(#) Sujet: Re: (ezra) better things are coming Sam 24 Aoû - 21:57
haawn, la preums qui poste dans ma fichounette. donc un lien, avec plaisir tu as déjà une idée ? du positif, hein ?
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: (ezra) better things are coming Dim 25 Aoû - 10:20
oh j'avoue, t'étais un peu délaissée là ! bon alors. (OUI DU POSITIF.) j'ai lu ta fiche (je suis fière parce que je le fais jamais et je laisse les autres trouver le lien, la vilaine.) elle est adorable et je, j'adore ezra pour une fois qu'un daniel est pas un dragueur extraverti ou quoi. positif donc parce qu'ezra est cool. faut voir d'abord si leur rencontre elle date d'avant l'accident de camille ou après; mais dans les deux cas, elle est assez difficile d'accès
Azel Novak
lost souls in revelry
› inscription : 24/06/2013
› messages : 8363
› points : 39
› pseudo : vercors. (chloé)
› avatar : cora keegan.
› autres comptes : biddy la jolie.
› crédit : ultraviolences, the vamps.
› âge : vingt-trois ans.
› statut civil : célibataire, mais son cœur bat de plus en plus fort pour son premier amour.
(#) Sujet: Re: (ezra) better things are coming Mer 28 Aoû - 21:10
oui (haan, ça me fait plaisir alors. ) et, merci il faut voir, mais elle datera certainement d'après! vu qu'ezra n'est pas arrivé il y a longtemps à WOS, et que il a passé toute sa vie en allemagne, sinon. il faut que j'aille lire ta fiche, déjà (j'y vais genre tout de suite) ; et ezra est difficile d'accès, alors si camille l'est aussi, ça va être drôle mais on va trouver, ça n'en sera que plus original!
edit. ton histoire est plus que magnifique, je crois que c'est la plus belle que j'ai lu jusqu'à présent. tu as une telle écriture, c'est fou, encore une fois c'est une des plus belle qu'il m'ait été donné de lire, rpgiquement parlant, et derrière marguerite duras, en comptant les auteurs publiés.
maintenant il me faudrait juste deux trois précisions, comme où est-ce qu'elle habite, avec ou sans parents, quand exactement son accident, et comment elle était après (si j'ai compris, le 4 août elle était en mode légume, ou pas loin, ou alors elle venait d'avoir l'accident ? mais comme il est question du fauteuil roulant, elle est conscient oder nicht ?). et après, on se trouve un lien de la mort qui tue trop beau trop mignon positivement cool.
editbis. désolée du retard, aussi.
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: (ezra) better things are coming Mer 28 Aoû - 22:11
oh, je. je doute quand même d'avoir une si belle écriture mais ce qui compte c'est pas de faire des classements et tout, c'est ce qu'une personne ressent individuellement en lisant ce que quelqu'un d'autre écrit. je suis sure que tu mens pas du tout sur ton sentiment après la lecture et alors ... je suis vraiment heureuse quoi. merci, merci. le compliment est fabuleux. je vais l'écrire quelque part pour jamais l'oublier, jamais oublier que quelqu'un pense ça de l'histoire de camille
après, voilà les détails sanglants de l'affaire : je la voyais initialement habiter dans une grande maison mais vu ce que j'ai fait des parents (des gens modestes), ça paraît peu probable. alors disons qu'elle a toujours habité ici, toujours dans la même maison simple. (je sais pas le quartier précisément, j'ai pas regardé encore ) elle y habite avec ses parents, donc, et son demi-frère. son accident, dans ma tête, remonte à, genre, un an, mais j'ai pas de date précise. elle est dans un état assez proche de la mort, mais genre, pas physiquement, elle a juste les jambes qui marchent plus quoi. mais sinon ça va; c'est son esprit qui est mort, son amour de tout et pour camille, et pour ollie aussi. elle est très consciente, c'est tout le problème.
moi, en tous cas, quand je vois daniel, je pense qu'à des trucs mignons, donc y a pas de problèmes
Azel Novak
lost souls in revelry
› inscription : 24/06/2013
› messages : 8363
› points : 39
› pseudo : vercors. (chloé)
› avatar : cora keegan.
› autres comptes : biddy la jolie.
› crédit : ultraviolences, the vamps.
› âge : vingt-trois ans.
› statut civil : célibataire, mais son cœur bat de plus en plus fort pour son premier amour.
(#) Sujet: Re: (ezra) better things are coming Mer 28 Aoû - 22:31
je t'assure que si. après oui comme tu dis, il n'y a pas de classement de telle écriture est la meilleure, puis elle, then celle-ci, comme tu dis ça se fait au ressenti. (oui, quand je dis la meilleure après marguerite duras, c'est pas genre 1 elle, toi 2, cet ordre là et pas un autre, c'est kifkif quoi, bref tu m'as comprise) mais mon dieu, ton écriture m'a touchée. et ne me remercie pas, c'est normal que je te dise ce que je pense.
bref. d'accord alors, ça pourrait être probable, si tu parles d'un héritage, par exemple. mais bon, dans ses cas-là ils auraient pu revendre la maison pour avoir de l'argent. le quartier, ça doit être downtown area ou alors fairmount district, anyway ce n'est pas celui d'ezra. alors c'est vrai qu'après ses infos, ça va être plutôt difficile cette rencontre, mais j'ai confiance en nous, on va trouver. parce qu'ezra est tout timide, a peur de tout le monde, alors. quoique je suis en train de penser, il a peur de tout le monde... parce que tout le monde marche, tout le monde parle, tout le monde est susceptible de le frapper. mais camille, elle, je vois pas comment elle pourrait le frapper, si elle est aussi morte d'esprit que tu le dis. je vais faire marcher mon imagination. *c'est parti* oh je crois que j'ai une idée. ezra est ébéniste à mi-temps, et donc il s'occupe de créer des meubles, de luxe, en bois. de temps en temps, quand le patron est occupé, il doit s'occuper de les livrer. ça lui fait peur, mais il le fait quand même, parce qu'il est payé pour. et donc un jour, il pourrait aller toquer à la porte de camille, mais bien sûr il s'est trompé de maison, ici c'est le 42 bis et pas 42 ters (osef du numéro un, c'est l'idée qui compte). c'est genre sa méga big peur de se tromper, et je sais pas, le padre de camille (ou la mère, ou le demi-frère) aurait l'air genre méga énervé (je sais pas, il était énervé pour un truc avant, et ça ça l'agace encore plus) , et donc ezra aurait trop paniqué, parce qu'il aurait tout de suite eu super peur de se faire taper, parce que parfois ses camarades avaient exactement le même regard que lui/elle avant de le frapper. alors il se met à faire une crise d'angoisse, là sur le paillasson des cholmondeley. et je sais pas, quelqu'un d'autre passe derrière (le père la mère ou le demi-frère en fonction de qui a ouvert la porte) et le voit comme ça, et dit à celui/celle qu'à ouvert la porte "mais qu'est-ce qu'il se passe c'est qui lui?" et ils restent tous les deux choqués devant ezra qui fait une crise d'angoisse (genre peu plus respirer, il tremble et tout - faudrait que je me renseigne mieux sur ça, tiens), et puis ils finissent par le laisser entrer, lui donner à boire et tout, et après celui/celle qui a ouvert la porte devient moins énervé, et s'attendrit un peu pour ezra, alors il propose de rester boire le thé, ezra en oubli son meuble à livrer et accepte.
et donc c'est là qu'il rencontre camille! il la voie sur son fauteuil, il la quitte plus des yeux parce qu'elle dégage un truc, il est obnubilée, il veut savoir ce qu'elle a, pourquoi elle est comme ça, mais bien sûr il ose rien demander. p-e que les parents pourraient croire qu'il est gêné par la présence de camille alors ils disent "ah désolé" et s'apprête à la déplacer, et là ezra lance "non non laissez la!" et son côté protecteur prend le dessus, il devient moins timide parce qu'il se sent en confiance ici, et après il demande s'il peut lui parler. les parents acceptent, même s'ils sont pas naïfs, ils savent qu'elle répondra pas (enfin, je sais pas, camille parle beaucoup ?) mais ezra il y croit. et, après ça, il reviendra plusieurs fois chez les cholmondeley, pour la voir, pour lui parler.
ça te dirait ?
Maxine Fields
kill em with kindness
› inscription : 21/08/2013
› messages : 12054
› points : 44
› pseudo : shiver./sarah.
› avatar : bb bryden.
› crédit : spleen ocean/tumblr.
› âge : vingt-deux ans.
› statut civil : célibataire.
› occupation : serveuse au madison grill & mannequin à ses heures perdues.
IDENTITY CARD › liens: › disponibilités rp: of course.
(#) Sujet: Re: (ezra) better things are coming Mer 28 Aoû - 23:20
moi je veux !
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: (ezra) better things are coming Jeu 29 Aoû - 9:53
c'est toujours aussi bien, quand tu fais marcher ton imagination ? j'imagine. c'est le père qui ouvre la porte. le beau-père de camille. pas besoin d'être énervé au préalable, il est juste rageux de nature, mauvais et tout. il comprend bien que le petit s'est trompé de maison, ça l'irrite d'autant plus. c'est son fils, demi-frère de camille, qui vient quand ezra a sa crise de panique (à propos les crises de panique c'est vraiment tu peux plus respirer et tout et c'est vraiment la peur à son maximum quoi enfin je sais sais pas trop comment expliquer ... c'est très grave parfois, ça peut amener en hopital psy si t'en fais vraiment souvent) ils prennent le thé itout, et camille, elle arrive, elle a envie de faire pipi, disons. elle voit ezra, et ezra la voit. elle a un truc dans son corps, elle a comme une envie de dire : c'est qui, lui ? parce que c'est pas souvent qu'elle voit des nouveaux gens. depuis son accident, elle voit plus que ses parents, qu'elle aime pas, son frère, et camille. ce petit nouveau qu'est là, dans le salon, ça lui fait comme un truc. il la regarde, et le demi-frère essaie de détourner l'attention d'ezra d'elle (il est un peu protecteur, un peu trop), genre désolé, je l'emmène aux toilettes. mais ezra il veut qu'elle reste là, il veut la regarder un peu. mais camille elle a perdu son bref intérêt pour lui, c'était très court, et maintenant, elle s'en fiche un peu de lui. quand il revient, elle s'en fiche toujours. mais un jour à l'usure ...
Azel Novak
lost souls in revelry
› inscription : 24/06/2013
› messages : 8363
› points : 39
› pseudo : vercors. (chloé)
› avatar : cora keegan.
› autres comptes : biddy la jolie.
› crédit : ultraviolences, the vamps.
› âge : vingt-trois ans.
› statut civil : célibataire, mais son cœur bat de plus en plus fort pour son premier amour.
(#) Sujet: Re: (ezra) better things are coming Jeu 29 Aoû - 23:36
trop de gentillesse. (oh d'accord, pour la crise de panique. je suis allée me renseigner un peu sur wikipédia, les informations sont très "techniques", les symptômes quoi. c'est déjà ça! mais de toute façon, Ezra suit des thérapies psychologiques, et je ne l'ai pas précisé dans ma fiche, mais il est fort probable qu'il est fait un tour en hp, vu comment c'est un névrosé - il est un peu parano en plus de ça) en tout cas, j'adoooore ce que tu as rajouté et je pense que ça peut être un lien super intéressant à exploiter.
Maxine Fields
kill em with kindness
› inscription : 21/08/2013
› messages : 12054
› points : 44
› pseudo : shiver./sarah.
› avatar : bb bryden.
› crédit : spleen ocean/tumblr.
› âge : vingt-deux ans.
› statut civil : célibataire.
› occupation : serveuse au madison grill & mannequin à ses heures perdues.
IDENTITY CARD › liens: › disponibilités rp: of course.
(#) Sujet: Re: (ezra) better things are coming Ven 30 Aoû - 14:57
tu m'a zapper
Azel Novak
lost souls in revelry
› inscription : 24/06/2013
› messages : 8363
› points : 39
› pseudo : vercors. (chloé)
› avatar : cora keegan.
› autres comptes : biddy la jolie.
› crédit : ultraviolences, the vamps.
› âge : vingt-trois ans.
› statut civil : célibataire, mais son cœur bat de plus en plus fort pour son premier amour.
(#) Sujet: Re: (ezra) better things are coming Ven 30 Aoû - 22:05
oh pardoooon. non mais en plus je t'ai vu, et puis je sais pas ce qu'il s'est passé dans ma tête. j'sais pas, j'crois que j'étais persuadée que j'étais sur la fiche de camille, après j'ai capté que non et que tu me demandais bien un lien, et puis après j'ai du régressé haha bref maggle.
un lien avec plaisiiiiiiir. une petite idée déjà ?
Maxine Fields
kill em with kindness
› inscription : 21/08/2013
› messages : 12054
› points : 44
› pseudo : shiver./sarah.
› avatar : bb bryden.
› crédit : spleen ocean/tumblr.
› âge : vingt-deux ans.
› statut civil : célibataire.
› occupation : serveuse au madison grill & mannequin à ses heures perdues.
IDENTITY CARD › liens: › disponibilités rp: of course.
(#) Sujet: Re: (ezra) better things are coming Ven 30 Aoû - 23:08
mouais, mouais c'est ça, dis plutôt que tu voulais pas de moi. (oui j'aime bien blaguer )
absolument aucune, mais j'aimerais bien un truc qui déchire (enfin si ta ça en stock bien sûr)
Azel Novak
lost souls in revelry
› inscription : 24/06/2013
› messages : 8363
› points : 39
› pseudo : vercors. (chloé)
› avatar : cora keegan.
› autres comptes : biddy la jolie.
› crédit : ultraviolences, the vamps.
› âge : vingt-trois ans.
› statut civil : célibataire, mais son cœur bat de plus en plus fort pour son premier amour.
(#) Sujet: Re: (ezra) better things are coming Ven 30 Aoû - 23:21
blague blague comment pourrais-je refuser une telle bebom, de toute façon ? j'ai toujours des trucs qui déchirent en stock (ou pas) faut juste que j'aille lire ta fiche, déjà. pour commencer, ça serait pas mal mais j'ai peut être une idée qui déchire sa maman en string de paix. (ouais t'as vu, je rénove la blague) (eh non, je ne m'auto complimente pas mes idées) (oui je suis fatiguée et je délire) (et je vole cette manie des parenthèses à julia aka skyler) (maggle)
Maxine Fields
kill em with kindness
› inscription : 21/08/2013
› messages : 12054
› points : 44
› pseudo : shiver./sarah.
› avatar : bb bryden.
› crédit : spleen ocean/tumblr.
› âge : vingt-deux ans.
› statut civil : célibataire.
› occupation : serveuse au madison grill & mannequin à ses heures perdues.
IDENTITY CARD › liens: › disponibilités rp: of course.
(#) Sujet: Re: (ezra) better things are coming Sam 31 Aoû - 0:03
Ah c'est gentil !
Je sais ça, vu la bombe que tu nous as trouver pour Tobias/Persia
Bah dans ce cas va vite lire ma fiche (enfin demain quoi ) & moi aussi j'ai cette sale manie avec les parenthèses, depuis toujours
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: (ezra) better things are coming Sam 31 Aoû - 10:15
ça va être mignon à jouer, si jamais tu as de la place en rp pour moi
Azel Novak
lost souls in revelry
› inscription : 24/06/2013
› messages : 8363
› points : 39
› pseudo : vercors. (chloé)
› avatar : cora keegan.
› autres comptes : biddy la jolie.
› crédit : ultraviolences, the vamps.
› âge : vingt-trois ans.
› statut civil : célibataire, mais son cœur bat de plus en plus fort pour son premier amour.
(#) Sujet: Re: (ezra) better things are coming Sam 31 Aoû - 15:30
alors je vais t'avouer que ça va être tendu tout de suite parce que je fais le déménagement de chez moi à mon appart demain, et qu'après je n'aurais pas internet jusqu'à jeudi prochain mais après, ça sera avec plaisir ! c'est clair que ça sera trop meugnoon. donc voilà, je t'enverrais un mp à mon retour, et si jamais tu n'en reçois pas, n'hésites pas à me mpotter, parce que vu ma mémoire de poisson rouge, je risque fort d'oublier
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: (ezra) better things are coming Sam 31 Aoû - 20:25
ou sinon je peux commencer le rp en t'attendant, et puis tu me répondras à ton retour de déménagement sauf si ça t'ennuie
Azel Novak
lost souls in revelry
› inscription : 24/06/2013
› messages : 8363
› points : 39
› pseudo : vercors. (chloé)
› avatar : cora keegan.
› autres comptes : biddy la jolie.
› crédit : ultraviolences, the vamps.
› âge : vingt-trois ans.
› statut civil : célibataire, mais son cœur bat de plus en plus fort pour son premier amour.
(#) Sujet: Re: (ezra) better things are coming Jeu 5 Sep - 19:36
ça ne m'aurait pas du tout déranger vu que j'ai pas pu te répondre avant, je sais pas si tu l'as commencé ou pas mais anyway, on peut rp maintenant, je suis de retouuuur (et puis ton avatar )
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: (ezra) better things are coming Jeu 5 Sep - 20:44
oh tu es reviendu alors du coup j'ai commencé deux rps avec camille et lyokha donc j'ai pas avancé sur notre rp à nous soit tu es toujours ok pour le commencer soit j'essaie de le faire dans le week end
Azel Novak
lost souls in revelry
› inscription : 24/06/2013
› messages : 8363
› points : 39
› pseudo : vercors. (chloé)
› avatar : cora keegan.
› autres comptes : biddy la jolie.
› crédit : ultraviolences, the vamps.
› âge : vingt-trois ans.
› statut civil : célibataire, mais son cœur bat de plus en plus fort pour son premier amour.
(#) Sujet: Re: (ezra) better things are coming Ven 6 Sep - 19:28
oh pas de soucis, c'est normal je suis oké pour le commencer, mais comme il faut que je réponde à quatre (voire cinq) rp, et rédiger une fiche de présa, je doute d'avoir le temps right now donc je veux bien, mais... "quand je pourrais" on va dire
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: (ezra) better things are coming Ven 6 Sep - 20:02