AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
flt ferme ses portes...
pour tout savoir, rendez-vous ici. :eyes2: :eyes2:
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 Une matinée comme les autres ... ou presque (hot)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Auteur
Message


Invité
Invité


Une matinée comme les autres ... ou presque (hot) - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Une matinée comme les autres ... ou presque (hot) Une matinée comme les autres ... ou presque (hot) - Page 3 EmptySam 16 Nov - 16:42


party for the rest of my life.

Je me suis vite ressaisie. Je ne me défilais pas, j'avais toujours envie de faire l'amour avec lui, encore plus que toute à l’heure même. Et je ne tenais pas à ce que ma mère gâche encore tout, comme elle savait si bien le faire. J'ai rassuré David. « Tout vas bien, je t'assure ! » Dis-je, avant de le lui prouver de la plus jolie des façons, en l'embrassant une nouvelle fois à pleine bouche. « Hors de question que tu prenne cette douche sans moi ! » Ai-je, ajouté dans le creux de son oreille. ll se contredisait tout seul, encore une fois, puisque comme il me disait qu'il n'était pas question d'aller plus loin si j'avais la tête ailleurs, il m'embrassait dans le cou, comme moi toute à l'heure, m'arrachant un frisson. Pas un frisson de froid, mais un frisson de sire et ce fut pire lorsque ses lèvres vinrent s'égarer sur ma poitrine. Quand il m'a dit je t'aime, je l'ai simplement pousser un peut, de façon à ce qu'il se retrouve sur le dos et j'ai doucement commencer à jouer avec la braguette de son pantalon, d'une main, l'autre étant occupé à caresser ses cheveux.




© MISE EN PAGE PAR TAZER.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Une matinée comme les autres ... ou presque (hot) - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Une matinée comme les autres ... ou presque (hot) Une matinée comme les autres ... ou presque (hot) - Page 3 EmptyDim 17 Nov - 4:39

Tu es l'ange de mon coeur L'élue de ma vie La gardienne de mon bonheur La princesse de mes envies Tu m'enivres de passion À en perdre la raison Quand à la douceur de tes lèvres sur mon corps Je ne peux te dire que encore Je te veux plus que tout Je t'aime
Une drôle de matinée
Elle me l'assurait? Je n'étais pas vraiment certain de pouvoir la croire à ce niveau. Oui, elle m'intéressait et je ne voulais pas vraiment que tout ce passe bien de mon côté uniquement et de faire passer mon plaisir avant le sien. Si quelque chose devait se passer entre nous aujourd'hui, Emily serait à 100% là mentalement, sinon, je ne trouvais pas vraiment que tout ceci en valait parfaitement la peine. Hors de question que tu prenne cette douche sans moi ! Maintenant, j'allais devoir l'attendre pour aller me laver? Génial... et si jamais elle était en cours, j'allais faire quoi? L'attendre toute la journée? Je savais bien qu'Emily me parlait de CETTE douche si, pas des autres, mais j'étais tenté de lui demander tout de même si elle comptait m'accompagner lors de toute mes activités. Pas que ceci pouvait me déranger, bien au contraire, mais je la voyais mal devoir me suivre partout, comme un petit chien, ne sachant pas vraiment où j'allais. Et puis, soudainement, comprenant que j'allais à la salle de bain pour... enfin, faire quelque chose... elle se retrouverait probablement gêné de la tournure des évènements. Mais pour le moment, pas la peine de mentionner des conneries et encore moins à ce niveau là. Je n'avais pas envie qu'elle décide de partir en courant, qu'elle se sauve ou encore, qu'elle me glisse entre les doigts. Après avoir déposé certains petits baisers dans son cou, je me suis attaqué un peu plus bas, embrassant chaque parcelle de sa peau, ce qui la fit frémir un moment. Emily décida même de me pousser légèrement, à ce que je puisse me retrouver sur le dos, pendant que celle-ci s'amusait à mes dépends. Je ne savais pas vraiment ce qu'elle avait en tête, mais pour l'instant, j'avais assez d'images en tête pour me faire basculer dans un monde complètement différent de celui qui existait il y avait de cela quelques minutes. ''Ho seigneurs...'' Ais-je murmuré, tout en fermant les yeux un moment, ne cherchant nullement une façon de me sauver de cette situation. Allait-elle vraiment faire ce que je pensais? Si oui, je ne donnais pas vraiment beaucoup de chance pour que tout ceci puisse durer plus de 5 minutes. Ou peut-être 4, si elle était chanceuse. Et pourquoi pas 3 ?

made by pandora.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Une matinée comme les autres ... ou presque (hot) - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Une matinée comme les autres ... ou presque (hot) Une matinée comme les autres ... ou presque (hot) - Page 3 EmptyDim 17 Nov - 9:19


party for the rest of my life.

David n'avait pas l'air de me croire lorsque je lui assurait que tout allait bien, pourquoi, je n'en sais rien, mais j'espère qu'un jour, il saura me faire confiance au lieu de toujours douter de mes paroles. Parce que dans le cas présent, tout allait bien, vraiment, et si il ne me croyait pas, je le ferais changer d'avis. Comment, je n'en sais encore rien, je lassais mon cœur me dicter ma conduite. C'est donc tout naturellement que je lui ai fait savoir qu'il était hors de question qu'il aille prendre sa douche sans moi. Je parlais bien sûr d’aujourd’hui, il était évident, que je ne pourrais pas agir ainsi tout les jours. Je ne tenais pas non plus à le dégoutter de ma présence en devenant trop collante. Je voulais être une petite amie plus douce, plus câline, mais je ne voulais pas devenir un tube de super Glu.

L'instant d'après, je me surpris à le pousser pour qu'il tombe sur le dos et me voilà entrain de jouer avec sa braguette ... Bon, pas besoin de vous faire un dessin, vous avez sûrement deviner ce que j'ai fais. Je ne l'avais pas prévu, c'est arrivé comme ça, mais je ne le regrette pas. Par contre, laissez-moi vous dire qu'au bout de deux ou trois minutes, pouf ! David était partie. Façon de parlé, vous savez parfaitement compris ce dont je parle. Deux choses, soit il a un mal fou à se retenir, ce qui est dommage, mais pas dramatique, soit il tenait vraiment à ne pas arriver en retard au rendez-vous avec ma mère. Quoiqu'il en soit, je constatais que je ne ferais pas l'amour ce matin. Je me suis redressée, il souriait, et quand il sourit comme ça, je me sens fondre. J'étais un peut gênée de la situation, c'est tout de même la première que je fais un truc pareil, mais je me suis allongée auprès de lui. « Tu aurais pu en gardé un pour moi ! » Lui dis-je, taquine, avant de l'embrasser tendrement.




© MISE EN PAGE PAR TAZER.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Une matinée comme les autres ... ou presque (hot) - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Une matinée comme les autres ... ou presque (hot) Une matinée comme les autres ... ou presque (hot) - Page 3 EmptyDim 17 Nov - 15:51

Tu es l'ange de mon coeur L'élue de ma vie La gardienne de mon bonheur La princesse de mes envies Tu m'enivres de passion À en perdre la raison Quand à la douceur de tes lèvres sur mon corps Je ne peux te dire que encore Je te veux plus que tout Je t'aime
Une drôle de matinée
Une main qui agrippait le bord des draps et une autre, dans les cheveux d'Emily. Honnêtement, je n'aurais jamais pensé qu'elle aurait pu agir de la sorte avec moi, surtout après tout ce qu'elle m'avait mentionné dès le départ. Et ensuite, lorsqu'elle m'avait dit qu'elle se sentait maladroite. J'ai eu un mal fou à garder les yeux ouverts, la respiration tranquille et des mots cohérents. Je sais que j'ai répété son prénom quelques fois, mais pour le reste, aucune espèce d'idée de ce que j'ai pu lui mentionner. Tout ce que je sais, c'est qu'après deux minutes, j'étais hors de moi, j'étais complètement à côté de la plaque, je gémissais comme un malade et qu'Emily m'a certainement vu sourire comme un débile, avant de venir m'embrasser. Tu aurais pu en gardé un pour moi ! ''De quoi?'' Tranquillement, Emily revient prendre place à mes côtés. J'avais chaud et j'étais extrêmement gêné de la situation et de tout ce qui venait de se passer en 2 petites minutes. ''Je suis désolé... J'aurais dut penser à autre chose.'' Wow, romantique à souhaits. De mieux en mieux. Tu aurais pu lui mentionner que la prochaine fois, tu pourrais penser à quelqu'un d'autre aussi, ça serait pas vraiment mieux. Enfin, s'il y aurait une prochaine fois. ''Je... C'était la première fois que... j'ai pas su...'' À quoi bon lui expliquer tout ça? Je me suis redressé une seconde, avant de me lever et de rattacher mon pantalon. ''Laisse-moi quelques minutes, je me prépare et on y va. On déjeunera là-bas, si tu n'y voit pas trop d'inconvénient.'' Sans attendre de réponse de la part d'Emily, je me suis dirigé vers la salle de bain, avant de m'y enfermer et de barrer la porte derrière moi. Bon sang, qu'est-ce qu'elle venait de faire exactement? Pourquoi ne l'avais-je pas arrêté avant qu'elle n'agisse de la sorte? Ceci m'aurait vraiment moins gêné si nous nous aurions simplement collés un peu ou encore, si nous aurions fait exactement la même chose que l'autre matin. Étrangement, j'avais l'impression d'avoir lâché un monstre en lui montrant, il y a un mois, ce que c'était exactement le sexe. Peut-être aurais-je du attendre un peu? Je ne mentionne pas ici que je n'étais pas heureux de ce qui venait de se passer. Pour une première, c'était toute une première. Juste que j'avais toujours refusé qu'il se passe un truc de la sorte avec mes petites amies, sachant exactement ce qui pourrait arriver ensuite. Soit, pas grand chose. Emily brûlait probablement des tonnes d'étapes, mais si elle était plus confiante de la sorte et plus heureuse, je m'en moquais totalement. De plus, j'allais probablement pouvoir en tirer profits de temps en temps, non?

Après avoir pris une douche d'un peu plus de 25 minutes, je suis sorti de la salle de bain, les cheveux encore mouillés et complètement gelé. Une douche froide pour changer les idées, il n'y a rien de mieux. Je me suis rendu à notre chambre à coucher, ne sachant pas si Emily s'y trouvait encore ou non. Peut-être allait-elle souhaité discuter de ce qui venait de se passer? Je l'ignorais. Pour ma part, si jamais elle souhaitais me poser quelques questions, j'allais simplement y répondre, le mieux possible. Pas la peine de mentir, rien que la vérité.

made by pandora.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


Une matinée comme les autres ... ou presque (hot) - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Une matinée comme les autres ... ou presque (hot) Une matinée comme les autres ... ou presque (hot) - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une matinée comme les autres ... ou presque (hot)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEELS LIKE TONIGHT. :: ARCHIVES :: LAST KISS GOODBYE :: RPS TERMINÉS-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser