AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
flt ferme ses portes...
pour tout savoir, rendez-vous ici. :eyes2: :eyes2:
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Partagez
 

 (elizac.) ღ the truth 'bout me.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur
Message
Eliza Cardwell

Eliza Cardwell

inscription : 16/03/2013
messages : 4194
points : 224
pseudo : charney (rose)
avatar : melissa benoist.
crédit : charney (ava).
âge : vingt-cinq ans.
statut civil : célibataire.
quartier : dans un petit appartement, sur downtown area.
occupation : étudiante en droit, spécialisation en crime familiaux. barmaid au old pub.

(elizac.) ღ the truth 'bout me. Empty
Message(#) Sujet: (elizac.) ღ the truth 'bout me. (elizac.) ღ the truth 'bout me. EmptyDim 6 Nov - 19:13

elizabeth thaïs cardwella last love song.
prénom(s) et nom elle possède deux prénoms. le plus utilisé, elizabeth, qui provient de son arrière grand-mère. elle préfère largement se faire appeler seulement eliza par contre. le second est thaïs parce qu'ils trouvaient cela mignon. cardwell est son seul nom de famille. surnoms comme eliza est déjà un surnom en soit, on aime affectueusement l'appeler eli ou lisa... généralement, les gens s'en tiennent qu'à son surnom premier. elle accepte rarement les autres surnoms. âge elle a tout juste vingt-cinq ans. le quart de siècle, comme on aime le lui rappeler. eliza ne se souci pas de l'âge de quelqu'un ni même du sien. l'important, c'est à l'intérieur et ce que l'on accompli. elle est née le dix-sept octobre. nationalité même si ses parents sont tous les deux américains, ils ont choisis de s'établir en amérique du nord, ce qui l'a rend complètement canadienne. ses parents ont décidés de " fonder une famille " à white oak station. ce n'est pas la ville la plus glamour, mais ils s'y sont tout de suite sentis bien. orientation sexuelle elle est complètement homosexuelle, même si ses parents sont dans le déni. elle n'en que très rarement puisque cela reste un sujet personnel et tabou pour certaines personnes. cependant, eliza l'accepte très, très bien. elle assume. statut civil bien qu'elle ait eu quelques relations, elle est présentement célibataire. si vous voulez tout savoir, elle attend de trouver la bonne, comme dans les contes de fées. eliza croit qu'au moment venu, l'amour avec un grand a se mettra sur son chemin... si ce n'est pas encore arrivé, c'est un signe qu'elle n'était pas prête. emploi/études la jeune cardwell s'est lancé dans des études de droits, il y a de cela déjà trois ans. elle veut se spécialiser dans les crimes familiaux ce qui demande un peu plus d'études. elle " arrondit ses fins de mois " en travaillant comme barmaid au old pub. eliza travaille surtout là-bas pour se sortir un peu de sa zone de confort. situation financière les parents d'eli sont tous deux très riches, mais elle préfère ne pas se fier à eux pour ses dépenses personnelles ou encore ses études. donc proprement dit, elle fait partie d'une classe aisée, même si elle se détache très bien de cela. avatar la très sexy brunette (alias supergirl), j'ai nommé melissa benoist-jenner, the greatest. crédit les gifs proviennent d'un gif hunt sur tumblr. pour l'avatar, vous référez à la partie crédit du profil. ❤

~ question une
à quoi ressemblait ta vie au lycée?
quand j'étais au lycée, j'étais considérée comme une étudiante modèle bien que je n'aimais pas porter ce lourd adjectif sur mes épaules. j'avais certes de très bonnes notes et les professeurs m'aiment bien, mais au delà de tout ça, j'étais aussi une jeune adolescente en quête de popularité et de reconnaissance. je croyais que ça m'apporterais le petit plus dont j'avais besoin pour être pleinement heureuse. j'avais tort. je l'ai bien vite compris, au alentour du milieu de ma scolarité... parmi tout cela, ma relation avec mes parents a légèrement changé : je voulais de plus en plus me défaire de leurs idéaux et vivre « par moi-même ». ils m'ont toujours appuyés dans cette décision, sachant que je restais tout de même une jeune femme avec une tête sur les épaules. ils ne m'en ont jamais voulu pour si peu. je garde de très bons souvenirs de cette époque et du lycée en général. elle a été la plus cruciale : ce fut le point tournant de ma vie où j'appris à faire des choix égoïstement pour mon propre bonheur. je ne le regrette pas une seule seconde.

~ question deux
es-tu heureux présentement?
je suis une inconditionnelle insatisfaite donc ce serait mentir que je suis pleinement heureuse en ce moment. certes, je suis heureuse, mais je suis toujours à la recherche de la prochaine chose qui me fera vibrer. je ne me contente jamais de rien, j'essaie de toujours pouvoir avoir mieux. certains diront que ça me rend instable, mais au contraire, c'est bien une forme de stabilité chez moi: le désir constant de se surpasser et d'être pleinement heureuse justement... je suis une grande passionnée de la vie, je ne rate pas une occasion de la vivre à fond. pour ce qui est de ma relation avec mes parents et amis, je vous dirais que ça va et vient. je m'entends beaucoup mieux avec mes parents parce qu'ils ont vu qu'en me laissant un peu de lousse, je ne deviendrais pas une écervelée comme ils en avaient si peur. pour les copines, c'est une autre histoire. plusieurs d'entre elles ne correspondent plus à mes besoins... on change toutes à un moment ou à un autre, je ne leur en veux pas pour ça... seulement, je ne vois pas comment elles pourraient me rendre plus heureuse. bref, le bonheur se construit et je suis prête à tout mettre en place, peu importe le temps que cela prendra.

~ question trois
où te vois-tu dans dix ans?
j'espère que j'aurai enfin passé le barreau ! (rires) je n'aime pas planifier ce genre de chose trop à l'avance. je pourrais dire qu'aujourd'hui, au moment présent, je me vois avec une femme, deux enfants, trois chiens, de bon clients et une réputation d'acier dans le domaine du droit, mais qu'est-ce que j'en sais ? comment puis-je prévoir à la lettre comment ma vie se déroulera ? qui sais si je ne vais pas faire un AVC l'an prochain et qui compromettra tous mes plans et tous mes rêves ? j'aime mieux vivre un jour à la fois ou du moins, planifier quelques mois à l'avance plutôt que dix ans ! qui plus est, je suis une éternelle insatisfaite (comme je l'ai dit plus tôt) ce qui m'amène à être toujours en mouvement, en constante réflexions quant à mes choix de vies... je serais donc incapable de précisément vous dire ce dont j'ai envie pour dans dix ans, parce que qui sait de quoi j'aurai vraiment envie demain ?

le questionnaire (pour la répartition des groupes) :

hors-jeu
may the force be with youuu.
prénom/pseudo rose/charney. âge le quart de siècle. pays canada, québec. présence tous les soirs et le weekend. comment tu as connu le forum grâce à abi, lorsqu'il n'était encore qu'une idée dans sa tête. personnage inventé/scénario scénario de joanne jacobsen. ❤ autre chose à ajouter? je vous aiiiiime ! ❤

Revenir en haut Aller en bas
http://eternal-lust.tumblr.com/
Eliza Cardwell

Eliza Cardwell

inscription : 16/03/2013
messages : 4194
points : 224
pseudo : charney (rose)
avatar : melissa benoist.
crédit : charney (ava).
âge : vingt-cinq ans.
statut civil : célibataire.
quartier : dans un petit appartement, sur downtown area.
occupation : étudiante en droit, spécialisation en crime familiaux. barmaid au old pub.

(elizac.) ღ the truth 'bout me. Empty
Message(#) Sujet: Re: (elizac.) ღ the truth 'bout me. (elizac.) ღ the truth 'bout me. EmptyDim 6 Nov - 19:19


tell me all of your story.
une si charmante dame se doit d'être à la hauteur. à la hauteur de qui?
un sac à dos sur les épaules, tes lunettes sur le bout de ton nez, tu regardais ce vieux bâtiment avec les yeux du coeur. tu pris une grande inspiration avant de faire un pas de plus en direction de cet établissement scolaire. ça y est, tu y étais enfin arrivée. l'université de white oak t'ouvrait maintenant ses portes. tout ce qu'il te restait à faire c'était de travailler fort et sans relâche pour obtenir le diplôme tant convoitée. il est vrai que tu es toujours eu des idées de grandeurs, toujours à l'affut des dernières sensations qui te ferait te sentir en vie, mais cette fois, c'était au delà de tout ce que tu aurais pu imaginé. grâce à tes bonnes notes et ta réputation de lycéenne modèle, tu avais réussit à obtenir une place parmi les étudiants les plus choyés dans le programme de droit. à l'aube de tes dix-huit ans, te voilà maintenant dans le monde des grands. (septembre 2009)

tu portas ta tasse à ta bouche pour boire une gorgée de ce liquide chaud caféïné. tu poussas un long soupir avant de te remettre à bosser sur cette dissertation. il était deux heures vingt-neuf du mat'. on t'avait prévenu que ce genre d'études demandait du temps et beaucoup, beaucoup de nuits blanches. aujourd'hui, tu en eus la confirmation. tu te massas la nuque avant de replongé ton regard sur l'écran d'ordinateur. le grand titre que portait ta page Word était le suivant : une mauvaise influence. dans ce travail écrit, il fallait mettre en place un scénario qui pouvait conduire à une faute grave. il fallait que ce soit quelque chose de réaliste et de préférence, un fait vécut légèrement modifié. à 2h32, tu te remis à l'écriture. c'est quelques semaines plus tard que ce même texte te donna un A+ dans ton bulletin. (mars 2009)

extrait « une mauvaise influence ».
« on ne sait jamais que ce n'est qu'une mauvaise influence jusqu'à ce qu'on soit mis en face de faits. elle semblait si innocente, si naïve et pourtant, elle aurait pu me faire faire n'importe quoi. était-ce moi qui était trop faible ou juste elle qui avait un désir constant pour le danger ? j'étais peut-être aveuglé par l'amour que je lui portait et elle, elle s'est sûrement servi de cette faiblesse pour me mettre à ses pieds d'une façon calculée et pourtant insoupçonnable. ce n'est que lorsqu'elle me proposa de braquer une banque que je compris qu'elle ne voyait en moi qu'une partenaire de crime et non pas une amoureuse. après tout, je ne connaissais rien d'elle. elle était surdouée pour laisser planer des doutes et des suppositions à son sujet. je ne savais même pas qui était ses parents ou ni même où elle avait grandit... »

c'est le coeur gros que tu montas sur scène pour récupérer ton diplôme en droit. tes parents étaient dans la salle, tu les voyais de loin. leur présence te faisait le plus grand bien. tu sais bien que dans ta jeunesse tu n'as pas été la plus gentille avec eux et que bien des fois tu les as déçus. rien qu'en allant travailler au old pub en 2011 ou en ayant loué un appartement pas très net au milieu de tes études tu savais que ça leur avait fait de la peine. tes parents ont toujours été là pour toi, à toujours vouloir trop t'en donner... c'est justement pour ça que tu décidas de prendre du recul: travailler pour gagner ton pain et payer tes études te faisait le plus grand bien sans parler de cette appartement qui était devenue ta maison. une fois sur la grande scène, tu pris le diplôme qu'on te tendit et le leva dans les airs. tu avais réussit. encore une ligne que tu pouvais rayer de ta bucket list. (avril 2012)

« pourquoi tu n'arrêterais pas là ? tu passes le barreau et tu viens travailler avec moi... dit ton père, les yeux pétillants qui trahissait tout de même pas son inquiétude. « tu sais comment je suis, mon père. ça ne me satisfait pas d'être juste avocate. je veux me spécialiser en droit de la famille. je veux aider tous ces enfants qui ne l'ont pas facile tous les jours... ils ne sont pas comme moi. moi j'ai eu la chance d'avoir des parents merveilleux, mais... » tu te stoppas net en voyant le sourire sur les lèvres de ton père. il avait compris. « tu es bien la fille de ta mère, toi. toujours prête à aider son prochain. » c'est après avoir eu son approbation que tu retournas chez toi. les papiers d'inscription au doctorat en droit était encore sur la table basse du salon. tu les pris entre tes mains, un sourire fier sur ton visage. tu les consultas une dernière fois, relisant même le texte de motivation que tu avais rédigé, avant de les mettre dans une enveloppe. ils étaient prêt à être posté. (juin 2012)

extrait du texte de motivation.
« Elizabeth Cardwell, fille unique de Marcel Cardwell et Hanna Blair. Née à White Oak Station, au Canada. Bachelière en droit, désire faire le doctorat en droit de la famille. Je suis une étudiante sérieuse et dévouée. Je mérite de donner tout ce que j'ai pour une cause qui me tient à coeur et celle-là, j'y crois dur comme fer. »

« pourquoi ça n'arrive qu'à moi ces choses-là ? » dis-tu avant de te laisser tomber sur le canapé, une bière à la main. jules te regardait avec de petit yeux, comme s'il avait pitié de toi. « peut-être que c'est parce que tu es trop impliquée dans tes relations ? peut-être qu'elles ne sont juste pas prête à aimer autant que tu les aimes ? » dit-il avant de se mettre à rire. décidément, il n'y comprenait rien. la psychologie féminine c'est si complexe. « peut-être, mais je suis plus que tannée de me faire sortir la fameuse phrase " c'est pas toi, c'est moi "... ». et encore une autre soirée à parler de tes peines d'amour, à ne pas comprendre ce qui s'est passé avant qu'elles ne te laissent toutes tomber. « je vais prendre un break. je vais devenir une célibataire endurcie ! » dis-tu avant de fixé le plafond. voilà, c'était décidé. tu attendrais la bonne. (février 2014)

---------------------------------

elle était encore là ce soir. joanne. si belle, si naturelle et authentique. on aurait dit une déesse tombée du ciel. « je te sers la même chose que d'habitude ? » demandas-tu en lui adressant le plus beau de tes sourires. tu avais un peu honte de la draguer comme ça alors que tu savais très bien qu'elle venait de sortir d'une relation sérieuse. elle hocha la tête. tu t'empressas donc de la servir. la soirée continua et elle enchaina les verres comme si elle n'avait pas de fond. lorsque arriva la fermeture, joanne était encore accoudée au bar. les mecs de mauvaise foi commençait à lui tourner autour si bien que tu décidas de la ramener chez toi. (ne sachant pas où elle habitait.) cette nuit là, tu aurais pu en profiter. faire comme cette première fille dans ta vie qui t'avait proposé d'aller braquer une banque et profiter de la faiblesse de joanne pour... coucher avec ou pire... mais ce n'était pas ton genre. tu restas planté à son chevet, la regardant dormir. elle était si belle, si magnifique... tu espérais secrètement -mais pas si secrètement que ça- qu'un jour elle te regarde de la même façon... (août 2016)


Dernière édition par Eliza Cardwell le Dim 6 Nov - 20:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://eternal-lust.tumblr.com/
Circe Davidson

Circe Davidson
glowing in the dark

inscription : 10/04/2016
messages : 687
points : 15
pseudo : little liars › audrey
avatar : kendall jenner.
autres comptes : serafina.
crédit : faust › aberdeen, solosand (sign)
âge : vingt-deux ans.
statut civil : très compliqué.
quartier : #0085 downtown area.
occupation : anciennement héritière, elle cherche sa voie.

(elizac.) ღ the truth 'bout me. Empty
Message(#) Sujet: Re: (elizac.) ღ the truth 'bout me. (elizac.) ღ the truth 'bout me. EmptyDim 6 Nov - 19:22

que dire de ce superbe choix ? :faint:
rebienvenue avec ce nouveau personnage, rose :omg1:
Revenir en haut Aller en bas
Prince K. Benjamin

Prince K. Benjamin

inscription : 25/11/2015
messages : 72
points : 12
pseudo : Lydie (lily)
avatar : Alexander Vlahos
autres comptes : Katia-Isabel & Jamie
crédit : Shiya (avatar)
âge : 23 ans.
statut civil : Fiancé à la sœur de l'homme qu'il aime.
quartier : countryside
occupation : Héritier à plein temps.

(elizac.) ღ the truth 'bout me. Empty
Message(#) Sujet: Re: (elizac.) ღ the truth 'bout me. (elizac.) ღ the truth 'bout me. EmptyDim 6 Nov - 19:23

(re)Bienvenue parmi nous ! Tu vas faire une heureuse avec ce scénario :coeur2:
Revenir en haut Aller en bas
Joanne Jacobsen

Joanne Jacobsen

inscription : 21/06/2014
messages : 1175
points : 4
avatar : alexis ren
crédit : polarize
âge : vingt-deux ans
statut civil : le cœur en miette, elle tente de faire le deuil de sa petite-amie
quartier : fairmount district (#726), une maison vide sans elle
occupation : censée être footballeuse professionnelle, mais actuellement sans club et donc sans emploi

(elizac.) ღ the truth 'bout me. Empty
Message(#) Sujet: Re: (elizac.) ღ the truth 'bout me. (elizac.) ღ the truth 'bout me. EmptyDim 6 Nov - 19:26

je meurs :faint:
je ne te remercierais jamais assez de prendre mon scénario :eyes2:
tu es tellement belle !

bon courage pour la suite de ta fiche :heart3:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Eliza Cardwell

Eliza Cardwell

inscription : 16/03/2013
messages : 4194
points : 224
pseudo : charney (rose)
avatar : melissa benoist.
crédit : charney (ava).
âge : vingt-cinq ans.
statut civil : célibataire.
quartier : dans un petit appartement, sur downtown area.
occupation : étudiante en droit, spécialisation en crime familiaux. barmaid au old pub.

(elizac.) ღ the truth 'bout me. Empty
Message(#) Sujet: Re: (elizac.) ღ the truth 'bout me. (elizac.) ღ the truth 'bout me. EmptyDim 6 Nov - 19:31

merci audrey ! :han: ça me fait du bien d'être une femme maintenant ! :mdr: merci aussi lily. coeur

et ma belle joanne. hug je comprends pas comment ton scénario a pu ne pas être pris tout ce temps-là. :bave: à mes yeux, il est parfait. j'espère que je saurai bien lui rendre justice en le faisant vivre. :eyes2: merciiiii beaucoupppp. :faint: :pray:
Revenir en haut Aller en bas
http://eternal-lust.tumblr.com/
Maxine Fields

Maxine Fields
kill em with kindness

inscription : 21/08/2013
messages : 12054
points : 44
pseudo : shiver./sarah.
avatar : bb bryden.
crédit : spleen ocean/tumblr.
âge : vingt-deux ans.
statut civil : célibataire.
occupation : serveuse au madison grill & mannequin à ses heures perdues.

(elizac.) ღ the truth 'bout me. Empty
Message(#) Sujet: Re: (elizac.) ღ the truth 'bout me. (elizac.) ღ the truth 'bout me. EmptyDim 6 Nov - 19:33

rebievenue :omg1:
ce scénario est une bombe et j'ai hâte d'exploiter notre lien :crazy: :heart4:
Revenir en haut Aller en bas
Jax Oakley

Jax Oakley

inscription : 01/08/2016
messages : 141
points : 26
pseudo : little.fireflie
avatar : Chris Evans
autres comptes : Pas encore
crédit : tearsflight
âge : 30 ans
statut civil : Célibataire et volage
occupation : Ambulancier, ex-militaire

(elizac.) ღ the truth 'bout me. Empty
Message(#) Sujet: Re: (elizac.) ღ the truth 'bout me. (elizac.) ღ the truth 'bout me. EmptyDim 6 Nov - 19:33

Yeah rebienvenue avec ce nouveau personnage qui a l'air fort intéressant ^^ J'espère qu'il t'inspirera longtemps & j'ai bien hâte qu'on se trouve un petit lien nous deux :heart:
Revenir en haut Aller en bas
Eliza Cardwell

Eliza Cardwell

inscription : 16/03/2013
messages : 4194
points : 224
pseudo : charney (rose)
avatar : melissa benoist.
crédit : charney (ava).
âge : vingt-cinq ans.
statut civil : célibataire.
quartier : dans un petit appartement, sur downtown area.
occupation : étudiante en droit, spécialisation en crime familiaux. barmaid au old pub.

(elizac.) ღ the truth 'bout me. Empty
Message(#) Sujet: Re: (elizac.) ღ the truth 'bout me. (elizac.) ღ the truth 'bout me. EmptyDim 6 Nov - 19:40

merci vous deux. :eyes2: j'ai hâte aussi de pouvoir jouer avec vouuuus. :luv:
Revenir en haut Aller en bas
http://eternal-lust.tumblr.com/
Biddy Blum

Biddy Blum

inscription : 19/05/2016
messages : 802
points : 64
pseudo : vercors. (chloé)
avatar : vanessa hudgens.
autres comptes : azel la gazelle.
crédit : you.first, vanessaannes, patricia highsmith.
âge : 27 ans.
statut civil : libre comme l'air.
quartier : standford alley, sous les toits.
occupation : étudiante en biologie et femme de ménage à ses heures perdues. elle fait aussi quelques services dans les restaurants, cafés et bars, selon la demande et son emploi du temps, ainsi que son besoin d'argent.

(elizac.) ღ the truth 'bout me. Empty
Message(#) Sujet: Re: (elizac.) ღ the truth 'bout me. (elizac.) ღ the truth 'bout me. EmptyDim 6 Nov - 20:13

rebienvenue chez toi, avec ce beau nouveau personnage. :heart: :heart:
Revenir en haut Aller en bas
Sasha Calloway

Sasha Calloway

inscription : 03/01/2014
messages : 3476
points : 74
pseudo : tchouky (marion)
avatar : josephine skriver
autres comptes : non à la schizophrénie
crédit : tik tok
âge : vingt-six ans
statut civil : célibataire
quartier : #9, standford alley › vit en colocation avec sa cousine et milly, la fille de cette dernière
occupation : travaille dans l'humanitaire › hôtesse d'accueil de la salle de sport

(elizac.) ღ the truth 'bout me. Empty
Message(#) Sujet: Re: (elizac.) ღ the truth 'bout me. (elizac.) ღ the truth 'bout me. EmptyDim 6 Nov - 21:30


plus d'homme dans le staff, girls poweeeeer ! :hero:

rebienvenue avec ce nouveau personnage. ça me fait penser qu'il faudrait que je me met à supergirl.
Revenir en haut Aller en bas
Eliza Cardwell

Eliza Cardwell

inscription : 16/03/2013
messages : 4194
points : 224
pseudo : charney (rose)
avatar : melissa benoist.
crédit : charney (ava).
âge : vingt-cinq ans.
statut civil : célibataire.
quartier : dans un petit appartement, sur downtown area.
occupation : étudiante en droit, spécialisation en crime familiaux. barmaid au old pub.

(elizac.) ღ the truth 'bout me. Empty
Message(#) Sujet: Re: (elizac.) ღ the truth 'bout me. (elizac.) ღ the truth 'bout me. EmptyDim 6 Nov - 21:36

merci chloé & marion ! :han:
j'avoue, je devrais m'y mettre aussi ! :dance1:

girrrrrrls poweeeeer ! :bong:

c'est bon pour la fiche, j'ai eu le ok de joanne. :love2: :love2:
Revenir en haut Aller en bas
http://eternal-lust.tumblr.com/
Camille Joubert

Camille Joubert

inscription : 01/04/2016
messages : 1087
points : 150
pseudo : Life Burns
avatar : Louis Tomlinson
crédit : avatar: ©scarlett glasses
âge : 25 ans (26.08)
statut civil : célibaitaire mais toujours amoureux de son ex
quartier : anciennement #29, Standford Alley et maintenant vit temporairement au Pimpernel motel => squatte quelques jours chez Azel
occupation : réceptionniste au Pimpernel motel

(elizac.) ღ the truth 'bout me. Empty
Message(#) Sujet: Re: (elizac.) ღ the truth 'bout me. (elizac.) ღ the truth 'bout me. EmptyLun 7 Nov - 12:59

un peu en retard... (reuh)bienvenue parmi ici toi :heart4:
très très bon choix :sun:
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


(elizac.) ღ the truth 'bout me. Empty
Message(#) Sujet: Re: (elizac.) ღ the truth 'bout me. (elizac.) ღ the truth 'bout me. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(elizac.) ღ the truth 'bout me.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (elizac.) ≡ let's talk about you n me.
» Le bout du monde
» sol. du bout des doigts.
» Gabrielle + On ne va loin que jusqu'au bout
» Gabrielle + On ne va loin que jusqu'au bout

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEELS LIKE TONIGHT. :: THE FIRST STEPS :: THIS IS MY STORY :: TERMINÉES-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser