| ezra + god knows i'm tough | |
|
Auteur | Message |
---|
| (#) Sujet: ezra + god knows i'm tough Sam 29 Mar - 20:56 | |
| ezra steinberg EZRA, EN QUELQUES MOTS il a perdu son père lorsqu'il était môme. le paternel était flic et il s'est fait descendre en service. c'est pourquoi sa mère a été un peu réticente à l'idée qu'il marche dans les traces de l'auteur de ses jours ◮ beaucoup le dirait immature mais la vérité, c'est qu'il a peur de tomber dans la monotonie. la routine, c'est chiant et pour passer le temps, il plaisante, il déconne. ça change les idées, ça fait rire et ça le fait passer pour un ado attardé, c'est vrai, mais il s'en fout un peu. il a longtemps été le môme sans père, aujourd'hui il est le gamin trentenaire. à chaque âge son surnom ◮ sara becker a toujours fait partie de sa vie et, quelque part, il en a toujours été amoureux. pourtant, il serait bien en peine de le lui dire. sans doute n'en est-il même pas conscient mais cette histoire de mariage à vegas risque de faire (re)monter à la surface bien des choses ◮ en cours d'écriture CODES © WITTY STORM. GIF © IAMMORETHANMEMORY@TUMBLR
Dernière édition par Ezra Steinberg le Mer 23 Avr - 1:05, édité 1 fois |
|
| |
| (#) Sujet: Re: ezra + god knows i'm tough Sam 29 Mar - 20:56 | |
| sara becker Sara et Ezra, c'est une affaire qui roule depuis pas mal de temps déjà. Leurs mères étaient amies lorsqu'ils n'étaient encore que deux bambins titubant sur leurs jambes. Tout au long de leur scolarité, ils se sont plus ou moins suivis et étant toujours collés l'un à l'autre, ils ont dû faire face à des rumeurs plus ou moins explicites. Pourtant, il ne s'est jamais rien passé. Elle n'est pas la première fille qu'il ait embrassé et il n'est pas sa première fois. A l'époque, ça leur semblait inconcevable. Du moins, Ezra trouvait ça ridicule d'avoir développé des sentiments pour une fille qu'il connaît depuis toujours et il a préféré ne pas les prendre en compte. Vivre en colocation avec Sara n'était peut-être pas la meilleure solution pour l'oublier ni l'idée la plus brillante qu'il ait eu puisqu'il l'a croisée plus d'une fois en sous-vêtement, ou pire, dans la salle de bains, tôt le matin. Mais il n'a jamais rien fait. Il l'a regardée, pendant des années, se foutre en l'air avec des connards de première et offrir son cœur au premier abruti venu en sachant très bien qu'elle méritait bien mieux et qu'il ne la traiterait pas comme ça, lui. Le seul souci, c'est qu'elle est sa meilleure amie et il s'est persuadé, les années aidant, que ses sentiments n'étaient absolument pas réciproques et qu'il perdrait son amitié. Sara, elle, a cru comprendre qu'il la considérait comme la sœur qu'il n'a pas eu, simplement comme sa meilleure amie. Elle a ignoré les regards un peu trop appuyés, il n'a pas fait attention à sa main glissant dans la sienne lors de leurs marathons télévisuels. Ils ont fait semblant. Et puis il y a eu ce voyage à Las Vegas, offerts par les collègues d'Ezra pour ses trente ans. C'est Sara qui l'a accompagné et c'est Sara qu'il a trouvé dans son lit, le matin de leur départ du Nevada, une alliance au doigt et complètement nue. C'est Sara qu'il a épousé, pas une strip-teaseuse inconnue, non, Sara, sa meilleure amie, la nana avec laquelle il vit et avec laquelle il aimerait vivre jusqu'à la fin de ses jours. Autant dire que les choses sont tendues depuis qu'ils sont rentrées et à l'heure actuelle, s'ils n'en ont parlé à personne, ils n'ont toujours pas vraiment discuté de ce qu'ils comptaient faire. | Prénom Prénom Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien | Prénom Prénom Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien |
Prénom Prénom Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien | Prénom Prénom Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien | Prénom Prénom Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien |
Dernière édition par Ezra Steinberg le Ven 4 Juil - 23:26, édité 3 fois |
|
| |
| (#) Sujet: Re: ezra + god knows i'm tough Sam 29 Mar - 20:57 | |
| prénomprénom nom Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien | prénomprénom nom Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien | prénomprénom nom Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien |
prénomprénom nom Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien | prénomprénom nom Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien | prénomprénom nom Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien |
|
|
| |
› inscription : 03/01/2014 › pseudo : tchouky (marion) › avatar : josephine skriver › autres comptes : non à la schizophrénie › statut civil : célibataire › quartier : #9, standford alley › vit en colocation avec sa cousine et milly, la fille de cette dernière › occupation : travaille dans l'humanitaire › hôtesse d'accueil de la salle de sport
| (#) Sujet: Re: ezra + god knows i'm tough Dim 13 Avr - 17:06 | |
| |
|
| |
| (#) Sujet: Re: ezra + god knows i'm tough Mer 16 Avr - 16:35 | |
| PARDON DE REPONDRE SI TARD bien sûr, oui ! Une idée, un besoin en particulier ? |
|
| |
| (#) Sujet: Re: ezra + god knows i'm tough Mer 16 Avr - 17:52 | |
| je laisse juste ma petite marque !! |
|
| |
| (#) Sujet: Re: ezra + god knows i'm tough Mer 23 Avr - 0:53 | |
| encore pardon de ne pas m'être encore occupé de toi, c'est immonde mais j'suis là now |
|
| |
› inscription : 03/01/2014 › pseudo : tchouky (marion) › avatar : josephine skriver › autres comptes : non à la schizophrénie › statut civil : célibataire › quartier : #9, standford alley › vit en colocation avec sa cousine et milly, la fille de cette dernière › occupation : travaille dans l'humanitaire › hôtesse d'accueil de la salle de sport
| (#) Sujet: Re: ezra + god knows i'm tough Mer 23 Avr - 21:33 | |
| J'ai besoin d'un peu de tout donc rien de particulier ^^
|
|
| |
| (#) Sujet: Re: ezra + god knows i'm tough Dim 29 Juin - 19:53 | |
| |
|
| |
| (#) Sujet: Re: ezra + god knows i'm tough Mar 1 Juil - 12:08 | |
| Je peux ? |
|
| |
| (#) Sujet: Re: ezra + god knows i'm tough Ven 4 Juil - 23:21 | |
| damn, ça fait un bail que je n'ai pas répondu à ma fiche, foutu bac sawyer il m'semblait que l'ancienne sara (le personnage d'oprah du coup) et ton personnage avait un lien, non ? collègues, amies ? je sais plus. je t'oblige pas à en avoir un nouveau, hein, mais du coup si jamais ezra pourrait être vu par sawyer comme le type un peu débile, enfin pas très mature avec lequel l'une de ses amies vit. ils ne s'apprécient pas forcément, sans pour autant se détester pour autant. c'est juste qu'ils n'ont aucun atome crochu et que se taper mutuellement sur les nerfs est leur manière de se tolérer. c'est comme tu veux oprah je t'envoie un mp pour un rp emrys oh ouiiiii (parce que, bon, j'adore dougie) (et je manque cruellement de liens, pour le coup) tu as une idée, un besoin précis ? |
|
| |
| |
| |
| (#) Sujet: Re: ezra + god knows i'm tough Sam 5 Juil - 23:29 | |
| ça marche |
|
| |
| (#) Sujet: Re: ezra + god knows i'm tough Dim 6 Juil - 19:22 | |
| Well, je trouvais pas mal de partir sur le fait qu'Ezra soit de la police, il aurait pu bosser sur l'enquête de la mort de la soeur d'Emrys |
|
| |
| (#) Sujet: Re: ezra + god knows i'm tough Dim 6 Juil - 23:00 | |
| oui, on pourrait partir de là emrys aurait été plutôt distant avec la police j'imagine, non ? je vois plutôt bien ezra soupçonner qu'il n'est pas très franc du collier mais laisser officiellement passer, pour le surveiller un peu après. ses soupçons peu à peu dissipés (pour une raison ou pour une autre), il se contenterait de garder un œil sur emrys, histoire de s'assurer que tout va bien ? |
|
| |
| (#) Sujet: Re: ezra + god knows i'm tough Lun 7 Juil - 18:16 | |
| oui étant donné qu'il couvrait les personnes qui ont apportés tout ce qui était drogue et compagnie, il n'avait pas très envie de voir la police débarquer Après, c'est un peu tordu je dois l'admettre mais Ezra aurait pu venir vers Emrys mais sans dire que c'est un flic. Du coup, il aurait la possibilité de garder un oeil sur lui, comme tu l'as dis. ça pourrait être marrant de voir Emrys découvrir que son " ami " si on peut dire ça, est en fait un flic c'est tordu, ok, je pars très loin. |
|
| |
| (#) Sujet: Re: ezra + god knows i'm tough Lun 7 Juil - 20:45 | |
| ah mais j'aime bien donc on part sur l'idée qu'ezra a approché emrys, au départ, concernant le meurtre de sa sœur sans lui dire qu'il est flic. ils sympathisent, et tout et tout, mais emrys ne sait toujours pas qu'ezra est flic ? |
|
| |
| (#) Sujet: Re: ezra + god knows i'm tough Mar 8 Juil - 15:54 | |
| ça va, je suis pas trop tordu alors Oui voilà, ça serait marrant de voir ça par la suite |
|
| |
| |
| |
| (#) Sujet: Re: ezra + god knows i'm tough Mar 15 Juil - 22:46 | |
| - Emrys Cavanaugh a écrit:
- ça va, je suis pas trop tordu alors
Oui voilà, ça serait marrant de voir ça par la suite il nous faudra un rp du coup je peux te poster un truc dans la semaine, si tu es dispo ! - Anna Rosenberg a écrit:
- je veux ici aussi.
yaaaaaay on peut peut-être creuser du côté familial ? idk right now, je suis un peu fatiguée mais je vais me creuser les méninges ! |
|
| |
| |
| |
| (#) Sujet: Re: ezra + god knows i'm tough Ven 25 Juil - 13:17 | |
| je suis totalement dispo |
|
| |
| (#) Sujet: Re: ezra + god knows i'm tough Dim 27 Juil - 14:40 | |
| |
|
| |