| (#) Sujet: God takes your soul, you're on your own (Zael) Dim 3 Mai - 21:22 | |
| zael avdeiëv lien vers ma fiche fourre-tout
a light in the darkness
entre 22 et 26 ans femme | elle, c'est cette fille qui lui a tapé dans l'oeil, au sens propre j'entend. elle était là, elle a tout vu, elle l'a vu briser la nuque de cet homme, elle était au mauvais endroit, au mauvais moment. repérée, elle a paniqué, elle s'est mise à courir mais il l'a rattrapé et, coincée, elle lui a collé son poing dans l'oeil. honnêtement, il ne s'y attendait pas, et elle a pu s'enfuir, seule témoin du meurtre. pour la première fois de sa vie, il a merdé, grave et maintenant il la cherche partout, inquiet. elle, de son côté, elle angoisse depuis ce jour. elle ne sait pas pourquoi elle n'est pas allée voir les flics, elle aurait du en fait, mais quelque chose dans le regard de cet homme l'empêche de le dénoncer. erreur. parce qu'ils vont se recroiser, plusieurs fois, et leur vie respective va en être affectée. |
titre du lien
entre 00 et 00 ans homme/femme | écrire ici la description du lien recherché. |
|
|
| (#) Sujet: Re: God takes your soul, you're on your own (Zael) Sam 9 Mai - 21:51 | |
| Ce lien m'intéresse (a). Puis-je me proposer ? |
|