(#) Sujet: ELLIE + built your world Lun 10 Juin - 5:02
built your world
Quel philosophe à dit un jour qu'on est des forgerons ? Car dans un sens, il a raison puisqu'on forge notre monde à nous, hihi. + Bonnie
Aujourd’hui, je devais me cherche un local puisque j’avais l’intention d’ouvrir prochainement mon petit café dans lequel je vendrais mes propres pâtisseries. Donc en me levant ce matin, je pris le temps de prendre une douche, de mettre un short car il faisait assez chaud à l’extérieur ainsi qu’une simple chemise blanche. Je m’admirai dans le miroir durant quelques minutes puis je quittai ma salle de bain. Je n’avais vue n’y Alec n’y sa sœur se matin. Ils devaient être sortis pour la journée. J’hausse des épaule et me pris un bol de céréales et une pomme avant de quitter l’appartement pour aller vers le quartier commerçant puisque j’avais vue quelques annonces de local disponible. Arrivée en ville, je fis le tour de plus, mais un seul reteins mon attention. Il se trouvait à côté d’une boutique de vêtement. C’était même mon préféré depuis que j’étais arrivée en ville. En plus, le local possédait assez de place pour une éventuelle terrasse et avait déjà été utilisé pour de la restauration donc, tout l’intérieur était aménagé pour abrité un éventuel café. J’avais fait le tour de la propriété, mais je me trouvais encore devant le local en train de réfléchir que je ne vis même pas la jeune femme qui me parlait…
made by pandora.
Dernière édition par Bonnie-Rose Lochlainn le Ven 12 Juil - 18:18, édité 1 fois
(#) Sujet: Re: ELLIE + built your world Lun 8 Juil - 20:31
built your world. bonnie & ellie
Ellie aimait beaucoup le charme que dégageait Stanford Alley. Loin de l'achalandage que l'on retrouvait au centre-ville, on y retrouvait une ambiance chaleureuse et conviviable. Évidemment, il était plus difficile pour les commerçants de rivaliser avec les grandes chaînes que l'on retrouvait au centre commercial, mais une fois que l'on avait mis les pieds dans le petit quartier commerçant, l'éclairage du Kingsway Mall paraissait superficiel et agaçant. C'est pourquoi Ellie avait pris le risque d'installer sa boutique ici.
Il faisait très chaud aujourd'hui et, juste pour faire exprès, le système de climatisation de la boutique avait décidé de lâcher. Ellie avait ouvert toutes les fenêtres et installés des ventilateurs en attendant que le réparateur vienne réparer le problème, cependant, la chaleur restait assez désagréable à l'intérieur. Profitant du fait qu'il n'y avait pas de clients, elle décida donc de sortir à l'extérieur afin de respirer un peu d'air frais. C'est alors qu'elle aperçut une jeune fille, qui observait le local à louer situé juste à côté de Cherry Blossom. Elle s'approcha: « Salut! Tu cherches à louer un local? » Ellie jetta un coup d'oeil à la boutique, un ancien restaurant. Il y avait une très jolie terrasse et avec quelques réparations, l'endroit serait très agréable. « Tu vas voir, c'est vraiment un beau quartier. »
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: ELLIE + built your world Ven 12 Juil - 18:17
built your world
Quel philosophe à dit un jour qu'on est des forgerons ? Car dans un sens, il a raison puisqu'on forge notre monde à nous, hihi. + Bonnie
J’étais tellement concentré à visualiser les changements que je ferais à l’ancien restaurant que je ne vis pas la jeune femme arrivée à mes coté. « Salut ! Tu cherches à louer un local ? » C’est seulement, lorsqu’elle m’adressa la parole que je sursautai et lui fis face. « Oh je suis désolé, je ne vous ai pas entendu arrivé. » Je lui souris un peu mal à l’aise d’avoir sursauté à son approche. « Oui je cherche un local. Je pense ouvrir un petit café. » Je me retourna devant le local et réfléchis rapidement. « Je suis étudiante en pâtisserie et j’ai bien envie d’avoir mon petit commerce et cet endroit me semble parfait ! Je sortir un crayon et mon calepin de mon sac et pris en notes quelques idées de noms pour le cafés, des couleurs, etc. « Tu vas voir, c'est vraiment un beau quartier. » Je me retournai vers mon interlocutrice et lui souris. « Oui je suis d’accord. Il est magnifique et le coin est parfait je trouve pour accueillir un petit café. Au fait, je m’appelle Bonnie » Je lui tendis la main pour faire connaissance.
(#) Sujet: Re: ELLIE + built your world Dim 21 Juil - 19:19
built your world. bonnie & ellie
Ellie n'avait pas porté attention au fait que la brunette semblait concentrée sur le bâtiment lorsqu'elle l'avait abordée et celle-ci avait donc sursauté à son arrivée. Elle s'en excusa. « Mais non, c'est moi qui s'excuse! Et puis tu peux me tutoyer. » Sans vraiment s'en rendre compte, elle avait commencé à lui parler directement en la tutoyant et se sentit donc mal lorsqu'elle réalisa que son interlocutrice la vouvoyait. Elle ne voulait pas paraître impolie. Par la suite, la jeune fille l'informa qu'elle avait l'intention d'ouvrir son propre café, puisqu'elle étudiait en pâtisserie. « C'est une bonne idée! Et effectivement, l'endroit semble idéal. » Surtout que c'est juste à côté de ma boutique, ajouta-t-elle mentalement.. Alors qu'elle salivait déjà à l'idée de pouvoir savourer des pâtisseries tous les midis (et qu'elle s'inquiétait en même temps pour son poids), la jeune fille se présenta en lui serrant la midi. « Moi c'est Ellie! Je suis la propriétaire de la boutique juste à côté, en fait. » lui dit-elle en souriant. « Du coup, si tu as besoin d'aide ou de conseils pour l'ouverture, je peux t'aider. » Ellie lui expliqua que si elle n'avait pas ouvert sa boutique de vêtements, elle aurait probablement aimé étudier en pâtisserie. Ce serait donc un plaisir pour elle de s'impliquer d'une certaine façon dans ce domaine.