|
|
| To live would be an awfully big adventure | |
| Auteur | Message |
---|
| (#) Sujet: To live would be an awfully big adventure Lun 14 Nov - 21:21 | |
| Elliott Peter Carrov« To live would be an awfully big adventure »prénom(s) et nom › Elliott Peter Carrov. surnoms › Quand il était petit on l'appelait "Redliott" à cause de ses tâches de rousseurs et de ses crins aux reflets roux. âge › 27 ans depuis le 17 Décembre 1988. nationalité › Anglaise. orientation sexuelle › Il s'est cherché, il se cherche encore, mais pour le moment il n'y a que les filles qui le font vibrer. statut civil › Célibataire. emploi/études › Il est artisan potier céramiste, et avant ca il a fait 3 ans d'étude d'anthropologie. situation financière › Il s'en sort comme il peut, il vit de sa poterie. avatar › Eddie Redmayne. crédit › Tumblr. ~ question une à quoi ressemblait ta vie au lycée? Elliott n'a jamais côtoyé la vie au lycée pour la simple et bonne raison qu'il a toujours fait l'école à la maison depuis tout petit. En gros il n'est jamais allé à l'école, jusqu'à l'âge de 18 ans il a vécu en Bulgarie dans une éco-village perdu dans les montagnes, c'est sa mère qui lui apprit à lire, écrire, compter, et à partir de l'âge du collège il commença les cours par correspondance pour se tenir au courant du programme des écoles conventionnels. C'est comme ca qu'il eu son brevet et son BAC. Ses parents sont des personnes peu communes, considérées un peu comme des "hippies", qui ne supportaient pas l'idée de confier leur enfant au système scolaire dont ils avaient des idées totalement contraires quant aux méthodes d'éducation. Elliott sû vraiment ce que c'est de s'installer en classe et d'avoir de "vrais" professeurs lorsqu'il est entré à la fac. Et ce fut vraiment difficile, lui qui a l'esprit si libre et vagabond, rester sur une chaise assis pendant des heures pour apprendre était une option qu'il ne comprenait pas du tout.
~ question deux es-tu heureux présentement? Elliott a vécu des moments difficiles avant d'arriver au Canada et de commencer sa nouvelle vie. Cela fait à présent 3 ans qu'il va bien, qu'il entretient une certaine stabilité, et que ses petites habitudes sont importantes pour maintenir chez lui un bonheur. Cependant il reste tout de même fragile, mais ses passions et ses rêves l'animent, et sa boutique de poteries qu'il vient d'ouvrir est une véritable fierté, quelle joie de pouvoir vivre de sa passion.
~ question trois où te vois-tu dans dix ans? Pour le moment Elliott ne préfère pas se projeter dans le futur, il a tellement eu de mal à retrouver un présent à peu près stable émotionnellement parlant qu'aujourd'hui il vit au jour le jour, avec beaucoup de nonchalance. Et puis, Elliott est naturellement une personne portée sur le présent, car il vit ses jours avec tellement d'intensité qu'il ne saurait laisser filer l'instant. Il a le regard poétique, il aime prendre le temps, apprécier le moment, sentir les choses avec beaucoup de sensibilité. Le futur n'est pas quelque chose qui l'intéresse. Cependant, il reste très imprévisible, donc on ne peut savoir ce qu'il sera ou fera dans dix ans.
- le questionnaire (pour la répartition des groupes) :
Pour la répartition des groupesLe matin, quand il est l’heure de se lever :
Un métier qui conviendrait bien à mon caractère :
Je croise au hasard une amie de l’école primaire, je lui dis :
En vacances, je:
En ville, je préfère me promener:
Ce qui me permet d’avancer dans la vie...
Avec les amis, j'adore:
L'élément qui m'attire le plus:
Un défaut que je me reconnais volontiers...
Le soir, avant de m'endormir :
hors-jeuQu'importe le flacon pourvu qu'on ait l'ivresseprénom/pseudo › Je m'appelle Shirley Ruby et mon pseudo c'est Shirley Ruby ! . âge › 23 ans pays › France. présence › Normalement je me présente tous les jours :) donc très régulière. comment tu as connu le forum › Heu... En voguant de forum en forum. personnage inventé/scénario › Inventé autre chose à ajouter? › Je suis impatiente de commencer !
Dernière édition par Elliott Peter Carrov le Lun 14 Nov - 21:31, édité 1 fois |
| | |
| (#) Sujet: Re: To live would be an awfully big adventure Lun 14 Nov - 21:23 | |
| La légende personnelle To live would be an awfully big adventure Pour comprendre Elliott, il fait commencer par comprendre ses parents et leur histoire. Elliott est le fils d'une anglaise et d'un bulgare qui se sont rencontrés en Angleterre, plus précisément à Bristol. Ce fut l'amour fou et passionné dès leur première rencontre. Sa mère était une jeune femme douce et cultivée, et son père était un voyageur/aventurier qui avait 25 ans de plus qu'elle, et qui n'avait pas prévu de rester longtemps en Angleterre. Cet amour donna très rapidement naissance à Elliott puisque sa mère tomba enceinte au bout de quelques mois de relation. Quand son père, Geno, apprit sa grossesse il voulut amener sa femme en Bulgarie, là où vivait reclus dans les montagnes de Batak, dans un petit village auto-suffisant en marge de la société. Mais Wendy, sa mère, insista pour rester en Angleterre au moins jusqu'à la naissance.
C'est alors qu'à seulement quelques mois Elliott et ses parents quittèrent l'Angleterre pour vivre en Bulgarie. Elliott eu une très bel enfance, quoi que particulière par rapport aux autres, puisqu'il ne vivait pas en ville. Toute l'éducation qu'il eu vint de ses parents,il faisait l'école à la maison, eu son BAC à distance, et vivait dans une maison que son père et des membres de son éco-village avait aidé à construire. La famille n'avait pas besoin de trop de revenus, puisqu'ils se nourrissaient essentiellement des récoltes de saison, et cherchaient à se procurer des choses essentielles via le troc, l'échange. Cependant, son père gagnait tout de même de l'argent en vendant des poteries qu'il ramenait en ville quelques fois par mois, poteries qui avaient énormément de valeur et qui lui rapportaient beaucoup d'argent.
Elliott était un enfant curieux, timide, très discret et en même temps très vif. Pour son âge il était lucide, déjà fin penseur. Il se prit de passion pour la céramique en observant son père faire tous les jours, souvent il l'accompagnait à la tâche, c'étaient toujours de grands moments de complicité et d'amour. En grandissant il n'eu que des relations saines avec les gens, c'était un garçon simple, peut-être beaucoup trop... A l'âge de 18 ans son père mourut, il avait 68 ans et un cancer du colon, qu'il ne s'était pas résolu à soigner. Car pour lui se soigner signifiait revenir en société, être prit en charge par des "toubib lobbyistes", mourir à petit feu dans la tristesse évoquée par la chimiothérapie. Bref, cancer foudroyant, mort rapide. Après ca la vie au village ne fut plus la même pour Elliott et sa mère. Pour Elliott tout devint oppressant, il ne pouvait plus supporter l'endroit où il vivait. cet endroit qu'autre fois il reconnaissait comme un abris, un monde bienveillant et pur, était à présent bien trop chargé des souvenirs de son père, qui l'empêchaient à faire le deuil. Il dû se résoudre à quitter le nid. Fort heureusement, ses parents ont économisé de l'argent depuis 18 ans, l'argent des poteries, qui servit à lui et à sa mère de quitter la Bulgarie pour revenir en Angleterre.
Arrivé en Angleterre, Elliott s'installa à Oxford, là où il fut accepté à l'université pour des études d'Anthropologie. Il avait besoin de renouveau, ce qu'il eu parce qu'il dût entièrement s'adapter aux normes et conformités de la vie en société, chose qui fut difficile au départ. Il s'opposa à ce qu'on le soumette aux lois du bizutage et fut considéré un peu comme un "exclus" du groupe. Il se fit des amis, rencontra des femmes avec qui il lia des amours, des passions, des tendresses, des saccages. Il connut le chaos, durant ses trois années d'études, un chaos de deuil toujours présent, un chaos d'incompréhension face au monde qui l'entoure. Mais petit à petit il réussit à s'adapter, à retrouver sa place, à se retrouver. Et c'est à ce moment là, qu'il décida qu'il était temps d'arrêter les études. A vrai dire, les études n'étaient qu'une période de transition, pour revenir à ce qui l'avait toujours aimé : la poterie !
Mais avant celà, avec les économies que sa mère lui a donné gracieusement et de l'argent qu'il a gagné grâce à des jobs étudiants, Elliott eu le fort besoin de partir. Partir loin et decouvrir le monde. Alors avec seul son sac a dos et tout l'équipement qui lui fallait pout survivre sans abris, il partit à la découverte de l'Europe, l'asie et finit par les ameriques. Arrivé au Canada il eu un énorme coup de foudre pour le pays, les paysages et les gens, c'est comme si il se sentait à nouveau chez lui. C'est pourquoi il en profita tant que son visa était valide pour y entreprendre une formation en poterie et céramique. En prenant cette initiative, il avait réellement le sentiment que c'était le moment de le faire, de se poser, et de se retrouver enfin. Cela lui prit trois ans pour avoir le diplôme. Il lui fallut peu de temps pour avoir le titre, il lui fallait juste un bout de papier qui attestait qu'il est en droit de travailler et de vendre ses créations. Alors à l'âge de 24 ans il trouva un emplacement pour ouvrir son atelier/boutique dans Stanford Alley, situé juste au dessous de son appartement. La location de son appartement ainsi que du local et de tous les équipements lui coûtèrent presque toutes ses économies, dans compter son voyage qui dura plusieurs mois, mais au bout du compte il ne s'était pas senti aussi heureux depuis longtemps.
Aujourd'hui Elliott a 27 ans, cela fait trois ans qu'il occupe sa routine d'artisan potier céramiste, les rues de Standord Alley n'a plus de secret pour lui, il s'y sent bien. Chaque jour il prend le plaisir à glisser ses mains dans l'argile, et à travailler la matière avec patience et minutie, pour y former toutes sortes d'objets, de déco ou d'utilités.
Dans la vie, au premier abord, Elliott est un jeune discret, doux, profondément sensible et intuitif. Il est créatif, intelligent et sincère. Cependant il peut être sujet à la puérilité, à l'entêtement. C'est une personne qu'on approche doucement, avec patience, comme lorsqu'on tente apprivoiser un animal sauvage. Une fois passé l'apprivoisement, qui peut se faire rapidement ou lentement, cela dépend des personnes, Elliott devient irrésistiblement taquin, joueur, et avec les filles, il possède un naturel très sensuel et instinctif. Véritable esprit libre, il a tendance à considérer la vie comme un grand puzzle où tout est connecté, qu'il aborde au travers d’un prisme émotionnel, compassionnel et mystique,il est toujours à la recherche d’un sens sous-jacent. Elliott est redoutablement indépendant et il recherche la créativité et la liberté bien plus ardemment que la stabilité et la sécurité.
Dernière édition par Elliott Peter Carrov le Mar 15 Nov - 16:15, édité 2 fois |
| | |
› inscription : 01/04/2016 › avatar : Louis Tomlinson › crédit : avatar: ©scarlett glasses
› statut civil : célibaitaire mais toujours amoureux de son ex › quartier : anciennement #29, Standford Alley et maintenant vit temporairement au Pimpernel motel => squatte quelques jours chez Azel › occupation : réceptionniste au Pimpernel motel
| (#) Sujet: Re: To live would be an awfully big adventure Lun 14 Nov - 21:57 | |
| Très bon choix d'avatar et le perso m'a l'air fortement intéressant, j'aime bien le surnom qu'il avait quand il était petit Bienvenue parmi nous Bon courage pour la suite de ta fichette |
| | |
| | | |
+ my love is on fire
› inscription : 19/12/2015 › pseudo : little liars › audrey › autres comptes : circe. › crédit : timeless › blake, solosand (sign)
› statut civil : célibataire. › quartier : #0122, stanford alley. › occupation : serveuse au haven coffee, photographe.
| (#) Sujet: Re: To live would be an awfully big adventure Lun 14 Nov - 22:09 | |
| qu'il est tout beau ce garçon bienvenue sur flt, si tu as la moindre question, n'hésites pas ! |
| | |
| (#) Sujet: Re: To live would be an awfully big adventure Lun 14 Nov - 22:11 | |
| Merci Serafina ! woaw, Emma Stone |
| | |
› inscription : 19/05/2016 › pseudo : vercors. (chloé) › avatar : vanessa hudgens. › autres comptes : azel la gazelle. › crédit : you.first, vanessaannes, patricia highsmith.
› statut civil : libre comme l'air. › quartier : standford alley, sous les toits. › occupation : étudiante en biologie et femme de ménage à ses heures perdues. elle fait aussi quelques services dans les restaurants, cafés et bars, selon la demande et son emploi du temps, ainsi que son besoin d'argent.
| (#) Sujet: Re: To live would be an awfully big adventure Lun 14 Nov - 22:57 | |
| Aww Eddie! Quel bon choix. Bienvenue ici. |
| | |
| (#) Sujet: Re: To live would be an awfully big adventure Lun 14 Nov - 23:00 | |
| Merci jolie Biddy Blum, original le nom :D |
| | |
› inscription : 05/07/2016 › avatar : Michiel Huisman › autres comptes : Alix Grayson › statut civil : célibataire › quartier : #0077 + countryside › occupation : éleveur de caprins et fromager
| (#) Sujet: Re: To live would be an awfully big adventure Lun 14 Nov - 23:34 | |
| Oh petit voleur de prénom Bienvenue parmi nous J'adore Eddie |
| | |
| (#) Sujet: Re: To live would be an awfully big adventure Lun 14 Nov - 23:39 | |
| Haha je viens de voir ca oui ! Je te remercie J'me disais bien que Michiel Huisman me disait quelque chose.. C'est Daario ! good choice u too ! |
| | |
› inscription : 16/03/2013 › pseudo : charney (rose) › avatar : melissa benoist. › crédit : charney (ava).
› statut civil : célibataire. › quartier : dans un petit appartement, sur downtown area. › occupation : étudiante en droit, spécialisation en crime familiaux. barmaid au old pub.
| (#) Sujet: Re: To live would be an awfully big adventure Mar 15 Nov - 3:26 | |
| bienvenue parmi nous ! très bon choix d'avatar, il a l'air très mystérieux ! bonne chance pour la suite et s'il y a quoi que ce soit, n'hésite pas à nous faire signe ! |
| | |
| | | |
| (#) Sujet: Re: To live would be an awfully big adventure Mar 15 Nov - 11:15 | |
| Merci beaucoup les filles ! |
| | |
› inscription : 18/09/2016 › avatar : Thomas Andrew Felton › autres comptes : Je partage ma tête avec Fabian › crédit : Avat' .nephilim ; Sign' Emi Burton ; Gif' GekkuNeko & Tumblr
› statut civil : Je suis veuf depuis un moment et terriblement seul › occupation : Je suis basketteur professionnel
| (#) Sujet: Re: To live would be an awfully big adventure Mar 15 Nov - 18:46 | |
| Bienvenue ** Amuse toi bien parmi nous. ++ Excellent choix de vava on le voit trop peu ce type, je trouve ! |
| | |
| | | |
+ my love is on fire
› inscription : 19/12/2015 › pseudo : little liars › audrey › autres comptes : circe. › crédit : timeless › blake, solosand (sign)
› statut civil : célibataire. › quartier : #0122, stanford alley. › occupation : serveuse au haven coffee, photographe.
| (#) Sujet: Re: To live would be an awfully big adventure Mar 15 Nov - 23:14 | |
| |
| | |
| (#) Sujet: Re: To live would be an awfully big adventure Mar 15 Nov - 23:18 | |
| Merci beaucoup ! 'suis toute heureuse et je vais corriger mes fautes. |
| | |
kill em with kindness
› inscription : 21/08/2013 › pseudo : shiver./sarah. › crédit : spleen ocean/tumblr.
› statut civil : célibataire. › occupation : serveuse au madison grill & mannequin à ses heures perdues.
| (#) Sujet: Re: To live would be an awfully big adventure Mer 16 Nov - 13:55 | |
| bienvenue eddie est un super bon choix bon jeu parmi nous |
| | |
| (#) Sujet: Re: To live would be an awfully big adventure Mer 16 Nov - 16:41 | |
| Merciiiii |
| | |
| (#) Sujet: Re: To live would be an awfully big adventure | |
| |
| | | |
Sujets similaires | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|