lost souls in revelry
› inscription : 24/06/2013 › pseudo : vercors. (chloé) › autres comptes : biddy la jolie. › crédit : ultraviolences, the vamps.
› statut civil : célibataire, mais son cœur bat de plus en plus fort pour son premier amour. › quartier : fairmount district. › occupation : couturière à hazelnut.
| (#) Sujet: Re: (ezra) better things are coming Ven 6 Sep - 20:31 | |
| avec plaisir tu aurais une idée déjà ? |
|
| (#) Sujet: Re: (ezra) better things are coming Ven 6 Sep - 20:33 | |
| |
|
lost souls in revelry
› inscription : 24/06/2013 › pseudo : vercors. (chloé) › autres comptes : biddy la jolie. › crédit : ultraviolences, the vamps.
› statut civil : célibataire, mais son cœur bat de plus en plus fort pour son premier amour. › quartier : fairmount district. › occupation : couturière à hazelnut.
| (#) Sujet: Re: (ezra) better things are coming Ven 6 Sep - 20:36 | |
| oui bien sûr, je n'ai pas énormément de lien avec ezra. |
|
| (#) Sujet: Re: (ezra) better things are coming Ven 6 Sep - 20:43 | |
| Oki bah écoute moi je recherche tout les liens : ami, meilleur ami, confident, frère de cœur, ex, petit-ami sachant que je pense que Liz est de retour en ville depuis on va dire 5 mois |
|
| (#) Sujet: Re: (ezra) better things are coming Ven 6 Sep - 21:44 | |
| je laisse seulement ma trace pour pas que tu m'oublies. |
|
lost souls in revelry
| (#) Sujet: Re: (ezra) better things are coming Ven 6 Sep - 21:56 | |
| lizzie hm, tu pourrais me parler un peu de Lizzie stp ? .. je ne sais pas si tu as lu un peu l'histoire d'ezra (je sais que je n'ai pas fait de résumé sur ma fiche de lien), mais les liens "basiques" (si je peux me permettre) que tu as proposé de ne correspondrait pas trop au personnage. abichoute je t'oublie paaaaas il faut que je prenne le temps de finir ma fiche, par contre. |
|
| (#) Sujet: Re: (ezra) better things are coming Sam 7 Sep - 18:43 | |
| ça marche pour moiiiii |
|
| (#) Sujet: Re: (ezra) better things are coming Ven 1 Nov - 16:41 | |
| |
|
| (#) Sujet: Re: (ezra) better things are coming Dim 3 Nov - 22:48 | |
| |
|
| (#) Sujet: Re: (ezra) better things are coming | |
| |