AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
flt ferme ses portes...
pour tout savoir, rendez-vous ici. :eyes2: :eyes2:
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 ÉVÉNEMENT #2 incident à la banque v2 - les explications.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur
Message


Invité
Invité


ÉVÉNEMENT #2 incident à la banque v2 - les explications. Empty
Message(#) Sujet: ÉVÉNEMENT #2 incident à la banque v2 - les explications. ÉVÉNEMENT #2 incident à la banque v2 - les explications. EmptyJeu 4 Juil - 23:44




incident à la banque v2 - les explications.



En cet après-midi de début d'été, la banque de White Oak Station est bondée. De nombreux habitants de la ville ou des environs viennent retirer de l'argent, en déposer, rencontrer leur conseiller financier ou encore trouver des informations ou ouvrir un nouveau compte. Discrètement, à l'aide d'un cadenas dont elle seule à la clé, une personne bloque la porte après être entré dans le bâtiment. Elle remonte un foulard sur son nez, foulard qui cache secrètement un masque à oxygène. Elle appuie sur un bouton, tout en se mêlant l'air de rien au reste de la foule. Peu à peu, clients comme employés commencent à développer des maux de têtes, des vertiges et des nausées. Les symptômes partent des bords de l'établissement, la raison ? Le bouton sur lequel a appuyé la personne en question libère dans tous les conduits d'aération un gaz soporifique, qui endormira les plus faibles pendant de longues minutes. La panique gagne tout un chacun, d'autant plus qu'il est impossible de s'échapper de la banque, et que si le mystérieux individu a été repéré par quelques personnes, il s'est bien vite éclipsé et est à présent hors-de-vue. Comment réagira votre personnage ? Succombera-t-il rapidement ? Sera-t-il fort, et ira-t-il aider des personnes plus faibles physiquement à tenir le coup ? Partira-t-il à la recherche de masques à oxygène ? En profitera-t-il pour dérober de l'argent aux employés de la banque ? Tentera-t-il coûte que coûte de trouver un moyen de sortir du bâtiment ? Les possibilités sont nombreuses !


Comme vous pouvez le constater, ce topic est la suite ou plutôt le parallèle de l'événement de la précédente version. Vous pourrez lire le topic commun ici auquel ceux qui étaient inscrits à l'événement pourront continuer de participer. Néanmoins, l'événement s'agrandit à présent à l'ensemble des membres du forum, et chacun pourra donc y participer en créant un nouveau topic avec la ou les personne(s) de son choix dans la catégorie The Bank. Vous aurez de ce fait la liberté de faire évoluer l'événement comme vous l'entendez. Si vous avez une quelconque question, n'hésitez pas à la poser à la suite de ce topic, ou à m'envoyer un mp. Bon jeu ! hug
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


ÉVÉNEMENT #2 incident à la banque v2 - les explications. Empty
Message(#) Sujet: Re: ÉVÉNEMENT #2 incident à la banque v2 - les explications. ÉVÉNEMENT #2 incident à la banque v2 - les explications. EmptyVen 5 Juil - 2:06

Bonjouuuuur :) Je ne savais pas où poser ma question, alors je me suis dit « pourquoi pas dans ce sujet ? XD» Mais si ce n'est pas le bon endroit je m'en excuse et vous pourrez déplacer ce message. Mais bon ma question est donc: QUI VOUDRAIT FAIRE UN RP AVEC MOI À LA BANQUE ? Merci :) :heart:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


ÉVÉNEMENT #2 incident à la banque v2 - les explications. Empty
Message(#) Sujet: Re: ÉVÉNEMENT #2 incident à la banque v2 - les explications. ÉVÉNEMENT #2 incident à la banque v2 - les explications. EmptyJeu 25 Juil - 17:15

je sais que ça fait un bail que t'as posé ta question mais si t'es toujours partante, adélaïde, i'm in :**: 
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


ÉVÉNEMENT #2 incident à la banque v2 - les explications. Empty
Message(#) Sujet: Re: ÉVÉNEMENT #2 incident à la banque v2 - les explications. ÉVÉNEMENT #2 incident à la banque v2 - les explications. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ÉVÉNEMENT #2 incident à la banque v2 - les explications.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» archives banque lien

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEELS LIKE TONIGHT. :: ARCHIVES :: LAST KISS GOODBYE :: RPS ABANDONNÉS-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser