› inscription : 01/04/2016 › avatar : Louis Tomlinson › crédit : avatar: ©scarlett glasses
› statut civil : célibaitaire mais toujours amoureux de son ex › quartier : anciennement #29, Standford Alley et maintenant vit temporairement au Pimpernel motel => squatte quelques jours chez Azel › occupation : réceptionniste au Pimpernel motel
| (#) Sujet: Petit mot d'excuse Mar 13 Sep - 12:40 | |
| Aloha Je n'utilise pas le code, puisque ceci n'est pas une absence, mais comme le titre l'indique, plutôt un mot d'excuse J'avais mon absence jusqu'au 4 et j'ai annoncé mon retour lundi dernier, en pensant très sincèrement que ce serait bon, mais le fait est que la semaine passée a été en fait pire que les précédentes et que j'ai jamais été aussi peu sur mon pc Du coup, je passais nul part et je n'ai pas vraiment pu rp non plus. A priori, ça devrait enfin être bon, je devrais être à nouveau un peu plus présente. Encore pardon et merci de votre compréhension |
|
| (#) Sujet: Re: Petit mot d'excuse Jeu 15 Sep - 1:56 | |
| voyons mon chaton. on comprends parfaitement et on (je, du moins) ne t'en veux pas ! on sait tous qu'on a la vie réelle d'abord et on est pas ici pour ce jeter des pierres dès la première absence. bon courage mon petit chat & merci d'avoir prévenu. |
|
› inscription : 01/04/2016 › avatar : Louis Tomlinson › crédit : avatar: ©scarlett glasses
› statut civil : célibaitaire mais toujours amoureux de son ex › quartier : anciennement #29, Standford Alley et maintenant vit temporairement au Pimpernel motel => squatte quelques jours chez Azel › occupation : réceptionniste au Pimpernel motel
| (#) Sujet: Re: Petit mot d'excuse Jeu 15 Sep - 15:46 | |
| merci beaucoup de ton message, c'est gentil |
|
lost souls in revelry
› inscription : 24/06/2013 › pseudo : vercors. (chloé) › autres comptes : biddy la jolie. › crédit : ultraviolences, the vamps.
› statut civil : célibataire, mais son cœur bat de plus en plus fort pour son premier amour. › quartier : fairmount district. › occupation : couturière à hazelnut.
| (#) Sujet: Re: Petit mot d'excuse Jeu 15 Sep - 18:29 | |
| ohh mais c'est adorable de passer s'excuser d'ailleurs, j'en profite pour le dire là parce qu'à chaque fois j'y pense mais j'oublie de te mpotter ou quoi, mais ça serait cool qu'on se trouve un lien à l'occas, si ça te dit. |
|
| (#) Sujet: Re: Petit mot d'excuse Jeu 15 Sep - 20:04 | |
| Ce sera avec grand plaisir pour le lien et d'ailleurs tu me fais penser que ça fait un moment que je voulais t'envoyer un MP avec les avatars de Cora que j'ai fait mais chaque fois je zappe de le faire |
|
kill em with kindness
› inscription : 21/08/2013 › pseudo : shiver./sarah. › crédit : spleen ocean/tumblr.
› statut civil : célibataire. › occupation : serveuse au madison grill & mannequin à ses heures perdues.
| (#) Sujet: Re: Petit mot d'excuse Ven 16 Sep - 13:49 | |
| oh ton petit mot fait super plaisir, on comprend tout à fait ne t'en fais pas tu es tout excusé évidemment |
|
| (#) Sujet: Re: Petit mot d'excuse | |
| |
|