AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
flt ferme ses portes...
pour tout savoir, rendez-vous ici. :eyes2: :eyes2:
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 mara ✻ back to the start.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur
Message


Invité
Invité


mara ✻ back to the start. Empty
Message(#) Sujet: mara ✻ back to the start. mara ✻ back to the start. EmptyJeu 29 Sep - 18:27

Mara Talward
Life is short.
Break the rules, forgive quickly, kiss slowly, love truly, laugh uncontrollably and never regret anything that made you smile.

prénom(s) et nom Talward. Patronyme qui lui colle à la peau depuis sa naissance, un simple nom rempli de chagrin et d'abandon qui ne cesse de lui rappeler l'amertume de ses souvenirs enfouis. Mara. Simple, féminin qui ne porte à aucune confusion douteuse et qui ne possède aucun surnom ridicule qui lui donnerait envie de sauter du haut d'un falaise. Elle ne s'en est jamais plaint mais ne l'a jamais véritablement apprécié plus que cela, elle s'en contente seulement. De toute façon, on ne lui avait pas vraiment demandé son avis lorsque la question du prénom, qu'elle porterait pour le restant de sa vie tout de même, avait été abordée par ses géniteurs. surnoms Mara, n'est-ce pas un prénom assez court ainsi ? En vérité, personne n'est jamais arrivé à lui donner un surnom digne de ce nom, les seuls auxquels elle a eu le droit sont "la naine" ou encore "la brunette". Elle ne possède donc aucun surnom fixe, de préfixe de son propre prénom ou nom, aucune chose idiote de ce genre. Non, cela est simplement Mara et ce n'est pas négociable. âge Vingt-deux ans que la ville de Chigago a vu naître la demoiselle, vingt-deux années que son petit cœur bat dans sa cage thoracique et que ses jambes gambadent à la découverte du monde. Et tout cela depuis le neuf mai mille neuf cent quatre-vingt-quatre, une date commune pour les autres personnes mais le jour de sa naissance pour ses proches et elle-même. nationalité Aucune nationalité loufoque qui ferrait exploser de rire le premier inconnu qui la rencontrerait, aucun mélange exotisme qui mériterait une médaille pour son originalité, non, juste de double-nationalité américaine et canadienne, rien d'extraordinaire.  orientation sexuelle Pour pouvoir lui coller une étiquette sur le front avec écrit en gros "hétérosexuelle" ou "homosexuelle" ou d'autres absurdités du genre ? Non, Mara, elle n'en porte aucune, elle défis constamment les règles puis de toute façon, on tombe amoureux d'une personne, d'une personnalité, mais surtout d'un coeur et non d'une connerie de sexe ou autres.  statut civil Récemment séparée de son premier petit-copain, juste, une histoire sans importance à ses yeux. Elle n'a jamais connu le véritable amour, celui qui vous fait vous sentir tellement exceptionnelle et avec qui vous avez l'impression de pouvoir tout faire. Non, elle n'a jamais connu tout cela et peut-être ne le connaîtra-t-elle jamais. emploi/études Etudiante en droit, malgré qu'elle soit en échec scolaire depuis un petit moment maintenant et tout cela parce que cela n'est pas son rêve de devenir avocate mais, celui de son père. Elle, ce qu'elle souhaite c'est devenir une grande danseuse de danse classique et faire de sa passion son métier. situation financière Dépendante financièrement de son frère et de temps en temps de son père, elle ne supporte guère cette situation et rêve secrètement d'être indépendante pour vivre sa propre vie, sans avoir l'autorité de quelqu'un à supporter. avatar Sarah Hyland. crédit Tumblr.

~ question une
à quoi ressemblait ta vie au lycée?
Un véritable foutoir. Je faisais partie des personnes qu'on voit comme "populaire" au lycée et pourtant, cela ne m'intéresse guère, c'était certainement le faîte que je me foutais complètement des cours et que je n'étais pas vraiment une bonne élève pour ne pas dire une mauvaise élève. Je suis heureuse que le lycée soit derrière moi, je n'aimais vraiment pas ça. Les gens qui vous jugent sans vous connaître ou qui vous admirent pour des conneries, ou encore les filles qui ne se respectent pas et ne respectent pas leurs corps mais le pire est le harcèlement que vivait certain élève sous mon nez, ils semblaient complètement seuls et abandonner. Je n'ai jamais rien fait pour eux et aujourd'hui, je m'en veux car je sais ce que cela fait d'avoir l'impression de ne pouvoir compter sur personne.

~ question deux
es-tu heureux présentement?
Heureuse est un bien grand mot, je ne pense même pas l'être, je me contente seulement de ma vie. Mais mon entourage ne s'y intéresse guère, mon père est plus omnibuler par son travail et sa nouvelle femme que par mon bonheur et mon frère commence seulement à s'intéresser un minimum à ma personne. Je suis plus une gamine paumée qu'une gamine heureuse, je ne le suis point mais... Peut-être un jour ? L'espoir fait vivre après tout.

~ question trois
où te vois-tu dans dix ans?
La musique rythmant mon propre corps, les lumières des projeteurs éclairant le moindre de mes mouvements et le public fixé sur ma personne, dansant sans m'arrêter. Voici comment je me vois dans dix ans, en train de danser sur une immense scène. Mais ce n'est pas ainsi que cela se passera car tout le monde s'en contre-fiche de ce que je souhaite et ce que je désire, la seule chose qui intéresse les autres c'est que je devienne une bonne avocate. Alors je devrais plutôt dire que je me vois dans un cabinet d'avocats face à un client...

le questionnaire (pour la répartition des groupes) :

hors-jeu
citation
prénom/pseudo Ana'. âge Quinze ans. pays France. présence Régulière, notamment le week-end. comment tu as connu le forum Je ne sais plus trop. personnage inventé/scénario Le superbe scénario de Becker ! autre chose à ajouter?  :heart4:



Dernière édition par Mara Talward le Ven 30 Sep - 21:30, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


mara ✻ back to the start. Empty
Message(#) Sujet: Re: mara ✻ back to the start. mara ✻ back to the start. EmptyJeu 29 Sep - 18:28


Story of my life
Tu es née sauvage… ne les laisse pas te dompter.

C'est ici que vous raconterez l'histoire de votre personnage. Vous êtes libre de le faire de la manière que vous désirez: un texte décrivant sa vie de sa naissance à aujourd'hui, raconter les moments les plus importants de sa vie, sous forme de journal intime ou encore un résumé de son histoire sous forme de liste. Un minimum de trente lignes vous est demandé, cependant si vous avez beaucoup développé les questions du premier post, nous pouvons accepter une histoire un peu plus courte.


Dernière édition par Mara Talward le Mar 4 Oct - 16:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Camille Joubert

Camille Joubert

inscription : 01/04/2016
messages : 1087
points : 150
pseudo : Life Burns
avatar : Louis Tomlinson
crédit : avatar: ©scarlett glasses
âge : 25 ans (26.08)
statut civil : célibaitaire mais toujours amoureux de son ex
quartier : anciennement #29, Standford Alley et maintenant vit temporairement au Pimpernel motel => squatte quelques jours chez Azel
occupation : réceptionniste au Pimpernel motel

mara ✻ back to the start. Empty
Message(#) Sujet: Re: mara ✻ back to the start. mara ✻ back to the start. EmptyJeu 29 Sep - 18:36

très bon choix :coeur2: bienvenue parmi nous :hey:
bon courage pour ta présentation :hero:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


mara ✻ back to the start. Empty
Message(#) Sujet: Re: mara ✻ back to the start. mara ✻ back to the start. EmptyJeu 29 Sep - 18:44

très bon choix de scénario! coeur
bienvenue parmi nous & bonne chance pour la suite! :omg1:
Revenir en haut Aller en bas
Jules C. Shaw

Jules C. Shaw

inscription : 18/09/2016
messages : 409
points : 53
pseudo : GekkuNeko
avatar : Thomas Andrew Felton
autres comptes : Je partage ma tête avec Fabian
crédit : Avat' .nephilim ; Sign' Emi Burton ; Gif' GekkuNeko & Tumblr
âge : 27 ans
statut civil : Je suis veuf depuis un moment et terriblement seul
quartier : Countryside
occupation : Je suis basketteur professionnel

mara ✻ back to the start. Empty
Message(#) Sujet: Re: mara ✻ back to the start. mara ✻ back to the start. EmptyJeu 29 Sep - 18:51

Bienvenue puis bonne chance pour ta fiche.
Excellent choix de vava, cette nana est magnifique !
Revenir en haut Aller en bas
Becker Talward

Becker Talward

inscription : 03/06/2016
messages : 273
points : 0
pseudo : .lollipops (maïlig)
avatar : jack o'connell.
autres comptes : rhys, eli.
crédit : (c) avatar de killer from a gang sur bazzart et signature sur tumblr.
âge : vingt-cinq ans.
statut civil : célibataire.
occupation : étudiant en design industriel ; travaille au bar "the eagle and child"

mara ✻ back to the start. Empty
Message(#) Sujet: Re: mara ✻ back to the start. mara ✻ back to the start. EmptyJeu 29 Sep - 20:14

la plus jolie :coeur2: :coeur2: :coeur2: :coeur2:
trop contente de voir la petite soeur de becker super attendue :eyes2: tu rends tooooop ma journée qui était pourtant bien pourrie ahah :omg1: :omg1:
en tout cas, n'hésite pas à me MP :faint: :faint:
bienvenue et bonne chance pour ta fiche ma jolie :heart:
Revenir en haut Aller en bas
Serafina Riddle

Serafina Riddle
+ my love is on fire

inscription : 19/12/2015
messages : 974
points : 10
pseudo : little liars › audrey
avatar : emma stone.
autres comptes : circe.
crédit : timeless › blake, solosand (sign)
âge : vingt-six ans.
statut civil : célibataire.
quartier : #0122, stanford alley.
occupation : serveuse au haven coffee, photographe.

mara ✻ back to the start. Empty
Message(#) Sujet: Re: mara ✻ back to the start. mara ✻ back to the start. EmptyJeu 29 Sep - 21:17

excellent choix de scénario :coeur2:
bienvenue sur flt, bonne chance pour la suite de ta fiche :omg1:
Revenir en haut Aller en bas
Biddy Blum

Biddy Blum

inscription : 19/05/2016
messages : 802
points : 64
pseudo : vercors. (chloé)
avatar : vanessa hudgens.
autres comptes : azel la gazelle.
crédit : you.first, vanessaannes, patricia highsmith.
âge : 27 ans.
statut civil : libre comme l'air.
quartier : standford alley, sous les toits.
occupation : étudiante en biologie et femme de ménage à ses heures perdues. elle fait aussi quelques services dans les restaurants, cafés et bars, selon la demande et son emploi du temps, ainsi que son besoin d'argent.

mara ✻ back to the start. Empty
Message(#) Sujet: Re: mara ✻ back to the start. mara ✻ back to the start. EmptyJeu 29 Sep - 21:28

aww très bon choix! j'adore le pseudo. :luv: :luv:
bienvenue sur flt, hâte d'en découvrir plus sur ta mara. :heart: puis tu fais une heureuse, c'est top! :omg1:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


mara ✻ back to the start. Empty
Message(#) Sujet: Re: mara ✻ back to the start. mara ✻ back to the start. EmptyVen 30 Sep - 0:39

Bienvenue sur FLT et bon courage pour ta fiche!
Revenir en haut Aller en bas
Maxine Fields

Maxine Fields
kill em with kindness

inscription : 21/08/2013
messages : 12054
points : 44
pseudo : shiver./sarah.
avatar : bb bryden.
crédit : spleen ocean/tumblr.
âge : vingt-deux ans.
statut civil : célibataire.
occupation : serveuse au madison grill & mannequin à ses heures perdues.

mara ✻ back to the start. Empty
Message(#) Sujet: Re: mara ✻ back to the start. mara ✻ back to the start. EmptyVen 30 Sep - 15:12

sarah est vraiment sublime :omg1: et puis très bon choix de scénario :faint:
il nous faudra un lien d'ailleurs, en attendant bienvenue par ici coeur coeur
Revenir en haut Aller en bas
Joanne Jacobsen

Joanne Jacobsen

inscription : 21/06/2014
messages : 1175
points : 4
avatar : alexis ren
crédit : polarize
âge : vingt-deux ans
statut civil : le cœur en miette, elle tente de faire le deuil de sa petite-amie
quartier : fairmount district (#726), une maison vide sans elle
occupation : censée être footballeuse professionnelle, mais actuellement sans club et donc sans emploi

mara ✻ back to the start. Empty
Message(#) Sujet: Re: mara ✻ back to the start. mara ✻ back to the start. EmptyVen 30 Sep - 18:45

bienvenue parmi nous :coeur2:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


mara ✻ back to the start. Empty
Message(#) Sujet: Re: mara ✻ back to the start. mara ✻ back to the start. EmptyVen 30 Sep - 19:47

Merci à vous tous pour ce superbe accueil ! :heart3:

Maxine Fields, Totalement d'accord avec toi, ta demoiselle est sublime aussi. :faint: Je te garde un lien au chaud dans ce cas. :**:

Becker Talward, le grand frère :coeur2: :coeur2: :coeur2:
Je suis contente de refaire ta journée, encore plus si celle-ci n'était pas bonne ! :**:
Je vais tout de suite venir te harceler, j'ai déjà quelques questions. :siffle:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


mara ✻ back to the start. Empty
Message(#) Sujet: Re: mara ✻ back to the start. mara ✻ back to the start. EmptyDim 2 Oct - 11:28

bienvenue par ici et bon courage pour ta fiche :luuv:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


mara ✻ back to the start. Empty
Message(#) Sujet: Re: mara ✻ back to the start. mara ✻ back to the start. EmptyMar 4 Oct - 17:57

Merci ! :**:
Revenir en haut Aller en bas
Alix Grayson

Alix Grayson

inscription : 11/05/2016
messages : 1284
points : 78
pseudo : Cécile
avatar : Zoey Deutch
autres comptes : Elliot Coppens
crédit : milkovich
âge : 22 ans
statut civil : célibataire
quartier : fairmount district
occupation : écrit des chroniques "voyage" pour un magazine en ligne

mara ✻ back to the start. Empty
Message(#) Sujet: Re: mara ✻ back to the start. mara ✻ back to the start. EmptyMar 4 Oct - 22:40

La petite soeur :eyes:
Bienvenue parmi nous :omg1:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


mara ✻ back to the start. Empty
Message(#) Sujet: Re: mara ✻ back to the start. mara ✻ back to the start. EmptyMer 5 Oct - 22:08

Merci ! :**:
Revenir en haut Aller en bas
Sasha Calloway

Sasha Calloway

inscription : 03/01/2014
messages : 3476
points : 74
pseudo : tchouky (marion)
avatar : josephine skriver
autres comptes : non à la schizophrénie
crédit : tik tok
âge : vingt-six ans
statut civil : célibataire
quartier : #9, standford alley › vit en colocation avec sa cousine et milly, la fille de cette dernière
occupation : travaille dans l'humanitaire › hôtesse d'accueil de la salle de sport

mara ✻ back to the start. Empty
Message(#) Sujet: Re: mara ✻ back to the start. mara ✻ back to the start. EmptyMar 11 Oct - 11:48


le délai pour terminer ta fiche est dépassé, elle passe donc en danger. as-tu besoin d'un délai supplémentaire ? :**:
Revenir en haut Aller en bas
Sasha Calloway

Sasha Calloway

inscription : 03/01/2014
messages : 3476
points : 74
pseudo : tchouky (marion)
avatar : josephine skriver
autres comptes : non à la schizophrénie
crédit : tik tok
âge : vingt-six ans
statut civil : célibataire
quartier : #9, standford alley › vit en colocation avec sa cousine et milly, la fille de cette dernière
occupation : travaille dans l'humanitaire › hôtesse d'accueil de la salle de sport

mara ✻ back to the start. Empty
Message(#) Sujet: Re: mara ✻ back to the start. mara ✻ back to the start. EmptyJeu 20 Oct - 13:04


sans nouvelles de ta part, la fiche est archivée et ton compte est supprimé.
n'hésite pas à revenir parmi nous. :heart3:
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


mara ✻ back to the start. Empty
Message(#) Sujet: Re: mara ✻ back to the start. mara ✻ back to the start. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
mara ✻ back to the start.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» MARA + you were red and you liked me because i was blue.
» make it pop like pink champagne (mara)
» then you can start to make it better ⊹ lorelei.
» May-Line ω I do not know where to start ...
» May-Line ω I do not know where to start ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEELS LIKE TONIGHT. :: ARCHIVES :: LAST KISS GOODBYE :: FICHES ABANDONNÉES JAMAIS VALIDÉES-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser