AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
flt ferme ses portes...
pour tout savoir, rendez-vous ici. :eyes2: :eyes2:
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Une matinée comme les autres ... ou presque (hot)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Auteur
Message


Invité
Invité


Une matinée comme les autres ... ou presque (hot) - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Une matinée comme les autres ... ou presque (hot) Une matinée comme les autres ... ou presque (hot) - Page 2 EmptyLun 11 Nov - 18:47

Tu es l'ange de mon coeur L'élue de ma vie La gardienne de mon bonheur La princesse de mes envies Tu m'enivres de passion À en perdre la raison Quand à la douceur de tes lèvres sur mon corps Je ne peux te dire que encore Je te veux plus que tout Je t'aime
Une drôle de matinée
Tu vois ce que je veux dire ? D'une manière taquine, j'ai simplement fait non de la tête. J'avais un petit doute sur le terme du sujet, mais tout de même, je ne voulais pas commencer à lui mentionner des trucs, si ce n'était pas ce qu'elle, elle avait en tête. De toute manière, Emily m'avait bien dit des dîners en amoureux, un weekend à deux, ce genre de choses, pas plus, pas moins. C'était donc normal de penser ainsi, pas vrai? Surtout si elle était présentement assis sur moi et recommençait à m'embrasser comme je faisais depuis quelques temps déjà. Sinon, arrête immédiatement. ''Pourquoi est-ce que tu t'excuses de te mettre à rire? Ce trouve ça mignon comme tout. De toute manière, je crois qu'il serait un peu temps d'essayer de... Je ne veux pas qu'on oublie ton frère, au contraire, mais dis-toi qu'il voudrait que tu sois heureuse et pas uniquement refermée sur toi-même, à essayer de voir le temps passer. Il t'aime, tu sais, tout comme moi. Et je suis certain qu'il préfère te voir avec un sourire, qu'avec les larmes aux yeux.'' J'avais compris ces mots un peu tard, de mon côté, soit plusieurs mois après la mort de mon père. Peut-être qu'avec Emily, tout serait différent. ''Je ne te dis pas de l'oublier, au contraire. Je n'ai... Je n'ai jamais oublié mon père, jamais. Je sais qu'il est toujours là, à quelque part et, honnêtement, il m'arrive de lui parler, de temps en temps. De lui demander conseil ou simplement, de le remercier de certaines choses.'' Je ne savais pas si parler de mon père ainsi allait pouvoir l'aider un peu, mais de mon côté, ça me faisais un bien fou. Il m'arrivait, rarement, d'aller le voir. Ce que je devrais faire un peu plus souvent, maintenant. À défaut d'aller le voir, je lui parlais très souvent, lui demandant conseil sur certaines choses, ne sachant pas trop comment avancer. ''Il est toujours présent, quoi qu'il arrive et...'' J'ai laissé Emily quelques secondes, de manière à pouvoir m'essuyer les yeux un moment. ''et je sais qu'il fait tout pour me venir en aide. Quoi qu'il peut arriver. Si tu parles un peu à Josh, je suis certain qu'il pourra t'aider à choisir certaines décisions.'' J'espérais uniquement qu'elle ne me prenne pas pour un fou furieux. Bien des filles mentionnent sans cesse que les hommes ne devraient pas avoir ce genre de sentiments à l'égard des autres. Comme pleurer, ça ne fait pas très masculin, ni très viril. Pour certaines personnes, si un homme verse quelques larmes, c'est qu'il est trop faible, tout simplement.

J'étais maladroit? Je n'avais pas l'impression, mais puisqu'Emily avait cette impression, je ne savais pas trop quoi lui mentionner ou encore, quoi faire pour arrêter de la faire penser ainsi. Depuis le tout début, depuis que j'avais des petites amies, j'avais toujours agit ainsi et Mily était la première à me mentionner que j'étais maladroit. D'accord... Je n'étais peut-être pas assez direct avec elle, c'est ça? Lorsque j'en aurais l'occasion, je lui montrerais que je n'étais pas aussi maladroit qu'elle le disait. Tout en étant respectueux, quand même. ''Et tu as l'intention de dire quoi à ta mère? Parce que tu sais... c'est ta mère, non? Si jamais tu lui fais de la peine, je crois que tu vas finir par t'en vouloir. Elle a peut-être été méchante dans le passé, je comprend, mais elle essaie de recoller les morceaux et d'apprendre à te connaitre. Tu n'aimerais pas mentionner à tout le monde que tu t'entends bien avec tes parents?'' Qu'elle me penne pour une personne de sa famille me fit sourire. Depuis le tout début, soit depuis des années maintenant, je l'avais toujours prise un peu comme ma petite soeur. Ok, maintenant, il faut vraiment que je m'enlève ça de la tête, c'est dégoutant. ''Elle a peut-être été un peu déplacée envers moi au téléphone, mais je vais tout faire pour que je lui plaise, c'est promis. Poli et souriant. Gentil et pas trop collant après sa fille. Tu sais quelle a été sa première question tout à l'heure, lorsqu'elle a sut qui j'étais pour toi? Soit ton petit ami? Je te laisse deviner!''

Quelques minutes seulement ? ''Ouais... Ça dépend de quoi tu parles.'' Souriant, je l'ai embrassé, essayant de la coller plus à moi, ce qui n'a pas été trop difficile, au final. ''Tu ris toute seule encore!'' Mes mots étaient dit à la blague, je savais bien qu'elle aurait ce genre de comportement, dès que je poserais mes lèvres sur sa peau. ''Tu sais ce qui est chouette avec toi? C'est que je ne suis pas obligé de dire quelque chose pour te faire rire, tu le fais toute seule. Comme présentement!'' J'ai commencé à la chatouiller aux côtes, la faisant tomber sur le dos, sur le canapé, par la même occasion, avant de me retrouver sur elle, pour continuer à l'embrasser.

made by pandora.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Une matinée comme les autres ... ou presque (hot) - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Une matinée comme les autres ... ou presque (hot) Une matinée comme les autres ... ou presque (hot) - Page 2 EmptyLun 11 Nov - 19:08


party for the rest of my life.

Il se moquait de moi. Gentiment, certes, mais tout de même. Seulement, cette fois, je ne le prenait pas mal. Au contraire, il me faisait rire, et ça, j'en avais besoin. « Je sais qu'il n'approuverait pas de me voir malheureuse, et je commence doucement à accepter qu'il n'est plus là. Je ne l'oublierais pas, mais c'est la vie et pleurer tout le temps ne le fera pas revenir et ça ne m'aidera pas non plus à aller mieux. Alors que de rire, même pour une bêtise, ça me fais du bien. » J'allais donc faire tout mon possible pour rire le plus souvent possible, surtout en sachant que David trouvait ça mignon. J'ai caressé sa joue, émue lorsqu'il m'avoua parlé souvent son père, j'avais remarquée qu'il pleurait et loin de trouver ça enfantin de sa part, je trouvais ça beau. Il me conseillait de faire la même chose de mon côté, et je lui indiquer que je ferais aussi, dès que j'en aurais le besoin.

Il me parla ensuite de ma mère, me disant que je pourrais regretter certaines paroles, si jamais je venais à être blessante envers elle. Je savais qu'il avait raison, mais c'était difficile à admettre. « Je suis tentée de te dire que je n'ai rien à lui dire, mais c'est faut. Le problème, c'est que j'ai peur de cette rencontre. Je ne suis pas sur d'être prête pour ça. Je sais bien que c'est ma mère, que j'en ai qu'une, mais voilà, recoller les morceaux après vingt-deux ans, je trouve que c'est un peut tard. Elle aurait du y pensé avant. » David savait certainement tout ça, mais ça m'avait fait du bien de vider ce que j'avais sur le cœur et d'admettre que j'avais peur de voir ma mère. « Je sais pas trop, peut être de ... de ne pas. De me respecter ? » Je n'osais pas dire à David qu'à coup sûr ma mère avait du lui dire de garder ses mains dans ses poches. Sauf qu'on vivait ensemble, donc si elle s'imagine qu'on passe nos soirées à jouer au Scrabble ! Oui, bon d'accord, on a fait l'amour qu'une seule fois, mais je me comprend.

« Oui, je sais ! Mais j'essaye de me retenir, ça me chatouille ! » Dis-je, lorsque, après m'avoir embrasser dans le cou, j'ai tenté de me retenir de rire. Peine perdu. D'autant que ce fut pire lorsque David m'avoua qu'il n'avait pas besoin de faire grand chose pour me faire rire, je savais le faire toute seule. D'ailleurs, il se mit à me chatouiller de plus belle et je basculait sur le dos, quand il s'allongea sur moi, je ne resistais pas à l'envie de l'embrasser.



© MISE EN PAGE PAR TAZER.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Une matinée comme les autres ... ou presque (hot) - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Une matinée comme les autres ... ou presque (hot) Une matinée comme les autres ... ou presque (hot) - Page 2 EmptyLun 11 Nov - 19:35

Tu es l'ange de mon coeur L'élue de ma vie La gardienne de mon bonheur La princesse de mes envies Tu m'enivres de passion À en perdre la raison Quand à la douceur de tes lèvres sur mon corps Je ne peux te dire que encore Je te veux plus que tout Je t'aime
Une drôle de matinée
''Tout le monde n'en a qu'une, mais n'attend pas qu'elle ne soit plus là pour regretter de ne pas lui avoir parlé. Bien des gens ne peuvent pas pardonner à certaines personnes, puisqu'elles ne sont plus là, mais toi, tu le peux encore. Profites en et en plus, je vais rester là, à tes côtés. Comme ça, si jamais elle te critique ou n'importe quoi, je vais te défendre. De toute manière, je ne crois pas vraiment qu'elle oserait le faire, sachant qu'il y aura des gens autour de nous. Elle aurait bien aimé savoir où te trouver et connaitre un peu l'endroit où tu vis. Je lui ais simplement dit que tu étais bien où tu te trouvais et que ce n'était pas très loin d'un petit café, qu'on pourrait certainement ce parler plus convenablement dans un endroit public. Elle n'a pas eut l'air d'apprécier, mais je crois que c'est mieux ainsi. Je crois que... je crois que j'aurais de la difficulté à la mettre dehors de l'appartement, si jamais il arriverait quelque chose, sachant qu'elle est ta mère. Mais si jamais il arrive quelque chose de compliqué ou qui ne te plaît, je paie la facture et on y va, pas plus simple que ça.'' Je parlais probablement beaucoup et assez vite, mais je ne voulais pas qu'Emily finisse par me dire que j'avais tort. Je voulais vraiment qu'elle comprenne ma façon de voir les choses, une par une. Je sais pas trop, peut être de ... de ne pas. De me respecter ? ''Environ, oui, on peut dire le tout comme ça. C'est à ce moment là que j'ai eut le droit au mot salaud... mais lorsque je lui ais mentionné de rester polie, que je n'avais aucunement l'intention de m'embarquer dans ce genre de conversation avec elle et que je m'attendais à ce genre de comportement de sa part... Elle a changé de sujet. Elle m'a demandé ce qui se passait réellement entre nous deux. J'ai simplement voulu être franc avec elle et lorsqu'elle m'a dit: Arrête de tourner autour du pot, tu sais ce que je veux dire... J'ai été franc.'' Je me suis arrêté de parler quelques secondes avant de lui sourire. ''J'aurais peut-être pas du lui dire que j'avais jamais couché avec toi... mais plutôt fait autre chose, hum. Comme jouer au Monopoly, Destin ou à Clue. Je crois qu'elle a pas aimé mon humour.''

Oui, je sais ! Mais j'essaye de me retenir, ça me chatouille ! Et bien maintenant, au moins, elle ne me regardait plus avec les yeux pleins d'eau, mais des yeux amoureux. Peut-être que j'aurais dut être plus gentil avec elle au tout début, lorsque son frère avait rendu l'âme. J'aurais dut continuer de lui faire attention et ne pas attendre qu'elle demande de l'aide. Était-il trop tard pour rattraper le temps perdu? Je ne crois pas vraiment, puisqu'Emily m'attira plus près d'elle lorsque je l'ai fait glisser sur le côté, de manière à ce qu'elle se retrouve sur le canapé. ''Ok, terminé.'' Je me suis redressé, mettant fin à toute activité entre nous. ''Je sais exactement ce qui va se passer ensuite et puis, j'ai pas... enfin, j'ai pas l'intention de le faire, puisque j'ai pas prévu le coup. Enfin, c'est sec dit comme ça, mais tu comprends, j'en suis certain. Pas que je n'en ais pas envie, ça va faire des semaines que c'est le contraire, mais je sais exactement ce que tu as fait tout à l'heure, avec les plaquettes et je ne veux prendre aucun risque.'' Allait-elle encore me bouder ou bien, elle finirait par faire les premiers pas par elle-même?

made by pandora.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Une matinée comme les autres ... ou presque (hot) - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Une matinée comme les autres ... ou presque (hot) Une matinée comme les autres ... ou presque (hot) - Page 2 EmptyLun 11 Nov - 20:19


party for the rest of my life.

Les paroles de David étaient vrais. Difficile de faire comme si je ne le savais pas. Il avait raison, simplement, l'admettre s'était une autre paire de manches ! « Je ne lui pardonnerais peut être tout de suite, mais je vais essayer. » Ai-je répondu. « Je ne pourrais pas oublier 22 ans de mépris du jour au lendemain, mais je vais tout de même essayer, parce que je pense que Josh me dirait la même chose que toi. » La journée de demain allait sûrement être éprouvante, mais je ne serais pas toute seule, alors j'arriverais à tenir le coup. David m'expliqua alors le gros de la conversation qu'il avait eut avec ma mère, qu'elle avait demandé à voir ou j'habitais, mais qu'il avait estimé qu'il serait préférable de ne pas se voir à l'appartement et il avait entièrement raison. J'arriverais peut être à faire un pas vers elle, à accepter de la voir de temps en temps, mais je n'en voulais pas chez nous. Il m'expliqua ensuite que si ça dégénérait, on payerais la note du café et on partirait sur le champs. Je l'ai remercier, reconnaissante. Ensuite, il m'a demandé si j'étais capable de deviner ce que ma mère avait dit en apprenant qu'il était mon petit ami. A peu de chose près, j'avais viser juste. Il m'expliqua aussi qu'il ne lui avait pas dit qu'on avait des 'relations d'adultes'. « Oui, et bien, elle est mal placé pour me faire la leçon. C'est pas elle qui m'a élevé et je suis adulte, alors, on fait ce qu'on veut ensemble, ça ne le regarde, vraiment pas. Tant pis si pour elle, si elle n'apprécie pas ton humour, moi je l'apprécie et c'est ce qui compte. »

David mit tout de même fin à notre étreinte amoureuse lorsque je l'ai attiré au plus près de moi. Je comprenais sa réaction, mais de toute manière, avec ou sans pilules, ça n'aurait pas pu avoir lieu. « De toute façon, même sans ça, ça n'aurait pas été possible, c'est pas le bon moment du mois. » Dis-je, tout de même un peut gênée d'en parlé avec lui. « Mais ne vas pas croire que j'allais t'allumer pour faire marche arrière au dernier moment, je voulais seulement t'embrassé, c'est tout. Lundi matin, j'irais à la pharmacie acheter une nouvelle plaquette. » Nous devions d'abord passé du temps à deux, avant d'arrêter pour de bon pour avoir un bébé. Si toutefois il le voulait toujours. « J'espère sue tu ne m'en veux pas. » Ai-je tout de même dit.



© MISE EN PAGE PAR TAZER.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Une matinée comme les autres ... ou presque (hot) - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Une matinée comme les autres ... ou presque (hot) Une matinée comme les autres ... ou presque (hot) - Page 2 EmptyLun 11 Nov - 20:51

Tu es l'ange de mon coeur L'élue de ma vie La gardienne de mon bonheur La princesse de mes envies Tu m'enivres de passion À en perdre la raison Quand à la douceur de tes lèvres sur mon corps Je ne peux te dire que encore Je te veux plus que tout Je t'aime
Une drôle de matinée
''Fais tout de même attention.'' Je savais bien que des fois, certaines personnes sont capable de faire pitié pour attirer l'attention de quelqu'un et que, soudainement, elles pouvaient se retourner et vous blesser. Je n'avais qu'entrevu ma belle-mère au service de Josh et à l'enterrement. Je l'avais reconnu, puisqu'elle ressemblait trait pour trait à sa fille, mais également puisqu'elle n'avait que la seule à faire tout un drame. Enfin, un drame... pleurer, se prendre la tête et dire à tout le monde combien son seul bébé avait été important pour elle. Je ne sais même pas si elle avait remarqué la présence d'Emily et la mienne, par la même occasion. J'avais fini par remarqué qu'elle avait échangé quelques mots avec Emily, lorsque je m'étais éloigné d'elle quelques instants, mais avait fini par partir, aussi vite qu'elle était venue, immédiatement lorsque j'avais repris ma place, soit à côté de ma douce. J'avais agis comme quelqu'un de poli envers la famille entière d'Emily et, sincèrement, je ne sais même pas si les gens ont compris qu'elle avait quelqu'un dans sa vie. À part ma soeur et sa grand-mère, bien entendu. Oui, et bien, elle est mal placé pour me faire la leçon. ''Je confirme... mais tu sais, je lui ais dit qu'on ne couchait pas ensemble, mais je lui ais dit autre chose par contre. Et c'est ça, qu'elle a probablement pas aimé... Disons qu'après qu'elle m'ait demandé si je couchais avec toi et que je lui ais promis que non, elle a soupiré de bonheur. Je me suis empressé de lui dire, et je suis désolé, mais je lui ais dit qu'on faisait l'amour tout les deux depuis quelques années. Elle a pas vraiment apprécié, selon moi.'' J'étais un peu gêné de la tournure des évènements, mais j'avais voulu mentionner à la mère d'Emily que sa fille avait quelqu'un qui tenait à elle depuis longtemps, tout simplement et pas lui dire qu'on se fréquentait depuis seulement quelques mois. Soit 2 mois, pas plus. De toute manière, elle ne m'avait jamais vu, donc, elle ne savait pas vraiment qui j'étais. Enfin, à moins qu'elle n'ait pris le temps de se concentrer sur moi lors du décès de son fils.

De toute façon, même sans ça, ça n'aurait pas été possible, c'est pas le bon moment du mois. J'ai attendu un moment, espérant qu'elle puisse continuer son explication, mais puisque rien ne vient, je me suis risqué à aller plus loin. ''De quoi tu parles? C'est pas le moment au milieu du mois de Novembre?'' Tranquillement, j'essayais de comprendre ce qui pouvait bien lui arriver au milieu du mois. Se changeait-elle en loup-garou? Avait-elle des problèmes au mois de Novembre seulement? ''À non, laisse tomber, je viens de comprendre.'' Problèmes de filles, sans doute. ''Tu sais, je t'aime vraiment beaucoup, mais peut-être pas à ce point là pour... enfin, tu sais.'' J'espérais qu'elle ne le prenne pas mal. ''Mais même si tu as tes règles, ça ne nous empêches pas de faire certaines choses, non?'' Mais avant même qu'elle ne puisse me répondre, je me suis mis à la chatouiller encore plus fort que la première fois, de manière à vraiment pouvoir la faire rire. Et, tout en continuant de la chatouiller, j'ai répondu à sa question. ''Pas du tout. Tu as seulement... comment dire... cru que c'était une bonne chose? Le seul problème, c'est que maintenant, tu vas probablement avoir un petit laps de temps à respecter avant que tout refasse effet, non? À moins que tu ne veuilles que j'aille t'en chercher immédiatement? Et puis, tu peux m'allumer autant que tu veux, ça ne me déplait pas du tout... Au contraire.''


made by pandora.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Une matinée comme les autres ... ou presque (hot) - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Une matinée comme les autres ... ou presque (hot) Une matinée comme les autres ... ou presque (hot) - Page 2 EmptyMar 12 Nov - 8:50


party for the rest of my life.

« Je ferais attention, c'est promis. » Ai-je doucement répondu à David, lorsqu'il me demande de faire attention. De toute manière, je n'avais du tout confiance en ma mère, elle me reproche d'être venue au monde, d'avoir détruit sa famille. Je précise que si elle avait fait attention, je ne serais pas née, aussi simple que ça. Je n'ai jamais demandé à avoir des parents cinglés et ce n'est pas non plus de ma faute, i mon frère est né avec une malformation et pas moi. J'aurais aimé pouvoir l'aider, seulement ce n'était pas possible, pour pouvoir le faire, il aurait fallu que je ferme les yeux pour toujours et c'est lui qui aurait été malheureux, sans parlé de David. Si ça cela se trouve, demain matin, au café, maman allait encore me rabaisser, peut être qu'elle voulait voir, uniquement pour me donner le coup de grâce, me reprocher devant mon petit ami à quel point j'étais quelqu'un de mauvais, que je ne méritais pas d'être en vie. Si c'était ce qu'elle voulait, j'allais probablement faire comme je l'ai toujours fait avec elle ou avec mon père : ne rien répondre, mais il fallait que je le face, je ne voulais pas paraître faible devant mon David. Et puis, de toute manière, il serait là, et ça me donnait du courage.

Il m'expliqua alors la réaction qu'avait eut ma mère lorsqu'il lui avait apprit qu'on sortait ensembles lui et moi, elle avait sembler ravis d'apprendre qu'on en couchait pas ensemble, mais David avait alors ajouté, que l'on faisait l'amour tout les deux, depuis plusieurs années, ce qu'elle n'avait pas vraiment apprécier apparemment. Ainsi, David avait mentis à ma mère, mais je ne lui en voulait pas, après tout, c'était un demi-mensonge. En effet, je pensais comme lui, coucher ensemble et faire l'amour, c'est pas pareil, c'était donc la partie vérité de son demi-mensonge, ce qui était faux, c'est que ça durait seulement depuis deux mois et que c'était arrivé qu'une seule fois, mais étant donner que je le voulais depuis des années, je ne lui en voulais pas d'avoir déguiser la vérité. Je lui ai souris, avant de poser ma tête contre son épaule. « J'imagine que ça doit la mettre hors d'elle de savoir que quelqu'un m'aime vraiment. Mais tu sais ? Je me moque de ce qu'elle pense de moi, pas de nous, de moi, forcément, je préférais qu'elle t'apprécie, parce que j'ai l'intention de passé toute ma vie avec toi. Je t'aime et je suis heureuse avec toi, alors que tu es un peut arranger la vérité, ce n'est pas bien grave, d'autant que tu n'as pas dit quelque chose de méchant, mais quelque chose de beau, et puis ce n'est pas tout à fais faux, puisque c'est vrai, on à pas coucher ensemble, on a vraiment fait l'amour. »

Je ne sais pas vraiment si ce que je venais de dire avait un sens, enfin, tout ça pour dire que je n'en voulais absolument pas à David d'avoir déguiser la vérité, ce n'était vraiment pas grave, c'est pas comme si il avait dit à ma mère que j'étais la pire chose qui lui soit arrivée. D'ailleurs, me connaissant, j'aurais sûrement dit à ma mère qu'il s'agissait de mon fiancé et non pas de mon petit ami. Juste pour lui dire que oui, j'avais réussis à faire ma vie, sans son aide, rien que pour la faire taire et l'énervée d'avantage, parce que je savais bien que s elle avait mal prit les paroles de David, c'est uniquement parce qu'elle aurait préféré que je sois seul, sans mec, sans amis, sans travail et à la rue. Hors, j'avais tout ce qu'il me fallait et ça devait la mettre hors d'elle, parce qu'elle n'avait pas réussit à me nuire. J'exagérais peut être beaucoup, mais tant que demain n'avait pas lieu, je ne pourrais pas m'empêcher de me faire ce genre de scénarios.

J'ai ensuite indiquer à David qu'aujourd'hui, il ne serait pas possible d'aller plus loin que de simple baisers, mais il n'a pas eut l'air de comprendre ce dont je voulais parler. Il m'a regardé, sans doute attendait-il que je m'explique, ce que je m’apprêtait à faire, lorsqu'il m'avoua avoir compris. Aussitôt, il m'expliqua que bien qu'il m'aimait, il ne pouvait pas faire ça. J'ai parfaitement compris. « Je sais David, je ne peut pas t'en vouloir pour ça, c'est ... comment dire ... Pas très propre, on vas dire. Puis de toute façon, j'ai mal au ventre. » Bonjour l’explication Emily, tu as mal au ventre, non mais c'est vrai que c'est assez dégouttant, d'ailleurs, rien que d'y songer, ça m'en coupe toute envie. Il ajouta ensuite, taquin, que cela n'empêchait pas de faire autre chose. Si il parlait de s'embrasser, aucun soucis ... Mais en fait, il parlait de chatouilles, ce qui me fit hurler de rire, lorsqu'il s'attaqua à mes côtes, avant de me dire qu'il ne m'en voulait pas. Je riait tellement que je ne pouvais que secouer la tête en guise de réponse. Il ajouta enfin que si je voulais, il pouvait aller me les chercher. « Je peut y aller lundi, ça ne me dérange pas. De toute façon, là, j'en ai pour encore trois jours. » Dis-je, avec un sourire d'excuse, même si ce n'était pas vraiment ma faute. « Mais puisque ça ne dérange pas, alors dans trois jours, je t'allume autant que tu le veux ! » Répondis-je, en rougissant. « Et si besoin, on pourra toujours se servir de ... ce que tu sais. » Mais bon, je ne pense pas qu'on risquait grand chose, après tout, j'avais jeter mes trucs aujourd'hui, en ayant mes règles, donc pendant la pause de 7 jours qu'exige l’ordonnance, et j'allais les reprendre dès mardi, ce n'est donc pas comme si j'avais arrêter le traitement en plein milieu. « De toute façon, si je veux l'arrêter un jour, il me faut l'accord de mon médecin. »



© MISE EN PAGE PAR TAZER.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Une matinée comme les autres ... ou presque (hot) - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Une matinée comme les autres ... ou presque (hot) Une matinée comme les autres ... ou presque (hot) - Page 2 EmptyMar 12 Nov - 14:02

Tu es l'ange de mon coeur L'élue de ma vie La gardienne de mon bonheur La princesse de mes envies Tu m'enivres de passion À en perdre la raison Quand à la douceur de tes lèvres sur mon corps Je ne peux te dire que encore Je te veux plus que tout Je t'aime
Une drôle de matinée
Je savais bien que si ce n'était que d'elle, Emily n'aurait pas été au rendez-vous, elle aurait tout simplement tout fait pour ne pas se présenter. Et, peut-être même, indiqué à sa mère qu'elle ne voulait rien savoir et qu'elle la détestait. Quoi qu'il en soit, tout était de ma faute. J'avais pensé, un peu avant, que d'appeler sa mère pourrait l'aider un minimum. Mais voyant que je m'étais trompé, j'avais fini par accepter un café, espérant que le tout allait finir par s'arranger. Je rêvais probablement en couleur, mais pour le moment, ce n'était pas le temps de ce mettre ce genre d'idées en tête. Emily était là, toujours près de moi et commençait étrangement à me donner des chaleurs. ''Ça m'est égal qu'elle m'apprécie ou non, ce n'est pas avec elle que j'ai l'intention de faire ma vie, non? De toute manière, j'ai l'impression que même sans me connaitre, elle ne m'aime pas vraiment. Probablement parce qu'elle vient de comprendre que tu étais bien sans elle... Je... Je ne sais pas trop, c'est une genre d'impression qui me revient sans cesse en tête. Peut-être que je me trompe, mais ça, on ne le saura que demain après-midi.'' Pour le reste de ses paroles, j'ai préféré lui sourire, sachant bien qu'elle avait raison. Enfin, dans ma façon de voir les choses. Moi aussi, je voyais une grande différence entre certains mots et l'entendre de la bouche de Mily, me faisais sourire.

Je sais David, je ne peut pas t'en vouloir pour ça, c'est ... comment dire ... Pas très propre, on vas dire. Puis de toute façon, j'ai mal au ventre. Mal au ventre, hum? ''Ça tombe bien, j'ai mal à la tête de toute manière.'' J'ai accompagné mes paroles d'un sourire, espérant qu'elle puisse comprendre le sous-entendu. Bien des fois, lorsque toute passion est partie, certaines personnes s'autorisent à utiliser cette simple phrase: Pas ce soir, j'ai mal à la tête. Je voulais uniquement lui faire un petit clin d'oeil sur son histoire de mal de ventre, voulant lui dire que ce n'était pas vraiment une défaite, mais que je comprenais tout à fait. ''D'accord alors, tu iras les chercher toi-même, si tu crois que ça ne te causeras pas de problèmes. Par contre, si tu as un empêchement, avertis-moi, j'irais les chercher. Pas question que tu passes certains jours sans, uniquement parce que tu n'as pas pu y aller avant.'' Mais puisque ça ne dérange pas, alors dans trois jours, je t'allume autant que tu le veux ! J'ai perdu mon sourire une demi-seconde, avant de l'avoir sur les lèvres, une nouvelle fois. D'accord alors, dans trois jours. J'aurais peut-être pensé que... enfin, je ne sais pas trop. J'ai préféré recommencer à la chatouiller un moment, sachant qu'elle finirait par craquer et que ceci pourrait peut-être me changer les idées. Et si besoin, on pourra toujours se servir de ... ce que tu sais. Alors là, non, je ne la suivais plus. C'était peut-être ma température de ce matin, je n'en savais rien, mais j'avais une grande difficulté à suivre Emily. ''Ce que je sais quoi? Harry? Tu crois qu'on pourra se servir d'Harry? Pas certain qu'il va apprécier, mais si c'est l'un de tes fantasmes... Enfin, je ne veux pas te juger, mais c'est sans moi.'' Lorsque je ne savais pas vraiment quoi mentionner, puisque je ne comprenais rien de rien, je préférais souvent dire n'importe quoi, espérant que la personne devant moi ne puisse rien voir paraitre et qu'elle finisse même par changer de sujet, me trouvant complètement débile. Mais le reste de ses paroles,me fit froid dans le dos. De toute façon, si je veux l'arrêter un jour, il me faut l'accord de mon médecin. ''Et pourquoi est-ce que tu voudrais l'arrêter au juste?'' Je savais parfaitement sa réponse, ce qui me faisais un peu peur. J'avais l'impression qu'elle était indécise sur bien des niveaux, ce qui me faisais un peu peur au final.

made by pandora.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Une matinée comme les autres ... ou presque (hot) - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Une matinée comme les autres ... ou presque (hot) Une matinée comme les autres ... ou presque (hot) - Page 2 EmptyMar 12 Nov - 16:12


party for the rest of my life.

Il avait parfaitement raison, ce n‘était pas avec ma mère qu’il allait faire sa vie, mais avec moi, enfin, je l’espère, alors ce qu’elle pensait de lui, lui était égal. L’important, c’était ce que moi je pensais de lui et j’en étais complètement folle, donc tout allait bien. « C’est aussi ce que je pense. Je suis bien sans elle et elle doit avoir du mal à l’accepté, mais elle croyait quoi ? Que j’allais attendre qu’elle se préoccupe de moi pour être bien ? » Ai-je dit, en approuvant d’un signe de tête. On en saurait plus demain. Je pensais que c’était le matin, apparemment c’était l’après-midi, peut importe. J’avais hâte que ça passé en tout les cas. Ensuite, j’ai expliqué à David que je ne lui en voulais pas de ne pas vouloir aller plus loin à cause de mon état, ajoutant que j’avais mal au ventre. Dis comme ça, ça sonnait comme excuse bidon, mais c’était pourtant vrai. Je ne sais pas vraiment si il avait compris, quoiqu’il en soit il m’indiqua avoir mal la tête. J’ai ris en comprenant qu’il était en train de faire de l’humour. Ce n’était que partie remise, dès que je n’aurais plus ce truc, on pourrait se faire un câlin, il pouvait compter sur moi, car bon, je ne cache pas qu’un mois, c’est long … « Oui, oui, ne t’en fais pas. Je t’en parlerais. » L’ai-je rassuré, d’un sourire. J’avais fait la bêtise de ne pas lui parlé de mon envie de reprendre mes études avant, et l’avais mit devant le fait accomplis, mais question contraception, je ne ferais pas la même erreur. Je ne tenais pas à arrêter toute protection sans son accord. Puis, toujours dans le même sujet, j’ai essayé de lui dire que si besoin, on pourrait toujours autre chose en même temps, mais David n’avait pas compris, à moins qu’il ne faisait semblant ? « Et bien … Une protection supplémentaire ? » Dis-je, rougissant de plus belle. Rien à faire, j’étais mal à l’aise avec ce sujet, bien que je n’aie aucune raison de l’être. J’espérais juste que David trouverait mon embarras mignon et qu’il ne poserait pas plus de question. C’est moi par contre qui fit une boulette en parlant du fait que si un jour je devais arrêter de prendre ma pilule contraceptive, il me faudrait l’accord de mon médecin. Je n’aurais pas du parlé de ça et j’eus soudain un peur panique d’avoir encore une fois tout gâché. Par pitié, que David ne s’énerve pas, s’il vous plait ! « Et bien … Si un jour, tout les deux, on veut fonder une famille. » Dis-je, hésitante, bien que cette fois, je ne regardais pas ailleurs, je préférais le regarder en face, car je savais bien qu’il devait me prendre pour une demeurée qui ne sait pas ce qu’elle veut. Famille ou études, études ou famille. Et pourquoi pas les deux ? Je pouvais concilier les deux après tout, non ? Une chose est sûr, je ne voulais pas qu’il se fâche, alors en attendant qu’il ouvre la bouche, je le regardais, espérant ainsi qu’il comprenne que je ne cherchais pas la bagarre et que quoiqu’il en pense, je suivrais son avis. C’est ce que j’avais dit dès le départ, je savais que même sans une famille, si je l’avais lui, juste lui, dans ma vie, je serais tout de même heureuse et comblée et j’espérais qu’il l’avait compris.



© MISE EN PAGE PAR TAZER.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Une matinée comme les autres ... ou presque (hot) - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Une matinée comme les autres ... ou presque (hot) Une matinée comme les autres ... ou presque (hot) - Page 2 EmptyMer 13 Nov - 6:48

Tu es l'ange de mon coeur L'élue de ma vie La gardienne de mon bonheur La princesse de mes envies Tu m'enivres de passion À en perdre la raison Quand à la douceur de tes lèvres sur mon corps Je ne peux te dire que encore Je te veux plus que tout Je t'aime
Une drôle de matinée
J'ai simplement haussé les épaules un moment, ne sachant pas quoi répondre de nouveau pour sa mère. Quoi lui mentionner sans lui faire de peine? Que oui, sa mère ne l'avait jamais vraiment aimé? Joli! Je ne devais pas commencer à lui dire n'importe quoi, surtout si ceci était vrai. Enfin, j'avais cette nette impression. Si jamais j'avais tort, j'allais le découvrir en même temps qu'Emily, soit demain après-midi. Oui, oui, ne t’en fais pas. Je t’en parlerais. La discussion allait à gauche pour ensuite, revenir à droite. J'écoutais Emily avait attention, mais de temps en temps, j'avais un peu de difficulté à la suivre totalement. Nous parlions un peu de sa mère et ensuite, de relation intime? C'était assez décourageant, lorsqu'on pensait qu'elle genre de femme était réellement Mme Holloway. Disons que c'était moi qui avait commencé ce genre de discussion avec elle, mais je regrettais le tout amèrement. Je savais que si jamais je n'avais pas osé lui dire que je voulais arrêter ce genre de rapprochement avec elle, peut-être aurions-nous... enfin, pas directement, mais... ''Aucun problème.'' Je devais arrêter de me mettre des idées dans la tête. De toute manière, elle m'en avait parlé elle-même, elle se sentait maladroite, j'allais donc devoir occuper mes pensées vers un autre endroit pour le reste de la soirée, ainsi que la nuit. Et pourquoi pas une douche très, très froide avant d'aller au lit? Très bonne idée. J'étais tenté d'aller la prendre dans l'immédiat, mais Emily continua de parler, ce qui me fit arrêter de la chatouiller. Et bien … Une protection supplémentaire ? ''Pas la peine de rougir de la sorte, j'avais compris.'' J'étais tenté de lui sourire et de me mettre à rire, mais je savais que si jamais je le faisais, je risquais de la faire rougir encore plus, elle serait mal à l'aise à cause de mon agissement, sans aucun doute. ''De toute manière, je te l'ai dit le mois passé, il n'est plus question qu'on fasse l'amour tout les deux, sans protection. J'ai peut-être tenté le diable la première fois, mais... je ne ferais rien que tu pourrais regretter ensuite.'' Je voulais, bien entendu, parler de ce qui pourrait arriver ensuite. Sait-on jamais.

Pour ce qui était de continuer sur ce sujet, je n'étais pas vraiment tenté de le faire. Emily m'avait parlé de fonder une famille le mois passé, enfin dans ce sens là, ce que j'avais compris, et ce matin, elle m'avait complètement brisé le coeur en parlant de reprendre ses études. Le fait qu'elle revienne sur ce genre de sujet, me faisait un peu grincer des dents. Je ne savais pas trop quoi lui répondre, alors, lorsqu'elle me mentionna Si un jour, tout les deux, on veut fonder une famille, je me suis étouffé, espérant qu'elle puisse changer de sujet. J'ai toussé quelques coups, avant de la regarder, pas certain qu'elle souhaitait une réponse de ma part. Mais vu le regard qu'elle me lançait, je n'avais pas vraiment le choix de lui répondre. ''On en reparlera tout les deux. J'hésite énormément en ce moment.'' Des paroles douces et sans méchancetés. J'espérais seulement que mon amie puisse me comprendre, pour une fois et qu'elle puisse arrêter de penser que je ne lui voulais que du mal, une bagarre et une séparation. ''Je ne suis pas contre l'idée, mais tu avais raison. On ferait mieux d'apprendre à se connaitre avant de penser à ce genre de chose. Et puis, je ne suis pas certain que ta mère puisse être enchantée avec ce détail. Tu l'as voit demain, si tu lui apprenais que tu attendais un enfant? Et ensuite, uniquement pour la faire paniquer, tu lui mentionnes qu'il n'est pas de moi? Bonjour la crise!'' Si jamais elle allait lui faire mention d'un truc de ce genre, je ne donnais plus trop cher de ma vie.

made by pandora.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Une matinée comme les autres ... ou presque (hot) - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Une matinée comme les autres ... ou presque (hot) Une matinée comme les autres ... ou presque (hot) - Page 2 EmptyMer 13 Nov - 8:20


party for the rest of my life.

Et pourquoi est-ce que je regretterais ? Avais-je envie de lui dire. Pour autant, je ne le fis pas, car je savais de quoi il parlait. J'avais commencer la première à dire que c'était trop tôt, j'avais pris ce risque, j'en était conscience, d'ailleurs, je lui avais fait de la peine en le lui disant, mais aujourd'hui, le jeune homme était d'accord avec moi. Il hésitait, et j'avoue que moi aussi. Hors, ce n'est en se rangeant de l'avis de l'autre qu'on arrangerait les choses. En effet, si je cédait pour lui faire plaisir, un jour ou l'autre, je m'en mordrait les doigts, et l'inverse était tout aussi vrais. Attendre, c'était la meilleure solution. Attendre et et mieux se connaitre. Nous étions d'accord tout les deux sur ce point. « Alors finalement, on est d'accord, tu ne peux pas savoir comme ça me soulage, j'avais peur que ... que tu le prenne mal que je souhaite attendre. Et tu a raison, ma mère n'apprécierait pas, même si c'est ma vie privée et que ça ne la regarde pas. » Je n'ai pas commenter sa blague, visant à dire à ma mère que j'attendais un enfant qui ne serait pas de mon homme. Je la voyais déjà grincer des dents, mais ce n'était pas mon goût de faire ce genre de blague.

Malgré le fait que j'ai dormis une grosse partie de la journée, je me sentais toujours fatiguée. Mes soucis, ma dispute avec David, ont fait que ma grosse sieste n'avait pas été reposante. Je me suis mise à baillée, bientôt suivis par David. Nous avons donc décider de manger en regardant la télévision, bien emmitouflé dans les couvertures, serrés l'un contre l'autre et nous nous sommes endormis. Comme ça, dans le canapé, devant la télévision. Et même si ce n'était pas vraiment des plus confortable, j'ai dormis comme un bébé, et je pense que lui aussi, parce que lorsque j'ai ouvert les yeux, il avait toujours ses bras autour de moi, et il avait un sourire en coin. « Coucou ! » Dis-je, en faisant craquer mes articulations. « Tu as bien dormis ? »



© MISE EN PAGE PAR TAZER.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Une matinée comme les autres ... ou presque (hot) - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Une matinée comme les autres ... ou presque (hot) Une matinée comme les autres ... ou presque (hot) - Page 2 EmptyMer 13 Nov - 12:33

Tu es l'ange de mon coeur L'élue de ma vie La gardienne de mon bonheur La princesse de mes envies Tu m'enivres de passion À en perdre la raison Quand à la douceur de tes lèvres sur mon corps Je ne peux te dire que encore Je te veux plus que tout Je t'aime
Une drôle de matinée
J'étais un peu déçu des paroles d'Emily. Je savais qu'en lui disant que tout était correct et que je préférais attendre également, allait lui faire plaisir. Et pour mon histoire de: j'hésite encore, elle n'a pas vraiment eut l'air de comprendre. Tant mieux pour moi. Je me voyais mal devoir lui expliquer le fond de ma pensée. Habituellement, lorsqu'il est question de faire un enfant, ça se discute un peu, mais disons qu'avec moi, Emily allait finir par s'en mordre les doigts. J'avais fini par accepter, le tout à contre coeur au départ, mais plus que le temps avançait, plus que j'avais trouvé cela excitant. Mais maintenant, la voir me le refuser, c'était un peu démotivant. Disons que j'aurais bien aimé qu'on puisse en  discuter un moment, avant qu'elle ne me dise que tout lui allait et qu'elle était contente que nous soyons sur la même longue d'onde. Ne voyait-elle pas qu'ainsi, tout allait de travers? Je n'ai pas eut l'impression, puisque tout est aller un peu trop vite ensuite. Emily a finit par se lever, nous avons décidé de manger au salon, blotti l'un contre l'autre. Emily termina son repas dans un temps record, mais pour part, une bouchée et c'était assez. Juste l'odeur m'a valu un mal de coeur supplémentaire. Ma douce a finit par s'endormir au salon et j'ai fait de même, mais d'un sommeil un peu agité. J'ai passé la nuit à demi-endormi, à réfléchir à n'importe quoi, me demandant si je faisais les bons choix, si tout en valait la peine. Bien des filles auraient été ravis que leur copain leur dise oui pour un enfant, non? Je ne savais que penser avec son histoire, à elle. Je comprenais bien le fait qu'elle souhaitait vouloir qu'on se connaissent à fond avant d'entrer dans ce genre de complications, mais nous nous connaissions depuis si longtemps. J'aurais juste imaginé qu'elle aurait aimé sauter des étapes, tout simplement.

Après plusieurs heures à réfléchir à n'importe quoi, j'avais fini par m'endormir tranquillement, mais lorsqu'Emily commença à bouger, elle me réveilla automatiquement. Voyant que j'étais réveillé également, elle commença la conversation, comme si tout allait bien, dans le meilleur des mondes. Si j'avais bien dormi? ''Oui, ça peut aller.'' Peut-être que dit ainsi, ça n'avait pas l'air d'aller, de tourner en rond. Tranquillement, j'ai posé mes lèvres sur le front de ma copine avant d'essayer de me redresser. ''Je vais probablement finir avec des maux de dos avant mon temps, mais peut importe.'' À force de dormir au salon, je finirais par ne plus jamais être capable de me lever, mais si c'était pour passer une nouvelle nuit avec Emily dans mes bras, ça en valait la peine. Et ce, complètement. ''Tu me laisses 5 minutes pour prendre une douche et ensuite, je te prépare ton déjeuner.'' Tout en parlant, je m'étais levé, essayant de paraitre le plus réveillé possible, ce qui n'était pas vraiment le cas, et dirigé vers la cuisine. Mais voyant l'heure à l'horloge, je me surpris à soupirer. 11 heure 34. J'avais dut dormir un peu plus que je n'aurais pensé, finalement.

made by pandora.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Une matinée comme les autres ... ou presque (hot) - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Une matinée comme les autres ... ou presque (hot) Une matinée comme les autres ... ou presque (hot) - Page 2 EmptyMer 13 Nov - 16:23


party for the rest of my life.

Bien sûr, j’avais mentie à David, par peur de sa réaction. J’avais préféré lui répondre ce que je pensais qu’il voulait entendre, à savoir que je voulais attendre, sans me douter une seule seconde, que ce n’était pas du tout ce qu’il avait en tête. Au fond, j’avais raison, on était bel et bien sur la même longueur d’onde sauf que nous ne savions pas à quoi l‘autre pensait. C’est bien dommage d’ailleurs, car en continuant ainsi, rien ne pouvait aller. J’étais donc bien décider à faire comme avant, c'est-à-dire à tout savoir de ses pensées. Lorsque nous étions amis, je savais exactement quoi dire pour le faire rire ou pour le taquiner. Et aujourd’hui, j’avoue, j’étais perdue. Notre avantage, par rapport à bon nombre de couple, c’était qu’on se connaissait sur le bout des doigts, le problème, c’est qu’aujourd’hui, je ne devais pas pensée comme la meilleure amie mais comme la petite amie et agir en fonction de ses besoins en temps qu’homme et pas en temps que pote. Si lorsqu’on était amis, en cas de brouille, je lui donnais une claque dans le dos, je lui faisais une grimace ou autre, on se réconciliait en cinq minutes. Aujourd’hui, je ne pouvais pas agir ainsi, je devais me mettre dans sa tête et comprendre ce qu’il attendait de moi en temps que petite amie. J’avais mis le temps à le comprendre, mais mieux vaux tard que jamais, dirons nous. J’avais mal agis en prenant des décisions sans le consulté, alors qu’il avait le droit de le savoir. Comment aurais-je réagis moi, si c’était lui qui m’avait annoncé vouloir reprendre ses études ? Je l‘aurais sûrement mal pris et il aurait sûrement aggravé les choses en faisant la tête, ce que moi j’avais fais. De même, il avait sûrement cherché à me taquiner en disant que le fais que je sois indisposée ne lui donnait pas envie d’aller plus loin, plutôt que de chercher une autre solution à ce contretemps, j‘avais tout simplement dit que j’avais mal au ventre. C’était vrai, certes, mais ce n’était pas ce qu’il attendait de moi. J’avais encore une fois paniqué à l’idée de lui déplaire et plutôt que de passé un bon moment à s’embrasser, pour patienté, j’avais tout arrêté, et ce n’était certainement pas ce à quoi David s’était attendu. J’étais bien décidé à devenir celle qu’il attendait, et je commencerais dès demain matin, pour l’heure, j’étais épuisée et c’est sur cette bonne résolution que je me suis endormie, blottie contre mon petit ami.

Le lendemain, lorsque j’ai ouvert les yeux, je n’avais pas oublié ma détermination à devenir la copine idéale, malheureusement, c’était sans compter sur ma maladresse stupide. En effet, je n’avais pas du choisir les bonnes questions vu la tête que fit David lorsque je demandais si il avait bien dormis. J’eus tout de même droit à un baiser sur le front, je n’étais donc pas si mauvaise que ça, espérons le. Il m‘avoua alors qu’il allait finir par souffrir de maux de dos, à force de dormir dans le canapé. « Je suis désolée de m’être endormie. Tu … Je peux te faire un massage pour me faire pardonnée, si tu veux ? » Proposais-je. Sur le moment, j’avais eut envie de lui dire qu’il aurait du me secouer pour me réveiller, mais je savais qu’il désapprouverait. N’empêche, j’avais honte de moi, j’avais vraiment bien dormis, pour la première fois depuis un mois, seulement, j’étais bien placée, j’étais dans ses bras, le pauvre David, lui, avait du endurer la dureté du canapé. Ce n’étais pas très malin de ma part de m’être endormie de la sorte, bravo Emily ! Il se leva alors, me demandant de lui accordé cinq minutes, le temps de prendre une douche et de me préparer mon petit déjeuner. C’était vraiment un pour, par ma faute, il avait affreusement mal dormis et il voulait tout de même me préparer mon petit déjeuner. Je l’ai remercié, alors qu’avant, j’aurai protesté, sans savoir qu’il le faisait seulement parce qu’il en avait envie, mais je me suis aussitôt levée, j’avais décidée d’écoutée mon cœur, en espérant ne pas être trop maladroite.

Lorsque je suis arrivée dans la cuisine, il s’apprêtait à en sortir, alors je me suis glissé dans bras sur la pointe des pieds, je l’ai tendrement embrassé avant de lui demander s’il accepterait que je vienne avec lui. Il m’avait dit hier soir que je pouvais l’allumer autant que je le voulais, qu’il en serait même ravi, alors voilà, c’était fait. Et s’il me repoussait, je n’agirais pas comme l’amie boudeuse en restant dans mon coin, je serais simplement compréhensive et je chercherais à connaître les raisons de son refus. On avait perdu notre temps à se chamailler comme des enfants et il était temps que cela change. Il m’avait dit croire aux contes de fées, alors je voulais rendre notre relation bien plus belle encore.




© MISE EN PAGE PAR TAZER.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Une matinée comme les autres ... ou presque (hot) - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Une matinée comme les autres ... ou presque (hot) Une matinée comme les autres ... ou presque (hot) - Page 2 EmptyJeu 14 Nov - 3:12

Tu es l'ange de mon coeur L'élue de ma vie La gardienne de mon bonheur La princesse de mes envies Tu m'enivres de passion À en perdre la raison Quand à la douceur de tes lèvres sur mon corps Je ne peux te dire que encore Je te veux plus que tout Je t'aime
Une drôle de matinée
Un massage? J'étais tenté de lui répondre que ceci serait grandement apprécié, mais j'ai fait comme si de rien n'était, comme si je n'avais rien entendu. De toute manière, si jamais je lui dirais que oui, j'aimerais bien sentir ses doigts sur ma peau, je savais que les choses finiraient par s'aggraver avec le temps. Enfin, pas vraiment aggraver d'une mauvaise manière, au contraire, mais avec ce qu'Emily m'avait dit hier soir, je préférais passer mon tour. Je préférais attendre la fin du weekend au lieu de tenter le diable et ensuite, devoir reculer, sachant que rien n'était possible. Je me suis donc rendu dans la cuisine un moment, allant porter les assiettes de l'a veille au soir, soit notre repas qui avait finit par se retrouver sur le plancher, puisque nous n'avions pas voulu nous lever sur le moment, préférant rester ensemble. Lorsque je suis sorti de la salle à manger, de manière à pouvoir me rendre à la salle de bain, je me suis heurté à une Emily un peu trop collante. Elle avait probablement fait attention pour ne pas faire de bruit, marchant sur la pointe des pieds et tout avait réussis. Mais lorsqu'elle m'embrassa avant de demander si elle pouvait venir avec moi, sous la douche, j'ai attendu un moment avant de répondre, ne sachant pas si elle blaguait ou non. ''Il me semblait que... enfin, que tu en avais pour trois ou quatre jours encore, ce n'est pas le cas?'' Tout sourire, j'ai attendu une explication de sa part. ''De plus, 5 minutes pour moi, 5 minutes pour toi ensuite, on déjeune en vitesse et on doit partir. Si tu viens avec moi sous la douche.... On risque de prendre beaucoup plus que 10 minutes au total. Et si jamais ta mère demande pourquoi nous sommes en retard... Moi qui déteste mentir. Mais une fois n'est pas coutume, dit-on.'' Tout en parlant, je m'amusais avec le bord du chandail d'Emily, me demandant si oui ou non, je devais le lui enlever. Harry nous regardait étrangement également, attendant que nous le nourrissions. Il allait attendre longtemps, puisque je n'attendais que l'accord d'Emily, une petite preuve que ce qu'elle avançait était vrai, avant d'agir. Et un baiser, ce n'était pas une preuve assez valable. Désolé.

made by pandora.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Une matinée comme les autres ... ou presque (hot) - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Une matinée comme les autres ... ou presque (hot) Une matinée comme les autres ... ou presque (hot) - Page 2 EmptyJeu 14 Nov - 9:10


party for the rest of my life.

Pas de massage, tant pis, ça sera pour une autre fois, pour autant, j'avais perçu dans son regard qu'il n'était pas contre. Sans doute avait-il eut peur que cela ne dégénère sur autre chose, ce qui n'était sans doute pas faux. N’empêche, j'étais toujours décider à être plus tendre avec lui, plus présente, plus câline aussi. J'ai donc décidée de le suivre, afin de passé un peut de temps avec lui. Lorsqu'il s'est retourné, j'ai lu la surprise sur son visage. J'avais bien préparer mon coup, il ne m'avait pas entendue arriver. Je l'ai aussitôt embrasser avant de lui demander si je pouvais venir le rejoindre. Je l'avoue, je craignais un peut sa réponse, mais à son regard surpris, j'ai deviné qu'il n'était pas contre. Il a simplement chercher à me taquiner, à me testé afin de savoir si je plaisantais ou si j'étais sérieuse, puis qu'il me reparla de mon 'j'en ai encore pour trois ou quatre jours' que je lui avais bêtement servis hier soir. « Quatre jours, c'est long ! » Lui ai-je répondu, sans le quitter des yeux. Entendez par là, je ne pourrais pas attendre aussi longtemps et je sais que toi aussi. J'avais raison, car, tout en jouant avec le bas de mon pull, comme si il hésitait à me l'enlever ou pas, David me parla de ma mère. Ma mère ? Oh ! Oui, j'avais oublier qu'on devait la voir après déjeuner. « On s'en fiche de ma mère. Ça fait vingt-deux ans, qu'elle me fait attendre, alors elle peut bien faire la même chose pour moi ! » Ai-je dit, toujours sans le quitter des yeux et en entortillant malicieusement une mèche de mes cheveux autour de mon doigt. Je l'ai ensuite doucement pousser en direction de la salle de bain, tout en l'embrassant tendrement.




© MISE EN PAGE PAR TAZER.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Une matinée comme les autres ... ou presque (hot) - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Une matinée comme les autres ... ou presque (hot) Une matinée comme les autres ... ou presque (hot) - Page 2 EmptyJeu 14 Nov - 12:41

Tu es l'ange de mon coeur L'élue de ma vie La gardienne de mon bonheur La princesse de mes envies Tu m'enivres de passion À en perdre la raison Quand à la douceur de tes lèvres sur mon corps Je ne peux te dire que encore Je te veux plus que tout Je t'aime
Une drôle de matinée
Quatre jours, c'est long ! ''C'est pas toi qui disais que c'était... comment déjà... pas très propre et que tu avais mal au ventre? Je crois même t'avoir ajouté, t'a raison, non?'' Je ne savais plus trop où me mettre. J'étais tenté de la pousser moi-même en direction de la salle de bain, mais je savais bien que si jamais j'agissais ainsi, nous n'allions pas bêtement prendre une douche tranquille et ensuite, aller au rendez-vous. Emily pouvait probablement le voir dans mes yeux ou encore dans mon geste, soir celui de jouer avec le bas de son chandail. ''Et tu sais, 4 jours de plus ou de moins à 1 mois, ça fait vraiment une grosse différence pour toi?'' Pour moi? Un peu, oui. Surtout si elle agissait ainsi pendant les 4 prochains jours. Pour essayer de la contrôler, je lui ais parlé de sa mère. Peut-être qu'ainsi, j'allais pouvoir lui faire changer d'idées. Mais hélas, elle m'expliqua que puisse que sa mère l'a fait attendre pendant près de 22 ans, cette dernière serait bien capable d'attendre un peu en retour.... Et même que ses mots furent accompagnés d'une petite poussée vers la salle de bain et d'un nouveau baiser. ''Mily...'' Si c'était ainsi qu'elle finirait par agir pendant 3 ou 4 jours, j'allais finir par devenir complètement fou. Et non, je ne l'étais pas déjà. Peut-être un peu, c'est vrai, mais pas totalement comme elle allait finir par me faire devenir. Je laissais mon regard dirigé vers le mur du fond, de manière à ne pas pouvoir la voir jouer dans ses cheveux. Je ne peux dire si son geste était voulu ou non, mais ceci ne me laissais pas de marbre. ''Tu sais que tu es taquine, toi? Je t'aurais bien dit oui et ce n'est pas l'envie qui manque, crois-moi, mais avec tout ce que tu m'as dit hier soir.... Tu es certaine?'' À moins qu'hier soir, elle m'ait compter n'importe quoi, espérant que je puisse la laisser tranquille, mais que ce matin, c'était tout autre? À moins qu'elle ne se soit levée avant moi et qu'elle se soit aperçu que tout était terminé, qu'elle pouvait maintenant venir se coller à moi? C'était vraiment trop compliqué à comprendre. Pourquoi est-ce que les femmes étaient toujours aussi étrange?

made by pandora.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Une matinée comme les autres ... ou presque (hot) - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Une matinée comme les autres ... ou presque (hot) Une matinée comme les autres ... ou presque (hot) - Page 2 EmptyJeu 14 Nov - 19:55


party for the rest of my life.

« Ah bon ? j'ai dit ça ? C'est bizarre, je ne m'en souviens pas ! » Dis-je, en prenant l'air le plus innocent possible. C'est vrai, j'avais dit ça, mais c'était avant que je n'aille aux toilettes et que je m’aperçoive que je n'avais plus rien. Et c'est pas une blague. Le mois dernier, je les avait eut à fond, elles ont bien duré une bonne dizaine de jour, le choc du à la perte de Josh, du coup, ce mois si, elles sont inexistantes et déjà terminées. Hier matin, elles étaient encore là, et hier soir, plus rien. Seulement, avec David, on était tellement fatigués, qu'on s'est endormis avant que j'ai eut le temps d'en reparlé. Mais comme il l'ignore pour le moment, il fait duré les choses. Et lorsqu'il me demande si je n'ai pas oublier que j'étais coincée pendant encore trois ou quatre jours, j'ai eut un grand sourire avant de lui dire, sans le quitter des yeux, que quatre jours, c'était long. Et bien sûr, même si il disait le contraire, qu'attendre quatre jours de plus ou de moins, quelle importance, je devinais à ses yeux que pour lui, ça en avait, de l'importance. « Oui ! Ça fait une grosse différence ! » Lui ai-je répondu, espiègle. Je l'ai pousser une nouvelle fois en direction de la salle de bain, toujours avec douceur. Mais David devait s'amusé à mes dépends, car il me parla alors de ma mère. Sans doute pensait-il que ça me ferait reculer et ce ne fut pas le cas. J'étais sur de mon coup, de mon choix. Il m'indiqua alors qu'il me trouvait taquine, je lui ai souris de plus belle. Puis, il a finit par admettre qu'il voulait le dire oui, mais qu'il était freiné parce que j'avais dis hier soir. « Hier, c'était hier, aujourd'hui, c'est différent ! » Ai-je répondu, avant de m'approché de lui. « J'ai plus rien ! » Lui ai-je ensuite soufflé dans le creux de l'oreille, et avant qu'il n'ai eut le temps de protester encore un peut, je lui est déposé tout pleins de petits bisous dans le cou.




© MISE EN PAGE PAR TAZER.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Une matinée comme les autres ... ou presque (hot) - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Une matinée comme les autres ... ou presque (hot) Une matinée comme les autres ... ou presque (hot) - Page 2 EmptyVen 15 Nov - 5:26

Tu es l'ange de mon coeur L'élue de ma vie La gardienne de mon bonheur La princesse de mes envies Tu m'enivres de passion À en perdre la raison Quand à la douceur de tes lèvres sur mon corps Je ne peux te dire que encore Je te veux plus que tout Je t'aime
Une drôle de matinée
Pourquoi est-ce que les femmes étaient toujours aussi étrange? Pourquoi est-ce qu'Emily jouait à l'innocente avec moi présentement? J'avais un peu de difficulté à la suivre. Une minute c'était non et celle d'après, c'était oui. Et sa mère dans tout ça? Elle allait attendre, peut-être même s'inquiéter et déciderait de partir? Si c'était le cas, tout mes efforts allaient être anéantis. J'avais tout donné pour que ma petite amie puisse enfin renouer avec sa mère et ensuite, j'allais faire la même chose, mais avec son père. Il fallait absolument qu'Emily puisse finir par retrouver la famille qu'elle avait perdue, même si elle n'avait pas l'air d'y croire totalement. Oui ! Ça fait une grosse différence ! Pour une fille maladroite, elle était assez directe présentement. Je sais exactement ce qu'elle voulait mentionner, mais je n'étais pas entièrement d'accord avec tout ça. Je l'aimais oui et j'en avais plus qu'envie, mais le problème restait qu'elle n'était pas dans son entière possibilité de se laisser aller. Disons uniquement qu'avec ce qu'elle m'avait mentionné hier soir, je bloquais grandement. Peut-être qu'elle avait fini par se dire que ce n'était pas si dégueulasse que ça, mais pour moi, c'était différent. ''Quelle genre de différence?'' J'essayais uniquement de gagner du temps. Beaucoup de temps. Je ne savais pas vraiment si je devais lui dire oui tout de suite ou bien, la laisser essayer de me provoquer. J'ai vite opté pour la deuxième solution, avant de lui sourire. J'allais faire comme si rien n'était, comme si je ne comprenais absolument rien et voir ensuite comment elle allait se débrouiller pour me faire changer d'idée, pour me faire comprendre que tout était correct de son côté. Hier, c'était hier, aujourd'hui, c'est différent ! ''Tu as raison, on est le 14. Hier, c'était le 13.'' J'avais probablement l'air d'un vrai imbécile à lui répondre de la sorte, mais je n'y pouvais rien. Je voulais savoir jusqu'où elle était prête à aller pour me montrer qu'elle avait besoin d'un peu d'attention. J'ai plus rien ! M'a t-elle mentionné dans un souffle, près de l'oreille, avant de commencer à m'embrasser au niveau du coup. ''Je n'en suis pas si sûr. Tu as toujours ton pull.... c'est pas comme si tu n'avais plus rien!'' Vraiment, j'avais l'air d'un gamin de 4 ans dans mes paroles et mes gestes, mais je m'étais dit que je pouvais bien profiter un peu de la situation. Mettre cette dernière à mon avantage et profiter de quelques minutes de rigolade, tout en la regardant s'essayer de me faire comprendre ce qu'elle voulait de moi exactement. Et puis, lorsque j'en aurais assez, j'allais tout simplement la diriger dans notre chambre à coucher. Et la douche? Après... On avait encore beaucoup de temps, de toute manière. Soudainement, je me suis mis à rire, essayant de l'imiter, comme à chaque fois que je m'aventurais un peu trop loin avec elle. Peut-être allait-elle mal le prendre, mais moi, je ne voulais que rigoler un peu. Quelques secondes après, j'avais repris mon sérieux, ayant glissé l'une de mes mains dans les cheveux d'Emily et l'autre sous son pull, mais dans son dos.

made by pandora.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Une matinée comme les autres ... ou presque (hot) - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Une matinée comme les autres ... ou presque (hot) Une matinée comme les autres ... ou presque (hot) - Page 2 EmptyVen 15 Nov - 9:31


party for the rest of my life.

Oui, je jouais les innocentes, je sais bien que pendant le mois qui s'était écoulé, David avait tenue ses distances, à cause de mon frère, et je lui en était très reconnaissante, mais j'allais mieux maintenant. Josh me manquait et il me manquerait toujours, mais je devais aussi penser à moi, à nous, à notre couple, et pleurer ne servait à rien. David résistait et bien comme il faut, à cause de notre rendez-vous avec ma mère, mais aussi à cause de ce que j'avais dit hier soir. Il y a encore quelques jours, j'aurait pris sa réaction pour de l’indifférence à mon égard, je me serais vexée. J'aurais sûrement cru que j'avais un problème, que je n'étais pas suffisamment attirante à ses yeux, ce genre de trucs. Aujourd'hui, je savais que ce n'était pas le cas, David avait beau être résistant, son regard, ses gestes, tout me prouvait qu'il ne restait pas de marbre. N'empêche, si il résisterait trop, je laisserais couler ... juste le temps de voir ma mère et après, je reviendrais à la charge ! Il ne se débarrassera pas de moi aussi facilement. Par ses questions, je savais qu'il essayait simplement de gagner du temps. Là, il me demandait quelle différence cela faisait, je n'ai pas répondu, je l'ai simplement regardé, et puisqu'il me regardait aussi, il devait bien voir dans mes yeux, ce qui était différent. Dans certains cas, pas besoin de mots, là, je voyais bien qu'il était près de craquer, mais qu'il s'amusait, qu'il me testait. Il se disait peut être que j'allais finir par me vexée ou m'énervée, mais ça ne serait pas le cas, et à chaque fois qu'il tentait de se défiler, je répondais avec autant d'assurance que j'en était capable. Oui, hier on était le treize, aujourd'hui le quatorze, ce n'était pas le même jour, et tout était différent. Avait-il compris ce que je cherchais à dire par ces mots ? Peut être, possible même, puisque lorsque je lui ai dit dans le creux de l'oreille que je n'avais plus rien du tout, il m'a rétorquer que si, puisque j'avais encore mon pull sur le dos. En guise de réponse, je l'ai simplement enlevé, avant de commencer à l'embrasser tout doucement dans le cou, ce qui eut le don de le faire rire quelques secondes. Il se moquait gentiment de moi, mais je ne m'en suis pas offusqué, j'ai simplement relevé la tête, en lui souriant.




© MISE EN PAGE PAR TAZER.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Une matinée comme les autres ... ou presque (hot) - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Une matinée comme les autres ... ou presque (hot) Une matinée comme les autres ... ou presque (hot) - Page 2 EmptyVen 15 Nov - 12:53

Tu es l'ange de mon coeur L'élue de ma vie La gardienne de mon bonheur La princesse de mes envies Tu m'enivres de passion À en perdre la raison Quand à la douceur de tes lèvres sur mon corps Je ne peux te dire que encore Je te veux plus que tout Je t'aime
Une drôle de matinée
Oui, je jouais les innocents. J'avais compris depuis un certain temps ce qu'elle désirait me faire comprendre, mais pour le moment, je m'amusais avec elle, essayant de voir si elle allait finir par craquer ou non. Emily ne me répondit pas à la plupart de mes questions. J'avais raison, elle était sur le point de laisser tomber, je le savais. Je m'amusais probablement à ses dépends pour le moment, mais j'avais hâte de savoir si elle était capable ou non de me faire rêver. Ce qu'elle fit, lorsqu'elle retira son chandail, avant de venir se coller à moi, pour m'embrasser au niveau du cou. Pour seul réponse, j'ai pris Emily dans mes bras, la serrant contre mon coeur. J'ai laissé le temps passé quelques secondes, mais puisqu'Emily me poussais toujours vers la salle de bain, j'ai finit par arrêter de la tenir contre moi, de manière à ce qu'elle puisse me regarder dans les yeux, ''Je t'aime, tu sais.'' avant de commencer à l'embrasser passionnément. Si elle, elle me poussais vers la salle de bain, pour ma part, je me suis mis à la pousser vers notre chambre à coucher. Peut-être allait-elle essayer de résister, je n'en avais aucune idée, mais une chose était certaine, autant mes gestes que mes baisers ne voulaient signifier qu'une seule et même chose. Nous allions être en retard au rendez-vous avec sa mère. Et puis, devais-je vraiment m'en soucier?

N'en pouvant plus, je me suis mis à pousser un peu plus sérieusement Emily vers la chambre à coucher. Rendus à la porte de la pièce, j'ai fait en sorte qu'elle se dirige vers le lit, mais rendus à cet endroit, j'ai tout simplement pris place sur ce dernier, assis, toujours en regardant ma petite amie dans les yeux, avant de l'attirer vers moi. ''C'est bon, tu as gagné.'' J'avais murmuré ses mots tout doucement, au niveau de son oreille, avant de commencer à la lui mordiller gentiment. J'espérais qu'une seule chose, c'est qu'Emily reste ici, près de moi. Tranquillement, je laissais glisser mes doigts dans son dos, tout en souriant. J'espérais que ceci pouvait la faire frémir un peu, de manière à ce qu'elle soit encouragée à continuer. Je sais bien que c'est mal un peu, mais j'avais décidé de la laisser diriger, voulant lui montrer que j'avais confiance en elle et qu'elle n'était pas du tout maladroite. De toute façon, elle devrait finir par avoir un peu plus confiance en elle avec le temps, non? C'était une bonne manière de lui faire comprendre que tout était possible, qu'avec un peu de temps, certaines choses pouvaient changer. Rien ne serait effacé, j'en avais bien conscience, mais les choses pouvaient très bien être moins épouvantables. J'avais cette impression là, c'est tout. Peut-être avais-je tort de la laisser diriger, de me laisser complètement faire par mon amie, mais c'est ainsi, que voulez-vous. Si jamais je voyais que quelque chose ne fonctionnait pas, j'allais simplement me sauver sous la douche, rien de plus simple. Et lui faire comprendre, par la même occasion, que je l'aimais plus que tout et que tout ceci pouvait bien attendre. Si c'était pour la voir heureuse et souriante, mon bonheur personnel allait attendre en deuxième. De toute manière, c'était ainsi que je devais voir les choses, si un jour, nous décidions vraiment d'aller plus loin tout les deux. Mariage et enfants. À cette pensée, j'ai souri de plus belle à la femme de ma vie, espérant lui faire comprendre que je la désirais plus que tout.

made by pandora.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Une matinée comme les autres ... ou presque (hot) - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Une matinée comme les autres ... ou presque (hot) Une matinée comme les autres ... ou presque (hot) - Page 2 EmptyVen 15 Nov - 19:11


party for the rest of my life.

Si j’abandonnais notre petit jeu ? Jamais de la vie ! Je comptais simplement accorder à mon petit ami, ce qu’il désirait, en allant voir ma mère en sa compagnie, et lorsque nous serions rentrés, je reviendrais à la charge. Dit de cette façon là, ça partait un peut sec ou cru, mais ça ne l’est pas du tout. Fort heureusement, je n’ai pas eut besoin d’en arrivé là, il a suffit que je baisse la garde, rien qu’une ou deux petites secondes, pour que David change complètement de comportement. Maintenant, il ne jouait plus, il était sérieux et j’en étais heureuse, vraiment heureuse. Comme quoi, j’avais eut raison de pensé qu’il voulait les même choses que moi, j’avais eut raison de ne pas baisser les bras en voyant qu’il me faisait gentiment tourner en bourrique. Son je t’aime, et ses baisers me montraient combien j‘avais eut raison de tenir le coup, je n’ai d’ailleurs pas eut la possibilité de lui répondre, il ne m’en à pas laisser le temps. J’étais peut être maladroite, j’avais réussis à le faire craqué, et il me restait suffisamment de confiance en moi pour aller jusqu’au bout et faire attendre ma mère. Je poussais David en direction de la salle de bain, lui me poussait en direction de la chambre. J’ai finis par le laisser faire, la douche sera pour après, on allait se ruiner le dos et ce n’est pas très romantique non plus. David s’est assis sur le lit, avant de m’attirée vers lui pour que je fasse de même, je ne me le suis pas fait dire deux fois et est aussitôt prit place à côté de lui.

J’ai eut droit à un mordillement d’oreille, juste après qu’il est avouer que j’avais gagné et n’allez surtout pas croire que sa défaite l’énerve, car à l’entendre, c’est loin d’être le cas. Il a perdu, mais il a aussi gagné. Je n’ai pas tardé à comprendre que David voulait me laisser faire, tout comme je l‘avais laisser faire la toute première fois. Aujourd’hui, c’était différent, je n’avais plus peur et lui non plus, et d’ailleurs, même j’avais dis me sentir maladroite, j’étais confiance, il n’y avait aucune raison pour que cela se passe mal. Je me suis donc réinstallée sur ses genoux, comme hier soir et j’ai commencé par déposer un doux baiser sur son front, un geste simple pour lui montrer encore une fois combien j’étais désolée de lui avoir lancé le téléphone à la figure hier matin. J’avais raison, hier, c’était hier, et aujourd’hui, c’est un autre jour. Aujourd’hui, j’étais déterminée à ne plus jamais être en colère contre lui. Son sourire me faisait fondre. « Je suis complètement … » dis-je, en l’embrassant sur le bout du nez « … dingue de toi. », bisou sur les lèvres, puis, je m’approche de son cou ou je décide de lui infliger à nouveau une douce torture en l’embrassant du bout des lèvres « et je t’aime, mais ça, tu le sais déjà ! » ajoutais-je, espiègle. Je lui ai ensuite enlevé son t-shirt avant de l’embrasser une nouvelle fois à pleine bouche.




© MISE EN PAGE PAR TAZER.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Une matinée comme les autres ... ou presque (hot) - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Une matinée comme les autres ... ou presque (hot) Une matinée comme les autres ... ou presque (hot) - Page 2 EmptySam 16 Nov - 4:36

Tu es l'ange de mon coeur L'élue de ma vie La gardienne de mon bonheur La princesse de mes envies Tu m'enivres de passion À en perdre la raison Quand à la douceur de tes lèvres sur mon corps Je ne peux te dire que encore Je te veux plus que tout Je t'aime
Une drôle de matinée
Si j’abandonnais notre petit jeu ? Ho que oui! Je n'avais aucunement l'intention d'aller prendre une douche avec Emily, puisque je savais parfaitement ce qui allait se passer en moins de deux secondes. À quoi bon alors se le cacher et faire comme si de rien n'était? Elle était là, parfaite et tellement jolie. Depuis l'âge d'environ 12 ans, je n'avais qu'une seule envie, de m'installer confortablement dans un canapé et lui caresser les cheveux. Étrange, n'est-ce pas? Ce n'est que bien plus tard, que j'ai eu le besoin de la tenir dans mes bras après l'école, lorsque nous rentions chez nous. Déjà, je savais que bien des choses avaient changé en si peu de temps. Quelques mois plus tard, je m'étais surpris à rêver d'elle et dès le lendemain matin, j'avais compris que tout avait changé, que plus rien ne serait pareil dans ma vie. Emily avait fini par lâcher l'école et moi, je n'avais jamais cessé de penser à elle. Bien des fois, encore aujourd'hui, je me demandais si le fait qu'Emily soit partie pendant un certain temps, m'avait aidé à y voir plus clair. Peut-être bien. Si c'était le cas, merci à tout ceux qui l'on forcé à quitter l'école. Méchant, je sais, mais que voulez-vous. Sachant qu'Emily n'attendait que mon accord pour passer à la salle de bain, j'ai décidé de rebrousser chemin et de me diriger vers notre chambre à coucher. Emily ne protesta aucunement et finit même par se laisser diriger.

Si j'avais décidé de laisser faire Emily, c'est uniquement pour me faire à l'idée qu'elle était bien là, près de moi. Des fois, il m'arrivait de me réveiller en pleine nuit et la chercher des yeux, espérant qu'elle soit toujours à mes côtés. Une chance pour moi, c'était toujours le cas. J'avais peur de me réveiller un matin et de m'apercevoir que je rêvais depuis des mois, qu'elle n'avait jamais finit par accepter mes avances. Je suis complètement dingue de toi. Si jamais tout ceci était un rêve, merci de ne jamais me réveiller. Ou, pire encore, tuez-moi quelqu'un pour être certain que je puisse rester endormi le plus longtemps possible, pour l'éternité. J'étais aux anges, je ne pouvais pas donner meilleur exemple que ceci. Emily me regarda un moment avant de commencer à m'embrasser au niveau du cou, ce qui me fit gémir un instant. ''Emily.... arrête de taquiner.'' J'avais parlé très bas, presque dans un murmure, espérant qu'elle puisse comprendre que j'en voulais plus. En quelques secondes à peine, elle m'enleva le T-shirt que j'avais sur le dos, avant de commencer à m'embrasser à pleine bouche. J'ai arrêté son emprise quelques temps, de manière à pouvoir reprendre mon souffle et, par la même occasion, essayer d'avoir une conversation avec elle. ''Tu ne voulais pas prendre une douche, toi? Parce que tu sais... la salle de bain, c'est pas ici.'' J'ai souri de plus belle, espérant pouvoir la taquiner un moment.

made by pandora.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Une matinée comme les autres ... ou presque (hot) - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Une matinée comme les autres ... ou presque (hot) Une matinée comme les autres ... ou presque (hot) - Page 2 EmptySam 16 Nov - 9:57


party for the rest of my life.

Je n'avais plus le sentiment d'être maladroite, plus cette impression de lui déplaire, si jamais je me trompais. David ne semblait pas sur le point de s’enfuir en courant, donc je n'avais aucune raison de douter de moi. Et puis, je dois dire que de prendre les devant, ce n'était pas si difficile, c'était même plaisant et j'étais bien récompensée puisque David avait l'air d'apprécier mes bisous, même qu'il en redemandait. J'ai ris lorsqu'il m'a demandé d'arrêter de le taquiner, mais au lieu de l'écouter, j'ai continuer, avant de lui retirer son t-shirt. Là, je l'ai embrassé, mais j'ai du y mettre un peut trop d'entrain puisque David à du me repousser le temps de reprendre sa respiration. Il m'a alors rappeler que je voulais prendre une douche, mais que la salle de bain n'était pas dans le coin. Comme si tu le savais pas, pensais-je, amusée. C'est même toi qui m'a pousser jusque dans la chambre. « Qui a parlé de prendre une douche ? » Dis-je, en reprenant mon sourire le plus innocent. C'est vrai, j'avais dit vouloir l'accompagné, mais dès le départ, j'avais une toute autre idée en tête. D'ailleurs, une chance qu'il n'est pas foncé sous la douche, c'est pas très pratique je pense, et en plus, on aurait mit de l'eau partout ! J'ai ensuite portée ma main à mon dos, afin de dégrafer mon soutiens gorge, mais je ne l'ai pas enlever.




© MISE EN PAGE PAR TAZER.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Une matinée comme les autres ... ou presque (hot) - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Une matinée comme les autres ... ou presque (hot) Une matinée comme les autres ... ou presque (hot) - Page 2 EmptySam 16 Nov - 15:29

Tu es l'ange de mon coeur L'élue de ma vie La gardienne de mon bonheur La princesse de mes envies Tu m'enivres de passion À en perdre la raison Quand à la douceur de tes lèvres sur mon corps Je ne peux te dire que encore Je te veux plus que tout Je t'aime
Une drôle de matinée
''Je crois bien que c'était moi qui t'avais parlé de prendre une douche pour avoir l'air respectable devant ta mère.'' J'essayais de toujours remettre le sujet de sa mère sur le tapis, espérant qu'elle puisse finir par s'en rappeler. Oui, j'avais envie de continuer et de me laisser aller sous les tortures qu'Emily me faisait subir, mais je ne voulais pas être en retard à notre premier rendez-vous avec ma belle-mère. Je n'avais vu qu'une fois cette femme, quelques minutes à peine et je ne lui avais parlé qu'une fois, soit hier après-midi, au téléphone. Je ne m'attendais pas à ce qu'elle m'apprécie, loin de là même, mais je ne voulais pas paraitre pour le garçon cruel, celui qui n'avait aucune classe et qui se prenait pour un autre, en arrivant en retard. Et, par la même occasion emmenant Emily dans mes problèmes. J'ai essayé tant bien que mal de résister, mais en vain.... À vrai dire, si Emily aurait finit par me laisser tranquille, j'aurais simplement continuer de plus belle, essayant de passer quelques minutes dans ses bras. Mais lorsqu'elle décida de s'étirer pour passer ses mains dans son dos, j'ai simplement posé un tendre baiser dans son cou, avant de me mettre à sourire. Bien des fois, il est bien de rêver et lorsque nous pensons que tout est terminé, il faut continuer de fermer les yeux et de s'abandonner à nos réflexions. Bien des fois, lorsque j'avais quelques années de moins, j'avais fini par me dire que je devais l'oublier, que nous étions que de très bons amis. Un ami un jour, ami pour toujours. Les meilleurs partenaires pour faire des conneries, un peu comme un frère et une soeur. Je crois bien que c'est pour cette raison que j'avais finit par sortir avec toutes sortes de filles, espérant pouvoir oublier Emily. Mais c'était toujours pire, de pire en pire. Dès que je croisais son regard, je perdais mes moyens, préférant rompre avec ma copine du moment, espérant que mon amie puisse m'accorder une chance. Ce qu'elle n'avait jamais fait dans le passé. J'avais donc décidé de sortir avec une autre personne, espérant trouver un peu de bonheur dans ce genre de relation. Ce qui c'est avéré à être un échec dès le début. Lorsque j'avais mentionné à Emily que j'avais fini par pleurer à une reprise, c'était vrai. Et lorsque je lui avais dit que j'avais appelé l'une de mes petites amies Emily... c'était vrai aussi. Disons uniquement que je l'avais dans la peau, complètement. Et ce, depuis longtemps.

Lorsque mon amie finit par détacher son soutien gorge sous mes yeux, je me suis mordu la lèvre un moment, ne quittant pas son regard. En peu de temps, Emily avait finit par prendre un peu plus d'assurance et je compris qu'à ses gestes, tout ce que Peter lui avait fait subir était réellement du passé. Elle se souviendrait toujours de ce moment désagréable, de sa première fois raté et tout le reste, mais au moins, j'avais fini par lui faire penser à autre chose. Et de la meilleure manière possible. Le sous-vêtement tomba par lui-même, j'ai serré Emily contre moi, de manière à pouvoir approfondir un baiser, avant de poser mes deux mains au niveau de ses fesses.

made by pandora.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Une matinée comme les autres ... ou presque (hot) - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Une matinée comme les autres ... ou presque (hot) Une matinée comme les autres ... ou presque (hot) - Page 2 EmptySam 16 Nov - 16:13


party for the rest of my life.

« Parce que tu crois qu'elle fera l'effort de se préparer, elle ? Elle viendra même pas, je la connais. » Ai-je répondu, d'une voix douce, tout de même un peut étonnée qu'il me parle de ma mère maintenant. Plus les minutes passaient, moins j'avais envie de la voir. Je n'avais pas peur d'elle, j'avais peur pour David. Il ne savait pas dans quoi il s'embarquait en voulant faire sa connaissance, elle allait tellement me rabaisser devant lui, qu'il allai finir par prendre la fuite et se dire que je n'étais pas la bonne personne. ma mère était une femme froid, méchante, calculatrice, elle n'avait pas de sentiments, de cœur, rien de bon ne venait d'elle. Difficile de penser qu'elle est pu mettre au monde quelqu'un comme Josh. Je ne parle pas de moi, j'ai malheureusement hérité de certains de ses mauvais caractère. David connait déjà mes mauvais côtés, mais j'ai peur que ma mère ne les rende encore plus mauvais, juste parce qu'elle est déçue que je sois heureuse. On pourrais penser qu'en ayant perdu un de ses enfants, elle soit heureuse que l'autre se soit débrouillé sans elle, et bien non. Ce n'était pas son cas à elle, je le savais. Alors, je préférais prendre tout mon temps et passé un moment idyllique avec mon petit ami plutôt que de la voir elle. J'ai, l'espace d'un instant, penser à tout arrêter, je ne voulais pas forcer David à quoique ce soit avec moi, si il ne le voulait pas, mais j'hésitais. Mettre fin à nos câlins, le temps de voir ma mère, n'étais-ce pas lui donner raison à elle ? J'en étais là, de mes réflexions, lorsque David cala ses deux mains sur mes fesses. J'avais seulement dégrafé mon soutien-gorge, ce dernier était tomber tout seul, mais pour l'heure, je ne faisais rien d'autre, à part l'embrasser fiévreusement.




© MISE EN PAGE PAR TAZER.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Une matinée comme les autres ... ou presque (hot) - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Une matinée comme les autres ... ou presque (hot) Une matinée comme les autres ... ou presque (hot) - Page 2 EmptySam 16 Nov - 16:30

Tu es l'ange de mon coeur L'élue de ma vie La gardienne de mon bonheur La princesse de mes envies Tu m'enivres de passion À en perdre la raison Quand à la douceur de tes lèvres sur mon corps Je ne peux te dire que encore Je te veux plus que tout Je t'aime
Une drôle de matinée
Lentement, tout en déposant mes mains sur les fesses d'Emily, j'ai arrêté de l'embrasser quelques secondes, pour pouvoir la regarder dans les yeux. ''Ça ne va pas toi, hein?'' Elle pensait probablement à sa mère et à tout ce que celle-ci pouvait lui faire mention. Des choses cruelles, des souvenirs qui allaient probablement lui faire peur et mal. Elle allait probablement lui parler de son frère et ensuite, lui faire la morale. Comme toute mère qui respecte sa fille, lorsque cette dernière vient lui présenter son petit ami. Mais les choses étaient différentes, très différentes, même. Rien n'était parfait, même dans le meilleur des mondes. ''Allez, je vais prendre une douche et après, on se prépare.'' J'avais envie de la sentir près de moi, mais je voyais que quelque chose l'empêchait de continuer, je ne pouvais pas vraiment dire quoi. Probablement l'histoire de sa mère ou encore, le fait que je désirais la laisser commencer, la laisser tout diriger dans tous ses mouvements et les miens, par la même occasion. ''J'ai pas envie de faire ça, si tu as l'esprit ailleurs, d'accord?'' Si j'en avais envie, ho que oui madame, mais je voyais qu'Emily avait l'air préoccupé, que quelque chose la dérangeait. Par contre, avant qu'elle ne proteste, j'ai commencé à l'embrasser au niveau du cou, avant de descendre au niveau de sa poitrine, montant mes mains au niveau de sa taille. Si tout était correct de son côté, c'était bien... mais sinon, je venais de lui faire mention qu'elle pouvait très bien tout arrêter. De toute manière, un jour ou l'autre, nous allions pouvoir revenir ici et se retrouver, à nouveau, dans ce genre de position grandiose. ''Je t'aime...''

made by pandora.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


Une matinée comme les autres ... ou presque (hot) - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Une matinée comme les autres ... ou presque (hot) Une matinée comme les autres ... ou presque (hot) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une matinée comme les autres ... ou presque (hot)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEELS LIKE TONIGHT. :: ARCHIVES :: LAST KISS GOODBYE :: RPS TERMINÉS-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser