| (#) Sujet: (M/PRIS) DYLAN O'BRIEN ► Ven 28 Juin - 15:24 | |
| Charlie Prénom² Morriscitation citation citation citationPRÉNOM(S) ET NOM: Charlie au choix² Morris. ÂGE: 21 ans. NATIONALITÉ: Américaine. STATUT CIVIL: au choix. EMPLOI/ÉTUDES: au choix. AVATAR: Dylan O'Brien. CRÉDIT: tumblr.
Je n'aime pas imposer trop de chose dans l'histoire, néanmoins il faudra être cohérent sur certains points sachant que :
- Charlie a un frère jumeau. L'un a été gardé tandis que l'autre à été abandonné ou donner. A toi de t'arranger avec le membre qui joue le frère jumeau pour cette histoire. Cependant, ils ne se sont jamais vu et connu.
- Charlie est doux, adorable, jaloux, impulsif et le reste est au choix
- Charlie est le "frère" de Rowan. Rowan a en fait été abandonné au bas de la porte des parents de Charlie et l'on accueillit comme si elle était leur fille.
- Charlie et Rowan ont toujours étés proche et plus que des frères et soeurs. Néanmoins les parents ne se doutaient de rien.
- Charlie et Rowan ont couchés ensembles alors que la jeune fille avait 17 ans. Le lendemain, Charlie était parti de la maison pour la raison de votre choix.
Le reste est au choix, mais essayait d'être cohérent avec l'histoire de Rowan. :heart:Cependant, je ne veux pas d'un Charlie qui est allé en prison ou qui est devenu un tueur un gage hein xD. Mais, je te fais confiance toi qui lit ce scénario I want you to stay.
Ces parties font partie de mon histoire
- Spoiler:
« LA PLUS BELLE, LA PLUS INTELLIGENTE, LA PLUS BONNE IS BOOOOOOOORN » Rowan n'était pas possible lorsqu'elle était accompagnée de son "frère" Charlie. Elle était différente et était semblable à sa meilleure amie "Barbie" quand elle était avec lui. C'est comme si, il lui donnait des ailes, qu'il l'a faisait devenir une princesse. « ET, le plus beau de toute la Terre est déjà présent, je cite : CHARLIE MORRIS ! » Evidemment, la belle brune ne pu s'empêcher d'éclater de rire face à la connerie que venait de sortir Charlie. Elle était comme ça, à rire pour rien, qu'importe les conneries qu'il sortirait. Certains diront qu'ils sont hyper proches, d'autres diront qu'ils sont en couples et eux ne le savent pas vraiment. Ils sont plus qu'amis c'est sûr. Ils ont même passés le cap de frère et soeur et pourtant ils n'arrivent pas à s'avouer qu'ils ont des sentiments l'un pour l'autre. Et en même temps, c'était impensable. Si leurs parents devaient savoir cela, rien ne serait plus comme avant. Cependant, ils n'étaient pas frère et soeur par lien de parenté alors il n'y avait aucun soucis. Même si, cela ressemblait bien à de l'inceste s'ils devaient un jour coucher ensemble... Coucher sur le torse du jeune adolescent, elle tourna sa tête vers lui. « Charlie, tu crois à ses histoires qui disent qu'on ressemble à un couple ? » Charlie l'a regarda alors et se demanda ce qu'il pourrait lui dire. Après tout ce n'était pas faux. Ils se comportaient comme un couple si ce n'est qu'ils ne s'embrassaient pas. « Bah, on est frère et soeur, comment on pourrait être un couple franchement ! » L'adolescente ne dit rien même si au fond, elle se disait que rien empêchait l'autre vu qu'ils n'étaient pas vraiment frère et soeur. Bref, Rowan a treize ans.
« NON T'AS PAS LE DROIT ! » Rowan hurlait dans toute la maison et fort heureusement pour elle, ses parents n'étaient pas là. « Pourquoi tu me fais ça franchement ... » avait-elle dit en larme. Elle était désormais à genoux sur son lit, tapant comme elle le pouvait son pauvre matelas qui n'avait pas demandé cela. Le pire était sûrement qu'elle parlait toute seule. « Hey Rowie... » La voix de Charlie laissa sans voix Rowan. Elle pensait être seule dans la maison et savoir que Charlie était là depuis le temps qu'elle criait la rendait honteuse. S'il savait qu'elle s'adressait à lui, elle n'avait plus qu'à prendre une corde et un tabouret s'était-elle dit. Et pourtant, le jeune homme avait décidé de s'asseoir au côté de la belle brune et la prendre dans les bras. Pourquoi ? Elle ne le savait pas mais, elle ne pouvait qu'apprécier cette étreinte qui faisait battre son coeur à la chamade. Cela faisait déjà deux mois qu'elle ne sentait plus son corps contre elle. Qu'il ne lui parlait plus comme avant. Depuis qu'elle était venue dans sa vie. Rowan en était jalouse s'en était certain. Mais, elle essayait tant bien que mal de ne pas le montrer à Charlie. « Mon coeur, j'suis désolé de ne pas avoir été présent ces derniers temps. Emmy me collait trop et j'ai pris du temps pour comprendre ça. Mais je suis là maintenant. » Rowan avait relevé les yeux lorsqu'il commença à parler. Sa seule envie ? Goûter ses lèvres qu'elle n'avait encore jamais goûter. Savoir ce qu'elle regrettait à ne pas tenter le tout pour le tout. Alors, elle s'était approchée de son visage et décida de poser ses lèvres contre les siennes. Elle regretterait sûrement ensuite mais, peu importe. C'est à sa grande surprise, qu'elle remarqua que Charlie accepta son baiser et y répondit même. La penchant sur son lit, elle le savait. Sa première fois serait avec lui. Avec son frère... Mais, le plus important, avec celui qu'elle aimait. Elle avait alors dix-sept ans et ce fut la dernière fois qu'elle vit Charlie.
Rowan a pendant longtemps pleuré après le départ inconnu de Charlie. Elle a mit du temps pour remonter la pente mais, désormais elle ne pense plus à lui et essaye de refaire sa vie. Il l'a profondément blessé en partant sans rien dire. Néanmoins, si elle devait le recroiser, elle ne saurait pas comment réagir. Se serait tellement si soudain. Comme si, le passé l'a rattrapait...
Dernière édition par J. Rowan-Shay Morris le Mar 20 Aoû - 20:34, édité 5 fois |
|
| (#) Sujet: Re: (M/PRIS) DYLAN O'BRIEN ► Ven 28 Juin - 15:44 | |
| ce que j'attendsdoubidoubidouuuuuuu (a) Bonjour ou Bonsoir à toi qui a porté un grand intérêt pour mon scénario J'espère que mon scénario t'as plu ou qu'il a au moins réveillé ta curiosité Néanmoins, j'ai quelques exigences à imposer pour le scénario, rien de grave ne t'inquiète pas PSEUDO + Le nom n'est pas négociable. Etant des frères et soeurs légalement, ils ne peuvent pas changer de nom désolé. Quant au prénom, même si j'affectionne grandement Charlie, il est possible de le changer :heart:Pareil pour le second prénom qui est au choix AVATAR + Dylan O'Brien est pour moi l'avatar parfait pour mon scénario. Je le vois parfaitement en tant que Charlie. Malheureusement pour toi, l'avatar n'est pas négociable sachant qu'il a un frère jumeau. LIEN + Le lien est bien entendu non négociable. PRESENCE ET ECRITURE + N'étant pas une personne tout le temps présente sur le forum, je ne demanderais pas un membre présent tout les jours bien entendu. Si tu pouvais venir quatre fois par semaine ça me convient amplement. Si tu es interne, je comprendrais que tu ne passes que le week end. Quant au rp, je suis une personne qui répond soit rapidement soit lentement, ça dépend de l'inspiration. Ainsi, une réponse par semaine me suffit. Si tu en fais plus, tant mieux :D En ce qui concerne les lignes, les lignes imposés par le forum me suffisent. Même si, j'en fais plus, je viens de reprendre le rp et je ne fais plus de pavé long comme je le faisais avant. De plus, je préfère privilégié la qualité à la quantité. Pas trop de fautes d'orthographes et ce sera parfait :D Sache que si tu prends mon scénario, je te ferais des bébés à n'en plus finir, je t'offrirais un temple au chocolat plus grand que la Tour Eiffel -sisi j'te jure- et tout mes smileys de la mort qui tue seront là :D |
|
| |
| (#) Sujet: Re: (M/PRIS) DYLAN O'BRIEN ► | |
| |
|