Yo'p tout le monde !
J'ai participé à
La matinale des lycéens, qui est un concours d'écriture pour les 14/19 ans. Le but étant d'écrire une nouvelle, un TTC, un poème, etc, à partir d'un thème donné ce matin à 11h11 et de poster son oeuvre avant 18h18.
J'ai donc participé aux derniers moments, en me rendant compte de ma magnifique faute d'orthographe (qui en vérité est plus une faute d'inattention de ma part) dans le titre.
Bref. J'aurais besoin de petits votes, histoire de mettre le plus de chance de mon côté, car je vous avoue que la rencontre avec l'auteur Gilles Legardinier me fait de l’œil
J'accepte aussi les critiques, elles sont toutes bonnes à prendre. Pour les fautes d'orthographe, vous pouvez sauter ce passage, j'ai été prise de cours et ma relecture a été bâclée. Et bien sûr, elles m'ont toutes sauté aux yeux après avoir posté...
Pour voir le texte, c'est
ici !
Merci à ceux qui prendront le temps de me lire, de me donner leur avis et pourquoi pas de voter
PS : Etant absente à partir de demain, je ne pourrais peut-être pas vous répondre ou lire vos messages, mais en tout cas, merciiiiiii !