ~ Naissance de sentiments ou simple lâcher-prise ? [Sawyer&Leïa (page 2 ) ] Empty
Message(#) Sujet: Re: #0815 ~ Naissance de sentiments ou simple lâcher-prise ? [Sawyer&Leïa (page 2 ) ] #0815 ~ Naissance de sentiments ou simple lâcher-prise ? [Sawyer&Leïa (page 2 ) ] EmptyVen 28 Fév - 22:40

SAWYER&SHANE&LEIA




" Naissance de sentiments ou simple lâcher-prise ? "



Je ne sais plus trop si à cet instant précis, je ressens de la rage, de la haine, de la tristesse. J'ai juste ce besoin incontestable de me changer les idées. Mais en même temps, je ne peux pas laisser passer ça une nouvelle fois. Deux fois qu'elle me cherche, deux fois qu'elle me trouve, deux fois qu'elle me vire. Je ne suis pas un jouet qui est là quand elle a envie et qu'elle peut dégager comme elle veut. C'est alors que je pense à Leia, cette fille avec ses allures de garce nymphomane, arrogante et détestable à souhait. Le genre de fille que je ne cotoie jamais sauf cette fois ci, j'avais besoin de me détendre et elle était là. Comme ce soir. Elle va m'aider à me détendre, je vais la détendre aussi, et en même temps je vais pouvoir montrer à Sawyer que je ne suis pas son pantin. En temps normal je ne suis pas rancunier, je ne me venge pas, je ne fais pas de mal aux gens, mais là elle est allée trop loin. Et puis, il y a deux possibilités: soit elle m'a vraiment embrassé par simple besoin de réconfort et me voir avec une autre ne la gènera pas, soit c'est plus profond que ça, et elle va forcément être jalouse. Dans les deux cas, je saurais à quoi m'en tenir.

Je retrouve donc la jolie blonde devant son bar, elle monte à mes cotés dans la voiture et me demande directement si je suis juste en manque ou si j'ai besoin d'autre chose. Je ne compte pas trop m'étaler sur les détails, je lui réponds donc " Disons que j'ai besoin de me divertir.." avec un petit clin d'oeil qui en dit long sur le sens du mot divertir dans ce contexte. Je n'ai pas besoin de lui faire un dessin pour qu'elle comprenne ce que j'attends d'elle, et vu comment elle est habillée ce soir, je pense qu'elle ne se fera pas prier. C'est une fille vraiment sexy en toute circonstance, qui aime plaire et sait magnifique bien le faire. Mais voilà qu'elle tente de meubler avec la coloc, avec Sawyer. Je mets quelques secondes avant de lui répondre, cherchant un peu mes mots, me demandant comment je vais lui expliquer ça sans tourner la situation au mélodrame, ou au sentimental. Elle ne comprendrait pas et puis je n'ai aucune envie de m'ouvrir à elle. " Elle a voulu joué avec moi, elle cherche mais elle assume rien. On va lui montrer ce que ça rend quand on assume .. " Là aussi, je sais qu'ellecomprendra, qu'elle comprendra que je n'attends pas de la discretion de sa part, que j'attends qu'elle montre qu'elle est là. Son coté garce doit etre ravi je pense, car contrairement à moi, et d'après ce que j'ai pu voir, ce coté méchant est inné chez elle, alors qu'il est exceptionnel chez moi, vraiment quand on me pousse à bout, comme l'a fait Sawyer, et tant pis si son avis sur moi change après cette soirée.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


#0815 ~ Naissance de sentiments ou simple lâcher-prise ? [Sawyer&Leïa (page 2 ) ] Empty
Message(#) Sujet: Re: #0815 ~ Naissance de sentiments ou simple lâcher-prise ? [Sawyer&Leïa (page 2 ) ] #0815 ~ Naissance de sentiments ou simple lâcher-prise ? [Sawyer&Leïa (page 2 ) ] EmptyLun 3 Mar - 2:02

Leïa&Shane&Sawyer ❧ Tu l'aimes?

Cool, mais ça ne m'empêchera pas de coucher avec.


Tu sais bien qu'il ne t'a pas appeler pour passer du temps à parler avec toi, te confier à toi. Pas du tout. Il t'as appelé pour baiser. Et c'est tant mieux. Parce que tu n'aimes pas entendre les gens se plaindre alors que tu t'en fou. Parce que la vie des autres ne t'intéresse pas. Il n'y a que ta vie et celle de ta jumelle qui sont importantes. Quand tu lui demandes s'il est juste en manque ou s'il y a une autre raison à ses sms, il te répond qu'il a besoin de se divertir. Cool, t'en as besoin aussi. Tu tournes la tête, un sourire de garce au visage lorsqu'il t'explique rapidement l'embrouille avec sa colocataire. Alors ton rôle s'est de la faire rager? Alors là, il ne peut pas plus te faire plaisir. Baiser et faire chier les gens, c'est tes deux passions. - Il te suffit de me faire prendre mon pied et je lui ferrais bien comprendre que je suis là. Tu gardes ton sourire légendaire aux lèvres. Tu sors ton rouge à lèvre de ta poche et en remet sur tes lèvres en te regardant dans le rétro. S'il veut faire du mal à quelqu'un, il a frappé à la bonne porte. Ce n'est pas pour rien qu'il t'a choisi. Tu le sais. Il sait que tu adores foutre la merde, que tu adores faire souffrir les gens. C'est une passion chez toi. Il se gare devant son immeuble. Tu sors de la voiture et attend devant la porte. Il l'ouvre et vous montez à l'étage où se trouve son logement. Il ouvre la porte d'entrée et te laisses entrer. Tu regardes autour de toi avant de poser ton regard sur lui. - T'as du sky? T'as soif. S'il veut baiser avec toi, il a intérêt à te donner ce que tu veux. Garce jusqu'au bout de tes faux ongles. Tu attrapes le col de son t-shirt et le tire vers toi. Tu l'embrasses langoureusement et lui souris. Tu tournes la tête et aperçois sa colocataire assise dans le salon. Tiens, le jeu commence plus vite que tu le pensais. - Ramène la bouteille dans ta chambre. Il veut se venger très bien, mais tu gardes quand même les commandes. Maintenant que tu sais qu'elle vous observes, tu te fais un malin plaisir de mordiller l'oreille du jeune homme et de passer la main sous son t-shirt, caressant son torse. Tu savais qu'elle voyait tout tes gestes. Tu lui fais un clin d'œil assez coquin et te retournes. Tu marches dans l'appartement et ouvres les portes, cherchant sa chambre. Tu finis par la trouver. Tu entres dedans et t'assois sur le lit. Tu regardes autour de toi en l'attendant.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


#0815 ~ Naissance de sentiments ou simple lâcher-prise ? [Sawyer&Leïa (page 2 ) ] Empty
Message(#) Sujet: Re: #0815 ~ Naissance de sentiments ou simple lâcher-prise ? [Sawyer&Leïa (page 2 ) ] #0815 ~ Naissance de sentiments ou simple lâcher-prise ? [Sawyer&Leïa (page 2 ) ] EmptyLun 3 Mar - 19:18

SAWYER&SHANE&LEIA




" Naissance de sentiments ou simple lâcher-prise ? "



Effectivement, je n'ai pas choisi Leia par hasard, j'ai pu constater pendant nos quelques fois ensemble, que c'est une pure garce, une fille qui n'a pas sa langue dans sa poche, voir même un peu trop sorti volontairement pour faire mal. Une garce qui aime coucher et faire du mal. Ces deux grands passes temps. Et je ne suis pas déçu. Dès le moment où on passe la porte, elle adopte cette attitude provocatrice, sans calculer une seule seconde Sawyer. Je fais d'ailleurs de même. Je rentre dans l'appart, suivi de près par ma jolie blonde, ma main passant volontairement sur ses hanches. J'agis comme si ma coloc n'était pas là, bien que je l'ai évidemment remarqué sur le canapé. J'ai à ce moment précis une rancoeur énorme envers elle, une rancoeur comme je n'ai pas eu depuis longtemps envers quelqu'un à vrai dire. Elle a joué avec mes sentiments, mes sentiments si difficiles à décrocher. Elle va regretter, je vous le dis.

Leïa me demande alors si j'ai à boire. Moi ? Evidemment que j'ai à boire, quelle question ! Avant que je ne puisse répondre quoi que ce soit, elle se jette presque à mon cou pour m'embrasser. Sans chercher à plus réfléchir, je prolonge avec passion son baiser, glissant ma main le long de son corps jusqu'à la poser sur ses fesses, pendant qu'elle s'amuse avec ses doigts sur mon torse. J'en rajoute même un peu, l'embrassant une nouvelle fois avant de la laisser rejoindre la chambre, sous les yeux de Sawyer. Je me mords la lèvre, reluquant de haut en bas ma conquête de la soirée. J'ai réussi à joindre l'utile à l'agréable sur le coup, je ne peux pas nier qu'en plus de faire chier Sawyer, j'ai de bonnes chances de prendre une nouvelle fois mon pied avec Leia. Elle va me permettre de me changer les idées, ça ne me fera pas de mal, loin de là. Je pars donc chercher la bouteille demandée par la jeune demoiselle, ne laissant qu'un regard noir à ma coloc en passant, tout en enlevant ma veste et me dirige vers la chambre. En poussant la porte, je lance alors, volontairement assez fort " J'arrive Princesse ! " Y'en a qui ont droit à " Doc " et d'autres qui ont droit à " Princesse " , chacun son surnom hein. Je rentre donc, laissant la porte entre ouverte et tend la bouteille à Leia après l'avoir ouverte. Je la regarde se vider une bonne partie de la bouteille, tout en enlevant mon tee shirt. Je sais ce que je veux, pourquoi attendre plus ? Je finis par récuperer la bouteille, en boit plusieurs gorgées, avant de passer sur la jolie blonde, posée sur mon lit et lui hote sa robe tout en mordant son cou " J'adore ton petit jeu, c'est parfait .. Et tu me donnes envie en plus "
Revenir en haut Aller en bas
Sasha Calloway

Sasha Calloway

inscription : 03/01/2014
messages : 3476
points : 74
pseudo : tchouky (marion)
avatar : josephine skriver
autres comptes : non à la schizophrénie
crédit : tik tok
âge : vingt-six ans
statut civil : célibataire
quartier : #9, standford alley › vit en colocation avec sa cousine et milly, la fille de cette dernière
occupation : travaille dans l'humanitaire › hôtesse d'accueil de la salle de sport

#0815 ~ Naissance de sentiments ou simple lâcher-prise ? [Sawyer&Leïa (page 2 ) ] Empty
Message(#) Sujet: Re: #0815 ~ Naissance de sentiments ou simple lâcher-prise ? [Sawyer&Leïa (page 2 ) ] #0815 ~ Naissance de sentiments ou simple lâcher-prise ? [Sawyer&Leïa (page 2 ) ] EmptyLun 3 Mar - 20:52



Sawyer & Shane
NAISSANCE DE SENTIMENTS OU SIMPLE LÂCHER-PRISE ?
Sawyer est une fumeuse occasionnelle. En effet, elle ne fume pas tout le temps, bien qu’elle ait un paquet constamment dans son sac à main, ou dans son casier à l’hôpital. Oui, parce que la plupart du temps quand elle s’en allume une, c’est quand elle est un peu trop stressée par son travail. Bon, il lui arrive aussi d’en fumer une ou deux en soirée, mais rien de très alarmant. Elle n’est pas addict, et elle ne le deviendra pas. Du moins, pas tant qu’elle arrivera à se contrôler, ce qui est clairement le cas pour le moment. Bien que ce soir, elle ait particulièrement envie d’en fumer plusieurs. Quand elle avait vu Shane partir de l’appartement, elle était sur les nerfs, peut-être pas autant que lui, c’est sûr mais elle l’était tout de même un peu. Il n’a même pas souhaité s’expliquer avec elle qu’il a pris la fuite. Il lui ressemble un peu sur ce point puisqu’elle aussi a pris cette habitude de prendre la fuite quand elle n’est pas très à l’aise. Ce qui est souvent le cas en ce moment quand elle se retrouve en face de Shane. Elle était donc allée sur le balcon, restant assise au niveau du salon de jardin plutôt que d’aller sur le bord du balcon, ayant trop peur du vide. Une fois celle-ci terminée, elle en a pris une autre, puis encore une autre, tout en continuant de regarder rapidement vers la porte de l’entrée afin de vérifier si Shane passe la porte pour rentrer. Au bout d’un moment, elle eut un peu froid, alors elle rentra au chaud, et s’installa sur le canapé. Elle attrapa la télécommande et alluma la télévision avant de se lever pour aller chercher une bière au frais. On verra bien comment tout se passera une fois que son colocataire sera rentré.

Ce qui fut le cas quelques temps plus tard. Sauf que problème : Quand Shane rentra, il n’était pas seul. Elle ne connaissait pas cette fille, mais rien qu’à voir son regard cela n’annonçait rien de bon. Elle avait ce regard de fille pourrie gâtée qui était prête à tout pour faire chier son monde. Buvant quelques gorgées de sa énième bière, ne préférant pas montrer qu’elle était déçue de le voir rentrer avec une autre fille. Elle aurait aimé s’expliquer avec lui, mais là c’est certain que ce ne sera pas le cas. Sawyer croisa alors le regard de l’autre fille qui ne semblait pas commode. Surtout qu’à peine quelques secondes après, cette dernière avait posée ses lèvres sur celles de Shane, celles de son Shane. Elle l’embrassait langoureusement en plus, et il ne se fit pas prier pour lui rendre en retour. « Oh, s’il vous plait. Y’a des chambres pour ça. » Elle ne l’avait pas dit extrêmement fort mais c’était à la limite de lui donner envie de vomir. S’ils l’avaient entendue tant pis. Elle s’en fichait pas mal pour le coup. Essayant de se concentrer en vain sur la télévision, tout en buvant sa bière, Sawyer ne pouvait s’empêcher de les regarder du coin de l’œil. Ce qu’ils pouvaient la répugner, enfin surtout elle. La pétasse blonde partie en quête de la chambre de Shane et ce dernier ne tarda pas à la suivre, une bouteille à la main. « J’arrive Princesse ! » Elle attendit quelques minutes, avant de faire comme si elle allait dans sa chambre pour récupérer quelque chose et ne put s’empêcher de tourner la tête vers la chambre de Shane qui se trouvait au fond du couloir, la porte entrouverte. Si ce n’est pas fait exprès ça. C’est à croire qu’il cherche à la faire chier.

Elle alla donc dans sa chambre un instant, cherchant ce qu’elle pouvait faire pour penser à autre chose, mais c’était vraiment impossible. Elle n’arrêtait pas de penser à Shane, et au fait qu’il soit avec une autre femme qu’elle, et elle ne pouvait vraiment pas le supporter pour le moment. Puis, elle se leva d’un coup, traversa le couloir et entra dans la chambre de Shane sans frapper, la vision de son Shane au dessus de la blondasse en sous vêtements lui fit des hauts le cœur, mais tant pis. « Faites comme si j’étais pas là hein, j’viens juste récupérer hm… » Ah oui, merde. Elle n’avait pas pensé à ce détail. Elle tourna la tête doucement, d’une pour ne pas voir ce qu’ils étaient en train de faire et de deux pour trouver ce qu’elle pouvait être venue chercher. « Ah voilà. J’temprunte ton chargeur. J’sais pas où j’ai mis le mien, mais allez y continuez hein. Faites comme si j’étais pas là. » Elle tourna alors la tête vers eux un instant, pour voir s’ils réagissaient ou pas, mais ils semblaient bien trop occupés à faire ce qu’ils étaient en train de faire. Elle bouillait de l’intérieur, se forçant de ne pas faire de réflexion, alors qu’elle a qu’une seule envie, c’est d’éloigner Shane, son Shane, de cette poufiasse blonde qui est surement bien mieux qu’elle. En sortant de la chambre, elle avait remarqué que la robe de cette dernière était au sol, elle esquissa un sourire avant de s’en emparer discrètement et de la balancer ensuite à la poubelle, avant de retourner dans sa chambre. Elle sera bien dans la merde si elle n’a plus de robe pour sortir.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


#0815 ~ Naissance de sentiments ou simple lâcher-prise ? [Sawyer&Leïa (page 2 ) ] Empty
Message(#) Sujet: Re: #0815 ~ Naissance de sentiments ou simple lâcher-prise ? [Sawyer&Leïa (page 2 ) ] #0815 ~ Naissance de sentiments ou simple lâcher-prise ? [Sawyer&Leïa (page 2 ) ] EmptyLun 3 Mar - 21:20

Leïa&Shane&Sawyer ❧ Tu l'aimes?

Cool, mais ça ne m'empêchera pas de coucher avec.


Après l'avoir embrassé pour bien faire chier la brune, tu vas l'attendre dans sa chambre. Tu regarde autour de toi. Tu finis par voir Shane apparaitre. Il avait emmener la bouteille de sky. Il me donne la bouteille. Tu souris et bois la moitié alors que le blond enlève son haut. Tu louches sur son torse avec un sourire aux lèvres. Il reprend la bouteille puis, se place sur toi, te forçant à te coucher sur le lit. Il t'enlève ta robe et mordille ton cou, ce que tu apprécies. Tu passes tes mains dans son dos. - J'espère bien que tu as envie de moi, je suis pas venue pour rien. Tu l'embrasses à nouveau, à pleine bouche. Tu ne comptes pas te privé pour l'autre. Tu as envie de passer une bonne soirée avec lui, et c'est bien ce que vous allez faire. Tu détaches tes lèvres des siennes et descends tes mains jusqu'à son pantalon, le déboutonnant, quand tu entend une voix féminine. Tu lui enlèves son pantalon. Il est désormais en caleçon. Tu tournes la tête et la voit. Tu soupires. Elle est encore là, celle-là? Il est temps de faire ce que tu sais le mieux faire. Tu caresses son dos et la regarde. - Bon dégage, on est occupés là. Tu l'as dit assez fort, assez fort pour qu'elle t'entende et se barre. Si elle veut voir, vous lui enverrez une vidéo. Tu pousses Shane sur le dos et met au dessus de lui, déposant des baisers sur son torse. Tu l'entends partir. - Ce que t'es sexy. Tu le dis bien fort, pour qu'elle l'entende avant de partir. Tu fais un sourire à Shane, sachant très bien qu'il a appréciait que tu la fasse chier comme ça. Tu lui enlèves son caleçon, le jetant quelque part dans la chambre. Tu remontes tes lèvres à sa bouche, l'embrassant à pleine bouche à nouveau. Tu passes ta main sur son sexe, faisant des vas-et-viens. Tu veux le faire durcir. Qu'il ne pense plus à elle, mais qu'à toi et le plaisir que tu vas lui donner.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


#0815 ~ Naissance de sentiments ou simple lâcher-prise ? [Sawyer&Leïa (page 2 ) ] Empty
Message(#) Sujet: Re: #0815 ~ Naissance de sentiments ou simple lâcher-prise ? [Sawyer&Leïa (page 2 ) ] #0815 ~ Naissance de sentiments ou simple lâcher-prise ? [Sawyer&Leïa (page 2 ) ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
#0815 ~ Naissance de sentiments ou simple lâcher-prise ? [Sawyer&Leïa (page 2 ) ]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» #0815 - I had a bad day... [Sawyer]
» #0815 ~ Tu me dois quelques explications, je crois. [Sawyer]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEELS LIKE TONIGHT. :: ARCHIVES :: LAST KISS GOODBYE :: RPS TERMINÉS-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser