AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
flt ferme ses portes...
pour tout savoir, rendez-vous ici. :eyes2: :eyes2:
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

Partagez

Un petit vote pour bibi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur

Invité
Invité

Un petit vote pour bibi Empty
Message(#) Sujet: Un petit vote pour bibi Un petit vote pour bibi EmptyDim 31 Mai - 19:46

Yo'p tout le monde ! :coeur2:

J'ai participé à La matinale des lycéens, qui est un concours d'écriture pour les 14/19 ans. Le but étant d'écrire une nouvelle, un TTC, un poème, etc, à partir d'un thème donné ce matin à 11h11 et de poster son oeuvre avant 18h18.
J'ai donc participé aux derniers moments, en me rendant compte de ma magnifique faute d'orthographe (qui en vérité est plus une faute d'inattention de ma part) dans le titre.
Bref. J'aurais besoin de petits votes, histoire de mettre le plus de chance de mon côté, car je vous avoue que la rencontre avec l'auteur Gilles Legardinier me fait de l’œil :**:
J'accepte aussi les critiques, elles sont toutes bonnes à prendre. Pour les fautes d'orthographe, vous pouvez sauter ce passage, j'ai été prise de cours et ma relecture a été bâclée. Et bien sûr, elles m'ont toutes sauté aux yeux après avoir posté... :sad:

Pour voir le texte, c'est ici !

Merci à ceux qui prendront le temps de me lire, de me donner leur avis et pourquoi pas de voter :3

PS : Etant absente à partir de demain, je ne pourrais peut-être pas vous répondre ou lire vos messages, mais en tout cas, merciiiiiii ! :hug2:
Revenir en haut Aller en bas
Abigail Woods

Abigail Woods
down by the river

pseudo : sarah (twisted lips)
autres comptes : micah.
crédit : © BALACLAVA.
statut civil : célibataire.
quartier : fairmount district.
occupation : étudiante en architecture et design intérieur.

Message(#) Sujet: Re: Un petit vote pour bibi Un petit vote pour bibi EmptyJeu 18 Juin - 21:36

j'ai voté, j'espère qu'il n'est pas trop tard.  :eyes3:  
en tout cas, ton texte est très sympa! c'est sûr que pour un texte aussi court et surtout écrit en si peu de temps, c'est difficile de bien développer les personnages et de vraiment entrer dans l'histoire, mais j'aime beaucoup comment tu écris, ça donne envie d'en savoir plus. :coeur: au fait, c'était quoi le thème?
bonne chance en tout cas! :cat:

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Un petit vote pour bibi Un petit vote pour bibi EmptyMar 23 Juin - 23:05

Non, ce n'était pas trop tard, mais les finalistes ont été choisit et je n'en fait pas parti !
Merci, ça me fait plaisir :eyes2: Je ne sais jamais si mon style d'écriture va plaire ou non et c'est assez stressant de demander des avis à d'autres personnes qu'à ses amis. Le thème était "Le nouveau du lycée" si je ne me trompe pas. Habituellement, j'écris plutôt du fantastique, *dit la nana qui va écrire un roman d'amour* donc le thème ne m'emballait pas plus que ça, mais c'était l'occase d'introduire un petit message, alors je me suis dit pourquoi pas. Mais le temps a été mon ennemi sur ce coup là !
Merci d'avoir voté en tout cas :coeur2:

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: Un petit vote pour bibi Un petit vote pour bibi Empty

Un petit vote pour bibi
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1