AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
flt ferme ses portes...
pour tout savoir, rendez-vous ici. :eyes2: :eyes2:
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 (F/PRISE) AU CHOIX

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur
Message


Invité
Invité


(F/PRISE) AU CHOIX Empty
Message(#) Sujet: (F/LIBRE) AU CHOIX (F/PRISE) AU CHOIX EmptySam 3 Aoû - 23:23



kapitolina
FEELINGS DON'T WALK AWAY, PEOPLE DO
PRÉNOM(S) ET NOM: son prénom serait kapitolina, alias kapi. malik l’appellerait kapi, ça la ferait frémir. pour le nom de famille, il est au choix. j'vois bien un nom de famille ouest américain. ÂGE: entre dix-neuf et vingt-et-un ans. NATIONALITÉ: américaine, canadienne ou anglaise. STATUT CIVIL: en fin de couple. EMPLOI/ÉTUDES: au choix, je la verrai bien étudiante avec un petit boulot de vendeuse dans un skateshop. AVATAR: au choix. mannequins ou peu connus. CRÉDIT: tumblr.
l'histoire est libre mais je tiens à préciser certains points. kapi est mordue de sa planche à roulette. elle ne se déplace pratiquement pas sans. elle est pas forcément douée pour tout ce qui est figures, etc mais elle adore rouler, rouler, rouler. kapi a grandi sans son père, qui l'a abandonné à sa naissance. elle ne l'a jamais revu. elle est tout de même heureuse et pleine de vie. sa mère lui ayant donné tout l'amour du monde. elles sont très proches, très fusionnelles. kapi est arrivée à white oak station il y a presque un an. elle y a rencontré bavis, son petit-ami. au début, elle se sentait bien avec lui puis les sentiments se sont estompés. malgré ça, ils sont toujours ensemble. kapi est trop sensible et attentionné pour pouvoir le larguer. elle déteste faire du mal aux gens, voilà pourquoi. dès qu'il lui propose de se voir, elle trouve une excuse la quasi-totalité du temps. kapi est une fille un peu naïve, innocente, gentille, douce, souriant, jovial mais sensible et fragile malgré tout. c'est en amour qu'elle est la plus faible. il se peut qu'elle tombe très vite amoureuse d'un garçon, ça arrive, et ça fait mal.

ma seule victoire, c'est la fuite.

vous êtes amis, depuis quelques mois.
elle est là, sans son skate qu'elle aime tant.
quelque chose va se passer, tu le sens. elle n'a pas sa planche, elle veut te parler. tu sens que ça craint. elle garde ses yeux dans les tiens. bizarrement, là, ça te gène. elle s'arrête, se mordille la lèvre, rougie. « j'ai tellement de choses à te dire. » tu le regardes, t'as bien compris. tu n'veux pas qu'elle le dise, t'as peur. tu veux pas souffrir comme tu as souffert, tu soupires. tu prends ton air sévère, ton air hautain, comme si elle te dérangeait. « ouais ouais, ça attendra plus tard, j'ai pas que ça à foutre. » t'es méchant, tu le sais. tu la blesses, tu le sais. t'es qu'un con, tu le sais. mais tu peux pas t'en empêcher, tes blessures ne sont pas encore cicatrisés, tu te refuses à retomber. t'avais trop donné.
elle pourrait tomber à genoux là, le cœur brisé.
t'es vraiment qu'un pauvre crevard, un sous-merde, une raclure de chiotte.
tu te détestes de lui faire autant de peine. de te faire autant de peine.


ils s'aiment ces deux-là, c'est carrément ça. mais malik refuse de se l'avouer. elle lui plait, c'est clair. mais il préfère tout faire pour qu'elle le déteste plutôt que d'ouvrir les yeux et de l'aimer. comme elle le mérite. mais kapi ne baisse pas les bras. elle sait que malik a souffert et elle sait aussi qu'elle, elle ne le lâchera pas. alors elle subit, même si ça la détruit, même si ça la blesse. parce que malik démarre au quart de tour quand elle est sur le point de lui dévoiler son amour. il est blessant, méprisant, méchant. mais il est peur, tout simplement.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


(F/PRISE) AU CHOIX Empty
Message(#) Sujet: Re: (F/PRISE) AU CHOIX (F/PRISE) AU CHOIX EmptyJeu 15 Aoû - 10:16

ME VOILA. :faint: 
Bref, j'espère que le pseudo te va! Puis maintenant une chose : J'arrive pas à me décider pour l'avatar, donc dis moi laquel tu préfère ou même si tu as des idées ?

Sky Ferreira, Cintia Dicker, Gillian Zinser... ?
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


(F/PRISE) AU CHOIX Empty
Message(#) Sujet: Re: (F/PRISE) AU CHOIX (F/PRISE) AU CHOIX EmptyJeu 15 Aoû - 19:15

je suis là :hehe2: 

est-ce que zippora te va ?
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


(F/PRISE) AU CHOIX Empty
Message(#) Sujet: Re: (F/PRISE) AU CHOIX (F/PRISE) AU CHOIX EmptyJeu 15 Aoû - 21:25

kapi1 (désolée) sky me conviendrait. :heart:

kapi2 (désolée aussi) zippy me va aussi :heart: par contre le "kapitol" me bloque grave. -> ou alors avec un e a la fin ça passerait sûrement mieux. :lol:

en tout cas merci beaucoup de tenter ce scénario. :heart: qui je vais choisir moi maintenant ? :cara: :cara: 
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


(F/PRISE) AU CHOIX Empty
Message(#) Sujet: Re: (F/PRISE) AU CHOIX (F/PRISE) AU CHOIX EmptyVen 16 Aoû - 14:08

Oh mince :( Je n'aime pas vraiment la compétition, donc je vais laissé le rôle à la deuxième Kapi :**: 
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


(F/PRISE) AU CHOIX Empty
Message(#) Sujet: Re: (F/PRISE) AU CHOIX (F/PRISE) AU CHOIX EmptyVen 16 Aoû - 16:20

vous êtes trois en fait. tu es sûre ? :heart: on dirait moi .. c'est comme tu le sens mais saches que je choisirai la fiche qui me plait et pas celle qui ira le plus vite. :heart:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


(F/PRISE) AU CHOIX Empty
Message(#) Sujet: Re: (F/PRISE) AU CHOIX (F/PRISE) AU CHOIX EmptyVen 16 Aoû - 16:33

Ow c'est triste, tu peut vraiment tenter si tu veux.
Personnellement, j'ai terminé la mienne, je dois juste répondre aux bienvenue et poster dans le sujet adéquat :heart:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


(F/PRISE) AU CHOIX Empty
Message(#) Sujet: Re: (F/PRISE) AU CHOIX (F/PRISE) AU CHOIX EmptyLun 19 Aoû - 9:50

Oh non non, je vais trouvé un autre personnage. Dans tous les cas, je veux quand même un lien !
Revenir en haut Aller en bas
Abigail Woods

Abigail Woods
down by the river

inscription : 22/01/2012
messages : 9646
points : 0
pseudo : sarah (twisted lips)
avatar : sasha pieterse.
autres comptes : micah.
crédit : © BALACLAVA.
âge : 19 ans.
statut civil : célibataire.
quartier : fairmount district.
occupation : étudiante en architecture et design intérieur.

(F/PRISE) AU CHOIX Empty
Message(#) Sujet: Re: (F/PRISE) AU CHOIX (F/PRISE) AU CHOIX EmptyLun 19 Aoû - 23:17

Scénario pris.
(si tu as besoin d'aide pour un autre personnage, n'hésite pas :luv: )
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


(F/PRISE) AU CHOIX Empty
Message(#) Sujet: Re: (F/PRISE) AU CHOIX (F/PRISE) AU CHOIX Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(F/PRISE) AU CHOIX
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (F/PRISE) AU CHOIX
» (F/PRISE) AU CHOIX
» (F/PRISE) AU CHOIX
» (F/PRISE) AU CHOIX.
» (F/PRISE) LEIGHTON MEESTER

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEELS LIKE TONIGHT. :: ARCHIVES :: LAST KISS GOODBYE-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser