AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
flt ferme ses portes...
pour tout savoir, rendez-vous ici. :eyes2: :eyes2:
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 (F/LIBRE) ZIPPORA SEVEN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur
Message


Invité
Invité


(F/LIBRE) ZIPPORA SEVEN Empty
Message(#) Sujet: (F/LIBRE) ZIPPORA SEVEN (F/LIBRE) ZIPPORA SEVEN EmptyLun 24 Juin - 17:30



Cassandre prénom² au choix Castel

PRÉNOM(S) ET NOM: Cassandre Castel ÂGE: vingt ans. NATIONALITÉ: française. STATUT CIVIL: au choix. EMPLOI/ÉTUDES: au choix. AVATAR: Zippora Seven. CRÉDIT: tumblr.
▲ Cassandre est née à Paris le 14 janvier 1993, c'est la sœur jumelle de Julie-Anne et cette dernière est plus vieille de quelques secondes.
▲ Elle a grandit dans une famille aisée.
▲ Elle a un grand frère plus vieux de huit ans.
▲ Elle s'est toujours bien entendue avec sa sœur mais un peu moins avec ses parents à cause de son caractère assez fort et son côté rebelle.
▲ Un peu après ses dix-sept ans, elle est sortie avec l'ex de sa Julie-Anne, Sebastian, et sa sœur l'a très mal pris.
▲ A 18 ans, elle a quitté la maison (le choix du lieu où elle a été vivre est libre) et n'a plus donné de signe de vie.
▲ Elle vient aujourd'hui à White Oak pour s'expliquer avec sa sœur.
Côté caractère, elle est gentille mais s'énerve vite, arrogante sur les bord, ouverte d'esprit, autoritaire, jalouse, possessive.
Je vous invite à lire ma fiche pour plus d'informations.

we are twins

Cassandre et Julie-Anne sont sœurs jumelles. Malgré leurs deux caractère opposés, elles se sont toujours bien entendues et petites elle étaient inséparables. Elles se ressemblent comme deux gouttes d'eau et aimaient bien se faire passer l'une pour l'autre quand elle était adolescentes. Après que Cassandre soit sortie avec l'ex petit ami de sa sœur, elles ne se sont plus parlé jusqu'à aujourd'hui. Quand Cassandre est partie de la maison, J-A a essayé de reprendre contact avec elle parce qu'elle ne lui en voulait plus, mais Cassandre ayant trop de fierté, et un peu honte de ce qu'elle a fait, n'a jamais répondu à ses appels. Elle s'est renseignée auprès de ses parents pour savoir où se trouve sa sœur et aujourd'hui, elle arrive donc à White Oak pour essayer de renouer les liens avec sa Julie-Anne.


Dernière édition par Julie-Anne Castel le Lun 24 Juin - 17:35, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


(F/LIBRE) ZIPPORA SEVEN Empty
Message(#) Sujet: Re: (F/LIBRE) ZIPPORA SEVEN (F/LIBRE) ZIPPORA SEVEN EmptyLun 24 Juin - 17:32

Bonjour. :heart2::**::luv::heart4:

Je vous remercie de vous intéresser à mon scénario qui est très attendu et très important pour l’évolution de mon personnage.

Quelques petites précisions :
Pseudo : J’ai choisi Cassandre car c’est le prénom que j’utilise dans ma fiche, mais il reste négociable. Si vous préférez utiliser un autre prénom c’est possible, en revanche le nom de famille n’est pas négociable.

Histoire : merci de respecter les points que j’ai noté dans la fiche, c’est important que leurs deux histoires soient cohérentes puisqu’elles sont jumelles. En ce qui concerne ses études et sa scolarité, tout est totalement libre.

Caractère : Les qualités/défauts que j’ai mis sont une base, si vous voulez développer son caractère, pas de problème, veillez tout de même à garder l’idée qu’elle est totalement l’opposé de Julie-Anne.

Lien : Il est bien sûr non négociable et tout est à faire évoluer en RP. Je vois bien leur relation s’améliorer même si cela sera difficile autant pour Julie-Anne que pour Cassandre. Mais nous en discuterons par message privé.

Avatar : Il n’est pas négociable non plus, cela va de soit vu qu’elles sont jumelles.

Je demande une présence assez régulière, ainsi qu’un bon niveau c’est-à-dire le moins possible de fautes d’orthographe, et un français correct.

En espérant vous voir bientôt. :eyes:
Revenir en haut Aller en bas
 
(F/LIBRE) ZIPPORA SEVEN
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» zippora s. harper
» zippora s. harper (2)
» (F/LIBRE) AU CHOIX.
» (M/LIBRE) SAM WAY.
» (M/LIBRE) MAX IRONS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEELS LIKE TONIGHT. :: ARCHIVES :: LAST KISS GOODBYE-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser