AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
flt ferme ses portes...
pour tout savoir, rendez-vous ici. :eyes2: :eyes2:
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 #2220 › une invitée surprise et surprenante › CASSIE&POPPY-ANN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur
Message


Invité
Invité


#2220 › une invitée surprise et surprenante › CASSIE&POPPY-ANN Empty
Message(#) Sujet: #2220 › une invitée surprise et surprenante › CASSIE&POPPY-ANN #2220 › une invitée surprise et surprenante › CASSIE&POPPY-ANN EmptyJeu 5 Déc - 12:18




une invitée surprise et surprenante




CASSIE&POPPY-ANN. Enfin le week-end, cette semaine avait été éprouvante pour moi. J’avais eu du mal à me sentir vraiment à ma place dans ce poste de gérante. Entre ça et m’occuper de Lucy, mes semaines étaient fatigantes. Mais je savais pourquoi je le faisais, alors je continuais d’avancer. C’était difficile mais il le fallait. Pour Lucy. Ma douce petite fille. Et également pour Noah. Il n’aurait pas voulu que j’abandonne. Cela faisait trois ans qu’il était mort et j’avais toujours aussi mal. Cependant, je n’abandonnais pas. Je n’abandonnerais jamais. Le week-end était là et j’en étais bien contente. Tout ce que j’avais envie de faire était de m’installer sur le canapé à regarder des films à l’eau de rose, pour me donner une excuse pour pleurer. Et c’était exactement ce que je faisais, Lucy s’endormant sur moi. Il n’était pas tard, mais pour elle aussi, les semaines étaient difficiles. Je n’étais pas vraiment concentrée sur le film, je caressais les cheveux de Lucy en même temps. Et puis, j’entendis quelqu’un frapper à ma porte. C’était surement mon père. Délicatement, je portais Lucy, tentant de ne pas la réveiller. Et je me dirigeais vers la porte afin de l’ouvrir. Lorsque je découvris qui c’était, je fus étonné. Mes yeux ne le cachaient sans doute pas. « Cassie ? Qu’est-ce que tu fais là ? » Je me tus quelques secondes avant d’ajouter. « Et comment t’as su où j’habitais ? » Cassie et moi, nous étions amies. Etions. Dans notre tendre enfance. Quand nos chemins n’étaient pas si différents. Toutes deux, nous avions changé. Énormément changé. Elle, elle était plutôt du genre à sortir faire la fête, draguer, boire, et autre. Moi, j’étais du genre maman célibataire après la mort de son fiancé. Même au lycée, j’étais la fille solitaire, un peu bizarre et surtout très pauvre. Pour beaucoup, Cassie y compris, ça ne valait pas la peine de s’intéresser à une fille comme moi. Heureusement, tout le monde ne pensait pas ainsi. Noah, ma meilleure amie, quelques autres. Il y avait Koda aussi. Enfin, je le croyais. Quoi qu’il en soit, j’étais très étonnée de la voir à ma porte. Je me demandais ce qu’elle me voulait. Cette visite était vraiment surprenante.

fiche par pandora, avatars par bombshell et goldcrest.


Revenir en haut Aller en bas
Maxine Fields

Maxine Fields
kill em with kindness

inscription : 21/08/2013
messages : 12054
points : 44
pseudo : shiver./sarah.
avatar : bb bryden.
crédit : spleen ocean/tumblr.
âge : vingt-deux ans.
statut civil : célibataire.
occupation : serveuse au madison grill & mannequin à ses heures perdues.

#2220 › une invitée surprise et surprenante › CASSIE&POPPY-ANN Empty
Message(#) Sujet: Re: #2220 › une invitée surprise et surprenante › CASSIE&POPPY-ANN #2220 › une invitée surprise et surprenante › CASSIE&POPPY-ANN EmptySam 7 Déc - 14:01



une invitée surprise et surprenante.

La semaine avait été rude et j'étais très heureuse d'être enfin en weekend. Cela faisait combien de semaines que je n'avais eue mon samedi soir ? Six ou bien sept, si ce n'était pas plus. Bref, j'étais assez contente de pouvoir enfin profiter de ma soirée. J'avais terminé mon service à dix-huit heures pétantes, pas une minute de plus. J'étais rentrée chez moi très vite, afin de prendre une bonne douche chaude pour me détendre. J'en avais rêvé tout l'après-midi, car servir des vieux pervers et remballer des pré-pubères c'était plutôt fatiguant en fait. Alors que je checkais mes mails, je recevais un mail d'un magasin où figurait différentes adresses mail. Mes yeux s'arrêtèrent instinctivement à Poppy-Ann Fabray, elle avait dû passer dans cette boutique puisqu'elle recevait une sorte de réduction. Depuis quelques années, je l'avais en quelque sort oublier. Bien sûr, nous étions de bonnes amies, mais nous étions loin d'être similaires. Enfilant un jean moulant avec un débardeur noir, des bottines et ma veste en cuir, je quittais mon appartement vers vingt et une heure. Marchant jusqu'à chez Poppy, je m'arrêtais devant le bâtiment pour m'assurer que j'étais au bon endroit. Il ne fallait pas trop se fier à internet parfois. Je montais les étages jusqu'à arriver devant la porte de la jeune femme. Je frappais. Lorsqu'elle posait ses yeux sur moi, elle fut vachement surprise de me trouver devant sa porte. J'affichais un fin sourire, jouant avec une mèche de mes cheveux bruns. « Bonsoir ! J'espère que je ne te dérange pas. » Rétorquais-je en passant la porte sans attendre son feu vert. J'avais toujours su prendre mes aises chez les autres et puis cela faisait longtemps qu'elle ne m'avait pas vu. Balayant l'appartement d'un regard, je reconnaissais bien la créativité de la jeune femme. Je posais ma main sur ma hanche. « Tu sais, ce n'est pas difficile de te trouver, j'ai mes sources. » Affichant mon plus beau sourire, je jetais un oeil à la télévision, où passait un film à l'eau de rose, le genre d'amour cul-cul que je détestais. J'avais changé en toutes ces années, mais d'un côté, j'étais heureuse de revoir Poppy, c'était une fille que j'appréciais beaucoup, simple d'esprit tout ça, enfin tout ce que j'aimais en soit.
Revenir en haut Aller en bas
 
#2220 › une invitée surprise et surprenante › CASSIE&POPPY-ANN
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» #0072 | Surprise Ft Cassie
» surprise meeting (astrid)
» #0375 De surprise en surprise |April & Kaithlynn|
» Surprise feat Maisy
» ≈ kingston town (poppy-ann)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEELS LIKE TONIGHT. :: ARCHIVES :: LAST KISS GOODBYE :: RPS ABANDONNÉS-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser