AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
flt ferme ses portes...
pour tout savoir, rendez-vous ici. :eyes2: :eyes2:
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez
 

 ♣ Julie-Anne.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur
Message


Invité
Invité


♣ Julie-Anne. Empty
Message(#) Sujet: ♣ Julie-Anne. ♣ Julie-Anne. EmptyDim 23 Juin - 4:55




julie-anne castel
chaque minute qui passe est une occasion de changer le cours de sa vie.
PRÉNOM(S) ET NOM: Julie-Anne (parce que mes parents n'arrivaient pas à se mettre d'accord, et ma mère voulait absolument un prénom composé. Allez savoir pourquoi.) Manon (ça, c'est mon deuxième prénom, celui qui sert un peu à rien.) CASTEL (il paraît qu'avant c'était "Decastel" mais que mon grand-père a payé une fortune pour changer de nom, j'ignore aussi pourquoi.) SURNOMS: pour aller plus vite, la plupart des gens m'appellent Julie, ou Anne. Mais je préfère largement Julie. Sinon, certains m'attribuent un mix des deux qui n'est autre que Jihane. ÂGE: vingt ans. NATIONALITÉ: je suis née à Paris, française donc. ORIENTATION SEXUELLE: hétérosexuelle. STATUT CIVIL: célibataire, et je n'ai eu qu'une seule relation dans ma vie. EMPLOI/ÉTUDES: étudiante en arts. SITUATION FINANCIÈRE: plutôt aisée grâce à mes parents.  AVATAR: Zippora Sevent. CRÉDIT: écrire ici.

   ~ À QUOI RESSEMBLAIT TA VIE AU LYCÉE?
Au lycée j'étais une fille assez discrète, bien que ma sœur et moi étions quand même assez connues. Nous étions "les jumelles blondes". Je restais avec ma bande de copines, nous étions sans cesse ensemble. Les autres me voyaient sûrement comme une fille banale et gentille, assez studieuse et de bonne famille. Du moins c'est ce que je laissais paraître parce qu'au fond, je n'étais pas du tout comme ça. J'ai oublié mes bonnes manières depuis que j'ai quitté la maison.

   ~ ES-TU HEUREUX PRÉSENTEMENT?
La vraiment réponse est non. Depuis que ma soeur m'a quitté je n'ai pas été une seule fois heureuse. Je n'ai pas eu l'envie de faire quoi que ce soit depuis deux ans. Tout ce que je fais, je le fais parce que je dois le faire et non parce que je veux le faire. Même si je n'ai pas me plaindre de ma vie à White Oak, il y a toujours une part de moi qui est triste même si cela ne se voit pas. Mes anciens amis sont à Paris, je garde contact avec eux grâce aux technologies mais j'ai bien conscience que chacun suit sa route.

   ~ OÙ TE VOIS-TU DANS DIX ANS?
Je pense que dans dix ans je vivrai encore ici. C'est une jolie petite ville et les habitants y sont très gentils et accueillant. J'ai toujours adoré le Canada et maintenant que j'y suis, je compte bien y rester. Pour ce qui est de ma vie amoureuse, j'espère pouvoir enfin rencontrer quelqu'un qui saura me redonner goût à la vie et surtout à l'amour. Concernant le boulot, je me vois bien propriétaire d'une galerie d'art, mais on ne sait jamais ce que l'avenir nous réserve.
Pour la répartition des groupes

Ce questionnaire servira à déterminer à quel groupe vous appartiendrez. Vos réponses aux questions à développement influenceront également la décision, mais si vous croyez que le groupe choisi ne correspond pas à votre personnage, n'hésitez pas à le signaler au staff, il est possible de revoir cette décision ensemble. Pour indiquez votre réponse, il suffit de la mettre en italique ou de barrer celles qui ne correspondent pas.
Spoiler:



PRÉNOM ET/OU PSEUDO: A. ÂGE: 19 ans. PAYS: France PRÉSENCE: Tous les jours. COMMENT AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM? Grâce à un topsite.  AUTRE CHOSE À AJOUTER? Nothing.


Dernière édition par Julie-Anne Castel le Lun 24 Juin - 16:05, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


♣ Julie-Anne. Empty
Message(#) Sujet: Re: ♣ Julie-Anne. ♣ Julie-Anne. EmptyDim 23 Juin - 4:55


things change. and friends leave. and life doesn't stop for anybody.
un souvenir heureux est peut-être sur terre, plus vrai que le bonheur.
courageuse, gentille, généreuse, simple, souriante, ambitieuse, optimiste.
lunatique, sensible, susceptible, directe, impatiente, fragile, impulsive.


001. Je suis née le 14 janvier 1993 à Paris, quelques poignées de secondes avant ma sœur jumelle, Cassandre. Notre frère aîné, Julian, avait déjà huit ans lorsque nous sommes venues au monde. Issus d’une famille plutôt aisée, nous n’avons jamais manqué de rien et étions traités tous les trois de la même façon. J’ai eu une enfance plutôt normale, j’étais une petite fille comme toutes les autres, qui allait dans une école privée et qui avait des bonnes manières. Je ne m’en rendais pas compte mais aujourd’hui, je sais que ce n’était pas la vie qu’il me fallait. En grandissant je me suis toujours dit que je n’étais pas née dans la bonne famille. 002. Cassandre et moi nous sommes toujours bien entendues, comme tous les jumeaux en général. Notre mère aimait nous habiller pareil et nous faire les mêmes coiffures, petites nous aimions beaucoup ça aussi. C’est ce que font les mères en général. Ma sœur et moi partagions tout, elle était comme ma meilleure amie et malgré nos caractères opposés, nous ne nous disputions jamais. Certes nous n’étions pas toujours d’accord, mais nous utilisions justement nos différences pour apprendre l’une de l’autre et nous construire. 003. Mon frère a quitté la maison lorsqu’il a eu 18 ans, pour vivre avec sa fiancée Kelly. Ils se sont installés à Londres en Angleterre, mon frère faisant des études de langues étrangères. Je ne le voyais donc plus, nous avions des contacts réguliers par téléphone mais rien de plus. Sa fiancée ne nous appréciait pas et ne voulait donc pas venir en vacances chez nous, il m’en avait fait la confidence. 004. Un jour au lycée, alors que je trainais avec ma bande de copines habituelle (dont faisait partie ma sœur), un garçon est venu m’aborder pour me dire qu’il me trouvait jolie, un classique. J’ai donc fait sa connaissance, il s’appelait Sebastian et était très gentil. Au bout de quelques mois, nous sommes devenus inséparables et sommes sortis ensemble. C’était ma première relation, j’avais 17 ans et étais folle amoureuse de lui. Notre relation a duré sept mois et il m’a quittée parce qu’il « ne m’aimait plus ». 005. Alors que je me remettais lentement de ma rupture avec Sebastian, j’ai découvert par hasard qu’il avait une nouvelle petite amie, et pas des moindre. En effet il sortait avec Cassandre, ma sœur jumelle. Après cela s’en est suivi une période noire où je ne voulais voir personne, ne plus rien faire, juste rester dans le noir et pleurer. Mes parents ne savaient plus quoi faire et me disaient que j’allais m’en remettre, que j’étais jeune et que ce n’était pas si grave. J’en ai voulu à ma sœur, au début. Je me demandais comment elle avait pu me faire ça, et surtout pourquoi elle l’avait fait. Je lui avais laissé l’opportunité de s’expliquer, de me donner des raisons valables sans lesquelles je ne pouvais pas lui pardonner. Elle n’a jamais su saisir cette chance, elle refusait de me parler alors que c’était moi la victime. 006. A 18 ans, ma sœur est partie de la maison. Elle n’était plus avec Seb mais refusait toujours de me parler. Nous sommes restées deux longues années sans se parler puisque nous ne nous parlons toujours pas aujourd’hui. Peu après son départ, j’ai essayé de reprendre contact avec elle, pour lui dire que je ne lui en voulais plus et que je l’aimais. Perdre de vue sa sœur jumelle est pire que tout. 007. Un peu après mes 19 ans et le départ de ma sœur, j’ai décidé de partir aussi, de venir vivre dans cette charmante ville qu’est White Oak Station au Canada. Pour survivre, j’ai un chèque de mes parents tous les mois, qui ne cessent de vouloir m’aider. Aucun signe de vie de ma sœur depuis deux ans, j’ai donc arrêté mes tentatives de la contacter.


Dernière édition par Julie-Anne Castel le Lun 24 Juin - 15:54, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


♣ Julie-Anne. Empty
Message(#) Sujet: Re: ♣ Julie-Anne. ♣ Julie-Anne. EmptyDim 23 Juin - 7:00

Bienvenue parmi nous !:heart3:

Excellent choix de vava :eyes:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


♣ Julie-Anne. Empty
Message(#) Sujet: Re: ♣ Julie-Anne. ♣ Julie-Anne. EmptyDim 23 Juin - 13:05

bienvenue parmi nous :heart:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


♣ Julie-Anne. Empty
Message(#) Sujet: Re: ♣ Julie-Anne. ♣ Julie-Anne. EmptyDim 23 Juin - 13:40

Bienvenue, et bon courage pour ta fiche. :heart4:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


♣ Julie-Anne. Empty
Message(#) Sujet: Re: ♣ Julie-Anne. ♣ Julie-Anne. EmptyDim 23 Juin - 14:24

Merci :eyes:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


♣ Julie-Anne. Empty
Message(#) Sujet: Re: ♣ Julie-Anne. ♣ Julie-Anne. EmptyDim 23 Juin - 17:13

Bienvenue et bon courage pour ta fiche :heart:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


♣ Julie-Anne. Empty
Message(#) Sujet: Re: ♣ Julie-Anne. ♣ Julie-Anne. EmptyDim 23 Juin - 19:03

oh Zippora. :eyes: très bon choix d'avatar. :heart: (je te la réserve pour une semaine)
bienvenue sur FLT au fait. :heart4: si tu as la moindre question n'hésites pas, le staff est là pour toi. :luv: puis bon courage pour ta fiche!
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


♣ Julie-Anne. Empty
Message(#) Sujet: Re: ♣ Julie-Anne. ♣ Julie-Anne. EmptyDim 23 Juin - 19:09

Merci Tobias :luv:
En effet j'avais une question que j'ai posée à Ellie par MP mais j'ai vu qu'elle était absente donc je te demande à toi du coup.
En fait je voulais que mon perso ait une jumelle, que je ferais en scénario, c'est possible ?
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


♣ Julie-Anne. Empty
Message(#) Sujet: Re: ♣ Julie-Anne. ♣ Julie-Anne. EmptyDim 23 Juin - 19:10

oui, tout à fait. :heart:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


♣ Julie-Anne. Empty
Message(#) Sujet: Re: ♣ Julie-Anne. ♣ Julie-Anne. EmptyDim 23 Juin - 19:11

Parfait, je te remercie :eyes:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


♣ Julie-Anne. Empty
Message(#) Sujet: Re: ♣ Julie-Anne. ♣ Julie-Anne. EmptyDim 23 Juin - 19:17

avec plaisir. :luv:
Revenir en haut Aller en bas
Abigail Woods

Abigail Woods
down by the river

inscription : 22/01/2012
messages : 9646
points : 0
pseudo : sarah (twisted lips)
avatar : sasha pieterse.
autres comptes : micah.
crédit : © BALACLAVA.
âge : 19 ans.
statut civil : célibataire.
quartier : fairmount district.
occupation : étudiante en architecture et design intérieur.

♣ Julie-Anne. Empty
Message(#) Sujet: Re: ♣ Julie-Anne. ♣ Julie-Anne. EmptyDim 23 Juin - 22:34

bienvenue sur le forum. :heart2:
zippora est tellement magnifique, bon choix! j'espère que tu vas te plaire parmi nous et je te souhaite bon courage pour ta fiche. :eyes:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


♣ Julie-Anne. Empty
Message(#) Sujet: Re: ♣ Julie-Anne. ♣ Julie-Anne. EmptyDim 23 Juin - 22:43

Merci Ellie :heart:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


♣ Julie-Anne. Empty
Message(#) Sujet: Re: ♣ Julie-Anne. ♣ Julie-Anne. EmptyLun 24 Juin - 14:52

Bienvenue :heart:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


♣ Julie-Anne. Empty
Message(#) Sujet: Re: ♣ Julie-Anne. ♣ Julie-Anne. EmptyLun 24 Juin - 15:09

Merci :heart3:
Revenir en haut Aller en bas
Abigail Woods

Abigail Woods
down by the river

inscription : 22/01/2012
messages : 9646
points : 0
pseudo : sarah (twisted lips)
avatar : sasha pieterse.
autres comptes : micah.
crédit : © BALACLAVA.
âge : 19 ans.
statut civil : célibataire.
quartier : fairmount district.
occupation : étudiante en architecture et design intérieur.

♣ Julie-Anne. Empty
Message(#) Sujet: Re: ♣ Julie-Anne. ♣ Julie-Anne. EmptyLun 24 Juin - 16:52

Félicitations, tu es officiellement validée!
La relation entre les deux soeurs est très intéressante, j'ai hâte de voir ce que ça va donner lorsqu'elle sera là. :hihi:

Selon le questionnaire, tu te retrouves dans le groupe Seize the day, mais je crois que Memories don't go correspondrait plus à Julie-Anne. Ça te va? :luv:
Tu peux désormais te rendre dans la catégorie Gestion du personnage, où tu pourras faire toutes les demandes nécessaires et créer ta fiche de liens. Ensuite, tu peux aussi aller créer un ou plusieurs scénarios ici.

Bref, tout le staff te souhaite la bienvenue sur Feels Like Tonight!
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


♣ Julie-Anne. Empty
Message(#) Sujet: Re: ♣ Julie-Anne. ♣ Julie-Anne. EmptyLun 24 Juin - 16:54

Je pense aussi que Memories don't go convient mieux :smile:
Merci en tout cas :eyes:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


♣ Julie-Anne. Empty
Message(#) Sujet: Re: ♣ Julie-Anne. ♣ Julie-Anne. EmptyLun 24 Juin - 17:10

Bienvenue :eyes:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


♣ Julie-Anne. Empty
Message(#) Sujet: Re: ♣ Julie-Anne. ♣ Julie-Anne. EmptyLun 24 Juin - 17:10

Merci bien :heart:
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


♣ Julie-Anne. Empty
Message(#) Sujet: Re: ♣ Julie-Anne. ♣ Julie-Anne. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
♣ Julie-Anne.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» #780-129-089-9827
» Oscar ♣ Do I know you?
» ♣ do you want to be my friend ?
» max ♣ we are not the same i am a martian
» running around is way more fun than standing there, doing nothing ♣

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEELS LIKE TONIGHT. :: ARCHIVES :: LAST KISS GOODBYE :: FICHES VALIDÉES PUIS ABANDONNÉES-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser