| (#) Sujet: (F/LIBRE) SHELLEY HENNING Sam 28 Déc - 22:29 | |
| jade-lynn (nom au choix) PRÉNOM(S) ET NOM: jade-lynn (nom au choix) ÂGE: vingt quatre ans. NATIONALITÉ: au choix. STATUT CIVIL: célibataire. EMPLOI/ÉTUDES: l'associé de joelle dans une épicerie mais elle peut faire un autre chose à côté. AVATAR: shelley henning CRÉDIT: tumblr. Jade-lynn est d'une riche famille. Elle est fille unique et à toujours vécu dans la ville de white oak station. C'est seulement à l'age de vingt un ans qu'elle a décidé de faire son coming-out, elle a beaucoup stressé ayant peur de la réaction de ses parents, mais à sa grande surprise, ils l'ont plutôt bien prit. caractère : idéaliste, original, surprenante, doué, contradictoire, sympathique, amical, sûr d'elle, impassible, intuitif, charitable, déroutante, grand sens de l'humeur, généreuse, fêtarde, séductrice, tolérante, excentrique et ne supporte aucune contrainte. nothing better than us.
extrait de ma fiche.
- Spoiler:
J'entre dans ma chambre et prend une veste et contrairement à d'habitude, je sors avec une facilité affolante par ma fenêtre pour me rendre à la fenêtre voisine. « Tadam ! » Je viens de franchir la fenêtre de la maison voisine, je la referme avant de me retrouver par terre. Oui, c'était trop beau, plus maladroite que moi y a pas dans la famille. Un rire cristallin parvint à mes oreilles, celui de Jade-Lynn d'ailleurs. Le jeune fille qui occupe cette chambre, ma meilleure amie depuis notre rentrée en première au lycée. « Putain, Jo, dis moi pas que t'a fais cette couleur pour impressionner cette imbécile de Jake. » Je souffle un coup, tout en essayant de me relever, en me redonnant contenance, ne comprenant pas sa réaction, ils ont quoi tous ? « Mais n'importe quoi, tu va pas t'y mettre toi aussi, t'es juste jalouse... » Depuis quelques temps, je fais comme si de rien et je joue la sourde oreille, mais depuis que je me suis rapproché de Jake, le gars le plus populaire du lycée, Jade-Lynn agit bizarrement, à chaque fois que je prononce son nom, elle se braque et moi aussi, alors, ça se termine en dispute. Honnêtement je n'aime pas quand une dispute éclate entre nous, même si elle me tape sur les nerfs à croire que Jake se sert de moi et malgré que je persiste à le nier, je ne peux pas vivre sans elle, je serais complètement perdu. « Très bien, si tu le prends comme ça, débrouille toi et reste avec qui bon te semble, mais après il ne faudra pas venir pleurnicher sur mon épaule, puis franchement entre nous, devenir blonde pour plaire à un garçon, sérieux ?! » Je lève les yeux au ciel et d'un coup, impuissante, mes yeux furent remplis d'humidité inattendue. Déconcerté par ses propos qui m'ont profondément blessé, je lève les yeux, les pose sur Jade-Lynn et puis d'une voix faible, je m'efforce à aligner quelques mots. « Va te faire foutre, Jade-Lynn. » Et j'ai quitté sa chambre précipitamment en claquant la fenêtre. *
Je suis allongée sur ce lit depuis deux jours, m'ennuyant à mourir et le remord me ronge un peu plus chaque jour. Je suis arrivé très bas sur ce coup, mon dieu que je regrette d'avoir prit cette drogue pour avoir un meilleur moyen de fuir. Ma mère se demande encore pourquoi j'ai voulu mettre fin à ma vie, je n'ose même pas lui en parler. Je suis assez honteuse, j'aurais voulu ne jamais me réveiller dans cette chambre. Le destin ou appeler cela comme vous le voulez, en a décidé autrement. Et que je dois vivre avec cet acte sur la conscience, ma mère a décidé de ne rien dire à Lennox. Je suis d'accord avec elle, je ne veux pas qu'il me voit dans cet état. Je dois m'en sortir seule pour une fois. « Joelle.... Je te dérange ? » Cette voix qui sait mieux que personne me remonter le moral, je tourne la tête vers Jade-Lynn ma meilleure amie que j'ai négligé ces derniers temps pour Jake. Au fond j'aurai dû l'écouter mais, j'étais têtue comme une mule et orgueilleuse comme pas deux. Je lui souris pour lui dire que non, c'était elle qui m'a aidé le soir du bal. « Comment ça va aujourd'hui ? » « Comme une personne qui a voulu mettre fin à ces jours. » Ma blague semble rester en travers de sa gorge, ce n'est pas drôle je sais. Mais, on ne va pas éviter éternellement cette fatalité. « Désolée.... Sinon toi ? » Elle semble gêner d'un coup, comme si elle a fait quelque chose de mal. « Jade, qu'est-ce qui se passe ? » Je vois bien que quelque chose cloche, ses poings se serrent encore plus. « Je sais que tu ne voulais pas que je parle à Jake, mais je l'ai fait. » «Jade, putain, il n'en valait pas la peine. » Je laisse tomber ma tête sur l'oreiller, elle a fait ça pour me protéger. « Désolé. » *
J'entre dans la cuisine de mon épicerie, j'ai ouvert cette boutique y a maintenant trois mois. Trois mois où je suis enfin de retour à White Oak Station. Après mon séjour à l'hôpital j'ai beaucoup réfléchi, je devais me reconstruire et partir était la meilleure solution. J'ai voyagé, grandie, mûrie. C'est un rêve de petite fille qui s'est réalisée. J'ai évité cette ville pendant six longues années, pendant lesquels j'ai gardé contact avec Jade-Lynn qui est devenue mon associé à présent. Je pose les sachets sur le plan de travail, malgré cela quelques fournitures tombèrent sur le sol. Je me dirige vers la petite salle à l'arrière et découvre Jade-Lynn, en pleine action avec une blonde. Oui, Jade-Lynn est attirée par les filles maintenant, ça m'a surpris quand elle me l'a annoncé au téléphone, il y a trois ans de cela, mais maintenant j'essaie de m'y habituer même si j'ai encore un peu de mal. « Ah y a des hôtels pour ça ! » Je me retourne rapidement pour repartir dans la cuisine, ça y est, je dois me crever les yeux pour enlever cette image. J'entends des chuchotements des talons qui se font sentir pressés. « Ne me rappelle plus ! » La blonde partie rapidement sans attendre plus de la part de la femme qui est mon associé, je ne pu retenir un sourire. « Je ne te remercie pas Joelle. » « Franchement tu aurais pu la ramener ailleurs, maintenant je dois désinfecter la pièce avec vos conneries. » Je reprends mon activité que j'ai laissé de côté, c'est grâce a Jade-Lynn que j'ai pu ouvrir cette boutique. Si elle ne se serait pas autant intéressé à ce projet, je ne sais pas ce que je ferai maintenant. Je pousse le battant qui sépare cuisine et la salle, Jade-Lyn me suit de près. « Oh s'il te plait Jo, ne joue pas ce jeu là avec moi. » « Écoute, Jade, essaie de ramener tes conquêtes chez toi, ou à l'hôtel. Comme ça je ne ferai pas de cauchemar chaque nuit. » Un sourire malicieux se dessine sur mes lèvres et me voilà déjà parti à mes occupations. « Tu es jalouse ? » Je ne pu réprimé un rire devant cette énorme bêtise. Mais, je me tus rapidement devant son visage sérieux. « Ne sois pas ridicule, au lieu de dire des énormités aide-moi plutôt ! » Je lui tends un carton, mais elle n'y prête pas attention. Elle s'approche de moi m'obligeant à reculer jusqu'à ce que je sente le mur, à quoi joue-elle bon sang ! « Allez avoue-le ! » Ses lèvres ne sont plus qu'à quelques centimètres des miennes. Quand soudainement, un toussotement se fit entendre dans la boutique, Lennox se trouve là les bras croisés. Je suis gênée et on peut le voir sur mon visage, Jade n'est guère resté bien longtemps près de moi. Je dois dire que depuis mon retour elle est bizarre. « On doit se voir qu'à seize heures non ? » « Oui je sais mais, je venais voir si tu avais besoin d'aide. » Je jette un rapide coup d’œil à Jade-Lynn qui est reparti vers la cuisine et je reprends petit à petit mes esprits.
Donc Joelle et Jade-Lynn sont amis depuis le lycée et elles sont rapidement devenues meilleure amie. Elles se connaissent parfaitement et ne se cache rien du moins jusqu'à leur dix-sept ans. Après la "tentative" de suicide de Joelle cette dernière est partie, elle a voyagé, découvert le monde tout en gardant contact avec Jade-Lynn. Il y a trois mois, Joelle est enfin revenue en ville et Jade-Lynn l'aide à lancer son projet en étant son associé. Mais, depuis son retour, Jade-Lynn qui a toujours eu des sentiments amoureux secrets pour Joelle, ses sentiments refont surface, elle essaie de les oublier dans les bras d'autres femmes en se persuadant que jamais elle n'aurait une chance avec Joelle. Sans succès, elle n'arrive pas à l'oublier donc elle tente de l'embrasser. Depuis ce petit dérapage, Jade-Lynn commence à croire que peut être, elle pourrait tenter quelque chose, mais hésite et quand à joelle, elle est complètement perdue, mais elle commence à se montrer jalouse des autres femmes qui touchent Jade-Lynn.
Dernière édition par Joelle Caldwell le Sam 28 Déc - 22:33, édité 2 fois |
|