Bonjour/Bonsoir
Tout d'abord, merci de t'intéresser à mon scénario !
Comme vous pouvez le remarquer, cet Isaac est assez important pour Sienna puisque c'est un peu son tout, son ami de connerie, tout ça.
L'avatar: Il est très très très peu négociable, parce que Chace et Blake c'est un peu la base quoi ! J'aime vraiment ce couple là, ils sont mignons et s'accordent vraiment bien je trouve. Après, si vous voulez le négocier, avec Penn Badgley ça peut éventuellement le faire, mais il me semble de toute façon qu'il est déjà pris pour un scénario. Je m'en voudrais si l'avatar était vraiment ce qui vous stopperez alors bien sûr j'accepte dans discuter, je ne suis pas fermée au dialogue.
Le pseudo: J'ai mis Isaac comme ça, juste pour le scénario histoire de ne pas mettre un X. Alors le prénom est modifiable à votre guise, le deuxième prénom - si toutefois vous voulez en mettre un - ainsi que le nom sont totalement libres. Vous mettez vraiment ce que vous voulez pour ça, je n'ai aucune exigence.
L'histoire: Comme je l'ai écris dans la partie qui en parle, l'histoire est totalement libre. Enfin je dis totalement mais pas exactement puisque je vous ai mis les points que je tenais à voir ainsi que le caractère du personnage afin de vous permettre de cerner un peu ce que j'aimerais pour Isaac.
La présence et le rp: Je ne suis pas énormément exigeante non plus sur cette partie. Je vous demanderais une présence d'au mois trois ou quatre jours par semaine, histoire de ne pas être inactif, et environ un ou deux RPs par semaine ça me suffira je pense. Niveau longueur du RP, il faut savoir que je peux assez facilement faire un pavé, alors j'aimerais quelqu'un qui fasse environ 25 lignes mais si vous en faites un peu moins je ne vous en voudrais pas ; comme on dit, il vaut mieux privilégier la qualité à la quantité.
Je pense avoir fini avec ça. C'est sûr que ce n'est pas une partie de plaisir de lire ou même d'écrire ça, mais il faut y passer
Alors voilà, je tenais à vous dire que je bénirais celui qui me le prendra et que je l'aimerais jusqu'à la fin des temps