AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
flt ferme ses portes...
pour tout savoir, rendez-vous ici. :eyes2: :eyes2:
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 (F/PRISE) AU CHOIX

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur
Message


Invité
Invité


(F/PRISE) AU CHOIX Empty
Message(#) Sujet: (F/PRISE) AU CHOIX (F/PRISE) AU CHOIX EmptySam 6 Avr - 23:59



sixtine nom
citation citation citation citation
PRÉNOM(S) ET NOM: sixtine, au choix. ÂGE: entre 20 et 22. NATIONALITÉ: écrire ici. STATUT CIVIL: en couple with lennon mais c'est officiel bicoz ça doit bien faire plusieurs mois qu'ils ne vievent plus comme un vrai couple. EMPLOI/ÉTUDES: écrire ici. AVATAR: j'vois bien miley cirus, pixie lott, zoella sugg ou autres c'est vraiment négociable  :angel: . CRÉDIT: écrire ici.

+ sixtine est bipolaire elle l'a appris il y a 4 ans.
+ elle à une fille de trois ans solange, avec lennon (à voir avec le joueur si c'est vraiment lui le père ou pas)
+ quand elle s'attache elle a du mal à oublier en amour elle très protectrice et jalouse.
+ capucine la petite soeur de lennon s'est installée récement chez eux (elle squatte le canap.)
+ sixtine et lennon vivent ensemble seulement pour solange après à voir si vous voulez que six' ait encore des sentiments pour lennon (à savoir que lui n'en n'a plus enfin il n'est plus amoureux d'elle mais y est très attaché.)
+ sixtine vit plutôt mal le rapprochement de lennon avec teddy.
Traits de caractères : naïve + lunatique + drôle + passionnée + adorable + enfantine + combative + bosseuse + jalouse + aimante + surprotectrice + parfois hautaine + excentrique.

LENNON DAVIS +
Sixtine c'est la première copine de Lennon et vice versa. D'une certaine manière ils ne se sont jamais quittés depuis le collège. Le problème c'est que Sixtine voue un amour débordant, étouffant envers Lennon ce qui l'a poussé à aller voir ailleurs plusieurs fois. Sixtine à donc décidé de mettre fin à leur histoire même si elle l'a toujours regretter. Lennon lui avait tourné la page, jusqu'à ce que Six' revienne vers lui pour lui annoncé qu'elle était enceinte. C'est aussi à ce moment là qu'il a appris que Sixtine était bipolaire d'ou ses réactions sur-exagérées durant leur histoire. Il a donc décidé de prendre toutes les responsabilité et depuis trois ans il l'aide pour élever leur fille. (dont il n'est pas sur d'être le père). Il ne ressent plus de sentiments amoureux pour la belle mais il ne peux se résoudre à la laisser seule. Ils vivent donc toujours ensemble.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


(F/PRISE) AU CHOIX Empty
Message(#) Sujet: Re: (F/PRISE) AU CHOIX (F/PRISE) AU CHOIX EmptyDim 19 Mai - 23:52

viendez prenez-le  :omg1:
me voilà pour faire mon petit blabla (téma la rime).
bon j'vais essayé de faire court ce qui est un peu dure for me mais bon  :arrow:
pour commencer merci au gueux derrière l'écran qui stalke mon scénario bicoz si tu es là c'est parce qu'il te plait un poquito non ?  :hehe2:
bref je commence  :**:  :


+ PSEUDO ET AVATAR : donc l'vava est négociable elle peu être blonde, rousse, brune, bleu, rose, violette bref n'importe tant qu'elle fait son âge et que je l'aime bah ouais c'est quand le premier crush de lennon so si elle lui plait pas ça va pas l'faire m'voyez ? pour le pseudo seul le prénom (sixtine) est pas négociable bicoz je l'ai déjà utilisé dans ma fiche dans des rps et toout, mais si ce prénom vous sort par tout les trous possible j'vous autorise à le mettre en initiales, voyez je suis pas si méchante  :angel:

+ LIEN ET L'HISTOIRE : l'histoire est libre malgrès les quelques points cités plus hauts, mais sachez que si certains vous gênent on peu en parler sauf ce qui concerne la maladie (enfin la maladie en elle même à savoir la bipolarité est négociable) mais je veux que sixtine soit malade disoulé  :eyes2: et aussi le fait qu'elle soit maman c'est pas négociable alors les vendeurs d'enfants c'est pas l'bon endroit pour vous.  :arrow:  le lien n'est pas négociable cependant si vraaaiment il y a un truc qui ne vous plait dites le moi on trouvera un truc pour que ça aille à tout le monde  :eyes:
plus sachez que vous aurez automatiquement un lien avec capucine davis la little sister de lennon, teddy l'amour caché de lennon, bon après faudra les approfondir avec eux  :hehe:


+ PRÉSENCE ET RP : pour la présence j'demande pas la lune au moins le week-end bicoz je comprends que les internes ne puissent pas se connecter la semaine mais ouais au moins deux connections par semaine ce serait top  :eyes: puis si vous êtes du genre gros floodeur je vous aime encore plus parce que le flood >>>> la vie. pour les rp je demande pas de nombre de lignes ni de rps par semaine mais bon j'aimerais bien quelqu'un qui répond assez rapidement (du genre pas mille mois plus tard  :arrow: ) sinon sachez que je suis comme les camélons je m’adapte à tout 300 mots comme 1000 soo j'accepte tout  :hula: .

ET C'EST TOUT, TU PEUX DONC MAINTENANT T'INSCRIRE SUR CE MERVEILLEUX FORUM EN PRENANT CE SUBLIME SCÉNARIO (non je me lance pas des fleurs.. du tout  :siffle:  :siffle: ). KEUR SUR TOI PETIT CALAMAR :heart2:


Dernière édition par R-N. Lennon Davis le Mar 18 Juin - 17:55, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


(F/PRISE) AU CHOIX Empty
Message(#) Sujet: Re: (F/PRISE) AU CHOIX (F/PRISE) AU CHOIX EmptyMar 21 Mai - 14:04

OMG, ton scénario est juste fait pour moi ! Il est juste fabulesement supramégagénialissime ! J'ai obté, après une longue hésitation entre Miley Cyrus, Sandra Kubicka et Pixie Lott, pour la jolie Pixie. Parce que Harry/Pixie c'est juste trop la méga classe ! Cela te convient-il mon petit panda ? :eyes:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


(F/PRISE) AU CHOIX Empty
Message(#) Sujet: Re: (F/PRISE) AU CHOIX (F/PRISE) AU CHOIX EmptyMar 21 Mai - 16:34

TOI JE T'AIME MA PAROLE
MERCI MILLE FOIS DE TENTER MON SCENARIO PIXIE EST PARFAITE JOLAIME TROP CETTE FILLE MERCI ENCORE PETIT POULPE T'ES GENIALE KEUR SUR TWA

:omg1: :pray: bed :hehe: :eyes: :youpi: :omg1: :pray: bed :hehe: :eyes: :youpi: bed :love: :hula: :pray: :hehe: :fete: :youpi: :omg1: :hula: :pray: :hehe: :fete: :youpi: :omg1: :pray: bed :hehe: :eyes: :youpi: :pray: bed :hehe: :eyes: :youpi: bed :love: :hula: :pray: :hehe: :fete: :youpi: :omg1: :pray: bed bed :love: :hula: :pray: :hehe: :fete: :youpi: :omg1: :pray: bed :hehe: :eyes: :youpi: bed :love: :hula: :pray: :hehe: :fete: :youpi: :omg1: :hula: :pray: :hehe: :fete: :youpi: :omg1: :pray: bed :hehe: :eyes: :youpi: :pray: bed :hehe: :eyes: :youpi: bed :love: :hula: :pray: :hehe: :fete: :youpi: :omg1: :pray: bed :omg1: :hula: :pray: :hehe: :fete: :youpi: :omg1: :pray: bed :hehe: :eyes: :youpi: :pray: bed :hehe: :eyes: :youpi: bed :love: :hula: :pray: :hehe: :fete: :youpi: :omg1: :pray: bed :hehe: :eyes: :youpi: bed :love: :hula: :pray: :hula: :pray: :hehe: :fete: :youpi: :hula: :pray: :hehe: :fete: :youpi: :omg1: :pray: bed :hehe: :eyes: :omg1: :pray: bed :hehe: :eyes: :youpi: bed :love: :hula: :pray: :hehe: :fete: :youpi: :omg1: :hula: :pray: :hehe: :fete: :youpi: :omg1: :pray: bed :hehe: :eyes: :youpi: :pray: bed :hehe: :eyes: :youpi: bed :love: :hula: :pray: :hehe: :fete: :youpi: :omg1: :pray: bed :youpi: :omg1: :pray: bed :hehe: :eyes: :youpi: :hehe: :fete: :youpi: :omg1: :pray: bed :hehe: :eyes: :omg1: :pray: bed :hehe: :eyes: :youpi: bed :love: :hula: :pray: :hehe: :fete: :youpi: :omg1: :hula: :pray: :hehe: :fete: :youpi: :omg1: :pray: bed :hehe: :eyes: :youpi: :pray: bed :omg1: :pray: bed :hehe: :eyes: :youpi: bed :love: :hula: :pray: :hehe: :fete: :youpi: :omg1: :hula: :pray: :hehe: :fete: :youpi: :omg1: :pray: bed :hehe: :eyes: :youpi: :pray: bed :hehe: :eyes: :youpi: bed :love: :hula: :pray: :hehe: :fete: :youpi: :omg1: :pray: bed :hehe: :eyes: :youpi: bed :love: :hula: :pray: :hehe: :fete: :youpi: :omg1: :pray: bed :hula: :pray: :hehe: :fete: :youpi: :omg1: :pray: bed :hehe: :eyes: :youpi: :youpi: bed :love: :hula: :pray: :hehe: :fete: :youpi: :omg1: :pray: bed :hehe: :eyes: :youpi: bed :love: :hula: :pray: :omg1: :pray: bed :hehe: :eyes: :youpi: bed :omg1: :pray: bed :hehe: :eyes: :youpi: bed :love: :hula: :pray: :hehe: :fete: :youpi: :omg1: :hula: :pray: :hehe: :fete: :youpi: :omg1: :pray: bed :hehe: :eyes: :youpi: :pray: bed :hehe: :eyes: :youpi: bed :love: :hula: :pray: :hehe: :fete: :youpi: :omg1: :pray: bed :love: :hula: :pray: :hehe: :fete: :youpi: :omg1: :hula: :pray: :hehe: :fete: :youpi: :omg1: :pray: bed :hehe: :eyes: :youpi: :pray: bed :hehe: :eyes: :youpi: bed :love: :hula: :pray: :hehe: :fete: :youpi: :omg1: :pray: bed :hehe: :fete: :youpi:

SI TU AS LA MOINDRE QUESTION VIENS INBOX QUE JE TE VIOLE REPONDE A TES QUESTIONS :hula:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


(F/PRISE) AU CHOIX Empty
Message(#) Sujet: Re: (F/PRISE) AU CHOIX (F/PRISE) AU CHOIX EmptyMar 21 Mai - 17:32

Mais derien, je ne pouvais pas résister, il m'appelait, c'était ma destiné de te rencontrer :pray: . T'en fais pas pour les questions j'hésiterais pas à te harceler sexuellement :omg3: :luv: .
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


(F/PRISE) AU CHOIX Empty
Message(#) Sujet: Re: (F/PRISE) AU CHOIX (F/PRISE) AU CHOIX EmptyMer 22 Mai - 17:50

hop hop hop, j'espère que tu seras la bonne, j'ai hâte d'avoir mon punching-ball ici ! /out/ :angel:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


(F/PRISE) AU CHOIX Empty
Message(#) Sujet: Re: (F/PRISE) AU CHOIX (F/PRISE) AU CHOIX EmptyVen 24 Mai - 22:39

MDR, toi et moi, je sens qu'on va bien s'entendre :evil: . :P
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


(F/PRISE) AU CHOIX Empty
Message(#) Sujet: Re: (F/PRISE) AU CHOIX (F/PRISE) AU CHOIX EmptyMar 18 Juin - 21:22

    :youpi:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


(F/PRISE) AU CHOIX Empty
Message(#) Sujet: Re: (F/PRISE) AU CHOIX (F/PRISE) AU CHOIX EmptyMar 18 Juin - 21:55

MERCI DE TENTER MON SCENA ILYSM :omg1::omg1:, j'espère que tu seras la bonne cette fois-ci :hehe2:

:heart2: :pray::heart2::pray::omg1::eyes::heart3::angel::luv::dance1::hula:bed:youpi::fete::fete::hehe2::cute::omg2::heart2::pray::omg1::eyes::heart3::angel::luv::dance1::hula:bed:youpi::fete::fete::hehe2::cute::omg2::pray::faint::heart3::hug2::pompom::youpi2:hug :pray: :faint::heart3::hug2::pompom::youpi2:hug:heart2::pray::omg1::eyes::heart3::angel::luv::dance1::hula:bed:youpi::fete::fete::hehe2::cute::omg2::pray::faint::heart3::hug2::pompom::youpi2:hug :heart2: :pray::omg1::eyes::heart3::angel::luv::dance1::heart2::pray::omg1::eyes::heart3::angel::luv::dance1::hula:bed:youpi::fete::fete::hehe2::cute::omg2::pray::faint::heart3::hug2::pompom::youpi2:hug :hula: bed:youpi::fete::fete::hehe2::cute::omg2::pray::faint::heart3::hug2::pompom::youpi2:: bed:youpi::heart2::pray::omg1::eyes::heart3::angel::luv::dance1::hula:bed:youpi::fete::fete::hehe2::cute::omg2::pray::faint::heart3::hug2::pompom::youpi2:hug :fete: :fete::hehe2::cute::omg2::pray::faint::heart3::youpi2:hug :heart3: :angel::luv::dance1::hula:bed:youpi::fete::fete::heart2::pray::omg1::eyes::heart3::angel::luv::dance1::hula:bed:youpi::fete::fete::hehe2::cute::omg2::pray::faint::heart3::hug2::pompom::youpi2:hug :hehe2: :cute::omg2::pray::faint::heart3::hug2::pompom::youpi2:hug:heart2: :pray: :heart2: :pray: :omg1: :eyes: :heart3: :angel: :luv: :dance1: :hula: bed :youpi: :fete: :fete: :hehe2: :cute: :omg2: :heart2: :pray: :omg1: :eyes: :heart3: :angel: :luv: :dance1: :hula: bed :youpi: :fete: :fete: :hehe2: :cute: :omg2: :pray: :faint: :heart3: :hug2: :pompom: :youpi2: hug :pray: :faint: :heart3: :hug2: :pompom: :youpi2: hug :heart2: :pray: :omg1: :eyes: :heart3: :angel: :luv: :dance1: :hula: bed :youpi: :fete: :fete: :hehe2: :cute: :omg2: :pray: :faint: :heart3: :hug2: :pompom: :youpi2: hug :heart2: :pray: :heart3: :angel: :luv: :dance1: :heart2: :pray: :omg1: :eyes: :heart3: :angel: :luv: :dance1: :hula: bed :youpi: :fete: :fete: :hehe2: :cute: :omg2: :pray: :faint: :heart3: :hug2: :pompom: :youpi2: hug :hula: bed :youpi: :fete: :fete: :hehe2: :cute: :omg2: :pray: :faint: :heart3: :hug2: :pompom: :youpi2: hug :fete: :fete: :hehe2: :cute: :omg2: :pray: :faint: :heart3: :hug2: :pompom: :youpi2: hug :heart3: :angel: :luv: :dance1: :hula: bed :youpi: :fete: :fete: :heart2: :pray: :omg1: :eyes: :heart3: :angel: :luv: :dance1: :hula: bed :youpi: :fete: :fete: :hehe2: :cute: :omg2: :pray: :faint: :heart3: :hug2: :pompom: :youpi2: hug :hehe2: :cute: :omg2: :pray: :faint: :heart3: :hug2: :pompom: :youpi2: hug
n'hésites surtout pas à me mpotter si tu as la moindre questions :hug2:
Revenir en haut Aller en bas
Abigail Woods

Abigail Woods
down by the river

inscription : 22/01/2012
messages : 9646
points : 0
pseudo : sarah (twisted lips)
avatar : sasha pieterse.
autres comptes : micah.
crédit : © BALACLAVA.
âge : 19 ans.
statut civil : célibataire.
quartier : fairmount district.
occupation : étudiante en architecture et design intérieur.

(F/PRISE) AU CHOIX Empty
Message(#) Sujet: Re: (F/PRISE) AU CHOIX (F/PRISE) AU CHOIX EmptyMer 19 Juin - 17:35

SCÉNARIO PRIS.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


(F/PRISE) AU CHOIX Empty
Message(#) Sujet: Re: (F/PRISE) AU CHOIX (F/PRISE) AU CHOIX Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(F/PRISE) AU CHOIX
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (F/PRISE) AU CHOIX
» (F/PRISE) AU CHOIX.
» (F/PRISE) AU CHOIX
» (F/PRISE) DEMI LOVATO

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEELS LIKE TONIGHT. :: ARCHIVES :: LAST KISS GOODBYE-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser