AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
flt ferme ses portes...
pour tout savoir, rendez-vous ici. :eyes2: :eyes2:
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 (M/LIBRE) MAX KRIEGER

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur
Message


Invité
Invité


(M/LIBRE) MAX KRIEGER Empty
Message(#) Sujet: (M/LIBRE) MAX KRIEGER (M/LIBRE) MAX KRIEGER EmptyVen 12 Juil - 12:07




Jake prénom2 nom
bff.
PRÉNOM(S) ET NOM: Jake. ÂGE: 25 ans. NATIONALITÉ: écrire ici. STATUT CIVIL: écrire ici. EMPLOI/ÉTUDES: écrire ici. AVATAR: Max Krieger ou autre CRÉDIT: tumblr.
• Jake et Orchid sont meilleurs amis depuis le lycée et ne se sont jamais quittés.
• C'est à vous de voir mais je verrais bien Jake bisexuel ou bien même carrément homosexuel.
• Jake pourrait parfois avoir des doutes, et des attirances envers Orchid.
• Ils ont déjà couché ensemble, mais du côté d'O, c'était juste pour " tester avec un mec "
• J est déjanté comme O, ils ont à peu près le même caractère.
• Ils n'habitent pas ensemble mais sont à peu près tout le temps fourrés l'un chez l'autre.

Jakid • Orake.

Ils se sont donc rencontrés au lycée, ils étaient dans la même classe. Depuis il ne se quittent plus, font presque tout ensemble, se connaissent par coeur. C'est la relation de meilleurs amis la plus parfaite qui existe sur Terre, sauf qu'Orchid ignore que Jake pourrait éventuellement se poser des questions, et avoir une certaine attirance pour O. Il ne lui a jamais dit bien qu'il ai déjà couché ensemble.


Dernière édition par Orchid D. St-James le Sam 9 Nov - 10:46, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


(M/LIBRE) MAX KRIEGER Empty
Message(#) Sujet: Re: (M/LIBRE) MAX KRIEGER (M/LIBRE) MAX KRIEGER EmptyVen 12 Juil - 12:12


    Bonjour toi :eyes: Merci beaucoup d'avoir lu mon scénario, j'espère qu'il t'a plu :eyes2:  et que tu deviendras mon petit Jake adoré à moi :**: 
    Concernant les disponibilités, je ne demande pas la lune car je suis moi-même interne donc uniquement présente les week end en période de cours :cry: 
    Par contre je voudrais quand même que tu sois un minimum présent(e) :omg3: avec une réponse par semaine dans les rps. :smile: 
    Pour le niveau d'écriture, hm normal, sans trop de fautes d'orthographe et tournant autour des 400 mots ça me parait bien, après si c'est plus ce n'est pas gênant :omg2: 
    Pour terminer, voici ma fiche de présentation, pour cerner un peu plus le personnage que je joue. :hehe2: 
    Je te laisse le choix entre Max Krieger et Robbie Wadge il est pris maintenant :fuck:  mais si tu as une autre proposition de gars sexy as fuck alors ce sera celui qui te convient le mieux :heart: 
    MERCI & A BIENTOT :hehe2:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


(M/LIBRE) MAX KRIEGER Empty
Message(#) Sujet: Re: (M/LIBRE) MAX KRIEGER (M/LIBRE) MAX KRIEGER EmptyJeu 7 Nov - 1:49

Tadaaaaaaam!!! :eyes: Ton petit Jake adoré est là!! :hero: 
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


(M/LIBRE) MAX KRIEGER Empty
Message(#) Sujet: Re: (M/LIBRE) MAX KRIEGER (M/LIBRE) MAX KRIEGER EmptySam 9 Nov - 10:43

azopruhzeouheistheurihgmoierheg *-* :omg2: :omg2: :omg2: je commençais à désespérer :heart: :omg3:  :eyes: 
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


(M/LIBRE) MAX KRIEGER Empty
Message(#) Sujet: Re: (M/LIBRE) MAX KRIEGER (M/LIBRE) MAX KRIEGER EmptyLun 11 Nov - 10:38

scénario pris.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


(M/LIBRE) MAX KRIEGER Empty
Message(#) Sujet: Re: (M/LIBRE) MAX KRIEGER (M/LIBRE) MAX KRIEGER EmptySam 14 Déc - 16:48

scénario remis en jeu.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


(M/LIBRE) MAX KRIEGER Empty
Message(#) Sujet: Re: (M/LIBRE) MAX KRIEGER (M/LIBRE) MAX KRIEGER EmptyDim 5 Jan - 14:27

Me voilà !  :luv: 

tu veux bien de moi ?  :heart4: 

Par contre, tu préfère Max Krieger ou Andy Biersack. Je ne connais pas trop Max mais je peux m'adapter à lui !  :heart4:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


(M/LIBRE) MAX KRIEGER Empty
Message(#) Sujet: Re: (M/LIBRE) MAX KRIEGER (M/LIBRE) MAX KRIEGER EmptyDim 5 Jan - 15:20

hey :omg4: je suis troop contente :bave: :pray: :**: 
evidamment que je veux de toi :shy: 
BVB! :heart: oh franchement ça ne me dérange pas du tout il est très bien aussi  :luv: 
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


(M/LIBRE) MAX KRIEGER Empty
Message(#) Sujet: Re: (M/LIBRE) MAX KRIEGER (M/LIBRE) MAX KRIEGER EmptyDim 5 Jan - 15:44

Alors je prend Andy ! Vu que je suis fan de lui, je suis beaucoup plus inspiré par lui ♥
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


(M/LIBRE) MAX KRIEGER Empty
Message(#) Sujet: Re: (M/LIBRE) MAX KRIEGER (M/LIBRE) MAX KRIEGER EmptyMer 8 Jan - 19:16

scénario pris.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


(M/LIBRE) MAX KRIEGER Empty
Message(#) Sujet: Re: (M/LIBRE) MAX KRIEGER (M/LIBRE) MAX KRIEGER Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(M/LIBRE) MAX KRIEGER
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (M/LIBRE) SAM WAY.
» (F/PRISE) AU CHOIX
» (F/LIBRE) AU CHOIX
» (M/LIBRE) TIM BORRMANN
» (F/LIBRE) ZIPPORA SEVEN

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEELS LIKE TONIGHT. :: ARCHIVES :: LAST KISS GOODBYE-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser