AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
flt ferme ses portes...
pour tout savoir, rendez-vous ici. :eyes2: :eyes2:
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 the winner takes it all.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Auteur
Message


Invité
Invité


the winner takes it all. - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: the winner takes it all. the winner takes it all. - Page 2 EmptyDim 21 Juil - 18:25

Bienvenue mademoiselle (a)
Bonne chance pour ta fiche! :luv: 
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


the winner takes it all. - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: the winner takes it all. the winner takes it all. - Page 2 EmptyDim 21 Juil - 23:50

malik, tu ne crois pas si bien dire :hehe2: 

Merci à vous deux, les amours. :**: :heart3:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


the winner takes it all. - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: the winner takes it all. the winner takes it all. - Page 2 EmptyLun 22 Juil - 12:59

Etant donné qu'on a pas de nouvelles de l'autre Nirvana,
je pense que tu peux ENFIN être validée :heart: gros chat. :hehe2: 
Je laisse faire le staff faire son travail à présent :omg3: :heart: 
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


the winner takes it all. - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: the winner takes it all. the winner takes it all. - Page 2 EmptyLun 22 Juil - 14:08

Félicitations, tu es officiellement validé(e)!
Si Orchid valide, je valide, puis ta fiche est très bien écrite et j'aime beaucoup ton perso, enfin voila, bon jeu parmi nous ! **

Selon le questionnaire, tu te retrouves dans le groupe Seize the day mais je la verrais plus dans un des deux autres groupes alors dis-moi lequel tu juges aller au mieux avec ton perso :cute: .
Tu peux désormais te rendre dans la catégorie Gestion du personnage, où tu pourras faire toutes les demandes nécessaires et créer ta fiche de liens. Ensuite, tu peux aussi aller créer un ou plusieurs scénarios ici.

Bref, tout le staff te souhaite la bienvenue sur Feels Like Tonight!
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


the winner takes it all. - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: the winner takes it all. the winner takes it all. - Page 2 EmptyLun 29 Juil - 19:31

Au vu de la description du groupe, je pense aussi que les deux autres groupes correspondent un tout petit peu plus, Milo. :eyes: Personnellement, j'opterais pour memories don't go, est ce possible ? :**: 
Je trouvais ma fiche tellement naze :hide: , merci pour ces compliments :omg4: :heart: 
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


the winner takes it all. - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: the winner takes it all. the winner takes it all. - Page 2 EmptyLun 29 Juil - 20:09

Je me permets de faire le changement à sa place, si vous trouvez tous les deux qu'un autre groupe convient mieux, c'est tout à fait possible. :heart: je t'ajoute donc chez les memories don't go. :omg2:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


the winner takes it all. - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: the winner takes it all. the winner takes it all. - Page 2 EmptyLun 29 Juil - 20:13

merci beaucoup, tobias :luv: 
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


the winner takes it all. - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: the winner takes it all. the winner takes it all. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
the winner takes it all.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» God takes your soul, you're on your own (Zael)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEELS LIKE TONIGHT. :: ARCHIVES :: LAST KISS GOODBYE :: FICHES VALIDÉES PUIS ABANDONNÉES-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser