AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
flt ferme ses portes...
pour tout savoir, rendez-vous ici. :eyes2: :eyes2:
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 a little bit of heaven ⊹ libre.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur
Message
Abigail Woods

Abigail Woods
down by the river

inscription : 22/01/2012
messages : 9646
points : 0
pseudo : sarah (twisted lips)
avatar : sasha pieterse.
autres comptes : micah.
crédit : © BALACLAVA.
âge : 19 ans.
statut civil : célibataire.
quartier : fairmount district.
occupation : étudiante en architecture et design intérieur.

a little bit of heaven ⊹ libre. Empty
Message(#) Sujet: a little bit of heaven ⊹ libre. a little bit of heaven ⊹ libre. EmptyVen 7 Juin - 22:39


a little bit of heaven
ellie cartwright

Ellie n'avait jamais été une très grande amatrice de la nature. Les moustiques et la boue, très peu pour elle. Elle avait fait du camping quelques fois étant plus jeune, et chaque fois elle avait détesté l'expérience. Pourtant, le Primrose Lake faisait une exception. Cet endroit avait un effet particulier sur elle. Il l'apaisait, lui faisait oublier tout le reste.

C'était la fin de l'après-midi et Ellie n'avait pas du tout envie de rentrer chez elle tout de suite. Tout comme elle n'avait pas envie de se rendre en ville et voir des gens. Sans vraiment réfléchir, elle prit la direction du lac. Le soleil allait bientôt se coucher et s'il y avait bien un endroit où il était magnifique d'observer le coucher de soleil à White Oak Station, c'était bien là-bas. Même si sa tenue n'était pas particulièrement appropriée, Ellie décida de faire le chemin en joggant, faisant trop peu souvent de sport. En une vingtaine de minutes, elle était arrivée à destination. Heureusement, personne ne s'y trouvait déjà, elle pourrait donc profiter de son petit havre de paix tranquillement. Elle s'étendit un instant, observant le ciel et toutes ses couleurs. Puis les dégradés d'orange et de violet cédèrent leur place à la noirceur. La température restait tout de même plutôt chaude et la jeune fille eut soudainement envie de plonger dans le lac. Cependant, elle n'avait bien sûr pas apporté de maillot de bain et avait mis ce matin son soutien-gorge le plus cher, qu'elle n'avait donc pas envie d'abîmer en plongeant dans l'eau du lac... Même si elle n'était pas tout à fait à l'aise, elle décida d'y aller sans aucun vêtement. Timidement, elle retira tous ses habits et se précipita pour entrer dans l'eau. Cette dernière était très froide, mais cela faisait tout de même du bien à Ellie. Elle se sentait revigorée, complètement réveillée.

Puis, elle entendit du bruit...
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


a little bit of heaven ⊹ libre. Empty
Message(#) Sujet: Re: a little bit of heaven ⊹ libre. a little bit of heaven ⊹ libre. EmptySam 22 Juin - 19:58


Je fermai les yeux et respirai une grande bouffée de cet air pur et bon. Je souris. Cet endroit n'avait vraiment pas changé. Depuis le collège, je me rendais dès que je pouvais à cette merveille verte. Avec toutes les complications de ma vie, j'avais l'âme fragile et faible. J'étais devenu susceptible, encore plus timide et à fleur de peau, mais à chaque fois que je me hâtais dans ce lieu magique, toutes les tensions qui pesaient sur mes épaules disparaissaient. Je ne pensais plus à rien. Je contemplais la nature luxuriante et verdoyante qui s'offraient à mes yeux et je profitais. Je profitais du peu de temps que j'avais, entre les cours et le magasin...


Je venais d'arriver. Le couché du soleil allait être imminent, et je ne voulais surtout pas rater ça. Beaucoup de gens venaient ici pour le contempler. Pour moi, c'est une lumière dans ma vie qui m'apaise. Quand je vois les rayons refléter sur le Primrose Lake, je considère que ce lieu magique peut s'avérer la huitième merveille du monde. Alors j'enjambais les feuillages, les buissons et les bouts de bois en songeant que j'avais pas pensé à me changer...ouai, non, en faite j'en avais rien à battre, mon jean pouvait être vert/marron, j'm'en fous. Le soleil passait encore ses minces rayons entre les arbres pour éclairer mes pas. Je repassai ma main dans les cheveux et dégageai une ronce qui bloqua mon passage pour arriver devant ce merveilleux lac. Le fameux saule pleureur resplendissait à côté du lac. Magnifique...je crois que je n'avais rien vu d'aussi beau. Son feuillage dansait au rythme du vent, et laissait passer un son que je n'avais jamais entendu auparavant. Un son merveilleux, tout comme ce lieu, qui apaisait l'esprit.


Soudain, je crûs voir quelque chose qui se bougeait dans l'eau du lac et qui gênait sa tranquillité. Mais la gestion de ce "quelque chose" était si élégant et brillant avec la lumière du soleil qu'il restait en harmonie avec le reste du paysage. Je m'approchais doucement. Cependant, je devais contourner le lac pour pouvoir le distinguer. Je retournais parmi les feuillages, avança longuement, curieux. Enfin, je m'approcha du lac et je levais hautement la tête pour detourner mon intention vers ces arbres merveilleux qui se balançaient de droite à gauche. Je continuais de marcher, mais ne quittai pas du regard la joie des hauts arbres.
Craack, paf.


- Meerde...


Comme un imbécile, mon pied se coinça dans un bout de bois et je bascula en avant. Je tombai lourdement dans les feuillages et les bouts de bois dans un bruit extraordinairement assourdissant. Quel con...
Revenir en haut Aller en bas
 
a little bit of heaven ⊹ libre.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (F/LIBRE) ERIN HEATHERTON ≈ locked out of heaven
» locked out of heaven (ben)
» knockin' on heaven's door (louxy)
» Conrad | Heaven knows
» (olympe) some kind of heaven

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEELS LIKE TONIGHT. :: ARCHIVES :: LAST KISS GOODBYE :: RPS ABANDONNÉS-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser