AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
flt ferme ses portes...
pour tout savoir, rendez-vous ici. :eyes2: :eyes2:
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 ~ devenir partenaire.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
Auteur
Message


Calypso
Invité


~ devenir partenaire. - Page 6 Empty
Message(#) Sujet: Re: ~ devenir partenaire. ~ devenir partenaire. - Page 6 EmptyMer 1 Mai - 18:27

Bonjour ! Oups je n’ai pas fait attention :omg3: (à croire que je fais les demandes de partenariat comme mes impôts :roll2: ) ! Je te remercie de ta réponse si rapide ! :heart2: Je repasserais certainement bientôt (je croise les doigts :please: ) et je conçois tout à fait que notre niveau d’activité pour le moment est fortement bas. Sûr veux je vous souhaite une agréable soirée/fin de journée ainsi que tout plein de bonheur sur votre forum. :omg1:

PS: Vos smileys déchirent. geek
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


~ devenir partenaire. - Page 6 Empty
Message(#) Sujet: Re: ~ devenir partenaire. ~ devenir partenaire. - Page 6 EmptyMer 1 Mai - 18:40

pas de soucis. :cute: (même si je pense que les demandes de partenariat sont plus cools à faire que les impôts :hehe2:) avec plaisir en tout cas, on attend votre nouveau passage alors. Merci beaucoup, bonne fin de journée à vous aussi. :eyes: :heart:
(merci :omg2:)
Revenir en haut Aller en bas


PS.
Invité


~ devenir partenaire. - Page 6 Empty
Message(#) Sujet: Re: ~ devenir partenaire. ~ devenir partenaire. - Page 6 EmptyMer 1 Mai - 19:38

Bonsoir :angel:

HOES OVER BROS


DATE D'OUVERTURE: 28/03/2013
NOMBRE DE MEMBRES: 29 membres.
OÙ SE TROUVE NOTRE LIEN? http://hoesoverbros.forumactif.org/t14-nos-partenaires#17
TOP-PARTENAIRES: oui [] non [ :eyes: ]
ÉCHANGE DE FICHE: oui [] non [ :eyes: ]
SI OUI, LIEN VERS VOTRE FICHE: ici.
REMPLISSEZ CE CODE:
Code:
<a href="http://hoesoverbros.forumactif.org/">HOES OVER BROS</a> + serie.


Merci d'avance :omg4:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


~ devenir partenaire. - Page 6 Empty
Message(#) Sujet: Re: ~ devenir partenaire. ~ devenir partenaire. - Page 6 EmptyMer 1 Mai - 19:51

bonsoooir. :heart4:
le design de votre forum et très beau et il y a une très bonne activité alors je vais accepter le partenariat avec plaisir. :eyes: merci de votre demande et bonne continuation. :)
Revenir en haut Aller en bas


BTV
Invité


~ devenir partenaire. - Page 6 Empty
Message(#) Sujet: Re: ~ devenir partenaire. ~ devenir partenaire. - Page 6 EmptyMer 1 Mai - 22:16

yoplait, potos de la toile :eyes:

behind the veil


DATE D'OUVERTURE: 15/02/2013
NOMBRE DE MEMBRES: 46
OÙ SE TROUVE NOTRE LIEN?
TOP-PARTENAIRES: oui [♥] non []
ÉCHANGE DE FICHE: oui [] non [♥]
SI OUI, LIEN VERS VOTRE FICHE: ici.
REMPLISSEZ CE CODE:
Code:
<a href="http://behind-the-veil.forum-canada.com/">BEHIND THE VEIL</a> + rpg (HP, univers sans magie)


merci d'avance pour le temps que vous accorderez à ma demande ! :love:
Revenir en haut Aller en bas


BTV
Invité


~ devenir partenaire. - Page 6 Empty
Message(#) Sujet: Re: ~ devenir partenaire. ~ devenir partenaire. - Page 6 EmptyMer 1 Mai - 22:19

douée que je suis j'ai oublié de remplir le champ "où se trouve notre lien?" paye ta boulet-attitude :arrow: donc pour répondre à la question : il se trouve sur notre PA, et parmi les forums en attente juste ici http://behind-the-veil.forum-canada.com/t74-guess-who-s-back#641, wala :angel:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


~ devenir partenaire. - Page 6 Empty
Message(#) Sujet: Re: ~ devenir partenaire. ~ devenir partenaire. - Page 6 EmptyMer 1 Mai - 22:35

bonsoir. :eyes:
pas de soucis :**: le partenariat simple est accepté, quand au top-partenaire, nous en discutons en zone staff et vous tenons rapidement au courant. :heart4: en tout cas, votre forum est magnifique :cara:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


~ devenir partenaire. - Page 6 Empty
Message(#) Sujet: Re: ~ devenir partenaire. ~ devenir partenaire. - Page 6 EmptyJeu 2 Mai - 10:52

btv en espérant que vous repassez par ici: le top-partenariat est accepté avec grand plaisir, nous vous ajoutons sur la page d'accueil. :heart: (par contre, si je peux me permettre: c'est impossible pour les invités de poster dans la partie demande de partenariat ou mise à jour sur votre forum, je voulais vous prévenir directement mais je n'ai pas pu :think:)
Revenir en haut Aller en bas


Madness.
Invité


~ devenir partenaire. - Page 6 Empty
Message(#) Sujet: Re: ~ devenir partenaire. ~ devenir partenaire. - Page 6 EmptyJeu 2 Mai - 14:06

Bonjour bonjour :heart4:

The Taste Of Madness


DATE D'OUVERTURE: 17/04/2013.
NOMBRE DE MEMBRES: 8
OÙ SE TROUVE NOTRE LIEN? http://tastemadness.forumactif.org/t23-nos-keupains#56
TOP-PARTENAIRES: oui [] non [X]
ÉCHANGE DE FICHE: oui [] non [X]
SI OUI, LIEN VERS VOTRE FICHE: ici.
REMPLISSEZ CE CODE:
Code:
<a href="http://tastemadness.forumactif.org/">THE TASTE OF MADNESS</a> + hôpital psychiatrique

Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas


BTV
Invité


~ devenir partenaire. - Page 6 Empty
Message(#) Sujet: Re: ~ devenir partenaire. ~ devenir partenaire. - Page 6 EmptyJeu 2 Mai - 15:35

bonjouur,

merci pour cette réponse positive *les choppe pour les faire danser la hula* :hula: et aussi pour les permissions ! c'est fou j'étais vraiment sûre d'avoir vérifié mais.. ahem, on est doué ou on ne l'est pas :roll2: brefouille, excellente continuation à vous, keupins o/
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


~ devenir partenaire. - Page 6 Empty
Message(#) Sujet: Re: ~ devenir partenaire. ~ devenir partenaire. - Page 6 EmptyJeu 2 Mai - 18:13

madness. bonjour. :heart4: nous sommes désolées mais nous allons refuser le partenariat, le forum est trop peu actif, étant ouvert depuis le 17.04 :gad: cependant votre contexte est très original et prometteur. :eyes: n'hésitez pas à repasser quand le forum sera un peu plus actif et la partie rp plus développée. :)

btv b'jouuur. :luv: avec plaisiiiiir cher ami! :dance1: :omg1: un grand merci et bonne continuation, à vous aussi. :eyes:
Revenir en haut Aller en bas


hazel.
Invité


~ devenir partenaire. - Page 6 Empty
Message(#) Sujet: Re: ~ devenir partenaire. ~ devenir partenaire. - Page 6 EmptyJeu 2 Mai - 21:02

Bonjour, bonsoir. :eyes:

the wizards throne


DATE D'OUVERTURE: 18/04/2013.
NOMBRE DE MEMBRES: 43 membres.
OÙ SE TROUVE NOTRE LIEN? http://the-wizards-throne.forumactif.com/t77-nos-partenaires
TOP-PARTENAIRES: oui [] non [x]
ÉCHANGE DE FICHE: oui [] non [x]
SI OUI, LIEN VERS VOTRE FICHE: ici.
REMPLISSEZ CE CODE:
Code:
<a href="adresse">THE WIZARDS THRONE</a> + rpg harry potter.


Merci d'avance de prendre du temps pour notre demande. :cara: :heart:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


~ devenir partenaire. - Page 6 Empty
Message(#) Sujet: Re: ~ devenir partenaire. ~ devenir partenaire. - Page 6 EmptyJeu 2 Mai - 21:15

Bonsoir. :eyes:
je regardais justement votre commande de design l'autre jour, c'est marrant. :luv:
quoi qu'il en soit, j'accepte avec plaisir le partenariat. :heart: bonne continuation à vous et merci pour votre demande!
Revenir en haut Aller en bas


hazel.
Invité


~ devenir partenaire. - Page 6 Empty
Message(#) Sujet: Re: ~ devenir partenaire. ~ devenir partenaire. - Page 6 EmptyJeu 2 Mai - 21:43

Oh, merci pour la réponse si rapide. :eyes:
Les grands esprits se rencontrent comme on dit. :hehe2: Bonne continuation à vous également. :heart:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


~ devenir partenaire. - Page 6 Empty
Message(#) Sujet: Re: ~ devenir partenaire. ~ devenir partenaire. - Page 6 EmptyJeu 2 Mai - 22:49

avec plaisir. :heart4:
voilà haha ! :dance1: :hula: merci beaucoup, en tout cas. :omg1:
Revenir en haut Aller en bas


kiara.
Invité


~ devenir partenaire. - Page 6 Empty
Message(#) Sujet: Re: ~ devenir partenaire. ~ devenir partenaire. - Page 6 EmptyVen 3 Mai - 23:32

Bonsoir. :eyes2:

gods'toys


DATE D'OUVERTURE: 15/01/2013.
NOMBRE DE MEMBRES: 25 membres.
OÙ SE TROUVE NOTRE LIEN? http://godstoys.forumactif.org/t38-nos-partenaires
TOP-PARTENAIRES: oui [] non [x]
ÉCHANGE DE FICHE: oui [] non [x]
SI OUI, LIEN VERS VOTRE FICHE: ici.
REMPLISSEZ CE CODE:
Code:
<a href="http://godstoys.forumactif.org/">GODS'TOYS</a> + rpg percy jackson.


Merci d'avance. :heart4:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


~ devenir partenaire. - Page 6 Empty
Message(#) Sujet: Re: ~ devenir partenaire. ~ devenir partenaire. - Page 6 EmptyVen 3 Mai - 23:51

bonsoir. :eyes:
j'accepte avec plaisir le partenariat, votre forum est super intéressant. :heart4: je n'ai pas lu toutes les annexes mais ça ne saurait tarder, je crois que god'stoys va passer dans mes favoris. :roll:
bref, bonne continuation à vous. :heart:
Revenir en haut Aller en bas


kiara.
Invité


~ devenir partenaire. - Page 6 Empty
Message(#) Sujet: Re: ~ devenir partenaire. ~ devenir partenaire. - Page 6 EmptySam 4 Mai - 0:24

Oh merci beaucoup pour les compliments, ça nous fais vraiment plaisir. :**:
Bonne continuation à vous également. :heart4:
Revenir en haut Aller en bas


Camsushi
Invité


~ devenir partenaire. - Page 6 Empty
Message(#) Sujet: Re: ~ devenir partenaire. ~ devenir partenaire. - Page 6 EmptySam 4 Mai - 21:51

titre du forum


DATE D'OUVERTURE: Réouvert le 05/04/13
NOMBRE DE MEMBRES: 35
OÙ SE TROUVE NOTRE LIEN? sex-love-city.forumactif.org/t27-nos-partenaires#39
TOP-PARTENAIRES: oui [] non [x]
ÉCHANGE DE FICHE: oui [] non [x]
SI OUI, LIEN VERS VOTRE FICHE: ici.
REMPLISSEZ CE CODE:
Code:
<a href="adresse">SEX AND LOVE AND THE CITY</a> + rpg city-university


Merci d'avance :heart4:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


~ devenir partenaire. - Page 6 Empty
Message(#) Sujet: Re: ~ devenir partenaire. ~ devenir partenaire. - Page 6 EmptySam 4 Mai - 22:26

bonsoir. :luv:
je suis désolée mais nous allons refuser le partenariat, il n'y a pas eu de nouveau rp depuis (si je ne me trompe pas) le 27 avril. ça fait un peu juste niveau activité... n'hésitez pas à repasser dès que celle-ci aura un peu remontée. :heart4:
Revenir en haut Aller en bas


Mady'
Invité


~ devenir partenaire. - Page 6 Empty
Message(#) Sujet: Re: ~ devenir partenaire. ~ devenir partenaire. - Page 6 EmptyDim 5 Mai - 13:12

Bonjour tout le monde ! :heart4:

Remember The Time


DATE D'OUVERTURE: 29/04/2013.
NOMBRE DE MEMBRES: 13.
OÙ SE TROUVE NOTRE LIEN? http://rememberthetime.forumactif.org/t12-nos-potes#527
TOP-PARTENAIRES: oui [] non [x]
ÉCHANGE DE FICHE: oui [x] non []
SI OUI, LIEN VERS VOTRE FICHE: http://rememberthetime.forumactif.org/t22-nous-lier
REMPLISSEZ CE CODE:
Code:
<a href="adresse">REMEMBER THE TIME</a> + Rpg Universitaire.


Merci d'avance pour le temps que vous passerez sur ma demande, en espérant que tout soit en ordre. :love:
Revenir en haut Aller en bas
Abigail Woods

Abigail Woods
down by the river

inscription : 22/01/2012
messages : 9646
points : 0
pseudo : sarah (twisted lips)
avatar : sasha pieterse.
autres comptes : micah.
crédit : © BALACLAVA.
âge : 19 ans.
statut civil : célibataire.
quartier : fairmount district.
occupation : étudiante en architecture et design intérieur.

~ devenir partenaire. - Page 6 Empty
Message(#) Sujet: Re: ~ devenir partenaire. ~ devenir partenaire. - Page 6 EmptyDim 5 Mai - 17:22

Bonjour Mady. :luv:
Nous avons décidé de refuser le partenariat puisque le rp n'a pas encore commencé sur le forum, cependant n'hésitez pas à repasser lorsque ce sera le cas. :heart4:
Revenir en haut Aller en bas


Mady'
Invité


~ devenir partenaire. - Page 6 Empty
Message(#) Sujet: Re: ~ devenir partenaire. ~ devenir partenaire. - Page 6 EmptyDim 5 Mai - 20:53

Ok pas de souci, je comprend ! ;)
Je repasserais vite ! :hehe: :hehe2:
Revenir en haut Aller en bas


Mikegrey
Invité


~ devenir partenaire. - Page 6 Empty
Message(#) Sujet: Re: ~ devenir partenaire. ~ devenir partenaire. - Page 6 EmptyLun 6 Mai - 18:08

Bonjour

titre du forum


DATE D'OUVERTURE: 04/07/2010.
NOMBRE DE MEMBRES: 21 (gros tris).
OÙ SE TROUVE NOTRE LIEN?
Code:
http://life-in-los-angeles.forumactif.com/t5347-nos-amis-du-net#214045
.
TOP-PARTENAIRES: oui [] non [X]
ÉCHANGE DE FICHE: oui [X] non []
SI OUI, LIEN VERS VOTRE FICHE:
Code:
http://life-in-los-angeles.forumactif.com/t3682-fiche-partenaire
.
REMPLISSEZ CE CODE:
Code:
<a href="http://life-in-los-angeles.forumactif.com">Life in los angeles</a> + type City.


Merci d'avance

cordialement le staff de Lila
Revenir en haut Aller en bas
Abigail Woods

Abigail Woods
down by the river

inscription : 22/01/2012
messages : 9646
points : 0
pseudo : sarah (twisted lips)
avatar : sasha pieterse.
autres comptes : micah.
crédit : © BALACLAVA.
âge : 19 ans.
statut civil : célibataire.
quartier : fairmount district.
occupation : étudiante en architecture et design intérieur.

~ devenir partenaire. - Page 6 Empty
Message(#) Sujet: Re: ~ devenir partenaire. ~ devenir partenaire. - Page 6 EmptyLun 6 Mai - 23:46

Bonjour. :heart: Je suis désolée mais je vais refuser votre demande, le rp n'étant pas très actif et seulement la moitié des membres s'étant connectés en 3 jours, ce n'est pas beaucoup...
Je vous souhaite tout de même une très bonne continuation! :heart2:

(sinon, je voulais vous informer que les liens vers vos partenaires ne fonctionnent pas, j'imagine que c'est dû aux permission des invités :gad: )
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


~ devenir partenaire. - Page 6 Empty
Message(#) Sujet: Re: ~ devenir partenaire. ~ devenir partenaire. - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
~ devenir partenaire.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

 Sujets similaires

-
» ~ devenir partenaire.
» ~ trouver un partenaire de rp

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEELS LIKE TONIGHT. :: ARCHIVES :: LAST KISS GOODBYE-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser