AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
flt ferme ses portes...
pour tout savoir, rendez-vous ici. :eyes2: :eyes2:
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

Partagez
 

 ~ trouver un partenaire de rp.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur
Message


Invité
Invité


~ trouver un partenaire de rp. Empty
Message(#) Sujet: ~ trouver un partenaire de rp. ~ trouver un partenaire de rp. EmptyJeu 22 Aoû - 12:07


trouver un partenaire de rp.


Vous avez atrocement envie de rp, mais vous êtes à jour de partout et personne ne répond ? Ou vous avez tout simplement envie d'entamer un nouveau sujet ? Signalez-ici que vous recherchez une personne avec qui rp, ou répondez à la recherche de quelqu'un. :cara:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


~ trouver un partenaire de rp. Empty
Message(#) Sujet: Re: ~ trouver un partenaire de rp. ~ trouver un partenaire de rp. EmptyJeu 22 Aoû - 12:20

Et bien je vais entamer ce beau sujet tout neuf.

J'ai envie de rp, mais je ne sais pas avec qui, puisque Callie n'a pas encore des masses de liens, alors je suis ouverte à toutes propositions :heart3: 
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


~ trouver un partenaire de rp. Empty
Message(#) Sujet: Re: ~ trouver un partenaire de rp. ~ trouver un partenaire de rp. EmptyJeu 22 Aoû - 15:55

Hello :heart4:

Je cherche un rp aussi, vu que j'ai finit le mien...et j'suis en manque :arrow: 
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


~ trouver un partenaire de rp. Empty
Message(#) Sujet: Re: ~ trouver un partenaire de rp. ~ trouver un partenaire de rp. EmptyDim 25 Aoû - 23:37

ALORS, calypso, dolfi, c'est votre jour de chance :hehe2: :lol: (je déconne) mais quand même, j'me propose. je vais faire un tour sur vos fiches respectives, histoire de trouver soit un lien, soit une idée de départ pour le rp (si ça vous tente hein), et histoire de vous allécher, j'tiens à signaler que j'aime commencer mes sujets :siffle: (faut savoir se vendre, hein) (ET PUIS J'AIME RP AUSSI, hein)
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


~ trouver un partenaire de rp. Empty
Message(#) Sujet: Re: ~ trouver un partenaire de rp. ~ trouver un partenaire de rp. EmptyDim 25 Aoû - 23:49

Hanw c'est mon jour de chance :eyes: c'est lui qui commence, le messie :faint: xD

Avec plaisir, Skyler, si tu trouves une idée ou quoique ce soit ma boîte mp est grande ouverte. :heart3: 
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


~ trouver un partenaire de rp. Empty
Message(#) Sujet: Re: ~ trouver un partenaire de rp. ~ trouver un partenaire de rp. EmptyLun 26 Aoû - 0:02

ça marche, je regarde ça demain, parce que là, j'avoue être au bout du rouleau :arrow: je t'envoie un mp dès qu'une idée a traversé l'esprit lumineux du messie tant attendu que je suis :hehe2: :lol: 
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


~ trouver un partenaire de rp. Empty
Message(#) Sujet: Re: ~ trouver un partenaire de rp. ~ trouver un partenaire de rp. EmptySam 14 Sep - 19:15

Bonjour tout le monde,
je cherche des partenaires de RP (et par la même occasion créer des liens) avec qui voudra. Je suis ouverte à toute proposition, et notamment des personnages avec qui avoir une aventure afin de confirmer le fait que je trompe ma fiancée ; des connaissances/potes avec qui faire des soirées, traîner en ville (et ailleurs) et éventuellement se défoncer (boisson, drogue) ; mais aussi et pourquoi pas des ennemis ou d'autres liens.
Je me ferai un plaisir de commencer le RP, je crois même que je préfère mais on s'arrangera entre nous !
Voilà :**: 
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


~ trouver un partenaire de rp. Empty
Message(#) Sujet: Re: ~ trouver un partenaire de rp. ~ trouver un partenaire de rp. EmptyDim 22 Sep - 23:19

Jack, si une rouquine caractérielle (mais pas trop) branchée art, légèrement fo-folle, qui aime s'amuser mais qui n'est pas branchée drogue et alocool (faut bien quelques relous par ci par là :arrow: ) te branche, on se fait un RP quand tu veux ! :)
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


~ trouver un partenaire de rp. Empty
Message(#) Sujet: Re: ~ trouver un partenaire de rp. ~ trouver un partenaire de rp. EmptyLun 23 Sep - 13:43

Merci :heart3: je t'ai envoyé un MP :**:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


~ trouver un partenaire de rp. Empty
Message(#) Sujet: Re: ~ trouver un partenaire de rp. ~ trouver un partenaire de rp. EmptyVen 22 Nov - 19:36

Bonjour tout le monde! Je recherche un partenaire pour faire un petit rp, avec peut-être un lien qui va avec? Etant une fille retissante a la présence masculine, ce serait de préférence avec une fille! Enfin voila :D
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


~ trouver un partenaire de rp. Empty
Message(#) Sujet: Re: ~ trouver un partenaire de rp. ~ trouver un partenaire de rp. EmptySam 21 Déc - 14:07

Bonjour, bonjour,
Je cherche un petit rp pour me lancer correctement sur ce forum ou je ne suis vraiment pas assez active >< Je ne mords pas! (Daisy peut être, c'est à voir :3)
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


~ trouver un partenaire de rp. Empty
Message(#) Sujet: Re: ~ trouver un partenaire de rp. ~ trouver un partenaire de rp. EmptyMer 8 Jan - 18:15

Salut salut!
Moi j'aimerais bien faire un rp dans lequel Sixtine visiterait la fac et qui sait, s'y inscrirait... Si ça intéresse quelqu'un? Pleaaase j'ai envie de rp!! hihi :please: 
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


~ trouver un partenaire de rp. Empty
Message(#) Sujet: Re: ~ trouver un partenaire de rp. ~ trouver un partenaire de rp. EmptySam 11 Jan - 22:19

J'aimerais beaucoup un rp (sinon je ne serais pas là...). Seven n'a pour le moment pas de lien, mais comme je sais que parfois c'est difficile de trouver des idées, je me dis que commencer par un rp ça sera plus simple ...  :angel: 
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


~ trouver un partenaire de rp. Empty
Message(#) Sujet: Re: ~ trouver un partenaire de rp. ~ trouver un partenaire de rp. EmptyLun 20 Jan - 19:15

Ah que coucou !

Alors moi je suis tout à fait d'accord pour faire un rp avec toi Seven, si tu es d'accord bien évidemment.  :eyes:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


~ trouver un partenaire de rp. Empty
Message(#) Sujet: Re: ~ trouver un partenaire de rp. ~ trouver un partenaire de rp. EmptyLun 20 Jan - 21:31

Je cherche quelqu'un pour rp histoire d'être actif. Ça tente quelqu'un ?  :heart2: 
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


~ trouver un partenaire de rp. Empty
Message(#) Sujet: Re: ~ trouver un partenaire de rp. ~ trouver un partenaire de rp. EmptyLun 20 Jan - 22:24

Moi ça me tente et pas qu'un peu, si c'est d'accord.  :eyes: 
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


~ trouver un partenaire de rp. Empty
Message(#) Sujet: Re: ~ trouver un partenaire de rp. ~ trouver un partenaire de rp. EmptyMar 21 Jan - 6:20

Avec grand plaisir ! Je t'envoi un mp pour qu'on parle du lieu etc :)
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


~ trouver un partenaire de rp. Empty
Message(#) Sujet: Re: ~ trouver un partenaire de rp. ~ trouver un partenaire de rp. EmptyDim 26 Jan - 1:08

J'aimerais bien pouvoir rp, si quelqu'un est intéressé.  :laugh: 
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


~ trouver un partenaire de rp. Empty
Message(#) Sujet: Re: ~ trouver un partenaire de rp. ~ trouver un partenaire de rp. EmptyLun 27 Jan - 17:45

Calypso, si ça te dit je suis partante! ça fait un moment que je cherche un partenaire de rp :eyes: 
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


~ trouver un partenaire de rp. Empty
Message(#) Sujet: Re: ~ trouver un partenaire de rp. ~ trouver un partenaire de rp. EmptyLun 3 Fév - 20:44

Maddox K. Hammer a écrit:
Ah que coucou !

Alors moi je suis tout à fait d'accord pour faire un rp avec toi Seven, si tu es d'accord bien évidemment.  :eyes:

Oh excuse moi, je n'avais pas vu ta réponse ! Si ta proposition tiens toujours je suis partante !! =)
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


~ trouver un partenaire de rp. Empty
Message(#) Sujet: Re: ~ trouver un partenaire de rp. ~ trouver un partenaire de rp. EmptyMer 5 Mar - 18:39

A la recherche d'un(e) partenaire de RP ! :**:
J'ai pas de liens encore (je vais faire des demandes) mais voila si quelqu'un était libre pour un RP, ce serait top cool ! J'ai envie d'écriiiire !
 
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


~ trouver un partenaire de rp. Empty
Message(#) Sujet: Re: ~ trouver un partenaire de rp. ~ trouver un partenaire de rp. EmptyJeu 6 Mar - 21:44

si quelqu'un a envie de rp... je suis partante ! :heart:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


~ trouver un partenaire de rp. Empty
Message(#) Sujet: Re: ~ trouver un partenaire de rp. ~ trouver un partenaire de rp. EmptyJeu 6 Mar - 22:23

Nala, ta proposition tient toujours ?
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


~ trouver un partenaire de rp. Empty
Message(#) Sujet: Re: ~ trouver un partenaire de rp. ~ trouver un partenaire de rp. EmptyVen 7 Mar - 16:32

(j'avais pas vu le message sorry) oui, elle tient toujours! :heart:
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


~ trouver un partenaire de rp. Empty
Message(#) Sujet: Re: ~ trouver un partenaire de rp. ~ trouver un partenaire de rp. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
~ trouver un partenaire de rp.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ~ trouver un partenaire de rp
» ~ devenir partenaire.
» ~ devenir partenaire.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEELS LIKE TONIGHT. :: ARCHIVES :: LAST KISS GOODBYE :: SUJETS ADMINISTRATIFS-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser