|
|
| Auteur | Message |
---|
| (#) Sujet: faith lina hood [100%] Ven 4 Nov - 22:13 | |
| Faith Lina Hood "Take me out and finish this waste of a life" prénom(s) et nom › faith lina hood surnoms › pas besoin d'être surnommée quand ton prénom fait à peine deux syllabes âge › dix-neuf ans ( depuis le 13 juin ) nationalité › américaine orientation sexuelle › hétérosexuelle statut civil › célibataire emploi/études › étudiante dans le département art du spectacle et cinéma, dans le but de devenir scénariste + travaille comme serveuse pour aider ses parents à couvrir différents frais situation financière › peu aisée avatar › Saoirse Ronan crédit › tumblr ~ question une à quoi ressemblait ta vie au lycée? Le lycée fut la période où Faith fut le proche du plus de monde possible. Certes, elle connut des puteries, des conneries et des coups durs, mais quand elle repensait à cette époque maintenant qu’elle en était sortie, elle ne revoyait que les soirées avec sa bande, les éclats de rire dans les couloirs, et des jeux de cartes dans la cours. souvent ils allaient en soirée, et c’était toujours celle qui volait la clope de quelqu’un pour faire genre, et finissait par tousser à cracher ses poumons tout en se promettant de ne plus recommencer, mais qui recommençait le lendemain même. De même pour l’alcool, tout en sachant qu’elle ne tenait absolument pas ça, elle continuait de vouloir en boire le plus que x personne. elle n’avait aucun sens des limites. elle eut aussi ce moment de popularité qu’à une fille lors de son adolescence, et elle en profita, sous le prétexte de ne pas vouloir briser le cœur d’un pauvre jeune homme, mais toujours elle s’en amusait bien. elle avait toujours été passionnée par le cinéma, et était dans un petit club de cinéma qui se réunissait après les cours, pour discuter des films qu’ils avaient vus et en pour en découvrir des nouveaux. ils tournaient parfois des espèces de court-métrages qu’ils ne montraient à personne, et dont Faith écrivait le scénario, en essayant de se fier aux exigences de tous les autres. le club était le seul lieu où son caractère s’adoucissait un peu, et elle était plus sérieuse. Elle avait des notes moyennes, et ses parents n’étaient pas très regardants. Parfois ils grognaient quand elles rentraient trop tard, mais ils avaient toujours laissé couler, laissant leur fille agir sans vraiment y penser auparavant. Et ses frères n'étaient pas là non plus pour lui faire la morale, Nicolas parti faire des études de médecine et son frère jumeau Nathaniel dans un lycée privé en internat dans une ville éloignée de leur ville natale.
~ question deux es-tu heureux présentement? Si Faith n’est pas tout à fait heureuse, elle n’a à se plaindre de rien. Elle a décidé de se calmer un peu après le lycée, et même si elle est toujours impulsive, têtue et bon vivant, elle sait à présent se contenir. Son nombre d’amis n’a pas dépéri, cependant elle s’en veut d’avoir perdu le contact avec certains de ses amis du lycée avec lesquels elle a passé de bons moments. Son père l’appelle souvent, et malgré le fait que Faith travaille un peu en dehors de ses études pour ne plus trop avoir à dépendre d’eux, il insiste pour toujours lui apporter plus et parfois la jeune femme se sent mal à la fois de dépendre encore de ses parents, et à la fois de ne pas pouvoir prendre totalement sa liberté. Elle parle beaucoup avec ses frères, et même si elle n'est pas très proche d'eux, en raison d'un grand écart d'âge pour le plus âgé et de différents par le passé pour le frère jumeau, elle se sent bien comme cela pour l'instant. Elle a toujours eu beaucoup de liberté, alors ce n'est pas vraiment comme une nouvelle liberté pour elle. Mais à présent, elle veut vivre une vie d’adulte, être plus sérieuse peut être. Une partie d’elle est toujours une grande enfant qui ne comprend pas vraiment qu’il faudra qu’elle mette une certaine distance entre les autres et elle. Un truc n’a pas changé néanmoins, c’est son amour pour le cinéma. Et elle s’est prise d’amour pour les films de zombies, et cherche n’importe quel film de zombies à regarder lors des moments où elle ne travaille pas et n’étudie pas. Les zombies en eux-même lui plaisent beaucoup, aussi.
~ question trois où te vois-tu dans dix ans? Le futur pour Faith, c’est quelque chose de sombre et d’indécis. Il y a ce qu’elle aimerait, et ce qui ce se passera probablement... Au niveau de l’amour, on peut dire qu’elle est complètement paumée. Elle ne sait pas si elle veut continuer comme elle l’a toujours fait au lycée, c’est à dire sans se poser, ou si elle veut avoir UN quelqu’un auprès d’elle. Mais dans le futur, elle se dirait bien UN quelqu’un. Elle aime beaucoup White Oak, alors elle aimerait y rester, mais elle se lasserait à la longue, et aurait besoin de bouger. Mais techniquement, elle est plus le genre de fille à vivre au jour le jour.
- le questionnaire (pour la répartition des groupes) :
Pour la répartition des groupes Ce questionnaire servira à déterminer à quel groupe vous appartiendrez. Vos réponses aux questions à développement influenceront également la décision, mais si vous croyez que le groupe choisi ne correspond pas à votre personnage, n'hésitez pas à le signaler au staff. Pour indiquez votre réponse, il suffit d'ajouter « checked » juste après le « name="question" » correspondant à votre réponse (n'hésitez pas à nous faire signe si vous avez de la difficulté). Le matin, quand il est l’heure de se lever :
Un métier qui conviendrait bien à mon caractère :
Je croise au hasard une amie de l’école primaire, je lui dis :
En vacances, je:
En ville, je préfère me promener:
Ce qui me permet d’avancer dans la vie...
Avec les amis, j'adore:
L'élément qui m'attire le plus:
Un défaut que je me reconnais volontiers...
Le soir, avant de m'endormir : hors-jeu Watch as this man disappears as we know prénom/pseudo › erimion âge › dix-sept ans pays › france présence › 6/7 comment tu as connu le forum › top 50 forums personnage inventé/scénario › écrire ici. autre chose à ajouter? › c'est mon premier fow de rp avec des vavas réels, et j'ai l'impression d'être une grosse débutante urgh j'espère que je me plairais ici o/
Dernière édition par Faith Hood le Dim 6 Nov - 14:11, édité 10 fois |
| | |
| (#) Sujet: Re: faith lina hood [100%] Ven 4 Nov - 22:49 | |
| Un mélange d'histoire, de mémoires et de sentiments Nothing kills a man faster than his own head
« Nate ! Nate. Réponds moi s’il te plaît. Ouvre cette porte. Actuellement je me sens comme la petite dans la Reine des Neiges, et c’est pas tip top, tu vois. Pas que le fait de me retrouver comme une héroïne de Disney me dérange, mais en général la famille des héros Disney ne finit jamais bien, je pense donc à toi en et- ARGH ouvre cette porte Nate, ou je l’enfonce avec mon épaule puissante ! » Malgré toutes mes tentatives pour faire sortir mon frère jumeau de sa chambre, rien n’y fait. Il ne veut plus me voir, plus me parler, et ça fait mal. Du bout du couloir, j’entends les bruits de pas de mon grand frère Nicolas. Il prend cette expression inquiète qu’il fait toujours quand cette scène se déroule sous ses yeux. Il me caresse doucement l’épaule du bout des doigts en continuant son chemin le long du couloir. Et j’ai envie de craquer. « Nate. Je n’essayerai plus d’ouvrir cette porte. Viens me voir quand t’es prêt. » Je le prie silencieusement de bien vouloir se confier à sa sœur un jour. On avait toujours été le soleil et la lune, lui étant timide et moi complètement extravertie. Mais malgré tout, on s’entendait bien. Il fallait qu’à nos 15 ans, il fasse sa crise d’adolescence, et gâche tout en me laissant seule devant cette porte.
- -
Une soirée. Une des dernières dans ma ville natale, avec mes amis de lycée. J’ai 18 ans, et bientôt, ça va être le déménagement à White Oak, On est vendredi soir et je cherche mes clés à tâtons devant ma porte. Je vois des lumières à l’intérieur, dans le salon, et me rends soudainement compte que, oh, je n’ai pas besoin de clés, puisqu’il y a quelqu’un. Mes pas résonnent dans le couloir d’entrée, alors que je pénètre dans la maison. « Maman, c’est toi ? » Dans le salon, Nathaniel me fixe avec un regard perdu. « Oh, Faith… Je voulais te parler, mais je crois que ce n’est pas trop le moment. » « OH STOP NON ! Pas question que tu te défiles parce que je sens un peu l’alcool ! Allez, j’attends que tu me parles depuis euh 3 ans, alors magne et accouche. » Il semble hésiter, ses mains cherchent à accrocher son jean, mais ces trucs sont tellement collés à la peau qu’il ne peut pas, et se replie sur son t-shirt. Il ouvre la bouche, et s’arrête. « Je préfère t’envoyer un sms. » Aussitôt, il prend son téléphone et commence à tapoter sur l’écran lumineux. Je le regarde bouche bée, et sors le mien de ma poche dans l’attente du sms tant attendu. A l’intérieur, il m’explique tout ce qu’il a vécu durant son collège, harcèlements, bizutage, et le fin mot de l’histoire. Pourquoi il est parti dans un lycée privé en internat après le collège, pourquoi Nicolas semblait avoir l’air inquiet. Mais pourtant je suis en colère contre lui, mais surtout contre moi, de n’avoir rien remarqué.
- -
J’emballe mes affaires, je plie les cartons. Nicolas m’aide un peu, il est revenu pour le week-end et pour aider, on avait besoin de bras. Nathaniel se faufile, doucement, avec cette manie qu’il avait depuis qu’il était enfant de vouloir faire le moins de bruit en entrant quelque part, quand moi je semble vouloir briser le plancher. Je comprends automatiquement que va suivre ce moment très gênant de réconciliations qui est toujours difficile à amener. « Je vais probablement aller à White Oak à mon tour après avoir fait une mise à niveau d’art plastique pendant un an… Si tu veux bien me préparer le terrain. »
|
| | |
› inscription : 01/08/2016 › pseudo : little.fireflie › autres comptes : Pas encore › statut civil : Célibataire et volage › occupation : Ambulancier, ex-militaire
| | | |
› inscription : 28/09/2016 › autres comptes : Helsie Mikaelson › statut civil : Célibataire, coeur à prendre › quartier : Fairmount District › occupation : Propriétaire d'une patisserie pour chiens
| (#) Sujet: Re: faith lina hood [100%] Sam 5 Nov - 9:07 | |
| Saoirse, cette fille est magnifique ! Bienvenue sur le forum |
| | |
lost souls in revelry
› inscription : 24/06/2013 › pseudo : vercors. (chloé) › autres comptes : biddy la jolie. › crédit : ultraviolences, the vamps.
› statut civil : célibataire, mais son cœur bat de plus en plus fort pour son premier amour. › quartier : fairmount district. › occupation : couturière à hazelnut.
| (#) Sujet: Re: faith lina hood [100%] Sam 5 Nov - 9:51 | |
| awww saoirse, quel bon choix ! je l'adore celle-là. et c'est trop cool que flt soit ton premier forum avec avatar réel ! tu te débrouilles très bien jusque là, ne t'en fais pas. tu vas voir, on est bien ici. bienvenue !! |
| | |
kill em with kindness
› inscription : 21/08/2013 › pseudo : shiver./sarah. › crédit : spleen ocean/tumblr.
› statut civil : célibataire. › occupation : serveuse au madison grill & mannequin à ses heures perdues.
| (#) Sujet: Re: faith lina hood [100%] Sam 5 Nov - 10:21 | |
| bienvenue par ici si tu as la moindre question n'hésites pas à nous faire signe |
| | |
+ my love is on fire
› inscription : 19/12/2015 › pseudo : little liars › audrey › autres comptes : circe. › crédit : timeless › blake, solosand (sign)
› statut civil : célibataire. › quartier : #0122, stanford alley. › occupation : serveuse au haven coffee, photographe.
| (#) Sujet: Re: faith lina hood [100%] Sam 5 Nov - 13:38 | |
| qu'elle est belle cette demoiselle bienvenue sur flt, si tu as la moindre question n'hésites pas ! je suis ravie que flt soit le premier forum avec avatar réel que tu fais ! |
| | |
› inscription : 21/06/2014 › statut civil : le cœur en miette, elle tente de faire le deuil de sa petite-amie › quartier : fairmount district (#726), une maison vide sans elle › occupation : censée être footballeuse professionnelle, mais actuellement sans club et donc sans emploi
| | | |
kill em with kindness
› inscription : 21/08/2013 › pseudo : shiver./sarah. › crédit : spleen ocean/tumblr.
› statut civil : célibataire. › occupation : serveuse au madison grill & mannequin à ses heures perdues.
| (#) Sujet: Re: faith lina hood [100%] Dim 6 Nov - 17:21 | |
| |
| | |
› inscription : 01/04/2016 › avatar : Louis Tomlinson › crédit : avatar: ©scarlett glasses
› statut civil : célibaitaire mais toujours amoureux de son ex › quartier : anciennement #29, Standford Alley et maintenant vit temporairement au Pimpernel motel => squatte quelques jours chez Azel › occupation : réceptionniste au Pimpernel motel
| (#) Sujet: Re: faith lina hood [100%] Lun 7 Nov - 12:58 | |
| un peu en retard... bienvenue parmi nous Saoirse et le prénom Faith, j'approuve complètement |
| | |
| (#) Sujet: Re: faith lina hood [100%] | |
| |
| | | |
Sujets similaires | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|