AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
flt ferme ses portes...
pour tout savoir, rendez-vous ici. :eyes2: :eyes2:
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 i was alone, falling free. (ellie)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur
Message


Invité
Invité


i was alone, falling free. (ellie) Empty
Message(#) Sujet: i was alone, falling free. (ellie) i was alone, falling free. (ellie) EmptyLun 27 Mai - 16:51




ellie et joey.
i was alone, staring over the ledge, trying my best not to forget all manner of joy, all manner of glee.


White Oak Station. Voilà quatre ans que je n'y avais pas mis les pieds, mais c'est comme si rien n'avait changé. Les mêmes rues, les mêmes bâtiments, le visage uniforme de la foule marchant d'un pas rapide. Non, tout était semblable à mes souvenirs. Seul mon regard sur la ville avait changé.

Cette ville que je regardais avant en soupirant de désespoir, rêvant de partir, aspirant à l'aventure, au renouveau, et bien je la voyais maintenant le cœur empli de nostalgie, me répétant cent fois ces mêmes phrases : « et si je n'étais pas partie ? Comment ma vie aurait-elle été ? » Meilleure. C'est le seul mot qui me vienne à l'esprit. Si je n'étais pas partie sans une explication pour ceux qui m'aiment, alors je serais certainement plus heureuse que je ne le suis actuellement.

Si quitter New York a commencé à guérir mon cœur meurtri, les cicatrices seront toujours là, picotements incessants et douloureux. Jamais Caleb ne s'effacera de ma mémoire. Une part de lui sera toujours présente dans ma vie, et je crois que c'est le plus dur à supporter.

Je m'assois sur un banc, prise de vertige. Il m'a rendue tellement faible. Ou peut être sont-ce tous ses sentiments qui m'assaillent alors que je regarde les lieux où j'ai grandi pour la première fois en quatre ans.

Personne ne sait que je suis revenue. Pas même mes parents. Je me sens comme une étrangère. En partant sans un mot, j'ai perdu ma place ici. Et je sais qu'il va falloir que je tente de la récupérer. Nerveuse, je ne cesse de tourner mon alliance autour de mon doigt. J'ai eu le courage de quitter Caleb mais pas de foutre cette foutue alliance aux ordures. C'est ridicule, j'en suis consciente et je me désespère moi même, mais cette bague me semble le symbole de tout ce que j'ai perdu, et la jeter serait comme perdre ces choses une seconde fois. Ce qui me parait insoutenable.

Je reste assise encore là quelques minutes, le temps de reprendre mes esprits et commence à regarder plus attentivement autour de moi. Mes pas m'ont conduits en plein quartier commerçant. Soit l'endroit où, adolescente, je passais des heures à faire du shopping avec Ellie, cette blonde adorable que j'ai longtemps considérée comme ma meilleure amie avant de l'oublier et partir à New York.

Comme un écho à mes pensées, je vois sa silhouette se découper à travers une vitrine. Mon cœur fait un bon dans ma poitrine. Est-ce bien elle ? Est-ce vraiment elle ou vois-je seulement ce que j'ai envie de voir ?

Je me lève brusquement, et me précipite dans la boutique de vêtement où j'ai cru la voir.

« Ellie ? Ellie, c'est toi ? » Ma voix est tremblante, mes yeux pleins de larmes, ma tête emplie de merveilleux souvenirs.



Revenir en haut Aller en bas
Abigail Woods

Abigail Woods
down by the river

inscription : 22/01/2012
messages : 9646
points : 0
pseudo : sarah (twisted lips)
avatar : sasha pieterse.
autres comptes : micah.
crédit : © BALACLAVA.
âge : 19 ans.
statut civil : célibataire.
quartier : fairmount district.
occupation : étudiante en architecture et design intérieur.

i was alone, falling free. (ellie) Empty
Message(#) Sujet: Re: i was alone, falling free. (ellie) i was alone, falling free. (ellie) EmptyMer 5 Juin - 1:55



It's always cloudy except for when you look into the past

Aujourd'hui, comme à tous les jours, Ellie Cartwright se trouvait à sa boutique. C'était une journée plutôt tranquille, la jeune femme avait donc donné congé à ses employées et s'occupait elle seule du commerce pour la journée. Étrangement, c'était ce type de journées qu'elle aimait le plus, lorsqu'il n'y avait que quelques clients à la fois et qu'elle pouvait prendre le temps de discuter avec eux, les conseiller. Depuis le tout début, son objectif en ouvrant cette boutique était de partager sa passion pour la mode avec d'autres personnes et ne voulait surtout pas se laisser emporter par le désir de maximiser toujours les profits. Malheureusement, ce n'était pas comme ça que cela fonctionnait dans le milieu et la réalité la rattrapait rapidement. Après y avoir réfléchi longuement, Ellie avait toutefois décidé de respecter ses valeurs peu importe ce qui arriverait, même si cela signifiait qu'elle devrait peut-être fermer la boutique éventuellement. C'est pourquoi, lorsqu'une adolescente qui faisait du shopping avec sa meilleure amie lui demanda son avis sur le haut qu'elle essayait, Ellie n'hésita pas à lui avouer qu'il ne l'avantageait pas, plutôt que de lui mentir pour qu'elle l'achète.

Les deux jeunes clientes quittaient maintenant la boutique et Ellie retournait à sa caisse lorsque quelqu'un entra de nouveau dans le commerce. La propriétaire se retourna pour lui souhaiter la bienvenue mais resta figée un instant en la reconnaissant. « Ellie ? Ellie, c'est toi ?» La jeune femme avait les yeux emplis de larmes et cela fut le cas aussi pour Ellie presque immédiatement. Elle courut vers elle pour aller l'enlacer, des images lui revenant en tête les unes après les autres. Joey, avec qui elle avait passé tant de bons moments, vécu tant de nouvelles choses, traversé les étapes importantes de leurs vies. Joey, qui était partie du jour au lendemain, sans donner de nouvelles. Rapidement, la joie que ressentait Ellie à la vue de son ancienne amie fut accompagnée d'une part de colère. Une fois leur étreinte terminée, elle chercha quoi dire sans trouver les mots. Tant de questions se bousculaient dans sa tête. Elle proposa à Joey de s'asseoir dans un des fauteuils disposés près des cabines d'essayage, prit place à côté d'elle et attendit, espérant qu'elle prendrait la parole la première.
Revenir en haut Aller en bas
 
i was alone, falling free. (ellie)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» no more waiting, we can save us from falling. (ellie)
» ≈ mirror mirror on the wall i'm falling to the other side
» Look you for a guide ? I'm your man. [Ellie]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEELS LIKE TONIGHT. :: ARCHIVES :: LAST KISS GOODBYE :: RPS ABANDONNÉS-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser